Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Clark
Helena Clark
Moldue & Lycanthrope
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2023


Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus Empty
MessageSujet: Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus   Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus EmptyMer 3 Jan - 21:29

Hello? Is It Me You're Looking For?ft. Remus Lupin

Quel temps de chien il faisait! Si d’ordinaire Londres figurait parmi les capitales les plus mouillées du monde, elle ne donnait certainement pas sa place lorsque l’année tirait à sa fin. Pluies intermittentes, pluies torrentielles et neiges fondantes se relayaient, s’assurant de cacher les astres derrière une épaisse couverture nuageuse que tous les vents, peu importe leur force ou leur direction, ne parvenaient pas à repousser. Ainsi, cela faisait déjà plusieurs semaines que les heures d’ensoleillement en journée étaient pratiquement inexistantes. Les gens se montraient aussi maussades que le temps, le raccourcissement des journées et leur manque de vitamine D commençant à jouer avec leur chimie cérébrale. Helena avait pu observer le phénomène à l’école, mais également au café où elle travaillait. Impatience et irritabilité étaient les maîtres mots de cette période de l’année. Elle-même n’était pas à l’abri, mais dans son cas, le soleil n’y était pour rien.

En effet, c’est sa sœur – la lune – qui était la grande coupable des sautes d’humeur imprévisibles de l’adolescente. Car aussi épais et persistants les nuages étaient-ils, la reine de la nuit continuait de mener du bout du doigt non seulement les marées du monde entier, mais également tous les êtres qui devaient se plier à ses volontés lorsqu’elle prenait toute sa rondeur. Miss Clark faisait partie des derniers membres de la cour, bien malgré elle. On s’était délecté de son sang et de sa chair, au point de la pousser dans les bras de la Mort. Mais la Mort l’avait repoussé, et ainsi elle s’était réveillée. Son corps porterait à jamais les traces de cette attaque qui s’était voulue mortelle, lesquelles étaient savamment dissimulées sous les vêtements et des couches d’encre tatouées sur l’épiderme qui avait guéri aussi mystérieusement que rapidement. Les médecins l’avaient qualifiée de miraculée. La pleine lune d’octobre, quant à elle, lui avait plutôt apposé l’étiquette de maudite. Et celle de novembre, qui venait tout juste de passer était venue confirmer la chose. Ainsi, Helena avait été laissée à elle-même, sans supervision, sans explication.

Plusieurs mots pouvaient décrire la sensation que la jeune femme avait éprouvé au réveil, mais aucun ne permettait de réellement démontrer toute l’ampleur et la profondeur du mal-être et de la peur qui lui tenaillaient les entrailles sans aucune pudeur ni merci. Le loup aux poils ébène semblable à ses cheveux et aux yeux vert brillant qu’elle voyait trotter derrière ses paupières depuis son agression lui avait bien fait comprendre qu’il s’était emparé d’une partie de son âme, gratifiant par le fait même quelques améliorations à son enveloppe charnelle. Tous ses sens s’étaient amplifiés, voir la nuit n’était plus un problème, et sa force et son endurance semblaient augmenter chaque fois que la lune changeait de phase. L’adolescente savait qu’est-ce qu’elle était devenue : un loup-garou. Comme ceux des films, comme ceux des livres. La fiction avait bien vite rattrapé la réalité. Mais les Moldus n’ont que le folklore, les vieilles légendes et les arts pour toute référence. Et elle avait besoin de tellement plus…

Elle savait qu’elle n’était pas la seule louve à errer dans les rues londoniennes. Elle pouvait sentir les autres. Parfois loin, parfois pas trop loin, parfois beaucoup trop près. Ceux qui lui tournaient autour la terrorisaient. Et si elle en croyait les documentaires animaliers qu’elle regardait avec sa mère lorsqu’elle était petite, un loup solitaire est un loup condamné. Si la même règle s’appliquait aux lycanthropes, alors elle devait passer outre sa réticence d’appartenir à un quelconque groupe et aller de son propre chef chercher l’aide et la protection dont elle avait tant besoin pour mieux dormir la nuit et pour, avec un peu de chance, faire en sorte que la prochaine pleine lune soit moins terrifiante et douloureuses que les deux précédentes.

