Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Othello - Après nous, le déluge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptyVen 31 Mar - 3:13


      Othello Owen Rowle Gaunt
I will never fall in love

     

     
crédit avatar
Nom : Gaunt, un nom presque royal pour la plupart des sorciers du monde magique. Un nom qui en dit long, qui est difficile à porter et qui pèse sur tes épaules de gamin. Rowle venant du père, un nom plus discret mais pas moins pur. Prénom Owen fut choisi par maman à la naissance mais, comme une forme de rejet, Owen préfère être nommé Othello depuis cet été. Othello est le prénom de son oncle, figure paternelle qu'il adore et chérit énormément. Surnom Aucun, son prénom est assez court comme cela et si parfois on le nomme Owen, parce qu'on oublie, alors il ne répond pas et se détourne pour s'en aller. Âge La jeunesse sur les traits d'un gamin qui devient grand. 15 ans ont sonnés dans l'année et cela a donné lieu à une grande fête. Lieu de naissance Londres, St Mangouste comme tous les sorciers civilisés. Nature du sang Pur sur plusieurs générations et ça, pendant des siècles. Pureté presque royale car les Gaunt descendent du grand Salazar Serpentard en personne. Maison à Poudlard Une minute d'hésitation avant que le choixpeau ne hurle Poufsouffle, à la grande surprise de tout le monde. Une seconde de flottement avant que les blaireaux ne hurlent leur joie, serais-ce enfin la consécration de cette maison trop souvent moquée, que de recevoir l'illustre héritier d'un grand fondateur ? Aucune idée, en tout cas Othello aime sa maison, il en porte fièrement les couleurs. Situation familiale Un père mort quand il était enfant, une mère absente. Heureusement Othello peut compter sur son oncle et sa tante qui s'occupent de lui comme si il était leur fils pour des cousins et des cousines, dont Echo qu'il aime plus que tout. Métier/Année d'études Nouvel élève de 5eme années, la joie de retrouver l'école n'a pas de limite. Statut marial Il regarde un peu à droite, un peu à gauche, souffre de quelques crushs inavouables mais au final, n'a personne dans son cœur officiellement.   Richesse Plus que confortable, Othello ne souffre d'aucune restriction budgétaire et n'a pas besoin de la bourse d'étude.

     


      Baguette : En bois d'Orme, 15cm56. Le cœur en crin de sombral, digne des sorciers capable de vaincre la mort apparemment. Dû à son bois, la baguette est d'un beige clair impeccable, le manche est sculpté d'un serpent qui s'enroule jusqu'à la pointe, celui-ci est noir. Cette baguette est unique, faites sur mesure comme cadeau lors de la réception de sa lettre pour Poudlard. Patronus La surprise de voir un quokka sortir du bout de sa baguette l'année précédente, lorsqu'il a usé du sort en cours de DCFM. L'animal est un peu ridicule avec son sourire enfantin mais Othello l'aime bien, finalement. Epouvantard Avant cet été c'était les serpents, détail amusant vu son héritage magique. Mais depuis que ses visions ont commencées sa plus grande peur se manifeste par une chambre blanche, lui se trouvant au milieu, le corps enroulé dans une camisole de force et rendu fou par un don de voyance incontrôlable. Capacité magique Un don de voyance qui vient à peine de s'éveiller. D'après sa psychomage il voit le passé, puis un jour il verra le présent et ensuite le futur. Il ne sait pas si il est fourchelangue comme ses ancêtres, Othello évite soigneusement de croiser un serpent depuis qu'il est petit. Malédiction Une horrible peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur, qui pourrait le paralyser quand il faut agir. Particularité Othello possède un talent avec les langues moldus et magiques. Il parle le français, le cantonais, l'allemand, l'italien et le gaélique écossais. Concernant les langues magiques, il peut couramment s'exprimer en gobelbabil, la langue des gobelins et il apprend les langues aquatiques, le centauriens et le langage des fées. Othello est aussi très doué sur un balai, ce qui lui a permis de rejoindre l'équipe de Quidditch de sa maison pour quelques essais, lors des premiers matchs. Il sera poursuiveur. Enfin, Othello a fait quelques modifications corporelles depuis l'été, alors que sa cousine s'est fait percer le nez lui c'est les lobes des oreilles qu'il a percé, depuis il porte des boucles et se trouve un air rebelle qui lui va bien. Aspiration Sans doute réussir son année et surtout contrôler un peu mieux son don de voyance. Se rapprocher de sa mère aussi, même si cela il ne l'avouera jamais. Guilde ou groupe politique Puriste mais sans forcément être extrême. Il n'ira pas mélanger son sang avec une née-moldue mais pour autant, il ne rejette pas les autres sorciers dit impurs.

