-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOUVENIRS ◊ ma première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5729
Date d'inscription : 16/04/2016


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:19


Souvenirs
ma première fois 
Souvenirs, souvenirs - rien de bien trop intime, ne vous inquiétez pas (haha, je suis certaine que certains esprits pervers se faisaient déjà des idées SOUVENIRS ◊ ma première fois  642431832). Ici, c'est la boite à souvenirs. Des souvenirs qui (pour certains d'entre vous) remonteront à quatre années en arrière. En effet, le staff vous invite ici à narrer votre arrivée sur le forum, vos premiers souvenirs, vos premières impressions, vos premières rencontres. Throwback Birthday, les amis, à vos claviers ! :fan:


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634
Date d'inscription : 20/06/2017


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:49

Je suis pas douée pour nommer les premières fois, car en vrai, j'ai une mémoire de bouse d'hippogriffe. :ha: mais j'me souviens comme si c'était hier d'quand j'suis tombé sur le forum - que j'suis tombé sous le charme et que j'me suis dit "pourquoi pas". C'était la première fois que je voulais incarner Regulus, sachant que j'ai toujours été une grosse fan des Maraudeurs mais qu'ils étaient pris, je me suis dit que prendre ce personnage pas assez exploité serait super. C'était la première fois aussi que j'jouais Matt Daddario, après être tombé sous l'charme dans Shadowhunters (et présenté cette série à certains gens ici :hin:). C'est aussi la seule et unique fois d'toute ma longue carrière de rpgiste que je reste aussi longtemps sur un forum. J'veux dire… ici, j'me sens chez moi. Ça fait quatre ans, quatre ans que chaque année, j'suis émue et j'suis heureuse d'être là. Qu'importe les saisons, les mauvaises passes, les persos que j'ai dû abandonner… j'pourrais jamais partir d'ici. La première fois aussi que je joue James à fond, j'ai tenté une autre fois mais franchement, j'suis aux anges d'pouvoir le jouer et profiter d'trois autres Maraudeurs exceptionnels. :ha::love: La première fois aussi que j'me lis d'amitiés comme ça avec des gens que j'ai jamais vu, mais que j'tiens terriblement - comme à la prunelle d'mes yeux. Et la première fois également que je me lasse pas de rencontrer les nouveaux joueurs, la première fois que j'adore passer autant d'temps sur la CB et oublier d'RP. La première fois que j'refuse d'voir une possible fin à un forum - car ça serait ma première vraie peine de cœur d'devoir dire au revoir à un forum.
C'pas la première fois que je joue sur du HP, j'me souviens dans le temps j'ai même joué un Harry Potter in love avec Cho Chang - j'garde de bons souvenirs d'cette époque, bien qu'ici j'ai découvert pleins d'autres facettes, que j'continue d'faire vivre ma passion pour l'écriture.
J'vous aime OK ? et j'veux continuer d'avoir des premières fois ou des million de fois à vos côtés. C'est priceless d'se trouver avec vous, j'vous aime. :11: :11: :11: :11:
:james:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:23

Je me souviens de la première fois où j’ai entendu parler de ce forum. J’étais dans la CB du forum Glory and Blood (RIP always in my heart) et ça parlait d’un forum Harry Potter - enfin, on m’a dit ça parce que je ne comprenais pas de qui ça parlait, les prénoms des joueurs tout ça. C’est Malaki, Brother of love, qui a immédiatement mis un lien et donné quelques détails. J’ai cliqué, regardé sans vraiment voir (je l’admets :sorry:) et je suis restée focus sur GaB, parce que je savais que si je partais sur un autre forum, j’allais avoir non seulement du mal à gérer, mais j’allais bâcler l’un ou l’autre. Je suis restée sur GaB, plusieurs mois, m’investissant dans les personnages. Puis, un été (j’ai l’impression que ça fait des lustres SOUVENIRS ◊ ma première fois  642431832), ce forum est revenu devant moi et je suis allée là où je vais systématiquement lorsque je découvre un nouveau forum : dans les scénarios des membres. Je suis tombée amoureuse de Riley dès que j’ai lu les quelques lignes de sa présentation, sans même voir les liens. J’ai eu un coup de coeur pour Delilah, mon cher Adriaan, avec un avatar que je n’avais pas encore joué, quasiment au même moment. Le choix a été dur, mais j’ai pu joué rapidement les deux personnages. C’était parfait :like:
J’ai découvert de nouvelles personnes, je suis restée en contact, grâce à ce forum, avec d’autres. Il y a eu des hauts, des bas, comme dans la vie, à croire que même dans la vie virtuelle, ce genre de choses peut arriver. Je ne regrette pas une seule fois d’être venu ici et je ne remercierai jamais assez les gens pour l’accueil. Vous êtes une famille et lorsqu’on devient membre, on fait partie de cette famille qu’est ME. Pour cela, et bien plus, merci infiniment SOUVENIRS ◊ ma première fois  1028547219

