Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission de repérage. [Remus/Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Londubat
Alice Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 37


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptySam 14 Oct - 23:27

 
Mission de repérage.
@Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifMaudite. Cela raisonne encore parfaitement, alors qu’elle n’en a pas parlé à Frank. Comment pourrait-elle lui dire ça, alors que Neville n’a que six mois ? Elle saurait qui lui a envoyé ce sort, peut-être qu’elle aurait une chance de s’en sortir. Mais là ? C’est peine perdue. Soupirant lourdement, se prenant la tête entre les mains, Alice ne comprend pas pourquoi cela lui arrive-t-il ? Parfois, la brune se dit qu’elle devrait confier ce lourd secret à son époux. Mais l’idée de l’inquiéter ainsi, ça ne lui plait pas. Aussi, elle se contente de sourire. Vérifiant qu’elle a tout ce qu’il faut pour son travail, Alice embrasse tendrement son époux, ainsi que le front de son fils, avant de partir en direction du Ministère.
Une fois sur place, la brune commence par trier quelques dossiers. Elle attend que Remus arrive, ayant une mission de repérage avec lui pour la journée. Elle apprécie travailler avec lui, alors qu’il est professionnel. Sans parler qu’elle le voit comme un petit-frère. Nul doute qu’il ira loin et qu’il sera un grand Auror. Attrapant sa tasse de café, Alice relève le regard vers l’heure. Il ne devrait pas tarder d’après ce qu’elle a vu de son emploi du temps. Et lorsqu’elle voit le jeune-homme qui passe devant son bureau, Alice l’interpelle. « Remus ! » Elle se lève, termine sa tasse de café rapidement, avant d’attraper sa veste. Rangeant sa baguette dans sa poche, elle s’avance vers le loup garou. « Tu vas bien ? T’es avec moi pour la journée. On part dès que t’es prêt. » Au moins, s’il veut déposer des affaires avant qu’ils ne partent. L’attendant, Alice se met à penser à son fils. Si elle se bat contre cette malédiction qui la touche, c’est bien pour son mari et Neville. Même si dans le fond, cela fait deux mois et qu’elle n’a toujours pas trouvé une piste. Ni même une solution. Mais la brune ne baisse pas les bras. Même si parfois, l’idée d’abandonner pourrait être tentante. Sortant de ses pensées, Alice suit Remus avant de transplaner jusqu’au lieu qu’ils doivent observer.

Observant l’endroit, attentive, Alice reste concentrée. Elle sait qu’un sort peut rapidement arriver, surtout avec les mangemorts. « Il parait qu’un groupe de trois a été repéré. On ne doit pas intervenir, sauf s’ils sont sur le point de nous échapper. » Elle ne compte pas rester les bras croisés. Ce n’est pas son style et ça ne l’a jamais été. Faisant signe à Remus, la brune repère un endroit avec un petit banc. Ils passeront plus facilement inaperçu si on les croit en train de discuter, plutôt qu’à fixer un immeuble sans bouger. Prenant place, elle soupire doucement, tout en regardant autour d’elle mais faisant comme si c’était normal. « Dis Mumus, je me suis toujours posée une question … Comment tu fais pour supporter ta … malédiction en loup garou ? Si ça te gène d’en parler, tu me le dis bien sûr ! » Mais dans le fond, Alice espère juste trouver à travers lui, une manière de supporter la malédiction qui la touche.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptyVen 20 Oct - 1:17

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Sirius, tu as un bar à tenir et je dois aller travailler. » La masse qui dort sur toi, le fameux Sirius Black fils aîné de la famille du même nom, fait comme si il ne t'entendait pas. Tu l'entends marmonner dans sa barbe et au son de bouche qu'il fait, tu le soupçonnes de baver sur ton dos. Ce qui te motive à bouger encore un peu pour t'extirper du lit dans l'optique importante voire même vitale, de prendre une douche. Mais le petit ami s'accroche plus fort et tel une pieuvre t'attrapant dans ses tentacules, il vient glisser ses bras sous deux endroits stratégiques à savoir tes aisselles. Comme ça il te tient parfaitement et tu ne peux plus bouger. Bon finalement tu t'accordes encore dix minutes, tu peux bien lui offrir ça non ? C'est que tu es en avance aujourd'hui et tu sais que la journée risque d'être longue. Vous allez devoir surveiller et repérer d'éventuels mangemorts et ça, ça prend facilement toute la journée surtout que vous attendez que les sorciers noirs se pointent et ça, c'est la surprise. Ils n'arrivent jamais quand vous le voulez mais quand eux le décident. Ainsi vous allez devoir vous occuper et pour ça tu as déjà prévu un pique-nique avec Alice afin de ne pas avoir besoin de bouger de votre planque. Et parce que tu es un ventre sur pattes aussi, ça aide.

