-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptyVen 16 Oct - 21:13

Emilel & Adriel

Tu te consumes littéralement. On t'a pourtant dit que c'était mal, d'abord ta fille mais tu t'en moques royalement à cet instant. Tu ne penses qu'à une chose, c'est croiser Emily. Et surtout la croiser vite, car tu ne l'as pas vu depuis un moment et tu ressent comme un vide, un manque à combler. Et la seule chose qui pourrait apaiser cela c'est sa présence tout prêt de toi. Tu voudrais avoir la force de refuser cela, de te convaincre d'arrêter mais ça va déjà trop loin, c'est trop tard. Et puis depuis que tu as entendu William Avery son propre cousin, déclarer qu'il vous soutenait, c'est comme si tu étais plus sûr de toi. Certes elle est fiancée et tu n'attends rien si ce n'est quelques conversations passionnantes et deux ou trois baisers en passant. Mais c'est déjà beaucoup et ça te donne l'impression d'être encore à Poudlard, à courir après la plus jolie fille de la classe pour juste espérer l’apercevoir.

Emily t'a assurée qu'elle serait au bal après la fin des examens et tu lui as dit que tu y serais aussi, pour surveiller. Cependant tu dois être costumé alors, tu as trouvé ton bonheur dans une tenue de chevalier du moyen âge. Une tenue belle, classe mais pas assez voyante pour trop te faire voir dans l'immense place divine qui va déborder de monde très bientôt. Tu dois tout de même te fondre dans la masse et venir en robe de sorcier t'aurait justement fait remarquer, très mauvais pour la surveillance mh ? Le bal commence alors que tu es déjà installé prêt du bar, à discuter et échanger des plaisanteries avec un collègue auror. Quand tu finis par la voir, brièvement. Dans ta lettre tu lui avais demandé de te rejoindre dans une ruelle tout prêt, dès qu'elle te verrait. Tu t'arranges pour qu'elle croise ton regard et après un bref sourire à ton collègue, tu t’éclipses pour te diriger vers la ruelle. Certes tu abandonnes ta surveillance quelques minutes mais ce n'est pas grave, vous êtes tellement en poste déjà qu'un de plus ou de moins ça ne fera pas une grosse différence.

Puis tu attends, dans cette ruelle où tu peux entendre la musique qui se joue tout prêt. A l'abri des regards de la foule, entre une boutique d'objets moldus et une sandwicherie. Tu attends de pouvoir échanger quelques mots avec Emily, de pouvoir lui dire qu'elle est magnifique dans cette tenue et même qu'elle l'est peut importe ce qu'elle arbore comme costume. Et puis peut-être lui dire que tu penses à elle, même si la date de son mariage va finir par être fixé. Quand ? Tu n'en sais rien, le plus tard possible.


Le costume:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptySam 24 Oct - 15:57

Surprises !
@Kalel A. McKinnon & @Adriel W. Mulciber

Examens terminés, bientôt la liberté - ou un mariage forcé, comme Emily n'est pas certaine de pouvoir jouir de ses passions. Nouvelle de sa malédiction, ce qui met en jeu son avenir sans qu'elle ait son mot à dire. Tout débuta par un vertige, tombant dans les pommes pour être amenée à Sainte-Mangouste - infertile ont-ils dit et elle n'y a pas cru. Deux autres vertiges, de la fatigue qui s'installe pour la rendre cadavérique, elle se force à étudier pour pouvoir passer ses ASPICS et ne rien rater - elle doit rendre son père fier malgré tout, bien que la nouvelle mettait en péril l'union avec les Mulciber. Pas qu'elle s'en soit occupée, après l'attaque du Manoir par des Inferis, elle est retournée à Poudlard pour ne plus en sortir. Difficile d'avoir assez confiance pour voir l'extérieur.
Mais elle a promis à Kalel d'aller au bal, ne pouvant lui refuser une entrevue pour laquelle elle se consumait. S'il était une chose qui lui donnait encore un peu de chaleur dans son existence c'était la présence du Tireur d'Elite. Sans compter que les angoisses qui la tenaient loin du monde étaient apaisées par la présence de cette figure d'autorité. Convaincue qu'il saurait la protéger, ne laissant rien de fâcheux lui advenir.

