-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:39

Le membre 'Mallory Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 2s6bbpgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:09

Premier match du tournoi, y pleut des cordes et l'vent est décoiffant. T'es gonflé à bloc cependant, c'pas les larmes glacées qui vont t'freiner, c'qu'ont peut voir dans l'feu déterminé qui brille dans l'fond d'tes yeux. T'écoutes les mots d'encouragements d'Evan avec un petit sourire en coin, jetant -naturellement- deux ou trois regards à Oswin avant d'sortir sur le terrain. T'lèves la tête pour observer les gradins abritant des pelletées d'supporteurs aux cordes vocales dégourdies.

Puis t'es dans les airs, ton attention s'arrêtant à peine sur ton frère aîné que tu t'étais préparé à revoir, à ignorer aussi car t'dois garder ton focus sur l'décor plein d'eau et d'vent, c'paysage chaotique et attraper des yeux le vif d'or avant d'te lancer à sa poursuite - et l'attraper, pour commencer c'tournoi en beauté.
Mais la première star du match c'est Oswin, qui, suite à une passe d'Abi, marque un premier point. T'lâches un cri victorieux et t'flashe un sourire et un clin d'oeil dans sa direction quand vous vous recroisez, pus t'vois Loukia qui manque l'vif deux fois.

L'deuxième coup t'es là par contre pour t'essayer, suivant la balle dorée d'près dans l'espoir d'être assez rapide pour lui mettre déjà la main dessus. Malheureusement il t'échappe et t'lâche un grognement frustré, déterminé à l'retrouver rapidement.


Dernière édition par Regulus Black le Jeu 19 Oct - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:09

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:49

L'coeur battant, tu regardes chaque membre d'ton équipe et ton visage est fermé d'détermination. Vous êtes ici pour gagner, et t'sais qu'vous avez toutes les chances d'votre côté. « Vous avez vu la tempête qui gronde dehors? Elle est silencieuse, tranquille, comparé au rugissement du lion. Et quand on rugit tous ensembles, on devient invincibles. On a la force et l'talent pour gagner, mais oubliez pas d'vous amuser en trainant les serpents dans la boue! »

Puis sous les tonnerres d'applaudissements d'la foule, vous apparaissez un à un sur le terrain et vous êtes bientôt tous dans les airs. Y'a la pluie qui pince et picote la peau, mais ça n'empêche pas les joueurs d'si donner à fond sur le terrain.
T'vois Anaël qui t'vois, qu'il lance le Souaffle dans ta direction, et t'as pas besoin d'un dessin pour savoir c'que t'as besoin de faire. Sauf qui a Abigaëlle qui t'passe devant les yeux pour attraper l'Souaffle droit devant toi, et t'échappes une plainte indignée. T"peux pas faire grand-chose d'autre qu'regarder Feuerbach marquer l'premier but du match.

Puis rattraper l'Souaffle, traversant rapidement une partie du terrain avec les sourcils froncés, motivé à amener les Gryffondor à égaliser les points. C'est à @Willow Zonko qu'tu fais une passe quand les trois anneaux s'dessine d'plus en plus près.
Pas question d'laisser les Serpentard en tête-

mais c'pas ton heure de gloire car l'Souaffle, en vrai, tu l'perds à l'autre équipe. Bouse d'hippogriffe.


Dernière édition par James Potter le Jeu 19 Oct - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:49

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:08

ATTENTION. Les dés souaffle et cognards ont été modifiés pour vous permettre plus de réussite. Cela signifie que des résultats de dés déjà postés ont pu changer - merci de ne pas modifier votre réponse et de continuer le jeu à partir de ce poste. Pour toute question contacter @Sirius O. BLack Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:12

C’était depuis le sol que j’avais assisté au premier but de la rencontre, celui marqué avec talent par Oswin. J’avais beau ne pas l’apprécier, je n’étais pas assez stupide pour ignorer son talent indéniable au Quidditch. Le début du match n’était pas très glorieux, mais c’était sans compter cette action qui ne manqua pas de me regonfler à bloc.

