Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ME POSTAL ◊ votre lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  EmptyDim 1 Déc - 20:22


La poste de ME
votre lettre au père noël
C'est Noël et chaque étudiants, sorciers ou créatures de ME a le désir de se faire gâter (qui dirait "non" n'est-ce pas ?) - alors voici l'occasion d'écrire votre liste de cadeaux :zad::zad:
Soyez poétiques, soyez tendres, soyez gentils - parce qu'il n'y a que les gentils sorciers qui reçoivent des cadeaux - et peut être que le Père Noël de ME vous offrira un beau présent :zad: Vous avez jusqu'au 24 décembre, 00h pour poster votre lettre :zad:
(la lettre est écrite par votre personnage, non par le joueur)
Sur une idée d'@Adam Abbot

Le formulaire

Code:
<center><div style="background: url('http://www.multisystems.com/wp-content/files_mf/1544708399MerryChristmas.png');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> @"votre pseudo"</b> </center>
 ici un message adressé au Père Noël.

<div class=nom> Ma liste de cadeaux </div>
◊ ici
◊ ici
◊ ici
◊ ici
◊ ici
(vous pouvez ôter ou rajouter autant de cadeaux que vous souhaitez)


</div></div></center>


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: Re: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  EmptyLun 2 Déc - 14:34



Paire Nowel
envoyé par @Adam Abbot

Chair Paire Nowel,

Cest moi Adam Abot. Je suis géner de vos écrirre. Premiaire fois que je fais ce truc. Eli m’a expliker ce que vous feétes et je me sui dit que je peux essayer. Désoler des fôtes d’otographe j’ai pas un bon serveau. Je ne vaux rien. Pas be soin de m’emmener des trucs. J’ai un bon repas par jur en plus de soupe à piere. J’ai nom de famile grâce à Sio et famile du bar. J’ai maime des ami. Un ange me sourie saque jour. C’est trop pour monstre come moi. Veux juste que autre soit heurues.

Come ma patrone Lilith. Elle semble pas la, parti souvenires. Un truc souvenires heureux pour elle. J’aime quan elle sourie. Elle a droit osi bonhor. Ce serait bien car moi pas socier. Juste sot de crakmol monstre.

Pour Lune. Elle est tout pour moi. Elle s’enuie de maman. Un truc pour la voir ca exite? Pour parler peutêtre?

Sio… une fleur étairnelle. Sœur de cœur éternité.

Famille et jeans du bar. Un truc magic pour aider rendre vie heurose.

Amis du Zoomagic. Un re pas à chaque qu’il ador.

Voila j’espaire que vou voudrez bien. Moi je peux aider… abile de mes grosses main. Travailler pour payer les truques. Si vous aidez juste sociers je comprend. Mer ci juste d’avoir lu.

Bon nowel Paire Nowel
De ton ami Adam Abot


Ma liste de cadeaux (écrite comme il faut)

◊ Un souvenir heureux pour Lilith
◊ Une fleur éternelle pour Siobhan
◊ Un miroir pour voir sa man pour Tyméria et un parleloin
◊ Un objet magique pour les gens du bar qui va leur faciliter la vie
◊ Le repas favoris de chaque animaux fanstastique du zoo



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: Re: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  EmptyMar 3 Déc - 1:24



Liste de Cadeaux
envoyé par @Lily Evans

Père Noël,

Je ne suis plus sûre si écrire tout ceci est encore de mon âge, mais tant pis ! Retomber en enfance n'a jamais fait de mal à personne, n'est-ce-pas ?
Ces derniers temps j'essaie de faire au mieux concernant les élèves en manquent de manuels, en guettant les futures missions de l'Ordre qui seront à ma portée. Mes amis vont bien, je vais de l'avant et je suis désormais totalement indépendante. De temps à autre j'envoie un mot ou deux à ma famille... Être loin d'eux me pèse, mais il y a mes amis. Mes fidèles amis. Peut-être ferons nous Noël tous ensemble cette année ? Je trouverais ça fantastique.
Enfin ! Je ne t'écris pas pour ça ! J'ai quelques petits voeux. J'espère que tu pourras les exaucer avec ta magie !

