Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Week-end entre nous. [Cassina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyVen 20 Oct - 12:12

 
Week-end entre nous.
@Seraphina de Villiers   & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« VICTORIA ! » Tu te redresses en sursaut. La sueur coule le long de ton dos, ton cœur tambourine dans ta poitrine. Ton souffle est rapide, alors que tu as encore l’impression d’étouffer. Un cauchemar. Encore un … Mais cette fois, il était encore plus réaliste. Et pour cause, tu as vécu de nouveau l’accident qui a couté la vie de Victoria. Passant une main sur ton visage, tu souffles lourdement, avant de repousser la couette dans laquelle tu t’es emmêlé. Regardant l’heure sur ton réveil, tu soupires. Il faut que tu te prépares si tu ne veux pas être en retard. Tu as prévenu tes parents. Autant dire que ta mère n’était pas ravie de cette idée, mais tu l’as menacé de renoncer à tes fiançailles. Aussi, elle a fini par plier, après t’avoir fait promettre de ramener ta sœur après ce week-end organisé. Filant à la douche, tu laisses l’eau froide coulée sur ton corps pendant plusieurs minutes. Tu finis même par trembler, des frissons se dessinant sur ton épiderme. Mais au moins ça te permet de chasser les dernières traces du cauchemar. Et de remettre le visage de Victoria au fond de ton cœur. Tu ne peux pas arriver avec une mine de déterrer devant ta sœur. Déjà que tu ne l’as pas vu pendant plusieurs années, tu essayes de rattraper le temps perdu ! Sortant de la douche, tu attrapes un jean et une chemise que tu laisses déboutonner sur les premiers boutons. Pas le temps de sécher tes cheveux, il faut que tu te rendes à Poudlard avant de la louper.

Arrivant sur les lieux, tu rejettes tes mèches en arrière. Puis tu attrapes ton paquet de cigarettes pour en allumer une. Tu te moques des regards noirs qu’on te lance. Ce n’est pas comme si l’avis des autres avaient une grande importance pour toi. Terminant ta cigarette, tu gardes le mégot dans ta poche, le temps de trouver une poubelle, avant d’en allumer une seconde. Tu n’as toujours pas vu passer ta sœur dans la masse d’élèves qui sortent, heureux d’être en vacances. Tu aimerais parfois retrouver cette insouciance que tu avais à leur âge. Soudain une tête se dessine. Eteignant ta cigarette, même si elle n’est pas terminée, tu avances rapidement à sa rencontre. « Salut p’tit souris ! » Tu l’attrapes pour la serrer contre toi. T’as besoin de ce contact en réalité. Si t’as pas craqué, c’est pour elle. Uniquement pour elle. Sinon, nul doute que tu ne serais plus de ce monde. La relâchant après quelques secondes d’étreinte, tu attrapes sa valise qui semble bien lourde. « Tu viens dormir à l’appart’ ce week-end. J’ai convaincu nos parents. Mais si tu ne veux pas, aucun souci bien évidemment ! » Tu veux qu’elle puisse te parler. Qu’elle puisse se confier à toi. Mais dans le fond, tu veux aussi lui parler de Victoria. Parce que ta fiancée se faisait une joie de pouvoir rencontrer ta cadette. Mais malheureusement, elle n’en aura jamais l’occasion.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyLun 23 Oct - 15:16

@Cassian A. de Villiers  



Un week-end entre nous


Le week-end est arrivé et ce week-end, Seraphina va le passer chez ses parents, pour elle ne sait quelle raison que sa mère a planifié. Elle soupire pendant son dernier cours de la semaine en pensant à l'ennui qu'elle va sûrement connaître durant les deux prochains jours. Pourtant, elle adore l'histoire de la magie, c'est une matière qui la passionne. Mais là, impossible de rester concentrée, commençant déjà à ressentir un sentiment de panique à l'idée de revoir sa mère. Cette femme la met dans des états de stress pas possibles, elle crée en elle une anxiété qui serre la poitrine de Seraphina et engourdit ses membres. Elle tente de respirer, doucement, pour se reprendre, pour garder le total contrôle de ses émotions. Comme sa mère lui a appris. Ne rien montrer aux autres. Ne pas montrer sa détresse. Taire ses émotions. Ne pas les laisser prendre le contrôle de son corps. Elle ne doit pas défaillir. Je ne dois pas défaillir.

La fin de la journée arrive et la Gryffondor range ses affaires avec une lenteur non dissimulée. Elle est la dernière à sortir de la salle de classe, la dernière dans les dortoirs à prendre sa valises, la dernière à descendre pour sortir et les élèves ayant également eu une autorisation pour le week-end sortent également de l'école. Elle cherche sa mère du regard, une femme élancée, fine, au nez fin et aux cheveux noir de geais toujours tirés strictement. Elle ne la voit pas, c'est étonnant. « Salut p’tit souris ! » A l'entente de cette voix, ses yeux s'emplissent de larmes et quand elle relève la tête, Cassian s'avance vers elle et la serre fort contre lui, tout contre son coeur. Elle pleure en silence dans les bras de son frère, qu'elle est si heureuse de revoir. J'ai défailli. Elle le serre fort en retour, sentant son parfum.