     


      Caractère Loyal - Travailleur - Fêtard - Imprudent - Borné - Impertinent - Fier - Doué - Tête brûlé quand il a un peu trop de pur-feu dans le nez - Naïf - Patient - Gourmand - Drôle - Casse cou

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Othello a bien du mal à suivre toutes les nouvelles réformes politiques qui sont mises en place cependant, ce qu'il peut dire c'est qu'il n'est pas certain qu'ouvrir le monde magique à tout le monde soit une bonne idée. Sans doute car la méfiance des moldus pour votre monde pourrait les emmener à vous rejeter mais bon, rien qui soit vraiment effrayant alors que vous savez largement vous défendre, après tout.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Il est assez d'accord avec cela, car plus de travail et d'acharnement devrait faire un peu de bien à chacun. Après tout, la magie est une merveille qu'il faut chérir et si cela peut pousser les quelques feignants à se mettre au travail, pourquoi s'en priver ?

      Quel est votre plus grand rêve ? Othello est un gamin de 15 ans et ses rêves sont abordables pour le moment. Sans doute réussir son année scolaire, trouver un domaine où il poursuivra ses études et contrôler son don de voyance pour ne plus avoir peur de s'endormir le soir.

     
Votre pseudo/prénom Musette Votre âge 28 ans D'où vous venez ? Du suuuud ! Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de  @Bethsabée Gaunt-Rowle Où avez-vous connu ME ? C'est une longue histoire Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Hé non !  
     
Maraudeurs ERA

     


Dernière édition par Othello O. Rowle-Gaunt le Ven 31 Mar - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptyVen 31 Mar - 3:16

Ici le titre de votre histoire
   une citation rapide

   
Le couloir est vide dans cette aile de St Mangouste, sans doute car les patients qui viennent ici s'engouffrent rapidement dans un bureau et n'en sortent qu'une heure plus tard, l'âme plus légère ou au contraire l'esprit encore plus torturé qu'il ne l'était déjà. Le gamin attend, son visage est inexpressif si ce n'est son regard qui passe de gauche à droite, cherchant des yeux une silhouette qui viendrait jusqu'à lui mais il ne voit rien, n'entend rien, en dehors du bruit d'une porte qui claque et quelques voix au loin, signe que l'hôpital est utilisé malgré tout. On pourrait penser le contraire quand on voit comme le couloir est calme, presque paisible alors que ceux qui viennent ici ont justement des vagues à l'âme qu'ils ont bien du mal à expliquer. Nous sommes samedi matin et d'ici une semaine, Othello partira pour Poudlard afin de poursuivre ses études sous l'oeil bienveillant de ses amis, de ses professeurs et de sa famille. La 5eme années est là, au bout de ses doigts et il a bien du mal à réaliser qu'il a déjà fait 5 ans à Poudlard, sans jamais faillir et surtout sans redoubler aucune classe, malgré ses quelques lacunes car comme beaucoup de jeunes, Othello a bien du mal à étudier ce qui ne lui plaît pas. Et son caractère joyeux ne l'aide pas, lui qui aimerait tant s'envoler sur un balai pour faire des passes de souafle au lieu d'étudier les runes magiques. Mais son oncle a été clair, cette année le niveau augmente encore d'un cran et il doit rester compétitif alors, il devra travailler. Pas que ce soit un problème, Othello peut quand il veut, c'est surtout le vouloir qui est bien difficile pour lui.

Voilà un mois qu'il vient ici chaque semaine en toute discrétion, depuis que son oncle l'a trouvé se promenant cet été dans la cuisine du manoir familial, après trois nuits sans dormir. Othello Rowle, son oncle de fait dont il a emprunté le prénom car il est pour lui un mentor et une figure paternelle, est le seul de la famille à savoir que le gamin se rend ici tous les 7 jours pour parler de ce qui le tracasse et de ce qu'il voit dans ses visions, dans ses flashs qui restent dans son esprit toute la journée quand ils se produisent, un véritable calvaire pour un presque adulte qui voudrait juste être comme tout le monde, juste normal. Mais sans jugement, avec douceur et empathie alors son oncle l'a envoyé à St Mangouste et lui a assuré que ces rendez-vous allaient continuer malgré Poudlard, une fois par mois seulement et avec l'accord de la direction, la psychomage viendra jusqu'à l'école pour lui faire sa séance dans une des salles de classe vide, car apparemment un environnement agréable devrait favoriser ses confidences. C'est qu'il a eut du mal à parler au début, prenant cela comme une marque de faiblesse mais finalement, son oncle et la professionnelle ont su le mettre en confiance et maintenant, il a hâte de rejoindre ce bureau où il peut s'épancher.