Dix minutes après tu parviens à sortir du lit pour te laver convenablement. Une fois habillé d'une tenue d'auror noire et sobre, tu jettes un coup d’œil à votre chambre pour remarquer que Sirius dort encore. Ca te fait rire en coin tout en sachant qu'il va se mettre en retard mais si tu le tires du lit toi même alors il va râler. Ainsi tu te contentes de l'embrasser et, évitant un câlin qui te ferait encore basculer entre les couvertures, tu quittes l'appartement pour rejoindre le ministère. Tu croises plusieurs aurors en arrivant sur ton lieu de travail et la plupart son des amis, d'autres des jeunes recrues qui ne demandent qu'à prouver leurs capacités alors tu prends le temps de saluer tout le monde puis soudainement le calme, quand tu pousses la porte du bureau que tu partages avec Alice, Sidonie et non loin de là, Euphémia. « Bonjour Alice, ça va et toi ? Oui, je me prépare et je te suis ! » Dis-tu avant de prendre ta baguette pour changer ta tenue d'auror en une tenue de civil simple, afin qu'on ne vous reconnaisse pas. Sans uniforme vous devenez des sorciers comme les autres puis, tu glisses ta baguette dans son étui attaché à ton avant bras et enfin tu suis ta supérieure pour la journée. Même si tu es un auror diplômé à présent tu n'es pas totalement sûr de toi parfois et tu aimes être en binôme avec des sorciers plus expérimentés. Alice a toujours quelque chose à t'apprendre, elle est très intelligente et c'est une duelliste redoutable.

Après un transplanage au lieu où vous allez devoir vous planquer, donc un immeuble assez grand où des aurors viennent se réfugier apparemment, vous vous installez sur un banc et tu poses entre vous, un petit sac noir de voyage. « Sortilège d'extension, astucieux non ? Tu as faim ? » Tout en disant cela, tu sors une boite bien plus grand que le petit sac de voyage et en l'ouvrant tu dévoiles des sandwichs aux œufs et au thon, dont un que tu tends à Alice. Tu sors aussi deux bouteilles de jus de citrouille parce que tu comptes bien petit-déjeuner avant que les mangemorts débarquent et que vous soyez obligé d'intervenir. Tu travailles mieux avec le ventre plein. « Ils viennent pour loger ici, torturer ou font des réunions ? » Quoi que tu doutes qu'ils torturent quoi que ce soit étant donné que depuis la fin de la guerre, les mangemorts sont étroitement surveillés et traqués par le ministère. Torturer quelqu'un serait de l'inconscience car les autorités débarqueraient au premier hurlement. Mais alors que tu mords dans le premier sandwich au thon, la question qu'elle te pose te fait avaler de travers et aussitôt tu te met à tousser pour éviter de t'étouffer. « C'est... Direct comme question ! » Que tu dis en ayant le visage rouge parce que tu as soudainement manqué d'oxygène. « J'oublie qu'en travaillant avec des aurors alors mon secret est... Rapidement découvert. C'est un peu agaçant, vous êtes trop doués dans votre travail ! » Dis-tu une nouvelle fois avant de te tourner vers elle. « Ca ne me dérange pas d'en parler. Comment je fais ? Et bien... Je n'ai pas le choix. Heureusement je me transforme une fois par mois et je n'ai jamais fait aucune victime alors ça m'aide à accepter plus facilement ma nature. Elle n'est pas très contraignante, au contraire elle a quelques avantages dans la vie de tous les jours ! » Et c'est sans parler de la magie du sang qui t'a bien aidée quand même. « Mes amis m'ont beaucoup aidé en me faisant comprendre que je n'étais pas un monstre, que je restais moi malgré tout et que je n'étais pas si menaçant, pas si dangereux. Pour le moment ça fonctionne. Pourquoi tu me demandes ça ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 37


