Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyMar 20 Fév - 16:57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Le soleil faisait son apparition, la journée de cours était enfin terminée pour le plus grand bien de la jeune femme. Ces derniers temps elle n'était pas vraiment à ce qu'elle faisait, elle pensait beaucoup à son cousin, elle voulait tellement l'aider mais elle ne savait pas comment. Et ne pas savoir comment faire la rendait dingue, elle n'avait pas l'habitude de ne pas savoir et ça la blessait dans son ego. Elle n'en avait pas parlé à son frère, elle voulait garder le secret de sa rencontre avec Rodolphus, rien ne devait se savoir pour son bien. Elle devait prendre l'air, être un peu seule pour le moment lui fera le plus grand bien.

Manue marchait en direction du lac, le soleil tapait assez bien, le vent ne se sentait quasiment pas. Rien de mieux pour se poser au bord de l'eau et se concentrer sur soi sans avoir besoin de penser aux autres. La Serpentard arriva au bord du lac, il y avait personne c'était parfait. Manue partit en direction de la forêt, il y avait un petit coin tranquille où elle avait l'habitude de venir avec Kenan. Bien sûr elle marchait doucement n'étant pas pressé par le temps, elle avait déjà fait ses devoirs pour le lendemain avec Célia, la soeur de Kenan.

La jeune femme arriva dans son petit coin tranquille ne remarquant pas qu'il y avait quelqu'un assis au bord. C'est en levant la tête qu'elle remarqua une présence, une fille, une fille qu'elle n'avait absolument pas envie de voir là tout de suite: Alecto Carrow. Emmanuelle ne savait pas si elle devait continuer ou faire demi-tour pendant qu'il en était encore temps. Oh et puis non elle n'allait pas se laisser faire, elle allait montrer le visage des Lestrange comme elle en avait l'habitude. Mais elle ne pouvait pas se retirer de sa tête l'image d'elles en haut de la tour d'astronomie, depuis elles ne s'étaient pas parler, juste quelques regards en cours ou dans le dortoir.

Manue ne savait pas trop comment aborder Alecto sans lui faire peur car visiblement elle ne l'avait pas vu. Il était encore temps de faire demi-tour? Non. La plus jeune des Lestrange avança vers le bord de l'eau arriva à quelques centimètre d'Alecto et laissa tomber son sac à terre.

-Tien tien, Carrow. D'habitude il n'y a jamais personne ici et il fallait que je tombe sur toi, j'ai dû faire quelque chose de vraiment mal au bon Dieu pour qu'il me punisse à ce point. Je peux me poser? En fait je sais pas pourquoi je demande je n'ai pas besoin de ta permission.

Manue s'assit pas très loin d'Alecto mais pas trop prêt non plus, laisser un peu de distance entre elles était une bonne idée. La dernière fois qu'elles étaient trop proches l'une de l'autre c'est devenu très chaud.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptySam 24 Fév - 10:16


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Alecto avait décidé de ne rien faire aujourd'hui, juste se retrouver au calme avec son cahier de potion personnelle. Quoi de mieux que le bord du lac pour se retrouver mentalement et réfléchir à toutes les questions qu'on se pose. Pendant le déjeuner elle avait récupéré de quoi manger pour l'après-midi, elle comptait rester un petit moment au bord du lac aujourd'hui. Elle avait dit à son frère qu'elle allait se poser cette après-midi pour travailler sur ses potions, elle devait voir ce qu'il y avait de mal dans ses dosages.

Marchant dans le parc en direction du lac beaucoup de regards se posaient sur elle et la jeune femme adorait ça. Elle marchait la tête haute, fière de qui elle était, fière de son nom de famille qu'elle valorisait au plus au point. Avec son frère ils faisaient tout pour redorer leur blason, ils voulaient être les meilleurs et ils allaient y arriver.
Marchant rapidement elle était arrivée au bord du lac noir, elle devait trouver un coin tranquille pour ne pas être dérangé et pouvoir travailler au calme. La Serpentard longeait l'eau avant d'arriver dans un petit coin caché par quelques buissons, c'était parfait.

Elle posa ses affaires et s'assit au bord de l'eau avec son carnet dans les mains, l'air frais lui faisait un bien fou. Elle aimait travailler dehors, ça lui permettait d'être seule et plus concentrée sur ce qu'elle faisait. Plongé dans ses écrits Alecto ne remarqua pas qu'elle n'était plus seule à présent, mais une voix qu'elle ne connaissait que trop bien se fit entendre.
"Tien tien, Carrow. D'habitude il n'y a jamais personne ici et il fallait que je tombe sur toi, j'ai dû faire quelque chose de vraiment mal au bon Dieu pour qu'il me punisse à ce point. Je peux me poser? En fait je sais pas pourquoi je demande je n'ai pas besoin de ta permission"
Emmanuelle Lestrange, forcement il fallait bien que ça arrive à un moment et ce moment était aujourd'hui. Elle regarda la jeune femme se poser non loin d'elle, après ce qu'il c'était passé la dernière fois qu'elles étaient seules toutes les deux c'était mieux qu'elle reste éloignée d'elle.

-Lestrange... Tu crois que ça me fait plaisir aussi ? Déjà quand on est polie on dit "bonjour" aux gens mais je crois qu'on ne te l'a pas appris. Et si on demande pour s'assoir à côté de quelqu'un mais je suppose que ça aussi on ne te l'a pas appris.

Oui elle voulait la piquer d'entrée, elle n'allait pas se faire avoir cette fois-ci, elle devait lui montrer que c'était elle qui gagnera le duel. Elle savait que ça allait être très compliqué car elle a une adversaire de taille en face d'elle et c'était assez excitant dans un sens.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyMar 27 Fév - 9:48


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
"Lestrange... Tu crois que ça me fait plaisir aussi ? Déjà quand on est polie on dit "bonjour" aux gens mais je crois qu'on ne te l'a pas appris. Et si on demande pour s'assoir à côté de quelqu'un mais je suppose que ça aussi on ne te l'a pas appris"
Emmanuelle ne pouvait que sourire suite à la phrase d'Alecto, c'est bien quelque chose qu'elle aurait pu dire elle-même. Cette jeune femme était incroyable et elle attirait de plus en plus l'héritière des Lestrange qui d'ailleurs ne savait pas trop comment gérer tout ça. Manue tourna sa tête en direction de la jeune femme, ses cheveux étaient un peu emmêlés à cause du vent, elle était magnifique. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Oulala madame sort les griffes, faudrait apprendre à te détendre un peu Carrow, tu fais la dure mais au fond de toi je sais que tu ne l'es pas vraiment. Tu veux te donner une image de psychopathe sans coeur mais c'est faux, sauf peut-être pour le côté psychopathe ça il y a moyen que ce soit vrai.

Elle lui sourit, elle savait bien qu'Alecto avait un penchant pour les potions dangereuses et aimait les tester sur des nés-moldus ou des sorciers plus jeunes. Beaucoup de gens étaient choqués mais Manue s'en fichait pas mal, elle faisait bien ce qu'elle voulait et elle devait avouer qu'elle se privait pas de se défouler aussi de temps en temps. Emmanuelle se rendit compte qu'elles avaient beaucoup en commun toutes les deux et ça lui faisait limite peur. Il en fallait beaucoup pour faire peur à Emmanuelle Lestrange mais Alecto Carrow y arrivait très bien.

