Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Puriste & Shadowers Gang
Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2023


(m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha  Empty
MessageSujet: (m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha    (m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha  EmptyMar 7 Nov - 21:42

Fenrir Greyback
Casey Affleck || libre
crédit avatar
Nom : le nom de Greyback est bien tout ce qu'il reste de ta vie de sorcier Prénom tu as adopté celui de Fenrir en souvenir d'une femme aimée et perdue Surnom tu n'en portes que peu, seulement donné par ta meute qui t'appelle Alpha la majorité du temps Âge tu pourrais mentir, car le loup a adopté les traits de ton visage humain - si tu apparais comme ayant quarante années, tu existes depuis plus longtemps Lieu de naissance ta vraie naissance a eu lieu en forêt, une fois où ton esprit humain t'a rendu idiot Nature du sang maudit aux yeux des sorciers, t'es cependant parfait aux tiens Maison à Poudlard tu n'as pas souvenir d'avoir foulé l'école du pied Situation familiale ta meute est ta famille, celle que tu as forgé depuis des années, que tu continues à agrandir par coup de sang Métier/Année d'études Mercenaire, ce qui te convient parfaitement, vivant de violence, de rage et de sang Statut marial tu as perdu l'amour, depuis tu es rendu sauvage seulement Richesse tu prends ce qu'il te convient sans demander ton reste ou ton droit Baguette : tu les rejettes, considérant que la magie coule dans tes veines comme le loup Patronus aucun intérêt pour toi d'en créer un Epouvantard tu l'ignores, convaincu que rien ne peut t'effrayer Capacité magique lycanthrope, tu portes toutes les qualités du loup même sous ta forme humaine - plus le temps passe et plus tu l'adoptes aisément - alors tu vois clair le soir, tu as une force plus grande, et tu raffoles de la viande rouge et saignante. Malédiction tu n'es maudit que par la lune - tu te transformes encore par contrainte quand elle est pleine, mais t'es certain qu'un jour tu ne feras plus qu'un avec le grand loup noir qui t'habite.   Particularité une capacité à te porter en leader, constamment, et tes tatouages que tu portes fièrement, qui marque ton appartenance au monde des créatures Aspiration rien de moins que la suprématie des créatures magiques Guilde ou groupe politique Ta meute te suffit bien, pour le reste, tu laisses les sorciers se faire la guerre.



Elements d'histoire
► Né Lycanthrope, Fenrir a grandit dans une meute dirigée par sa mère. Une meute de lycanthropes itinérants qui se formaient en Angleterre à mesure que les sorciers étaient maudits et rejetaient pas les leurs. Fenrir apprit la magie par nécessité et par curiosité - bien que sa férocité et son loup intérieur les rejetaient massivement. Rien n'était plus appréciable pour lui que sa propre force et la nécessité qu'il avait à pouvoir écouter ses instincts.

► Adolescent, il se rapprocha de Londres et y rencontra une femme dont il tomba amoureux. Amour fou et réciproque - interdit et condamné - elle était de sang pur et promit de le rejoindre en étant maudit s'il fallait cela pour le rejoindre à jamais. Elle n'en n'eut pas le temps. Le Ministère apprit la relation entre les deux et partit à la rejoindre de Fenrir. Quand les Aurors les trouvèrent, un sortilège partit en direction du loup-garou mais frappa la jeune femme qui s'interposa et mourut dans les bras de son amant.

► La meute de Fenrir ne laissa pas cette perte impunie. La première vague de disparitions et de transformations eut lieux alors. Le père de Fenrir fut attrapé par le Ministère - la sentence fut prononcé et il devait subir le baiser du Détraqueur. C'est alors que le Patriarche Malefoy le sortit de sa cellule; Il passa un pacte avec le lycanthrope, lui promettant la liberté en échange de sa protection. Un pacte scellé dans le sang, qui apporté à la meute les enfants et les ennemis des Malefoy qui s'érigèrent au sommet de la société.

► Le père de Fenrir mourut finalement, et la meute revint à la main de son fils. Il décida alors de montrer la puissance des lycans en transformation le plus de sorciers possibles. Il attaquait les enfants, en priorité - parce qu'ils étaient plus dociles à former mais aussi, et surtout, pas mélancolie : formant la famille qu'il n'avait put avoir avec la femme qu'il avait aimé et perdu.

