Sujet: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Lun 23 Sep - 12:28
Mascarade ball Sang-purs only
Citation :
Contexte : Chaque année en janvier, les Slughorn organisent un bal pour la nouvelle année. Un bal où seuls les sang-pur sont conviés. Cette année, c''est le fils ainé et héritier, August, qui est contraint de s'en charger. C'est un bal masqué. voici quelques images pour vous aidez à imaginer la salle, encore la salle , le manoir, l'allée du manoir. Il n'y a pas limite, l'opulence est maitre mot, beaucoup de nourriture et de boisson !
24 janvier 1981.
Cette idée était une connerie. Une grosse connerie. Et August regrette déjà d'avoir accepter pour faire plaisir à sa mère. Gamin qui n'a jamais reçu trop d'amour, qui veut en obtenir ne serait-ce qu'une miette de la part de ses parents. Son père a aussi influencé cette décision, parce qu'il ne peut rien refuser à son père et il le sait. Il faut faire bonne impression, August ! Un mariage heureux vous apportera sécurité et relations ! Il hait son père, de toute son âme, mais il est piégé, et ne peut rien lui refuser. Au diable ce mariage, ces conneries de bal masqué et toute cette société de sang-pur à la noix. Il les méprise, tous, et rien de savoir qu'ils vont être chez lui, dans son espace. Il a envie d'exploser. Déjà habillé, sa jambe bat un rythme nerveusement alors qu'il est dans sa cave, un joint d'herbes magiques entre les doigts pour tenter de se calmer. Tout est prêt dans la salle de réception, les mets, les décorations, l'orchestre qui est là pour le soir.
Tout. Mais il n'a pas envie d'être là.
Si seulement il avait le choix de désobéir.
Il écrase son mégot, et quitte sa cave, non sans avoir tripler les sorts de protection et d'illusion. Personne ne doit savoir qu'il est dans un gang. Absolument personne. Il place son masque et remonte. Il voit son elfe qui attend déjà les invités pour les servir au mieux. Il se met lui aussi dans le hall, sans savoir où diable se trouve sa foutue fiancée. Il l'entend, quelques secondes après, descend les marches du grand escalier central. Il se tourne vers elle, et soupire, résigné. Elle est sublime.Quand Haelyn arrive près de lui, il lui tend son bras.
"Cordial. Et bonne impression. N'oublie pas." La tenant à son bras comme un couple parfait, attendant derrière la porte. Porte qui s'ouvre sur les premiers invités. "Que la supercherie commence."
August s'éclaircit la gorge en s'avance vers les premiers invités.
"Bonsoir, et bienvenue. La salle de réception se trouve sur votre gauche, mon elfe s'occupera de vos manteaux."
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Mar 24 Sep - 13:47
24 janvier 1981.
Un bal. Elle en avait déjà entendu parler bien évidemment, en tant que Sang Pur. Mais jamais elle ne s’était rendu là-bas. Inspirant doucement, Haelyn espère que tout va bien se passer. Elle n’oublie pas que les apparences sont importantes. Et elle doit de les maintenir, en faisant croire que leur mariage est heureux. C’est ce contrat qui les unis. Vérifiant son reflet dans le miroir, l’ancienne Flint soupire avant de terminer son maquillage. Une touche de rouge à lèvres, qui va avec sa robe. Elle a longuement hésité sur la couleur et finalement, c’est la vendeuse de la boutique qui l’a aidé à choisir. Haelyn n’est pas peu fière du résultat. Au moins, August ne pourra pas lui faire de piques à ce sujet ; elle ne lui fera pas honte. Elle espère que son mari – qu’est-ce qu’elle peut haïr ce mot !, aura fait un effort vestimentaire. Il en va de leur réputation après tout.
