-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aléa || Voler pour s'évader.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyLun 3 Avr - 14:11


  Aléa Melnik
Remettre à plus tard ce qu'on peut faire aujourd'hui.

 

 
wildheartavatars
Nom Melnik. Le nom de son père qui autrefois était également celui de sa mère avant qu'ils ne divorcent. Prénom Aléa. Le prénom de sa grand-mère, un lourd héritage sur ses épaules. Surnom Alé, acédie, acé, différents surnoms qui pourtant la qualifient tous à la perfection. Âge Tout juste trente-deux ans, les traits qui commencent doucement à se marquer par les éléments de la vie. Lieu de naissance Elle a vu le jour à Sofia, en Bulgarie. Nature du sang Elle est de sang-mêlé. Maison à Poudlard Le bleu pour prédominance, c'est une ancienne Serdaigle. Situation familiale Son père et sa mère sont encore en vie. Elle a également une sœur avec qui elle ne parle plus depuis des années. Métier/Année d'études Elle est gérante de son hôtel. Une fierté pour elle. Statut marial Elle est célibataire et divorcée. Un homme fait battre son cœur plus vite, mais l'idée même de recommencer une histoire la terrifie. Richesse Modérée, elle vit bien malgré tout.

 


  Baguette : Bois de Poirier, centre en ventricule de dragon, souple et mesure 24,7 cm. Patronus Un Koala. Signe peut-être de sa paresse légendaire. Epouvantard Son ex-mari. Capacité magique La dictamencie avec les 7ds et fourchelang. Malédiction Aucune. Particularité Quelques cicatrices sur le corps, vestige de son mariage violent et une dragonne Noir des Hébrides répondant au nom de Flamine. Aspiration Faire tout ce qu'elle peut pour que les habitants n'aient plus peur des dragons. Guilde ou groupe politique La Rumeur de la Mer.

 


  Caractère Loyale - Protectrice - Calme - Impassible - Maîtrise ses émotions - De bonne écoute - Franche - Pessimiste - Remet souvent au lendemain - Grosse dormeuse.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Elle ne trouve pas l'idée mauvaise dans le fond. Maintenant, vu qu'il s'agit de politique, Aléa n'y prête pas plus attention que ça, il faut être honnête.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Elle n'y est plus élève. Aussi, elle ne s'en préoccupe pas, même si elle trouve que trop de pression, tue la pression. Et elle n'est pas certaine que ça soit la meilleure idée à adopter.

  Quel est votre plus grand rêve ? Elle n'ira pas l'avouer. Mais elle rêve de pouvoir retomber amoureuse, de pouvoir avoir une relation avec un homme, sans craindre le moindre contact.

 
Votre pseudo/prénom Koko| Laura. Votre âge 24 ans. D'où vous venez ? De mon canapé. :zad: Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de  @Roanoke A. Love . Où avez-vous connu ME ? De mes deux comptes maintenant. Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Rien du tout !
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Aléa Melnik le Lun 10 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyLun 3 Avr - 14:12

Lorsqu'on touche le fond, il n'y a qu'une solution ...
Celle de remonter.

Votre personnage en douze dates 31 octobre 1940 Rencontre entre Andreï et Adelina. - Mars 1947 Annonce de la grossesse. - 31 octobre 1948 Naissance d'Aléa. - Hiver 1950 Naissance d'Aneliya. - Juillet 1957 Rencontre avec un dragon + déménagement. - Septembre 1959 Rentrée à Poudlard (Serdaigle). - Eté 1968 Rencontre avec Flamine. - Noël 1968 Dispute avec Aneliya. - Mai 1970 Le mariage d'Andreï et Adelina vole en éclats. - Juin 1973 Rencontre avec Darren. - Novembre 1978 Divorce. - Aujourd'hui Reprise de sa vie en mains. -