Mais ce moment passé en haut de la tour d'astronomie l'avait complètement perturbé, elle voulait crever l'abcès et en parler. Mais elle ne savait pas si Alecto voulait en parler, elle ne savait pas si c'était juste comme ça ou s'il y avait autre chose, si elle aussi avait ressenti quelque chose ou non? Elle fixa la jeune femme à coté d'elle, le courage n'était pas le point fort des Serpentard, c'était plus pour les Gryffondor donc pour le coup elle allait devoir prendre sur elle.

-Bon, tu crois pas qu'on devrait parler de ce qu'il s'est passé? Ou tu comptes ignorer tout ça jusqu'à ta mort?

Voilà c'était dit, maintenant elle pouvait s'attendre à toutes les réactions possibles de la part d'Alecto, elle était tellement imprévisible qu'avec elle tout pouvait arriver. Manue n'avait pas quitté la jeune femme des yeux et était un peu stressé mais elle ne le montrait absolument pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyJeu 29 Fév - 13:23


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
"Oulala madame sort les griffes, faudrait apprendre à te détendre un peu Carrow, tu fais la dure mais au fond de toi je sais que tu ne l'es pas vraiment. Tu veux te donner une image de psychopathe sans coeur mais c'est faux, sauf peut-être pour le côté psychopathe ça il y a moyen que ce soit vrai."
Les réponses sarcastiques que pouvait avoir Emmanuelle devraient énerver au plus au point la jeune femme, mais ce n'était pas le cas. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment mais à part ses amis c'est la seule personne dans cette école qui ose lui tenir tête et dans un sens c'était bien. Oui au fond d'elle il y avait des sentiments, elle aimait son frère, elle aimait ses amis, elle leur montrait mais après elle n'aimait personne d'autre. Une psychopathe? Oui peut-être un peu il faut se l'avouer et elle aimait avoir cette réputation, au moins les gens avaient peur d'elle.

-Tu la joues psychologue Lestrange? Tu ne me connais pas, comment tu peux savoir qui je suis et ce que je ressens? Après tu as raison sur un point, j'aime mes amis et surtout mon frère donc oui j'ai quand même un coeur mais ça s'arrête la. J'aime le pouvoir et inspirer la crainte, beaucoup se poussent sur mon passage et je trouve ça très plaisant, mais je suppose que tu sais ce que s'est non ?

Alecto savait que Manue faisait peur elle aussi à certaines personnes, pas autant qu'elle certes et elle avait bien plus d'amis. Il est vrai qu'elle aussi ne connaissait pas trop la jeune femme, elle savait juste ce qu'elle avait lu dans la gazette du sorcier mais c'était tout. Sa famille connaissait les Lestranges, elles s'étaient croisées a pas mal de cérémonie quand elles étaient plus jeunes mais ça s'arrêtait là. Alecto rangea son cahier de potion dans son sac, elle ne devait pas le laisser trainer partout il y avait des choses beaucoup trop dangereuses écrites dans ces pages.  
"Bon, tu crois pas qu'on devrait parler de ce qu'il s'est passé? Ou tu comptes ignorer tout ça jusqu'à ta mort?"

Très bonne question, parler... Elle ne savait pas quoi dire c'est pour ça qu'elle évitait le sujet depuis ce moment en haut de la tour d'astronomie. Est-ce qu'elle avait peur? Non, Alecto Carrow n'avait peur de rien, elle était juste perturbée, elle ne savait pas comment gérer tout ça, elle était juste perdue. Bien sûr elle voulait éviter le sujet le plus longtemps possible, elle ne se sentait pas prête pour en parler tout de suite. Mais visiblement elle était prise au piège aujourd'hui, elle allait devoir affronter ces démons et surtout affronter la jeune la femme qui était assise à côté d'elle. Alecto soupira en regardant le lac en face d'elle et décida de pivoter pour se retrouver face à Emmanuelle, elle la regarda dans les yeux, ce regard... Elle se dit que ça y est elle n'allait plus pouvoir détourner ses yeux des siens.

-Ce qui s'est passé c'était juste sur le moment, j'étais.. j'étais ailleurs j'avais envie de penser à autre chose et tu étais là, tu... ça aurait pu être n'importe qui d'autres donc... sois heureuse d'avoir eu cette chance.

Elle n'était tellement pas sûre d'elle que cette phrase était un grand n'importe quoi, elle avait honte d'être aussi désorganisé dans ses paroles, c'était inadmissible pour elle. Mais elle avait dit ces mots sans cligner des yeux, elle voulait juste garder le contrôle et ne pas faiblir encore une fois car cette fille pouvait la faire tomber comme elle le voulait.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyLun 4 Mar - 10:03


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Entre elles c'était comme le feu et la glace, ça pouvait péter à tout moment et ça pouvait faire pas mal de dégâts. Mais aujourd'hui Manue n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête, elle n'avait pas envie de s'énerver, elle voulait juste discuter pour mettre de l'ordre dans sa tête.
"Tu la joues psychologue Lestrange? Tu ne me connais pas, comment tu peux savoir qui je suis et ce que je ressens? Après tu as raison sur un point, j'aime mes amis et surtout mon frère donc oui j'ai quand même un cœur mais ça s'arrête la. J'aime le pouvoir et inspirer la crainte, beaucoup se poussent sur mon passage et je trouve ça très plaisant, mais je suppose que tu sais ce que s'est non ?"
En effet elles ne se connaissaient pas vraiment, et Manue aimerait la connaître pour en savoir plus. Elle aimerait pouvoir lire un peu plus en elle et savoir pourquoi elle était aussi froide avec tout le monde comme ça. Elle devait tenter le mensonge.  

-Je n'irais pas jusque-là, mais il n'y a pas besoin de te connaître pour en savoir un peu sur toi Carrow. Tu fais la dure car tu as peur, tu veux que les gens te craignent car c'est plus simple pour toi. Je ne te juge pas tu fais bien ce que tu veux mais je ne suis pas aussi sadique que toi, je ne m'en prends pas aux nés-moldus pour tester des potions plus bizarres les unes que les autres.

Manue lui sourit, elle savait qu'elle allait la piquer dans le vif, elle le voulait car elle voulais qu'Alecto lâche prise. Elle ne voulait pas la faire fuir, loin de là. Elle l'évitait depuis déjà pas mal de temps et aujourd'hui était le moment parfait pour faire face à ses démons. Parler n'avait pas l'air d'être son fort mais là elle devait prendre sur elle, Manue n'allait pas la lâcher aussi facilement maintenant qu'elle l'avait devant elle.
"Ce qui s'est passé c'était juste sur le moment, j'étais.. j'étais ailleurs j'avais envie de penser à autre chose et tu étais là, tu... ça aurait pu être n'importe qui d'autres donc... sois heureuse d'avoir eu cette chance."
C'était à la limite du comique cette réponse, Manue aurait aimé éclater de rire mais ça aurait vexé la jeune femme en face d'elle. Elle savait très bien qu'elle était susceptible alors il valait mieux ne pas rire pour le moment.

-Très convaincant, tu ne ferais pas une bonne actrice. Tu m'as l'air bien trop perdu dans tes mots, ton bégaiement te fait défaut ma belle. Tu sais très bien que ce tu me racontes n'est que mensonge, sinon tu l'aurait dis d'une façon beaucoup plus dur. Je ne te connais peut-être pas par-cœur mais au bout de presque six ans j'arrive un peu à savoir des choses.