C’est ainsi qu’immédiatement après les cours, Helena avait décidé de mettre à profit sa nouvelle petite truffe, humant discrètement l’air et se laissant guider par ce qu’elle ressentait – son instinct primal, sans doute – pour trouver ce qu’elle recherchait. Il ne lui suffit que de quelques minutes pour distinguer une présence à proximité. Ouvrant son grand parapluie noir en constatant que la météo ne s’était pas améliorée depuis la matinée, elle se mit en route. Une vingtaine de minutes plus tard, elle se tenait devant ce qui ressemblait en tout point à un petit bar sans prétention. Elle haussa légèrement les sourcils en voyant l’enseigne et le nom de l’établissement. Black Dog. Si le propriétaire était le loup qu’elle souhaitait rencontrer, il avait un sens de l’humour assez particulier. Elle secoua son parapluie, puis le replia avant d’entrer à l’intérieur.

Il devait y avoir une dizaine de personnes à l’intérieur, tout au plus. Ses grands yeux verts se posèrent sur chacun d’eux, mais aucun ne semblait être celui qu’elle cherchait. Remarquant alors qu’elle semblait avoir attiré l’attention de l’homme derrière le bar, ce qu’elle ne souhaitait pas vraiment, elle s’approcha du comptoir et se hissa sur l’un des tabourets. Sans un mot, le barman lui poussa un verre d’eau. Elle observa le liquide transparent se balancer de droite à gauche avant de s’immobiliser.

« Merci, mais ce serait possible d’avoir une chopine de bière, s’il vous plaît? », demanda-t-elle poliment en déposant son sac sur le tabouret d’à-côté.

« Ah non, désolé, ma jolie. Ça va pas être possible. T’es certainement pas majeure », rétorqua-t-il avec un sourire en la regardant de la tête aux pieds. La jupe à carreaux de l’uniforme de la Northridge Academy ne devait certainement pas aider, sa petite taille encore moins.

Helena lui renvoya un air excessivement blasé, sortant sa carte d’identité de sa poche, la lui glissant lentement sur le comptoir de bois. Il la prit, y jeta un œil et la lui redonna.

« C’est ce que je dis. Pas majeure, pas d’alcool. »

« Hey, c’est que quelques millilitres de bière. Littéralement pas la mer à boire. Eh pis d’ailleurs, à 16 ou à 17 ans, on peut boire de la bière en présence d’un adulte. Et il se trouve que vous en êtes justement un », dit-elle, son regard se faisant un peu plus insistant. Le barman plissa les yeux, et elle l’imita, prenant une longue gorgée de son verre d’eau. Il finit par soupirer en secouant la tête, remplissant l’une des plus petites choppes qu’il avait sous la main de bière avant de le lui donner.

« C’est le seul que t’auras. J’ai pas envie de me prendre la tête. »

« Merci, je n’en demande pas plus. »

Elle sourit, trempant aussitôt ses lèvres dans la broue. Avoir le dernier mot avait toujours un effet satisfaisant. Elle sortit un petit calepin, son agenda et un crayon de son sac, les ouvrant et notant quelques petits trucs, tentant d’avoir l’air occupé et détaché alors qu’elle se concentrait sur son ressenti. La présence de l’autre loup était bien palpable en ces lieux, mais elle n’avait pas l’impression qu’il s’y trouvait physiquement. Ce devait être un endroit qu’il fréquentait souvent, se dit-elle, offrant un autre sourire au barman lorsque son regard croisa le sien. Peut-être qu’il le connaissait. Mais elle ne pouvait tout de même pas lui demander s’il connaissait un loup-garou, si? Ce serait stupide et imprudent. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il s’agissait probablement d’un homme plus âgé et plus expérimenté qu’elle. Le reste lui était parfaitement inconnu.

Helena attendit, buvant sa bière en guettant les allées et venues des clients, ces derniers de plus en plus nombreux à mesure que le soleil invisible déclinait à l’horizon et que l’obscurité du soir s’installait. Lorsqu’enfin sa chopine fut vide, elle poussa un petit soupir de déception. Toujours rien. Il n’était pas là. Elle fouilla dans son portefeuille pour en sortir quelques livres, payant sa boisson avant de remballer ses affaires, de se glisser dans son manteau et de sortir, ravie de voir que la pluie s’était transformée en une fine bruine qui ne nécessitait pas l’usage du parapluie.