Tout commence à une simple fête entre amis un 31 octobre. Andreï est un bon fêtard, toujours partant pour s’amuser. Adelina est plus calme, réservée. Mais pour une fois, elle a accepté de sortir un peu le nez de ses livres pour profiter de sa soirée. Accompagnée de sa meilleure amie, la demoiselle ne sait pas trop à quoi s’attendre … mais sûrement pas à autant de rires et de joie. Immédiatement, elle qui est plutôt introvertie, se sent à son aise. Elle va même jusqu’à discuter avec des inconnus, chose qui ne lui ressemble pas. Jusqu’au moment où, s’en faire réellement attention, elle en vient à bousculer un jeune-homme qui semble avoir son âge, son verre se déversant sur son pantalon. Immédiatement, la brune rougit de tout son être, bégayant une excuse avant de s’enfuir. Mais une main s’enroule autour de son poignet, l’empêchant de s’échapper comme elle rêvait de le faire. C’est lui, le jeune-homme au pantalon trempé. Mais contre toute attente, il ne semble pas en colère, le sourire toujours collé sur ses lèvres. « Salut, je suis Andreï. Tu ne vas pas t’enfuir pour un simple verre renversé quand même ? » Adelina sent son cœur qui bat la chamade, incapable de répondre. Aussi, il prend ça comme une invitation et l’entraîne avec lui. Le jeune sorcier lui fait découvrir les plaisirs de la fête, alors qu’Adelina tombe littéralement sous son charme.

Sept ans. Sept ans de parfait amour, malgré quelques disputes qui viennent rythmer la vie du couple, mais un mariage heureux malgré tout. Mais en mars 1947, c’est une toute autre nouvelle qui vient annoncer un nouveau rythme chez les Melnik : une annonce de grossesse. Adelina est enceinte, et attend une petite fille. Immédiatement, elle se met à imaginer mille et un prénom devant à tout prix commencer par la lettre A. Et c’est ainsi qu’Adelina vient à penser à sa mère, cette femme forte qui l’a élevé seule et qui lui manque terriblement chaque jour.
Et c’est ce jour exact, pile huit ans après leur première rencontre, le 31 octobre 1948, qu’Aléa Melnik voit le jour. Petit bébé qui vient combler la petite famille, alors que le couple file toujours le parfait amour. Aussi, pour eux, cette naissance est vue comme un futur prometteur. Ensemble, ils seront prêts à tout affronter.

La jeune Aléa grandit tranquillement. Elle ne cesse d’épater ses parents par sa facilité à dormir n’importe où et surtout, beaucoup. Mais cela fait rire le couple, surtout qu’Adelina était pareil lorsqu’elle était bébé, d’après ce qu’elle se souvient des dires de sa mère. Mais la vie de l’aînée de la famille bascule lorsqu’on lui présente sa petite sœur : Aneliya. Pour une raison inconnue, la jeune Aléa ne veut pas de sa petite-sœur, ayant une boule au ventre dès qu’elle pose son regard sur elle. Sans parler que dans son cœur d’enfant, elle a l’impression au fil des mois, que ses parents s’éloignent d’elle au profit de sa sœur. Elle ne dit rien bien sûr, ne le montre pas, mais elle en souffre terriblement.

L’été 1957 s’annonce radieux pour Aléa. Son père lui a promis qu’il l’emmènerait voir des dragons. Chose qui se produit un jour de Juillet. La brune est toute excitée à cette simple idée, ne fermant pas l’œil de la nuit. Elle est bien trop impatiente de partager ce moment avec son père. Aussi, lorsque ce dernier vient pour la réveiller, Aléa est déjà prête dans sa chambre, chaussures aux pieds. Cela fait rire Andreï, qui après s’est préparé à son tour, attrape l’enfant pour l’emmener avec lui. Observant le dragon de loin, Aléa est partagé entre peur et admiration. Une bête tellement majestueuse. Son père s’apprête à l’emmener plus près, mais sa femme arrive en hurlant, annonçant qu’il est hors de question que sa fille s’approche d’un de ses monstres. Aussi, les Melnik rentre et s’ensuit une houleuse dispute entre les parents. Et quelques semaines plus tard, la famille déménage pour l’Ecosse.

Aléa a onze ans et donc naturellement, elle reçoit sa lettre pour Poudlard. Dans la célèbre école, le Choixpeau l’attribue à la maison des Serdaigle, où elle fait la rencontre de Lolan, avec qui elle se lie d’une amitié très forte. Cela lui fait du bien de quitter la maison familiale un peu, il faut bien être honnête. Et très rapidement après la rentrée, un groupe se forme même s’ils ne sont pas de la même maison. Roanoke et Cassiopeia, qui sont tous les deux des Poufsouffle. Viennent ensuite, Aramis et Daemon aux couleurs des rouges et or. Calista qui est chez les serpents. Et bien sûr, Lolan et Aléa. Un groupe de sept où chacun à un caractère bien différent et pourtant, ils s’entendent tous à la perfection. C’est ainsi que les années passent à Poudlard. Le groupe des sept est inséparable. Bien sûr, Aléa est toujours en retard et/ou souvent en train de dormir. Mais c’est dans sa nature, il ne faut pas lui en vouloir. D’ailleurs, ses amis ne lui en tiennent pas rigueur, elle est ainsi, il faut faire avec.