Emmanuelle se leva pour venir s'assoir en face d'elle bien plus proche, elle devait l'intimider pour que la reine des serpents lâche tout ce qu'elle a sur le cœur, à supposer qu'elle en ait vraiment un. Manue plongea son regard dans le sien, elle fût comme hypnotiser, c'était perturbant mais en même temps c'était plaisant.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyVen 8 Mar - 12:46


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Alecto avait souvent eu des envies de lui crier dessus plusieurs fois depuis leur première année à Poudlard. Sûrement à cause de sa jalousie, Manue était quasiment aussi forte qu'elle et ça la jeune femme avait beaucoup de mal à le supporter. Mais au fond elles ne se connaissaient pas vraiment assez bien, peut-être qu'il fallait remédier à ça non?
"Je n'irais pas jusque-là, mais il n'y a pas besoin de te connaître pour en savoir un peu sur toi Carrow. Tu fais la dure car tu as peur, tu veux que les gens te craignent car c'est plus simple pour toi. Je ne te juge pas tu fais bien ce que tu veux mais je ne suis pas aussi sadique que toi, je ne m'en prends pas aux nés-moldus pour tester des potions plus bizarres les unes que les autres."
L'héritière des Carrow ouvrit grand les yeux, elle était choquée de ce qu'elle entendait de la bouche d'Emmanuelle. Elle a peur?! Alecto Carrow n'a jamais peur, c'est les autres qui ont peur. Elle savait qu'elle faisait des potions et qu'elle les testaient sur des nés-moldus ou des plus jeunes pour voir si elles marchaient bien.

-Je ne te permet pas Lestrange! Je n'ai pas peur! Loin de là! j'inspire la peur et tu n'as pas le droit de dire des choses fausses sur moi! Et tu as intérêt à garder pour toi le fait que je fasse des expériences sinon tu auras affaire à moi!

Voilà elle avait réussi à l'énerver alors qu'aujourd'hui elle voulait juste rester tranquille au calme au bord de l'eau sans personne. Elle souffla essayant de se calmer un peu même si ça n'allait pas être facile pour elle, faudra quand même essayer sinon elle n'arrivera jamais à se reposer. Mais avec Manue à coté d'elle ça n'allait vraiment pas être facile, loin de là. Mais malgré tout le sourire de la jeune femme lui faisait du bien, elle savait qu'elle ne dirait rien sur ses expériences mais elle voulait juste mettre les choses au clair.

Bien sûr elle ne l'avait pas embrassé pour rien, elle n'embrasse pas la première venue comme ça, enfin si une fois mais c'était déjà oublié. Car cette fois-ci ce n'était pas comme la dernière fois, c'était autre chose, c'était bien plus fort, chose à laquelle Alecto ne s'attendait absolument pas.
"Très convaincant, tu ne ferais pas une bonne actrice. Tu m'as l'air bien trop perdu dans tes mots, ton bégaiement te fait défaut ma belle. Tu sais très bien que ce tu me racontes n'est que mensonge, sinon tu l'aurait dis d'une façon beaucoup plus dur. Je ne te connais peut-être pas par-cœur mais au bout de presque six ans j'arrive un peu à savoir des choses"
Elle s'était complètement fait avoir, comment elle pouvait perdre tous ses moyens comme ça, face à une personne du jour au lendemain. Elle se déteste elle-même pour ces paroles, elle ne supporte pas d'être aussi faible et encore moins face à une personne qui visiblement à un peu de pouvoir sur elle.

-Très bien madame "je te connais par-cœur". Je ne ment pas d'accord! Alors oui j'ai un peu aimé ce qu'il s'est passé là-haut mais c'est tout il n'y à rien de plus ça s'arrête là. Ne crois pas qu'on va recommencer, je n'ai pas le temps de me mettre en couple et surtout encore moins avec une fille mais ça tu dois savoir pourquoi Lestrange non?

Elle fut complètement stoppée quand elle regarda la jeune femme s'approcher d'elle encore plus. Elle ne savait pas si elle devait reculer ou non, elle ne devait pas montrer qu'elle avait une faiblesse, elle devait rester fière. Son regard plongé dans le sien elle n'était plus sur terre là tout de suite, elle était loin, sur un autre univers.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyVen 15 Mar - 15:12


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Manue voyait bien que ses paroles choquaient la jeune femme en face d'elle et c'était exactement ce qu'elle voulait. Elle devait prendre le contrôle et la déstabiliser pour qu'elle cède et pour qu'elle avoue enfin ce qu'elle ressent au plus profond d'elle.
"Je ne te permet pas Lestrange! Je n'ai pas peur! Loin de là! j'inspire la peur et tu n'as pas le droit de dire des choses fausses sur moi! Et tu as intérêt à garder pour toi le fait que je fasse des expériences sinon tu auras affaire à moi!"
Evidemment c'était mal parti mais l'héritière des Lestrange n'allait pas lâcher l'affaire et elle va continuer à pousser jusqu'à arriver à ses fins. Emmanuelle ne pouvait que sourir en l'entendant parler d'expérience, elle savait très bien que ce n'était pas le cas et que l'experiance elle l'avait déjà faite avec l'autre Serdaigle qu'elle a failli faire virer en parlant d'agression. C'était très bien joué de sa part d'ailleurs.

-Te fou pas de moi Carrow, tes discours peuvent passer avec n'importe qui mais pas avec moi, je suis loin d'être débile. Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces? Je suis sûrement une des seules personnes dans ce château qui n'a pas peur de toi.

Vu comment elle l'avait embrassé en haut de la tour d'astronomie c'était loin d'être une expérience, c'était bien plus que ça. Manue voyait bien qu'elle commençait à perdre ses moyens elle ne parlait pas sainement comme d'habitude. Elle savait que ses paroles rendaient Alecto folle, elle savait que la jeune femme ne supportait pas de se faire traiter de la sorte et ça amusait beaucoup Manue. C'est pour ça que la jeune femme avait décidé de se rapprocher d'elle pour s'assoir juste en face, beaucoup plus près.

"Très bien madame "je te connais par-cœur". Je ne ment pas d'accord! Alors oui j'ai un peu aimé ce qu'il s'est passé là-haut mais c'est tout il n'y à rien de plus ça s'arrête là. Ne crois pas qu'on va recommencer, je n'ai pas le temps de me mettre en couple et surtout encore moins avec une fille mais ça tu dois savoir pourquoi Lestrange non?"
Le regard plongé dans celui de la jeune femme Manue savait que son plan de craquage commençait à arriver. Il est vrai que se mettre en couple à Poudlard n'est pas une bonne idée, ça elle pouvait bien lui donner raison, c'était bien trop risqué.

-Oh que oui on va recommencer, je le sais et tu le sais aussi Alecto, ça ne s'arrête pas là, au contraire. Je ne te parle pas de se mettre en couple, encore moins ici dans ce château rempli de commères. Entre nous c'est risqué mais le risque j'adore ça, pas toi?

