-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Acker
Cassandre Acker
Psychomage et moderniste
Messages : 52


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 5:45


  Cassandre Acker
En psychothérapie, on préfère le choc qui nettoie au mensonge qui empoisonne.

 

 
your-sleepingcookie
Nom : Acker, un nom qui n’a sans doute aucune valeur aux yeux des sorciers de sang pur, mais qu’elle ne changerait pour rien au monde. Il porte toute l’histoire de sa famille, de génération en génération, et elle ne peut qu’en être fière. Prénom Sophie, sa mère, est professeure de littérature et est complètement fascinée par celle qui ne ment jamais, mais que personne ne croit : Cassandre. Surnom Ses amis et sa famille l’appellent Cassy ou Cass la plupart du temps. Âge Née le 16 janvier 1944, elle a 36 ans, officiellement. Toutefois, elle ne fait pas son âge et se fait souvent prendre pour une débutante. Lieu de naissance Elle est née à Paris et y vit pendant quelques années. Alors qu'elle est âgée de 6 ans, sa famille déménage à Londres après que son père ait été promu au boulot, et par le fait même se rapprocher de ses parents qui vivent en banlieue de la ville. Nature du sang Elle est née moldue, et contrairement à plusieurs personnes dans la même situation, elle ne s’en cache pas. Les sorciers ont des dynasties, les moldus aussi. Et sa famille aussi. Maison à Poudlard Ancienne Gryffondor reconnue pour sa fougue et son franc-parler. Situation familiale Bien qu’elle ait fait sa vie dans le monde de la magie, elle reste très proche de sa famille avec qui elle entretient un lien tendre et précieux. Elle a une petite sœur, Aglaé, qui lui a fait l’immense honneur de la nommer marraine de son fils, Maximilien. Et pour son plus grand bonheur, sa chère grand-mère maternelle, Mamie Edith, est encore vivante, bien que très malade. Métier/Année d'études Sans trop de difficulté, elle réussit ses ASPIC et obtient son diplôme. Elle s’inscrit alors à un cours de psychomagie. Aujourd’hui, c’est une psychomage qui jouit d’une certaine renommée dans son domaine. Elle a son cabinet à Ste. Mangouste, et un autre près d’un institut spécialisé en Irlande. Statut marial Cassandre est une femme occupée et n’a pas vraiment accordé de temps à la sphère amoureuse. C’est une célibataire endurcie, qui a la fâcheuse habitude de psychanalyser les candidats potentiels. Déformation professionnelle… Richesse C’est une femme forte, autonome et moderne qui gagne bien sa vie sans l’aide de qui que ce soit. Son succès, elle ne le doit qu’à elle-même, et elle en est plutôt fière.

 


  Baguette En bois de charme, elle mesure près de 30 cm et renferme une plume de phénix. Elle est aussi assez rigide. Patronus Une mésange, un oiseau au chant mélodieux qui rappelle la légèreté et la liberté, et qui fait souvent sourire simplement en l’aperçevant. Épouvantard Elle, enfermée et enchaînée dans une cellule sans aucune issue ni espoir d’évasion. Capacité magique Cassandre excelle en légilimancie et en occlumancie. Pour elle, c’est comme une seconde nature. D’ailleurs, elle propose des thérapies par légilimancie. Certains patients ne jurent que par elles. L’occlumancie, c’est surtout pour se protéger des patients qui tenteraient de s’immiscer dans son esprit. Malédiction Aucune, pour le moment. Sauf si sa rencontre avec les Black compte comme une malédiction… Particularité Cassandre a un visage particulièrement expressif, ce qui peut être problématique vu son métier. Elle n’est absolument pas en mesure de cacher ce qu’elle ressent, même si parfois elle essaie très fort. De plus, on l’a longtemps cru empathe, mais il s’avère qu’elle n’est que profondément empathique. Le surnaturel n’a rien à voir avec son talent naturel à compatir avec les gens et à les lire. Aspiration À sa manière, elle souhaite aller au front et lutter contre l’ascension du mouvement puriste. Elle n’a aucune envie de voir l’humanité s’entredéchirer et, bien que ce soit prolifique pour ses activités professionnelles, ne souhaitent pas recevoir des gens profondément traumatisés après avoir vu des atrocités. Guilde ou groupe politique Sans grande surprise, c’est une moderniste. Lorsqu’elle reçoit des patients qui ne partagent pas son point de vue, elle aime les faire parler pour explorer le leur, s’employant ensuite à faire des recherches pour démanteler leurs idées préconcues et les pousser à rebâtir leur opinion et de le voir sous un autre angle.