Il irait sans doute jusqu'à tout faire pour lui donner le sourire ou la faire jouir de l'existence , une idée qui s'était faite une place dans son esprit et la faisait rougir d'ivresse. Elle y pensait, en rêvait, ne pouvant s'empêcher d'espérer qu'une fois hors de Poudlard, l'été serait assez clément pour qu'elle puisse vivre enfin comme une adolescente normale. Ne pas se soucier des lois et des convenances pour n'être qu'elle. Ses passions et ses envies immoraux prenant la première place - même si cela devait être avec une homme plus âgé. Plus mature, voudrait-elle rétorquer, assez pour tenir une conversation intéressante et lui donner à voir des choses nouvelles. Loin des fêtes, des alcools enflammés et des danses collées-serrées - tout ce qui ravi ses amis et qui la laisse indifférente. Elle voulait des voyages, des visites, de la philosophie. Elle aimait le thé plutôt que la vodka. Elle aimait les chants classiques plus que le Punk Rock.
Elle n'aimait pas se déguiser, c'est pourquoi elle se contenta de choisir une tenue blanche, un peu à la cow-boy - Silent l'y obligea, bien qu'elle-même ne rejoigne pas la fête pour préférer remonter le moral de son petit ami. Les examens n'ont pas été aisés pour tout le monde, de toute évidence. Pas qu'Emily jugeait, ce n'était pas son attention. Elle se contenta de mettre un loup blanc sur son visage, avant de rejoindre le groupe d'étudiants qui se rendait à Londres. La Place Divine était bien décorée, et elle se força à observer cela plutôt que la foule qui lui donnait envie de faire demi-tour.
Elle croisa le regard de Kalel. Elle n'eut pas de mal à le reconnaitre, ni à le suivre quand il s'éloigna pour rejoindre une ruelle plus calme. Comme promis dans sa lettre. Elle voulut faire de même et le rejoindre sans se faire reconnaitre - c'est pourquoi elle ne fit pas attention à Adriel, bien qu'elle lui passa devant sans discrétion.

Elle rejoignit la ruelle, se sentant bien mieux loin de la foule. Mieux encore : en présence de Kalel. Je ne serais pas venu si ce n'était pour vous, Kalel. Dit-elle avec un sourire. Vous êtes un preux chevalier ce soir ? Cela vous va très bien. Toujours ce vouvoiement, cette distance qu'elle préserve pour ne pas se jeter à son cou. Bien qu'elle s'approchait, sans pouvoir s'empêcher, plaçant sa main sur l'armure au niveau du coeur du bellâtre.



La Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptyLun 26 Oct - 11:16

blockquote> Emilel & Adriel

La musique assourdissante va couvrir le bruit des quelques mots que vous allez échanger. Il ne faut pas s'imaginer que vous allez pouvoir parler pendant des heures ici, c'est impossible car elle doit avoir des amis avec elle ou du moins, des gens qui la connaissent et qui pourraient remarquer son absence. Enfin, tu es ici en tant que chef des tireurs d'élite et tu te dois d'être avec tes hommes au risque que ton absence se fasse elle aussi remarquer et qu'ils ne prennent la décision de te chercher. Heureusement Emily semble t'avoir vue et elle ne met pas longtemps avant de te rejoindre, te faisant sourire alors que tu la vois s'approcher dans une tenue tout à fait adorable, dans le thème de la soirée. « Je ne serais pas venu si ce n'était pour vous, Kalel. » « J'ai eu la bonne idée d'insister, alors. » Dis-tu en prenant sa main puis en la portant à ta bouche pour déposer un baiser sur le dos. Galanterie, tu te dois d'être dans le personnage que tu joues ce soir. « Vous êtes un preux chevalier ce soir ? Cela vous va très bien. » Elle s'approche et pose une main sur le plastron de ton costume, au niveau de ton cœur. Si elle touchait ta peau à cet instant, elle pourrait sentir ton cœur battre la chamade. Mais tu te contentes d'approcher ton visage encore un peu, créant une bulle d'intimité où on ne devrait pas vous déranger.