Alors qu’elle marchait dans la rue, elle fronça les sourcils. La présence, elle la sentait toujours. Avait-elle les sens détraqués? Peut-être bien…

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6539
Date d'inscription : 24/04/2016


En ligne
Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus   Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus EmptyMer 31 Jan - 1:33

 
Hello ?
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifCa a commencé il y a quelques semaines. D'abord une odeur, légère mais bien présente, passant dans tes narines pour éveiller tes sens d'alpha. Et puis l'odeur a disparue une fois avant de revenir plusieurs fois, de plus en plus fort. Et un matin plus rien. Annonçant la venue en ville d'un nouveau loup, tu n'as pas cherché à découvrir son identité parce qu'il arrive souvent que des lycans passent à Londres et disparaissent aussitôt, ne serais-ce qu'avec les cheminettes internationales et le transplanage alors il peut arriver que certain ne viennent qu'une journée ou une semaine dans la capitale anglaise, pas de quoi s'offusquer ou s'inquiéter plus que ça en réalité. Sauf que l'une des odeurs est devenue plus présente, plus persistante et surtout tu as fini par t'habituer, surtout parce que tu la sens très loin, comme si la personne en question ne vivait pas à côté voire même pas dans le bon monde, tu t'es rendu compte en effet qu'une fois au ministère ou sur le Chemin de Traverse tu ne sentais plus cela. L'avantage d'avoir un nez très fin te permet aussi de couper les odeurs ou de les oublier, sinon tu deviendrais fou sans doute avec toutes les créatures qui passent et repassent par ici. Et que dire des fois où vous allez au Drunk Broom ? Non il vaut mieux pour toi que tu coupes ton don sinon tu finirais par te taper la tête contre les murs voire même, à être agressif avec les autres.

Ainsi tu ne cherches pas à découvrir qui se cache derrière ce nouveau parfum et tu poursuis ta vie simplement, sans forcer, sans te demander une seconde si il peut y avoir une nouvelle meute en ville. Simplement parce que si c'était Greyback alors tu le saurais. L'alpha a une odeur horrible, nauséabonde et terriblement reconnaissable même au milieu d'une foule dense. Et puis il t'a transformé ce qui veut tout dire pour toi, ça justifie que tu reconnaisses son parfum même au milieu d'un stade complet de fans venus voir Queen. Et tu es certain que tu pourrais le trouver n'importe où, sauf que depuis la défaite des mangemorts et la disparition de Voldemort, il a décidé de royalement quitté le pays. Et puis l'alpha sait parfaitement se cacher, a force d'avoir passé sa vie comme une bête alors il est plus à l'aise dans n'importe qu'elle forêt que dans la vie normale. Et que dire du monde magique ? Son visage est trop connu pour qu'il vive sereinement au milieu de vous. Le ministère le veut et l'aura, c'est juste une question de temps. Surtout que si un jour il débarque alors tu le sauras sans forcer.

La journée de repos démarre pour toi avec l'absence de Lily, de ton amant et de tous les autres, de l'appartement. L'endroit est vide, ce qui te permet de faire une bonne dose de ménage et de mettre le repas au four avec de la magie puis, une fois que tout est prêt tu pars te laver et t'habiller avec la ferme intention d'aller aider William qui sera seul au bar aujourd'hui. En somme le jeune barman s'en sort très bien cependant vous allez recevoir une nouvelle livraison de bières et tu ne veux pas qu'il soit seul à gérer, ça fait beaucoup entre s'occuper des clients et ranger la réserve qui est largement trop pleine car Sirius n'est pas capable deux secondes de se limiter face aux fournisseurs, surtout quand ils ont une nouvelle bière à lui faire goûter. Et tu t'attends aujourd'hui à recevoir un nouveau tonneau de tu ne sais quoi, juste parce que ton amant aura décidé que vous devez servir de tout dans son établissement. Ainsi une fois parfaitement prêt tu te met en route pour le Black Dog, dans le monde moldu, qui offre un lieu accueillant autre des sorciers que des moldus. Cet endroit fonctionne bien et tu es heureux de voir qu'en arrivant, il y a déjà quelques clients avec une bière ou un café au lait dans les mains. Voire du thé, ce qui t'étonne toujours.