 


  Caractère Cassandre est un être exceptionnellement lumineux. Elle inspire la convivialité et la joie de vivre. Elle est reconnue pour son sourire éblouissant, son rire contagieux, ses simagrées, sa douceur et sa gentillesse. Sa grande capacité d’analyse, de compréhension et d’écoute lui ont permis de devenir la psychomage renommée qu’elle est aujourd’hui. Elle aime les gens et souhaite les protéger à tout prix, sachant se montrer tantôt douce et tantôt brutalement honnête pour y parvenir. Elle déteste le statut quo et souhaite améliorer continuellement les choses, n’hésitant pas à sortir des sentiers battus. Elle n’a pas froid aux yeux, et heureusement, car elle semble toutefois avoir un talent naturel pour la maladresse; orteil écrasé sur le coin d’une table, glissade sur une plaque de glace, verre cassé après l’avoir simplement manipulé… c’en est presque risible. D’ailleurs, elle ne dramatise jamais et voit toujours le bon côté des choses, même dans les situations les plus sombres et les plus inespérées. Dans ses cabinets, elle met un point d’honneur à mettre à l’aise ses patients, allant même jusqu’à adapter le décor et l’ambiance de la pièce.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la Magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ?
Elle la soutient totalement. En tant que née moldue, pourquoi n’aurait-elle pas droit aux mêmes privilèges que les sang-purs? Son sang ne fait pas d’elle un être inférieur ou une sorcière moins douée, et son succès retentissant en psychomagie en est bien la preuve. Les Puristes doivent ouvrir les yeux et se rendre compte que leurs croyances sont antiques; il est temps de mettre les pendules à l’heure et d’entrer dans le monde moderne où tout le monde a sa place. De plus, les enfants nés moldus bénéficieraient d’une telle ouverture des mondes; ils n’arriveraient pas à Poudlard complètement dépourvus.

Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ?
Horrible, tout simplement. N’a-t-on rien appris des événements passés? L’apartheid n’a pas lieu d’être, ni chez les moldus, ni chez les sorciers. En plus, exercer une telle pression sur des adolescents qui devraient plutôt se soucier du succès de leurs amourettes de jeunesse, et pas de savoir s’ils seront oubliettés ou non, n'a pour elle aucun sens. Elle, comme de nombreux sorciers nés moldus avant et après elle, ont tout à fait droit à une éducation digne de ce nom sans devoir s’entretuer pour des bourses. En fait, elle croit que les nés moldus devraient d’autant plus avoir accès à une éducation magique compte tenu du fait qu’ils sont initiés à la magie qu’à leur admission dans une école de magie. Cela permettrait d’éviter certains accidents.  

Quel est votre plus grand rêve ?
De concilier le monde magique et le monde moldu. C’est un rêve qui tient presque de l’impossible, elle le sait. Les obstacles sont nombreux sur ce chemin. À plus petite échelle, elle rêve de faire la différence dans la vie de ses patients. Si elle peut en toucher au moins un, elle serait la personne la plus heureuse du monde.

 
Votre pseudo/prénom Amélie ou Amé Votre âge 32 ans… :dead: D'où vous venez ? Du beau et merveilleux Québec. Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé, scénario de @Sirius O. Black Où avez-vous connu ME ? Ici votre réponse Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Arrêtez vos campagnes de corruption, vous allez me tuer… Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 642431832
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Cassandre Acker le Sam 6 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Acker
Cassandre Acker
Psychomage et moderniste
Messages : 52


