-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptyVen 27 Mai - 18:33





Maj 1
death eaters and happy new year
Nouveau design
signé Art'n'stick, dixit Sirius Black pour vous très chers. Un design aléatoire, avec 4 trombines toute mignonne (ou pas) pour nous accompagner dans un évènement bien sombre ! N'hésitez pas à poster à la suite pour dire ce que vous en pensez (ou pour signaler tout bug de couleurs ou de codes aussi).

L'attaque des Mangemorts
L'event prend une tournure dramatique ! Soudainement au milieu de la soirée de nouvel an du Ministère, un groupe de Mangemorts attaquent les invités à coup de sorts impardonnables. Défendez vous, utilisez les dés mis à votre disposition, et tentez de sauver votre peau. Tout se passe ici.

Suggestions
Vous avez des idées, des envies, ou justes un besoin de partager vos désirs, n'hésitez pas à contacter le staff pour vous entendre votre voix. Que ce soit pour mettre en place un code, une animation ou un nouveau lieu, venez nous les faire partager.

Pv ou scénario
Vous avez une idée de personnage - du livre ou non - central pour l'histoire mais vous ne voulez pas en faire un scénario pour le votre, vous pouvez créer vos Postes vacants, et les envoyer à Harry, Remus ou Anastasia pour avoir leur aval. Ce forum est aussi le votre, n'hésitez pas à participer !  

RP alternatif
retour dans le passé, ou alors rp dans un futur alternatif, les possibilités de jouer sont infinis, et vous pouvez vous exprimer dans cette partie spécialement réservée aux rps parallèles.

Ship Moi
Un petit sondage pour terminer. Le staff propose d'ouvrir une commande graphique spécialement tourné vers les Ship du forum (amoureux, amitié, ou autre qu'importe). Si l'idée vous séduit n'hésitez pas à le faire savoir ci-dessous. De même si vous êtes capable de grapher dans cette catégorie vous pouvez aussi le signaler !

Petits détails
Et parce qu'il n'y a pas de vraie fin à la fin (haha) sachez qu'à présent vous trouverez dans les notifications le liens et le nom du sujet concerné. Quand vous êtes sur la CB l'onglet clignote lors de la réception de nouveau message. Et vous pouvez identifier un autre membre dans un de vos postes (il recevra directement une notification) en suivant le modèle @"pseudo du membre"  
Exemple : @Harry J. Potter @Andromeda Tonks ...

Le staff espère que cette MAJ vous plaira, et attends vos réactions avec impatience !! :love:


between two worlds, everything will change  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Lun 15 Aoû - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6526
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptyVen 27 Mai - 19:02

QUI QUI AVAIT RAISON ? HEIN ?

Il est beau ton design mon ange :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptyVen 27 Mai - 19:36

TU AS TOUJOURS RAISON TU M'ENERVES. :mdr: pour ceux qui n'ont pas suivi la petite histoire, ma femme - ci-dessus - a subi mon 24h de "je suis bonne à rien avec Toshop, j'arriverai jamais à nous faire un design :snif:" et m'a répondu avec toute sa compassion "arrête, tu m'saoule, dans 48h tu en auras fait un génial !" What a FaceWhat a Face
Elle avait raison. Du coup ce soir c'est moi qui cuisine - HS mais voila What a Face:stache:

J'taime mon Mumu :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptyVen 27 Mai - 20:19

Mais oui Cabot il est beau ton design (superbe. Je bave. littéralement. J'adore !)

:bounce: :bounce: :bounce: :tchin: :danse: :hey: :45: :45: :he: :strip: :strip: :11: :11: :kiss: :13: :13: :13: :rock: :rock: :rock: :mange: :mange: :mange: :mange: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :gniii: :gniii: :love: :love: :love: :32: :32: :32: :32: :32: Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptyVen 27 Mai - 22:35

Une pure merveille... jadoreeeeee

Ce forum c de la bombe :) :mouton: :han:

Pis Tom sur le design :bave: je suis d'autant plus fan
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptyVen 27 Mai - 22:44

Magnifique design, franchement je t'admire Siri (je te déteste un peu en même temps mais bon c'est pas grave, tu sais que je t'aime XD)~ Bravo :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptySam 28 Mai - 0:51

MERCIIIIIIIII POUR TOUS VOS COMPLIMENTS MES AMOURS :love::love: Ca me fait super plaisir :rock: un design clair pour une attaque, j'trouvais ca rock :danse::danse:
Dites nous si l'idée de commande de Ship vous plairez ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptySam 28 Mai - 20:21

Hum... je suis pas très douée dans ce langage moi x) Un Ship, c'est un montage comme ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptySam 28 Mai - 21:36

Désolé Andy :mdr: Un Ship c'est un montage entre deux acteurs qui n'ont pas tournés de films ensemble. En exemple :



Voila. On peut faire un montage sur un couple, sur des amis... Qu'importe. Des gifs animés, ou alors des montages immobiles. On peut tout faire. Ca permet d'avoir des signatures avec vos relations importantes :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptyDim 29 Mai - 0:00

Ouais bon ça va, j'y étais presque XD :sors:
N'empêche que c'est trop mignon ** Alors moi l'idée de commande me plaît bien oui (j'avoue être incapable d'en faire un moi-même, et p'is c'est pas grave, ça te donnera du boulot Siri' XD :love:) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year EmptyMar 31 Mai - 17:27

CE DESIGN EST DE LA PURE BOMBEEEEEEEEE. :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:
:hip: :hip: :hip: :hip: :hip: :hip: :hip: :hip: :hip: :hip: :hip: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :seex: :seex: :seex: :seex: :seex: :seex: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange:
bro, tu fais un travail de monstre. :32: :32: c'est sensas, de voir nos gueules de "méchants" là-haut. :lool: :love: :love: bref, j'adore, j'aime, tu devrais pas tant douter de tes capacités, siri, ya the best. :rock: :45:

pour les ship, je trouve ça tout simplement gé-ni-al, et on risque très fortement de m'y voir. :siffle: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year   MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 1 ✗ death eaters, and happy new year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 6 ✗ death eaters attack
» Gazette du sorcier #1 And a Happy New Year !
» MAJ 10 ✗ happy first birthday
» MAJ 7 ✗ end of the year
» (Un)Happy to see you ⚜ Narcissa & Andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.