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptyJeu 9 Nov - 23:35

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAujourd'hui, Alice est en binôme avec Remus. Elle apprécie grandement le jeune homme, aussi cela ne la dérange pas. C'est une très bonne recrue, et nul doute qu'il fera un grand chemin au sein du ministère. Attendant qu'il arrive, elle sourit en le voyant passer devant la porte de son bureau. L'interpellant, la brune lui indique donc le programme de la journée avant d'attendre qu'il aille déposer ses affaires. « Oui ça va merci ! » Préparant ses affaires, Alice vérifie qu'elle n'a rien oublié en attendant que Remus arrive pour qu'ils puissent partir tous les deux. Une petite mission de repérage, qui normalement ne devrait pas poser problème. Après avoir transplané, Alice indique à son binôme un petit banc pour s'installer. Puis, elle lui explique rapidement la situation. Normalement, ils ne sont pas censés intervenir, sauf si les mangemorts tentent de leur échapper. Restant attentive, elle prend malgré tout la parole afin de ne pas attirer l'attention. « J'ai faim merci. C'est gentil d’y avoir pensé. Et pour te répondre, ils font sûrement un peu des trois. C'est bien pour ça qu'il faut bien rester attentif. » Même si dans le fond, Alice doute sur le fait qu'ils torturent encore des gens. Mais avec ce genre d'individus, il faut toujours être sur ses gardes et se méfier. Prenant un morceau de son sandwich, elle finit par lui poser une question un peu trop directe. Mais dans le fond, c'est surtout parce qu'elle est inquiète pour sa propre personne. Et être loup-garou, c'est une sorte de malédiction également. Mais quand Remus manque de s'étouffer, Alice se dit qu'elle aurait mieux fait de préparer le terrain avant de parler. Tapant doucement le dos de son collègue, elle ne veut pas qu'il s'étouffe au travail. « Oui c'est vrai, j'aurais dû avoir un peu plus de tact. » Elle rit doucement, alors que d'ordinaire, malgré sa franchise, elle fait toujours attention. Elle ne peut nier le fait qu'en tant qu'Auror, ils sont rapidement au courant des secrets des uns des autres. C'est bien pour ça, qu'elle est rassurée que personne n'ait découvert le sien pour l'instant. Ecoutant avec une grande attention la réponse de Remus, Alice comprend parfaitement ce qu'il veut dire. Mais cela semble tellement facile, alors qu'elle n'a jamais osé parler du sort qu'elle a reçu il y a deux mois. Même son époux, avec qui elle partage tout, n'est pas au courant. Elle ne voulait pas inquiéter Franck inutilement, ayant l'espoir, de trouver une solution. Même si pour l'instant, toutes ces recherches ne mènent à rien. Baissant un peu le regard, Alice cherche ses mots. « Eh bien... peut-être par curiosité ? » Mais Remus n'est pas quelqu'un qui se laisse duper facilement. Aussi, elle sait très bien que lui mentir ne sert à rien. Mais, elle ne va pas pour autant lui dire la totale vérité. « Je connais quelqu'un qui a reçu une malédiction il y a peu. Et cette personne se demande comment vivre avec. Elle n'a pas encore osé en parler à grand monde, de peur de recevoir de la pitié. » Dans le fond, c'est bien aussi pour ça qu'elle en a parlé à personne. Même Euphemia n'est pas au courant de ce sort qu'elle a reçu alors qu'elle venait de reprendre ses fonctions au sein du ministère, après son congé maternité. Continuant de manger son sandwich, elle sourit à Remus. « Il est vraiment très bon ! » Et cela lui fait du bien de manger quelque chose. Prenant une gorgée du jus de citrouille, elle souffle doucement, en indiquant le bâtiment d'un regard. « Regarde l'homme qui vient de sortir, on ne dirait pas un des mangemorts recherchés ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptyJeu 16 Nov - 23:58

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu croques ton sandwich avec un appétit féroce, parce que tu es toujours affamé au petit-déjeuner et que la pleine lune approche si vite, que ça t'ouvre toujours un peu l'appétit. Et puis le loup en toi a faim, tu manges plus que la normale souvent mais sans prendre un gramme, ce que Lily déplore et ce qui enrage Marlène. Tu ne comptes plus toutes les remarques que tu as pris à ce sujet, avant de leur signaler que toi tu vas couvrir après les lapins une fois par mois et que tu manques à chaque fois d'y laisser la vie. Au début ça jetait un froid et puis maintenant elles en rigolent, après tout tu préfères rire de ce qui est ta malédiction maintenant plutôt que de te lamenter. Certes tu es loup-garou mais à présent tu en fais une force plutôt qu'une faiblesse, surtout que ça a quelques avantages que tu ne peux négliger. Dont un talent certain pour sentir les gens, une force plus accrue et un sixième sens qui te permet de ne pas te faire surprendre notamment par des mangemorts, quand vous êtes en mission. Tu n'es pas invincible pour autant, au contraire tu restes un sorcier comme les autres.