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 5:53

Let the sunshine in
Open up your heart and let it shine on

Votre personnage en dix dates 16 janvier 1944 Naissance de Cassandre Acker, fille d'un père français et d'une mère anglaise, Frédéric Acker et Sophie Byrne, alors que la Seconde Guerre mondiale touche à sa fin. - Été 1950 Frédéric obtient une promotion au boulot, suite à quoi la petite famille déménage à Londres. Elle se rapproche par le fait même des grands-parents maternels, qui habitent en banlieue de la ville. - 4 avril 1952 Naissance d'Aglaé, sa petite sœur adorée. - Automne 1954 Cassandre et Aglaé se font garder par Mamie Edith. La magie de Cassandre se manifeste pour la première fois et laisse place à des confidences. - Septembre 1955 Cassandre est admise à Poudlard, où elle intègre les rangs de Gryffondor. - Juin 1962 Réussite des ASPIC et obtention de son diplôme. - Septembre 1962 Début de sa formation spécialisée en psychomagie.  - 15 juin 1977 Naissance de Maximilien, son neveu et surtout son filleul.  - Printemps 1977 En plus de son poste à Ste. Mangouste, Cassandre commence à travailler pour l'Institut pour Psychomagie en Irlande. - Mai 1979 Rencontre avec Sirius Black et début de son suivi psychomagique. -




Je n’ai pas l’habitude de parler de moi. À vrai dire, c’est souvent moi qui pousse les gens à se confier à moi. En fait, si j’écris ces lignes, c’est parce que j’ai eu la bonne idée de me plaindre à Bernie. Je lui ai dit que je commençais à me sentir dépassée, que j’avais la tête qui débordait. Elle m’a suggéré de tenir un journal et de commencer par le commencement. Pas con. Bon, je me sens un peu comme une adolescente, mais aux grands maux, les grands moyens. J’aurais pu commencer par « Cher journal », quand même… je m’égare.

Je vais avoir 36 ans cette année, pouvez-vous le croire? J’avoue que j’ai un peu de mal à voir la quarantaine pointer le bout de son nez, mais la plupart du temps on me donne la jeune vingtaine. Flatteur, certes, mais un peu insultant quand on ne me prend pas au sérieux. Bon, j’avoue que je ne déteste pas qu’on me sous-estime; ça me donne simplement une autre raison de me surpasser et de leur montrer de quoi je suis faite.

Je suis donc née le 16 janvier 1944 dans un Paris habitué à voir défiler soldats et chars d’assaut. Fort heureusement, ayant poussé mon premier souffle alors que la guerre s’essoufflait, je n’ai pas été exposée aux horreurs qui venaient avec elle. Je suis le fruit de l’union d’un Français et d’une Anglaise bien ordinaires, Frédéric Acker, simple fonctionnaire et Sophie Byrne, professeure de littérature. Ordinaires, certes, mais à mes yeux ce sont les meilleurs parents du monde. La vie parisienne, c’était sympathique, mais je n’en garde honnêtement que de vagues souvenirs. J’avais 6 ans lorsque nous avons déménagé dans une petite maison bien modeste à Londres, après que mon père eut obtenu une promotion.

Pour moi, ça ne voulait pas dire grand-chose. C’est quand on m’a appris qu’on habiterait à quelques minutes en voiture de chez mes grands-parents que je me réjouis de ce déménagement. Et très honnêtement, c’est à Londres que j’ai vécu tous les grands événements de ma vie. Deux ans plus tard, l’amour de ma vie est venu agrandir notre famille : ma petite sœur, Aglaé. Imaginez ma joie, j’avais une poupée grandeur nature, qui gazouillait et qui faisait pipi dans sa couche sans avoir à lui insérer des piles dans le ventre! La pauvre, quand j’y pense… moi qui m’amusais à la materner, elle qui n’avait d’autre choix qu’endurer… Enfin, il faut croire qu’elle n’a pas été très traumatisée, car nous sommes aujourd’hui très proches. Nous l’avons toujours été. Et comme pour me prouver qu’entre nous c’était à la vie, à la mort, c’est moi qu’elle a nommé marraine de Maximilien, l’autre amour de ma vie.

Tous des moldus. Bah oui, je suis la seule sorcière de ma famille. Ne me demandez pas comment c’est possible, parce que j’ai passé mon adolescence à me poser la question, et j’ai fini par abandonner et juste accepter les faits. Un an avant de recevoir la fameuse lettre de Poudlard, il m’est arrivé un des événements les plus dingues de ma vie.




