|
|
| Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Ven 6 Sep - 18:32 | |
| Aleyna bailla comme si elle ne l'avait pas fait depuis des mois, elle avait beaucoup de mal à dormir depuis quelques jours. Elle avait revu Rosier au ministère, elle essayait de l'éviter le plus possible depuis la nuit pourpre mais il n'y avait rien à faire, il fallait bien qu'elles se recroisent un jour ou l'autre. Et puis se cacher n'était pas possible, Lena était loin d'être discrète dans son genre alors autant affronter la bête en face. Elle n'avait pas été à Gryffondor pour rien, elle était courageuse et c'était bien le moment de le montrer. L'Auror souffla et regarda l'état de son minuscule appartement, c'était l'Apocalypse, elle avait tellement de vêtements par terre.
D'un coup de baguette elle remédia à ça rapidement, certes il y avait que très peu de monde qui venait chez elle mais pour sa santé mentale c'était mieux. Heureusement il y avait les sorties Quidditch avec Donovan pour essayer de garder l'esprit saint. Elle ne pouvait pas trop se mettre la tête à l'envers dans un bar comme beaucoup le font, elle arrivait déjà pas à mettre un pied devant l'autre sans s'éclater sur le sol, elle était bien mieux sur un balai. Il fallait qu'elle sorte prendre l'air, entre boulot dodo elle commençait à devenir folle et le temps était parfait pour faire une balade.
Elle prit donc la direction du parc, là-bas elle pourra se poser tranquillement pour laisser son esprit se vider un peu, elle en avait bien besoin. Et elle trouva un coin sous un arbre, retiré du monde qu'elle voyait marcher au loin. Elle se posa dans l'herbe contre l'arbre, cet arbre lui rappelait celui qu'elle avait escaladé et qui lui avait offert cette cicatrice sur le coin de la lèvre quand elle était petite.
Sa maladresse avait commencé très tot, c'était peut-être une punition qui sait. Perdue dans ses souvenirs elle entendit un craquement en haut de l'arbre, elle n'eut pas le temps de lever la tête que quelqu'un arriva juste devant elle, elle avait sauté de l'arbre, l'Auror se mit à crier. La main sur sa baguette Aleyna regarda qui était cette personne complètement folle qui avait failli lui sauter dessus. Oh non pas elle, pas maintenant, pitié.
|
| | | Jessica G. Rosier Puriste Messages : 30
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Mer 11 Sep - 13:46 | |
| Jessica Rosier avait envie de passer inaperçue aujourd'hui, même si elle adorait que les gens se retournent vers elle quand elle passe devant eux. L'ego surdimensionné qu'elle avait était de famille, sauf pour son traitre de petit frère qu'ils avaient tous renié à cause du fait qu'il était moderniste et qu'il avait fait honte à la famille en n'étant pas admis à Serpentard comme le voulait la tradition des Rosier. Donc pour elle, elle n'avait qu'un grand frère, un petit, Johann, et une petite soeur. Elle soupira dans les rues de Londres regardant les moldus avec mépris et dégoût total, ils étaient tellement insignifiants.
Elle marchait sans vraiment savoir où elle allait, mais elle arriva devant un grand parc, il y avait quelques personnes. La blonde repéra un arbre assez grand pour monter le plus haut possible et avoir une vue sur une bonne partie du parc. C'était assez bien pour oublier ses obligations, maintenant qu'elle avait cette marque sur son bras, sa vie n'était plus la même, et elle ne voulait pas la meme pour Johann et sa petite soeur. Elle fut sortie de ses pensées en voyant une fille venir se poser au pied de l'arbre, cette fille, elle la connaissait très bien.
Cette Auror de malheur, elle lui avait sauvé la vie le soir de la nuit pourpre, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait, c'était comme un réflex. Elle regarda la brune s'asseoir juste en dessous d'elle, Jess ne bougeait pas, elle ne faisait aucun bruit. Mikautadze... Nom que Jessica faisait semblant de ne pas savoir prononcer juste pour la rendre dingue, même si elle voyait très bien que ce n'était pas le cas.