Ma liste de cadeaux

◊ Un livre de conte que j'ai toujours rêvé de posséder depuis ma troisième année à Poupou : "Les Contes de Beedle le Barde". Un must-have pour tout sorcier qui se respecte et malheureusement, je n'en ai pas encore un exemplaire. Un comble pour une libraire !!
◊ Un collier avec un pendentif en argent représentant un Souafle pour James. Je sais que le Quidditch c'est toute sa vie. Et non, je fais ça simplement parce que... Parce que je pense que ça lui plaira. Rien de plus !
◊ Un foulard en soi pour Marlene. Ça décorera sa nuque de la plus jolie façon !
◊ Le livre que Remus cherche depuis plusieurs mois et que je n'ai pas encore pu trouver.
◊ Pour Peter des bonbons et du fromage de qualité.  
◊ Et...bon... vu que Noël c'est pour tout le monde... un livre de recette pour Sirius. Je sais qu'il travaille durement ses talents de cuisinier.
◊ Mais surtout. Surtout. Une soirée avec notre bande. Un moment rien qu'à nous ! Ça me manque trop. Je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose pour ça, mais on sait jamais !

Merci à vous.
Au fond, peu importe ce qu'il y aura au bas du sapin, je serais très heureuse du moment que tout le monde profite de cette fête!

Joyeux Noël à vous ! (Et courage pour la livraison de tous les cadeaux)
Mrs. Evans

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: Re: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  EmptyJeu 5 Déc - 16:57



D'un confrère que tu as déjà bien trop gâté
envoyé par @Jacques Descremps

Cher Santa Klaus,

Il y bien des années, pour ne pas dire un siècle, que je ne t'ai pas écris et je suis bien le premier à admettre qu'un courrier de ma part aurait de quoi paraitre bien déplacé.

Tu le sais sans doute bien mieux que moi cher Père Noël, je suis loin d'être le plus sage de tous les enfants de cette bonne Terre. Ce n'est pourtant pas faute de faire au mieux, crois-moi. Comme toujours je me suis appliqué à faire autant de bien que possible autour de moi, à aider ceux qui en exprimaient le besoin, à surveiller les forts et à protéger les faibles, malheureusement, j'ai peur que de nos jours faire le bien ne puisse pas toujours se faire sans un peu de mal. Je sais que je ne suis pas parfait, mais rassure-toi, je ne te demanderais rien pour moi, rien d'autre du moins que l'autorisation que j'espère toujours de toi, celle d'endosser ton costume le soir du réveillon pour offrir aux enfants de mon village natal un Noël digne de leurs plus beaux rêves. Je ne sais pas ce que tu dois penser de cette imitation, mais j'espère que cette tradition à laquelle je m'applique depuis que mes cheveux sont assez gris et mon ventre assez convaincants aura sut acquérir ta bénédiction.

Je suppose que c'est bien toi que je devrais remercier en plus de ma chère épouse pour m'avoir, il y a plus de quarante ans maintenant, offert le plus beau cadeaux que je pouvais espérer. Certes, j'en conviens, je me suis souvent plains au service après-vente concernant mon fils, mais je dois bien admettre que je n'ai jamais regretté ce cadeau que vous m'avez fait, là-haut. J'aurais bien sûr aimé qu'il soit un peu moins extravagant et un peu plus tranquille, mais j'imagine que c'est là une dose de charbon justement acquise.

Si je t'écris aujourd'hui, c'est en bonne partie pour lui et pour ma femme et également car je me suis retrouvé emporté dans une séance d'écriture de lettres aux Père Noël dans une librairie et qu'un petit garçon a insisté pour que je t'adresse, moi aussi, un courrier. Voici donc et je te prie de m'en excuser




