Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LIVRE D'OR ◊ Posez votre message

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR ◊ Posez votre message    LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  EmptyDim 31 Mar - 11:34


Les mots d'or
ou les mots en or
Le mot de Sirius
Trois ans déjà. En amour c'est la première épreuve, les trois ans. Tendu, intense, passionnel - l'amour que j'ai pour ME cesse pas de grandir, et je ne peux qu'espérer voir le forum grandir pour trois ans encore. Ou cinq. Ou dix. J'tiens à remercier tous les membres, les anciens et les nouveaux, d'être là encore, de faire vivre le forum, de passer ici et de nous faire savoir combien vous êtes attachés à ME. C'est une maison pour vous, ca l'est autant pour moi - vraiment. J'viens ici quand j'ai le moral, quand je l'ai pas, quand il pleut dehors, quand j'ai envie d'un brin de délire, de chaleur humaine, ou juste de vider mon sac. Ma passion pour le RP est né il y a plus de dix ans, mais c'est bien la première fois que je rêve de rester sur un forum sans me demander et combien de temps encore ? J'veux pas de fin à cette aventure, et même s'il y a des moments difficiles, où l'IRL tente de nous séparer, j'aime à toujours vous voir accrocher au bateau Maraudeurs. Vous le laissez pas s'échouer sur les rives de l'IRL, et j'viens toujours contente de prendre le large en votre compagnie. Alors j'profite de cette troisième année, pour vous dire merci -  et Joyeux anniversaire à c'beau forum :love:


Le mot de Regulus
J’ai pas été dans le staff dès le début du forum, bien que j’y suis inscrite depuis presque l’ouverture. Je fais partie des meubles, et je me suis jamais sentie comme à la maison ailleurs qu’ici. ME c’est comme une famille, avec des membres qui, malgré l’océan de distance, deviennent comme des frères et sœurs. Une communauté qui partage les mêmes passions; on parvient à oublier le calvaire qu’est parfois l’IRL, et ce, même quand l’IRL nous empêche de venir rp comme on veut - ce qui est mon cas depuis trop longtemps, mais ce forum reste néanmoins une part essentielle à ma vie à présent. C’est une pépite d’or ce ME, des personnages attachants et des histoires captivantes. J'espère que chaque personne s’y sent autant bien que moi, ou que ça en devient tranquillement le cas car je ne peux concevoir l’avenir sans Maraudeurs-Era. C’est impossible qu’il ne fasse pas long feux encore des années, je m’y refuse - qu’importe le chemin que l’on prendra pour se rendre, cette famille ne verra jamais de fin.  LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  1028547219


Le mot de Marlene
Je suis arrivée sur le forum en juin 2016, j'étais l'une des première ici hors staff et  j'ai vu ce forum évoluer et grandir comme moi j'ai évolué et j'ai grandi. Faut dire que depuis que j'ai commencé le RP, je suis Lucie (Sirius) et Manon (Remus) comme un petit toutou tellement j'aime RP avec elles et tellement j'aime leurs idées dans tout ce qu'elles font. Et puis je me suis faite d'autres amis, de véritables amis qui resteront à jamais dans mon cœur. Tout ça s'est conclu par une IRL que j'ai adoré que, j'espère, nous réitérons. ME c'est avant tout une famille, un lieu où on peut parler, échanger, rire ou pleurer, c'est bien plus qu'un forum. Sur ME je sais que je trouverais toujours quelqu'un à qui parler quand ça va pas, ou à qui parler quand ça va justement. Alors je suis pas toujours là, parfois j'ai du mal avec mon IRL (les études, les sorties entre amis tout ça) mais je prends toujours un réel plaisir à écrire quand j'écris et à faire vivre le forum, d'où ma deuxième entrée dans le staff. J'aime ce forum et j'espère qu'il a encore plein de belles années devant lui en tout cas moi, je serais là et j'espère que vous aussi. C'est notre anniversaire à tous alors bon anniversaire et puisse ce mois et tous les autres qui suivront être géniaux LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  1028547219

J'vous aime, merci d'être là, merci de faire vivre ce beau forum, merci de pas nous lâcher parce que nous, on ne vous lâchera pas LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  1028547219

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ◊ Posez votre message    LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  EmptyDim 31 Mar - 15:25

Le 03 Juin 2018, je m'inscrivais sur ce forum. Ayant connu le staff sur un autre, je me suis finalement laissée tenter sur ME. Je ne regrette aucunement mon choix. Jamais je ne pourrais.
A chaque nouvelle tête, chaque nouveau personnage, l'accueil était présent. Ce forum est une bouffée d'air frais, un lieu que j'adore, que j'aime, et même si l'IRL est parfois prenant, je pense toujours à revenir ici, à rp avec vous.

Je ne vais pas faire de longs discours, ça pourrait devenir trop sérieux XD
Je ne rajouterai qu'une chose...

