| MAJ 9 ✗ prefets so perfect | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 1:31 | |
| Maj 9 prefets so perfect Bonjour, bonsoir chers MEiens ! Comme vous le voyez une nouvelle MAJ a eut lieux avec quelques nouveautés ! Nouveau design Tout nouveau, tout beau, qui change du bleu de Janvier, pour mettre à l'honneur les préfets (sauf Darius qui squatte allègrement ) des maisons :rock: Signé ART'N'STICK aka Sirius/Oswin/Allegra/Charles/Frank/Panda aka la schizo du coin aka le plus gros problème sur les rpg parce qu'elle répond trop vite (n'est-ce pas @Andromeda Tonks ? ) - voila voila ! Dites nous si ca vous plait De même n'hésitez pas à signaler tout problème de couleur ou d'images Nouvelle intrigue en construction ! Mais vous pouvez dés à présent venir vous inscrire si vous vous sentez l'âme aventureuse Le staff n'en dit pas plus, on aime garder la surprise Recherche de liens si vous êtes en manque de liens, et que vous voulez apparaitre sur la PA vous pouvez dés à présent en faire la demande ! Il suffit de venir dans ce sujet pour recevoir de l'aide du staff Nous vous remercions encore pour votre activité, et votre bonne humeur. Vous faites de ME votre univers, votre petite famille et c'est génial n'oubliez pas cependant d'aller faire un tour vers les nouvelles fiches, et les fiches de liens des membres que vous remarquez moins souvent - peut être que vous pouvez avoir des surprises - n'hésitez pas à proposer des rps à n'importe qui pour que tout le monde puisse s'éclater BREF. tout cela pour dire : Enjoy le nouveau design On vous aime Maraudeurs ERA
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 22 Avr - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 1:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 1:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 5:45 | |
| Magnifaiiiiiiik ma cheriiiiiiie Franchement j'adore et je suis contente d'être passé voir ca avant d'aller bosser Ça remonte le moral |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 7:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 9:46 | |
| Quelle agréable surprise ce matin en venant sur le forum Super boulot comme toujours C'est MAGNIFIAK ma chérie!!! J'adore Sinon, j'ai hâte également de découvrir cette nouvelle intrigue Vous êtes un staff qui déchire :rock: ME, c'est de la bombe! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 13:41 | |
| C'est tellement beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau :cute: Je te l'ai déjà dit sur la CB Sirius mais c'est vraiment magnifique Clair, coloré, avec les 4 maisons, les préfets, ça donne envie de sourire et de danser Comme d'hab, tu déchires tout, même si t'es notre plus gros problème, oui, je répète Mais t'es un peu rancunier non Allez, du love sur vous, vous êtes un staff qui déchire tout et ME c'est le top du top de tous les forums J'vous aime fort fort fort Dire que je voulais qu'Aby soit préfète Balek, elle continuera à faire carotter Os |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Lun 13 Fév - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Mar 14 Fév - 16:16 | |
| Je reviens après quelques jours de mort à moitié cérébrale, et je vois ça C'EST MAGNIFAAAAIKE MA CHEWIE (désolée pour le référence -hm) Bref, trop trop trop beau. Vous êtes beaux J'adore Good Game Bro |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Mar 14 Fév - 23:07 | |
| |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Mer 15 Fév - 0:20 | |
| MON AMOUR Il est beau ton design |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect Mer 22 Fév - 22:45 | |