Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 68


M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden Empty
MessageSujet: M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden   M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden EmptyMar 9 Jan - 17:55


Monsieur Nuage
Fidèle hibou d'Hayden Winchester
Pourquoi monsieur devant son prénom ? Parce que lorsque Hayden l'a nommé Nuage, il a refuser de le regarder jusqu'à ce qu'il emploi l'acronyme monsieur devant son prénom.

Très craintif, il sursaute au moindre mouvement brusque pour prendre la fuite. Impossible de le toucher également, à moins que ce soit pour une lettre.


Celui-ci arrive tard dans la soirée, mais ce n'est pas très étonnant de savoir Hayden encore debout à cette heure, avec tout le travail qu'il a dernièrement. Ce qui est plus curieux est le contenu de la lettre. Que se passait-il de si important qui ne pouvait attendre une heure plus raisonnable pour envoyer son hibou ? Il n'était pas du genre à lui envoyer un hibou pour un tout ou un rien.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 68


M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden Empty
MessageSujet: Re: M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden   M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden EmptyMar 9 Jan - 18:13



       

Mme Acker,


J'espère que cette lettre n'arrive pas à une heure trop tardive. C'est bien de ma faute, j'ai pris beaucoup trop de temps avant de rassembler mon courage pour t'envoyer cette lettre. Même si le caractère semble très officiel, ne te sens pas obliger de l'accepter. Il me ferait plaisir de t'y voir pour y passer la soirée ensemble et ainsi nous remémorer quelques souvenirs de notre jeunesse là-bas, mais il est aussi bien probable que tu n'es pas envie de te déplacer pour ce genre d'occasion. La soirée ne sera probablement pas que rose et douce, à mon grand regret, mais j'aurais espérer que ta présence rende le poison plus facile a avaler. Je serai en attente de ta réponse, celle-ci peut prendre beaucoup de temps si tu as besoin d'y penser, je ne m'attends pas à des explications si tu décides de refuser ou de changer d'avis par la suite.

Ton obligé, Hayden Winchester
       
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Acker
Cassandre Acker
Psychomage et moderniste
Messages : 53


M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden Empty
MessageSujet: Re: M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden   M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden EmptyLun 15 Jan - 3:28



       

Très cher Hayden,


Je te remercie pour cette invitation mystique. Il me ferait bien plaisir de t’accompagner lors de cette fameuse soirée, encore plus si ma simple présence à tes côtés peut t’éviter de fuir le pays pour une autre décennie. Seulement, pour pouvoir y arriver, il faudrait que je sois en mesure de te rejoindre là-bas. Pour cela, je dois savoir où je dois me rendre. La mention de nos souvenirs de jeunesse me fait penser à Poudlard, ou à Pré-au-Lard, mais il serait fort apprécié que tu éclaires un peu ma chandelle. De quel genre de soirée s’agit-il? De grâce, évite-moi la honte de me présenter en jeans à un gala, ou en robe de bal au pub du coin…

P.S. Tu devrais peut-être investir dans des boulettes calmantes pour ta chouette, car son espérance de vie a due diminuer d’au moins trois ans le temps que j’écrive cette lettre…

Cassandre
-xoxo-
       
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 68


M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden Empty
MessageSujet: Re: M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden   M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden EmptyDim 4 Fév - 21:51



       

Mme Acker,


J'étais si nerveux de ma demande que j'ai complètement oublier de t'informer de l'évènement. Je suis désolé, avec ma charge de cours et mes obligations personnels je ne sais pas ou je range ma tête quelques fois. Le conseil des purs organise un bal à Poudlard pour la nouvelle année le 31 décembre prochain et la haute société y a été invitée pour rencontrer les élèves. C'est bien sûr un événement pour les pousser à se faire des connexions en vue de l'examen final, pour essayer de gagner des faveurs. Je t'épargnes les détails qui doivent déjà te faire dresser les cheveux sur le crâne.

J'aimerais que tu sois ma cavalière pour ce bal. C'est une demande officielle cette fois, je la fais en bonne et due forme avant que tu sois obligé de venir me trouver dans les dortoirs pour m'obliger à y aller avec toi. Pour la tenue vestimentaire, il me semble convenable de t'offrir une compensation, que tu trouveras dans cette lettre, pour que tu puisses t'acheter ce que tu désires porter pour l'occasion. Je m'assurerai de porter des vêtements qui s'agencent à ta tenue.

PS : M.Nuage va très bien, il en fait toujours tout un plat, mais sa santé est impeccable. N'essaie pas de droguer ma chouette.

Ton obligé, Hayden Winchester
       
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais || Cassandre & Hayden
» Courrier ◊ Code de sujet et de réponse
» (f/libre) Cassandre Acker || psychomage
» Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile
» I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: La Volière-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.