"Mais qu'est-ce que tu fais là, Cass ? Tu es rentré quand ?" Dit-elle d'une voix tremblotante avant de se reculer et d'essuyer ses larmes. "Mère me gronderait si elle me voyait agir ainsi"

Alors elle se reprend, elle souffle, elle respire. Elle reprend le contrôle. Il faut qu'elle garde le contrôle. Cassian atrrape sa valise, déterminé. « Tu viens dormir à l’appart’ ce week-end. J’ai convaincu nos parents. Mais si tu ne veux pas, aucun souci bien évidemment ! » Elle sourit, grandement.

"Quoi ? Mais je croyais que maman avait prévu des trucs pour moi ce week-end. Tu as réussi à la convaincre comment ? C'est quoi ton secret dis moi ?"

Elle rit doucement, commençant à marcher à côté de son grand frère. Son modèle. Elle l'aime tant, elle l'a toujours vu comme un super héros.

"On va transplaner du coup ? Il est où ton appart d'ailleurs ? Tu restes longtemps ici ?"

Les questions s'enchainent, elle grimace pour s'excuser. Elle ne contrôle plus rien. Mais elle se sent tellement heureuse qu'elle pourrait danser au milieu du chemin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyMer 8 Nov - 23:44

 
Week-end entre nous.
 @Seraphina de Villiers    & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifRepérant la silhouette de ta sœur dans la foule d’élèves qui sort, tu souris doucement. Terminant ta cigarette, tu t’avances vers elle. Puis tu viens à la prendre dans tes bras, la serrant avec force contre toi. Cela fait bien longtemps que tu ne l’as pas vu. Et entre lui écrire et la voir, ce sont deux choses bien différentes ! Tu sens qu’elle pleure contre ton torse, aussi, tu te contentes de resserrer ton étreinte. Tu ne dis rien, ne la juges pas. Tu sais qu’elle a une lourde pression sur les épaules, et rien que pour ça, tu en veux à vos parents. Sera finit par se reculer et tu lui souris doucement. Cela te fait du bien de voir ta jeune-sœur. Mais quand elle évoque votre mère, tu roules des yeux. Comme quoi, il faut vraiment que tu la sortes de là ! C’est impardonnable à tes yeux de la traîter ainsi, alors que sa seule préoccupation devrait être la mode ou les premiers amours. Sans parler que ne rien ressentir, c’est inhumain de la forcer à agir ainsi. « On s’en fout de ce que pense Mère. T’as le droit d’agir ainsi, ce n’est que moi. » Attrapant la valise de ta sœur, tu lui expliques donc ce que tu fais devant Poudlard. Tu viens la récupérer pour le week-end. Enfin sauf si cela la dérange. Tu ne veux pas non plus la forcer, alors que tu ne lui as pas demandé son avis avant de venir. Mais tu voulais lui faire la surprise. Surtout que depuis ton retour en Angleterre, en février, tu ne l’as pas vu. Tu étais bien trop en colère face à tes parents qui t’ont fiancé. Souriant doucement, tu hausses les épaules. « Je ne lui ai pas laissé le choix. » Non, si elle avait refusé, tu aurais rompu tes fiançailles. Et autant dire que ça n’aurait pas donné une bonne image. « Et pour toi, je trouverais toujours tous les moyens pour la convaincre. » Même si pour ça, il fallait que tu ailles décrocher la lune. Mais fort heureusement, ce n’était pas le cas. Valise à la main, tu te détournes avant de te mettre en route. Ecoutant les questions de ta sœur, tu hoches la tête. « Oui on va transplaner. Mon appartement est à Londres. Et je reste pour toujours, je ne compte pas repartir. » Tu as répondu rapidement. Attrapant sa main tu transplanes sans attendre avec Seraphina. Une fois dans ta rue, tu lui indiques le bâtiment de ton index. « C’est juste là. » Continuant d’avancer, tu tournes ta tête vers ta cadette. « Alors … comment se passe les cours ? Tout se passe bien cette année ? » Tu veux qu’elle puisse se confier à toi. Qu’elle ait confiance en son grand frère tout simplement.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyMar 21 Nov - 12:15

