-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru

Aller en bas 
AuteurMessage
Roseann R. Leigh
Roseann R. Leigh
Ordre du Phénix
Messages : 141


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyVen 1 Sep - 13:23


Personnage concerné : Mes deux petites :eyes:
Dates d'absence : Depuis déjà un moment, et sur l'année scolaire qui arrive
Raisons : Comme déjà expliqué à quelques personnes, c'est compliqué pour moi de me concentrer, sûrement dû à la fatigue accumulée à cause de mes voisins du dessus qui ont été infernal :ha: Mais voilà, ils sont partis samedi dernier et j'pensais pouvoir me remettre à rp, sauf qu'à présent c'est ma mère qui est en vacances et y a des choses à faire tous les jours avec elle :stache: Puis y a la rentrée le 4 septembre aussi et ça me prend du temps de la préparer - et ça m'en prendra encore plus pour rp :sorry:
Autre : J'assure pas du tout en ce moment, mais j'vous oublie pas et j'avance petit à petit mes rps dans mon coin, que je posterais sûrement tous d'un coup pour me mettre à jour et reprendre un bon rythme :plz: J'vous love, vous me manquez, mais j'vais revenir en force les soirs d'ici peu Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 1028547219

Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 34


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyVen 1 Sep - 13:38

NYAAAAAA Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 642431832
Courage pour la rentrée :love:
Et pour le reste Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 642431832

Really, girl, tu prends le temps que t'as besoin pour te remettre dans le rythme :love:
et nous on t'garde tes personnages au chaud :ha:
:love:

(et profite de ta maman surtout :love: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyVen 1 Sep - 14:07

Profites et courage surtout. :amour:
Prends soin de toi. Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyVen 1 Sep - 17:45

Profites de ta maman
soigne toi bien
et courage pour ta rentrée (contente de plus avoir à m'en préoccuper de mon coté jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptySam 2 Sep - 2:00

Bon courage pour la rentrée, tu vas assurer Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 642431832

Juste le temps de s'organiser et de te dégager du temps comme il faut et en attendant, on te garde une belle place au coin du feu :ha:

Surtout pas de stress et profite de ta maman :v:
Revenir en haut Aller en bas
Roseann R. Leigh
Roseann R. Leigh
Ordre du Phénix
Messages : 141


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptySam 13 Jan - 18:46

Hello par ici et bonne année en retard Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 1028547219
J'sais que j'ai pas trop donné de nouvelles, à part en privé à certains, mais me voici avec une vision plus claire de l'avenir :10:
Tout d'abord, j'ai pu finir mes exams et la vie irl s'est un peu calmée aussi, je suis plus partout à courir après les profs pour mon mémoire ! Et j'ai pas mal de temps qui se dégage ce semestre alors j'vais pouvoir doucement reprendre le rp, faire un point sur les anciens qui traînent et répondre aux liens également (vraiment désolée pour ce temps 😭) ! J'étends juste l'absence jusqu'à mercredi qui arrive, soit le 17, puisqu'il me reste un gros dossier à rendre, mais ça devrait être good pour le reste :zad:
Désolée pour la disparation, et surtout merci pour votre patience à tous Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyDim 14 Jan - 3:46

Coucou toi :hey:

Je me doutais que tu courais partout et que c'était intense. Courage à toi et prends le temps de souffler après le 17 avant de nous revenir, nous on bouge pas :ha:
Revenir en haut Aller en bas
L. Magda Chang
L. Magda Chang
Moderniste & Quidditch
Messages : 38


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyMar 2 Avr - 19:35

J'ai pas pris le temps de donner des news, et j'en suis navrée :10: Je vais bien devoir étirer encore un peu - mes partiels arrivent à la fin du mois, j'ai 2 exposés à rendre et c'est la cata au niveau du mémoire (mais on survie). Outre le temps, j'admets que je n'ai pas beaucoup la foi de me poser sur les rps que je fais trainer (si jamais vous souhaitez en parler d'ailleurs, n'hésitez pas, je comprendrais que vous vouliez revoir certains liens et/ou rp Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 1028547219)
Je vous remercie aussi infiniment pour la patience et la bienveillance malgré mes abus et j'espère vous revenir au plus vite (et tenter de répondre à l'intrigue dans la semaine aussi blbl Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Caleb E. Petitjean
Caleb E. Petitjean
Ordre du Phénix
Messages : 95


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyMer 3 Avr - 2:20

Tu vas en avoir marre que je te le dise et que je te le répète, mais je le fais quand même : nous on bouge pas, on t'attend sagement. Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 1028547219 Prends tout le temps qu'il faut pour tout déchirer au niveau académique pour ensuite mieux nous lancer des paillettes dans les yeux en RP! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyJeu 4 Avr - 1:16

Coucou toi :hey:

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me doutais que tu étais noyée :sorry: Comme le dit Caleb, nous on est là et on bouge pas alors prends le temps de revenir quand tu le pourras :v:
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru EmptyDim 7 Avr - 13:32

Courage avec tout ça darling Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 137938353 Je suis sûre que tu vas gérer tes partiels et tes exposés, et que ton mémoire est super Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru 1028547219 Je vais pas être originale mais nous on reste là et on t'attend sagement :love:
Je t'envoie plein de force et de love, you can do it :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru   Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite galerie de Rose
» La Rose Noire. [Fauve/Severus]
» Mais qui es-tu ? Rémi & Othello
» 12/01 au 17/01 ▬ Axel s'absente.. Mais reviendra !
» l'idée de vous rejoindre, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: La communauté :: Absences-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.