D'un confrère que tu as déjà bien trop gâté (2)
envoyé par @Jacques Descremps

Ma liste de cadeaux

◊ J'aimerais pour commencer que toutes les personnes dont j'ai pris soin ces dernières années puissent garder le bonheur qu'elles ont durement gagné. Elles le méritent toutes je pense et j'aimerais que mon départ pour l'Angleterre ne les fasse pas retomber dans la misère.
◊ J'aimerais que tu veille à mettre un peu de bonté dans le cœur de ceux qui ont fait le plus de mal cette année. Qu'avec ton pouvoir tu puisse, au moins pour une soirée, nous accorder ces trêves de Noël que nous chérissons tant et que nous respectons, tant bien que mal, malgré la guerre et à la mauvaise volonté de bien trop de gens.
◊ J'aimerais que tu veille à ce que les fleurs et les oiseaux ne gèlent pas trop cet hiver. Qu'ils puissent trouver dans la terre de quoi se nourrir et rester au chaud pour qu'un nouveau printemps éclose rempli de couleur et de vie.
◊ J'aimerais que tu veilles une année de plus, avec vous tous là-haut, sur Isabelle, ma chère petite femme, qui mérite plus que moi-même de couler des jours heureux sur cette Terre. Je me suis déjà chargé de lui offrir de beaux cadeaux pour ce Noël, je ne te demanderais donc rien de matériel, mais si tu pouvais t'assurer qu'elle n'attrape pas de grand mal je t'en serais reconnaissant ou alors, si tu ne peux pas faire autrement, offre-lui au moins une fleur inconnue à laquelle elle puisse donner son nom.
◊ J'aimerais que tu offre à tes rennes et à tous les animaux de tous les sorciers et de tous les moldus, une belle friandise à se mettre sous la dent, que tu offre à tous les enfants une étincelle de magie qui jamais ne se meurt et que tu offre à tous les grands un soupçon de poésie pour leur illuminer le cœur.
◊ Enfin, j'aimerais que tu veille bien sur mon fils et sa femme, qu'ils puissent être tous les deux les plus heureux du monde comme j'ai été avec Isabelle, le plus heureux du monde. Et surtout, cher Père Noël, s'il te plait s'il te plait s'il te plait, j'aimerais qu'ensemble ils me fassent de très beaux petits enfants.

Quand a moi cher Santa Klaus je ne te demanderais pas grand chose, pas même d'accomplir mes rêves. Je souhaiterais simplement que tu fasse ta tournée comme toujours et que, peut-être, cette année, nous puissions ensemble bavarder autour de quelques biscuits et d'un bon verre de lait.

En te souhaitant un ciel clément et un vent doux pour ta tournée et avec toute la sympathie qu'on peut avoir entre confrère surmenés,

Dudu Descremps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: Re: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  EmptyJeu 5 Déc - 19:35



Lettre
envoyé par @Eurus Rosier

Cher Père Noël,

Je dois dire que de un, je n'ai plus l'âge de croire à ce genre de c*nneries, de deux, on fait difficilement plus moldu que ça. Au point que ça doit être la première fois que je gâche du parchemin pour de telles inepties mais bon, Dana avait l'air vraiment d'y tenir. Lalalalala, j'écris n'importe quoi mais comme ça elle croit que je fais ma lettre. Lalalalalala, je ne sais pas ce qu'elle marque à côté mais elle a l'air beaucoup trop sérieuse. Oh, elle me regarde, plus qu'à faire semblant d'écrire quelque chose de vraiment profond... Sur la paix dans le monde ou comme quoi vous êtes le nouveau messie pour les moldus avec vos messages d'espoir (après tout, vous êtes censés offrir des cadeaux mêmes aux derniers des pauvres, quelle générosité). Lalalala, je noircis des lignes, lalalala c'est presque plus terrible que de remplir un rapport ministériel. J'espère que Dana ne voudra pas lire, au pire je lui dirai que c'est secret.