@Cassian A. de Villiers  



Un week-end entre nous


« On s’en fout de ce que pense Mère. T’as le droit d’agir ainsi, ce n’est que moi. » Seraphine sourit en acquiesçant. Elle aimerait que ça soit plus simple, que leur Mère n'agisse pas ainsi constamment. Mais malheureusement rien n'est simple, et quand il en vient de la Mère de Villiers, tout n'est que contrôle, retenue, calme. Seraphina ne doit jamais montrer ses émotions, ni les laisser transparaitre. Mais Seraphina est hypersensible, et contrôler ses émotions est comme vouloir contrôler un tsunami. Mais elle y arrive, du mieux qu'elle peut. Il y a des jours où elle se sent prête à exploser, où elle voudrait tout laisser sortir. Mais elle ne le peut pas. Sa mère n'approuverait pas. avec son frère, tout est différent. Elle peut être qui elle est réellement, elle peut montrer ce qu'elle ressent, elle peut montrer qui elle est réellement. « Je ne lui ai pas laissé le choix. » Et il peut être très convaincant. « Et pour toi, je trouverais toujours tous les moyens pour la convaincre. » Sera sourit. Elle imagine très bien la discussion et leur mère qui doit bouillonner de ne pas voir sa fille pour l'initier davantage ce week-end.

"Tant mieux, je suis ravie de passer ce week-end avec toi, je n'avais pas envie de retourner à la maison. Merci."

Ils commencent à marcher, et à discuter. Elle ne réalise pas encore tout à faire que son frère est là, à côté elle. Elle l'a toujours vu comme son héros, son modèle. Elle l'aime si fort et il lui a tant manqué qu'elle ne sait même pas par où commencer. «  Oui on va transplaner. Mon appartement est à Londres. Et je reste pour toujours, je ne compte pas repartir. » Toujours. Voilà une nouvelle qui ne fait que la rendre encore plus heureuse. Sans qu'elle ne puisse répondre, il attrape sa main et ils transplanent, atterrissant à Londres, au beau milieu de ce qu'elle reconnait être Camden Town.

"Pour toujours, rien ne pourrait me faire plus plaisir. Et ça veut dire qu'on se verra souvent. Tu m'as beaucoup manqué, la vie était nulle sans toi"

Elle se colle à lui, dans une étreinte douce, avant de s'éloigner un peu. Il lui montre un bâtiment du doigt.  « C’est juste là. » Elle acquiesce et ils marchent vers le bâtiment montré à l'instant. « Alors … comment se passe les cours ? Tout se passe bien cette année ? » Elle grimace.

"C'est ... particulier cette année. Un groupe de sorciers de sang pur dirige l'école maintenant et les règles sont très strictes. On a un couvre-feu, que je respecte pas souvent je dois l'avouer. Mais le principal, c'est de ne pas se faire attraper" Qu'elle dit en riant avant de laisser son frère ouvrir la porte de l'immeuble. "Mais ça va, je m'en sors et j'ai d'excellentes notes."

Comment lui dire qu'elle monte souvent au plus haut de Poudlard pour se pencher au dessus du vide pour ressentir quelque chose de fort ? Comment lui dire qu'elle se sent mal dans la foule, à en faire des crises d'angoisse à répétition ? Comment lui dire que la vie est compliquée quand on ne peut pas montrer ses émotions. Ils montent quelques marches pour arriver à un pallier et elle attend qu'il ouvre la porte de chez lui.

"Je dessine beaucoup, ça m'aide à me concentrer en général." Elle entre dans l'appartement à la suite de son frère et s'imprègne des lieux, de son odeur. Il est bien là. Il est bien revenu. "Et toi ? Pourquoi tu as décidé de revenir ? C'était comment ces années loin de Londres ? Je veux tout savoir."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyMer 20 Déc - 16:12