Aglaé et moi étions chez Mamie Edith. Nous devions passer le week-end là-bas, nos parents ayant décidé de se payer une rare escapade en amoureux à l’occasion de leur anniversaire de mariage. On ne s’était pas vraiment plaintes; nous adorions passer du temps chez Mamie Edith! On regardait la télévision en mangeant les petits gâteaux qu’elle avait préparé juste pour nous, on l’aidait à cuisiner le dîner et on lui filait un coup de main dans le jardin.

Ce samedi d’octobre-là, nous étions justement en train de racler les feuilles mortes dans la cour arrière lorsque Mamie Edith me demanda d’aller chercher des sacs à ordure dans la cave. Je détestais la cave. C’était sombre, humide, les plafonds étaient bas et les araignées, cloportes et autres bestioles rampantes y régnaient en maître. Et je ne voulais même pas penser aux autres monstres qui pouvaient s’y cacher. Pour Mamie Edith, c’était simplement un espace de rangement où elle entreposait ses outils de jardin, ses conserves, ses décorations de Noël et d’autres objets laissés derrière par ma mère. Je n’étais pas une poule mouillée, et puis je voulais bien lui faire plaisir et épargner ses pauvres genoux qui craquaient chaque fois qu’elle se relevait.

N'écoutant que mon courage, j’ouvris les deux grandes portes et descendis les vieux escaliers décrépis. J’en parle, et j’ai l’impression de sentir l’odeur âcre si caractéristique. Je ne regardais pas autour de moi, craignant apercevoir quelque chose qui me ferait détaler. J’avançai jusqu’à l’étagère, montai sur un seau tourné à l’envers pour m’emparer d’un sac, puis couru vers la lumière. Comme j’allais atteindre enfin l’air frais, les deux portes se refermèrent dans un grand fracas, et je me retrouvai coincée dans la cave. J’avais beau crier, taper, pousser sur les portes, c’était comme si quelqu’un s’était assis dessus. En fait, ces portes étaient super lourdes et étaient difficiles à ouvrir, et elles avaient tendance à se bloquer.

De l’autre côté, j’entendais Mamie Edith me parler et faire de son mieux pour me libérer. Mais moi, j’étais prisonnière. J’avais l’impression que les murs se refermaient sur moi, que mon cœur allait finir par éclater ou sortir de ma poitrine. Ma respiration s’accélérait à chaque seconde, et je finis par fermer les yeux en me donnant un élan. J’entendis deux cris, et quand je rouvris les yeux, j’étais de nouveau dans le jardin. Mais les portes étaient encore fermées. Je me rappelle du visage de Mamie Edith : les yeux exorbités, la bouche grande ouverte. Elle était complètement sous le choc! C’est là qu’elle m’a appris qu’en fait, j’étais passé à travers les portes. Comme un fantôme. Aglaé, elle, trouvait ça incroyable et amusant. Moi, je n’y croyais pas. Mais Mamie Edith était loin d’être folle, Aglaé aussi, et les deux racontaient exactement la même chose.

D’un commun accord, on décida de ne pas en parler aux parents; ça ne ferait que les inquiéter. Mais ce soir-là, alors qu’Aglaé était couchée et que nous étions seules devant la télé avec une bonne tasse de thé, ma grand-mère tomba dans les confidences. Quelques années avant ma naissance, alors que la guerre battait son plein, elle et mon grand-père avaient été enfermés par l’armée allemande, car ils avaient aidé plusieurs familles à échapper aux camps de concentration. C’est un voisin qui les avait dénoncés en échange d’une récompense. Ils étaient restés en cellule pendant de nombreux mois, ce qui avait affaibli mon grand-père jusqu’à ses limites physiques et psychologiques. Elle, elle était restée forte pour deux. Je me souviendrai toujours de ce qu’elle a fait ensuite. Elle m’a pris les deux mains, et en me regardant dans les yeux, elle m’a dit : « À cette époque-là, j’aurais voulu faire comme toi dans le jardin. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je crois que c’était de la magie. Sois-en fière. » À ce jour, Mamie Edith est l’une des personnes les plus courageuses et les plus formidables que je connaisse, et ce, même si elle est aujourd’hui gravement malade. C’est une battante, une vraie guerrière, et j’aspire à lui arriver à la cheville un jour.