Crachant la poussière que j’avais préalablement avalée en tombant, je me relevai, essuyant rapidement le sable sur ma robe verte avant de retourner vers mon balai qui s’était écrasé quelques mètres plus loin. M’élançant dans les airs, je repérai l’attrapeuse de l’équipe adverse qui tenta – en vain – d’attraper le vif d’or. Au même moment, un cognard apparait dans mon champ de vision. Ni une, ni deux, ma batte fermement serrée dans ma main, je plongeai en piquée en direction de la balle folle. Si l’attrapeuse rouge finissait malheureusement à l’infirmerie, cela pourrait laisser à Regulus une plus grande marge de manœuvre.

Arrivé au niveau du cognard, mon bras pris un élan conséquent pendant que mes yeux étaient concentrés sur ma cible, @Loukia S. Delenikas. D'un coup sec, la balle vint se fracasser sur ma batte et fut ensuite redirigée vers l'attrapeuse. Bingo ! Le cognard frappa Loukia de plein fouet. Un grand sourire aux lèvres, j'avais rejoint @Mallory Rowle.
Voilà mon pote, c'est comme ça qu'on fait !



Dernière édition par Corban A. Yaxley le Jeu 19 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:12

Le membre 'Corban A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:50


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serpy

Elle rage Loukia, d'avoir laissé échapper la petite balle drée deux fois. Mais ne dit-on pas que la troisième sera la bonne ? Sans lacher le vif d'or des yeux, et malgré la pluie épaisse, la gamine continue sa folle course de vitesse à travers le stade. Des ascensions, des slalomes, mine de rien elle s'éclate Loukia. Mais vraiment. Surtout lorsqu'elle voit Regulus s'approcher plus vite qu'elle de la balle. Heureuse de pouvoir jouer avec son idole - même si les deux camps s'affrontent - Loukia jette un bref coup d'oeil à celui qui manque d'attraper le Vif d'or à sa place. 

Toute ces actions la font décrocher du match, et la gamine a juste le temps d'entendre un bruit et de se tourner que le cognar vient déjà s'abattre sur son épaule gauche. A la collision elle ne peut s'empêcher de crier de douleur et en perd l'équilibre. Heureusement, ses réflexes sont dignes du poste qu'elle occupe et avec le bras non impacté, elle se saisie du manche et se retrouve suspendu dans le vide. La gamine déglutit avant de se remettre en selle. Pour sûr, Corban n'y est pas allée de main morte et Loukia le fixe de loin avec ses lunettes embuées avant de se remettre en chasse. Elle pensera à la douleur plus tard. Hors de question de laisser Black attraper le vif d'or.

Dépassant Regulus, elle est prête à saisir la balle, elle donne même un coup de balai à son adversaire pour prendre la tête. Mais gauchère, elle tend son bras amoché et sent qu'elle n'arrivera à rien ainsi. Sauf que voila, le temps de comprendre cela, et le vif d'or s'est encore carapaté. 

code by hanska.


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Jeu 19 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:50

Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:59

Intrigue
Quidditch
Cette pluie empêche l'équipe d'attraper le souaffle et de marquer le premier but. Sauf que c'est pas que les Serpentards qui souffrent, même les Gryffondors ont du mal à tenir sur leur balais. Evan pousse un hurlement de rage vite étouffé par le bruit de la pluie et des balais qui volent dans le ciel. Il se met à chercher le souaffle des yeux et assiste à un but magnifique d'Oswin, ce qui le fait applaudir tout fort alors qu'il se met à lever ses deux pouces en direction de son camarade. Puis il repart d'un coup de balais vers James qui tenait le souaffle avant que ce dernier n'essaye de le passer à Willow Zonko. Sauf que Evan accélère sa course et juste avant que la balle n'arrive dans les bras de la Gryffondor, il met un énorme coup de pied dedans, l'envoyant vers @Oswin L. Feuerbach avec un sourire. « Marque en un autre ! » Qu'il hurle avant de voir le cognard passer devant lui et s'écraser vers Loukia, qui le prend sur elle sans douceur. Il lâche un cri de joie avant de se tourner vers Corban et de lui faire signe que l'action était magnifique. Son équipe écoute ses ordres, des rotules vont sauter.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Jeu 19 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:59

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:01

Tout se passe rapidement, même si t'as l'impression d'rien voir arriver. C'comme ça les matchs, et c'comme ça que t'aimes ça. T"as été chanceux jusqu'à maintenant, t'as juste à t'battre contre l'eau qui t'pince et tes vêtements inconfortables - outre ça, t'es plus chanceux que l'attrapeuse des Gryffondor qui s'prend un Cognard d'la part de Corban. T'peux pas retenir un petit sourire même si ça n'empêche la gamine d'rester en balai et poursuive sa quête du Vif d'Or, exactement comme t'fais.