Tu relèves ta main pour venir caresser du bout des doigts son masque, qui est simple et pourtant très élégant. « J'ai comme l'impression que lorsque nous nous retrouvons, il y a toujours quelque chose entre nous qui agit tel un bouclier. Votre uniforme, le mien, ce masque. C'est comme si cela nous protégeait et nous permettait de ne pas vraiment prendre conscience de ce que nous faisons. » Lentement tu relèves son masque, dévoilant entièrement son visage. Et même si le loup semblait bien petit, tu veux vraiment l'observer elle. Tu te met à sourire. « Tu es vraiment magnifique, cette tenue te va si bien. » Et tes doigts trouvent leur chemin sur son visage, alors que tu te met à caresser l'ovale de son visage en commençant par son menton.

Vous n'avez pas beaucoup de temps et tu refuses d'en gacher en te posant des questions. Alors tu penches un peu ton visage, lui laissant le temps de fuir ou de refuser si elle ne le veut pas. Puis en l'absence de refus de sa part, tu poses délicatement tes lèvres sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptyJeu 5 Nov - 5:17

Emilel & Adriel

Les poings ensanglantés, tu fracasses la gueule de ce mangemort que t'as croisé dans une ruelle. Il est déjà inconscient mais t'arrives à t'arrêter, on reconnait même plus un semblant de visage sous tout ce sang. Tu recules, tu t'assois contre le mur en face du corps presque mort. Tu soupires avant de porter à tes lèvres une cigarette. T'as découvert ça y'a pas longtemps, un truc que les moldus adorent. T'as essayé, t'as aimé et t'as l'impression que ça détend tes muscles, que ça t'apaise. Tu te relèves, tu dois être couvert de sang. Tu sors de la ruelle et su un poteau, tu vois accrochée une affiche. Un bal, costumé, ce soir. T'arques un sourcil. Tu te dis qu'il y aura de l'alcool, peut-être aussi une jolie fille à ramener chez toi, enfin chez ton oncle et ta tante, comme ça fait des semaines que t'as rien fait. Tu te regardes dans le reflet d'une vitre, c'est pas joli joli, t'es couvert de sang. La vitre s'avère être la vitrine d'un magasin de costume. Regard à droite, puis à gauche, coup de coude dans le verre et tu rentres.

Tu en ressors une vingtaine de minutes plus tard avec un costume noir, une cravate bleu nuit et un masque noué derrière ton crâne. T'as peut-être pas de déguisement mais au moins t'as un masque. T'as nettoyé les tâches de sang que t'avais sur le corps, te voilà tout propre, tout neuf. Tu te diriges vers le lieu du bal, sur la place divine, quand une voix que tu reconnais, tant elle t'agace, attire ton attention. "Vous êtes un preux chevalier ce soir ? Cela vous va très bien." Tu fronces les sourcils avant d'aller vers l'endroit d'où provient la voix d'Emily. Ta fiancée, ou ex-fiancée, tu sais pas trop, tu laisses ton père décider de ça. Mais elle est stérile et ainsi, cela met à mal les fiançailles et le mariage. Toi tu t'en fous, si tu peux être libre alors que Merlin bénisse cette stérilité. Tu la vois finalement avec un mec en armure de chevalier, ridicule. « J'ai comme l'impression que lorsque nous nous retrouvons, il y a toujours quelque chose entre nous qui agit tel un bouclier. Votre uniforme, le mien, ce masque. C'est comme si cela nous protégeait et nous permettait de ne pas vraiment prendre conscience de ce que nous faisons. » Tu reconnais cette voix aussi. Ton parrain, ton modèle, Kalel. Tu reste bouche-bée, ils t'ont pas vu, pas encore. C'est quoi ce merdier ? Tu continues d'avancer, mais tu vois alors ton parrain qui se penche vers elle et l'embrasse. Tu t'arrêtes, tu te retrouves comme un con.

"Bah me*de alors, c'est quoi c'bordel ?"

Que tu dis simplement, oubliant la politique de non-juron qu'Allegra se force à rentrer dans ton crâne.

"Toi ? tu te tournes vers Emily, Et toi ?" Tu te tournes vers Kalel.

Tu les regardes tous les deux tour à tour.