Soudainement, la porte s'ouvre et un jeune homme sort, avant que Othello ne se lève d'un geste ample pour pénétrer dans le bureau à la décoration chaleureuse et agréable. Il s'installe dans le canapé moelleux après avoir salué la psychomage d'un mouvement de la tête. Elle prend une feuille vierge, note la date du jour et lui demande tout d'abord comment il va, il répond d'un haussement d'épaule absent puis elle lui demande de parler de ce qui ne va pas, de ce qu'il a sur le cœur alors qu'une nouvelle année scolaire démarre bientôt et qu'il devrait être enchanté, comme tout étudiant non ? Othello reprend son souffle, regarde un point invisible devant lui et après un instant d'hésitation et de retenue, il enchaîne sans réfléchir.

« Ca a recommencé hier soir... Soudainement je sais que je ne rêve plus, car j'ai froid, je ressens les émotions de ceux qui m'entourent. J'ai vu... Poudlard je crois. La bâtisse à l'époque de sa construction, quand elle n'était qu'un château en ruine accueillant un nid d'acromentules, vous saviez ça ? J'ai vu 4 sorciers devant, combattant les créatures avant de créer l'école et d'en faire un lieu de refuge pour les sorciers. A l'époque... Il y avait des dragons dans le parc, des hippogriffes et des sombrals en liberté, tout le monde les voyait car chacun avait déjà côtoyé la mort. Je crois que j'ai vu... Mon ancêtre, je crois. Il était très intimidant et le basilic, encore tout petit, se trouvait dans sa poche. Il l'a élevé comme son enfant, vous le saviez ça aussi ? » Une fois qu'Othello a tout laisser échapper dans un souffle il arrête de parler, refoulant l'une des images au plus profond de son esprit. Celle de deux hommes s'embrassant dans ce qui devait être une chambre secrète ou des appartements cachés. Deux hommes, dont son ancêtre, échangeant quelques paroles douces anciennes avec ce qui devait être un Godric Gryffondor des plus jeunes. Deux hommes ou plutôt l'histoire d'une rupture dont il ne reste aucune preuve, si ce n'est l'animosité légendaire entre les Serpentards et les Gryffondors. « Puis les images ont changées et j'ai vu mon père dans un pays lointain, celui où il est tombé malade je pense. Ce n'est pas très clair, les images lointaines le sont mais ça se mélange avec des flashs plus récents que j'ai du mal à contrôler. »

La psychomage note avant de relever vers lui un regard bleu océan et de lui sourire gentiment. « Vous devriez vous concentrer sur un détail lors de ces visions. Un détail précis vous permettrait de vous accrocher à la vision afin qu'elle ne cesse pas tout de suite mais surtout, de la rendre plus précise. Vous pouvez faire cela, la prochaine fois ? D'ailleurs, vous en avez parlé à votre famille, comme il était convenu ? » Othello baisse la tête pendant un instant, comme si il entendait un reproche dans la voix qui n'existe pas. « Ils ne comprendraient pas. En dehors de mon oncle... Je crains qu'ils ne comprennent pas. Vous connaissez le monde magique, docteur. Le don de voyance n'est pas toujours une bénédiction et puis je vois des choses anciennes que peu de voyants ont pu observer, je doute qu'ils me croient. Vous savez ils s'occupent bien de moi, je ne manque de rien et je suis choyé comme si j'étais leur fils ou leur frère. Je ne veux pas être vu comme l'être étrange de la famille ou celui qui n'est pas comme eux. Alors seul mon oncle est au courant et c'est bien assez pour le moment. » « Et votre mère ? Elle possède ce don, elle pourrait vous aider. » A la mention de sa mère qu'il n'a vu que brièvement cet été entre deux voyages, le gamin se tend imperceptiblement. Tel un réflexe qu'il ne peut pas vraiment contrôler, c'est un flux de tristesse et de colère qui monte en lui. « Je n'ai rien à lui dire et cela ne change pas. C'est une étrangère... Elle est aussi fourchelangue, cela ne veut pas dire que je partage aussi ce don avec elle. Et puis elle doit préparer sa rentrée, son travail est plus important que tout le reste, pourquoi irait-elle s'encombrer d'un gamin ayant besoin d'aide ? Elle est venue cet été, comme à chaque fois que je suis en vacance. C'était avant qu'on parte en Amérique. J'ai été courtois et poli mais... Je ne crois pas que je serais un jour à l'aise avec elle, on ne se connaît pas après tout. » Les derniers mots sont crachés avec plus de véhémence qu'il ne le voudrait. Othello n'a jamais compris pourquoi, alors qu'il n'avait que 4 ans et qu'il avait besoin d'elle, elle l'a abandonnée à son oncle et à sa tante. Il ne faut pas se méprendre, il a été extrêmement bien traité par les Rowle et il a eut l'attention dont il avait besoin, les soins, les voyages et les cadeaux comme si il était leur fils mais c'est justement là le problème, il n'était pas leur fils. Alors pourquoi sa mère l'a eut à lui, si elle préférait de loin son travail à son fils ?