Tu te met aussitôt au travail en descendant à la réserve d'abord pour faire de la place. Tu travailles moins d'une heure à ranger avec ta baguette que déjà William vient te dire que le livreur est là alors tu cesses d'user de magie car vous ne devez pas vous faire repérer, on ne sait jamais. Puis tu recommences ton boulot et comme tu t'y attendais, il y a deux nouvelles bières à la carte. Une bière blanche et une brune très douce, apparemment une merveille qui va faire des heureux d'après le livreur. Tu te plonges dans ta réserve que tu finis de ranger quand soudainement, tu relèves la tête d'un coup en sentant une odeur forte chatouiller tes narines. Dans le mouvement tu te tapes violemment la tête contre un des cartons contenant des dessous de verres à l’effigie du Black Dog et non sans jurer dans ta barbe, tu finis par fermer les yeux pour te concentrer davantage. L'odeur s'éloigne un peu mais cette fois-ci elle était trop forte, trop précise pour que le loup-garou en question ne soit pas juste à côté alors, c'est une chance que tu ne veux pas rater. Et aussitôt tu remontes de la réserve pour arriver derrière le comptoir. « Il y avait quelqu'un ici ? » Que tu demandes à William en désignant une place d'où vient le parfum de loup-garou. « Une jeune fille, elle vient de partir. » Qu'il te répond le barman tout en lavant le verre qui contenait sans doute de la bière. Tu enfiles ta veste avec un bref merci et tout en ignorant les pulsations de ton crane qui a rencontré douloureusement le carton il n'y a pas dix minutes, tu sors du Black Dog.

Tu lèves un peu le nez pour chercher la jeune fille en question. Gauche, tu te tournes sans réfléchir et tu commences à marcher de plus en plus vite car tu ne veux pas qu'elle prenne ses distances, qu'elle t'évite ou tu ne sais quoi. Surtout que ce parfum, c'est celui que tu sens dans le monde moldu mais pas sorcier et ça depuis des semaines. Et tu brûles de découvrir enfin l'histoire de celle qui porte cette odeur sur elle. Alors tu finis par arriver derrière une silhouette et malgré la pluie que tu ne sens presque plus, tu prends une bonne respiration qui te confirme que c'est elle. Que tu ne te trompes pas. « Hé ! Excuse moi ! » Mauvaise entrée en matière mais soudainement tu as paniqué et tu ne sais pas comment annoncer la chose. Salut tu es un loup garou toi aussi ? Viens j'te paye une bière! Non autant s’abstenir surtout si c'est pour la faire fuir. « Tu... Ahem... Salut ? » Tu te sens idiot maintenant que tu es devant elle. Tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas comment aborder le sujet. Si ce n'est peut-être lui dire quelques chose comme... C'est toi que je cherchais, non ?

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clark
Helena Clark
Moldue & Lycanthrope
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2023


Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus   Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus EmptyDim 17 Mar - 5:43

Hello? Is It Me You're Looking For?ft. Remus Lupin

Même si elle tentait de se raisonner, Helena ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine frustration face à cette nouvelle tentative échouée. Il était tout à fait injuste d’en vouloir au loup qui brillait toujours par son absence. Après tout, ce dernier n’avait même pas conscience qu’elle existait, alors comment pouvait-il se douter qu’elle le recherchait et qu’elle voulait entrer en contact avec lui? Évidemment qu’il allait continuer de vaquer à ses activités, à faire son petit train-train quotidien, quand bien même elle décidait de visiter ce bar des centaines de fois. Son énervement ne ciblait donc pas le mystérieux alpha, mais bien le destin qui se plaisait à jouer avec sa patience. Elle finirait bien par le croiser.