Une fois ses escarpins aux pieds, la faisant être un peu plus grande qu’en temps normal, Haelyn est prête à descendre, son masque sur les yeux. Mais elle se doute qu’elle restera malgré tout plus petite que son époux. Ses tatouages sont mis en avant par le rouge de sa robe, qui permet de faire ressortir sa peau pâle. La seule chose qu’elle a refusé, c’est bel et bien de coiffer ses mèches. Elle les a laissés libre dans son dos, légèrement ondulés. Sortant de sa chambre, ses pas raisonnant sur le parquet, Haelyn ne tarde pas à descendre. Bien sûr, August est déjà là. Il est superbe ! Mais elle préfère largement avoir la langue coupée, plutôt que de l’avouer. Terminant de descendre les marches, la rousse vient se glisser à ses côtés, son bras se mettant autour du sien pour l’image du couple parfait. « C’est plutôt moi qui devrais te répéter ça. T’as tendance à être aussi aimable que les portes d’Azkaban. » Hochant la tête, Haelyn est entièrement d’accord. C’est vraiment une supercherie ! Un faux sourire aux lèvres, elle suit son époux jusqu’aux premiers invités. Elle les laisse aller se débarrasser de leurs affaires, alors que son bras reste autour de celui d’August. Dans le fond, la rouquine a qu’une hâte : que cette soirée soit terminée. Tournant doucement la tête vers son époux, elle remarque un détail. Et un sourire étire ses lèvres. Lâchant son bras, elle va jusqu’à un vase posé non loin et récupère une rose. Elle enlève la tige avant de revenir vers son époux et lui glisse dans sa boutonnière. « Histoire qu’on donne l’impression d’être assortis, mon amour. » Elle accentue exprès sur ce surnom débile, histoire de maintenir les apparences. Elle sait qu'en tant que jeunes mariés, il risque d'être épiés. Elle espère que les prochains invités vont rapidement arrivés. Et une question se pose : va-t-elle devoir danser avec lui ?
B. Leonora Slughorn
Puriste
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Mer 25 Sep - 17:12
24 janvier 1981.
Cette année, les choses ont changé. C’est son frère qui doit organiser le fameux bal de la famille Slughorn. Et bien sûr, cela a bien fait rire Leo d’entendre une telle chose. Sa mère n’a pas cessé de lui écrire qu’elle avait l’espoir que son fils et sa nouvelle femme, fassent quelque chose de splendide. Chose que la brune n’a pas douté une seule seconde. August a beau ne pas apprécié ce genre de soirée, elle ne doute pas qu’il ne va rien faire pour entache leur nom de famille. Sans parler que maintenant qu’il est marié, il doit faire bonne impression. Même si aux dernières nouvelles, ce n’était pas au beau fixe avec sa femme. Pourquoi leur père a-t-il choisi Haelyn Flint pour August ? Ils n’ont rien en commun, si ce n’est d’être insupportables tous les deux ! Un peu comme elle avec Johann d’ailleurs … Mais ce n’est guère le moment de penser à ça !
Terminant de se préparer, Leo vérifie une dernière fois sa tenue. Elle n’est pas peu fière de cette robe qui la met en valeur. Et dans le fond, elle espère que sa tenue va rendre jaloux son fiancé, et qu’il fera bien attention à la garder près de lui. Leo commence a éprouvé des sentiments pour lui, même si elle refuse catégoriquement de se l’avouer. Ses cheveux sont laissés libres, mais elle a pris grand soin d’y glisser quelques perles à l’intérieur. C’est parfait ! Ses escarpins aux pieds, une dernière touche de rouge à lèvres et la voilà prête à descendre après avoir mis son masque.
