Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Préfets et Préfets-en-chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5811


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyDim 2 Juin - 14:24

Les préfets
représentants de l'ordre à Poudlard




Description : Rassemblement des élèves préfets et préfets en chef afin de réaliser des réunions ou autres entre eux.
Les membres du groupe :
@Achlys N. Malefoy
@Niamh Mandragoran
@Aisleen Greengrass
@Ryder J. MacMillan
@Kristjana Gallagher
@Máni Holstein
@Edwige Archeron
@Tyler Griffith
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 142


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 0:09

Coucou, :red:

Alors, je viens de poster le rp dans les appartements d'Achlys. Mon rp ne fait pas 500 mots et de préférence, ce serait cool si on se limitait à ça tout le long du rp

@Niamh Mandragoran  @Aisleen Greengrass  @Ryder J. MacMillan  @Kristjana Gallagher  @Máni Holstein  @Edwige Archeron  @Tyler Griffith

J'ai vu que tu avais demandé un poste de préfet donc si tu veux poster au sujet, tu peux  @Eurydice Gaunt :45:

Sans plus attendre voici le lien du rp : https://maraudeurs-era.forumactif.org/t9008-reunion-trimestrielle-les-prefets#120678

Allons mater ces 5e année :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kristjana Gallagher
Kristjana Gallagher
Serpentard & Quidditch
Messages : 37


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 7:07

Coucou ! J’ai plein de partiels cette semaine, j’essaye de répondre ce week-end :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Messages : 142


En ligne
Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 9:00

Helloooow !

Oh mais si je peux me joindre aux festivités, ce sera avec grand plaisir ! :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 168


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 18:38

@Eurydice Gaunt je ne veux pas être la casseuse d'ambiance, mais je crois qu'il faut un garçon et une fille pour être préfet et tu as déjà une fille en 7ème année préfète à Serpentard, donc je sais pas si tu pourras avoir le poste, mais à voir avec le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Messages : 142


En ligne
Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 18:55

J'avoue, c'est ce que je me suis dit. Aha.
Mais qui ne tente rien n'a rien ? Comme on dit ... :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 168


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 18:56

Certes, mais du coup, attend peut-être pour poster au sujet au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Messages : 142


En ligne
Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 18:58

Ouuuupsie. J'ai déjà postééééé !
Au pire, si ça ne se fait pas, ce n'est vraiment pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 142


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 19:17

Ouais bah, c'est ma faute. J'aurais du spécifier que tu pouvais poster  @Eurydice Gaunt ,  mais d'attendre après la validation ou pas. Tu es comme à cheval là en ce moment.

Et je me suis laissé dire qu'il y avait beaucoup de chevauchements au niveau de Serpentard concernant le Quidditch et les préfets en plus. Je ne sais pas trop ce que ça va donner. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Messages : 142


En ligne
Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyMar 11 Juin - 19:19

Ooooooh ! :hin:
Bah écoute, je laisse mon post en suspens. Et si jamais, il est vraiment problématique, je le supprimerais. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6760


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyDim 16 Juin - 2:28

Petit rappel par ici :

Le recensement préfets & Quidditch est fait sous l'impulsion de deux membres, @Geoffrey Loskoutrov & @Cole R. Abbot que je remercies encore :v:

Cependant pas de stress : Il n'y aura aucun changement imposé qu'importe les chevauchements. Vous pourrez, si vous le voulez, modifier vos fiches pour que ça colle mais si vous ne le voulez pas et bien il n'y aura aucun problème donc pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 168


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyDim 16 Juin - 7:34

Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster ton message Remus :blush: mais c'est noté merci Préfets et Préfets-en-chef 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Kristjana Gallagher
Kristjana Gallagher
Serpentard & Quidditch
Messages : 37


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef EmptyDim 16 Juin - 12:42

Pour ce recensement j'ai pas tout compris, mais si quelqu'un a cité notre personnage et que tout était correct, ce n'est pas nécessaire de poster à la suite pour confirmer ? Ou bien est-ce qu'il faut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets-en-chef   Préfets et Préfets-en-chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfets et Préfets-en-chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Préfets et Préfets-en-chef
» MAJ 9 ✗ prefets so perfect
» Réunion de préfets
» Recensement Préfets, Quidditch etc.
» Réunion trimestrielle [Les préfets]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Salons de groupe-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...