Il le fallait. Bien qu’attachée à sa solitude et à son indépendance, elle savait pertinemment que nouvelle réalité rimait avec nouvelle façon de vivre. Deux mois en tête à tête avec la louve qui sommeillait désormais en elle avaient été plus que suffisants pour conclure qu’elle avait besoin d’aide et d’encadrement. Elle ne pouvait pas rester là les bras croisés à attendre la prochaine pleine lune. À attendre que la créature ne s’impatiente. À attendre qu’elle ne franchisse une ligne qu’elle redoutait. À attendre que le sang sur ses mains ne soit humain plutôt que pigeon. Une bête sauvage devient imprévisible lorsque sa survie en dépend – elle avait vu assez de documentaires animaliers pour le comprendre.

D’ailleurs, alors qu’elle s’éloignait du Black Dog, son instinct lui disait de ne pas marcher trop vite. La pluie n’avait pas fait disparaître l’odeur de sa cible, qui se voulait assez persistante. Pourtant, à chaque pas, la distance entre elle et le petit commerce augmentait. Il aurait été plus logique que ce parfum si distinctif finisse par se dissiper dans l’air, que d’autres arômes prennent le dessus et la masquent. Ce n’était pas le cas. Alors que cette pensée lui frôla l’esprit, des bruits de pas résonnèrent derrière elle et une voix l’interpella. Aussitôt, elle s’arrêta dans son élan, se retournant lentement vers son propriétaire. Là, à quelques mètres d’elle, se tenait un jeune homme brun à l’air un peu embêté. À vue d’œil, il devait avoir environ son âge, sinon légèrement plus vieux.

« Salut », répondit-elle simplement, levant ses yeux clairs sur son visage pour le scruter avec curiosité.

Même s’il était plus grand qu’elle, chose plutôt facile à faire vu sa petite taille, il n’avait pas du tout la carrure d’un alpha – du moins, il ne cadrait pas vraiment avec l’image qu’elle s’en était fait. Pour elle, un alpha était un homme imposant aux muscles bien définis, au visage fermé et sérieux, au regard sombre et menaçant. Le genre de personnage qui ne tend pas à rire, semblable à un chef militaire à qui l’on doit obéir au doigt et à l’œil. Il devait y avoir erreur de casting. Pourtant, il lui suffit de renifler rapidement l’air pour confirmer qu’il était bel et bien le porteur de l’odeur qu’elle traquait depuis des semaines. Face à ce constat, la brune ne put s’empêcher de pouffer légèrement de rire.

« Pardon, je ne me moque pas, promis! », s’empressa-t-elle de préciser, reprenant rapidement contenance. Elle se racla la gorge, venant mordre sa lèvre inférieure.

C’était à son tour de se sentir bien embêtée. Elle savait qu’il était un loup; sans doute savait-il qu’elle faisait partie de la même équipe, elle aussi. Mais comment aborder la chose? Déjà qu’interagir avec des êtres humains banals n’était pas sa force, on ne lui avait jamais appris à échanger avec des loups-garous. Sa main gauche vint s’agripper à la sangle de son sac à bandoulière, la rajustant machinalement alors qu’elle fit un pas vers lui.

« Euh… ce que je vais te dire va peut-être te paraître insensé, mais je pense que t’es celui que je cherchais », lâcha-t-elle en ramenant ses cheveux derrière son oreille, plissant légèrement le nez en sachant très bien que c’était une mise en matière singulière. Avec une timidité qui se traduisit en légère hésitation, elle avança sa main droite vers lui. « Je m’appelle Helena. Je suis ravie de te rencontrer enfin. »

Même si elle n’était pas totalement à l’aise, elle parvint tout de même à lui sourire, car aucun mensonge n’avait été prononcé. D’une certaine manière, elle était plutôt heureuse de ne pas se retrouver face à un alpha trop impressionnant. Celui-ci semblait aussi aimable que fiable, et c’était plutôt de bon augure.