@Johann T. Rosier l’attend déjà. Il est vraiment élégant. S’approchant, elle fait mine d’enlever une poussière sur son bras. C’est surtout une excuse pour pouvoir être proche de lui, respirer son parfum, sans que cela ne passe pour un geste de tendresse. « Tu es très … beau comme ça. » Elle peut malgré tout lui faire un compliment. Glissant son bras contre le sien, Leonora s’assure qu’il est prêt, avant qu’ils ne puissent transplaner. Rapidement, ils arrivent donc au manoir de son frère. Le lieu est toujours aussi beau ! Même si elle se doute que ça l’embête de voir son épouse à l’intérieur, dans son manoir. Son frère est du genre casanier. Marchant dans l’allée, son bras toujours posé contre celui de Johann, ils arrivent rapidement à l’entrée. Il y a quelques personnes devant eux. Aussi, elle se tourne vers son fiancé. « Tu n’as jamais rencontré mon frère il me semble ? » Ils sont fiancés, mais ce n’est pas comme s’ils allaient faire des week-ends tous ensemble. Leur tour arrive. Leo retire sa veste et la tend à l’elfe de maison avant de s’avancer vers leurs hôtes. Elle embrasse les deux joues d’@Haelyn E. Slughorn avant de se tourner vers son frère. Et sans attendre, même si elle sait que ça l’agace, elle claque un gros baiser sur sa joue, se moquant de lui laisser une trace de rouge à lèvres. « Salut toi ! Haelyn, @August E. Slughorn , je vous présente Johann Rosier, mon fiancé. Johann, voici August, mon frère dont je t’ai déjà parlé et sa nouvellement dulcinée, Haelyn. »
Johann T. Rosier
Puriste
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Jeu 26 Sep - 9:19
24 janvier 1981.
Un bal masqué était organisé par le frère de sa fiancée, Johann se devait de l'accompagner en tant que futur mari. Et aussi parce qu'il voulait garder un oeil sur elle, sa jalousie commençait vraiment à se faire voir depuis quelque temps. Mais il avait sorti un très beau costume pour la soirée, décontracté, pas comme il avait l'habitude de mettre. Il termina de se coiffer avant de prendre son masque pour bien le positionner sur son visage. Une dose de parfum et le tour était joué, il devait rencontrer pour la première fois le frère de Leo, il devait être parfait.
Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour attendre sa fiancée qui n'avait pas encore terminé de se préparer. Il n'eut pas à attendre très longtemps avant de la voir arriver et marcher devant lui dans cette magnifique robe qui lui allait à ravir. Johann la fixa du regard, il était comme hypnotisé par la beauté de sa future épouse, elle était sublime. Elle s'approcha de lui, passant sa main sur son bras voulant sûrement enlever quelque chose sur sa manche. « Tu es très … beau comme ça. »
-Je te retourne le compliment, tu es magnifique Leonora.
Il lui sourit, la laissant glisser son bras sous le sien pour transplaner en direction du manoir de son frère. Il marcha avec Leo à son bras jusqu'à la grande porte d'entrée, se positionnant derrière d'autres personnes quand sa fiancée se tourna vers lui. « Tu n’as jamais rencontré mon frère il me semble ? » Il est vrai que même s'ils étaient fiancés, il n'avait jamais rencontré son frère, il fallait bien que ce moment arrive avant le mariage.
- En effet, je ne l'ai jamais rencontré, ça va donc être les présentations officielles.
Il n'eut pas le temps d'en dire plus que c'était à leur tour d'entrer dans le manoir, Leo donna sa veste à l'elfe de maison et partit directement vers leurs hôtes de la soirée. Johann marcha derrière elle et les rejoignit pour les présentations. « Salut toi ! Haelyn, August E. Slughorn , je vous présente Johann Rosier, mon fiancé. Johann, voici August, mon frère dont je t’ai déjà parlé et sa nouvellement dulcinée, Haelyn. » Haelyn était très proche de sa soeur Jessica, Jo la connaissait depuis longtemps et il lui fit un signe de tête avec un sourire pour la saluer. Johann tendit sa main à August en le regardant, ils s'étaient déjà croisés à Poudlard mais ils ne s'étaient jamais présentés officiellement.
- Je suis ravi d'enfin te rencontrer, il me semble que nous nous sommes déjà vu non?
August E. Slughorn
Puriste & Shadowers Gang
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Sam 26 Oct - 23:01
Citation :
Contexte : Chaque année en janvier, les Slughorn organisent un bal pour la nouvelle année. Un bal où seuls les sang-pur sont conviés. Cette année, c''est le fils ainé et héritier, August, qui est contraint de s'en charger. C'est un bal masqué. voici quelques images pour vous aidez à imaginer la salle, encore la salle , le manoir, l'allée du manoir. Il n'y a pas limite, l'opulence est maitre mot, beaucoup de nourriture et de boisson !