Evidemment elle n'avait pas envie de rester là à ne rien faire avec Aleyna juste en dessous d'elle, elle devait descendre de cet arbre pour mouvementer un peu sa journée. Le destin avait fait en sorte qu'elles se croisent toutes les deux. La blonde se laissa tomber et atterrit devant la femme qui lâcha un cri, ce qui fit rire Jessica, elle la vit poser sa main sur sa baguette.
-Doucement l'Auror je ne vais pas t'attaquer, juste te voir crier m'a bien plu. Je suis venu ici pour être tranquille et il faut que tu viennes te poser au pied de mon arbre.
|
| | | Messages : 21
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Dim 15 Sep - 17:16 | |
| Dire qu'Aleyna voulait passer une journée tranquille dehors, prendre l'air et se vider l'esprit, visiblement le destin en avait voulu autrement. D'un côté, elle aurait voulu voir personne, surtout pas une mangemort ou future mangemort, elle n'en savait absolument rien. Elles ne se connaissaient pas vraiment et pourtant une attirence était bien présente, c'était digne d'un vieux roman à l'eau de rose. L'Auror ne s'attendait pas voir Jessica Rosier tomber du ciel juste devant elle comme ça, il y avait de quoi faire une crise cardiaque avec ce genre d'action. Rosier avait sûrement le don pour ne pas se faire remarquer et arrive comme ça derrière les gens pour les faire flipper.
Aleyna avait beaucoup de mal à se la sortir de la tête, surtout depuis que cette dernière lui avait sauvé la vie, il n'y avait pas d'autres mots, elle devait se l'avouer. Pourquoi elle avait fait ça? Aucune idée, mais il devait bien y avoir une raison, peut-être que... Non c'était impossible, Lena aurait rougi juste à cette pensé, mais non, elle n'était pas du genre romantique. Enfin c'est ce qu'elle laissait paraître prês des autres et avec son métier elle n'avait pas le temps.
"Doucement l'Auror je ne vais pas t'attaquer, juste te voir crier m'a bien plu. Je suis venu ici pour être tranquille et il faut que tu viennes te poser au pied de mon arbre." La main toujours sur sa baguette, Aleyna regarda la blonde devant elle étant obligée de lever la tête car elle était assise et pas Jessica. L'Auror roula des yeux avant de ranger sa baguette, il y avait bien trop de monde pour qu'elle essaye une quelconque attaque contre elle. La blonde avait toujours ce grain de voix sarcastique, comme si tout lui était dû, comme beaucoup de puristes d'ailleurs. L'ego de Jessica était surdimensionné, à croire que c'était une tradition familiale ça.
-Ton arbre? Laisse moi rire, c'est toi qui la planté peut-être ? Me fais pas chi** Rosier, c'est pas le moment.
Elles se parlaient souvent comme ça toutes les deux, quand elles se croisaient au ministère, quand Lena n'avait pas le temps de faire demi-tour ou de se cacher, mais ça, il ne faut pas le dire. Même si elle était plus âgée de quelques années, il n'y avait pas non plus dix ans de différence et cette femme ne la laissait pas indifférente.
|
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Mer 18 Sep - 10:13 | |
| Jessica savait que cette discussion allait finir plutôt mal, comme toujours entre elles d'ailleurs. Elles se lancaient souvent des piques et aimaient se chercher l'une l'autre, c'était un peu comme un jeu mais qui finissait souvent mal. La mangemort n'avait pas peur d'affronter l'Auror et vise verca, c'était jouer avec le feu, et le feu, ça brûle. Mais l'ancienne Serpentard aimait se confronter à l'ancienne Gryffondor, c'était digne de la rivalité entre leurs anciennes maisons. Quand elles se croisaient au ministère, la blonde voyait très bien que la brune faisait tout pour ne pas croiser son chemin et c'était vraiment jouissif pour l'Archéomage, ce sentiment de supériorité.
