|
|
| RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance Lun 4 Nov - 19:22 | |
| Relance de vos personnages recherche de liens d'importance Suite aux différents départs qui ont touché le forum, nous réouvrons ce sujet. Pour tous les membres qui ont perdu des liens importants et/ou qui voudraient relancer leurs personnages. On vous invite à poster à la suite de ce message en présentant vos recherches de liens. Vous pouvez - autrement - utiliser vos différents topics de recherche. N'hésitez pas à répondre à la suite, ou à contacter les membres par MP pour y répondre. Formulaire - Code:
-
<center><div class=cadretxt2> <div class=nom> Personnage : </div> @"ici" <div class=nom> Votre personnage en quelques lignes </div> : ici <div class=nom> Vos liens recherchés : </div> <blockquote>► <b> Ami/Famille/Autre </b> (libre/pris) || bref résumé ► <b> Ami/Famille/Autre </b> (libre/pris) || bref résumé ► <b> Ami/Famille/Autre </b> (libre/pris) || bref résumé ► <b> Ami/Famille/Autre </b> (libre/pris) || bref résumé </blockquote> <div class=nom> Votre sujet de recherches : </div> ici l'URL de votre sujet de recherche (s'il a été ouvert) </div></center>
maraudeurs era (art'n'stick) |
| | | Messages : 5865
| | | | Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3069
| Sujet: Re: RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance Mar 19 Nov - 1:10 | |
| Allez j'inaugure, aidez-moi à relancer mes dames (surtout les deux premières) please Je suis ouverte aux propositions de liens et de RP (comme dit, surtout avec Andromeda et Selena, mais autant en profiter avec Elysium aussi) Personnage : @Andromeda Tonks Votre personnage en quelques lignes : La traîtresse à son sang de la famille Black, mariée à un né-moldu avec qui elle a même osé avoir une fille Elle est toujours aussi proche de son cousin Sirius, traître à son sang lui aussi. Après avoir enseigné l'étude des moldus à Poudlard (à partir de septembre 1977), elle a été virée par le Conseil des Purs en septembre 80 (sa matière a été supprimée) et est devenue co-gérante du Black Dog (le bar de son cousin) pour rebondir. Elle s'y plaît bien, et au moins ça lui permet de vivre à Londres avec sa fille et son époux. Sinon c'est une femme sympa malgré son orgueil, franche, courageuse, loyale, qui aime sortir et qui veut s'accrocher au retour à une vie normale depuis la victoire des progressistes au Ministère (même si Poudlard ce n'est pas la joie). Vos liens recherchés : ► Sponsorisé·e (libre) || Andromeda comptait sponsoriser Roseann à Poudlard mais celle-ci a quitté l'école alors j'aimerais bien qu'elle sponsorise quelqu'un d'autre, après tout elle est venue pour ça au bal de la nouvelle année (pour dire au Conseil des Purs et aider un·e élève qui galère). De préférence quelqu'un qui n'a pas un nom de famille trop reluisant, plutôt un·e boursier·ère, bonus si né·e-moldu·e ► Ami·es (libre) || C'est une femme sociable, bavarde, bonne vivante, qui aime sortir, elle a forcément des ami·es. On pourra discuter plus précisément période et lieu de rencontre ensemble ! ► Membres de l'Ordre (libre) || Andromeda l'a intégrée en 1975, elle a forcément noué des liens au sein de l'organisation, et encore aujourd'hui elle y est nettoyeuse à côté de son boulot dans un bar. ► Ennemi·es (libre) || Comme dit au-dessus, ça fait 5 ans qu'elle est dans l'Ordre, en plus de ça c'est une traîtresse à son sang, une moderniste assumée et elle a enseigné l'étude des moldus que certains considèrent comme une abomination... Bref elle a forcément des ennemi·es (possiblement lié à son ex-fiancé d'ailleurs). ► Client·es du Black Dog (libre) || Si votre personnage veut venir boire un coup dans le bar de son cousin, Andromeda s'y improvise barmaid quand elle s'ennuie (et qu'elle ne doit pas gérer pas les stocks ou la compta), Remus peut témoigner qu'elle accueille bien