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6539
Date d'inscription : 24/04/2016


En ligne
Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus   Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus EmptyVen 19 Avr - 3:00

 
Hello ?
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifMaintenant que tu es devant elle, que ton regard croise le sien alors c'est comme si le temps était suspendu. Un instant de flottement dans l'air alors que tu ne sais pas quoi dire, quoi faire, que tu ne sais même pas si elle ne va pas t'envoyer sur les roses. Les créatures abondent à Londres ces derniers temps ou alors est-ce parce que tes dons sont plus affinés ? Tu ne saurais le dire mais tu as l’impression d'en croiser bien plus qu'avant la guerre ou alors le conflit a tant occupé ton esprit que tu n'as plus regardé le monde qui t'entourait. Le résultat est là, cette fille est devant toi et tu ne sais pas vraiment quoi lui dire. Surtout que tu ne ressens en elle aucune animosité, simplement une recherche sinon pourquoi elle serait venue jusqu'au Black Dog ? Il y a le Drunk Broom qui est largement connu dans le monde magique pour recueillir des créatures, il n'y a aucune raison qu'elle vienne dans le bar de Sirius si ce n'est... Parce qu'elle te cherche toi et pas un autre. Tu la vois qui pouffe et tu fronces les sourcils en sentant ton visage qui s'illumine d'un rictus amusé. Peut-être est-ce ton entrée en matière, passablement ridicule certes, qui la fait rire mais malgré tout tu ne te vexes pas, il t'en faut beaucoup plus pour ressentir la moindre vexation.

« Oui, tu as laissé ton odeur au Black Dog et puis... Je te sens depuis quelques semaines à présent. On a fini par se chercher mutuellement, n'est-ce pas ? » Même si cela a commencé avec elle, tu n'as pas pu t'empêcher d'être curieux de la trouver, de découvrir qui elle était et pourquoi elle en voulait après toi. Toutes ces réponses viendront avec le temps, il vous faut avant cela passer par l'essentiel. « Enchanté Helena. Moi c'est Remus... Je te paye un chocolat ou un café ? Je crois qu'on a besoin de se parler. » L'affirmation ne laisse place à aucun doute, elle n'aurait pas fait tout ce chemin et ne t'aurait pas cherché comme cela pour refuser ton invitation au bout alors tu lui fais signe de te suivre car il y a un café tout proche, moldu de surcroît donc vous n'aurez pas le risque d'être écouté par un sorcier voire même... Dénoncé. Parce que tu n'es pas recensé au ministère et tu te demandes si elle l'est, ce dont tu doutes. Les créatures n'ont plus confiance et de fait, le ministère peine à savoir quels sont les sorciers en Angleterre qui partagent leur sang avec une malédiction. Le café est juste à une minute de marche et après t'être assuré qu'elle te suivait, tu finis par pousser la porte de l'établissement calme et occupé par seulement deux habitués qui, sans même lever les yeux de leur bouquin, poursuivent leur lecture intéressante.

Surtout tu as vraiment besoin d'un chocolat chaud et réconfortant car tu vas avoir besoin de motivation pour ce qui va suivre. Voilà que tu dois parler de ta nature souvent ces derniers temps et cela te fait un changement pour le moins surprenant. Toi qui a gardé le silence pendant des années, qui a nié tout changement d'humeur à l'approche de la pleine lune et qui a fait en sorte d'être très neutre concernant les créatures dans le monde magique, tu es maintenant bien obligé d'assumer ton rôle d'alpha et de répondre à ceux qui viennent te voir. Une chose surprenante mais qui, tu l'espères, est dans tes cordes. « Bien, pourquoi me cherches-tu ? » Que tu demandes en t'installant à une table au fond, caché par une plante verte énorme et surtout à l'abri de toute oreille indiscrète. « Tu es une bêta n'est-ce pas ? Et une jeune, si je fais le rapprochement avec ton parfum qui est relativement récent, on sent encore ton ancienne odeur humaine qui s'efface lentement. » Avec le temps on parvient à sentir ces choses là et à pouvoir s'en servir comme on le souhaite, pas que tu veuilles être totalement dirigé par tes instincts mais parfois c'est utile.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus   Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello? Is It Me You're Looking For? ⌖ Helena & Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Clark ⌖ I'd Rather Be Alone
» Helena Clark ⌖ On My Own
» Piano Man ⌖ Helena & Regulus
» Loup, y es-tu? ⌖ Helena & Máni
» Frappe droit au coeur || Helena & Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: Black Dog-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.