« Et votre père ? Vous le voyez souvent ces derniers temps. » Le sujet est épineux et il en voudrait presque à sa psychomage de toujours mettre le doigt sur ce qu'il ne veut pas aborder mais c'est à ça qu'on voit un bon professionnel, non ? « Je le vois jeune, plein de vie et avant sa maladie. Enfin, heureusement que j'ai des visions le concernant car je ne me souviens plus de son visage, j'étais trop jeune. Et pour être franc... Je lui en veux... Il est parti quand j'avais 4 ans pour découvrir le monde au lieu de rester avec son fils, d'en profiter alors que ma mère lui prédisait sa mort, quel père ferait ça ? Et puis il est tombé malade là bas... Si finalement il n'était pas parti alors peut-être qu'il serait encore en vie. Si seulement il était allé contre ses envies, il aurait pu déjouer les visions de ma mère mais... » Othello cesse de parler, comme à chaque fois qu'il aborde le sujet de son père il ne termine pas ses phrases et c'est un silence de plomb qui tombe dans le bureau de cette psychomage réputée, spécialisée dans le don de voyance et l'interprétation des visions diverses. Autant dire que son oncle a trouvé la bonne personne pour lui, n'est-ce pas ? « Et Poudlard ? Comment se présente l'année à venir ? » Un sujet plus tranquille pour permettre à Othello de reprendre pied et de retrouver la parole. L'autre fois c'était les bombabouses, les échecs et les voyages. Cette fois-ci l'école qu'il chérit tant. « Les nouveaux vont encore me regarder comme si j'étais à la fois un dieu et une créature rare, mais j'ai hâte. Je me suis entraîné tout l'été et j'ai passé des pré-sélections pour l'équipe de Quidditch. Ils devraient me donner ma chance pour quelques matchs, comme poursuiveur. Ils disent que je suis jeune mais que je me débrouille sur un balai, vous vous rendez-compte ? Je devrais jouer jusqu'aux premières vacances et si je conviens, après, ils me garderont toute l'année. J'espère assurer, j'aimerais tellement porter la couleur des Poufsouffle. J'aime ma maison vous savez, même si elle n'est pas celle qu'on attendait pour moi. Le choixpeau a hésité pendant une minute au moins, il ne savait pas si il devait m'envoyer chez les Serpentards ou les Poufsouffles. Apparemment, on m'a expliqué que si j'avais été davantage puriste alors j'aurais été chez les verts mais chez mon oncle, j'ai pu m'exprimer comme je le voulais, on m'a encouragé à être moi même et cela a influencé le choixpeau. Enfin bon, moi c'que j'en dis... »

