Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [RECENSEMENT] Ceux qui restent

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyVen 5 Fév - 9:52

Bonjour à tous :blanc:

Cette semaine hyper triste se termine mais ME ne sera pas vraiment mort s'il reste des membres qui souhaitent écrire dessus. C'est pourquoi je vous propose ici de signaler les personnages avec qui vous comptez rester (ou pas d'ailleurs, si vous comptez quitter définitivement ME, je vous fais un gros bisou et glisse un petit gâteau dans votre sac avant de vous souhaiter une bonne continuation en rp :alice:).

Cependant je peux comprendre que certains s'interrogent comme moi sur l'avenir des personnages. Vais-je garder celui-ci sans savoir si ses liens principaux resteront aussi ? Celui-là a-t-il un avenir sans son âme-soeur ? etc. On peut donc créer une liste ici que je mettrai à jour selon vos réponses. Si vous n'êtes pas sûr quant au sort de votre personnage, inscrivez la condition selon laquelle il pourrait ou non rester. Condition qu'on retirera si d'autres membres la remplissent.

NEUTRES

@Aelys Walsh - selon qui reste
@Alana Dolohov
@Alys MacFusty
@Dimitri Hawkins
@Elaia Swan-Selwyn - selon qui reste
@Enfys Selwyn Lestrange
@Eryn Prewett - selon qui reste
@Maïa Dolohov
@Ollie V. Debenham - s'il reste des Flaquemates
@Romy A. Denton
@Ruby E. Nott - à confirmer
@Tamsin S. Lewis


CONFORMISTES

@Elvira Carter - s'il lui reste des liens
@Isaac Flint - s'il lui reste des équipiers du BPE et des clients

PURISTES

@Amelia Goyle - selon qui reste
@Drago Malefoy
@Nova Rozanova
@Rodolphus Lestrange
@Savage Greyback-Belmort - selon qui reste
@Sköll Greyback-Belmort


MODERNISTES

@Aisling Potter - selon qui reste
@Amaël Londubat - selon qui reste
@Arthur Lloyd - selon qui reste
@Ivy Z. Shacklebolt
@Nausicaa Jones
@Sinead McLawrens - selon qui reste


GRYFFONDOR

@Finn O'Neill


SERPENTARD
@Circée H. Travers
@Thomas Londubat


SERDAIGLE



POUFSOUFFLE

@Julian Prewett


Dernière édition par Tamsin S. Lewis le Ven 12 Fév - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyVen 5 Fév - 11:00

Alors de sûr

Rodolphus Lestrange (puriste)
Enfys Lestrange (Neutre)
Maïa Dolohov (Neutre)
Alys MacFusty (Neutre)

Ceux pas sûre dépendant de qui reste

Arthur Lloyd (Moderniste)
Sinead McLawrens (Moderniste)
Elaia Swan-Selwyn (Neutre)
Aisling Potter (Moderniste)
Eryn Prewett (Neutre)
Aelys Walsh (Neutre)
Amaël Londubat (Moderniste)
Amelia Goyle (Puriste)
Savage Greyback-Belmort (Puriste)


Comme vous le voyez y a qu'un personnage qui a disparu :ui: et c'est logique [RECENSEMENT] Ceux qui restent 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyVen 5 Fév - 11:17

Tu peux ajouter Romy déjà :)

Romy A. Denton (Neutre)

Pour Ollie j'suis un peu en réfléxion donc pour le moment :
Ollie V. Debenham (Neutre) - si beaucoup de membres de l'équipe ou quoi, j'hésite, voilà voilà

:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyVen 5 Fév - 15:08

Sur et certain je voudrais garder @Ivy Z. Shacklebolt (moderniste) et @Nova Rozanova (puriste) (mes deux extrêmes [RECENSEMENT] Ceux qui restent 642431832) pour quand je retrouverais ma motivation ! Et puis éventuellement ma petite @Ruby E. Nott si je retrouve assez de motivation pour plus de persos :hide:
Je pense que je vais me séparer des autres, me faire un peu de place dans la tête, désolée a mes partenaires :shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyVen 5 Fév - 15:42

Je ne suis pas certaine je suis encore en réflexion.

Mais peut-être sûrement tous... Enfin à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Neill
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 281
Date d'inscription : 18/08/2019


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyVen 5 Fév - 19:55

Ola les titous ~

Pour le moment je vais garder tous mes persos, on verra bien s'ils auront du rp ou non ;)
Du coup ça donne :

- Gryffondor : Finn O'Neill
- Serpentard : Circée H. Travers - Thomas Londubat
- Poufsouffle : Julian Prewett

- Puriste : Drago Malefoy - Sköll Greyback-Belmort
- Moderniste (même si changement pas fait) : Nausicaa Jones
- Neutre : Dimitri Hawkins

Néanmoins j'aurais un rythme sans doute moins soutenu, déjà que j'ai du retard à rattraper quand mon IRL me le permettra davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyVen 5 Fév - 22:55

Coucou,

Je veux bien rester, bon mon rythme de réponse sera toujours aussi variable je préviens XD Mais j'aime mon petit Poufsouffle et si mes partenaires n'en ont pas marre de moi je vais continuer à répondre :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptySam 6 Fév - 19:30

Pour ma part, je compte partir, car personnellement, ça ne sert à rien que je reste alors que je ne sais même pas si mon personnage évoluera au fil du temps ni si mon partenaire de rp répondra à mes futurs rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptySam 6 Fév - 21:14

@Sasha Holst  on accepte tout le monde nous :alice: si tu veux rester tu auras ta places aussi [RECENSEMENT] Ceux qui restent 1028547219

@Malo Patterson je comprends ton point de vue. Je te souhaite bonne continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyMar 9 Fév - 11:21

Re !

Je suis désolé je passe pour update mon post de quelques jours et annoncer que je ne reste finalement pas. La situation IRL et le travail m'empêchent de me concentrer sur le RPG et je n'ai pas envie faire espérer une possible réponse avec mon personnage alors que je n'étais déjà pas régulier avant la fermeture de ME. Le monde actuel du RPG m'est très anxiogène (rien à voir avec ME je vous rassure.) et je préfère m'en tenir éloigné pendant quelques temps. Je retire ma participation et m'excuse auprès de tous mes partenaires, j'ai été très content d'être là, du peu que je l'ai été, et je vous souhaite à toutes et tous une belle suite et beaucoup d'amour dans vos vies :)

Merci à vous pour l'accueil, des bisous sur vous.

Sasha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent EmptyVen 12 Fév - 11:28

Pas de soucis @Sasha Holst, on comprend !

La liste est à jour suite aux derniers changements :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Ceux qui restent   [RECENSEMENT] Ceux qui restent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECENSEMENT] Ceux qui restent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT || jusqu'au 14.04.2024
» RECENSEMENT || jusqu'au 15.10.2023
» MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023
» Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.