En plus, Mamie Edith avait vu juste. C’était vraiment de la magie, et peu après cet événement, je reçu ma lettre d’admission à Poudlard. Mes parents étaient un peu dépassés par les événements et ma sœur, du haut de ses 2 ans, était juste dévastée lorsqu’elle comprit que ça voulait dire que je devais quitter le nid. Quant à moi, je n’étais pas certaine d’être ravie. À vrai dire, ça m’angoissait un peu. Je quittais tout ce que je connaissais pour aller dans un univers qui m’était complètement inconnu. Poudlard, son histoire et ses principes, c’était beaucoup à assimiler en peu de temps. Quand nous sommes allés sur le Chemin de Traverse, ça me semblait complètement surréel. J’avais l’impression de me balader sur un plateau de cinéma rempli de figurants costumés. Heureusement que nous étions accompagnés par une gentille sorcière qui nous a guidé de boutique en boutique, parce que dans cet univers, c’est nous qui décalions.

C’est d’ailleurs lorsque la guide nous emmena chez Gringotts pour échanger mes livres contre de la monnaie magique que je vécus pour la première fois la haine envers les moldus et les nés moldus. Certains se contentaient de nous dévisager, mais d’autres nous injuriaient, discrètement ou non. Le mot « sang-de-bourbe » ne voulait certainement pas dire « personne adorable », ça je l’avais bien compris. Curieuse d’en savoir plus, j’ai questionné notre guide. Elle avait l’air tellement désolée lorsqu’elle m’expliqua le sens de l’insulte et toutes ces histoires de pureté de sang. Elle aurait voulu qu’on nous épargne, mais j’aurais fini par y être exposée de toute manière.

Heureusement, aussi, que les préfets et les professeurs étaient là pour tout expliquer. À Poudlard, c’était moi qui étais dépassée par les événements, et j’étais un peu comme dans un état second. Je me sentie aussi un peu jugée par la vieillerie qu’ils appelaient Choixpeau. Poufsouffle, Gryffondor… il a finalement fait de moi une lionne. Selon lui, j’avais de la fougue, un grand cœur et, je le compris plus tard, une trop grande gueule pour finir chez les jaunes.

Mes années à Poudlard furent mémorables. Au début, j’étais la cible de railleries, et le terme « sang-de-bourbe » revenait bien souvent. Mais moi, j’avais du répondant. Je ne me battais pas avec mes poings et je n’insultais pas mes intimidateurs. En fait, je les invitais calmement à analyser leurs gestes et à se demander s’ils étaient vraiment fondés. Plus souvent qu’autrement, j’arrivais à leur clouer le bec. Les gens commençaient même à attendre qu’on me provoque pour savoir comment j’allais répliquer. Je ne veux pas me vanter, mais ma technique était plutôt efficace. Certains de mes intimidateurs sont même devenus mes amis! Des sang-purs, qui se lient d’amitié avec une sang-de-bourbe comme moi! J’avoue, c’est une de mes petites fiertés… D’ailleurs, j’étais assez populaire. Je crois que les gens appréciaient mon franc-parler.




On en vient au volet professionnel. J’ai toujours aimé aider les gens, mais aussi les confronter. Ma mère me disait aussi que j’étais beaucoup trop empathique. Je n’y pouvais rien avant, et je n’y peux toujours rien aujourd’hui. L’empathie, j’ai ça dans le sang. Les gens, dans leur singularité et leurs douleurs intérieures propres, me fascinent énormément. Il était donc tout simplement naturel pour moi de me tourner vers la psychomagie. Je n’aurais pas été sorcière que je serais devenue psychothérapeute de toute façon.

Je n’ai donc pas perdu de temps après ma sortie de Poudlard pour m’inscrire à une formation dans le domaine. Je ne veux surtout pas me lancer des fleurs, la vanité n’est pas ma qualité première, mais j’étais plutôt pas mal, et souvent première de classe! Ça m’a d’ailleurs permis de me trouver rapidement du boulot à Ste. Mangouste. J’ai commencé au bas de l’échelle, comme assistante, avant de me voir confier mon propre cabinet. Au cours des dernières années, j’en ai également ouvert un en Irlande, à l’Institut pour Psychomagie. Je suis pas mal occupée (peut-être même trop), mais j’adore ça; je ne m’ennuie jamais.