"T'as pas perdu de temps, à peine les vieux parlent d'annulation que tu vas déjà voir ailleurs"

Tu ricanes d'un air mauvais en croisant les bras sur ton torse, attendant des réponses. Encore une fois, tu te sens trahi. Mais au fond de toi, t'es foutrement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptyDim 8 Nov - 14:40

Surprises !
@Kalel A. McKinnon & @Adriel W. Mulciber

Elle n'entendait plus rien des bruits de la fête. Tout se faisait lointain, ne l'amenant qu'à ce moment précis avec cet homme-là. Kalel était beau, il n'était pas d'autres mots pour décrire ce physique, cette armure qui lui donnait des allures de chevalier servant, ce regard qui lui donnait chaud. Elle voulait se fondre en lui, oublier le reste du monde et n'avoir jamais à quitter cette ruelle. Dusse-t-elle y passer la soirée, ne rien voir des spectacles et ne pas profiter des festivités. Elle ne voulait que profiter de la présence du Tireur d'élite qui lui avait manqué. Les semaines loin de lui étaient passés lentement, la torturant au point qu'elle ait hâte de terminer sa scolarité à l'école de magie. Loin de pleurer la perte de cette seconde maison, elle désirait surtout jouir de ce qui se trouvait dehors. Elle devenait idiote et égoïste, ne pensant qu'avec son palpitant épris. Mais qu'importe, finalement, puis qu'il se trouvait là et que tout lui donnait envie de sourire.
@Kalel A. McKinnon « J'ai comme l'impression que lorsque nous nous retrouvons, il y a toujours quelque chose entre nous qui agit tel un bouclier. Votre uniforme, le mien, ce masque. C'est comme si cela nous protégeait et nous permettait de ne pas vraiment prendre conscience de ce que nous faisons. » elle opinait, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire. Elle avait du mal à l'admettre malgré tout, parce qu'elle était tiraillée entre son envie d'ignorer ses envies et de s'y plonger en même temps. Mais il s'approcha, ôtant son masque sans qu'elle ne trouve de mot pour l'en empêcher.
@Kalel A. McKinnon « Tu es vraiment magnifique, cette tenue te va si bien. » Tu vas me faire rougir. Soupira-t-elle, oubliant la distance de la langue, pour s'approcher plutôt en même temps que lui jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent.

Tu voulais t'oublier.
Tu oublias pendant une seconde.
Tu souris contre ses lèvres et laissas ta main venir caresser sa joue.

@Adriel W. Mulciber Bah me*de alors, c'est quoi c'bordel ? Elle se recula en sursautant, reculant pour faire face à son fiancé. Adriel se tenait là, le regard écarquillait et l'air choqué. Elle se sentit rougir sans pouvoir l'empêcher alors qu'il la montrait du doigt avant de se tourner vers Kalel. Après tout, c'était son parrain - elle sembla s'en souvenir seulement à ce moment alors qu'elle aimait à oublier ce détail en général.
@Adriel W. Mulciber Toi ? Et toi ? Oui. Exactement.
@Adriel W. Mulciber T'as pas perdu de temps, à peine les vieux parlent d'annulation que tu vas déjà voir ailleurs Elle se sentit touchée par ses paroles, soudainement scandalisée qu'il ose la culpabiliser pour son acte. Elle ne répondit que sous le coup de l'émotion, le fixant d'un air plus hautain : Tu penses que j'ai attendu jusque là ? Qu'elle lança avec un air de défis. Tu es bien mal placé pour me faire la leçon, en réalité. Rajouta-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptySam 14 Nov - 17:44

Emilel & Adriel

Il ne te faut qu'une seconde pour te mettre à sourire, pour pencher ton visage et lui voler un baiser que tu veux tendre et possessif à la fois. Tu le ressent au plus profond de toi même, qu'elle t'a beaucoup manquée ces derniers jours et que tu ne désirais qu'une chose c'était de la voir, enfin. Combien de semaines vont s'écouler avant que vous ne puissiez vous revoir encore ? Trop de temps, trop de semaines et de jours qui n'en finiront plus avant que vous ne soyez obligé de vous voir en coup de vent, sans pouvoir vraiment profiter. C'est peut-être pour ça que tu t'abandonnes à ce baiser, oubliant d'écouter autours de vous, oubliant d'être méfiant et sur tes gardes. Tu n'entends plus la musique, les rires, le bruit des gens qui font la fête ni même les pas légers d'un homme qui s'approche. Tu n'entends pas, jusqu'à ce qu'une voix te sorte de tes songes pour t'arracher à l'instant et te faire reculer de dix bons centimètres, comme si Emily t'avait soudainement brûlée. Tu tournes la tête pour tomber sur un regard sombre et choqué, celui de ton neveu et filleul. Aussitôt une bouffée de chaleur te prend, sous la gêne mais aussi la crainte des problèmes pour Emily. @Adriel W. Mulciber « Toi ? Et toi ? » Il te pointe du doigt et tu n'as pas le temps de répondre, qu'il reprend avec sa verve légendaire. Celle des McKinnon, assurément. @Adriel W. Mulciber « T'as pas perdu de temps, à peine les vieux parlent d'annulation que tu vas déjà voir ailleurs. » La remarque te souffle un instant mais la réponse d'Emily t'arrache presque un rire tant elle est aussi soudaine et spontanée que tu pouvais l'imaginer.