 
Week-end entre nous.
 @Seraphina de Villiers    & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu ne mens pas lorsque tu dis que tu n'as pas laisser le choix à ta mère. Tu lui as clairement dit que tu embarqué Seraphina pour le weekend, sinon, il était hors de question que tu te fiançailles avec la demoiselle qu'ils ont choisi. Surtout qu'à tes yeux, tu n'as qu'une seule fiancée, Victoria. Même si elle est décédée, tu ne te vois pas retrouver une relation maintenant, à moins que ce soit vraiment un coup de cœur. Et encore, tu ne crois pas totalement à ce genre de conneries. Souriant en voyant que cela fait plaisir à ta jeune sœur, tu l'entraînes à ta suite pour aller en direction de ton appartement. Surtout si elle ne voulait pas rentrer à la maison, cela te fait plaisir de pouvoir lui apaiser quelques jours loin de vos parents bien trop exigeants envers elle. Tu en viens à la rassurer, lui disant que tu ne comptes pas repartir. Hormis si ton travail l'exige, mais sinon tu resteras à ses côtés. Tu t'es fait la promesse de la protéger, et de tout faire pour lui offrir la vie qu'elle mérite. C'est-à-dire loin de la confrérie, qui lui vole son avenir. « Tu m'as manqué aussi, et je suis bien d'accord avec toi. La vie sans toi est bien trop nulle, alors qu'il me manque ma petite souris. » Tu es sincère dans ce que tu dis, alors que tu n'as cessé de penser à ta sœur pendant ton voyage. Alors certes, tu as fait la rencontre de Victoria et d'Annabelle, mais cela n'empêche pas que ta petite sœur était toujours dans un coin de ton esprit. Tu lui rends son étreinte, avant de lui indiquer un immeuble où tu as ton appartement. Il n'est pas forcément très grand, mais c'est largement suffisant alors que tu vis seul. Enfin, tu as quelques compagnons de route, mais ils ne prennent pas trop de place. Reprenant la parole, tu viens à l'interroger sur cette nouvelle année qui a commencé à Poudlard. Tu as entendu qu'il y avait des changements, et tu n'hésiteras pas à t'en mêler si cela est nécessaire pour protéger ta sœur. Nul doute que vos parents ne le feront pas, alors qu'ils veulent toujours qu'elle atteigne l'excellence. « Tu as tout à fait raison, l'essentiel est de ne pas se faire attraper. Tant que tu fais attention à ça, il n'y aura pas de problème. » Tu ne vas pas lui dire d'arrêter, alors que ce n'est pas ton rôle. Tant qu'elle ne se met pas en danger inutilement, cela ne te pose pas de problème. Surtout que tu as toujours trouvé ça bête l'histoire d'avoir un couvre-feu, alors qu'aucun étudiant ne le respecte jamais. Ouvrant la porte de son appartement, tu la laisses entrer avant de refermer. Enlevant ta veste, tu l'accroches sur le porte-manteau avant de l'inviter à rentrer d'un geste de la main, pour qu'elle fasse comme si elle était chez elle. « Il y a énormément de choses à te raconter… » Et tu n’es pas certain de réussir à évoquer Victoria sans craquer. Elle te manque toujours terriblement, alors que tu sais parfaitement que c'est Annabelle qui est responsable de l'accident. Te laissant tomber sur le canapé, tu indiques d'un signe de tête chaque pièce. « Ici tu as le salon cuisine, là-bas ma chambre, là-bas une autre seconde chambre, où tu peux t'installer. Et puis derrière, la cuisine et les toilettes, ainsi que la salle de bain. » C'est petit, mais tu es chez toi. Et c'est là tous l'essentiel de la chose. « Tu veux boire quelque chose ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyVen 12 Jan - 14:39

@Cassian A. de Villiers  



Un week-end entre nous


« Tu m'as manqué aussi, et je suis bien d'accord avec toi. La vie sans toi est bien trop nulle, alors qu'il me manque ma petite souris. » Elle sourit, tendrement, avant de se blottir davantage contre son frère. Dire qu’il lui avait manqué est un euphémisme, vivre sans lui est compliqué. Elle a besoin de son grand frère, elle a besoin de l’apaisement qu’il lui provoque, de son calme, de sa façon de tenir tête à leur mère. Sans lui, elle coule. Sans lui, elle n’est que l’ombre d’elle-même. Sera est bien plus heureuse de passer son week-end avec Cassian plutôt qu’avec la matriarche. Ils transplanent à Londres, où Cassian a élu domicile apparemment. En marchant vers l’immeuble, Seraphina parle de Poudlard, de la nouvelle politique en place depuis cette année. Politique rude, à laquelle elle a du mal à se faire. « Tu as tout à fait raison, l'essentiel est de ne pas se faire attraper. Tant que tu fais attention à ça, il n'y aura pas de problème. » Elle rit doucement.

« Je suis aussi furtive qu’une ombre, je ne me ferais jamais attrapée ne t’en pas fais pas. »

Elle n’aime pas le couvre-feu, elle aime sortir quand elle le souhaite, quand elle en a envie. Elle a souvent besoin d’évasion, besoin d’être seule, avec elle-même et ses pensées. Une fois dans l’appartement, où l’odeur si agréable e son frère est omniprésente, elle se met à l’aise. « Il y a énormément de choses à te raconter… » Elle fronce les sourcils au ton de sa voix. Il a l’air inquiet. « Ici tu as le salon cuisine, là-bas ma chambre, là-bas une autre seconde chambre, où tu peux t'installer. Et puis derrière, la cuisine et les toilettes, ainsi que la salle de bain. » Elle se dirige vers la seconde chambre pour mettre ses affaires avant d’aller s’asseoir à côté de Cassian sur le canapé. « Tu veux boire quelque chose ? »

« Puisque c’est la fête, je veux bien une bièraubeurre, si tu sais toujours les faire. » Dit-elle en riant doucement avant de reprendre : « Tu sais que je suis là pour toi, hm ? T’es toujours mon prince charmant. »

Et il sera toujours l’homme de sa vie, personne ne pourra jamais l’égaler.