Et quand elle te parle de ta nature sans prendre de détour, tu ne peux t'empêcher de t'étouffer avant de rire quand l'air revient dans tes poumons. Au moins tu peux en parler librement avec elle, c'est une preuve d'une ouverture d'esprit qui n'a pas d'égal n'est-ce pas ? « Non c'est cool de pouvoir en parler sans que tu trembles de peur ! » Et heureusement Alice est quelqu'un de tolérant mais surtout elle a conscience que ce n'est pas juste en étant assise à côté de toi que tu vas lui transmettre le gêne. Malheureusement c'est souvent une croyance fausse, que le gêne de la lycanthropie est aussi contagieux que la dragoncelle. Et ça vous met hors de la société car on vous regarde comme des monstres ou des pestiférés, des gens incapables de se retenir face aux autres et représentant une menace de chaque instant.

« Pas à moi Alice, tu sens l'angoisse. » Alors si elle connaît ton petit secret et bien tu comprends qu'elle en a un elle aussi, sans que tu puisses dire ce que c'est exactement. Elle n'est pas lycan car vous vous sentez, entre loup-garou. Autant dire qu'elle n'a pas l'odeur d'une semblable, au contraire. Tu fronces les sourcils en la regardant, te demandant si une de vos collègues a son odeur qui a changée mais ce n'est pas le cas. Alors tu ne connais sans doute pas cette personne. « C'est quoi comme malediction ? Vampire, lycan, harpie ? » Parce que cela n'a rien à voir et les conséquences sont toutes différentes. Malheureusement avec la fin de la guerre de nombreuses créatures ont attaquées des innocents et vous savez vu les effectifs des vampires et lycans augmenter, à ton grand désespoir. Tu voudrais qu'une telle chose disparaisse, tu ne souhaites à personne de devenir lycan. « Oui, j'ai appris à cuisiner avec ma mère, elle est douée ! » Et tu ne le seras jamais autant qu'elle même si tu essayes de te démarquer avec quelques recettes qu'elle ne fait pas. Comme si tu cherchais ton propre talent, tu excelles dans les plats en sauce là où Sirius fait des desserts à se damner.

Alors que tu finis ton sandwich et que tu prends une gorgée de ton jus de citrouille, Alice reprend en te désignant l'immeuble d'un mouvement de la tête. Tu fronces les sourcils en voyant la silhouette qui s'éloigne. Et quand l'homme cache sa chevelure rousse sous une capuche épaisse, tu hoches la tête. « Travers, il est recherché pour avoir vendu des informations du ministère mais pas parce qu'il porte la marque. Apparemment c'était un espion de tu sais qui... Mais pas assez courageux pour combattre. Par contre ça veut peut-être dire que le bâtiment grouille de mangemort. Tu veux qu'on prévienne les autres ? » Autant dire que tous les deux c'est inutile d'envisager quoi que ce soit, vous allez vous faire tuer. Même si il y en a que six alors c'est toujours six mages noirs prêt à vous envoyer des sortilèges de mort pour vous réduire au silence à jamais. Et tu ne veux pas faire prendre de risque à Alice. Jamais.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 37