Mais là, elle avait envie de la rendre digue, quoi de mieux pour avoir toujours une réponse à ce qu'elle dit, elle savait que ça l'énervait au plus haut point. "Ton arbre? Laisse moi rire, c'est toi qui la planté peut-être ? Me fais pas chi** Rosier, c'est pas le moment." Elle ne pouvait que rire suite à cette phrase, Aleyna avait de l'humour, et dans un sens, Jess aimait ça. Elle se frappa mentalement pour avoir eu une pensée pareille, elle ne devait rien aimer d'elle, rien. Elle était une Auror, son ennemie, même si sa marque des ténèbres n'était pas révélée au grand jour pour le moment et qu'elle essayait de trouver un moyen de la retirer.
-Peut-être, tu n'en sais rien, j'aime beaucoup la botanique. Maintenant que tu me dis de ne pas te faire chi** je pense que ça va être mon occupation principale Mikau... Je ne sais pas dire ton nom imprononçable alors je t'appellerais l'Auror.
Elle savait le dire, mais quoi de mieux d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, elle n'allait pas la lâcher. En fait, elle l'avait sûrement sauvée pour continuer de la rendre dingue, oui, ça devait être ça, il n'y avait pas d'autres raisons de toute façon. Elle regarda Aleyna avec un sourire en coin, elle allait jouer encore un peu.
-Tu sais que je t'ai sauvé la vie l'Auror, tu t'en rappelle? Sans moi, tu serais six pieds sous terre. Donc je crois que tu m'en dois une non? Tu me dois la vie, mais je n'irais pas jusqu'à là.
Oui, elle lui devait une faveur pour lui avoir sauvé les fesses ce soir-là, elle savait déjà ce qu'elle allait lui demander. Elle la regarda dans les yeux, elle avait un regard qui avait toujours hypnotisé la blonde, elle n'avait jamais compris pourquoi. Jessica essaya de se reprendre avant qu'Aleyna ne le remarque.
|
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Sam 21 Sep - 9:03 | |
| Bon, visiblement Aleyna n'allait pas passer la meilleure après-midi de sa vie, comme on le dit souvent, encore une journée de gâchée. Se retrouver face à Jessica Rosier et son sourire narquoi, détestable, mais en même temps ça lui allait parfaitement bien. La blonde l'a cherchait bien trop souvent et ça commençait à devenir pesant cette histoire, elle allait devoir riposter et ne pas se laisser faire par la puriste face à elle. Lena était l'inverse de Jessica, elles n'avaient absolument rien en commun toutes les deux, l'eau et le feu qui se rencontrent. Elle arrivait à la chercher jusqu'aux couloirs du ministère et malgré le monde qu'il y avait, elle arrivait à tomber dessus, jamais elle n'allait s'en débarrasser de celle-là.
"Peut-être, tu n'en sais rien, j'aime beaucoup la botanique. Maintenant que tu me dis de ne pas te faire chi** je pense que ça va être mon occupation principale Mikau... Je ne sais pas dire ton nom imprononçable alors je t'appellerais l'Auror." Elle avait toujours réponse à tout, c'était fatigant à la longue. Elle prenait tout à la rigolade, comme si pour elle la vie était un jeu, un jeu dangereux en tout cas. Aleyna roula des yeux, elle avait tellement l'habitude que les gens ne sachent pas prononcer son nom de famille que ça ne lui faisait absolument rien.
-Tu ne sais pas parler sérieusement Rosier, c'est épuisant, tu es épuisante. Et sâche que je me fiche pas mal que tu n'arrives pas à dire mon nom, dans un sens ça m'arrange comme ça il ne sort pas de ta sale bouche de vipère. Appel-moi comme tu veux, je n'en ai absolument rien à foutr*, tu n'es pas mon amie.