Je suis convaincue qu’on m’a mise sur terre pour aider les gens à sortir du labyrinthe mental dans lequel ils sont coincés. Vous connaissez Alice au pays des merveilles? Je suis un peu comme le chat du Cheshire, sans les entourloupes. Récemment, j’ai rencontré un patient complètement perdu au milieu de son labyrinthe. Et quel labyrinthe. Le genre de labyrinthe dont les passages sont constamment changés, qui vous pousse de plus en plus vers le centre, mais jamais vers la sortie. Rajoutez une épaisse couche de noirceur et une pincée d’un cocktail d’émotions toutes plus négatives que les autres et vous avez la recette idéale pour le smoothie Sirius Black.

Tu vois, cher journal, ce smoothie a un peu un goût amer. Il faut le boire à petites gorgées, car sinon, c’est la nausée assurée. Pour être complètement honnête, il me fout le tournis. C’est grâce à lui que je suis en train de m’épancher de la sorte entre tes lignes. On a réussi à atteindre un jalon important : après avoir fait de grands progrès, je lui ai accordé son congé de l’Institut. Il a pu retrouver les siens, légèrement plus serein, mais le travail de plusieurs mois ne représente que quelques pas dans son labyrinthe qui rend fou.

Tu auras remarqué, cher journal, que j’ai utilisé « grâce à lui » et non pas « à cause de lui », car je crois avoir sous la main un cas particulier comme on en voit peu. Un être profondément brisé par toutes ces histoires de familles pures que j’ai toujours trouvées si ridicules. Il me fascine. Je ne peux faire autrement que de vouloir creuser, aller plus loin. J’ai peur de trouver plus que de simples squelettes dans ses placards. Comme un pilleur de tombe, j’ai peur de réveiller un mal ancien, d’ouvrir la boîte de Pandore.




Et le pire dans tout ça, c’est qu’il m’a révélé que la malédiction vient en paire. Imagine-toi, cher journal, que Sirius a un petit frère : Regulus. Je suis prête à parier qu’il y a beaucoup de cadavres à déterrer dans cet esprit si mûr, mais vraisemblablement si ravagé. Rah, j’ai mal à la tête rien que d’y penser. Je sais que je transgresse les règles du métier, que je ne devrais pas mettre une si grande emphase sur deux patients en particulier, que je devrais donner la même dose d’attention à tous ceux qui me paient pour leur offrir la sérénité et la tranquillité d’esprit.

Même si je voulais faire marche arrière, je suis déjà engagée sur le chemin, et un peu empêtrée dans des sables mouvants. Ces deux âmes baignées dans l’ombre, je veux les lâcher en plein soleil, leur donner un peu de répit. Je suis peut-être folle… je devrais peut-être aller cogner à la porte de Bernie et lui demander de me guider à son tour hors de mon labyrinthe tortueux.

En plus, tu ne devineras jamais : j’ai déménagé à Camden Town il y a quelques mois. À deux pas de mon appartement, il y avait des locaux laissés à l’abandon, intouchés depuis des années. Récemment, j’ai remarqué que quelqu’un avait fini par les acheter. Je te laisse deviner la tête que j’ai eu le premier soir quand j’ai ouvert les rideaux et que j’ai vu qui étaient les nouveaux propriétaires…




Le destin a parlé. Je ne peux faire autrement qu’aller de l’avant. Note à moi-même : faire le plein de tisane à la camomille.