Elle lui sourit, c'était bien la première fois qu'elle l'appelait par son prénom, elle ne s'en ait rendu compte juste après. Mais cette relation était remplie de risques et ça donnait encore plus envie de continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyMar 19 Mar - 9:42


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Ses sourires en coins lui donnaient envie de lui jeter un sort pour qu'elle finisse à l'infirmerie mais d'un autre côté elle trouvait ces sourires envoutants au plus haut point. Alecto savait qu'elle ne lâchera pas, elle savait qu'elle avait la seule personne qui pouvait lui tenir tête.
"Te fou pas de moi Carrow, tes discours peuvent passer avec n'importe qui mais pas avec moi, je suis loin d'être débile. Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces? Je suis sûrement une des seules personnes dans ce château qui n'a pas peur de toi."
Elle avait raison, Alecto savait que si elle s'approchait trop d'elle, la tension serait beaucoup trop forte pour résister à l'envie de lui sauter dessus. Maintenant qu'elle était assise face à elle encore plus proche, ça devenait de plus en plus irrespirable, l'odeur de son parfum arrivait jusqu'à elle grâce au vent.

-En effet, tu es la seule personne qui arrive à me tenir tête sans avoir peur des représailles. Et pourtant tu devrais, j'en ai envoyé plus d'un à l'infirmerie et pour moins que ça.

Il est vrai qu'elle avait un sacré palmarès à ce niveau-là, elle ne c'était jamais faite attrapé, elle savait très bien se défendre et jouer la comédie. Manue avait plongé son regard dans le sien et c'était comme si le temps s'arrêtait, comme s'il n'y avait plus qu'elles et personne d'autre. Elle avait peur de ce qu'il pourrait arriver après, elle avait peur de craquer face à la magnifique Serpentard en face d'elle.

"Oh que oui on va recommencer, je le sais et tu le sais aussi Alecto, ça ne s'arrête pas là, au contraire. Je ne te parle pas de se mettre en couple, encore moins ici dans ce château rempli de commères. Entre nous c'est risqué mais le risque j'adore ça, pas toi?"
Elle eut comme un frisson dans tout son corps, elle l'avait appelé par son prénom et jamais elles ne c'était appelé par leurs prénoms. Il y avait toujours eu cette rivalité entre elles et s'appeler par leurs noms de famille donnait plus d'ampleur à cette dernière. Et oui au fond d'elle elle voulait recommencer, ressentir encore ce qu'elle avait ressenti en haut de la tour d'astronomie. C'était une sensation nouvelle, une sensation qu'elle voulait encore ressentir mais elle ne pouvait pas.

-Comme tu viens de le dire il ne peut rien se passer entre nous, personne ne doit savoir pour la dernière fois. Si ça s'ébruite ma réputation comme la tienne est foutue et je ne pense pas que c'est ce que tu veux. Alors oui le risque j'adore ça mais si ça doit mettre mon image en péril je ne le prendrais pas ce risque.

Mais allait-elle tenir? Sachant qu'il restait deux ans d'école et qu'elles étaient dans la même année, la même maison et surtout le même dortoir.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyDim 24 Mar - 14:49


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
La tension qui c'était installée entre elles en ce moment était bien présente et Manue commençait à se faire prendre à son propre piège. Elle voulait se rapprocher d'Alecto pour la déstabiliser mais plus elle restait près d'elle, plus elle aussi devenait déstabilisée. Emmanuelle devait tenir et montrer que c'était  elle la plus forte et qu'elle ne tombera pas dans le piège, du moins elle essayait.
"En effet, tu es la seule personne qui arrive à me tenir tête sans avoir peur des représailles. Et pourtant tu devrais, j'en ai envoyé plus d'un à l'infirmerie et pour moins que ça."
Manue rit doucement, elle aimait se placer en haut de l'échelle, montrer qu'elle était puissante et qu'elle avait fait beaucoup de choses.

-Je n'ai pas peur de toi et je n'aurais jamais peur de toi Carrow. Tu ne m'enverras pas à l'infirmerie car je saurais contrer toutes tes attaques, je sais comment tu fonctionnes. Et tu dois bien avouer que tu ne voudras jamais m'envoyer à l'infirmerie, je te manquerais beaucoup trop.

La Serpentard sourit suite à ses paroles, elle voulait toucher fort, la piquer pour lui faire avouer qu'elle tenait à elle plus qu'elle ne le pensait.  Manue savait bien qu'Alecto était très forte, qu'elle était impitoyable avec ses victimes, c'était une grande sorcière et ça personne ne pouvait dire le contraire. Mais l'héritière des Lestrange savait comment elle pouvait toucher la jeune femme, elle savait comment parler à Alecto, elle savait quels mots utiliser. Ce n'est pas pour rien qu'elle voulait devenir avocate, elle trouvait toujours les bons mots pour répliquer.

Mais la fille qu'elle avait devant elle savait très bien se défendre elle aussi et savait très bien répliquer avec des mots forts.
"Comme tu viens de le dire il ne peut rien se passer entre nous, personne ne doit savoir pour la dernière fois. Si ça s'ébruite ma réputation comme la tienne est foutue et je ne pense pas que c'est ce que tu veux. Alors oui le risque j'adore ça mais si ça doit mettre mon image en péril je ne le prendrais pas ce risque"
Pour être honnête Manue se dit que c'est la première fois qu'elle ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et il fallait que ce soit la personne la plus compliquée de ce monde. Elle n'avait pas tort, cette relation serait tellement risquer, mais le risque elle aimait ça elle aussi mais leurs images étaient aussi très importantes pour les deux jeunes femmes.

-Pour l'instant il ne peut rien se passer, quoi que je dois t'avouer que j'ai bien envie qu'il se passe quelque chose, quelque chose d'encore plus fort si tu vois ce que je veux dire. Je vois très bien les regards que tu me lance dans le dortoir, je le sais car je te lances les mêmes. Le plaisir prendra le dessus et tu le sais très bien, c'est pour ça que tu reste le moins de temps possible dans la salle commune et que tu vas t'enfermer dans la salle de potion.

Bien sûre qu'elle avait compris, elle voyait bien qu'Alecto restait plus aussi longtemps dans le dortoir qu'avant. Il faut dire que si ce n'était pas elle qui le désertait Manue l'aurait fait à sa place.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptySam 30 Mar - 17:43


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Son rire lui donnait des frissons, Alecto n'arrivait pas à défaire son regard de ce magnifique sourire, elle était comme hypnotisée. Elle savait très bien qu'Emmanuelle voulait la déstabiliser et visiblement elle y arrivait très bien sauf qu'Alecto ne devait pas se laisser faire au risque de passer pour une faible.
"Je n'ai pas peur de toi et je n'aurais jamais peur de toi Carrow. Tu ne m'enverras pas à l'infirmerie car je saurais contrer toutes tes attaques, je sais comment tu fonctionnes. Et tu dois bien avouer que tu ne voudras jamais m'envoyer à l'infirmerie, je te manquerais beaucoup trop."
Son humour était au-dessus de tout, elles n'avaient pas peur l'une de l'autre et c'était ça qu'il fallait. Alecto devait bien l'avouer qu'elle était la seule personne à lui tenir tête et qui y arrivait parfaitement.

-Qui te dit que je ne veux  pas t'envoyer quelques jours à l'infirmerie? Te voir vêtue simplement d'une blouse pourrait être satisfaisant pour moi.