« Tu veux que je cuisine ce soir ? Je sais toujours faire d’excellentes pizzas. » Elle prend un air fier : « J’ai hâte que tu me racontes tes aventures. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyMar 23 Jan - 13:56

 
Week-end entre nous.
 @Seraphina de Villiers    & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUn sourire en coin se dessine sur tes lèvres, lorsque ta sœur te dit qu'elle ne se fera pas prendre car elle est aussi discrète qu'une ombre. Tu n'en doutes pas une seconde, alors que tu sais qu'elle est très douée pour ne pas se faire remarquer. Mais cela n'empêche pas que tu aies quelque peu inquiet si un préfet venait à tomber sur elle au milieu de la nuit. Aussi, tu ne réponds rien, car après tout tu n'es pas son père. Tu es uniquement son grand frère, devant la protéger, mais tu dois également la laisser apprendre de ses erreurs. Sans parler que tu es mal placé, alors que tu faisais exactement la même chose lorsque tu étais élève à Poudlard. Une fois à l'appartement, tu t'installes dans le canapé avant de lui indiquer de faire comme chez elle. Tu présentes rapidement les pièces, même si dans le fond tu n'as rien à cacher. Tu n'es pas là depuis longtemps, et ce n'est pas pour rien qu'il y a encore des cartons qui traînent à droite et à gauche. Mais l'essentiel est sorti, aussi, tu sais que ta sœur ne manquera de rien pendant ce weekend. Au pire, tu n'auras qu'à ouvrir les cartons encore fermés, pour sortir ce dont tu pourrais avoir besoin. L'entendant aller s'installer, tu ne bouges pas, te contentant de jouer doucement avec ta chevalière, la faisant tourner autour de ton doigt. Tu sais que tu vas devoir aborder le sujet de Victoria, mais cela ne te plaît pas pour autant. Tu n'as pas envie de voir de la pitié dans le regard de ta sœur, alors que tu as perdu ta fiancée. Et que tes parents t'en ont choisi une autre, lorsque tu es revenu de ton voyage. Tu ne l'as d'ailleurs toujours pas rencontré, et dans le fond, c'est très bien ainsi. Tu ne veux pas apprendre à la connaître, alors que à tes yeux, le mariage arrangé ne devrait pas exister. Tournant la tête vers Seraphina, tu lui demandes si elle souhaite boire quelque chose. « Va pour les bièraubeurre, et je te laisse faire les pizzas. Faudra que juste que tu me dises si tu as ce qu'il te faut, sinon j'irai faire quelques courses. » Te levant donc, tu vas jusqu'à la cuisine afin de faire la préparation des boissons. Dans le fond, tu peux comprendre l’impatience de ta sœur, mais lorsqu'elle va savoir, elle verra que ce n'était pas forcément que des aventures joyeuses. Soupirant doucement, tu te tournes vers elle cherchant les bons mots avant de commencer. « Tu me promets p’tite souris, que tu ne diras rien à personne ? » Et lorsque tu dis personne, tu veux bien évidemment parler de vos parents. Tu ne veux pas que ces derniers soient au courant de cette part de ta vie, alors que tu n'as jamais été totalement proche d’eux. Puis tout en préparant la boisson, tu retires ta chevalière avant de la tendre à ta sœur. Cela te fait bizarre de ne plus l'avoir au doigt, mais c'est pour qu'elle puisse lire les initiales inscrites dessus. « A ton avis, qu'est-ce qu'elles veulent dire ? » Tu lui laisses l'objectif de deviner, même si tu doutes qu'elle va penser comme tout le monde qu'il s'agit là de tes propres initiales. En même temps, c’est le cas dans un sens.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptySam 9 Mar - 22:38

@Cassian A. de Villiers  



Un week-end entre nous


Son frère est de retour de son tour du monde, et elle n’arrive pas à réaliser. Il est là, il est revenu, et elle a l’impression que sa vie va être moins dure à présent. Parce qu’avec Cassian, tout est tellement plus simple, et plus beau. Cassian ne veut pas que Sera aille chez sa mère ? Alors elle n’ira pas, et elle passera le week-end avec lui plutôt. Week-end qui s’annonce tout de suite plus joyeux. Pas de réprimandes, pas de règles, pas d’entraînement à la Confrérie. Elle veut profiter de ce moment de liberté et d’insouciance, sans penser au futur qui lui tiraille l’estomac. « Va pour les bièraubeurre, et je te laisse faire les pizzas. Faudra que juste que tu me dises si tu as ce qu'il te faut, sinon j'irai faire quelques courses. » Il se lève pour préparer les boissons, elle se lève pour regarder ce qu’il y a dans ses placards. Des légumes, du poulet, du fromage, tout le nécessaires pour des pizzas classiques mais bonnes.

