Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
perhaps
Invité


petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 14:54

Bonjour à vous.

Je sais que vous ne demandez pas de minimum de rp dans le mois, mais je me demandais si vous demandiez un minimum de ligne, je vous avoue que je suis assez adepte du 200/300 mots facilement, même si je peux faire plus mais c'est surtout pour pouvoir rp sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 15:03

Coucou !

Déjà je doute pas que tout le monde sera content de voir que le forum incite de l'intérêt ! Hesites pas à nous rejoindre on offre plein de liens et de rp hihi :ha:

Pour répondre à ta question, je ne fais pas partie du staff mais je ne pense pas beaucoup me tromper en te disant qu'il n'y a aucune limite de mots puisque c'est écrit ainsi dans le règlement :zad:

A très vite peut être :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2688


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 15:14

Hellooooo petite question 1028547219

Merci de ton intérêt porté au forum :red:
Je ne suis pas du staff non plus, mais effectivement pas de nombre de mots requis par RP, du moment que tu t'éclates petite question 1028547219

Voici l'extrait du règlement :

Citation :
"Concernant l'activité, nous ne demandons pas de limite de mots. Vous pouvez faire des romans comme des toutes petites réponses, cela ne nous dérange pas."

Au plaisir de te revoir petite question 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
perhaps
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 15:22

Merci pour vos réponses.

Une autre question me turlupinent, vous êtes plus friand du nom de famille en Anglais ou en Français ? Parce que je me dis que peut-être je ferais une Wood (Dubois en VF) et je me demandais ce qui était le mieux. Enfin ce n'est pas sur à 100% non plus, certainement qu'elle sera adopté ou batarde, les deux ? Je ne sais pas encore. Je préfère du coup lui donné un nom de famille qui n'est pas vraiment développé à l'aire des maraudeurs que je puisse un peu faire ce que j'imaginais.

Si c'est pas très clair dans mes propos je m'excuse :wut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 15:26

Si jamais j'ai un Wood (un cracmol) d'origine américaine si tu veux qu'on les lie

Parce que en soit c'est comme tu le sens je crois, Poppy je suis partie sur l'anglais mais Pomona et Peter sur le français.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
perhaps
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 15:37

Je parcours les fiches depuis tout à l'heure pour voir les noms de familles joué et le wood ne m'a pas sauté aux YEUX :blanc: je suis en PLS, la fatigue du au travail. J'adhère totalement à l'avatar de ton Joran. :45:
Pour ce qui est de ma part, je pensais prendre Ashley Moore (bon après elle a 29 IRL faut que je réfléchisse :ui: ) ou India Amarteifio (mon moment La Reine Charlotte QUOI) ou bien encore un avatar totalement caucasien. (je ne sais pas encore)

Certainement Poufsouffle, parce que je ne sais jouer que cela et que je suis une poufsouffle dans l'âme. Si c'est une wood que je fais, je viendrais vers ton personnage sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 15:40

Hello Perhaps :ha:
Dylane et Marley ont parfaitement répondu pour la non-règle sur le nombre de mots par rps. On privilégie le plaisir sans contrainte alors si tu es adepte de la réponse courte c'est parfait pour nous :ha:
De même par de préférence sur l'origine de ton nom, qui impliquera surtout l'origine et l'histoire de ton personnage. On laisse chacun faire valoir ses préférences sur ce point et user des noms anglais ou des versions françaises sans favoritisme :ui:
Cela étant si tu veux nous faire part de ton ou tes idées on peut peut être t'aider à trouver des liens avant de te lancer si ça peut t'aider :ha: ?

Restant pas loin si tu as d'autres questions :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
perhaps
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 15:55

Ah ah, merci bien monsieur Black.

En vrai, j'ai déjà son caractère c'est un perso qui existe que je remodèle pour coller par ici =) Mais niveau caractère nous dirons qu'elle est : Confiante, Patiente, Extravertie, Désordonnée, Autoritaire et responsable, Grande lectrice, Fêtarde, amatrice des relations éphémères ou plutôt des relations libres, bien que cela ne soit pas forcément bien vu au yeux des années en cours. Peut-être se rangera-t-elle un jour. Adore les animaux, c'est une catastrophe en potion, collectionne les capsules, les animaux en porcelaines, bien que n'ayant jamais joué aux quidditch, grande supportrice, elle collectionne les maillots d'équipe comme les garçons.

7eme année certainement, je dirais qu'elle est une pacifique dans l'âme, bien que militante, elle le fera de manière setting ou pancarte en main. Oui, oui, le genre de chose pas très utile au ministère de la magie. Suivant l'avatar je définirais son origine xD, pour ce qui est du père biologique, il est certain qu'elle ne le connait pas parce que sa mère ne lui en parle pas, mais certainement un sorcier.

Enfin ce sont des idees lancé comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 17:19

Oh god ce caractère a l'air perf :32:
J'ai pas encore de perso en 7e année mais j'doute pas qu'on pourra quand même se faire de beaux liens avec @H. Echo Rowle :zad:
C'est une serpentarde, souriante et optimiste qui aime la vie et la fête petite question 642431832
Puis tout ça me semble parfait :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
perhaps
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 18:42

hihi on verra alors, il faut que je réfléchisse à un prénom maintenant, un truc originale. Peut-être que je poperais quand j'aurais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 18:43

J'ai 3 septièmes années dont ma poufsouffle avec qui je te repond hihi ! On aura large de quoi faire surtout si tu fais une Wood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 20:14

Nous en discuterons volontiers alors. =)

J'aurais une autre demande, je sais que les familles sang-pur sont assez limité sur le forum aux 28 sacrés, mais je me demandais si la mère de mon perso pouvait avoir un nom de famille français avec origine africaine, sang-pur ou bien avoir été adopté mais venant d'une famille sang-pur africaine de ce fait. Du coup puis-je inventé le nom ? Je n'en ferais pas une famille jouable de toute façon.

Ou dois-je la lié à une famille existante ? Sachant que sa mère a des origines africaines, les seuls dispo sont les Shacklebolt. Mais je tiens au nom Lacroix alors elle peut avoir été adopté (oui oui, elle aussi :siffle: )

Si vous ne comprenez pas ce que j'essaye de dire je m'excuse, je suis fatigué et pas certaine de parler très bien le français.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 12 Mai - 21:50

@Kélyane T. Wood un joli nom ohlala :ha: Non, tu peux inventer un nom de famille de sang-pur africain :ui: on a déjà inventé des noms de famille de sang-pur venant des quatre coins du monde :ha: mais venant d'Afrique on a que les Shacklebolt pour l'instant, alors go faire une autre si tu le sens :ha: j'imagine que tant que c'est logique personne va t'embêter :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 13 Mai - 6:42

D'accord merci beaucoup :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les cours
» Question pour un scénario (et plus...)
» Question très bête
» Question diverses et (trop) variées
» question pour la disponibilité d'un scéna ❤

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.