Votre sujet de recherches : Recherche MAJ aujourd'hui, certains liens y sont un peu plus détaillés (ici j'ai voulu faire synthétique) Personnage : @Selena Yaxley Votre personnage en quelques lignes : Yaxley est un nom synonyme de déchéance parmi les 28 Sacrés mais elle fait tout pour que cela change, tâche rendue ardue par ses deux frères (un lycan déshérité et un rebelle actuellement chez les Goyle). De son côté ce n'est pas la joie non plus : ses fiançailles avec Adriel Mulciber ont été rompues en décembre et depuis elle broie du noir parce qu'elle a beau être résiliente, ça commence à faire beaucoup à encaisser. Elle travaille au Ministère comme scribe (département de la coopération magique internationale), se rend à des soirées mondaines de sang-purs dans l'espoir de s'y faire bien voir (et un peu de trouver quelqu'un malgré sa réputation de veuve noir qu'elle répète ne pas mériter) et adore faire la grande dame. On va pas se mentir ce n'est pas la personne la plus sympathique qui soit (elle est égoïste, très fière, rancunière, susceptible) mais c'est aussi une personne réfléchie, patiente, tenace, cultivée, elle aime converser de beaucoup de choses (et se faire bien voir) et ne se tourne pas les pouces pour obtenir ce qu'elle souhaite. Vos liens recherchés : ► Famille de son défunt mari (libre) || Selena s'est mariée durant l'été 77 à un sorcier de sang-pur du nom d'Amaury, je n'ai pas précisé grand chose sur sa famille (si ce n'est qu'elle a des sous et que Selena a évidemment récupéré la part d'Amaury lorsqu'il est mort d'un accident ), alors si ça peut correspondre avec l'une des familles pures du forum, dites-moi
- Précisions sur Amaury :
Dans l'idéal il faudrait qu'il soit l'héritier d'une branche, mais pas forcément la principale. Amaury et Selena avait convenu de ce mariage entre eux durant leurs études : Amaury se mariait avec une jolie sang-pur puriste et bien élevée pour s'enlever de ses épaules la pression d'être l'héritier, et de son côté Selena épousait un riche parti avec une bonne position sociale qui lui assurait un meilleur train de vie que celui des Yaxley. Iels étaient supposé·es avoir des enfants, bien sûr, mais Amaury est mort avant que Selena tombe enceinte. ► Allié·es sang-purs (libre) || Selena essaie de se faire bien voir lorsqu'elle se rend aux réceptions de sangs-purs ou même au Mnistère, histoire qu'on ne l'associe pas qu'à son nom synonyme de disgrâce. Elle a bien dû se faire quelques allié·es (voire ami·es). Sachant que j'aimerais bien jouer sur ce levier pour l'aider à rebondir parce que ça commence à être très compliqué pour elle en ce moment. ► Ami·es, connaissances et ennemi·es de Poudlard (libre) || Elle y a étudié de septembre 70 à juin 77, c'était une petite tyran avec son groupe de copines, elle humiliait les impur·es et les personnes qui l'énervaient, mais elle faisait aussi beaucoup d'efforts pour ne pas se faire attraper.