@Emily V. Avery « Tu penses que j'ai attendu jusque là ? Tu es bien mal placé pour me faire la leçon, en réalité. » Tu lèves les mains, chacune vers l'un et l'autre comme si tu essayais d'apaiser un Zouwu ou quelque chose comme ça. C'est un peu le cas après tout. « On se calme, rien de grave ne s'est produit. Ca ne servirait à rien de vous taper dessus. » Tu te tournes vers Adriel et tu lui offres un sourire contrit. « Je suis désolé mon neveu, que tu ai appris cela aujourd'hui et si soudainement. Mais... Si je me souviens bien tu n'étais pas attaché à ce mariage, tu devrais au contraire être soulagé non ? » Ou c'était peut-être pas la meilleure chose à dire. Nouveau regard désolé du côté de ton neveu. « Et... Ce n'est pas vraiment quelque chose de récent. S'il te plaît garde le pour toi, nous savons elle et moi que... » Tu te tournes vers Emily pour croiser son regard. « C'est une situation compliquée. »

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptySam 21 Nov - 7:22

Emilel & Adriel

Tu sais pas trop quoi dire. T'es plus surpris et choqué de cette vision qu'en colère ou tu ne sais quoi. Après tout, tu ne voulais pas de ce mariage. Quand tes parents ont commencé à parler d'annulation à cause de stérilité d'Emily, t'étais plus que ravi. C'est pas pour toi tout ça, les mariages, les enfants, pas pour maintenant du moins. Tu auras un héritier un jour, mais pas maintenant. Tu veux juste profiter de ta vie, vivre tout simplement. Maintenant que tu es parrain, ta vie a pris une tournure différente et tu veux devenir quelqu'un de meilleur. Tu interromps Emily et Kalel, qui sursautent tous les deux. "Tu penses que j'ai attendu jusque là ?" Tu ricanes, un sourcil arqué en la dévisageant.

"De toute évidence, non. Tu jouais bien le rôle de prude"

Que tu te contentes de répondre avec un sourire mesquin. Et dire que t'étais venu ici pour boire à l'oeil et tenter d'enfin trouver quelqu'un à ramener dans ton lit. "Tu es bien mal placé pour me faire la leçon, en réalité."

"J'suis bien placé au contraire, j'ai pas été voir ailleurs pendant cette ... union, ou peu importe le nom que ça avait"

Que tu lances avec un vague mouvement de la main. Justement, c'est que depuis que t'as su que ça allait être terminé que tu t'es mis à la recherche de quelqu'un à emmener dans ton lit, les plaisirs solitaires ne te suffisant plus. Mais souvent, tu finis même trop saoule pour pouvoir rentrer au manoir Greengrass. « On se calme, rien de grave ne s'est produit. Ca ne servirait à rien de vous taper dessus. » Tu te tournes vers ton parrain, t'apprêtant à dire que tu te défoules déjà assez comme ça, mais tu te retiens.

"J'oserais pas, en plus elle est déguisée et tout ça serait moche de salir son déguisement"

T'es sarcastique, comme à ton habitude.« Je suis désolé mon neveu, que tu ai appris cela aujourd'hui et si soudainement. Mais... Si je me souviens bien tu n'étais pas attaché à ce mariage, tu devrais au contraire être soulagé non ? » Tu hausses les épaules. C'est vrai que t'es soulagé, tu l'es depuis que l'annulation a été mise sur la table.