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptyMer 20 Déc - 16:15

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAlice n'est pas du genre à mâcher ses mots. Aussi en lui posant la question, elle ne tourne pas trop longtemps autour du pot. De toute manière, elle a connaissance de la malédiction qui pèse sur les épaules de Rémus, et si elle pouvait l'aider, nul doute qu'elle le ferait. Malheureusement, il n'y a pour l'instant aucun traitement contre la lycanthropie, et cela la pèse de ne rien pouvoir faire pour aider le jeune homme. Mais dans le fond, même si elle est curieuse de savoir, la jeune lieutenant espère surtout obtenir des réponses pour elle-même. Cela fait deux mois qu'elle a été maudite, et elle ne l'a toujours pas dit à son mari. Elle sait que Franck serait inquiet, et elle ne veut pas lui faire espérer ou lui faire peur, alors qu'elle ne sait pas de quoi demain sera fait. D'ici là, elle espère pouvoir rompre le sort, même si pour l'instant elle ignore toujours qui lui a lancé. Elle sait que c'est un des mangemorts, mais lequel, elle n'en a aucune idée. Soupirant, elle finit par expliquer ce qu’il en est à Rémus. Elle ne dit pas qu’il s’agit d’elle-même, mais plutôt de quelqu’un qu’elle connaît. Même Euphémia, qui pourtant est sa supérieure, n’est pas au courant de cette malédiction qu’elle a reçu. Secouant négativement la tête, Alice souffle doucement la réponse. « Malédictus. » Elle mord un bout de son sandwich, afin de se changer les idées. Ce n’est pas évident pour elle, surtout qu’elle vient d’avoir son fils. Et elle ne veut pas le perdre. Mais si elle voit que sa forme animale prend trop le dessus, elle s’éloignera pour ne pas le blesser. Elle ne veut pas faire de mal à Neville ou à Frank. Elle félicite donc son collègue du jour pour le repas, alors que c’est vraiment bon. Mais soudain, son regard est attiré par une silhouette qui quitte la demeure qu’ils sont en train de surveiller. La brune l’indique donc à Remus, mais ne bouge pas pour autant de sa place. Ecoutant la réflexion du lycanthrope, Alice hoche doucement la tête. Elle a beau être douée, tout comme Remus, elle sait aussi quand c’est inutile de se mettre en danger. Il est certain qu’ils n’en ressortiraient pas vivants. « Oui on va prévenir les autres. Mais j’aimerai bien savoir qui se cache dans ce trou à rats … » Parce qu’elle est persuadée que bon nombres de recherchés se trouvent à l’intérieur. Elle pourrait y aller, mais elle ne va pas faire prendre de risque à son jeune collègue. « Attendons de voir ce qu’il va faire. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptySam 27 Jan - 2:33

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifEt si elle sait pour toi alors elle doit savoir aussi qu'elle ne peut rien te cacher, parce que tu sens bien qu'il y a quelque chose. L'odeur d'Alice est différente, nouvelle et piquante comme si il y avait quelque chose de nouveau en elle mais tu ne parviens pas à savoir quoi, parce que tu ne sens pas ça souvent. Peut-être une fois et encore ça n'a pas marqué ton esprit alors si elle est touchée par quelque chose, ça doit être un mal si rare qu'on ne le croise pas souvent. Et quand elle souffle la réponse alors tu fermes les yeux en lâchant une injure dans ta barbe parce que si tu n'es pas un spécialiste, il n'empêche que comme tout auror tu sais ce que c'est. Un malédictus subit ses transformations jusqu'à ce qu'elles soient si prenantes qu'il ne pourra plus retrouver forme humaine et son esprit deviendra animal pour toujours. C'est de la pure magie noire, lancée pour faire du mal et se venger de quelqu'un. « Tu sais qui t'a lancé ça ? » Première question et la plus logique, car vous avez appris il y a longtemps que si vous savez qui est le sorcier responsable d'un tel mal alors il est possible de lever la malédiction. Mais pour cela il faut retrouver le responsable.

Tu mords ton sandwich toi aussi, tout en réfléchissant aux possibilités pour aider Alice afin que la malédiction soit ôtée de son corps, quand elle t'interpelle ainsi tu lèves la tête pour voir sortir une silhouette de l'immeuble que vous devez surveiller. Finalement l'endroit est bien occupé, l'informateur ne s'est pas trompé concernant des mangemorts se retrouvant ici pour faire vous ne savez quoi. « Alors on y va ? » Que tu dis avec un sourire en coin, parce que vous pouvez très bien rentrer pour écouter ou lancer un sortilège afin de savoir combien il y a de sorciers là dedans. « On prévient les autres et on rentre pour écouter et fouiller le premier étage. On peut se lancer un sort d'invisibilité le temps que les collègues se pointent ! » T'as presque envie de dire que ça va être marrant mais vu le danger non, tu préfères garder ce commentaire pour toi. Surtout que Travers disparaît de votre vue en transplanant. « On sait qu'il y est et avec nos souvenirs, on a des preuves maintenant. On pourra le faire interroger, laissons le partir. » Que tu dis en désignant d'un mouvement de la tête, l'endroit où se trouvait le sang-pur il y a quelques secondes.

