Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Fawn L. Londubat || petite soeur enflammée

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Londubat
Franck Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 13


(f/libre) Fawn L. Londubat || petite soeur enflammée Empty
MessageSujet: (f/libre) Fawn L. Londubat || petite soeur enflammée   (f/libre) Fawn L. Londubat || petite soeur enflammée EmptySam 6 Avr - 1:21

Fawn Londubat
Annasophia Robb|| pris/libre/réservé
Elsy
Nom : Londubat, nom pur sans sens Prénom du prénom Liloo elle en a fait celui de Fawn, inspiré des créatures mythologiques et qu'elle préfère aujourd'hui Surnom son prénom sonne déjà comme un surnom Âge dix-huit ans Lieu de naissance née en Grande-Bretagne Nature du sang sang pur, sans que cela n'ait la moindre importance Maison à Poudlard Gryffondor ou Serdaigle Situation familiale Vivant encore chez sa mère, son père étant mort depuis quelques années, elle espère un jour trouver sa liberté ou mieux - l'amour comme son grand frère. Elle adore sa belle-soeur et espère être la meilleure des tantes. Métier/Année d'études Septième année, qu'elle vit à nouveau après une année à se battre contre ses démons Statut marial célibataire, pouvant jouir d'une existence où elle fait passer l'amour en premier Richesse Les Londubat ont pas à se plaindre Baguette : à votre convenance Patronus à votre convenance Epouvantard un vampire, tout crocs dehors Capacité magique comme son frère souhaite qu'elle sache se défendre, elle a développé son aptitude à se battre sans baguette - ce qui sert bien dans les cours de duel de septième année. Elle a aussi une affection pour la magie de l'air. Malédiction la sienne n'a rien de magique, elle est traumatique. Après la nuit pourpre, elle souffre de peur de la nuit, de la foule, de la solitude à la fois. Elle fait des crises de panique qu'elle a du mal à contrôler et risque fort de ne pas savoir quoi faire de son avenir qu'elle a du mal à imaginer. Particularité la jeune femme est une redoublante parce qu'elle est tombée dans le coma suite à l'attaque de la Nuit Pourpre. Elle a failli y rester. Aspiration pour l'heure, elle veut simplement survivre. Guilde ou groupe politique à votre choix.



Elements d'histoire
1. Dernière née des Londubat, elle jouit d'une place privilégiée puis qu'elle est aussi choyée qu'elle peut se permettre d'être capricieuse. Personne ne lui refuse jamais rien - que ce soit son père, sa mère, sa grand-mère ou ses grands frères. Qu'importe l'écart d'âge important entre eux, Franck l'adore et fait tout pour la rendre heureuse, et elle le sait - autant en profiter.

2. Elle vit la mort de son frère ainé - Anthéus - et de son père - Phoenix - douloureusement. La famille entière est marquée par ces disparitions. Mais les Londubat sont des guerriers, des combattants au service du ministère et en étant Aurors c'est un risque qu'ils prennent. Un hommage leur est rendu pour se souvenir des hommes qu'ils ont été et des gens qu'ils ont pu sauver. Mais rien n'y a fait : elle trouve injuste de voir ses vies prises pour le compte du ministère.

3. A Poudlard elle est une élève sérieuse, appliquée mais dans la moyenne. Elle ne désire pas s'illustrer et entrer dans la formation d'Aurore comme les autres membres de sa famille. Elle veut autre chose, aspirer à un autre avenir et peut être pouvoir se créer un avenir réel sans mourir jeune. Soulagée de voir Franck rater son entrée comme Auror, elle se dit que le vent commence peut être à tourner enfin pour eux.

4. Durant la Nuit Pourpre, elle se trouvait dans les couloirs, à ignorer le couvre-feu. Elle a été attaquée par un des mangemorts, prenant un sortilège dans la poitrine qui la met dans le coma. Elle y restera durant sept mois. Quand elle sort enfin de son sommeil, elle met du temps à se remettre encore, travaillant durement pour retrouver l'usage de ses jambes et pouvoir reprendre le court de sa vie le plus normalement possible.

5. Elle revient à Poudlard pour sa dernière année - n'ayant pu la terminer après l'attaque. Elle tente de faire comme si tout allait bien, mais elle est encore très marquée par les souvenirs de l'attaque. Sa famille la pousse à aller de l'avant, mais elle ignore où elle veut aller, qui elle est vraiment et ce qu'elle peut espérer pour l'avenir.

|| big brother
son frère, son dernier frère. Elle l'aime, elle en est certaine, et en même temps il lui rappelle tout ce qu'elle déteste et qui la fait souffrir. La dernière fois qu'elle a dormi chez lui, elle l'a attaquée au milieu de la nuit, l'étranglant avec toute la rage qu'elle ressentait. Elle a failli lui faire tourner de l'oeil - elle s'est arrêtée uniquement grâce à Alice, sa belle-soeur. Depuis, elle craint d'être en présence de son frère. Elle craint qu'il ne lui rappelle que ce qu'elle a perdu et non ce qu'elle veut construire.

|| soeur de coeur
Fawn n'a pas eu la chance d'avoir une soeur, elle n'a vécu qu'auprès de ses frères et a adoré suivre son père quand il était encore en vie. Mais elle a connu Alice une grande partie de sa vie et l'aime comme la soeur qu'elle n'a pas pu avoir. Elle est heureuse de la voir porter son nom, elle est heureuse de la voir mère, et elle est sans doute la personne la plus inspirante dans sa vie. Mais Alice est aussi Auror, et Fawn ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle la perdra un jour, bien trop tôt pour être prête à lui dire adieu.

|| perdition amicale
il vient d'arriver pour trouver un sens à son existence, elle cherche le siens sans en avoir l'envie réel. Tous les deux se trouvent soudainement, se comprenant sans réellement se parler et une amitié née de manière étonnante entre ces deux familles que tout oppose. Kaiser sait faire taire les angoisses de Fawn - quand elle est en crise, c'est vers lui qu'elle trouve le réconfort dont elle a besoin, sans pouvoir se l'expliquer.  

Mot du créateur
 Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout :red:
J'espère qu'il vous plait - pour les points essentiels, l'avatar est parfaitement négociable, prenez la tête qui vous convient, tant qu'on respecte les mêmes origines que Franck, évidemment :love:
Pour l'histoire, ce sont des grandes lignes, le reste est à votre convenance.
Pour les liens, ils évolueront à mesure du jeu et sont à discuter avec les joueurs (qui sont adorables (f/libre) Fawn L. Londubat || petite soeur enflammée 642431832)
Autrement - amusez vous surtout :love:  


 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Fawn L. Londubat || petite soeur enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Londubat (1/2 libre)
» (f/réservée) Ariana Kensington || jumelle enflammée
» Une petite demande.
» petite question
» #10 - Let's dance ! (et une petite surprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les élèves-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.