24 janvier 1981.
Haelyn descend les marches de la demeure vêtue d'une robe rouge sublime la rendant, elle, encore plus sublime qu'elle ne l'est déjà. Le cœur d'August s'accélère, et son corps s'éveille quand elle s'approche de lui, mais il ne montre rien, et garde son visage fermé et froid. Il pourrait se damner pour ses tatouages, contrastes sur sa peau de porcelaine, mais plutôt se faire torturer que de l'avouer. Comme si la voir, elle, tous les jours, n'était pas une torture suffisante. Ils doivent faire bonne impression, c'est ce qu'il lui dit. « C’est plutôt moi qui devrais te répéter ça. T’as tendance à être aussi aimable que les portes d’Azkaban. » Il roule des yeux, et elle lre regarde, avant de se détacher de lui et d'aller récupérer une rose dans un vase de l'entrée, avant de l'accrocher à sa boutonnière. « Histoire qu’on donne l’impression d’être assortis, mon amour. »
"Pitié, ce n'est pas cette horreur qui va suffire à berner le monde."
Dit-il entre ses dents, avant que les premiers invités n'arrivent. Le flot est continu, et August force les sourires, les compliments, et les rires. Jusqu'à ce que sa sœur, @B. Leonora Slughorn, arrive, accompagné de son fiancé. Dès qu'il les voit, August observe l'homme aux côtés de Leo, le visage encore plus fermé et la mâchoire serrée. Sa douce arrive, embrassant Haelyn avant de claquer un baiser rouge sur sa joue. Il l'essuie du revers de la main, comme à chaque fois, se retrouvant avec le dessus de la main rouge. « Salut toi ! Haelyn, @August E. Slughorn , je vous présente Johann Rosier, mon fiancé. Johann, voici August, mon frère dont je t’ai déjà parlé et sa nouvellement dulcinée, Haelyn. » Il serre la main tendue de @Johann T. Rosier, mettant plus de virilité que nécessaire. "- Je suis ravi d'enfin te rencontrer, il me semble que nous nous sommes déjà vu non?" August penche la tête sur le côté, un sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres.
"Possible, mais ton visage ne me revient pas. Ça doit être le masque." Il sait très bien qui il est, il a évidemment déjà fait son enquête sur le personnage. "Leo, tu es toujours aussi belle. Je vous invite à passer dans la salle de réception, nous viendrons dès que les invités seront tous arrivés."
Il retient injures et remarques acerbes, prend une inspiration, et plaque un sourire sur son visage. L'accueil des invités se poursuit, et finalement les grandes portes se referment.
"Allons retrouver ma soeur et son charmant fiancé. La soirée risque d'être plus fun que prévue."
Il ricane, replace la main d'Haelyn sur son bras, et se dirige vers la salle de réception maintenant pleine à craquer. Il prendre deux coupes de champagne, en donne une à son épouse, et fend la foule comme si le passage s'ouvrait naturellement sur lui. Il vient se placer sur l'estrade, toujours accompagnée d'Haelyn.
"Mesdames, messieurs, mesdemoiselles, c'est un plaisir de vous recevoir ici ce soir. Je vous souhaite une agréable soirée."
Il lève son verre, claque des doigts, et l'orchestre commence à jouer, en même temps que les elfes apparaissent pour servir les convives. Il descend pour retourner dans la foule, ignore son père qui le fixe du regard, pour retrouver @B. Leonora Slughorn et @Johann T. Rosier.
"Alors, quand est prévu le mariage ?"
Quitte à être un con, autant parler de sujets qui fâchent pour commencer.
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Mer 6 Nov - 9:12
24 janvier 1981.