Elle avait failli lui dire que si elle l'appelait l'Auror elle pouvait donc l'appeler la mangemort? Mais non, elle n'était pas sûre, elle ne savait pas si elle était marquée ou non mais elle était quand même recherchée par certains de ses collègues. Si ils la voyaient parler avec elle sans rien faire, elle se ferait remonter rapidement. Elle savait que cette conversation n'allait pas finir tout de suite, si on pouvait appeler ça une conversation d'ailleurs.
"Tu sais que je t'ai sauvé la vie l'Auror, tu t'en rappelle? Sans moi, tu serais six pieds sous terre. Donc je crois que tu m'en dois une non? Tu me dois la vie, mais je n'irais pas jusqu'à là." Et voilà, le sujet tabou qui devait finir sur le tapis à un moment ou un autre, pour le coup Lena ne savait pas trop quoi dire mais elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé. Le regard de la brune plongea dans celui de la blonde, le temps semblait s'arrêter quelques instants.
-Alors de un, je ne t'ai jamais demandé de me sauver la vie, j'aurais sûrement demandé à quelqu'un d'autre vois-tu. De deux, je ne te dois absolument rien, tu voudrais quoi d'ailleurs hum ? Que je te protège de mes collègues ? Que je fasse un travail pour toi Rosier ?
Ca y est, elle était énervée, elle arrivait toujours à l'énerver, c'était la seule personne qui arrivait à la rendre dingue en si peu de temps. Elle croyait quoi, qu'elle allait pouvoir lui faire du chantage comme ça, c'était mort.
|
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Lun 23 Sep - 11:09 | |
| Jessica avait trouvé son occupation de la journée, pour un jour où elle ne travaillait pas, quoi de mieux que de s'amuser. Elle connaissait assez bien Aleyna pour savoir comment l'énerver plus vite que les autres, elle faisait souvent cet effet d'ailleurs. Jessica était loin d'être aimée de tous, mais elle savait très bien attirer l'attention des autres, surtout des hommes quand elle en avait besoin, et ça marchait parfaitement. Elle portait fièrement son nom de famille et ça, ça ne plaisait pas à tous, heureusement elle avait Johann avec elle au ministère, même s'il passait beaucoup de temps à Gringott's.
La blonde arrivait toujours à trouver quoi dire à chaque question posée, elle arrivait toujours à tourner ça dans son sens. Elle voyait bien que la brune commençait à lever un peu le ton, elle voulait que ça continue. "Tu ne sais pas parler sérieusement Rosier, c'est épuisant, tu es épuisante. Et sâche que je me fiche pas mal que tu n'arrives pas à dire mon nom, dans un sens ça m'arrange comme ça il ne sort pas de ta sale bouche de vipère. Appel-moi comme tu veux, je n'en ai absolument rien à foutr*, tu n'es pas mon amie." Jess ne pouvait que rire suite à sa phrase, elle savait qu'Aleyna allait bientôt exprimer sa colère et c'est exactement ce qu'attendait la blonde.
-Et toi, tu commences à mal parler, donc tu viens de te lancer une balle perdue toute seule. Je ne sais peut-être pas "parler sérieusement" comme tu le dis, mais toi, tu es mal polie ma grande. Et encore heureux que je ne suis pas ton amie, ça me ferait mal.
Jessica croisa les bras, elle était en position d'attaque et elle n'allait pas s'arrêter là en si bon chemin. La mangemort savait qu'elle jouait à un jeu dangereux, elle était Auror, elle pouvait appeler ses collègues rapidement pour l'embarquer, surtout depuis qu'elle avait la marque. Mais ça, la brune ne le savait pas, même si elle devait s'en douter, elle était loin d'être bête. Mais pourquoi ne le faisait-elle pas ? Peut-être parceque la blonde lui avait sauvé la vie et qu'elle n'osait pas admettre qu'elle lui en devait une.