Alecto avait rougi sans le savoir, cette image s'était imposée dans sa tête et c'était loin de lui déplaire. Elle devait bien avoué qu'elle avait regardé plus d'une fois Emmanuelle se changer dans le dortoir et qu'elle adorait ça.  Et à l'inverse elle sentait le regard d'Emmanuelle sur elle quand c'était à son tour de se changer, son regard lui brûlait la peau et elle aimait ça. Mais leur relation serait des plus compliqués, elles ne pouvaient pas se montrer, elle ne pouvait pas le dire à tous. Mais au fond d'elle, elle le voulait, elle voulait essayer et voir ce que ça faisait au moins une fois dans sa vie.

"Pour l'instant il ne peut rien se passer, quoi que je dois t'avouer que j'ai bien envie qu'il se passe quelque chose, quelque chose d'encore plus fort si tu vois ce que je veux dire. Je vois très bien les regards que tu me lance dans le dortoir, je le sais car je te lances les mêmes. Le plaisir prendra le dessus et tu le sais très bien, c'est pour ça que tu reste le moins de temps possible dans la salle commune et que tu vas t'enfermer dans la salle de potion"
Quelque chose de plus fort, oui... Elle allait bientôt avoir 17 ans, il fallait bien qu'elle passe le cap un  jour, beaucoup d'élèves l'avaient déjà fait. Evidemment la jeune femme l'avait remarqué et avait aussi remarqué qu'elle passait le moins de temps possible dans le dortoir pour ne pas se faire avoir. Se plonger dans ses potions était le meilleur échappatoire possible, elle pouvait penser à autre chose et reprendre ses esprits.

-Tu sais très bien pourquoi je ne restais plus, je sentais tes regards sur moi et je dois te rappeler que nous ne sommes pas seules dans le dortoir. Je n'ai pas la force d'assumer le regard des autres sur moi, j'ai une réputation à tenir tout comme toi.

Elles étaient tellement proches là tout de suite que la tentation était de plus en plus présente, elles étaient seules devant le lac. Elle avait encore envie de gouter à ces lèvres qui l'attiraient depuis déjà un bon moment, elle ne savait pas quoi faire les yeux plongés dans ceux de la brune.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyLun 1 Avr - 17:32


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Manue ne savait pas du tout où cette conversation allait mener mais ça devenait de plus en plus ambigu. Le suspense elle aimait ça et elle avait hâte de savoir ce qui allait se passer à la fin.
"Qui te dit que je ne veux  pas t'envoyer quelques jours à l'infirmerie? Te voir vêtue simplement d'une blouse pourrait être satisfaisant pour moi."
Ca y est elle commençait enfin à se lâcher un peu, il était temps car ça aurait pu durer encore longtemps comme ça. La Serpentard sourit face à sa camarade de maison, elle n'allait pas laisser s'échapper une aussi belle occasion, ça non.

-Oh, serais-tu entrain de m'envoyer un message Carrow? Tu sais que je pourrais te montrer bien plus qu'une blouse, je suis très à l'aise avec mon corps si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui fit un clin d'oeil à la fin de sa phrase, elle voulait lui faire perdre ses moyens, qu'elle se rende compte de ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. La voir rougir comme ça était un bon début, elle devait continuer sur sa lancée et la faire craquer. Elle devait bien savoir qu'Emmanuelle était à l'aise et loin d'être pudique, surtout dans le dortoir. Bon elle devait bien avouer que depuis quelque temps elle en rajoutait un peu quand il y avait Alecto pas très loin. Ce qui était dommage c'est qu'elles n'étaient jamais seules toutes les deux, sinon le jeu aurait été encore plus facile.

"Tu sais très bien pourquoi je ne restais plus, je sentais tes regards sur moi et je dois te rappeler que nous ne sommes pas seules dans le dortoir. Je n'ai pas la force d'assumer le regard des autres sur moi, j'ai une réputation à tenir tout comme toi."
Le fait de ne pas être seules ne gênait en rien Manue, elle avait bien le droit de la regarder un peu non? Ou peut-être pas en fait... Enfin elle s'en fichait, le spectacle était juste devant elle alors pourquoi s'en priver. Mais la jeune femme ne pouvait pas contredire Alecto sur le regard des autres et que oui, elles avaient une réputation à tenir autant l'une que l'autre.

-Peut-être que je te regardais mais tu dois bien avouer que toi aussi tu t'es bien rincé l'oeil et ça tu ne peux pas le nier. Certes on ne doit pas se faire voir mais avoue que c'est un peu excitant non? Le fait de se cacher aux yeux de tous et faire comme si rien n'avait changé? Ce n'est pas comme si on était amie avant tout ça, alors on a juste à continuer comme ça la journée et le soir... enfin tu connais la suite.

Les yeux dans les yeux elles n'avaient pas lâché le regard, les vagues du lac commençaient à être de plus en plus nombreuses. Le vent faisait voler leurs cheveux et ceux d'Alecto cachaient un peu son visage. Manue tendit sa main pour les dégager et lui mettre derrière l'oreille, elle ne voulait pas la quitter des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyJeu 4 Avr - 15:22


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Ca commençait à devenir de plus en plus ambiguë cette conversation et Alecto commençait à avoir du mal à se contrôler.
"Oh, serais-tu entrain de m'envoyer un message Carrow? Tu sais que je pourrais te montrer bien plus qu'une blouse, je suis très à l'aise avec mon corps si tu vois ce que je veux dire."
Un message? Oui clairement, juste en imaginant ça elle avait ressenti comme un coup de chaud. Les paroles d'Emmanuelle n'arrangeaient absolument rien à la situation, au contraire elle se sentit rougir. Il est vrai que la jeune femme se cachait très rarement pour se changer dans le dortoir et Alecto n'en loupait pas une miette, ses yeux restaient souvent fixés sur ses abdos légèrement déssinés.

-Ce n'est absolument pas un message caché Lestrange. Je sais bien que tu es à l'aise avec ton corps comme tu le dis, tu le montres à beaucoup de gens ?

De la jalousie? Peut-être en effet, c'était bien la première fois d'ailleurs qu'elle ressentait de la jalousie.  Son clin d'oeil la mit un peu mal à l'aise, elle savait que la jeune femme voulait tout faire pour la déstabiliser et visiblement ça marchait très bien. Mais Alecto pouvait elle aussi jouer sur ce sujet car elle aussi la regardait, elle l'avait vu plusieurs fois. Mais les gens parlent, elle ne devait pas se faire attraper entrain de la reluquer dans le dortoir ou même en salle de classe. Elle était comme un aimant pour ses yeux, quand elle la regardait elle avait du mal à détacher son regard d'elle, ça devenait de plus en plus dur depuis ce baiser il y a quelques semaines.

"Peut-être que je te regardais mais tu dois bien avouer que toi aussi tu t'es bien rincé l'oeil et ça tu ne peux pas le nier. Certes on ne doit pas se faire voir mais avoue que c'est un peu excitant non? Le fait de se cacher aux yeux de tous et faire comme si rien n'avait changé? Ce n'est pas comme si on était amie avant tout ça, alors on a juste à continuer comme ça la journée et le soir... enfin tu connais la suite."
Elle venait de finir sa phrase que le vent s'était levé et qu'Alecto avait des cheveux qui lui passaient devant le visage et les yeux. Elle sentit la main d'Emmanuelle retirer ses cheveux pour les passer derrière son oreille son regard toujours plongé dans les siens. Ce contact en plus du vent la fit frissonner.