"Il est vrai mais ... je ne comprends pas. Pourquoi ? Comment ? "

T'es un peu paumé, tu t'attendais pas à découvrir ça en venant ici ce soir. « Et... Ce n'est pas vraiment quelque chose de récent. S'il te plaît garde le pour toi, nous savons elle et moi que... » Donc ils te prennent pour un con depuis longtemps. Nouveau ricanement, tu sais pas trop comment réagir autrement.

"J'suis pas une balance et comme tu l'as dit, c'est pas comme si j'étais attaché à ce mariage de toute façon. Et puis de toute façon il va être annulé. Mais vous auriez pu être honnêtes"

T'as des principes mine de rien et t'aimes pas le mensonge. « C'est une situation compliquée. » Tu soupires de nouveau en acquiesçant.

"Compliquée pour vous ça j'en doute pas. Combien de temps ?"

Que tu demandes en te tournant vers Emily, sans trop savoir si elle va te répondre.

"Qui est au courant ? Vous comptez vous cacher pour toujours ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptyDim 22 Nov - 13:46

Surprises !
@Kalel A. McKinnon & @Adriel W. Mulciber
Elle n'était pas friande de ce genre de drame, aimant mieux voir le reste de la haute société s'en délecter qu'en être au coeur. Elle préférait mener sa vie sans que personne ne se soucie d'elle, sans doute parce que son père lui a appris à être discrète, à se faire oublier, à ne pas exister autrement que dans la honte qu'il avait à son égard. Plus encore depuis qu'elle avait été dite stérile - et elle ne voulait pas penser à ce qui l'attendait une fois qu'elle quitterait Poudlard.
@Adriel W. Mulciber De toute évidence, non. Tu jouais bien le rôle de prude Elle prit la remarque sans broncher, relevant la tête en se retenant de répondre avec autant de verve que lui. Ravie de constater qu'il était aussi mufle que lors de leur première rencontre.
@Adriel W. Mulciber J'suis bien placé au contraire, j'ai pas été voir ailleurs pendant cette ... union, ou peu importe le nom que ça avait Oh, c'est que tu jouais bien ton rôle d'obsédé. Lança-t-elle cette fois avec le même sarcasme que lui - et s'il n'en trouvait pas le nom, elle aimait simplement s'arrêter sur vaste plaisanterie pour sa part. Ce mariage n'avait aucun intérêt, ni plus de raison d'être pour eux d'eux.

@Kalel A. McKinnon Je suis désolé mon neveu, que tu ai appris cela aujourd'hui et si soudainement. Mais... Si je me souviens bien tu n'étais pas attaché à ce mariage, tu devrais au contraire être soulagé non ?
@Adriel W. Mulciber Il est vrai mais ... je ne comprends pas. Pourquoi ? Comment ? Arquant un sourcil, elle laissa Kalel y répondre, puisque la question semblait lui être posé. Elle aurait sans doute était incapable de le faire elle-même après tout. Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait contrôler son palpitant en présence de Kalel, parce qu'il la regardait vraiment pour elle et s'intéressait à elle. Parce qu'il y avait ce quelque chose. Quant au comment, Adriel le savait sans doute mieux qu'elle encore, tant elle était prude.

Mais l'inquiétude était surtout de ne pas les voir découvert - il serait pire encore que le reste de la société ne le sache, les mettant au centre des ragots et des scandales. Elle n'osait pas l'imaginer, sachant qu'il se trouvait quelque chose de cruel dans les paroles et les actes de leurs semblables de la haute société.
@Adriel W. Mulciber J'suis pas une balance et comme tu l'as dit, c'est pas comme si j'étais attaché à ce mariage de toute façon. Et puis de toute façon il va être annulé. Mais vous auriez pu être honnêtes Je n'ai eut aucune nouvelle de toi depuis des mois mais tu aurais souhaité savoir ce qu'il advenait dans ma vie ? Demanda-t-elle, perplexe face à cette demande. Elle supposait qu'il n'en avait rien à faire - après tout - comme il avait dit n'en avait rien à faire d'elle. Alors pourquoi s'excuser de ne pas l'avoir tenu au fait de ce qui se déroulait dans sa vie et qui la mettait à l'envers ?
@Adriel W. Mulciber Compliquée pour vous ça j'en doute pas. Combien de temps ? Avant même nos fiançailles. Dit-elle finalement et ce n'était pas faux - après tout, son nom était apparu après que Kalel lui ait trouvé toutes les qualités pour être une femme convenable.
@Adriel W. Mulciber Qui est au courant ? Vous comptez vous cacher pour toujours ou ? Ca fait beaucoup de question pour quelqu'un qui se moquait de ce mariage tu ne trouves pas ? Elle croisa les bras sur sa poitrine, se sentant soudainement prise sous les feux de réflexions qu'elle ne voulait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptyJeu 26 Nov - 19:34