« La traque devient difficile parce qu'on recherche principalement des pro-mangemorts qui ne sont pas marqués maintenant. Et en dehors de leur présence ici ou avec des mages noirs confirmés, comment prouver qu'ils sont coupables ? Si on les voit faire ou discuter avec Bellatrix ou Lestrange, on sera certain qu'ils sont coupables maintenant. » Et vos souvenirs seront des preuves accablantes.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 37


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptySam 27 Jan - 20:56

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle ne voulait pas parler de la malédiction dont elle souffre. Même son mari n’est pas au courant, car Alice a l’espoir de trouver une solution avant. Mais les jours passent et elle n’a toujours aucune idée de qui pourrait lui avoir lancé. Enfin bien sûr, elle sait quand ça a eu lieu. Mais lequel des mangemorts ? Aucune idée. Surtout qu’elle n’a pas vu le visage de tous ceux qui étaient présents ce jour-là, certains étant cachés par leur capuche. Soupirant, la brune secoue négativement la tête. « Non je n’en sais rien. Je cherche toujours. Mais promets moi de ne rien dire Remus. S’il te plait. » Il peut clairement entendre la supplique dans sa voix. Alice veut pouvoir se débrouiller seule. Pour l’instant, elle s’en sort comme ça. Mais pour lui faire comprendre que c’est important pour elle, la brune enchaîne. « Même mon mari n’est pas au courant. Alors s’il te plait, garde ça pour toi. » Et ainsi, elle veut également lui montrer qu’elle lui fait confiance. Lui-même doit bien comprendre que ce n’est pas toujours simple d’être différent au quotidien.

Indiquant du mouvement devant le bâtiment, Alice voit Travers. Elle ne veut pas intervenir, alors qu’ils ne savent pas combien de personnes se trouvent à l’intérieur du bâtiment. Et ils ont beau être deux, cela ne fera pas le poids s’ils sont face à dix mangemorts qui veulent leur faire la peau. Pinçant les lèvres, Alice se met à peser le pour et le contre. Rien que leurs souvenirs pourront servir de preuve. Mais elle ne veut pas risquer que Remus soit blessé. Mais lorsque Travers disparaît, cela décide Alice. « Ok on fait ça. Et la prochaine fois, il sera arrêté et interrogé. » Le but est de savoir qui d’autre se trouve impliquer. Hochant la tête, se redressant Alice se tourne vers son collègue, sérieuse. Elle a beau être sa supérieure dans un sens, il n’empêche qu’elle sait qu’il est excellent. Mais c’est sa responsabilité malgré tout. « On se lance un sort d’invisibilité. On rentre, on observe et on fouille si on le peut. Rien d’autre. On n’engage pas le combat, on ne sait pas combien ils sont là-dedans. Et si je te dis de sortir, tu sors. » Elle attrape un élastique pour attacher ses cheveux. Elle ne veut pas risquer d’être embêtée par ses mèches, si elle devait se battre. Faisant signe à Remus de la suivre, elle part à l’opposé du bâtiment, jetant un papier dans une poubelle. Et une fois qu’elle est sûre qu’ils sont hors de vue, Alice sort sa baguette. « On peut maintenant devenir invisible. Comme ça, si l’un d’eux nous a vu sur le banc, il pensera simplement qu’on a fini de manger et qu’on est partis. Prêt ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptyJeu 14 Mar - 1:42

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Promis je ne dirais rien Alice, fais moi confiance. » Et ce serait carrément gonflé de ta part de dire quelque chose sachant qu'elle sait pour ton petit secret et qu'elle même ne dira jamais rien. Et puis c'est ainsi entre les aurors, vous savez des choses que vous gardez pour vous tel que les faiblesses ou les doutes d'un camarade, simplement car vous êtes des sœurs et des frères d'armes et que c'est une relation de confiance que peu de gens peuvent comprendre. Et puis Alice est une amie, une chose qui rajoute au fait que tu sauras garder le silence concernant son problème. Tu peux juste espérer qu'une solution sera trouvée, parce que Alice ne mérite pas ça. Elle encore moins que les autres. « Tu vas lui dire, à Franck ? » Parce qu'il mériterait de savoir mais tu comprends aussi comme c'est compliqué d'annoncé une telle chose, surtout quand on sait que lever une malédiction pareille n'est pas impossible mais très très compliqué, encore plus qu'on ne l'imagine. Il faut retrouver celui qui l'a envoyé, autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin.