Ma liste de cadeaux

◊ que vous ameniez à Dana les cadeaux qu'elle veut (si vous existez bien entendu) comme ça elle sera contente
◊ que la machine à café du département de la justice soit réparée. Puis aussi en installer une dans les quartiers du BPE tant qu'à faire, avec du vrai bon café
◊ que les gens arrêtent de me prendre la tête pour un oui ou pour un non
◊ et, le plus facile, un œuf de dragon

Je vais m'arrêter ici, je ne voudrai pas non plus gaspiller trop d'encre.
En vous priant d'agréer l'expression de mes sentiments distingués,
E.R.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: Re: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  EmptyJeu 5 Déc - 20:52



Cher Père Noël
envoyé par @Ludovic Descremps


Cher Père Noël,

Cette année ce sera la première année où Linda viendra fêter Noël avec moi au manoir et j'ai vraiment peur qu'elle prenne peur qu'elle s'enfuit en rencontrant mes cousins. Pourrais-tu, s'il te plait, faire en sorte qu'une tempête de neige bloque l'accès au manoir à tout le monde à part nous deux ? Ou bien qu'elle ait un empêchement au Ministère qui fasse qu'on doive passer Noël avec Jon et sa femme ? Ou bien juste tous les deux. Voilà, c'est ça ! Est-ce que tu pourrais faire en sorte qu'il y ait une tempête de neige juste devant l'appartement le jour où on doit partir pour le manoir comme ça on restera tous les deux à l'appartement tout l'hiver et ce sera bien plus sympa que de devoir lui présenter la vieille tante Desdera.

(ici la lettre à été déchirée et recollée sur un autre morceau de parchemin)

PS : j'ai réécris ma liste de cadeaux trois fois parce que Linda a dit que les enfants qui n'étaient pas sages n'avaient pas de cadeaux et que si j'écrivais n'importe quoi tu ne me l'apporterais pas, mais comme je n'ai pas été très sage depuis longtemps je pense que de toute façon tu n'en as rien à faire de mes cadeaux donc je te les envoi comme ça en vrac et tu verra si tu as un peu de place pour moi dans ta hotte.

Ma liste de cadeaux


(certains sont écris en très grand, en rouge, en bleu, en noir ou au crayon à papier d'autres ont été rajoutés dans les marges ou coincés entre deux lignes de cadeaux, d'autres se répètent ou sont annotés de dizaines de mises en garde dans tous les cas, la liste est très longue, mais pas tellement lisible) Elle comporte :

◊ 70 titres d'ouvrages divers et variés tous qualifiés de "meilleur livre de l'année"
◊ Plusieurs références d'objets magiques ou de pièces détachées d'objets magiques pour lesquelles l'usage a été longuement décrit avec plusieurs ratures et plusieurs annotations précisant que "ça c'est super cool"
◊ Des croquettes, un panier et un bonnet de Noël avec des bois de cerf pour Minerva
◊ Un nouveau perchoir pour Ephire et Ezephriel ainsi qu'un arbre à chouettes
◊ Plusieurs photos de chapeaux et d'appareils photos découpées dans des magazines avec des gros J rouge tracés dessus et une ligne précisant "Pour Jon, tous les trucs avec un J avec en prime une soirée en tête à tête avec la calamar du lac. Et puis aussi une grosse boite de chocolat et des pulls de Noël et des guirlandes de Noël pour qu'il puisse s'en faire des écharpes et des oreilles d'elfes (en fait ça il en a déjà)" la liste se poursuivant ainsi sur pratiquement une page complète avant de se conclure par "et aussi que tout se passe bien avec sa femme."