Elle sait parfaitement qu’ils ont une certaine image à tenir. C’est important, et il est certain qu’elle ne fera pas de faux pas. Haelyn n’oublie pas que le contrat qui les lie, précise qu’il faut que ça reste secret. Qu’aux yeux de tous, ils doivent passer pour le couple parfait. Même si au sein des familles puristes, il est courant de faire des mariages arrangés qui ne reflètent pas un amour sincère. Mais juste une entente cordiale. C’est bien ce qu’ils vont offrir, alors que tous les regards vont être braqués sur eux, alors qu’ @August E. Slughorn s’agit-là du premier évènement qu’ils organisent. Le regardant, malgré le sourire aux lèvres, Haelyn ne peut s’empêcher de répliquer. « Je te rappelle que c’est toi, qui a choisi cette horreur. » C’est lui qui s’est occupé de l’organisation en grosse partie, et donc des fleurs. Il n’a qu’à s’en prendre qu’à lui-même.
Malheureusement ou heureusement, les premiers invités arrivent. Un faux sourire aux lèvres, son bras glissé sous celui de son époux, Haelyn salue poliment tel qu’on l’attend de la maîtresse de maison. Rapidement, la petite sœur de son époux arrive, accompagné du frère de Jess. Les saluant comme il se doit, elle doit se retenir de sourire en voyant August qui essuie sa joue. Un point pour Leonora ! Elle sait que ça doit l’agacer en plus. « On vous voit tout à l’heure. » Elle confirme, alors que les prochains invités arrivent. Sentant l’inspiration profonde de son époux, elle se tourne vers lui et soupire. « Johann est charmant. C’est le frère de Jess. Tu ne serais pas un peu protecteur avec ta sœur ? » Haelyn lance ça comme ça, sur le ton de la provocation. Et pourtant, elle est presque sûre d’avoir trouvé une faille.
Le suivant jusqu’à la salle de réception, elle le remercie d’un sourire en attrapant la coupe qui lui tend. Toujours maintenir les apparences. Et sans attendre, elle le suit jusqu’à l’estrade, se glissant à ses côtés. L’image du couple parfait, sans nul doute, alors qu’elle pose sa main libre dans son dos. Un moyen de montrer qu’ils sont soudés. Même si c’est faux. Lançant la soirée, elle ne dit rien de plus avant de le suivre jusqu’à Leonora et @Johann T. Rosier . « Tu es si pressé que ça de revoir un autel ? » Une petite pique, car ils sont passés par là il y a peu. Et pourtant, Haelyn doit bien avouer qu’elle se rappelle encore parfaitement de ce moment. Se tournant vers Johann, elle lui sourit gentiment. « Ta sœur ne viendra pas je suppose ? » Sa meilleure amie l’avait prévenu. Mais peut-être qu’elle aura changé d’avis entre temps ?
B. Leonora Slughorn
Puriste
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Jeu 14 Nov - 14:50
24 janvier 1981.
Alors qu’ils sont dans la file à l’extérieur, Leonora se tourne vers son fiancé. Elle est presque sûre qu’ils ne se sont jamais rencontrés avec son frère. Et connaissant August, elle ne doute pas une seule seconde qu’il ne va pas tester le Rosier. Leonora sourit doucement à @Johann T. Rosier , alors qu’elle lui jette un petit clin d’œil. « Je ne doute pas que ça va bien se passer. » Elle veut juste voir si son aîné va tester les limites ou pas. Cela risque d’être divertissant. Entrant dans la maison de son frère, Leo va rapidement saluer les hôtes de la soirée. Et sans se faire prier, elle embrasse la joue d’August, lui laissant exprès une trace de rouge à lèvres. Puis elle se hâte de faire les présentations, avant de glisser son bras sous celui de son fiancé. Et comme elle s’y attendait, son frère fait comme s’il ne connaissait pas Johann. Levant les yeux au ciel, elle se retient de rire. « A tout à l’heure dans ce cas. » Elle entraîne Johann sans attendre, vers la salle de réception, après avoir fait un signe à son frère ( @August E. Slughorn ) de sa main.