 « Je pense tout avoir, pizzas au poulet aux légumes, ça sera pas mal. Et on ira faire deux trois courses demain pour le reste du week-end ? »

Elle attend patiemment qu’il lui raconte ses aventures, tandis qu’elle se met à préparer les pizzas d’un coup de baguette. Magie simple, mais efficace. Elle prépare d’abord des pâtes à pizza, puis elle les garnit. L’utilité de la magie, c’est qu’en une dizaine de minutes, les pizzas sont prêtes à être mises au four. Elle les mets dedans, et Cassian termine les boissons. Elle s’assoit sur le comptoir en le regardant faire. Il se tourne vers elle dans un soupir. « Tu me promets p’tite souris, que tu ne diras rien à personne ? » Elle fronce les sourcils et secoue la tête. Évidemment qu’elle ne dira rien, elle sait garder tous les secrets de son grand frère. Il retire se chevalière, qu’il lui tend. Elle la prendre dans ses mains, et y observe les initiales. CAV. Elle sourit. « A ton avis, qu'est-ce qu'elles veulent dire ? »

« Je suppos que si tu me demandes, c’est que ça ne veut pas dire Cassian Azriel de Villiers ? »

Elle lui redonne le bijou, qui semble être très précieux pour lui. Elle prend ses mains dans les siennes, le stoppant dans la préparation des boissons.

« Que t’est-il arrivé, Cass ? »

Sa voix est un murmure, comme si elle avait peur d’affronter la réalité.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyVen 5 Avr - 18:23

 
Week-end entre nous.
 @Seraphina de Villiers    & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu te mets à préparer les bièraubeurre comme elle le souhaite. Cela fait bien un moment que tu n'en as pas préparé, donc tu espères ne pas avoir perdu la main. Mais si cela fait plaisir à ta petite sœur, tu fais bien l'effort de préparer les boissons avec soin. En espérant qu'elles soient bonnes, sinon tu n'hésiteras pas à aller en acheter directement. Voulant t'assurer qu'elle a tout ce qu'il faut pour préparer les pizzas, tu lui dis sinon que tu iras faire quelques courses. Après tout, ce n'est pas comme si tu avais l'habitude de manger beaucoup, aussi tu n'es pas certain de ce que tu as dans tes placards. Mais apparemment, ta sœur finit par trouver tout ce dont elle a besoin, se mettant donc à préparer les pizzas pour le repas. Tu la laisses faire, alors que l'idée est loin d'être mauvaise et qu'elles ont l'air plutôt bonnes. « Ca me va parfaitement et oui on ira chercher ce qu'il faut demain pour le reste du weekend. » Histoire qu'elle puisse manger ce qu'elle veut, car tu ne comptes pas la restreinte dans ses choix. Terminant donc de préparer les boissons en même temps que ta sœur met les pizzas au four, tu retournes t'installer dans le salon. Instinctivement, tu fais tourner ta chevalière, avant de lui faire promettre qu'elle ne dira rien à personne. Tu veux que cela reste secret, et que surtout ça ne remonte pas aux oreilles de vos parents. Lorsqu’elle te fait la promesse, tu lui indiques donc ta chevalière avant de lui demander si elle sait ce que cela signifie. Et tu la sais maline, c'est bien pour ça que lorsqu'elle te répond, tu ne peux t'empêcher de sourire doucement. « Tout juste p’tite souris. » C'est vrai que beaucoup pensent qu'il s'agit là de tes initiales, ce qui n'est pas totalement faux, mais dans le fond ce n'est pas le cas. Bien au contraire, puisque c'est un cadeau de Vic. Ta sœur vient à te rendre ta chevalière, et immédiatement, tu la remets à ton doigt. Tu ne t'en sépare jamais, même pour prendre ta douche ou pour faire des soins. Si elle ne peut être à ton doigt, tu la mets forcément autour d'une chaîne autour de ton cou. Sera vient à prendre tes mains entre les siennes, te demandant ce qui se passe. Soupirant doucement, tu détournes le regard avant de lâcher la première bombe. « J'ai perdu ma fiancée. » Inspirant profondément, cela te coûte de parler de tout ça. Tu souffres toujours, même si cela fait déjà plusieurs mois « J'ai rencontré Victoria pendant mon voyage. Un coup de foudre lorsque je l'ai vu, même si j'étais en quelque sorte avec sa sœur. Mais ça a été une évidence en la voyant, et je ne pouvais pas faire autrement. On s'est mis en couple, et je l'ai demandé en fiançailles. Mais ce soir-là, elle a été tué. Sa sœur a causé un accident de voiture. Sauf que tout le monde pense que c'est moi car j’étais au volant, mais moi je sais que c'est Annabelle. Et un jour, je la ferai payer pour le mal qu'elle a fait et le fait qu'elle a pris la vie de sa sœur. » Tu serres les poings de colère, avant de te détourner pour inspirer profondément les yeux fermés. Il te faut quelques secondes pour te reprendre, avant de te retourner de nouveau vers ta sœur. « Autant te dire que je n'étais pas très ravi lorsque je suis revenu, et que les parents ont annoncé que j'étais fiancé. »
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyMer 10 Avr - 14:27