Full love
xoxo
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6534
Date d'inscription : 24/04/2016


En ligne
SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:47

C'pas parce que j'suis admin que j'peux pas raconter comment j'ai pu tomber amoureuse d'ce fofo, mh ? :ha:

Tout simplement, ma femme est tombée dans la marmite HP. Moi j'y étais depuis quelques temps mais pas avec autant d'ardeur cependant. Puis ma femme cherchait à lire des fanfics, je lui ai parlé du Wolfstar et j'pense que c'est la première fois que j'me suis réveillée un matin à côtés de Lucie qui n'avait pas dormi de la nuit car elle avait passé tout son temps à lire, lire, lire des fanfics :ha: J'sais plus comment mais elle a été contactée au bout d'un certain temps pour aller sur un forum RPG. Elle jouait Sirius, moi Remus mais on n'pouvait pas les caler ensemble, pas encore... Donc on a quitté c'forum qui ne nous inspirait pas des masses et avec le tout premier staff on a crée ME. C'est 4 ans d'bonheur et de rp d'folie, 4 ans que je m'éclate et que je n'cesse de vous remercier d'être simplement vous. Ici j'ai rencontré des amis, des gens chers à mon coeur et j'vous dis merci :13: :mange: SOUVENIRS ◊ ma première fois  1777200668 :baave: :hug: :high5:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:46

Ma mémoire et moi sommes mauvaises, vous le savez bien SOUVENIRS ◊ ma première fois  642431832 @Remus D. Lupin en est témoin constamment, alors vrai que remonter à 4 ans en arrière c'est pas le plus facile des exercices pour moi. :rire: cependant, ME, j'ai souvenir d'bien des choses sur le début.

(1) qu'effectivement, j'ai pas lu les Harry Potter avant d'avoir créé le forum :zad: (la bad Potterhead :caa: ) - ME m'a donné l'amour de HP et HP m'a donné encore plus d'amour pour ME. C'est grâce à Mus si on est là, comme elle m'a fait découvrir Wolfstar et que je n'ai pas pu y résister (qui le pourrait vraiment SOUVENIRS ◊ ma première fois  642431832). Après avoir joué ailleurs un petit bout, on a suivi @Matthew Lincoln dans son envie de créer ce petit havre de paix (rendons à césar son mérite, et j'aime à nommer la fondatrice des lieux :love: )

(2) j'avais annoncé ne voulais être que graphiste :roll: parce qu'on était déjà admins ailleurs, et que je voulais encore jouer ailleurs. Mais voila - voila où j'en suis arrivée, preuve que le charme de ME fonctionne aussi bien sur les membres que sur les staffiens :alice: jamais je n'aurais pensé autant m'accrocher à un forum Hp parce que je n'y avais jamais accroché auparavant, mais ME est devenu mon  bébé :love:

(3) vous êtes plus que de simples pseudos pour moi, parce qu'avec ME j'ai pu connaitre ma première expérience d'IRL à dix, puis d'IRL renoués encore et encore - j'vous ai vu en vrai pour la plupart d'entre vous et j'sais pouvoir dire que nous sommes amies :love: j'viens plus aisément vous voir que je ne vais vers les gens qui m'entourent, parce que je vous ai offert ma parfaite confiance. ME c'est du jeu, de l'amusement - certes - mais c'est aussi un soutien indéfectible, de la bienveillance constante et des oreilles attentives.

J'aurais presque envie de passer quelques petits mots pour certains d'entre vous qui ont pris plus de place dans mon quotidien que je ne le pensais - @Regulus A. Black @Andromeda Tonks @Riley A. Sanders @Lily Evans @Hazel Fawley @Marlene E. McKinnon @Ysolte MacFusty @Adam Abbot @Siobhan Abbot @Rodolphus Lestrange - vous êtes bien d'autres encore que j'aime de tout mon coeur, évidemment :love: Mais il y a des gens que l'on rencontre et avec lesquels on parle tant qu'il est difficile de ne pas les considérer comme part de sa famille :love:

ME c'est une grande famille, c'est aussi le premier forum qu'on administre avec @Remus D. Lupin qui atteint sa 4e année d'existence, et j'aime à penser qu'on fêtera encore bien des années ensemble :fan:

Merci à vous tous, pour cette aventure :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:03

Je suis sur téléphone parce que calée dans le canapé (devant harry potter, QUELLE COÏNCIDENCE :wut: du coup ca va un peu manquer de smiley, et dieu sait que j'aime les smiley :shy: (peut être que je repasserai sur le pc plus tard pour en rajouter tiens :hm:)

Enfin bref !