"Alors de un, je ne t'ai jamais demandé de me sauver la vie, j'aurais sûrement demandé à quelqu'un d'autre vois-tu. De deux, je ne te dois absolument rien, tu voudrais quoi d'ailleurs hum ? Que je te protège de mes collègues ? Que je fasse un travail pour toi Rosier ?" Jessica sourit, elle avait toujours cette façon de s'exprimer qui faisait rire la blonde. En tout cas c'était exactement ce qu'elle voulait, la protection, du moins jusqu'à ce qu'elle retire cette marque affreusement laide de son bras. La mangemort se rapprocha de l'auror et se mit à la contourner pour se mettre derrière elle, très près, collée à son dos pour lui parler à l'oreille.
-Tu as tout compris, tu es plus intelligente que je le pensais Aleyna. Tu crois que c'est pour quoi que je t'ai sauvé ? Tu aurais voulu que je te laisse crever comme mon défunt époux ? Lui ne me servait à rien, mais toi, tu vas me servir l'Auror.
Dans ses paroles, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait appelé la brune par son prénom. Les mots de la mangemort n'étaient pas totalement vrais car elle savait qu'elle ne l'avait pas sauvée juste pour qu'elle la protège des Auror.
|
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Jeu 26 Sep - 10:34 | |
| Aleyna avait déjà envie de partir loin de cette vipère qui était aussi chiante qu'attirante, ça devenait incontrôlable. Et des fois, l'auror avait du mal à garder son calme. Mais elle devait faire attention avec Rosier en face d'elle, elle ne savait pas si c'était une mangemort ou pas, même si elle était sûre à 80% au moins qu'elle était marquée. Si elle se faisait voir entrain de parler avec elle, la brune risquait gros. Elle savait très bien que Jessica faisait exprès de l'énerver, et le pire dans tout ça, c'est que ça marchait parfaitement bien à chaque fois. La blonde se fichait d'elle en riant à sa phrase, ce qui véxa encore plus l'Auror qui croisa les bras.
"Et toi, tu commences à mal parler, donc tu viens de te lancer une balle perdue toute seule. Je ne sais peut-être pas "parler sérieusement" comme tu le dis, mais toi, tu es mal polie ma grande. Et encore heureux que je ne suis pas ton amie, ça me ferait mal." C'était de pire en pire cette conversation et ça n'allait mener à rien du tout à part peut-être un duel, mais non, c'était bien trop risqué ici, à la vue de tous. Comment osait-elle lui parler comme ça, "ma grande" mais ça va pas non ?! Elle se prenait pour qui !
- Alors pourquoi tu viens me les briser Rosier ?! Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache ! Tu te prends pour la reine mais tu n'es rien, tu es comme les autres puristes, arrogante, tu crois que le monde t'appartient alors que non, vous avez perdu, tu as perdu.
Elle voulait la toucher et lui faire comprendre qu'elle se doutait qu'elle possèdait la marque des ténèbres sur son bras. Si elle était aussi intélligente qu'elle le disait, elle allait comprendre le sous entendu, faut-il encore qu'elle soit intélligente, et ça, c'était une autre histoire. Elle savait que la blonde voulait mordre, mais pour le moment elle ne faisait qu'aboyer, rien de bien passionnant. Mais si elle le voulait, Lena pouvait appeler n'importe lequel de ses collègues pour venir la mettre derrière les barreaux, mais elle ne savait pas pourquoi, elle n'y arrivait pas.
Malgré tout, elle lui avait sauvé la vie et même si elle faisait comme si ça ne la touchait pas, et bien ce n'était pas vrai. Contrairement à Jessica, elle, elle avait un coeur et des sentiments, et au fond elle la remerciait, mais jamais elle ne l'avouera devant la blonde. Elle la regarda bouger et la contourner, ça sentait pas bon tout ça, elle devait rester sur ses gardes, à tout moment ça pouvait dégénérer. Elle se plaça derrière l'auror, collée contre elle, et Aleyna commença à respirer plus vite, c'était très bizarre. Elle sentit ses lèvres se rapprocher de son oreille, elle sentit son souffle et la brune ferma les yeux pour se concentrer.
