Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Question pour un scénario (et plus...)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Une chieuse
Invité


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) EmptySam 20 Mai - 14:31

Bonjour, bonsoir ici :hey:

Alors déjà... commençons par un point très important ; :omg: si je m'attendais à vous voir de nouveau ! Quand j'ai vu que le forum était de nouveau ouvert, j'étais comme "aller ? C'est bien celui-là ?!" et du coup j'ai fouillé, et ouiii ! J'avoue que c'était d'abord par curiosité mais... Il faut croire que je suis faible et que la nostalgie a eu raison de moi. Alors, un peu hésitante tout de même, j'ai commencé à réfléchir à ce que je pourrais jouer comme perso, peser le pour et le contre et puis j'ai commencé à fouiller dans les scénarios, espérant que ça m'aiderait à avoir un coup de cœur  tout en dissipant mes doutes. Et ça m'amène au second point ...

Je suis intéressée par le scénario de Cassandre Lewis. Visiblement, le temps m'a rendue sensible aux relations fraternelles :ui:  
Je voulais savoir si déjà, je pouvais avoir l'accord de la joueuse de Nathanaël pour la tenter, mais également avoir quelques précisions concernant ses attentes au niveau du caractère de la demoiselle ! J'ai compris que c'était une soeur très protectrice et une fille ambition qui aspire à suivre sa propre route, qui est ouverte d'esprit et aime lire. J'ai la vision globale d'une fille forte, fidèle à ce qu'elle est, etc. Mais je voulais donc savoir s'il y avait certains traits de caractère, non mentionnés dans le scénario, qui seraient importants et attendus ? :45:

Merci d'avance pour la réponse ! Et j'espère à bientôt Question pour un scénario (et plus...) 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) EmptySam 20 Mai - 14:40

Bon matiiiiiiiiiiiin. :red::red:
Dois-je comprendre que tu es une ancienne membre du forum ? :ha: Peut-on savoir qui, exactement ? Ma curiosité est plus forte que moi. :zad:

En attendant, je tag @Nathanaël Lewis qui, je ne doute pas, sera bien heureux que tu veuilles tenter sa jumelle. :32:
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) EmptySam 20 Mai - 16:47

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :red:
j'vais pas avoir mieux à dire que @James Potter et j'peux re-tagguer @Nathanaël Lewis (histoire qu'il reçoive deux fois la même notification Arrow) et dire que j'adore le scénario de la miss Lewis Question pour un scénario (et plus...) 642431832 elle est si PARFAITE :love:
Hâte de la voir jouée :zad::zad::zad:

Et ravie d'voir que certains joueurs se réjouissent de voir ME renaitre :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) EmptySam 20 Mai - 17:01

:fan: :45: :fire: :omg:

Meilleure surprise de la journée :omg: :mumus:

Du coup, je suis vraiment super heureuse que le scénario de Cassandre t'intéresse :45: Et je serais ravie de te la voir tenter What a Face :hip:

Après concernant les traits de caractère, j'ai effectivement mis les principaux dans le scénario mais tout le reste est libre pour étoffer. Simplement, il y a une chose qe je n'ai pas mis dans le scénario mais que nous jouons actuellement avec @Cole R. Abbot, qui est donc l'oncle des jumeaux, c'est que Cassandre lance beaucoup de comérrages et s'y intéresse pas mal. Ensuite, tout le reste et libre et tout ce qu'il m'intéresse, c'est que toi tu t'amuses à la développer comme bon te semble :10: :45:

Et bien évidemment, on fera trembler les murs de Poudlard si tu la prends :fire: :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une chieuse
Invité


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) EmptySam 20 Mai - 17:43

Toujours aussi rapides dans vos réponses :alice:

James ; Vous vous souvenez de la Lily Evans qui a débarqué en même temps que celle qui s'était faite traitée de monstre par sa sœur parce qu'elle lisait un livre ? Et que Sirius est venu chercher en moto durant l'été pour aller s'amuser, quand elle n'avait pas trop le morale ? Bah c'est moi :hide:

Cal ; Héhé j'espère ne pas te décevoir pour le coup ! Tant de motivation :shy:

Nathanaël ; Question pour un scénario (et plus...) 1777200668 Yeah super ! :hipi:  Je notes donc ce petit détail et ben... je commence à bosser sur ma fiche ! :fire:  Je ferais sûrement mon inscription ce soir ou demain.
Hâte de foutre le bordel dans Poupou !   :aaah:  (céfo)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) EmptySam 20 Mai - 20:08

Je suis désolée, c'est un description trop vague pour moi :sorry:
J'doute pas que si on s'en reparle plus amplement je vais capter quelle Lily tu as été. :red: J'ai aimé toutes les Lily qui se sont inscrites cependant, donc je suis RAVIE de voir une ancienne Lily revenir. :red:
On aura obligation de se trouver un lien. Question pour un scénario (et plus...) 642431832 J'ai Alecto qui en sixième année de Serpentard + James qui est le filleul de Cole, donc je ne doute pas que ça va le faire. :32:
Hâte de te voir inscrite :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) EmptySam 20 Mai - 22:29

Et un nouveau petit poste ici pour dire : me voici, me voilà :uhu:

@James Potter sans dire de bêtises, j'étais celle-là ; je n'avais pas beaucoup rp mais c'était à un moment où elle et James avaient quitté l'hôpital après une attaque à l'école, et qu'elle commençait donc à sincèrement apprécier le reste des Maraudeurs. Lily et James étaient allés au bal ensemble après ça il me semble :hum:  (sorry, ce n'est pas clair dans ma tête XD ça fait quand même... outch, 5-6 ans que je vois sur la fiche :wut: )

Enfin bref, je suis de retour :fire:

Edit, parce que je suis tête en l'air : avec plaisir pour les liens :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) EmptyDim 21 Mai - 14:47

Bestiiiie :red:
Je suis trop contente que tu sois intéressée par ce scénario :45: Et puis c'est trop cool d'avoir une ancienne Lily qui revient :fire:
J'ai hâte de discuter lien et RP avec toi Question pour un scénario (et plus...) 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour un scénario (et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario (et plus...)   Question pour un scénario (et plus...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un scénario (et plus...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour la disponibilité d'un scéna ❤
» Question diverses et (trop) variées
» petite question
» Question sur les cours
» Question très bête

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.