Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 question pour la disponibilité d'un scéna ❤

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tens
Invité


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 18:01

Salut la compagnie, comment vous allez ?

J'ai une question assez simple ; je me baladais ici comme depuis un bout de temps (le design est à baver, sans mentiiir, gg pour le marketing  :alice: ) et j'ai eu l'oeil attiré par un scénario ; celui d'Ode Shacklebolt, Mallory nomdefamillemultiple. Le conflit est qu'il est noté en réservé, tandis que le dernier message de son topic indique libéré. Je souhaitais simplement savoir s'il était bien réservé à quelqu'un, ou non ?  :mimi:

De l'amour, et protégez-vous question pour la disponibilité d'un scéna ❤  1028547219 je viens de me relire et c'est assez, euh, double sens ; je voulais clarifier pour dire que je parlais de la situation actuelle,, mais à bien y réfléchir protégez-vous dans tous les sens Hola
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 18:11

Saluuuuut à toi :hey:.
J'reponds de mon Phone comme c'est moi Ode :alice: même si malheureusement j'pas de bonnes nouvelles parce que Mallory vient d'être pris par @Mallory E. Parkinson :sorry:
Cela dit je serais ravie de t'aider à trouver chaussure à ton pied quand même, voir à construire un perso ensemble :hin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tens
Invité


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 18:45

Ohh, ravi de voir que ce scéna a trouvé chaussure à son pied ! ça m'apprendra à ne pas regarder assez  :caa:

À vrai dire, mon second coup de coeur avait été ce que je prends d'habitude, un pré-lien, et en l'occurence celui de Théodora MacMillan  (partner in crime, le coéquipier Oubliator question pour la disponibilité d'un scéna ❤  1028547219 ). Est-il bien toujours disponible ? *-*

Cependant, il subsiste une chose. Je me connais, et je connais également mon habitude & mes difficultés à rester sur un certain forum, dû à mon agenda serré IRL et mes soucis de santé. Serait-ce possible de faire une sorte de 'période d'essai' ? Du genre, j'essaie un mois, pour voir le fofo, si j'arrive à me faire au perso, et surtout si j'arrive à combiner forum + IRL. Ce que je demande n'est pas un statut en fait, mais juste pour que mes partenaires soient au courant que c'est une période "d'essai", et si jamais ça ne se combine pas que ça ne leur tombe pas sur la tête en mode "oh bah merd j'l'avais pas vu v'nir è.è". Mais euh, un autre forum m'avait dit que c'était pas trop possible, si je viens je dois faire le max pour rester, sinon inutile de s'inscrire. Donc je préfère demander :mimi: (et je comprendrais totalement si c'était le cas  question pour la disponibilité d'un scéna ❤  1028547219 )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 19:05

J'comprends totalement ce souci irl + forum :ui: sache qu'ici on ne demande qu'une absence pour prévenir les partenaires durant les périodes difficiles :ha: à mettre à jour le plus souvent possible :v: nous avons tous une irl plus ou moins difficile et prenante, inutile d'empêcher à un joueur de venir s'éclater pour ça :rire:

Du reste on a rien contre une 'période d'essai' dans le staff si @Theodora G. MacMillan est OK avec ça aussi :v: son pré lien est disponible :ha: puis je l'ai prévenue de ton message pour qu'elle passe quand elle pourra pour continuer cette conversation :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 20:12

*Apparaît*

Coucou ! 
Du coup comme l'a dit Sirius le pre-lien cherche toujours son joueur, et je ne suis pas contre une période d'essai, d'ailleurs merci à toi de prévenir de ça à l'avance :alice:

En esperant te voir vite débarquer :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 20:18

Ce pré-lieeeen :quoi:
Voilà c'est mon intervention inutile question pour la disponibilité d'un scéna ❤  642431832

Rejoins-noooous :quoi: Même pour une période d'essai, tu vas voir on est cool question pour la disponibilité d'un scéna ❤  1777200668
Bon Theodora elle mord un peu au début, mais elle est chou quand même :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 20:24

@Dana Konda
Haan mais qu'est-ce que tu dis tu vas faire fuir mon pré-lien question pour la disponibilité d'un scéna ❤  642431832

L'écoute surtout pas, elle ment :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tens
Invité


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 20:46

question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Tenor

Vous êtes vraiment des queens à répondre aussi vite :fire: (soudainement j'ai des cache-oreille, je ne peux plus rien entendre lalalaaa (aa) )

Plus sérieusement, Théo, merci de me laisser le tenter  question pour la disponibilité d'un scéna ❤  1028547219 j'sais que c'est pas forcément le rêve de donner sa chance à quelqu'un qui risque de partir au bout d'un temps, mais je ferais le max pour éviter ça. Promesse de petit doigt  question pour la disponibilité d'un scéna ❤  642431832

Bref j'arriiiive question pour la disponibilité d'un scéna ❤  1329339029 question pour la disponibilité d'un scéna ❤  1329339029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  EmptyLun 8 Juin - 20:48

@Theodora G. MacMillan : Cette censuuuure :quoi:
En vrai t'es mim's, juste tu mords, c'pas un gros défauts, c'même cute question pour la disponibilité d'un scéna ❤  642431832


Cher invité nous t'attendoooons :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty
MessageSujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤    question pour la disponibilité d'un scéna ❤  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour la disponibilité d'un scéna ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un scénario (et plus...)
» The end ? Ou pas pour moi...
» petite question
» Question très bête
» question d'avatar – Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.