Allant saluer ses parents, Leonora s’éloigne ensuite accompagner de Johann. Elle n’a pas envie de discuter avec son père pour l’instant. Glissant son bras sous celui de son fiancé, elle s’appuie un peu contre lui, soupirant d’admiration. « La décoration est vraiment superbe. Tu ne trouves pas ? » Attrapant une coupe ainsi qu’un petit four, elle le mange rapidement avant de prendre une gorgée de champagne. Au même instant, Leo voit son frère qui fend la foule pour rejoindre une estrade. Elle suit August et Haelyn du regard. Ils ont vraiment une allure royale tous les deux, c’est incroyable ! Elle espère sincèrement qu’ils auront la même prestance avec Johann, lorsqu’ils seront mariés. Les deux hôtes viennent d’ailleurs dans leur direction. Leo se redresse, gardant malgré tout, ses doigts sur l’avant-bras de son fiancé, leur lançant un sourire. Et comme elle s’en doutait, August lance rapidement les hostilités une nouvelle fois. Avant qu’ils ne puissent répondre, Haelyn lance une petite pique à son frère. Regardant avec un sourire sa belle-sœur, elle hausse les épaules avant de planter son regard dans celui de son frère. « On n’a pas de date encore. Mais si tu veux nous offrir le voyage de noces en avance, je ne suis pas contre. » Elle rit avant de reprendre une gorgée de son verre. Puis elle se tourne vers Johann, espérant qu’il ne soit pas mal à l’aise de la façon dont August se comporte avec lui.
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Ven 15 Nov - 3:21
Bal des Slughorn
New year's masked ball at Slughorn's
Tu es en retard, pas que ce soit un drame malgré tout car tu as hésité un moment avant de venir. Comme tous les ans, tu as reçu le carton d'invitation pour le bal des Slughorn que tu as souvent raté dû à ton travail, tes journées à rallonge ou juste le manque d'envie car ces soirées entre sang-purs ont vite fait de t'agacer. Sauf que ce soir tu as étrangement envie de te plier au jeux mais pas avec ton épouse, à qui tu ne parles plus depuis la révélation de sa stérilité crée et non pas naturelle mais bien avec @C. June Pettigrow, ton amante. L'idée a fait son chemin dans ton esprit jusqu'à ce que tu cèdes et que tu ailles acheter une robe de soirée élégante ainsi qu'un masque unique et fait à la main, avant de tout lui faire envoyer avec un petit mot mentionnant qu'elle doit être prête pour 20H si elle décide de venir avec toi. Puis l'adresse jointe, celle des Slughorn et de leur manoir immense qui ne manque ni de classe, ni de prestance. Quand l'heure approche, tu rentres chez toi pour prendre une douche rapide et enfiler un costume noir à la chemise rouge ouverte sur ton torse puis tu te souviens que tu as ton masque dans l'armoire ainsi, après l'avoir placé sur tes yeux pour cacher la moitié de ton visage mais pas plus, tu finis par transplaner de chez toi sans laisser le moindre mot pour ta femme. De toute façon tu ne sais pas si Helen compte y aller mais si c'est le cas, elle n'osera jamais te faire un scandale. Image oblige...
L'endroit est déjà fréquenté quand tu transplanes en face de la route puis tu approches pour remarquer que June n'est pas encore arrivée. Rien de terrible, une belle femme se fait forcément attendre et justement tu ne l'attends pas longtemps, car bientôt tu reconnais le bruit caractéristique de sa voix qui t'appelle ainsi tu te retournes pour remarquer qu'elle porte la robe que tu viens de lui offrir et le masque. Ca te fait sourire plus grand alors que tu lui offres ton bras dès qu'elle n'est plus très loin. « Tu es ravissante. Comment te sens-tu ? Stressée ? » Toi en tout cas tu l'es, car se présenter avec ta maîtresse va forcément faire scandale. Mais tu n'en as que faire, tu es fatigué de vivre pour les autres, pour leur plaire, pour satisfaire les désirs d'une société puriste qui t'oppresse depuis longtemps. « On y va ? » Que tu finis par lui demander tout en te tournant vers l'entrée ouverte de ce manoir sans fin.
