Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 the end of the fucking world || mischen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 48


the end of the fucking world || mischen  Empty
MessageSujet: the end of the fucking world || mischen    the end of the fucking world || mischen  EmptyDim 29 Sep - 23:26

the end of the fucking world
mischen

Eden était allongée sur un lit de l'hôpital Sainte-Mangouste. La scène était à la fois douloureuse et étrangement familière - la chose n'était arrivée qu'une fois, durant une relation aussi passionnelle que tumultueuse qui les avait rassemblé en tant qu'adolescent. Alors envahit d'excès et de plaisir, elle se perdait plus souvent dans les substances nocives qu'à présent - elle prenait ce qui la faisait planer dans un monde rêvé où personne ne pouvait l'atteindre.
Lui espérait pouvoir apprendre à voler pour la rejoindre, pour lui éviter de se brûler les ailes, pour la sauver. Pauvre fou, aveuglé par de naissants sentiments qui avaient fini par les dévorer tous les deux. Elle avait tant pris, cette fois, qu'elle avait bien fini par s'effondrer, chancelante sur le fil entre la mort et l'existence. Il était resté à ses côtés, sans plus pouvoir bouger, jusqu'à la voir ouvrir les yeux, neuf jours plus tard. Après quoi, il lui avait promis de ne jamais la quitter si elle arrêtait de jouer avec la vie.
Elle avait décidé de vivre. Il lui avait menti.

Elle était à nouveau allongée sur un lit d'hôpital et il cessait de respirer, s'en voulant de n'être pas capable de lui faire une promesse pour la tenir pour toujours. Il frappait le sol à rythme irrégulier, l'immobilité le rendait fou, mais il n'était pas plus capable de la quitter. Il avait bien failli la perdre cette fois encore. Pour toujours.
Il n'en revenait pas d'avoir vécu cela, cette chasse pour pouvoir la retrouver, enfermée pour être sacrifiée (ou que savait-il d'autre) à des dieux fous. Il sentait son coeur se serrer à l'idée qu'une minute de plus aurait pu lui être fatale. Il s'en voulait, aussi, de n'avoir pas réagit plus tôt, de n'avoir pas pris les armes plus tôt. De n'avoir pas été celui qui l'avait retrouvée. Mais penser à Mina lui était tout aussi consternant - sa soeur lui avait menti, sa soeur lui cachait une chose si terrifiante qu'elle avait fait mine de n'avoir rien à lui cacher, sa soeur n'était plus sa soeur.

Il se concentrait tout entier sur Eden, son regard glissant régulièrement vers son visage pour voir la moindre trace de réveil - un mouvement, un souffle irrégulier, une grimace, qu'importe. A force de la fixer, il finit par s'assoupir sur les draps, contre sa main qu'il gardait dans la sienne.
Etrangement, c'est la sensation d'une main dans ses cheveux qui le poussa à se redresser. Un réveil difficile, soudain, chatouillant son cuir chevelu jusqu'à ce qu'il sursaute pour remarquer les yeux à demi-ouverts d'Eden et son sourire mutin. "Tu es réveillée, tu es réveillée" dit-il alors, allant contre elle pour prendre sa main, et poser l'autre sur son front, sa joue, son visage entier, réalisant qu'elle était là, qu'elle était bien réveillée et qu'elle allait bien. "Comment tu te sens ? Tu veux de l'eau ? De quoi manger ?" Les mots quittaient sa bouche rapidement, frisant le ridicule - il prit un verre, manqua de tout renverser sur elle, avant de le lui tendre en l'aidant à se redresser. "Merlin, j'ai eu si peur, Eden, si peur de te perdre encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 101


the end of the fucking world || mischen  Empty
MessageSujet: Re: the end of the fucking world || mischen    the end of the fucking world || mischen  EmptyMar 5 Nov - 20:57


The end of the fucking world
@Mischa Kensington 
 Eden oscille entre conscience et inconscience, le cerveau embrouillé de rêves étranges, de cauchemars, de monstres qui ressemblent plus à des humains qu'à des créatures maléfiques. Elle n'a pas de souvenir du sauvetage, elle se souvient seulement de la voix de la Mischa, de ses bras autour de son corps, de son parfum qui l'enveloppait dans un cocon réconfortant. Avant de sombrer, encore et encore, dans les tréfonds de son âme, se perdant dans son corps, ne sachant plus vraiment qui elle est, ni où elle est. elle sentait qu'elle remontait à la surface, elle voyait une lumière un peu plus vive, mais flottait toujours. Elle avait chaud, et sentait quelque chose lui chatouiller le bras. Elle grimace, étant trop habituée à l'obscurité et la nuit constante. Elle veut se réveiller, elle veut ouvrir les yeux. Elle sait qu'elle n'est pas seule, qu'elle ne l'a jamais été ces dernières heures. Ou bien étaient-ce des jours ? Elle n'en sait trop rire. Elle sent la peau de ses avants-bras tirailler sous les effets des baumes cicatrisants, et des onguents posés. Elle soupire, et finit par replonger.

Eden revient plus à elle, cette fois, et sent tout son corps picoter d'anticipation. Elle veut bouger. Elle commence par ses orteils qu'elle remue, sentant le draps sur sa peau. Puis ses jambes, qui sont secouées d'un sursaut. Ses mains, dont elle fait bouger les doigts comme sur les cordes de son violon. Ses doigts, justement, qui touchent des cheveux. Elle tourne la tête légèrement, et ouvre les yeux, qui s'emplissent de larmes à cause de la lumière, mais aussi à la vision de Mischa endormi à côté d'elle. Son cœur se serre, puis s'emballe comme un cheval au galop. Eden lui caresse les cheveux, doucement, pour le réveiller en douceur. Mais il sursaute, comme surpris, et elle sourit d'un air joueur. "Tu es réveillée, tu es réveillée" Elle opine, et il se rapproche d'elle, lui touchant le front, la joue, comme pour réaliser qu'elle était bien là, réveillée, à ses côtés. "Comment tu te sens ? Tu veux de l'eau ? De quoi manger ?"

"De .... l'eau."

Sa voix est rauque, incertaine, sa gorge est trop sèche et en effet, elle a besoin d'eau. Mischa se précipite pour lui servir un verre, manquant de tout renverser sur elle ce qui ne manque pas de la faire sourire. Il l'aide à se redresser, et elle boit doucement, sentant tout son corps se réveiller. "Merlin, j'ai eu si peur, Eden, si peur de te perdre encore..." Elle lève le bras vers lui, lui caressant doucement le visage.

"Je suis là. Tout va bien maintenant." Elle se perd dans ses yeux, remarquant le manque de sommeil sur ses traits. "Mais tu ne me reprendras plus à sortir seule le soir."

Elle rit, trouvant que ça reste la meilleure solution face à tout ... ça.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Enfin ... Comment vous avez réussi à me retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
the end of the fucking world || mischen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll never go out of style - Mischen
» Mad world | Elysium
» It's a small world after all
» Set this world on fire - Marlene
» Lolan - The world on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Trafalgar Square :: Hôpital Ste-Mangouste :: Service des urgences magiques-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...