-Il est vrai qu'avant l'épisode de la tour on ne s'était jamais vraiment parlé toi et moi mais pourtant j'ai l'impression de te connaître assez bien et ça me trouble. Tu crois que tu vas réussir à me mettre dans ton lit aussi facilement en jouant les amantes cachées la nuit dans une salle de classe vide Lestrange?

Elle avait dit ces mots en sentant la main de Manue qui s'était posée sur sa joue, elle aimait ce contact, elle voudrait que le temps s'arrête pour en profiter le plus possible.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyLun 8 Avr - 9:44


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
"Ce n'est absolument pas un message caché Lestrange. Je sais bien que tu es à l'aise avec ton corps comme tu le dis, tu le montres à beaucoup de gens ?"
Ne serait-ce pas une pointe de jalousie? La jeune femme sourit, lui faire croire que oui elle le montrait à tout le monde n'était sûrement pas une bonne idée. Elle allait devoir la jouer plus fine et continuer ses petits piques.

-C'est ça, à d'autres Carrow. Et oui je suis à l'aise pourquoi? Ca te gênerait que je le montre à quelqu'un d'autre que toi? Tu ne serais pas un peu jalouse par hasard?

Elle rit suite à ses paroles, elle devait bien avouer que ça lui plaisait de la savoir jalouse car au fond elle le serait aussi. Voir une autre personne draguer Alecto pourrait la mettre dans une rage folle et elle serait capable du pire. Emmanuelle avait le sang chaud, il ne fallait pas la chercher, elle pouvait aller très loin dans ses attaques et quelques-uns en ont déjà fait les frais.

Sur un élan de courage incroyable Manue avait dégagé une mèche de cheveux du visage d'Alecto laissant sa main carresser sa joue. Les yeux dans les yeux elle ne voulait pas rompre cette attraction folle et si elle ne continuait pas dans ses approches il ne se passera rien.

"Il est vrai qu'avant l'épisode de la tour on ne s'était jamais vraiment parlé toi et moi mais pourtant j'ai l'impression de te connaître assez bien et ça me trouble. Tu crois que tu vas réussir à me mettre dans ton lit aussi facilement en jouant les amantes cachées la nuit dans une salle de classe vide Lestrange?"

Manue laissa glisser sa main sur sa joue pour la retirer ne coupant pas le regard avec la Serpentard. La mettre dans son lit, peut-être pas tout de suite non plus, elle ne s'appelait pas Kenan Güler pour faire ça, elle n'était pas une sauvage. Elles avaient déjà brûlé pas mal d'étapes toutes les deux et en vrai elle n'avait pas appris à se parler tranquillement.

-C'est vrai que la plupart du temps on s'adressait la parole uniquement pour se chercher un peu, je pense d'ailleurs que ça voulait dire pas mal de chose. Ce qu'il s'est passé en haut de la tour d'Astronomie n'était pas anodin, il y a quelque chose entre nous et tu ne peux le nier. Et pour ta question je ne vais pas te mettre dans mon lit ni dans une salle de classe vide, je ne suis pas une sauvage comme Kenan.

Mais elle ne pouvait pas attendre plus, elle avait déjà gouté à ses lèvres et elle voulait recommencer. Prenant ses mains dans les siennes, étant assez proches déjà elle l'attira d'un coup contre elle pour l'embrasser sans demander quoi que ce soit. La dernière fois c'était Alecto qui avait prit les devants, maintenant c'était à son tour.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptySam 13 Avr - 17:00


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Oui elle était jalouse mais elle n'allait jamais l'avouer, elle avait bien trop de fierté pour ça et c'était une faiblesse. Mais est-ce qu'Emmanuelle Lestrange était sa faiblesse ?
"C'est ça, à d'autres Carrow. Et oui je suis à l'aise pourquoi? Ca te gênerait que je le montre à quelqu'un d'autre que toi? Tu ne serais pas un peu jalouse par hasard?"
Rien de penser au fait qu'elle puisse s'exhiber devant quelqu'un d'autre qu'elle lui fit monter la colère en elle. Elle avait envie d'exploser et devant quelqu'un d'autre elle l'aurait fait, elle aurait choppé le premier né-moldu qui aurait croisé sa route pour se défouler.

-Moi jalouse?! Et bah... peut-être oui! Mais crois pas que ça change quoi que ce soit! Je sais très bien que toi aussi tu l'es, j'arrive à lire en toi Lestrange comme toi tu... comme tu y arrive avec moi.

Ca lui faisait mal de dire ça mais il est vrai qu'à par Amycus elle était la seule autre personne à savoir ce qu'elle pensait. Elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux et c'était assez troublant mais c'est ce qu'ils les unissaient un peu. Le rire de Manue l'envoutait, elle avait peur de cette sensation car ça pourrait lui porter préjudice pour ses objectifs futurs. Des gens pourraient se servir de cette faiblesse pour faire pression sur elle et elle ne voulait pas vivre une chose comme ça.

Sentir sa main sur sa joue était quelque chose de nouveau qu'elle n'avait jamais senti avant, cette caresse était magique.
"C'est vrai que la plupart du temps on s'adressait la parole uniquement pour se chercher un peu, je pense d'ailleurs que ça voulait dire pas mal de chose. Ce qu'il s'est passé en haut de la tour d'Astronomie n'était pas anodin, il y a quelque chose entre nous et tu ne peux le nier. Et pour ta question je ne vais pas te mettre dans mon lit ni dans une salle de classe vide, je ne suis pas une sauvage comme Kenan."
Elle sourit à la fin de sa phrase, elle ne connaissait pas bien Güler mais elle vait entendu ce que les filles disaient à son sujet. Mais oui elle avait raison, il y avait quelque chose entre elle, quelque chose qu'elle ne pouvait plus renier, elle avait aimé ça, bien plus que la première fois qu'elle avait embrassé quelqu'un.

-Je pense que cette envie de nous chercher et de nous envoyer des piques voulait dire quelque chose et..

Elle eut pas le temps de finir sa phrase que Manue l'attira vers elle pour l'embrasser. Prise au dépourvue elle ne savait pas quoi faire pendant une demi-seconde mais elle répondit à ce baiser rapidement. Au fond d'elle elle attendait que ça, elle avait envie de l'embrasser et la Serpentard avait pris les devants. Alecto passa sa main sur sa nuque pour approfondir le baiser, elle voulait que le temps s'arrête la maintenant tout de suite.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyJeu 18 Avr - 22:31


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Manue ne pouvait-être qu'amusée en voyant Alecto perdre ses moyens, c'était rare de voir ça, ce n'était même jamais arrivé auparavant.
"Moi jalouse?! Et bah... peut-être oui! Mais crois pas que ça change quoi que ce soit! Je sais très bien que toi aussi tu l'es, j'arrive à lire en toi Lestrange comme toi tu... comme tu y arrive avec moi."
Ca y est elle avouait enfin, du moins à moitié. Elle arrivait à lire en elle aussi et c'était normal elles avaient beaucoup de points communs en plus d'un sale caractère toutes les deux.

-Ah mais moi je n'ai jamais dit le contraire, je voulais juste que tu avoues ta jalousie et visiblement j'ai réussi!