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Ven 15 Nov - 3:30
Bal des Slughorn
New year's masked ball at Slughorn's
Après avoir eu l'accord de vos familles pour cette soirée ainsi que celui du Conseil des Purs, tu as finalement rejoint Arabella dans le hall du château pour lui offrir ton bras ainsi que ton sourire. La soirée s'annonce merveilleuse, ta famille organise comme tous les ans un bal afin de rassembler la société puriste, de discuter, d'échanger, de voir qui sera le jeune célibataire à suivre cette année ou qui va bientôt accueillir un nouveau membre. En bref c'est le genre de soirée où il faut être, surtout que ta cousine est une nouvelle Slughorn mais qu'elle reste pour toi une Flint, surtout que son mariage arrangé est encore un mystère pour votre famille qui ne pratique pas ce genre d'union forcée, bien au contraire. Ainsi pour ce soir tu comptes bien être là en soutien mais aussi parce que tu veux présenter à ta famille, qui sera présente, Arabella. C'est une sortie officielle maintenant que vous sortez ensemble à Poudlard, il vous faut rendre cela un peu plus réel et quoi de mieux qu'une soirée comme celle-ci ? Tu sais que Arabella n'est pas fan des soirées très codifié entre sang-purs mais toi c'est ton monde, tu l'apprécies tel qu'il est et tu veux faire les choses biens comme toujours. Surtout quand ça la concerne, tu ne veux pas qu'on te reproche la moindre chose surtout que sa famille digère encore mal la fin de ses fiançailles avec Carrow alors autant les brosser dans le sens du poil.
Ainsi tu attends @Arabella V. Parkinson pour transplaner, bien habillé dans un costume bleu foncé un peu aux couleurs de ta maison. Tu as dans ta main gauche un masque vénitien bleu et blanc pour aller avec ton costume, sachant que la fête ne sera pas à visage entièrement découvert. Quand tu la vois arriver avec d'autres, car vous n'êtes pas les seuls élèves puristes à avoir eu l'accord du Conseil pour cette sortie exceptionnelle de l'école, tu lui tends aussitôt la main. « Tu es splendide, comme à chaque fois. » Dis-tu en venant la serrer un peu contre toi avant d'arranger une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu as tout ce qu'il te faut ? On peut transplaner si tu veux, je peux m'en charger. » C'est dire que depuis toutes ces années tu sais exactement où aller à force. Ta famille est une incontournable de cette soirée, surtout depuis que ta branche est de retour en Angleterre et qu'elle reprend ses marques avec un plaisir évident. « Mes parents sont ravis de te revoir ce soir. » Et elle est déjà acceptée chez les Flint, tu doutes que la réciproque soit vraie pour les Parkinson par contre.
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Mar 19 Nov - 10:26
24 janvier 1981.
Johann savait très bien qu'il allait devoir rencontrer la famille de Leo un jour ou l'autre, alors pourquoi pas ce soir. Il était donc temps de rencontrer son frère, même si Jo savait très bien qui il était, certes ça datait de Poudlard, ils avaient beaucoup changé depuis. En se présentant Jo remarquait bien qu'il voulait jouer le grand frère dur et il ne pouvait qu'approuver car il ferait exactement pareil avec sa petite soeur et même avec Jess d'ailleurs. "Possible, mais ton visage ne me revient pas. Ça doit être le masque."
-Oui c'est sûrement ça.
"Leo, tu es toujours aussi belle. Je vous invite à passer dans la salle de réception, nous viendrons dès que les invités seront tous arrivés." Leo entraîna Johann avec elle dans la salle de réception, cette soirée s'annonçait pleine de rencontres de la famille Slughorn. Visiblement Leo n'avait pas envie de voir toute sa famille, le jeune homme lui offrant son bras pour qu'elle soit près de lui. « La décoration est vraiment superbe. Tu ne trouves pas ? » Johann prit aussi une coupe après sa fiancée, tout en regardant autour de lui, c'était vraiment très beau en effet. Les soirées comme celle-ci étaient toujours très bien organisées et les bals masqués étaient sûrement les meilleures, au moins on pouvait éviter ceux qu'on ne voulait pas voir.