Je débarque et en même temps pas vraiment :by: parce que même si je viens tout juste de rencontrer la plupart d'entre vous, j'étais ici avec les vieux de la vieille presque aux débuts de ce bébé (imaginez ici un smiley de petite grand-mère)

Je me souviens, j'étais encore une débutante niveau rp, j'avais passé quelques mois sur un forum (je me souviens meme plus du nom mais c'était un gros forum, relativement connu a l'époque :hm:) et malheureusement il y avait eu un coup d'état entre le staff et la fondatrice et le forum a fermé du jour au lendemain SOUVENIRS ◊ ma première fois  642431832

J'avais sympathisé avec une joueuse dont-je-ne-prononcerais-pas-le-nom :zad: et on voulait donc se trouver un nouveau fofo.

J'avais un peu zieuter et en me perdant sur bazzart (ou prd, en vrai je me souviens plus :shy:) je suis tombée ici, le concept m'avait plus, le design était rose et tout doux :alice: et ça avait l'air d'être le fun :alice:

Bref, on a failli ne pas venir car vous-savez-qui détestait le design rose (ici un smiley qui roule des yeux parce que relou la meuf) mais je l'ai convaincue et ma petit Isis Snow était née. Son histoire était vraiment naze et farfelue parce que je m'étais laissée emportée par le "moredrama" syndrome de mon précédent forum (smiley qui roule des yeux, again, parce que j'étais nulle) et pourtant ! J'ai été super bien accueillie et intégrée et charles zonko m'a donné le best lien du monde et je suis devenue Isis Zonko :alice:

Bref je m'égare mais je suis tombée amoureuse de cette petite famille, quelques mois passent, je crée un, deux autres comptes et c'est l'éclate !!

Puis boom, ma vie IRL explose un peu, j'ai un accident de moto, rien de grave mais devoir rester allongée dans le noir m'a fait trop réfléchir, j'ai quitté mes études, je me suis éloignée d'internet, j'ai posté un message poignant ici pour faire des bisous et expliquer qui si on me voyait plus c'etait pas parce que je vous aimais plus et puis j'ai disparu (ici un smiley mystérieux, avec une cape qui virevolte et tout)

Même que quand j'étais plus la, loin du monde du rp, de temps en temps je venais stalker le forum, voir le design, feuilleter les scenarios etc :zad: je vous ai jamais vraiment oublié :alice: (promis je suis pas une psychopathe, je suis juste parfois un peu nostalgique :shy:)

Il m'a fallu du temps et beaucoup de changements drastiques mais j'ai repris ma vie en main. J'étais plus vraiment en mode rp, avec un boulot à temps plein, des horaires chelou et une vie sociale digne d'une alcoolique... Mais le confinement est arrivé et ça a fait tilt dans mon esprit. Plein de temps libre, une envie de reveiller un peu ma créativité et BOOM je reviens sur ME au pas de course :alice:

Et en revenant, j'avais un peu peur de dire qui j'étais, plus par peur d'avoir été oubliée que pour le fun de vous voir chercher en vrai (j'avoue tout ! :shy:) mais tout de suite j'ai retrouvé la même chaleur qui m'avait séduite a l'époque et au final, j'ai (presque) l'impression de ne jamais être partie :alice:

J'ai vraiment hâte de continuer mon aventure MEienne SOUVENIRS ◊ ma première fois  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptySam 25 Avr 2020 - 15:12

Petit message, juste parce que ME A OFFICIELLEMENT SA QUATRIEME ANNEE :hey: :omg: :fan: :danse: :wut: :hip: :sex: :45: :11: :seex: :hihi: :nyan: :by: :13: :fuckyeah: :uhu: :kiss: :calin: :mouton: :gniii: :lool: SOUVENIRS ◊ ma première fois  1777200668 :32: :baave: :whisky: :red: :krkr: :leche: :pom: :gnii: :high5: :sex2: :fan2: :licorne: :calamar: :mechoui: :gnu: :oo: :bouuh: :woop: :gaytime: :string: :banane: :lala: :maracas: :hipi: :me: :amour: :jily: :elec: :afraid: :aaah: :heros: :sushi: :staff: :cool: :suush: :han: :kh: :danser: :03: :panpan: :elena: :joujou: :love: :coin: SOUVENIRS ◊ ma première fois  642431832 SOUVENIRS ◊ ma première fois  151404235 SOUVENIRS ◊ ma première fois  531051539 SOUVENIRS ◊ ma première fois  110165039 :col: :coo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptySam 25 Avr 2020 - 16:14