Cher Père Noël (2)
envoyé par @Ludovic Descremps


◊ Une référence de catalogue de botanique suivie d'un "tu choisis cent cinquante fleurs dedans et tu les envoi à ma mère" ainsi que plusieurs photos de robes portées par Shirley MacLaine dans différents films toutes annotées des tailles les plus adaptées pour Isabelle Descremps. Il est également précisé "J'ai demandé à Jon pour les tailles donc elle devrait pouvoir rentrer dedans". Il y a aussi une demande de plusieurs places pour assister à de nombreux ballets à l'opéra de Paris ainsi qu'à travers le monde.
◊ "Pour mon père" ajoute-t-il "Je verrais bien un gros pull de Noël avec un renne pour lui. Ce serait rigolo et il serait obligé de le porter pendant une semaine connaissant ma mère, ça lui donnerait l'air aimable." En plus propre est ajouté une liste de 170 ouvrages dont certains désormais introuvables rédigée sur un parchemin à part et collée par dessus le reste du courrier pour faire de la place. A cela s'ajoute plusieurs photos découpées de costumes d'un grand couturier sorcier et toute une liste d'accessoires d'équitation longuement détaillés en fonction des chevaux auxquels ils devraient être destinés. La liste complète pour son père fait pratiquement une page entière qui s'achève par une phrase assez simple : "Si tu pouvais aussi lui faire un cadeau auquel il ne s'attend pas, mais qu'il aimerait beaucoup je t'en serais reconnaissant, car je suis un peu à court d'idée avec lui."
◊ Suivent trois pages d'ingrédients et d'outils d'alchimiste ainsi qu'une commande pour une lampe lumineuse en forme de furet qu'il est demandé d'adresser à Aidrian Starkweather avec une adresse américaine soigneusement recopiée sur un morceau de parchemin propre.
◊ "Pour Linda" commence-t-il sur son septième parchemin "j'aimerais beaucoup pouvoir lui offrir plein de cadeaux, mais j'ai peur qu'elle le prenne mal et de toute façon je n'ai pas d'argent. Mais peut-être que si ça vient de toi…" Il demande alors 70 grimoires supplémentaires, plusieurs paires de pantoufle et chaussettes en précisant "parce que la nuit elle me gèle avec ses pieds", une liste non exhaustives de cadeaux plus adaptés à un ours et une peluche d'ours assortie. Il demande également du parfum à l'amortencia en précisant que de toute façon il n'arrivait pas à se rappeler du nom de son parfum habituel mais que celui-là aurait, pour lui, le même effet et précise qu'il souhaiterait beaucoup de peinture pour pouvoir faire son portrait. Enfin, il ajoute "J'aimerais aussi que son opération ait marché et qu'on puisse avoir des enfants ensemble et que, si on y arrive, ce soit une fille. De toute façon j'en voudrais plein, mais j'aimerais bien que ce soit surtout des filles. Et puis si ce sont des filles et que j'ai des enfants je te promets que je ferais en sorte qu'ils t'écrivent plein de courriers et qu'ils soient tous beaucoup plus gentils que moi." Il y a également une ligne raturée sous laquelle on peut à moitié deviner qu'il s'agissait de biscuits aphrodisiaques.
◊ 35 autres références de livres ont été collées sur le neuvième feuillet de la lettre et suivis d'une longue liste de livres de cuisines.
◊ Une grosse commande de fioles de pensine pour laquelle il recommande de dire que le Père Noël vient de sa part afin de bénéficier de son offre promotionnelle habituelle



Cher Père Noël (3)
envoyé par @Ludovic Descremps


◊ Plusieurs plantes pour son usage personnel
◊ Un nécessaire neuf d'entretien de baguette
◊ Une nouvelle cravate et un manteau comme celui qu'il avait dix ans plus tôt
◊ Des pinceaux neufs et du papier en grande quantité
◊ Plusieurs références d'aquarelles
◊ Une longue liste de cassettes et de jeux pour sa console télé
◊ Quelques disques de musique
◊ Tout le reste est parfaitement illisible

(l'ensemble de la lettre avec tous les morceaux de magazines et pièces rapportées collées les unes aux autres, fait bien une douzaine de pages, les seules parties à peu près soignées sont le début et la fin, elle aussi écrite sur un morceau de parchemin déchiré et recollé.)

Enfin, cher Père Noël, j'aimerais beaucoup profiter de cette année qui arrive pour apprendre une nouvelle forme de magie, alors si tu pouvais m'offrir quelque chose pour réparer ma baguette ou bien un livre pour travailler une nouvelle forme de magie élémentaire un nouvel aspect de la magie élémentaire j'en serais ravi (ou alors un livre sur l'animagie, un autre en plus des autres à toi de voir).

Ludovic

PNPS (Père Noël Post-Scriptum) : Je sais que je n'ai pas vraiment été sage ni cette années ni les précédentes et que je t'en demande peut-être un peu beaucoup, mais tu noteras que je n'ai pas demandé des cadeaux que pour moi. Je te rappel également que le 24 Décembre c'est aussi mon anniversaire et que, même si je ne mérite peut-être pas que tu vienne me voir pour tout cela, avoir son anniversaire le 24 Décembre mérite bien un petit geste de la part du Père Noël.