- Oui très, ça faisait un moment que je n'avais pas assisté à un bal masqué. Je crois que le dernier, je devais être encore à Poudlard.
Il regarda August et Haelyn sur la scène, ils allaient très bien ensemble tout comme Leo et lui, mais ça, il ne l'avouera pas. Le couple fraîchement marié arriva vers eux après le discours d'ouverture, et son future beau-frère prit la parole en premier. "Alors, quand est prévu le mariage ?" « On n’a pas de date encore. Mais si tu veux nous offrir le voyage de noces en avance, je ne suis pas contre. » Leo avait répondu avant lui, c'est vrai qu'ils n'avaient pas encore fixé de date, il avait l'impression que celui de sa soeur avait eu lieu il n'y a pas si longtemps. Mais en effet, ils allaient bientôt devoir en parler sérieusement, Jess commença déjà à le gonfler avec ça. « Ta sœur ne viendra pas je suppose ? » Johann fut sortit de ses pensées et se tourna vers Haelyn qui était la meilleure amie de sa soeur, ils se connaissaient bien tous les deux. Le blond sourit, il ne savait pas vraiment si Jess allait venir ou pas, personne ne savait vraiment ce qu'elle pouvait faire.
- Oh et bien tu sais comment est ma soeur, imprévisible. Je sais qu'elle ne veut surtout pas venir seule, pour elle c'est une honte. Même si je sais que son meilleur partenaire c'est le whisky et qu'il est bien présent ce soir.
Jessica G. Rosier
Puriste
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns' Sam 23 Nov - 15:19
24 janvier 1981.
Jessica hésitait encore à aller au bal organisé par August Slughorn, elle ne savait pas trop quoi faire, elle ne voulait pas se pointer là-bas seule, sans cavalier. Mais d'un autre côté, elle savait qu'Haelyn voulait qu'elle vienne, c'était sa meilleure amie, la seule à qui elle pouvait se confier. La blonde soupira, regardant son avant-bras toujours couvert de cette fichue marque, elle ne savait pas quoi faire. Les robes à manches longues, ce n'est vraiment pas son truc, alors elle allait devoir la bander et faire croire à une blessure, même si certains seront au courant dans la salle. Elle devait enlever cette chose le plus vite possible, elle ne pourra pas mentir éternellement, surtout au ministère, ça devenait compliqué et elle risquait gros.
Elle souffla allongée sur son lit, les bras croisés derrière sa tête, tout en regardant le plafond de sa chambre. Elle habitait avec Johann et Léonora depuis la mort de son mari, mais elle savait bien qu'elle n'allait pas pouvoir rester là encore longtemps, elle allait devoir partir quand les deux seront fiancés, et c'est normal. Elle se redressa et partit en direction de son immense dressing, elle avait tellement de choix qu'elle ne savait plus quoi mettre. Elle allait rester sur du basique, classe mais pas trop imposant, avec un masque distingué. De toute façon, elle était déjà en retard alors elle allait sûrement faire une entrée pas très discrète, même si au fond, elle adorait se faire remarquer.
Elle s'habilla rapidement avant de partir dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller, autant faire très bonne impression. Même si au fond d'elle, elle n'allait draguer personne et quand les couples se mettront à danser, et bien elle ira danser avec la bouteille de champagne, une très bonne idée. Elle termina tout ça avant de bander son bras et de se regarder dans le miroir, c'était parfait, comme toujours. Elle prit une veste et transplana devant le manoir d'Haelyn, le froid la frappa directement en plein fouet.
Visiblement tout le monde était rentré alors elle se dépêcha en balançant rapidement sa veste à l'elf de maison et rentrer sans aucune discrétion dans la pièce principale. Quelques regards se tournaient vers elle, elle avait un sourire parfait et entra dans la pièce avec une classe incroyable. Objectif un, trouver Johann ou Haelyn dans la foule, ça n'allait pas être simple mais elle attrapa une coupe de champagne au vol avant de les chercher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP libre - new year's masked ball at Slughorns'