► Durant la guerre, les lycanthropes prirent le partie de Voldemort, après la promesse faites aux Malefoy. Ils se firent assassins des sorciers qui s'élevaient contre les mangemorts. Après la défaite de Voldemort, la meute partie d'Angleterre pendant un temps et redevint itinérante. Ils ne sont revenus que récemment - avec l'hiver - pour imposer leurs pouvoirs en Angleterre et voir s'ériger l'ère des créatures.

|| alter ego
La relation de Greyback avec les Malefoy remonte à plusieurs années - déjà il faisait affaire avec le père de Lucius. Et pour cause, ce dernier travaillait au Ministère de Régulation des créatures magiques. Une place de choix pour offrir la liberté à Greyback en échange de quelques vengeances envers des ennemis ciblés. Rapidement, le contrat s'est scellé entre eux. D'un côté, Greyback pouvait jouir de la liberté sans craindre d'être inquiété par le ministère. De l'autre, Malefoy voyait ses ennemis être déchus de leurs existences - Greyback leur prenait ce qu'ils avaient de plus précieux.
Lucius a continué sur le chemin de son père. Il a prit la suite de la dynastie Malefoy - en devenant le chef de la première pègre sorcière. Greyback y a le rôle de protecteur pour être certain que personne ne trahisse la pègre et que personne ne la dénonce. C'est pourquoi la meute est de retour à Londres.

|| fils recherché
Remus était un fils prodigue - le père de Lupin a été virulent envers Greyback et Malefoy, alors il a perdu l'humanité de son fils ainé. Greyback espérait voir la famille défaillir - ne s'attendant pas à ce que Lupin garde son fils et l'aime plus que tout. La famille a fuit, échappant à la traque de Fenrir qui voulait récupérer son fils transformé. Depuis vingt ans maintenant il n'attend que cela - le récupérer, le voir rentrer à la meute. Mais Remus est devenu un Lycan alpha, comme Fenrir. Un ennemi naturel.
Deux visions diamétralement opposées de la lycanthropie, de leur place dans le monde sorcier, de la manière de gérer une meute. Deux ennemis, qui devront se retrouver sur le champ de bataille un jour.

Fauve Greyback
|| fille adoptée
Fauve, c'est la gamine des Snape - une famille qui s'est pensée meilleure que la meute, que Fenrir, que les créatures. Fenrir leur a volé leur fille, l'a transformée, en a fait la sienne. Elle a perdu son nom, son prénom, et est devenue son héritière, sa bêta : Fauve Greyback. Elle a oublié ce qu'elle était avant pour n'être que louve, que prédatrice, que cruelle. Elle chasse, elle traque, elle est faite de patience et de violence. Elle a toutes les qualités d'une louve.
Il l'aime - une chose étrange pour lui mais un fait avéré. S'il était une personne dans le monde qu'il voudra protéger au péril de sa vie, c'est elle.

 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Puriste & Shadowers Gang
Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2023


(m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha    (m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha  EmptyDim 21 Avr - 21:42

Mot du créateur

Je vous remercie d'avoir lu le personnage jusque là :red: Fenrir Greyback a été passablement réinventé pour coller au lore du forum, et parce que c'est cool de le faire comme ça :ha:
Concernant le scénario - l'avatar est complètement libre, vous pouvez prendre la gueule que vous aimez, pas besoin de demander bien au contraire.
L'histoire est une base à penser, repenser, réfléchir et revoir si vous le souhaitez - emparez-vous du personnage comme il vous plaira, évidemment :zad:
Les liens sont des bases aussi, et les principaux. Dans la réalité des faits, il y a d'autres lycanthropes sur le forum qui sont liés à Greyback. Pour en citez quelqu'uns :
- @Achlys N. Malefoy est le second né Malefoy, donc il a été offert à la meute selon le pacte passé avec la famille en question.
- @Kaiser A. Malefoy, second fils de la deuxième branche des Malefoy, il aurait dû être offert à Greyback comme le veut la tradition des Malefoy sauf que la famille a quitté l'Angleterre pour fuir ce rituel.
- @Helena Clark est une moldue qui a été transformée par Fenrir, mais il pensait que la morsure l'aurait tuée... mais non :ha:
- @Silas Beauchamps et @Morrigan Andersen étaient des loups de Fenrir, qui joués le rôle d'Oméga (les souffres douleurs :ha:) ils ont fuit, finalement, pour espérer survivre et rejoindre la meute de Remus.
Bien d'autres liens pourront être établis, évidemment et l'évolution de ces derniers seront à voir et discuter avec les joueurs :red:
Alors let's go : on a besoin d'un grand vilain (m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha  642431832 :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (réservé)
» (m/réservé) Wallace || Best Friend
» (m/réservé) Taron Zhao ft Lewis Tan
» (m/Réservé) Zero Sakamoto || ft. Mackenyu Arata
» (m/réservé) Fleamont Potter || Deer father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les adultes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.