Elle rit suite à sa phrase, Manue savait que ça allait la rendre folle et elle ne se lassera jamais de voir Alecto complètement perturbé. Cette relation était explosive et aucunes des deux ne savaient vraiment où tout ça allait bien les mener mais autant essayer.
Avoir la sensation de sa peau contre la sienne était plus que magique, elle avait ressenti comme une grosse décharge électrique.
"Je pense que cette envie de nous chercher et de nous envoyer des piques voulait dire quelque chose et.."

Emmanuelle ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase qu'elle avait prit possession de ses lèvres. Elle n'arrivait plus à résister, elle voulait recommencer, elle voulait regouter à ses lèvres au plus vite. Ces lèvres qui avaient hanté ses nuits depuis maintenant quelques semaines déjà et quand la jeune femme répondit à son baiser se fut comme un feu d'artifice. La main d''Alecto passa sur sa nuque et Manue sentit un énorme frisson parcourir tout son corps avant d'approfondir le baiser.

Elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle voulait que ce baiser dur des heures mais le manque d'air allait bientôt se faire sentir. Ayant encore du souffle elle passa son bras autour de sa taille pour attirer Alecto contre elle, sentir la chaleur de son corps. Désormais à bout de souffle elle décolla ses lèvres des siennes et posa son front contre le sien la tenant toujours par la taille.

-Je veux être avec toi, même si ça ne sera pas facile, même si... il y aura sûrement des complications, je veux essayer... Et toi?

Manue la regarda dans les yeux, elle avait peur de sa réponse mais au moins elle lui avait dit ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait c'était elle, rien de plus. La jeune femme ne savait pas vraiment si les proches d'Alecto étaient au courant, peut-être son frère car elle savait qu'ils étaient très proches tous les deux, tout comme elle l'était avec le sien de frère.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyDim 21 Avr - 18:27


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Alecto n'était pas du genre à partager, déjà petite elle ne prêtait pas ses affaires, sauf à son frère, à lui elle pouvait tout donner. Alors si elle voit des gens regarder Manue un peu trop intensément elle ne va pas aimer, sauf qu'elle ne pourra rien faire. Ce serait trop risqué de taper une crise de jalousie devant tout le monde dans les couloirs.
"Ah mais moi je n'ai jamais dit le contraire, je voulais juste que tu avoues ta jalousie et visiblement j'ai réussi!"
Alecto ouvrit grand les yeux, visiblement elle arrivera toujours à lui faire dire ce qu'elle n'a pas envie de dire et qu'elle voulait garder pour elle.

-J'ai l'impression que tu es encore plus sadique que moi, ça fait limite peur. Mais dans un sens c'est assez... excitant.

Elle lui fit un sourire en coin, elle voulait elle aussi lui faire avouer des choses maintenant, elle n'allait pas se laisser battre comme ça sans rien faire. Elle tenait tête aux gens, elle n'était pas facile à battre ni à convaincre de quoi que ce soit, sauf ses amis et elle n'en avait pas beaucoup. Mais là tout de suite elle ne voulait pas y penser, elle voulait profiter de ce moment avec elle et oublier ce qu'il y a autour. Elle était collée à elle et elle ne voulait pas arrêter ce moment sauf qu'elle savait que ça n'allait pas durer très longtemps.

Elle sentit le manque d'air arriver mais elle ne voulait pas quitter ces lèvres qui lui étaient trop tentatrices. Manue posa son front contre le sien, elle voulait rester dans ses bras le plus longtemps possible.
"Je veux être avec toi, même si ça ne sera pas facile, même si... il y aura sûrement des complications, je veux essayer... Et toi?"
Cette phrase lui donna des frissons et en même temps de la chaleur dans tout son corps malgré le vent qu'il y avait dehors. Son regard était plongé dans le sien, elle ne voulait pas quitter ce lien.

-Moi aussi... Mais il va falloir faire attention, on ne doit pas se faire voir sinon on risque pas mal de problèmes et... On risque gros. Nos pères sont à Azkaban normalement pour le reste de leur vie mais si jamais ce n'est pas le cas ?

C'était une de ses plus grandes peurs, revoir son père un jour en liberté et reprendre les reines de la famille. Elle ne le supporterait pas et Amycus non plus. Ils avaient appris à vivre à deux et ils y arrivaient très bien, ils n'avaient besoin de personnes d'autres, ils étaient un duo plus que solide.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyVen 26 Avr - 11:56


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Cette fille allait la rendre dingue, elle avait réponse à tout, comme elle d'ailleurs, c'était incroyable. Manue n'avait pas beaucoup d'amis proches, elle savait très bien que ça ne servait à rien d'en avoir quinze-mille car très peu seraient prêts à t'aider. Mais malgré les apparences elle savait qu'elle pourrait compter sur Alecto, et vice-versa.
"J'ai l'impression que tu es encore plus sadique que moi, ça fait limite peur. Mais dans un sens c'est assez... excitant."
L'entendre dire "excitant" l'était vraiment, et la jeune femme ne pouvait que sourire suite à ces mots.  Oui elle était sadique mais sûrement pas autant qu'elle, elle n'agressait pas les gens avec des potions plus tordues les unes que les autres.

-Alors là pour le coup tu as tort, je ne suis pas aussi tordu que toi! Moi contrairement à toi je n'agresse pas les élèves en les faisant gonfler comme des ballons comme tu la fais avec ce cinquième année de Serdaigle. En tout cas c'était très divertissant pour tout le monde mais ce qui est excitant la maintenant tout de suite, c'est toi...

Elle rit, ce pauvre Serdaigle en bavait avec elle, il était comme un cobaye pour ses potions. Cette fille était vraiment douée en potion, personne ne lui arrivait à la cheville dans cette matière, même pas elle. Et ça, elle ne le dira jamais, elle avait bien trop de fierté, même face à Alecto, du moins pour le moment. Elles étaient toutes les deux ambitieuses pour l'avenir, elles avaient le potentiel pour faire n'importe quelle étude plus tard, elles ne lâchent rien pour le prouver à tous.

Après ce baiser incroyable elles avaient dû se séparer pour reprendre leur respiration, même si leurs corps ne le voulaient pas. Son front contre le sien était un acte affectif que Manue n'avait jamais eu avant, c'était bon, ça faisait du bien.
"Moi aussi... Mais il va falloir faire attention, on ne doit pas se faire voir sinon on risque pas mal de problèmes et... On risque gros. Nos pères sont à Azkaban normalement pour le reste de leur vie mais si jamais ce n'est pas le cas ?"
Evidemment cette phrase la refroidie un peu, son père sortir d'Azkaban, c'est sûr qu'il les tuera Samuel et elle. Rien que de penser à cette option ça la rendit mal et visiblement elle n'était pas la seule, Alecto aussi avait eu la voix qui tremble.

-Je préfère éviter de penser à ça, je n'ose même pas imaginer ce qu'il peut nous arriver si jamais ça se passe... C'est même plus risquer gros pour moi... C'est risquer la mort tout simplement, il la fait avec ma mère alors il le fera avec moi je n'ai aucun doute là-dessus. Samuel est un sorcier puissant mais pas autant que mon psychopathe de père alors on risque de finir six-pieds sous terre assez rapidement.