Alors à mon tour, j'ai l'impression que ça fait des années que je connais ce forum, mais non.
Il était une fois... ok j'arrête. En vrai, ce forum je l'avais déjà vu en quittant presque entièrement le monde du rp y a 2-3 ans peut-être plus :hum: . Bref à l'époque, je n'ai pas regardé dégoûtée pour énième fois, je voulais juste tourner la page. :sorry:
Puis je ne sais pas pourquoi vers fin septembre dernier, j'ai jeté un regard au forum rpg hp et ME est revenue.
Trois mois, j'ai hésité trois mois avant de finalement céder à la tentation avec la belle Sinead. Je vais pas mentir au début, je n'étais pas sereine. J'avais peur des Dramas et autre, de la critique aussi. :10: . Puis avec Siri, Mus, Marlou, Eurus, Cassy et Julian j'ai peu à peu pris confiance. Et j'ai découvert de plus en plus de membre fantastique, touchant. Une famille dans le monde du rpg, un soutien quand mon irl est parti en vrille.  
La suite vous la connaissez bien, je suis devenue schyzo et heureusement qu'il faut attendre un mois entre chaque personnage sinon j'en aurai déjà trente. :by:
Alors joyeux anniversaire Me :me:

SOUVENIRS ◊ ma première fois  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:25

Je suis pas encore passée ici mais c'est parce que je voulais être la dernière SOUVENIRS ◊ ma première fois  642431832 (c'est faux, j'avais oublié)

ME a quatre and donc et il est bon de rappeler que je suis là depuis quatre ans aussi, et que ça fait quatre and que je connais mes comparses Sirius et Remus (est-ce que je prends un coup de vieux ? Oh strangulot que oui). Faut dire qu'on s'est connues ailleurs et on s'est plus jamais quitté (elles sont un peu comme ma parfaite de s.... Ouais non oubliez).

J'ai commencé le Rp il y a 4 ans aussi, ME fait partie de mes premiers forums et quand je regarde la fiche de Marley, je me dis que j'ai grandi, que j'ai changé ma façon d'écrire que cette époque est bien lointaine derrière moi. Tantôt staff, tantôt joueuse, il semblerait que j'ai enfin trouvé mon rythme et que j'arrive à tout gérer (parlons pas trop vite, je touche du bois et du singe). Mon premier forum HP, Marley étant un perso qui dure depuis le plus longtemps pour moi et qui a grandi en même temps que moi en quelque sorte. Quand je suis arrivée, il faut savoir qu'il y avait d'autres personnes du staff, un petit coucou so elles passent par là d'ailleurs, et donc c'était complètement différent de jouer juste en tant que joueuse. Enfin quand j'y repense c'était bizarre mais un bizarre cool. Mais je préfère être au staff car je me suis rendue compte que j'aimais aider les autres, et surtout faire du ménage (je suis maniaque et alors Arrow) j'me souviens de ma première fois dans la staff où Sirius a pris le temps de tout m'expliquer de A à Z et m'a même fait des vidéos :32: Mais une chose est sûre c'est que ME est ma maison, c'est un forum où je me sens super bien, un forum qui est comme la maison et où beaucoup sont devenus des amis. Remus et Sirius sont de véritables amies, même un peu comme la famille à ce stade. Je pourrais faire des lignes et des lignes pour elles, mais elles savent déjà tout ça (enfin j'espère :wut:) on ne s'est vu qu'une fois mais quelle première fois :32: Regulus, que je languis de voir et qui est très certainement ma québécoise préférée, et Andros, que j'ai vu grandir au fil des années :10:
Et tant d'autres que je ne pourrais pas citer. Vous êtes tous merveilleux, vous êtes tous comme une grande famille et j'attends le jour où on pourra tous se voir et foutre une ville à feu et à sang :lool:

Trinquons à une année de plus, et que ME vive encore de longues et belles années SOUVENIRS ◊ ma première fois  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS ◊ ma première fois    SOUVENIRS ◊ ma première fois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIRS ◊ ma première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE CB ◊ première édition
» Première rencontre ft Yanis
» Il était une fois ... The hunted marauders
» Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: May the Fourth be with you-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.