L’été 1968. Calista et Daemon emmène le petit groupe sur l’île Barra, au milieu des dragons. Bien sûr, Aléa n’est pas rassurée et il y a de quoi. La seule fois qu’elle aurait pu s’en approcher, sa mère a hurlé comme une folle, provoquant une sorte d’angoisse dans le cœur de la brune. Bien sûr, les autres tentent de la rassurer mais une chose reste en suspens : Cassie et elle, n’appartiennent pas au clan des dragons. Comment l’un d’entre eux pourrait-il les choisir ? Et pourtant, bercée par ses amis, Aléa se lance. Et c’est une magnifique dragonne Noir des Hébrides qui vient la défendre. Comme une évidence, sans besoin de réflexion, Aléa la prénomme Flamine.

Quelques mois plus tard, pour Noël, Aléa retourne auprès de ses parents. C’est la première fois qu’elle va les revoir depuis qu’elle a fait la rencontre avec sa dragonne, aussi, elle craint un peu leur réaction. La brune tente de trouver le meilleur moment pour leur annoncer mais malheureusement, ce n’est pas la joie. Enfin son père, la défend, heureux que sa fille aînée partage sa passion pour les dragons. Mais sa mère, c’est une toute autre histoire. Elle hurle, elle crie, la vaisselle vole. Et le pire de tout, c’est sûrement quand Aneliya se mêle de la conversation, pointant Aléa du doigt, lui faisant tous les reproches possibles. Les cris s’enchaînent entre les deux sœurs, entre les parents, tout le monde en somme. Une phrase de trop de la part de sa sœur, qui blesse Aléa plus que jamais. Elle prend donc ses affaires et quitte la maison familiale, annonçant qu’elle ne veut plus jamais voir sa cadette.

Suite à cette annonce catastrophique, Aléa n’a pas adressé un mot supplémentaire à sa sœur. Elle ne vient jamais voir ses parents quand Aneliya s’y trouve. Même, elle a tendance à passer de moins en moins au domicile familial et pour cause, sa mère tente à chaque fois de la convaincre d’abandonner son dragon. Aussi, Andreï prend la défense de sa fille et une dispute éclate à chaque fois. Jusqu’au jour où c’est la goutte de trop et leur mariage vole en éclats. C’est la première fois qu’Aléa revoit sa sœur, qui lui adresse qu’une simple phrase. Tout est de ta faute. La colère gronde dans les veines de la brune et pourtant, elle ne peut pas répondre à sa sœur. Elle s’en veut déjà assez, culpabilisant, pensant que c’est entièrement de sa faute. Elle a été accueillie chez Calista le temps de se remettre de toutes ces émotions.

Trois années plus tard, Aléa fait la rencontre de Darren. Il vient loger pour quelques nuits dans l’hôtel qu’elle gère. Immédiatement, le courant passe entre les deux, comme une évidence. Il l’invite donc à manger et en à peine quelques semaines, leur couple se forme. C’était le brin de bonheur et d’espoir qu’Aléa avait besoin pour se relever complètement du divorce de ses parents. Bien sûr, elle n’en reste pas moins proche de ses amis. Ce groupe qui finalement se nommera pour la vie les Seven Deadly Sins.
Darren et Aléa se marient rapidement après, mais ça semble être une évidence aux yeux de la brune. Et au fil des années, son époux n’est pas ravi de voir ce groupe un peu trop envahissant à son goût dans la vie d’Aléa. Il tente de la dissuader de les rejoindre, de les voir. Elle s’éloigne, mais légèrement car les 7ds sont sa famille, tout simplement. Et puis, finalement, elle finit par les voir un peu moins souvent, mais uniquement pour cacher les marques qui ornent son corps. Elle s’enferme elle-même dans un cercle vicieux, n’osant pas en parler par honte mais également par peur de représailles de son époux. Et en été 1978, après presque trois ans de violences conjugales, Aléa craque. Elle lâche prise devant Calista, alors que cette dernière l’a invité pour un thé. Jamais elle n’a rien dit aux 7ds pour ne pas les inquiéter, mais là, c’est la goutte de trop. Cali l’aide dans les démarches pour le divorce mais l’héberge également pour quelques mois, le temps que ce dernier soit prononcé. C’est ainsi qu’en novembre de la même année, Aléa reprend son nom de jeune-fille, divorcée et prête à reprendre pour une seconde fois, sa vie en mains.