"Tu as tout compris, tu es plus intelligente que je le pensais Aleyna. Tu crois que c'est pour quoi que je t'ai sauvé ? Tu aurais voulu que je te laisse crever comme mon défunt époux ? Lui ne me servait à rien, mais toi, tu vas me servir l'Auror." Son coeur battait plus vite, elle l'avait appelé par son prénom et ça avait encore plus perturbé la jeune femme qui était en état de faiblesse. Ayant de plus en plus chaud, elle devait se sortir de cette position, et très vite, avant de succomber. Ni une ni deux, elle se retourna en poussant un peu la blonde pour lui faire face, elle commençait à avoir trop chaud et à étouffer. La brune espérait juste qu'elle n'était pas toute rouge, mais en reculant elle se prit les pieds dans une racine d'arbre et tomba en arrière dans l'herbe avant de se relever directement ayant la honte de sa vie.
- Tu... tu n'auras rien de moi, je ne suis pas à ta disposition ! Et d'ailleurs, si tu m'as sauvé pour que moi je t'évite la prison, tu te mets le doigt dans l'œil et bien profond Rosier ! Tu crois quoi hein ? Tu crois que je suis la seule à te connaître ? Il y a pleins d'auror qui veulent ta peau et celle de ton frère ! Vous êtes tous tarés dans la famille ou quoi ?
|
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Jeu 3 Oct - 9:38 | |
| Jessica n'était pas du genre à parler à tout le monde, mais avec cette fille c'était différent, elle ne savait absolument pas pourquoi elle l'intriguait autant. Elle aimait son tempérament et très peu de personnes osaient lui répondre comme la brune le faisait, et elle aimait ça. "Alors pourquoi tu viens me les briser Rosier ?! Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache ! Tu te prends pour la reine mais tu n'es rien, tu es comme les autres puristes, arrogante, tu crois que le monde t'appartient alors que non, vous avez perdu, tu as perdu." La blonde ne pouvait que lui sourire, elle n'était pas comme les autres, elle était unique et ça, tout le monde le savait. Jamais elle ne perdait, jamais. Le jeu allait commencer et Jessica n'allait pas la laisser gagner, elle aura le dernier mot, du moins elle l'espérait... Arrogante? Oh oui elle l'était, et elle adorait ça, c'était sa signature.
-Je viens parce que j'ai envie de te faire chi**, ça faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu, ça me manquait. Mais sache que je ne perds jamais.
Il est vrai que depuis son mariage, elle passait tout son temps au ministère voulant éviter le plus possible le manoir conjugal. Du coup maintenant elle pouvait vaquer à ses occupations, faire ce qu'elle voulait de sa vie et de ses journées, comme aujourd'hui. Et son occupation aujourd'hui, c'était Aleyna. Elle savait très bien que la brune voulait la toucher mais il en fallait plus pour la jeune femme, elle avait un coeur de pierre, du moins, elle le croyait. Car elle avait sauvé l'auror, alors qu'elle aurait pu la laisser crever comme son mari... Cet acte, elle ne l'expliquait pas vraiment, elle faisait croire que c'était pour lui faire du chantage et rien de plus.
L'ancienne Serpentard se colla au dos de l'ancienne Gryffondor pour lui parler tellement près qu'elle pouvait sentir le parfum de la brune. Son corps collé au sien était comme une source de chaleur qui rendait Jess complètement perdue, elle devait se reprendre. Mais Aleyna la repoussa en arrière, un coup de froid s'empara de la blonde qui recula un peu, regardant la jeune femme qui lui faisait désormais face. La brune recula et tomba en arrière, se retrouvant le cul dans l'herbe, Jessica explosa de rire, c'était tellement comique. Mais la jeune femme se releva très vite, en colère avec les joues un peu rouges, Jess la trouva... craquante?