Bien vite la mission devient plus intéressante qu'une simple surveillance et tu ne peux pas résister à un peu d'action, surtout si cela veut dire que vous allez mettre la main sur quelques mangemorts ou au moins trouver des preuves pour en débusquer certain. Tu finis ton sandwich et tu es prêt à sauter dans le bâtiment pour trouver tout ce qui vous servira lors de futurs procès. « Oui Alice... Je sortirais si tu me dis de sortir. » Que tu réponds avec une mine de gamin capricieux qu'on vient de presque gronder alors qu'il sait bien que l'adulte a raison. Tu es encore un gamin pour la plupart de tes collègues et même si tu es officiellement auror depuis la rentrée, il n'empêche que tu as encore beaucoup trop à apprendre pour être traité comme une recrue comme les autres. Tu apprécies l'attention de chacun cependant tu voudrais qu'on te fasse confiance, qu'on hésite pas quand il est question de t'envoyer au combat.

Tu la suis sans mot dire, observant que personne ne capte que vous êtes ici et une fois que vous êtes caché, tu sors ta baguette toi aussi. « Prêt ! » Et tu lances le sortilège sur toi, devenant invisible dans la seconde puis tu approches d'une porte dérobée que tu déverrouilles avec un sortilège informulé. La porte en fer s'ouvre doucement, avec un bruit léger mais strident qui te fait serrer les dents à l'idée que des mangemorts vous entendent. Pour l'instant rien, vous pouvez avancer sans courir au risque de compromettre votre invisibilité mais c'est assez pour faire quelques pas dans ce qui semblait être un hall d'immeuble d'habitations avant d'être à moitié ravagé par la guerre. Tu ne vois pas Alice évidemment mais tu sens son parfum tout proche de toi et en respirant l'air aussi, tu peux certifier qu'il y a assez de passage ici et récent en plus de ça. Trois ou quatre personnes, voire même cinq. « Je prends à droite et toi à gauche ? » Que tu murmures tout bas à l'attention de ton amie et mentor.

(c) Dandelion


Oui : Le passage est dégagé, vous pouvez poursuivre en sécurité.
Non: Du bruit vous fait comprendre qu'il y a encore du monde dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptyJeu 14 Mar - 1:42

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission de repérage. [Remus/Alice] NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 37


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptyVen 5 Avr - 22:20

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifRemus est quelqu'un d'intelligent. C'est bien pour cette raison qu'il a très rapidement compris qu’Alice parlait d'elle. C’est une excellente recrue, et nul doute qu'il ira loin. Mais pour l'instant, la lieutenante a besoin qui lui fasse la promesse de ne rien dire à personne, surtout que même Frank n'est pas au courant de la situation. La brune n'a pas voulu en parler à son époux, ne voulant pas l'inquiéter, ayant l'espoir de trouver une solution avant que les choses n'aillent trop loin. Mais les jours passent, et elle se rend compte qu'elle n'a aucune piste pour l'instant. Il va donc falloir qu'elle en vienne à lui parler, afin qu'il soit prêt à s'occuper de Neuville, si elle devient un véritable serpent. Chose qui la terrifie au plus haut point, même si elle tente de ne pas y penser. Soupirant, elle vient à hausser les épaules, avant de répondre. « Honnêtement ? j'en sais rien du tout. Je ne veux pas l'inquiéter, car j'ai l'espoir de trouver une solution avant tout. Mais je pense que je vais devoir malgré tout lui en parler, car si je ne trouve pas de solution, … » Alice ne fints pas sa phrase, mais le sous-entendu est clair. Elle veut pouvoir préparer son époux à son départ si jamais elle n'arrive pas à contrer la malédiction.

La mission devient plus intéressante, et Alice répète les opérations avant de le regarder avec assistance. Il a intérêt à sortir si elle lui indique de le faire, peu importe si elle est derrière ou non. Après tout, elle est sa supérieure hiérarchique, et il doit donc suivre les ordres. Mais même s’il est réticent à cette idée, Remus finit par lui répétait qu'il le fera. Chose qui rassure parfaitement Alice, car elle ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur pendant cette mission. Aussi, ils se rendent invisibles, avant de se mettre en mouvement. La porte en ferraille grince légèrement lorsqu'ils viennent à passer, et cela l'a fait se figer pendant quelques secondes. Chaque bruit suspect peut attirer l'attention des Mangemorts qui se trouvent à l'intérieur, et dont ils ignorent encore le nombre exact. Il faut donc se montrer prudent, le but est simplement de pouvoir voire le visage de ces derniers, afin d'avoir une idée un peu plus précise de ceux qui sont fidèles à la cause du mage noir, sans pour autant porter la marque des ténèbres. Alice est persuadée qu'il y en a bien plus que ce que le ministère pense, même si elle ne le dit pas à voix haute. Tournant la tête vers la voix de Rémus, bien qu'elle ne peut le voir, la lieutenante hoche la tête positivement. « On fait comme ça. Au moindre signe de danger, je t'ordonne de sortir. Et tu fais venir du renfort, et en aucun cas tu ne viens me rechercher. » Sa voix est autoritaire, mais elle en reste une lieutenante avant tout. En plus, Remus est son ami, et elle ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Sans attendre, Alice se met en route, se demandant si elle va croiser ou non des mangemorts.