Merci le Staff pour votre implication, pour vos idées, pour tout :me:
Merci les membres de faire vivre ce forum :gnu:
Full love LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ◊ Posez votre message    LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  EmptyDim 31 Mar - 17:35

Ca fait presque tout juste un mois que je suis arrivée chez vous après une éternité sans avoir traîné sur un forum. Pourtant rp c'est ma passion depuis que j'ai commencé (ya 11 ans, ça me rajeunit pas...) sauf que mes premiers forums ont fermé, et depuis je n'arrivais pas à retrouver un endroit où crécher durablement. La "nouvelle génération" de forums ne me correspond pas et surtout, je n'ai jamais réussi à m'y intégrer vraiment.

Au départ, c'était le contexte original de ME qui m'a intéressé (parce que je cherchais un forum HP à l'époque des maraudeurs pour me relancer) et oh la la la bonne surprise de voir des rps qui fusaient quasiment tous les jours, des gens présents sur la cb et surtout surtout, vous êtes tous des amours :fan:

Ce forum c'est vraiment la perle rare. Ya pas de prise de tête, l'ambiance est trop cool, vous être trop cool ! Genre, c'est la première fois depuis longtemps que j'ai envie de retomber dans la folie des multi-compte et créer toute une ribambelle de perso, et c'est trop chouette :fire:

Bref, je retrouve ici avec vous le combo gagnant qui m'a toujours fait aimer le rp et pour ça, merci ! Changez rien ! LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  1777200668 :red: :leche: :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ◊ Posez votre message    LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  EmptyLun 1 Avr - 19:25

Il fallait que j'écrive avec Hewan. Pourquoi ? Eh bien parce que le 10 avril 2019, cela fera 1 an jour pour jour que je me suis inscrit avec mon premier compte sur ME et c'était bel et bien avec Hewan. Je suis émue d'écrire ce message car j'ai pas mal de chose à dire, même si ça peut paraître idiot ce que je vais écrire, ce forum m'a beaucoup apporté. J'aime ME comme j'ai jamais aimé un RPG. C'est d'ailleurs la première fois que je reste un an complet sur un forum. Sans compter le Staff. Je vous adore, je vous remercierai jamais assez de m'avoir fait grandir en un an de temps. Et je m'excuserai jamais assez pour mon comportement de l'été dernier. Vous êtes des personnes formidables, des personnes géniales, j'ai dépassé les limites, et encore aujourd'hui je m'en veux terriblement. Je ne suis pas présente comme je l'étais au début je suis arrivée sur le forum, mais je ne pense pas moins à vous, sachez le. Je suis extrêmement reconnaissante de ce que ce forum m'a apporté et de ce que j'ai pu accomplir en rencontrant des personnes d'ici, bien que ce soit que virtuel, je considère certaines personnes ici comme mes amis. *sent les petites larmes montées* Je suis ravie de fêter avec vous tous la 3e année d'existence d'ME comme j'ai pu fêté la 2e année d'ME avec vous l'an dernier. Je n'étais pas là pour les débuts de ce forum, mais je compte bien rester jusqu'au bout, je compte bien encore rester là pour vous rendre la vie moins facile, et peut-être continuer de vous agacer avec mes absences subites et longues et mes "je reviens, je me mets à jour, vous galérez"... Je vous aime tous énormément. Longue vie à ME !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ◊ Posez votre message    LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  EmptyMar 9 Avr - 13:40

Le 22 avril 2018, je m'inscrivais sous le nom de @Kalanisse L. Taylor ! Je me souviens que c'est @Hewan G. Taylor qui m'en avais parlé pour son lien love mais j'ai plutôt eu l'envie de venir jouer sa petite soeur. J'avais alors posté dans la zone invité afin de savoir si un personnage agent double était possible et la réponse avait été positive et immédiatement le forum m'a plu avec vos petits messages tout mignons et vos messages encore plus mignons en dessous de ma fiche de présentation ! Depuis je n'ai jamais pensé à vous quitter ! J'ai toujours adoré l'ambiance et l'esprit de ce RPG tellement que j'ai incité ma petite Saroush à rester et tenté d'arrangé les choses quand ça n'allait plus l'été dernier et je suis heureuse de ne pas m'être trompée lorsque je me disais que rien ne me ferais partir ! Vous êtes fantastiques que ce soit les membres du staff ou les membres ! Jamais je ne me sentirais mieux ailleurs ! Vous avez su me mettre en confiance et juste bien, sans aucune pression ! Ça me rend full émotive de savoir que cela fait trois années que le forum existe mais aussi que je participe en quelque sorte, de ma petite place, à l'évolution de ce forum en faisant juste des RP's ou juste en étant présente ! je vous aime fort et vive ME ! :10: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ◊ Posez votre message    LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  EmptyMer 24 Avr - 14:27


Joyeux anniversaire à ME :heart:

Le 6 mai 2016, je m'inscrivais avec Andromeda. Dans 12 jours, ça fera 3 ans que je suis ici. 3 ans. J'sais pas si on a conscience à quel point c'est énorme pour moi, comme j'peux pas encore me vanter d'être dans cette vie active qu'tant d'entre vous connaissent déjà. J'crois qu'en vrai c'est énorme pour tout le monde, 3 ans sur un forum, mais j'avoue que comme ME c'est l'premier forum pour lequel je me suis réellement investie, j'ai qu'à moitié conscience d'à quel point c'est énorme, 3 ans.