"Tu... tu n'auras rien de moi, je ne suis pas à ta disposition ! Et d'ailleurs, si tu m'as sauvé pour que moi je t'évite la prison, tu te mets le doigt dans l'œil et bien profond Rosier ! Tu crois quoi hein ? Tu crois que je suis la seule à te connaître ? Il y a pleins d'auror qui veulent ta peau et celle de ton frère ! Vous êtes tous tarés dans la famille ou quoi ?" Elle était énervée et Jess ne pouvait retirer son sourire de ses lèvres, cette fille était vraiment unique en son genre. Mais elle n'avait pas tort, des aurors étaient à ses trousses, maintenant qu'elle avait la marque des ténèbres sur son bras. Elle parla de son frère et oui, lui aussi faisait n'importe quoi, mais il n'était pas marqué et heureusement.
-Tu n'es pas crédible à t'énerver comme ça, surtout après cette magnifique chute que tu viens de faire et qui restera gravée dans ma tête pendant des années. Je ne te demande pas de m'éviter la prison, je sais le faire toute seule. Aucun auror ne m'aura, ni mon frère, et si je devais choisir, c'est lui que je sauverais et pas moi. La famille passe avant tout chez moi, mais ça tu ne peux pas comprendre.
|
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Lun 7 Oct - 15:38 | |
| Aleyna ne savait pas quoi faire pour se débarrasser de cette fille avant de faire quelque chose qu'elle allait sûrement regretter. Jessica Rosier était une fille sûre d'elle et très imbue d'elle-même, elle n'allait jamais se laisser faire, mais Aleyna n'était pas du genre à se laisser marcher dessus. "Je viens parce que j'ai envie de te faire chi**, ça faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu, ça me manquait. Mais sache que je ne perds jamais." La brune roula des yeux, une enfant, voilà ce qu'elle était, une enfant qui ne lâchera rien jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut. Mais il est vrai qu'elles ne s'étaient pas vues depuis un moment, dire qu'elle lui avait manquée était un peu trop fort comme mot, mais elle savait au fond d'elle que la blonde l'intriguait.
- Oh je te manquais Rosier? Je ne sais pas si je dois dire que ça me fait plaisir ou pas.
Elle donna de l'ironie dans sa phrase, c'était digne d'une comédie incroyable, mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Aleyna passait beaucoup de temps en mission, il y avait encore des mangemorts en liberté et les mettre derrière les barreaux pour longtemps. Mais elle ne savait pas si elle arrivera à mettre Jessica à Azkaban, si la blonde était marquée, elle n'aura pas le choix, elle devra le faire. Avec elle, ça n'allait pas être comme avec les autres, aura-t-elle des remords ? Peut-être que la blonde avait raison, peut-être qu'elle lui en devait une car sans elle, elle serait six pieds sous terre.
Quand Jessica se colla à elle, Lena eut quelques secondes d'absence, elle était comme piégée contre la puriste qui avait un charme fou. La chaleur de son corps contre le sien était une vraie torture pour l'auror qui avait repris ses esprits pour repousser la blonde et finir dans l'herbe en reculant. Elle avait l'habitude de tomber, combien de fois elle avait fini à l'infirmerie à cause des nombreuses chutes qu'elle avait faites, mais bizarrement, sur un balai, jamais elle n'avait eu de soucis. Elle devait se défendre et montrer qu'elle n'était pas un jouet qu'elle allait utiliser pour sa liberté. "Tu n'es pas crédible à t'énerver comme ça, surtout après cette magnifique chute que tu viens de faire et qui restera gravée dans ma tête pendant des années. Je ne te demande pas de m'éviter la prison, je sais le faire toute seule. Aucun auror ne m'aura, ni mon frère, et si je devais choisir, c'est lui que je sauverais et pas moi. La famille passe avant tout chez moi, mais ça tu ne peux pas comprendre."
