Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Viens voir la vie qu'on mène, on a trop de problème - (Ilianna-Orhan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orhan Mills
Orhan Mills
Gryffondor & Quidditch
Messages : 8


Viens voir la vie qu'on mène, on a trop de problème - (Ilianna-Orhan) Empty
MessageSujet: Viens voir la vie qu'on mène, on a trop de problème - (Ilianna-Orhan)   Viens voir la vie qu'on mène, on a trop de problème - (Ilianna-Orhan) EmptyDim 24 Nov - 13:45


Viens voir la vie qu'on mène, on a trop de problème

@Ilianna Dolwin & @Orhan Mills
Orhan avait passé une sale nuit, il n'avait quasiment pas fermé l'œil et avait tourné en rond dans la salle commune des rouges et or. Ca faisait quelque temps qu'il avait du mal à dormir, depuis la mort de ses parents, il avait complètement disjoncté. Pendant les vacances de Noël il avait passé une grande partie de ses soirées avec Lou, dans des endroits pas très biens pour récolter des gallions. Ils avaient une fausse identité pour rentrer dans ces endroits et assister aux combats de créatures, ils avaient berné pas mal de sorciers, surtout ceux qui avaient un coup dans le nez.

Le Gryffondor sortait de la salle de potion après son cours, la journée était enfin finie, il n'en voyait plus le bout, il luttait pour ne pas tomber sur sa table depuis quelques heures. Il lui restait pas mal de temps encore avant d'aller manger, et il décida de sortir avant que la nuit tombe. Il faisait déjà assez sombre mais pas tout à fait nuit, il avait hâte d'être au printemps pour que le soleil reste plus tard. Orhan s'assit sur un muret de la cour, caché, il alluma une cigarette. Il fumait de plus en plus depuis cette fameuse nuit, il ne pouvait plus s'en passer, mais au moins ce n'était pas une drogue comme prenaient certains.

Il regarda les gens défiler devant lui, il regardait les filles, elles lui brisaient le coeur à chaque fois, alors pourquoi ne pas en faire de même. Il avait qu'à faire comme les autres types, le salaud de base qui utilise une fille juste pour une nuit et salut. Il termina sa cigarette et jeta le mégot un peu plus loin sur le sol. Grâce à Lou, il avait de quoi fumer et il savait que la Serpentard arrivera toujours à lui trouver des paquets. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que quelqu'un arriva vers lui.

Sentant la présence, Orhan se tourna, il n'avait pas envie de tomber sur un professeur mais heureusement c'était juste sa meilleure amie, Ilianna. Il sourit et se décala pour lui laisser une place à côté de lui sur le muret, il n'avait pas beaucoup d'amis mais il pouvait compter sur la Serdaigle.

-Salut, comment-vas-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir la vie qu'on mène, on a trop de problème - (Ilianna-Orhan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie qu'on mène (Nikolaï-Aleyna)
» Orhan Mills - Le Romantique
» Orhan Mills // Le Romantique
» Faut qu'on discute... ft Ilianna
» I'm you're father - Ilianna & Abélard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée :: La cour carrée-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...