Votre sujet de recherches : Recherche MAJ aujourd'hui, certains liens y sont un peu plus détaillés (ici j'ai voulu faire synthétique) Personnage : @Elysium Holloway Votre personnage en quelques lignes : 6e année, Serpentard, née-moldue harcelée au début de sa scolarité qui est ensuite devenue attrapeuse de l'équipe dans l'espoir d'être un peu moins prise en grippe par sa propre maison. Ça a fonctionné : aujourd'hui Ely se fait beaucoup moins emmerder parce qu'elle a compris que ce qui importait le plus c'était sa réputation et qu'elle a fait en sorte de se faire une place parmi les serpents. Elle jongle jour après jour avec les cours (il lui faut de bonnes notes pour garder sa bourse octroyée par le Conseil des Purs qui lui a promis un stage au Ministère après Poudlard), sa vie sociale active qui lui assure de garder une bonne réputation et de ne pas se faire oublier des puissant·es du château (ce qui passe par les soirées et les clubs) et le Quidditch (elle est attrapeuse et capitaine de l'équipe). Mais tout ça c'est beaucoup de stress et très peu de sommeil, raison pour laquelle elle consomme de la meth en cachette depuis la rentrée de septembre, se fournissant auprès de Styx et Ryder (parce que plus on est fous plus on rit ) En terme de caractère, Ely est hyyyyper adaptable : elle ne veut jamais se mettre personne à dos, c'est un caméléon sociale qui sait se faire bien voir et évite les conflits comme la peste. Elle a par contre un peu de mal à s'attacher mais elle n'est pas méchante, promis (juste un peu égoïste). Clubs : club des joueurs d'échecs & club de botanique & professor's club (et après on s'étonne qu'elle ne dorme pas ) Matières supérieures : Matières supérieures Sortilège supérieur + Vol et domptage + Étude des runes Vos liens recherchés : ► Les populaires (libre) || Ami·es ce serait un bien grand mot, mais Ely a réussi à se faire bien voir de ces personnes importantes à Poudlard, que ce soit parce qu'elle est douée au Quidditch, qu'elle n'ouvre pas trop sa gueule sur les sujets qui fâchent ou pour toute autre raison dont nous pourrons discuter ensemble. ► Pour quelques gallions (libre) || Ely a besoin de sous pour s'acheter sa came alors elle accepte d'écrire les devoirs de ses camarades pour un peu d'argent. N'hésitez pas, elle fait des promos si vous venez en groupe ► Les parias (libre) || Lorsqu'Ely a cherché à s'intégrer parmi les Serpentards, elle a tourné le dos à des copains et copines plutôt du style paria qui lui en ont voulu pour ce retournement de veste, ça pourrait être intéressant à jouer ce genre de rancune je pense
► Celle/Celui qui sait (libre) || Une personne qui a découvert qu'Ely se drogue, ce qui lui coûterait sa place à Poudlard si ça se savait. L'idée serait qu'Ely ait à son tour découvert un secret sur cette personne (secret à déterminer ensemble) et que depuis il y ait une genre d'entente tacite pour un silence mutuel qui évite trop de dégâts... à voir si ça peut durer éternellement ► Camarades de dortoir (libre) || Ely a forcément des colocataires avec qui partager une chambre. Ce n'est pas comme si elle y passait beaucoup de temps, de toute façon, vu qu'elle dort très peu et préfère bosser dans la salle commune pour ne pas les déranger. L'avantage c'est qu'elle ne doit pas trop les embêter ► Camarades de classe ou de maison (libre) || Si de la même année (6e), votre personnage et Ely ont même pu former un binôme en cours, devoir travailler un devoir ensemble, etc. : Ely est une bonne élève, studieuse, sérieuse, c'est un bon plan de se mettre avec elle (notamment quand on ne veut pas travailler )
Votre sujet de recherches : Recherche MAJ aujourd'hui, certains liens y sont un peu plus détaillés (ici j'ai voulu faire synthétique) |
| | | Kristjana Gallagher Serpentard & Quidditch Messages : 42
| Sujet: Re: RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance Mar 19 Nov - 9:17 | |
| |
| | | Wilhemina P. Shafiq La Harpie de Poudlard Messages : 11
| Sujet: Re: RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance Mar 19 Nov - 17:45 | |
| Coucou, Comme ma Wilhemina est toute nouvelle dans le grande monde de ME, je peux te la proposer. Ainsi, j'ai vu que tu recherchais ce qui suit pour @Elysium Holloway - Citation :