Emilel & Adriel

Étrange scène qui se déroule sous tes yeux, alors que celui que tu aimes comme un fils se retrouve en face de celle que tu apprends lentement à apprécier pour ce qu'elle est, alors que ta raison te hurle de rester loin mais que ton cœur te pousse toujours plus près d'elle. Tu te demandes une seconde si tu n'es pas dans un rêve un peu étrange mais tout cela semble trop réel pour ça. Alors tu préfères rester en dehors, surveillant que personne ne se tape dessus et que cela reste poli et courtois. Malgré tout tu ne pourras pas vraiment faire cesser cette joyeuse joute verbale, tu sais de source sure que Adriel et Emily ne peuvent pas se voir. Adriel - « De toute évidence, non. Tu jouais bien le rôle de prude » L'attaque te coupe le souffle alors que tu te tournes vers ton neveu. « Adriel ! » Que tu lâches comme une sorte de mise en garde. Qu'ils ne s'aiment pas tu peux l'accepter, que ton neveu mette en doute la vertus d'Emily ça te l'apprécies moyennement. Les joutes reprennent et tu te retiens de lever les yeux au ciel. Cependant tu découvres qu'Emily a du répondant et tu dois reconnaître que tu aimes ça.

Adriel - « Il est vrai mais ... je ne comprends pas. Pourquoi ? Comment ? »
Que répondre ? Emily te laisse le loisir de le faire et tu décides d'épurer un peu. « Nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps. Nous avons beaucoup discutés et une chose en entraînant une autre, nous nous sommes rapprochés. » Tu choisis de garder un peu de mystère dans toute cette histoire qui, au final, vous appartient à tous les deux. Tu pourrais tout raconter mais vous n'avez pas encore définis ce que vous êtes l'un pour l'autre et tu démènes pour mettre un doigt sur ce que tu ressent déjà, dois-tu vraiment t'embrouiller encore plus en avouant tout haut ce que tu ressent pour elle ?

Tu restes en retrait lors des nouvelles joutes qu'ils s'envoient comme des piques en plein visage. Il aurait voulu que tu sois honnête ? Pour ça tu devais l'être avec toi même déjà, ce qui est une autre affaire. Et tu n'as pas vraiment pensé à Adriel en étant avec Emily, tu l'avoues sans honte. Adriel - « Compliquée pour vous ça j'en doute pas. Combien de temps ? » Emily - « Avant même nos fiançailles. » « Oui bien avant. Il n'y avait rien contre toi. » Rien du tout même. Mais avant ces derniers jours rien n'était possible entre Emily et toi. Aujourd'hui ? Les fiançailles sont annulés, disons que ça prend lentement forme même si tu ne sais pas à quoi ça va ressembler sur la fin.

Adriel - « Qui est au courant ? Vous comptez vous cacher pour toujours ou ? »
Tu décides de passer au dessus de la réponse presque sarcastique et moqueuse d'Emily pour répondre toi même. « Nous ne savons pas. Nous avons appris à vivre un peu au jour le jour jusqu'à il y a peu... Adriel c'est... Comment dire... Une évidence qui nous est tombée dessus et contre laquelle on ne peut lutter. Enfin de mon côté. Il n'y avait rien contre toi, aucune envie de te nuire ou de te faire te sentir mal. Cette histoire aurait dû s'arrêter à une folie s'étalant sur quelques mois, des baisers échanger sans que personne ne le voit. Et puis vos fiançailles viennent d'être annulés et d'un coup ça devient possible. C'est très agréable de mon côté mais nous ne pouvons pas vraiment dire où ça va nous mener pour le moment, c'est trop tôt. »

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel EmptyLun 21 Déc - 15:54

Emilel & Adriel

Tu t'attendais pas à grand chose en venant ce soir, mais tu t'attendais surtout pas à voir ta fiancée, que tu n'aimes pas, et ton parrain en train de s'embrasser. T'es resté con l'espace d'un instant avant de leurs demander des comptes. Tu comprends pas trop, tu te dis qu'elle jouait bien la prude. Ton parrain te rappelle à l'ordre en hurlant ton prénom, que tu ignores. Puis c'est à Emily de répondre. "Oh, c'est que tu jouais bien ton rôle d'obsédé." Elle use de sarcasme, comme toi, ce qui te fait dresser un rictus.