dé oui:  elle croise des mangemorts qui la repèrent.
si oui, nombre
dé non :  personne en vue, elle continue son exploration.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptyVen 5 Avr - 22:20

Le membre 'Alice Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Mission de repérage. [Remus/Alice] NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
Mission de repérage. [Remus/Alice] X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptySam 27 Avr - 9:51

 
Mission de repérage.
 @Remus D. Lupin   & Alice.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Tu trouveras. On trouvera une solution pour t'aider, il ne peut en être autrement. » Que tu dis en fronçant les sourcils, refusant d'accepter l'idée que Alice, qui est une bonne amie et une sorcière si douée, se change à jamais en une créature terrible. Ca ne serait pas... Juste. Mais où est la justice depuis que le Lord est monté, qu'il a tué autant de jeunes, qu'il a essayé de réduire Poudlard au néant. Où est la logique ? Où est la justice ? Il n'y en a pas, ce sont les plus droits qui partent et les pires sorciers de ce monde qui sont encore en liberté, la preuve Black et Lestrange n'ont pas encore été arrêtés et tu ne sais même pas si ils le seront un jour, vraiment. Parce qu'ils trouvent toujours les moyens d'éviter votre justice et malgré vos efforts, ils ont l'avantage de pouvoir user de magie noire pour vous éviter ou se défendre. Ce qui déséquilibre le jeux n'est-ce pas ? « Tu vas t'en sortir Alice. On va tout faire pour ça ! » Et c'est une promesse que tu lui fais, car l'Ordre ne la laissera pas tomber, toi non plus, personne n'acceptera qu'elle subisse simplement une telle malédiction, vous ferez tout pour l'aider qu'importe le prix à payer. Surtout qu'Alice est mère depuis peu et Neville a vraiment besoin de sa mère, surtout à présent que les Londubat n'ont pas été touchés par la folie de Bellatrix et ses endoloris à répétition.

Les dernières recommandations de ta supérieure te font hocher la tête et même si tu n'es pas d'accord, tu ne peux pas lui dire que tu feras le contraire. Ou même, tu ne peux prendre le risque de ne pas obéir car Alice, même si tu doutes qu'elle le fasse, peut te coller un rapport sur le dos concernant ton manque de respect face à un ordre venant d'un supérieur. Et tu ne veux pas commencer ta carrière, qui débute depuis un peu plus d'une petite année, par un rapport pour te qualifier comme irrespectueux face à l'autorité. Ainsi tu vas devoir obéir et même si Alice se retrouve en danger à un moment donné, tu ne peux l'aider malgré ton envie. Et puis si tu ne promets pas elle va refuser de suivre ce mangemort supposé alors autant hocher la tête, rentrer les épaules et faire profil bas pour qu'elle accepte ton aide temporaire. Alors tu la suis, sans un bruit et tout en étant le plus prudent possible quand des voix se font entendre. Ils sont là, tout proches et tu n'as pas le temps d'entendre le sujet de leur conversation que soudainement l'un d'eux semble repérer Alice et aussitôt, le premier sortilège est envoyé de leur part. Pour vous signaler qu'ils savent que vous êtes là mais aussi qu'ils sont prêt à en découdre. Alors tu jures dans ta barbe de trois jours et tu tiens fermement ta baguette, prêt à répondre.

Non : Vos ennemis ne savent pas combien vous êtes et avant de prendre n'importe quel risque, ils fuient à l'opposé de votre position pour essayer de vous semer.
(c) Dandelion


Dernière édition par Remus D. Lupin le Sam 27 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] EmptySam 27 Avr - 9:51

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission de repérage. [Remus/Alice] C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty
MessageSujet: Re: Mission de repérage. [Remus/Alice]   Mission de repérage. [Remus/Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de repérage. [Remus/Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission conjointe | Remus&Ezio
» Alice || L'histoire d'une vie.
» La galerie de Remus
» It's us against them (Ft. Remus Lupin)
» Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.