Quand t'gardes ton attention sur le ciel et chaque recoin du paysage au lieu d'jeter des coups d'oeils à ce qui se passe sur le terrain.
Puis tu l'aperçois une nouvelle fois, pas longtemps après que Loukia l'aie vue elle aussi - et quelques instants plus tard, vous vous retrouvez à voler côte a côte afin d'être le premier -et seul- à mettre la main sur la victoire. Sauf qu'elle t'donne un coup d'balai la lionne, c'qui te surprend et t'fais perdre l'avance...
Sauf que c'pas nécessaire de rester déçu comme elle manque sa chance, te laissant toute la place pour réussir là où elle a échoué. Pour échouer à ton tour quand une bourrasque de vent t'fais bifurquer, t'faisant perdre de vue l'Vif une nouvelle fois.
T'as un grognement qui t'échappe, souriant à peine quand Evan marque un but sous les acclamations d'vos supporteurs.


Dernière édition par Regulus Black le Jeu 19 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:01

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:01


L’atmosphère était tendue sur le terrain de Quidditch, son regard noir toujours posé sur Abigaëlle, persuadé qu’elle allait réussir à se tuer d’une façon ou d’une autre et après tout elle donnait l’impression de le chercher. Cependant il ne pouvait pas continuellement se soucier d’elle, ils avaient un match à jouer et il avait un meilleur ami dans les gradins dont le souhait de victoire devait être sacrément partagé. Volant fièrement sur son balai il cherchait une ouverture pour péter quelques rotules de lion. Son regard se posa sur @Willow Zonko

Il ne la connaissait pas particulièrement, il avait juste toujours trouvé que cette gamine avait une voix agaçante et à défaut de pouvoir s’en prendre à Loukia qui continuait de le narguer telle la sale gamine qu’elle était ce serait sa camarade qui devrait atterrir pour ramasser le restant de ses dents dans l’gazon.

Il était facile à énerver le Rowle et d’autant plus dans l’adrénaline d’un match de Quidditch, armé de sa batte il possédait une frappe redoutable – quand il ne se prenait pas lui-même les balles agressives. Mallory en aperçu un volant en direction de l’un de ses camarades et l’écrasa du plat de sa batte avec toute la force dont il se savait capable dans la direction Zonko. Elle arrêterait de sourire fièrement la lionne sans ses dents. « Tiens, regarde @Corban A. Yaxley on ferait presque un bon duo. » avait-il laché fièrement voyant la rouge et or dans la tourmente.






Dernière édition par Mallory Rowle le Jeu 19 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:01

Le membre 'Mallory Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:04

T'as le cour qui bat fort et après ton premier but t'as juste la tête qui tourne - t'as envie de plus. L'adrénaline te fait grogner, et les hurlements de la foule sont juste trop - trop, et plus. Tu sais plus, tu virevolte, et trouve Regulus dans un coin auquel tu lance un baiser avec ta main, avant de te relancer à la suite du souaffle. Tu mets pas de temps à repérer Evan Rosier, qui t'apostrophe à son tour, et tu manque pas de lever les yeux ciel à t'dire qu'ils devraient cesser d'tous être aussi surexcités - sauf que t'es pas mieux.
« C'est parti Cap'tain. » Qu'tu balance en même temps qu'il te lance le Souaffle que tu prends pour le jeter à travers les cerceaux pour la seconde fois - grognant de nouveau de le voir qui passe sans trop d'difficulté.


Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Jeu 19 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:04

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:07

L'match va beaucoup trop vite pour que j'ai le temps de chercher Charles dans les gradins. J'sais qu'il est là et ça suffit pour me motiver encore plus que d'habitude — on est tous au taquet de toute façon. Ce que je sais c'est que le Souaffle, je l'ai pas vu depuis un moment. J'ai beau faire des tours autour des Serpentard pour essayer de leur choper, c'est eux qui le reprennent tout le temps, tellement que c'en est épuisant et que j'ai les nerfs qui se mettent en boule.
Sauf que — j'ai beau surveiller le match aussi attentivement que je peux et m'indigner sur le sort de ma @Loukia S. Delenikas, j'récompense @Corban A. Yaxley d'un geste de la main vulgaire.
C'qui me fait oublier qu'il a une batte de Batteur, et m'empêche d'esquiver le Cognard qu'il me balance dessus avant. Et de hurler de douleur — ou d'injustice — quand il m'atteint en pleine tête, me faisant pleurer, même. Mais pas au point d'm'écraser au sol.


Dernière édition par Willow Zonko le Jeu 19 Oct - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:07

Le membre 'Willow Zonko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:26

@Corban A. Yaxley, batteur de Serpentard, ayant attaqué l'attrapeuse de Gryffondor @Loukia S. Delenikas  il fait perdre 10 points de pénalité à son équipe.
Nous rappelons que les batteurs ont l'interdiction de s'attaquer aux attrapeurs. (règle du jeu du Quidditch, dans le Quidditch à travers les âges ).
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:32

Sirius Black - Batteur
Tout allait vite - trop vite sans doute. A travers la pluie il devinait les joueurs qui allaient et venaient à une allure folle. Les hurlements de la foule lui firent comprendre qu'un but avait été mis - et à croire les lueurs vertes ce n'était pas à leur avantage. Ce qui ne manqua pas de le faire grogner de frustration, avant qu'il ne reparte dans la foule de joueurs.
C'est là qu'il le vit - le cognard lancé par Yaxley, qui atteint rapidement Loukia. « Delenikas ! » gueula-t-il (trop tard) alors qu'elle était touchée. Et il suffit de cela pour le fait rager, le Black. Pour qu'il sente son coeur s'accélérer, ne lâchant pas la jeune femme du regard avant d'être sûr qu'elle remonte en balai.
« T'es un homme mort Yaxley. » Siffla-t-il entre ses dents avant de rechercher du regard le Cognard le plus proche - les hurlements de douleur de Willow le faisant frémir. Ils étaient en mauvaise posture. En très mauvaise posture.

Et il ne voyait Remus nul part - mais ne doutait pas que son petit ami avait aussi été témoin de la tricherie des Serpentards. Et que - comme lui - il était prêt à rétorquer. Alors quand le Cognard arrive vers lui, il hésite pas à frapper, devinant que Remus était prêt à tenter un maraudeur pour faire mordre la poussière aux autres.


Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 19 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:32

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:38

Intrigue
Quidditch
Entre la pluie et le vent, il voit juste des formes vertes ou rouges passer devant lui. Il tient sa fermement mais il a pas le temps de voir arriver les cognards que déjà les hurlements se font sentir, signe que les Serpentards viennent de marquer un point. Et un second, lui arrachant une grimace de dégoût. Ils sont en mauvaise posture mais c'est rien de grave, rien qui ne soit pas réparable. De loin il voit un des cognards frapper Loukia de plein fouet, lui faisant pousser un hurlement d'injustice. Le point leur est ôté, ce qui le fait sourire alors qu'il s'approche de la petite. « Ca va ? T'as besoin de te faire remplacer ? » Mais il a pas le temps d'attendre la réponse que c'est le hurlement de Willow qui se fait entendre lorsqu'elle aussi, se prend un cognard. Remus serre les dents et cherche la balle diabolique avant de voir Sirius frapper dedans, la lui envoyant à toute vitesse. C'est d'un coup de batte qu'il la renvoie elle aussi, mais le vent fait dériver le cognard qui ne touche aucun Serpentard. « Bouse ! On va jamais y arriver ! » Qu'il dit en se passant une main dans les cheveux et sur le visage, alors que la pluie les empêche de bien voir.


Dernière édition par Remus D. Lupin le Jeu 19 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:38

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sélection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.