Maraudeurs ERA



Dernière édition par Cassandre Acker le Dim 7 Mai - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 7:04

La voilà la fameuse psychomage :zad:
Bon courage pour la rédaction de cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 7:28

Cette faiblesse :mdr:
Elle a l'air très cool cette psychomage là :ha: nous faudra un lien entre collègue of course :red:
Bon courage pour la rédaction de ton quatrième perso :zad:
On sait jamais, si elle a besoin d'un deuxième avis médical ? Ou lui hein :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 10:03

Re bienvenue avec ce superbe choix de scénario et d'Avatar. :45:
Bon courage pour ta fiche. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 330


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 11:47

Cette faiblesse, c'est terrible, hein ? :rire:
Re-bienvenue parmi nous ! Avec un excellent choix de scénario, je doute pas que tu vas t'éclater avec elle ! :love: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 16:09

Cassandre Acker a écrit:
Malédiction Aucune, pour le moment. Sauf si sa rencontre avec les Black compte comme une malédiction…
:32:
c'est pas plutôt une bénédiction ? :ha: Après tout, ça va être LES cas de sa carrière, LES plus gros défis de la planète. Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 642431832

Outre cette phrase qui m'a tué, je suis juste en admiratioooooon devant Cassandre. :wut: :wut: Tu la portes si bien, c'est fou et j'ai trop hâte d'en lire davantage. :13:
Merci encore de prendre ce scénario. :45:
Rebienvenue à la maison. :gnu: :gnu: :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Acker
Cassandre Acker
Psychomage et moderniste
Messages : 52


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 18:49

@Solveig Ivarsen Eh oui, elle est enfin là! Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 642431832 Merci beaucoup!

@Cerberus Shacklebolt C'est terrible, vraiment! Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 642431832 Et ce sera avec plaisir, cher collègue! Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 1028547219

@Severus Snape On m'a bien convaincu! Merci! :11:

@Cole R. Abbot Toi et moi dans le même panier... ils auront notre peau! Merci! Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 1028547219

@Regulus A. Black On va dire que c'est autant une bénédiction qu'une malédiction...? En tout cas si augure bien pour la suite je ne peux qu'être des plus ravies! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptySam 6 Mai - 20:09

:attack: :attack: :attack: :attack:
:jack: :bro: :miguel: :shi: :diable: :FIRE: :chaud: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 333408500 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 1329339029 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 2397145741 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 704766542 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 727347331 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 2296888126 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 2936303795
Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 1724059179 :frog:
Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 3944348769 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 3944348769 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 3944348769 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 3944348769 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 3944348769

Je t'aime tout plein comme ça :stache:
VRAIMENT
j'suis fan de ce que j'ai lu jusque là :snif:
J'veux pluuuuuuuus emot-woop emot-woop emot-woop emot-woop
Merci d'prendre Cassandre, j'doute pas qu'elle va être perf entre tes doigts magiques :ollie:
:love: :love: :love: :love:

Tu sais où m'trouver si besoin :elena: :panpan: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 642431832 Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Acker
Cassandre Acker
Psychomage et moderniste
Messages : 52


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptyDim 7 Mai - 5:04

@Sirius O. Black Aaaaaaah! Merci, merci! :fan: Et surtout, merci à toi de me faire confiance avec un personnage si important. J'espère vraiment y faire honneur! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptyDim 7 Mai - 14:10

Validation
entrez dans le jeu


On parle de la Perfection de ce personnage et de cette fiche ? :red::red::red::red:
J'en suis complètement FOLLE :red:
Je l'aime d'amour, j'adore ta plume et j'ai follement hâte de jouer ce lien :zad::zad::zad:
Merci d'avoir pris ce scénario :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptyLun 8 Mai - 14:35

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 642431832:red::kiki: :fear: :lala: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 194775676
Cette fiche, je - :supplice::elec:
Ta Cassandra est SI parfaite, je suis SI fan. :fan2:
J'ai adoré lire ta fiche. Ce perso va TOUT déchirer. Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 194775676Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 642431832
C'est l'heure de rp nos vies. :FIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptyLun 8 Mai - 17:14

J'avais pas vuuuu :red::red:
Quel excellent choix de MC :45: Ce scénario envoie du lourd, j'suis ravie que ce soit toi qui le joues Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile 1777200668
Re-bienvenue à la maison :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Acker
Cassandre Acker
Psychomage et moderniste
Messages : 52


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile EmptyMar 9 Mai - 4:04

Vous êtes tellement gentils, merci énormément, je suis ravie et grave touchée! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile   Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Cassandre Acker || psychomage
» Cassandra Acker ☀ Smile!
» M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden
» Mieux vaut tard que jamais || Cassandre & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.