24 avril 2019 : Ça fait 3 ans que ME procure du bonheur à des tas d'gens un peu partout, qui derrière un écran peuvent tous se réunir sur un forum génial. Ça fait 3 ans que ME nous fait vivre des aventures folles, imaginer à l'infini, rêver. Ça fait 3 ans que ME est devenu une maison pour tous ceux qui le souhaitent. Et dans 12 jours, ça fera 3 ans que ME est devenu ma maison.

J'vais pas m'épancher dans un immense discours comme l'année dernière, sinon on a pas fini. Cela dit c'lui écrit à l'époque est toujours aussi valable parce que rien n'a changé depuis, au fond. La famille ME s'agrandit, change, évolue, c'est vrai. Certains arrivent et d'autres partent, certains ne sont que de passage et d'autres ont posé l'ancre ici. Mais cette famille c'est toujours la mienne, cette famille dans laquelle je me sens bien, dans laquelle je me sentirai toujours chez moi.

Alors j'dirais juste merci. Merci à tous les membres du forum de le faire vivre LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  1028547219 Merci de créer des histoires formidables ici, de partager vos plumes dans des aventures incroyables, de nous faire rêver avec vos personnages. Merci d'avoir noué des liens entre tous ces personnages qui font ME, d'avoir créé cette grande famille qui ne cesse d'évoluer, d'avoir fait de ce forum un petit coin de paradis où on peut écrire, imaginer et s'épanouir.

Et un merci tout particulier à @Sirius O. Black, @Remus D. Lupin et @Regulus A. Black qui était là au tout début, et à @Marlene E. McKinnon et @Lysie Raye qui savent qu'elles ont aussi une place particulière dans mon cœur ❤ Merci de m'avoir accueillie il y 3 ans (moins 12 jours) parmi vous, merci de m'avoir appris comment l'univers des forums fonctionne, merci de m'avoir fait découvrir ma plus grande passion aujourd'hui. Merci de m'avoir fait évoluer, grandir, mûrir. Merci d'avoir été là quand ça allait mais surtout quand ça n'allait pas. Merci d'avoir été compréhensives quand je n'étais pas en état de RP, merci d'avoir tout fait pour que je me sente bien ici, merci d'avoir été des amours dès le premier jour. Merci pour les compliments, les critiques constructives, les conseils. Merci d'être vous. Merci pour tout.

Longue vie à ME LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ◊ Posez votre message    LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  EmptyMer 24 Avr - 15:09

:supplice:
J'ai du mal à n'pas revenir pour poser ma plume dans le coin. J'vais pas faire un message à chacun de vous, parce que ca me prendrait des heures (puis j'dois rp aussi hein :troll:) mais je tenais quand même à vous remercier de vos mots, de vos émotions, et de tous les compliments que vous faites au forum et au staff :supplice:
Elea l'dit bien - ouais je l'appelle Elea j'fais ce que je veux Arrow - ou plutôt Abigaëlle hein :ha: - ME c'est une famille, et on ouvrira toujours notre famille aux nouveaux membres pour leur filer une place. Avec des départs, des engueulades, des rigolades, des traversés du désert, des prises de gueule, des retrouvailles, des pardons, des merci, des toujours, des adieux - la vie de Maraudeurs se jonche d'épreuves, et il s'en trouvera encore de nombreuses à traverser ensemble dans les années à venir, j'en doute pas LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  854974021:love:

Merci encore d'votre fidélité, de votre implication, de vos plumes/rps/personnages qui sont parfaits :love:
Merci d'avoir fait vivre le forum jusqu'à sa troisième année. C'est énorme même pour nous - c'est pas souvent qu'un de nos forums a su tenir si longtemps. Me c'est la moitié de notre vie de couple à @Remus D. Lupin et moi IRL (ouais 6 ans - dont 3 sur Maraudeurs Arrow) - et j'doute pas qu'on peut fêter les 4, 5, 6 ans et compagnie :red: Ensemble, ca sera parfait LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  854974021

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ◊ Posez votre message    LIVRE D'OR ◊ Posez votre message  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR ◊ Posez votre message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora ≣ Livre d'une vie.
» Asteria || Ecrire la fin du livre.
» EVENT ◊ votre préféré ?
» ME POSTAL ◊ votre lettre
» Signaler votre fichée terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Troisième année ! :: Joyeux MEnniversaire-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.