A dos de dragons, Aléa se bat naturellement aux côtés des Seven Deadly Sins contre les mangemorts, afin de protéger les dragons et les dragonniers. C’est sans une once d’hésitation qu’elle est prête à donner sa vie pour cette famille qui est la sienne. Et lorsque Cassie est touchée et tombe dans le coma, la brune en souffre. Tout comme les autres 7ds alors qu’ils sont une famille. Elle passe régulièrement à Ste Mangouste pour la voir, prendre de ses nouvelles et soutenir Roan. Mais fort heureusement, l’ancienne poufsouffle a fini par se réveiller, il y a quelques semaines. Les choses ne peuvent maintenant qu’aller en s’arrangeant non ?


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Aléa Melnik le Lun 10 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyLun 3 Avr - 14:18

:red: :red: :red:
:fire: :fire: :fire:
:fan: :fan: :fan:
Aléa || Voler pour s'évader. 1777200668 Aléa || Voler pour s'évader. 1777200668 Aléa || Voler pour s'évader. 1777200668
:baave: :baave: :baave:
:mimi: :mimi: :mimi:
:hug: :hug: :hug:
:caalin: :caalin: :caalin:
:fan2: :fan2: :fan2:
:amour: :amour: :amour:
:jily: :jily: :jily:
:love: :love: :love:
Aléa || Voler pour s'évader. 151404235 Aléa || Voler pour s'évader. 151404235 Aléa || Voler pour s'évader. 151404235
Aléa || Voler pour s'évader. 1028547219 Aléa || Voler pour s'évader. 1028547219 Aléa || Voler pour s'évader. 1028547219
Aléa || Voler pour s'évader. 1724059179 Aléa || Voler pour s'évader. 1724059179 Aléa || Voler pour s'évader. 1724059179
Aléa || Voler pour s'évader. 2296888126 Aléa || Voler pour s'évader. 2296888126
:FIRE: :FIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyMer 5 Avr - 3:44

Gal Gadot est le meilleur choix possible Aléa || Voler pour s'évader. 642431832 Bienvenue à toi avec cette nouvelle bouille :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 331


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyJeu 6 Avr - 10:09

*saute partout en Aramis*
Re-bienvenue ! Contente de voir que tu aies cédé pour un 7ds ! Hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Aléa || Voler pour s'évader. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyJeu 6 Avr - 10:31

Re bienvenuuuue Aléa || Voler pour s'évader. 1028547219
Elle est trop belle Aléa || Voler pour s'évader. 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptySam 8 Avr - 10:03

Merci à vous pour ce superbe accueil ! :fan: Aléa || Voler pour s'évader. 151404235 Aléa || Voler pour s'évader. 1028547219
Hâte de jouer avec vous sous ces nouveaux traits. :jily:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyDim 9 Avr - 3:32

Quel choix Aléa || Voler pour s'évader. 642431832
Avec Gal en plus Aléa || Voler pour s'évader. 642431832
Rebienvenue avec ce super personnage. :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyDim 9 Avr - 11:40

OMG OMG OMG :red:
Magnifique choix d'avatar :zad:
Parfait choix de scénario Aléa || Voler pour s'évader. 642431832
ET LES DRAGONNIERS CA CLAQUE :fire::fire::fire:
Rebienvenue à la maison demoiselle :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyLun 10 Avr - 12:07

Merci beaucoup à vous deux ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyLun 10 Avr - 12:18

c'est tout bon pour, elle est parfait :red:
Roanoke va la protéger de son ex s'il approche un peu trop :no:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6557


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyLun 10 Avr - 23:03


Validation
entrez dans le jeu


C'est tout bon pour moi aussi, j'te valide et te souhaite la bienvenue avec cette nouvelle bouille :love: Beaucoup trop envie d'casser la gueule de l'ex mari au passage :sors:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. EmptyMar 11 Avr - 10:21

Merci ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aléa || Voler pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Aléa || Voler pour s'évader.   Aléa || Voler pour s'évader. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa || Voler pour s'évader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de jeux pour Aléa.
» Entretien de parcours. [Lux/Aléa]
» Abélard - L'éternité pour toi
» Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]
» The end ? Ou pas pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.