Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 RESOLUTIONS ◊ pour 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyMar 2 Jan - 11:29

BONNE ANNEEE A TOUS :red::red:
Il est de coutumes de décider chaque début d'année quelles vont être nos résolutions et nos challenges pour l'année à venir :ha: alors j'me permets de poster ici un sujet si jamais vous voulez les partager :hin: - on se retrouvera en Décembre 2018 pour faire le bilan :red:

pour ma part : les résolutions régulières :ha:
◊ tous les mois, faire une sortie en amoureuse avec @Remus D. Lupin et lui faire découvrir des trucs qu'elle a jamais fait :ha:  
◊ tous les mois, apprendre une nouvelle recette parce que j'veux cuisiner plus :red:
◊ tous les mois, aller voir une exposition d'art, ou participer à un évènement culturel :gnii:

les challenges :perv:
◊ écrire un article pour être publiée dans connaissance des arts :fan:
◊ participer à la Montpellier-Reine :elec:
◊ Participer à 2 évènements culturels nationaux :ui:

LEET'S GO 2018 :elec:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyJeu 4 Jan - 18:00

Déjà, BONNE ANNÉE à ceux à qui je l'ai pas encore souhaité :elec:

Ensuite, j'prends pas de résolution, c'pour les faibles :nop: Nan j'dèc :ha: C'est juste que je m'y tiens une fois sur deux :mdr:

Du coup, cette année j'ai décidé :

• D'être une meilleure fille :shy: D'être plus cool avec ma mère, de l'aider encore plus y tout y tout :shy:
• D'être une meilleure personne aussi :ui: D'aider si je le peux :v:
• De ne pas me laisser marcher sur les pieds -même si ça va mieux faut que j'arrête de dire oui à tout :ui:
• De me cultiver davantage -j'me trouve con :mdr:
• De faire du sport -mais ça... :mdr:
• De réussir mon concours -si j'suis inscrite :mdr:- :elec:
• D'avoir mon bac avec mention :v:
• Et j'crois que c'est tout :hm:

En tout cas t'as de belles résolutions Siri RESOLUTIONS ◊ pour 2018  1777200668  
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyMer 17 Jan - 9:35

HAN LYSIE RESOLUTIONS ◊ pour 2018  854974021
j'suis sûre qu't'es une bonne fille :supplice: t'fais pas d'worry pour ca :11:
et pour t'cultiver j'peux te faire des cours de culture pour les nuls - ou d'savoirs inutils :troll:Arrow

LEs autres ? :ha: z'avez pas de résolutions ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyMer 17 Jan - 10:03

Les miennes, c'est rapide :rire:
✬ arrêter d'essayer de prendre des résolutions que je ne vais JAMAIS tenir :ui:
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyMer 17 Jan - 10:16

Du coup tu dois en prendre que tu vas tenir :ha: #logique #lololol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyMer 17 Jan - 10:17

Ouais, prendre la résolution de ne pas en prendre :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyMer 17 Jan - 10:18

Mais prendre la résolution de ne pas en prendre c'est déjà prendre une résolution, alors tu t'fail dés le départ :lool:Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyMer 17 Jan - 10:19

Ouais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyMer 17 Jan - 11:12

Merci Siri RESOLUTIONS ◊ pour 2018  1777200668
Fait moi des cours de culture pour les nuls :zad:

J'av' Cassio :mdr: Mais en vrai j'prendrais ça comme résolution l'année prochaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyVen 19 Jan - 16:03

j'ai une résolution aussi. :ha: j'aime pas en faire comme c'rare que j'prends vraiment le temps d'les tenir. :rire: mais bon, cette année, j'ai l'intention de diminuer mes dépenses, m'faire un budget pour payer mes petites dettes et me mettre de l'argent de côté - one day i'll be rich. :lool: or not, mais c'beau de rêver. Hola
donc me serrer la ceinture et devenir un adulte responsable (tout en restant gamine de cœur car sinon c'pas drôle la vie :nop: )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyVen 19 Jan - 16:25

Sois un adulte responsable qui fait des trucs de gamines parce qu'elle le peut Hola
C'un beau projet Brooooooooooo RESOLUTIONS ◊ pour 2018  110165039
tu peux y arriver :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyVen 19 Jan - 16:46

Je vais essayer de faire pareil que Sexygulus ... J'suis un vrai panier percé et je dépense trop pour me faire plaisir XD ... Pour la peine, j'ai commencé un système de tirelire où chaque semaine tu mets une certaines sommes d'argents - différentes selon la semaine - et qui permet au moins d'économiser 1300 euro environ à la fin de l'année ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyVen 19 Jan - 17:22

Faudrait que je fasse pareil, en vrai :rire: les fournitures d'art ça bouffe tellement le budget :caa: et la cafèt aussi :caa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptySam 20 Jan - 15:55

Je ne prends jamais de résolutions car je ne les tiens jamais... :mdr:

Mais, si je dois en prendre une voir deux ... ce serait Un faire attention au budget et Deux terminer mon livre (depuis le temps) Bref, voilà les objectifs à atteindre cette année :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptySam 20 Jan - 19:37

Normalement, je voulais réussir mes examens, mais c'est mort :mdr: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  EmptyLun 29 Jan - 15:23

Courage Rem' Roudoudou :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty
MessageSujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018    RESOLUTIONS ◊ pour 2018  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLUTIONS ◊ pour 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2018 !! ◊ les voeux
» The end ? Ou pas pour moi...
» SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !
» Des rp's pour Hannibal !
» FORMULAIRE || pour les pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Calendrier de l'avant-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.