PPPS : Jon dit qu'on ne peut pas utiliser sa date d'anniversaire comme moyen de marchander des cadeaux au Père Noël, mais je pense qu'il est idiot. Et puis de toute façon je pense que ce n'est pas son problème et que si tu ne veux pas me donner de cadeaux peu importe comment je te les demande ou non.

PPPPS : Merci Père Noël, prend bien soin de tes rennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: Re: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  EmptyDim 15 Déc - 18:29




envoyé par @Tamsin S. Lewis

Cher Dumbledore Père Noël,

Comme tu le sais, j'ai été très sage cette année :troll:. J'ai même été super courageuse parce que j'ai survécu à l'attaque du Drunk Broom sans attaquer personne. Tu vois, j'suis quelqu'un de bien même si j'ai un peu trop joué avec la neige cette année. Mais là encore, tu pourras me féliciter, j'suis clean maintenant, j'y touche plus ! Demande à Opale si tu m'crois pas ! Du coup voilà, je me demandais si tu pouvais me récompenser avec quelques cadeaux :sorry:

Ma liste de cadeaux

◊ une jambe toute neuve
◊ de la maturité
◊ un bébé niffleur mais promis c'est pas pour acheter plus de coke
◊ un peu de patience pour Opale parce que je crois que j'la soule un peu
◊ un nouveau job
◊ une jolie guitare

Allez, bisous sur ta fesse droite et merci d'avance !

Tamtam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: Re: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  EmptyDim 15 Déc - 22:01



Tatie Elvi aux commandes
envoyé par @Elvira Carter

Cher Père Noël,

Je t'écris depuis le havre de paix qu'a construit ma chère @Andromeda Tonks pour sa famille. La petite Nymphadora m'a suppliée de t'écrire une lettre avant que tu ne quittes la Laponie pour visiter nos foyers. Elle est en ce moment-même assise sur les genoux de sa mère et me surveille tout en écrivant la sienne. Peut-être a-t-elle peur que sa tante de substitution ne reçoive pas de cadeaux cette année ? Pas sûre que je les mérite non plus cela dit.  Néanmoins, je ne veux rien pour moi, si jamais tu lis cette lettre après celle de ma jolie Nymphadora, sache que je ne veux rien d'autre que son bonheur et la paix pour sa famille.

J'aimerais que l'entourage d'Andy l'accepte telle qu'elle est et que sa famille cesse les attaques à ton égard. Qu'elle puisse vivre librement son amour avec Ted et agir selon ses opinions sans craindre la mort.

Veille également sur @Theodora G. MacMillan, le malheur la suffisamment terrassée pour toute une vie. Elle mérite d'être heureuse et de trouver l'amour. Même si tourner la page sera difficile, je sais que tu saupoudreras sa vie de bonté pour que de belles âmes la soutiennent et lui permettent d'avancer.

Protège @Euphémia S. Potter ainsi que Fleamont et leurs enfants au-delà des liens du sang. Leur jolie famille s'est agrandie grâce au grand coeur de James et ses amis. De sombres heures sont sur le point de sonner et je sais qu'ils se jetteront à corps perdus dans la bataille. Epargne-les, ils en valent la peine.

Finalement, ce n'est peut-être pas à toi que je devais envoyer toutes ces requêtes... Mais trop tard, tu recevras cette lettre car Nymphadora vient de coller un joli sticker sur mon parchemin. C'est un petit renne dont les bois sont pris au piège d'une guirlande de Noël. Je présume que je n'ai pas d'autre choix que de l'expédier en l'état.

Merci

Elvira

PS : n'oublie pas les jouets de Nymphadora !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty
MessageSujet: Re: ME POSTAL ◊ votre lettre    ME POSTAL ◊ votre lettre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME POSTAL ◊ votre lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ◊ votre préféré ?
» Signaler votre fichée terminée.
» FORMULAIRE √ pour votre présentation
» LIVRE D'OR ◊ Posez votre message
» GROUPE || situer votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: All I Want for Christmas-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.