Lena serra le poing, pas à cause du fait qu'elle se moquait d'elle sur sa chute, mais sur ses mots concernant la famille. L'auror n'avait pas de famille, à part sa mère, son père était mort quand elle était petite et le fait que la blonde joue avec ça, la rage montait. Elle se retenait de laisser couler les larmes sur ses joues, elle avait juste envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Aleyna se rua sur Jessica l'attrapant à la gorge avant de la plaquer contre l'arbre, sa baguette collée juste sous le menton de la blonde sa main serrant toujours sa gorge.
- Ferme-là ! Tu ne sais rien de moi sale puriste de mer** ! Je pourrais te tuer là tout de suite et faire passer ça pour un accident suite à un duel !
|
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) Mer 16 Oct - 9:40 | |
| Jessica n'était pas du genre à tailler la cosette aussi longtemps, surtout avec une sang-mêlé qui plus est, est une auror. Mais avec Aleyna c'était différent, c'était bizarre et elle avait envie de rester encore un peu avec elle, même si elle devait faire attention à ce que ses amis aurors débarquent. "Oh je te manquais Rosier? Je ne sais pas si je dois dire que ça me fait plaisir ou pas."Elle savait que la Gryffondor n'avait pas peur d'elle et qu'elle était prête à lui répondre de façon aussi sarcastique qu'elle. Et c'est ce qui plaisait à l'ancienne Serpentard, cette fille était incroyable. - Ca devrait te faire plaisir, c'est un honneur pour toi que je sois ici en ta compagnie, peu de gens ont cette chance. Alors profite. Elle lui répondait de la même façon qu'elle l'avait fait un peu plus tôt, ce jeu entre elles lui plaisait. Mais cette chute incroyable dans l'herbe était vraiment la chose la plus belle qu'elle avait pu voir depuis quelques temps, c'était tombée au bon moment, sans vouloir faire de jeux de mots. La voir s'énerver comme ça était un peu excitant pour la blonde, elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait qu'elle l'attaque, qu'elle lui montre sa force et sa haine. Elle savait très bien que la brune était du genre à amuser la galerie, être très gentille, mais tout le monde a une haine enfouie en eux. Mais le sujet passa sur eux, sa famille et ça, elle ne pouvait pas la laisser parler d'eux, Jess passait sur la défensive quand on parlait d'eux, surtout de Johann et de leur petite sœur. Mais elle connaissait la situation familiale de la jeune femme en face d'elle et elle savait très bien que le pique qu'elle venait de lui lancer l'avait rendue complètement folle, et c'était ce qu'attendait la mangemort. Bingo ça avait marché, l'auror s'approcha violemment d'elle, attrapant sa gorge en la poussant violemment contre l'arbre. Elle serra sa gorge avant de sortir sa baguette, la plaçant juste au-dessus de sa main, sous le menton de la blonde. "Ferme-là ! Tu ne sais rien de moi sale puriste de mer** ! Je pourrais te tuer là tout de suite et faire passer ça pour un accident suite à un duel !"Jessica se mit à rire, ça y est, la haine était enfin sortie et elle adorait ça. La blonde tendit sa main vers le visage d'Aleyna, caressant sa joue avec un petit sourire en coin. - Mais tu ne le feras pas, je t'intéresse beaucoup trop pour que tu me tue Aleyna. Tu fais enfin sortir ta rage qui sommeille en toi, et j'adore ça. Je suis sûr que tu adores cette situation, me dominer. Prendre le pouvoir sur une mangemort, tu ne peux pas le nier, tu aimes ça, avoue le. On se reverra bientôt. La puriste lui fit un clins d'œil avant de transplaner d'un coup pour ne pas trop attirer les regards sur elle. FIN |
| | |
| Sujet: Re: Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) | |
| |
| | | | Sache qu'avant tout j'suis pauvre, y'a que mon cœur à piquer - (Jessica/Aleyna) | |
|