- ► Celle/Celui qui sait (libre) || Une personne qui a découvert qu'Ely se drogue, ce qui lui coûterait sa place à Poudlard si ça se savait. L'idée serait qu'Ely ait à son tour découvert un secret sur cette personne (secret à déterminer ensemble) et que depuis il y ait une genre d'entente tacite pour un silence mutuel qui évite trop de dégâts... à voir si ça peut durer éternellement Suspect
Pour le moment, seules Echo, Emmanuelle et Alecto sont au courant du fait Harpie de Wilhemina. Trois ans plus tôt, la cousine de Wilhemina soit cette chère Echo a décidé de se tendre un défi (avec ses amies) et d'aller vers les appartements privés de sa cousine de première année. Évidemment, elles se font attaquer. Pas de blessure que des pertes de points, mais surtout une expulsion de l'école pour Wilhemina que les Shafiq finissent par rétablir devant le Magenmagot à l'été : c'est pour ça qu'elle a redoublé sa 1er année vu que les examens auraient été 1 semaine plus tard. Où est-ce qu'Elysium se trouve là-dedans ? Elle aurait pu entendre ses paires à Serpentard discuter de ça dans leur coin et se croyant à l'abris des oreilles indiscrètes de celle qui est harcelé. ( À l'époque, si j'ai bien compris ton histoire) En ce qui concerne Wilhemina, elle aurait pu surprendre Elysium avec sa drogue au détour d'un couloir entre septembre et décembre 1980 ou l'année précédente. Trop franche, elle lui aurait dit à voix basse : « Est-ce que tu sais que tu te ruines la santé ? » Et elle continuerait son chemin. Non, elle n'aurait rien dit à personne. Ce qui est plus son genre, ce serait le mystère entourant Elysium soit le pourquoi elle fait cela. Cela serait tel, pour la Serdaigle, une étude scientifique. P.S. : Wilhemina est aussi dans le Professor's Club depuis septembre 1980. Voilà pour mon idée |
| | | Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Re: RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance Sam 23 Nov - 12:14 | |
| NYAAAAAAA @Andromeda Tonks heureuse de te voir de retour dans la bataille J'veux une floppée de nouveaux liens avec toi - j'viens t'embêter sur Messenger Notamment pour @Franck Londubat et @Andromeda Tonks - c'est scandaleux qu'on n'en ait pas encore parlé |
| | | Trysha Lindemann Préfet & Quidditch Messages : 8
| Sujet: Re: RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance Dim 24 Nov - 10:15 | |
| Olaaaaaa ! @Andromeda Tonks - Andromeda Tonks a écrit:
► Sponsorisé·e (libre) || Andromeda comptait sponsoriser Roseann à Poudlard mais celle-ci a quitté l'école alors j'aimerais bien qu'elle sponsorise quelqu'un d'autre, après tout elle est venue pour ça au bal de la nouvelle année (pour dire au Conseil des Purs et aider un·e élève qui galère). De préférence quelqu'un qui n'a pas un nom de famille trop reluisant, plutôt un·e boursier·ère, bonus si né·e-moldu·e Est-ce que la petite pipoune Trysha pourrait convenir ? Étrangère, boursière et Née-Moldue ... je crois que nous avons un trio gagnant, là. Et vu ce qui se trame avec le Conseil des Purs, elle n'est pas vraiment rassurée la petite Allemande ! Ça l'aiderait bien, cette sponsorisation ! |
| | | Messages : 21
| Sujet: Re: RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance Dim 24 Nov - 12:09 | |
| Coucou @Andromeda Tonks Je viens te proposer deux petits liens ! Un positif et un négatif, le combo parfait Alors j'ai vu que tu cherchais des ennemis et j'ai mon parfait @Johann T. Rosier pour ça Sachant qu'ils ont le même âge ils auraient pu se connaître à Poudlard, il était lui aussi à Serpentard donc je pense qu'un lien peu se faire. J'avais pensé pendant leurs premières années ils auraient pu être amis, mais quand elle commença à fréquenter des nés moldus il aurait pas aimé et le liens se serait brisé ? Depuis ils se détestent ? Johann ne possède pas la marque des ténèbres mais agis tout comme désormais. Dis moi ce que tu en pense Après pour le positif j'ai @Aleyna Mikautadze Elle a deux mains gauches mais elle est toujours là pour aider ses amis. Elle est Auror (à un faible pour une mangemort mais chut ) Elle aime faire des blagues et sort beaucoup dans les bars, surtout en ce moment. Elle est à l'écoute et fait des blagues pour rendre le sourire aux autres, toujours de bonnes compagnie On peut voir ça sur discord si tu veux |
| | |
| Sujet: Re: RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance | |
| |
| | | | RELANCE DE PERSO || recherche de liens d'importance | |
|