@Cassian A. de Villiers  



Un week-end entre nous


Retrouver son grand frère et très certainement ce qui illumine son week-end, sa semaine, son mois, son année toute entière. Il lui a tellement manqué, et elle se sentait tellement seule, et triste sans lui. Le revoir lui apporte beaucoup de bien, et de paix, et passer un week-end avec lui est encore mieux que tout ce qu'elle avait imaginé. Bien mieux qu'un week-end avec sa mère. « Ca me va parfaitement et oui on ira chercher ce qu'il faut demain pour le reste du weekend. » Seraphina acquiesce, c'est un plan parfait, et elle sait d'avance que ce week-end sera formidable, et va sûrement passer trop vite. Une fois que les pizzas sont prêtes et mises au fou, la conversation change et dévie sur la chevalière que porte Cassian à son doigt. Sera est inquiète pour son frère, et lui demande ce qu'il s'est passé, l'inquiétude tirant ses traits. « J'ai perdu ma fiancée. » Elle cligne plusieurs fois des yeux, fronce les sourcils, et ne comprend pas ce qu'elle vient d'entendre. Cassian inspire profondément et Sera lui caresse les mains pour l'encourager à poursuivre.

« J'ai rencontré Victoria pendant mon voyage. Un coup de foudre lorsque je l'ai vu, même si j'étais en quelque sorte avec sa sœur. Mais ça a été une évidence en la voyant, et je ne pouvais pas faire autrement. On s'est mis en couple, et je l'ai demandé en fiançailles. Mais ce soir-là, elle a été tué. Sa sœur a causé un accident de voiture. Sauf que tout le monde pense que c'est moi car j’étais au volant, mais moi je sais que c'est Annabelle. Et un jour, je la ferai payer pour le mal qu'elle a fait et le fait qu'elle a pris la vie de sa sœur. » Des larmes lui piquent les yeux, tandis que les mots prononcés par son frère lui serrent le coeur, lui font mal. Jamais elle n'aurait pensé qu'il ait vécu ça, une choque aussu horrible. Il se détourne d'elle, poings serrés.

"Cassian je suis désolée. C'est horrible, je ... Comment est-ce possible de faire une chose pareille ? Elle n'a pas été punie ? Elle n'a rien eu en conséquence ? C'est ... ignoble." Elle ne sait pas quoi dire, elle n'est pas très forte pour réconforter les autres. "Qui d'autre est au courant ?"

Autrement dit, est-ce que leurs parents sont au courant ? Cassian soupire, avant de se retourner vers sa soeur. « Autant te dire que je n'étais pas très ravi lorsque je suis revenu, et que les parents ont annoncé que j'étais fiancé. » Autre surprise, elle grimace et se mordille la lèvre inférieure, signe de stress.

"Fiancé ? Mais fiancé à qui ? Je n'étais pas au courant de ça." Il faut dire que sa mère ne lui parle pas d'affaire comme celle-là, seulement de la confrérie, que de la confrérie. "Qu'est-ce que tu vas faire ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptySam 20 Avr - 11:51