Elle ne voulait pas se décaler d'elle, elle avait besoin de réconfort là tout de suite, elle avait parler de son père et ses souvenirs venaient de lui revenir en tête d'un coup. Elle ne voulait plus y penser mais il est vrai que tant que ce fou n'est pas mort, tout peut encore arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptyLun 29 Avr - 18:20


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
"Alors là pour le coup tu as tort, je ne suis pas aussi tordu que toi! Moi contrairement à toi je n'agresse pas les élèves en les faisant gonfler comme des ballons comme tu la fais avec ce cinquième année de Serdaigle. En tout cas c'était très divertissant pour tout le monde mais ce qui est excitant la maintenant tout de suite, c'est toi..."
Il est vrai qu'Alecto était bien plus vicieuse que tout le monde dans cette école et tester ses potions sur les élèves naïfs était une grande passion pour elle. Et Bellingham était une de ses victimes favorites, il tombait dans tous les pièges c'était incroyable.
Elle essayait de ne pas rougir en vain, c'était bien trop compliqué face à Emmanuelle, elle avait fait chavirer son coeur. Evidemment elle ne devait pas être toute mielleuse et gnangnan, elle avait une réputation à tenir, celle de reine des glaces. Mais avec elle, elle ne voulait pas être impassible, elle ne voulait pas être froide comme elle l'était avec tous les autres élèves qui n'étaient pas dans son cercle d'amis.

-C'est vrai que je suis imbattable dans ce rôle même toi tu ne m'arrive pas à la cheville. Je dois avouer que ce crétin de Serdaigle qui tombe toujours dans le piège, je me demande bien ce qu'il fout dans cette maison d'ailleurs. Je sais que je te plais car je te tiens tête et que je suis aussi doué que toi, voir plus...

Elle voulait la titiller un peu pour voir si elle allait tenir longtemps sans sortir de ces gonds et se mettre à attaquer. Mais être aussi près d'elle lui faisait du bien, elle ne savait pas comment expliquer ça mais c'était très bon. Elle avait eut cette proximité qu'avec son frère ou ses amis, mais là c'était bien différent, ce n'était pas la même sensation, ce n'était pas le même amour.
"Je préfère éviter de penser à ça, je n'ose même pas imaginer ce qu'il peut nous arriver si jamais ça se passe... C'est même plus risquer gros pour moi... C'est risquer la mort tout simplement, il la fait avec ma mère alors il le fera avec moi je n'ai aucun doute là-dessus. Samuel est un sorcier puissant mais pas autant que mon psychopathe de père alors on risque de finir six-pieds sous terre assez rapidement."
Elle avait raison de penser à autre chose, son père était vraiment une ordure, tuer sa femme, il fallait être un gros fou. Alecto ne savait pas tout de son histoire avec sa famille mais elle savait que Manue et son frère en avaient bavé surement plus que ce qu'elle pensait. Et dans ses paroles elle savait qu'elle avait peur, peur qu'il sorte d'Azkaban un jour et Alecto ne voulait pas que le sien ne sorte aussi.

-Je pense bien, je sais que tu as vécu une enfance difficile, je ne sais pas tout mais je sais que ton père est un horrible personnage. Le mien aussi je ne veux pas le voir sortir un jour, on a appris à vivre à deux avec Amy depuis qu'il a fini à Azkaban et que notre mère à fichu le camp depuis quelque temps déjà.

Elle la sentait faible à ce moment précis comme jamais elle ne l'avait vu avant. Alecto la prit dans ses bras pour la rassurer et lui montrer qu'elle était là pour elle. Il est vrai qu'elles avaient beaucoup en commun toutes les deux, autant niveau cours que niveau famille.
Le temps était passé à une vitesse incroyable et le froid devenait de plus en plus présent. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête mais il fallait bien rentrer à un moment, elles avaient la chance d'être dans la même maison et d'être dans le même dortoir.

-On devrait rentrer le repas va bientôt commencer et la nuit va tomber.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle EmptySam 4 Mai - 18:16


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Emmanuelle savait qu'Alecto faisait peur à pas mal de monde à Poudlard, elle pouvait s'en prendre à n'importe qui avec une fourberie incroyable.
"C'est vrai que je suis imbattable dans ce rôle même toi tu ne m'arrive pas à la cheville. Je dois avouer que ce crétin de Serdaigle qui tombe toujours dans le piège, je me demande bien ce qu'il fout dans cette maison d'ailleurs. Je sais que je te plais car je te tiens tête et que je suis aussi doué que toi, voir plus..."
Il est vrai que beaucoup d'élèves étaient vraiment naïfs dans cette école, ils tombaient toujours dans le panneau et ça en devenait lassant à force. Après grâce à eux elle pouvait voir si ses potions marchaient bien ou pas, même si certains élèves auraient pu y laisser leur vie. Le fait qu'elle lui dise qu'elle était meilleure qu'elle fit sourire Manue, elle savait bien que l'une comme l'autre pouvaient s'énerver suite à ce genre de parole.

-Et après on dit que les Serdaigle sont intelligents ça me déprime... Le choixpeau avait peut-être un peu trop forcé sur le whisky. Tu te crois meilleure que moi mais ça on verra bien aux résultats des ASPIC et tu risques d'être très déçu ma belle.

Manue sourit, elle savait très bien qu'Alecto voudra toujours avoir le dernier mot mais Emmanuelle n'était pas de cet avis. Même ensemble cette guerre pour savoir qui sera la meilleure ne s'arrêtera pas, elles ont un ego surdimensionné et ça ne pourra pas s'arrêter, du moins à Poudlard. Le sujet partit dans une direction que Manue n'aimait pas du tout, parler de sa famille était une chose que la jeune femme ne supportait pas. Elle savait qu'elle allait devoir en parler avec Alecto mais pas maintenant, elle n'en avait pas la force.

"Je pense bien, je sais que tu as vécu une enfance difficile, je ne sais pas tout mais je sais que ton père est un horrible personnage. Le mien aussi je ne veux pas le voir sortir un jour, on a appris à vivre à deux avec Amy depuis qu'il a fini à Azkaban et que notre mère à fichu le camp depuis quelque temps déjà."
Il est vrai que l'histoire de sa famille avait été médiatisée, un mari qui tue sa femme et qui torture ses enfants avant de finir à Azkaban, c'était une info en or à mettre en une de la gazette du sorcier. Et ce fût la même chose pour Alecto, son père aussi était à Azkaban et avait fait lui aussi polémique dans ce domaine mais Manue ne savait pas que sa mère était partie loin sans nouvelles.

-On a vraiment des familles de bouse d'hippogriffe hein? Heureusement qu'on a des frères parfaits qui sont encore là...

Emmanuelle pensait beaucoup à Samuel, elle passait sa première année à Poudlard sans lui et il lui manquait énormément. Alecto la prit dans ses bras et là elle se sentait bien, elle se sentait protégée et elle avait bien besoin ces derniers temps.
"On devrait rentrer le repas va bientôt commencer et la nuit va tomber."
La jeune femme ne voulait pas que cette étreinte s'arrête mais Alecto avait raison, elles allaient devoir rentrer. Le froid était bien présent et le vent devenait de plus en plus fort en plus de la nuit qui tombait. Elle hocha la tête et se leva et tenant la main d'Alecto voulant prolonger leurs contacts le temps qu'elles le pouvaient encore avant de retourner au château et faire comme-ci rien ne s'était passé.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle   Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)
» Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"
» I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)
» Emmanuelle Lestrange - Etoile filante
» Emmanuelle Lestrange- Make Me Wanna Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château :: Le Lac noir-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.