"Obsédé c'est vite dit, tu rougis dès qu'on parle de choses intimes. C'est toi qui es trop ... toi"

Que tu dis en roulant des yeux. Puis tu te tournes vers ton oncle, lui demandant des comptes. « Nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps. Nous avons beaucoup discutés et une chose en entraînant une autre, nous nous sommes rapprochés. » T'arques un sourcils avant d'acquiescer.

"Coup de foudre au Chemin de Traverse, ça ferait un bon bouquin pour midinettes"

Tu regardes Emily en disant ce dernier mot, te disant que ça serait bien son genre de lire ce genre de livre. Enfin tu ne sais rien d'elle de toute façon alors tu ne faire que des suppositions. Cependant t'as des principes, tu les balanceras pas. C'est pas dans tes valeurs. "Je n'ai eut aucune nouvelle de toi depuis des mois mais tu aurais souhaité savoir ce qu'il advenait dans ma vie ?" Tu te tournes vers ta presque-ex-fiancée.

"Parce que tu m'en as donné des nouvelles toi ? J'aurais juste aimé savoir que j'aurais pu aller voir ailleurs, moi aussi"

T'es piqué au vif. Tu aurais aimé lui dire que de toute façon tu te fichais pas mal d'elle. Mais encore une fois, si t'es engagé tu vas pas voir à droite ou à gauche. Cette conversation te saoule un peu quand même. Tu demandes depuis quand ça dure. "Avant même nos fiançailles." et ton parrain enchérit aussitôt après, « Oui bien avant. Il n'y avait rien contre toi. » Bon, t'as au moins ça pour ta fierté après tout. T'auras pas été complètement cocu. Tu poses encore des questions. "Ca fait beaucoup de question pour quelqu'un qui se moquait de ce mariage tu ne trouves pas ?" Tu ricanes.

"C'est pour savoir quoi dire quand on se foutra de ma gueule"

Les gens vont jaser, t'en doutes pas et pour toi, y'aura rien de pire que de blesser ton ego. « Nous ne savons pas. Nous avons appris à vivre un peu au jour le jour jusqu'à il y a peu... Adriel c'est... Comment dire... Une évidence qui nous est tombée dessus et contre laquelle on ne peut lutter. Enfin de mon côté. Il n'y avait rien contre toi, aucune envie de te nuire ou de te faire te sentir mal. Cette histoire aurait dû s'arrêter à une folie s'étalant sur quelques mois, des baisers échanger sans que personne ne le voit. Et puis vos fiançailles viennent d'être annulés et d'un coup ça devient possible. C'est très agréable de mon côté mais nous ne pouvons pas vraiment dire où ça va nous mener pour le moment, c'est trop tôt. » T'écoutes ton oncle en tentant d'assimiler ce qu'il te dit.

"Et tu sais pourquoi elles ont été annulées pas vrai ? T'es même dû le savoir avant moi je suppose"

Stérilité, bon au moins c'est une aubaine pour toi. Tu soupires avant de te pincer l'arrête du nez.

"Vous réalisez dans la bouse d'hippogriffe que j'suis par votre faute. Si ça se sait un jour, j'vais être la risée de Londres. Oh j'oubliais,"

Tu te tapotes la tête, comme si tu venais de te souvenir de quelque chose.

"Je le suis déjà. L'héritier Mulciber pas capable de garder une fiancée. J'imagine déjà les gros titres"

Je soupire comme un gosse capricieux en croisant les bras sur ta poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel   (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel - I'm the bad guy
» #10 - Let's dance ! (et une petite surprise)
» BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis
» la famille || Adriel & Helen
» Adriel - Missed me, loosers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Le Bal de Printemps-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.