 
Week-end entre nous.
 @Seraphina de Villiers    & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifParler de Victoria est toujours douloureux pour toi. Mais tu te dois de dire la vérité à ta sœur. Après tout, s’il y a bien une personne qui peut comprendre ta douleur, c’est elle. Tu ne veux pas qu’elle en parle à vos parents, mais tu ne doutes pas un instant qu’elle saura rester secrète sur ce détail de ta vie. Et au moins, elle pourra comprendre pourquoi tu ne veux pas épouser la demoiselle que vos parents t’ont choisi, dès ton retour à Londres. Inspirant donc profondément pour te donner du courage, tu viens à expliquer à Sera tout ce que tu as vécu. Comment tu as rencontré Annabelle. Puis Victoria. Comment vous vous êtes aimés. Comment tu l’as demandé en mariage. Et surtout, comment tu as fini par la perdre, alors que tu n’es nullement fautif de tout ça. Non, tu sais parfaitement que la sœur de Vic a lancé ce sort. Et un jour, tu le prouveras et tu le feras payer. Tu vengeras la mort de celle que tu as aimé passionnément. Un soupir t’échappe, alors que tu secoues négativement la tête. Oui c’est horrible, et encore, le mot est faible. Tu en veux à la terre entière de cette injustice ! « Non elle n’a pas été punie Sera … Il n’y a que moi qui sais qu’elle est fautive. Et comme c’est la parfaite sœur, tout le monde la pense innocente. » Et c’est bien là tout le problème. Même quand tu l’as mis face au mur, lors de l’enterrement de Victoria, elle est restée stoïque comme si elle n’avait rien fait. Mais tu as lu dans son regard. Et un jour, tu la feras tomber. Elle payera tout ce qu’elle a fait, le mal qu’elle a fait. « Toi. » Tu ne le cries pas sur les toits. Parce que tu n’aimes pas parler de ta vie privée de la sorte. Puis ce n’est pas comme si tu avais de nombreux amis. Tu reprends donc la parole, avant de parler de ces fiançailles. Tu te tournes vers ta sœur, surpris, car tu pensais qu’elle le savait. Mais apparemment ce n’est pas le cas, et tu le vois bien sur son visage. « A qui ? J’en sais rien, j’ai pas retenu son prénom. Mais je pensais qu’ils te l’avaient dit. » Comme quoi, vos parents font toujours des choses dans votre dos. Mais pour ce point, tu ne comptes pas lâcher. Tu n’épouseras pas cette fille qu’ils t’ont choisi, alors que tu as encore Victoria dans ton âme et dans ton cœur. Un rire sans joie t’échappe, avant que tu ne viennes à hausser les épaules. « Pour Annabelle ? Je prouverai qu’elle est fautive. Pour mes fiançailles ? Tout ce que je peux pour les éviter. Je ne me marierai pas avec cette nana que je ne connais pas. » Et t’es définitif sur ce point. Il est hors de question que tu cèdes. Serrant la main de ta sœur, tu souris doucement. « Rassure-moi, ils ne t’ont pas fiancé ? »
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] EmptyJeu 2 Mai - 11:23

@Cassian A. de Villiers  



Un week-end entre nous


« Non elle n’a pas été punie Sera … Il n’y a que moi qui sais qu’elle est fautive. Et comme c’est la parfaite sœur, tout le monde la pense innocente. » Seraphina grimace face à la dure réalité de la vie. Evidemment que la vie est ainsi, et que bien des criminels sont impunis. Elle n'espérait pas ça pour son frère, ceci  dit. C'est un homme droit, loyal,  qui ne méritait pas de connaitre une telle tragédie dans sa vie. Elle est triste pour lui, pour sa vie, et espère qu'il ira bien, qu'il ira mieux. Elle ne veut que le meilleure pour lui, à défaut d'avoir le meilleur pour elle-même. L'odeur de la pizza au four commence à se répandre dans l'appartement de Cassian, et le ventre de Sera se réveille. Elle tente de le cacher, tout en poursuivant la conversation. « A qui ? J’en sais rien, j’ai pas retenu son prénom. Mais je pensais qu’ils te l’avaient dit. » Elle secoue la tête.

"Non ... non, ils ne me l'ont pas dit. Ils me disent peu de choses en dehors de mon devoir à la Confrérie, tu sais. Alors me dire des choses sur toi et ta vie maritale, c'est de l'ordre de l'impensable."

Et puis, les parents de Villiers n'ont jamais été trop éloquents avec elle, la préservant des sujets peu importants. Enfin, peu importants à leurs yeux. « Pour Annabelle ? Je prouverai qu’elle est fautive. Pour mes fiançailles ? Tout ce que je peux pour les éviter. Je ne me marierai pas avec cette nana que je ne connais pas. »

"Si tu ne connais même pas son nom, ça va être difficile de faire quoique ce soit." Elle rit doucement, avant de poursuivre : "Je peux t'aider, tu sais. Je ne sais pas trop comment, pour tu sais que je suis là pour aider mon grand frère."

Elle prend sa main, et la serre doucement entre ses doigts. Cassian serre doucement la sienne en retour, et elle sourit, se sentant enfin en sécurité. « Rassure-moi, ils ne t’ont pas fiancé ? » Elle secoue la tête vivement, une expression horifiée tirant ses traits.

"Par Morgane, non ! Bien sûr que non. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent d'ailleurs, mais je ne vais pas m'en plaindre." Elle hausse les épaules. "Mais je sais que ça viendra, tôt ou tard, sûrement avec un héritier de la Confrérie. Tu sais que mère aime étendre son pouvoir."

Elle ricane, avant de se lever pour aller vérifier la pizza, à laquelle il ne manque qu'une dizaine de minutes de cuisson. Elle vient ensuite se rassoir à côté de Cassian.

"Que vas-tu faire de ta vie, maintenant que tu es de retour à Londres ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Week-end entre nous. [Cassina] Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre nous. [Cassina]   Week-end entre nous. [Cassina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end entre nous. [Cassina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !
» Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser]
» Entre le thé et le biscuit (PV Zero)
» Entre deux mondes
» Recherche de rps (2/2) entre Lycan et/ou créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.