Une nouvelle fois il hausse les épaules, ne sachant pas si il aurait été un bon serpent en réalité. Othello est parfois si différent de ceux de cette maison, qu'il n'aurait pas été à sa place. « Vous auriez voulu ? Vous êtes un Gaunt pourtant. » « Non. Je suis fier de porter ce nom mais parfois il est... Lourd. Notre famille est si ancienne que sa généalogie se perd dans la nuit des temps et parfois, mes ancêtres ont fait des choix discutables. Ils étaient tournés vers la magie noire, la pureté du sang, les extrêmes. J'veux dire... Je voudrais garder mon sang-pur pour ceux qui viendront après moi mais je ne suis pas extrême comme on pourrait l'attendre d'un Gaunt, vous voyez ? A quoi bon, après tout ? C'est un nom illustre, la magie coule dans nos veines depuis des siècles et mes ancêtres ont fait des grandes choses et des choses terribles. Je voudrais suivre leur voie pour les premières et effacer les secondes mais... Pour le moment je voudrais seulement être moi, sans me soucier de ce qu'on attend ou sans m'observer pour savoir qu'elle décision va prendre l'héritier de Salazar Serpentard. » Une nouvelle note sur son carnet sans aucun commentaire. Parfois, il se demande bien ce qu'elle écrit et la curiosité le pousserait presque à jeter un coup d’œil mais il n'en fait rien, il joint ses mains et observe la psychomage en face de lui. « Et Rowle ? » Le sourire illumine son visage pendant un temps alors que son regard se perd dans le vide. « C'est un nom qui n'est pas encore très connu dans le monde magique, ils peinent à se trouver des alliances solides et souvent ils se marient avec des sorciers étrangers, du fait de leur travail dans la coopération magique internationale. Je suis chanceux d'avoir un oncle et une tante tel que je l'ai, ils m'ont fait voyager un peu partout et je suis proche de mes cousins et cousines. Surtout de Echo... Je n'aurais pas été si équilibré sans eux, je pense que mes parents n'auraient pas eu d'autres enfants et je suis certain qu'un frère ou une sœur m'aurait manqué. Là, j'ai la chance d'en avoir 4. C'est sûr ça fait une grande famille mais... Je crois que mon oncle a aimé ça, être entouré des siens. » Et puis tu te demandes parfois, si ta présence n'a pas un peu apaisé la douleur de la perte d'un frère. C'est que ton père était proche de sa famille avant son décès, d'après ce qu'on t'a raconté.

« Et la lettre ? » Envoyée par ta mère il y a quelques temps, une lettre toujours dans tes affaires, scellée car tu ne trouves ni l'envie, ni le courage de l'ouvrir. Echo sait, elle est tombée dessus cet été et n'a fait aucun commentaire si ce n'est un baiser sur ta joue avant de quitter ta chambre, comme pour te faire ressentir un peu de soutien. Le résultat est là, cette lettre est toujours dans tes affaires et tu ne sais pas ce qu'elle contient. Tu ne sais pas si tu le voudrais un jour. Alors tu hoches la tête de gauche à droite avant que l'horloge sonne et qu'un petit coucou ne sorte de sa cachette pour chanter et annoncer la fin de la séance. « On se retrouve dans deux semaines à Poudlard, Othello. D'ici là, poursuis tes séances de méditation et prends soin de toi, d'accord ? »


   
Maraudeurs ERA

   
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée Gaunt-Rowle
Bethsabée Gaunt-Rowle
Professeur & Directeur de maison
Messages : 36


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptyVen 31 Mar - 5:50

Olalalala Othello - Après nous, le déluge.  642431832 mon coeur fond littéralement ! Othello - Après nous, le déluge.  1777200668
Ce petit Owen (ou Othello :zad:) est tellement cute et attachant :10: j'aime énormément ce que tu en as fait et la façon dont tu racontes son histoire.
Pour moi c'est un gros OUI :red: j'ai hâte de suivre ses aventures en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptyVen 31 Mar - 8:04

Aaron ! :fan: :bave:
Re par ici avec ce perso fort attachant. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptyVen 31 Mar - 8:45

Toujours de bons choix de vava toi Othello - Après nous, le déluge.  642431832

Rebienvenue chez toi Othello - Après nous, le déluge.  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptySam 1 Avr - 0:17

Juste le pseudo Othello j'suis en amouuuuuur ! :fan: Rebienvenue à toi ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


En ligne
Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptySam 1 Avr - 0:57

Cet excellent choix de bouille + de personnage ! Othello - Après nous, le déluge.  642431832
Re-bienvenuuue ! Hâte de le voir en jeu ! Othello - Après nous, le déluge.  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptyDim 2 Avr - 0:29

Merci tout le monde pour votre accueil d'enfer :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  EmptyDim 2 Avr - 13:41

Validation
entrez dans le jeu


juste pour le quokka je suis fan de ce personnage :ha:
Non en vrai j'suis fan de tout Othello - Après nous, le déluge.  642431832 c'est le cousin PARFAIT :red::red::red: Clairement ce personnage est si parfait : tout en profondeur, en complexité et en perfection :love:
Je le veux en jeu TOUT DE SUITE :red:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Othello - Après nous, le déluge.  Empty
MessageSujet: Re: Othello - Après nous, le déluge.    Othello - Après nous, le déluge.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Othello - Après nous, le déluge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après toi, le chaos - Beth & Othello
» Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !
» #9 - Et après Poudlard, on fait quoi ?
» Mais qui es-tu ? Rémi & Othello
» Trust me | Othello&Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.