-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 0:24



Serdaigle vs Serpentard
Selection 3


Capitaine
: @Raven Fawley
Attrapeur
: @Lysie Raye
Gardien
@Winfred Scotland
Poursuiveurs
: @Elena M. Rosier - @Triss E. Morgan - (libre)
Batteurs
: (libre)  - @Raven Fawley
 

Troisième match de sélection.
La météo est très favorable. Il fait beau et un vent frais rend l'air supportable. De quoi avoir du grand spectacle.

Fonctionnement des matchs

◊ poste de 300 mots MAXIMUM. Tout rp de plus de mots sera sanctionné par une perte de points dans le match.
◊ les joueurs devront lancer le dé qui leur revient : "Souaffle" - "Cognard" - "Vif d'Or" - "Gardien" pour connaitre le résultat de leurs actions, à chacun de leurs postes.  
◊ il n'y a pas d'ordre pour poster.
10 points par but avec le Souaffle.
◊  150 points lorsque le Vif d'Or est attrapé - le match est alors terminé.
◊ Si l'équipe possède un remplaçant, il peut prendre la place d'un joueur blessé durant le match.
◊ Les joueurs devront utiliser le code pour identifier la personne qu'ils visent (pour les cognards), ou la personne à laquelle ils lancent le souffle.
Code:
@"pseudo du joueur"
◊ Les commentateurs devront poster tous les 5 postes pour résumer les actions.


Règles supplémentaires

les batteurs n'ont pas le droit de s'attaquer à l'attrapeur, sous peine d'une pénalité de points.
◊ lorsque vous êtes touchés par un cognard : (1er fois) vous êtes blessé, ou tombé de balai. (2e fois) vous tombez de balai et resté inconscient.
◊ les attrapeurs doivent poster chacun leur tour. Vous devez attendre que votre adversaire ait posté avant de retenter votre chance.
une passe obligatoire entre poursuiveur avant de tenter un but.
◊ lorsqu'un joueur tente une passe attendez 24h avant de poster à la suite, pour laisser le gardien tenter de le stopper. (1) si le gardien poste vous poursuivez le match. (2) si au bout de 24h il n'a pas posté, le but compte.
◊ merci d'écrire le début de votre réponse avant de lancer les dés. ne pas réserver votre place pour répondre.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 0:35


Sélection 3
• Serdaigle
& Serpentard •
My power's turned on, Starting right now I'll be strong. I'll play my fight song, And I don't really care if nobody else believes Cause I've still got a lot of fight left in me. This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song.
Qu'est-ce que tu fous là ? Comme si le premier match ne t'avait pas suffi, il faut en plus que tu retentes ta chance. T'es complètement suicidaire, c'est pas possible autrement. Ou alors tu supportes juste pas de rester inactive sous prétexte d'être enceinte, déjà bien trop soulagée de l'être encore. Ça paraît stupide étant donné que c'est la cause de tous tes problèmes, mais faut croire que Mallory a raison – t'sais plus faire preuve de bon sens. C'la dit, la douleur s'est largement atténuée, ta côte légèrement fêlée à nouveau intact malgré l'bleu encore présent sur ta peau. Ça va mieux – c'que t'as dit à tout l'monde pour pouvoir jouer aujourd'hui, parce qu'un seul match passé sur le banc à observer les serpents perdre c'est déjà trop. Et ça a fonctionné, mais tu doutes pas qu'un cognard de trop peut à nouveau causer ta perte, c'que tu voudrais éviter. Alors t'vas juste devoir faire attention, à défaut d'avoir compris la leçon.

L'match débute dans un coup d'sifflet strident tandis qu'tu t'élances dans les airs aussi vite que tu l'peux. « Strangulot, » qu'tu souffles pour toi-même avant d'filer aussi vite que possible vers le souaffle T'parviens à l'attraper, mais tu t'sais trop loin des cages pour tenter d'marquer, alors t'avises autour de toi. Et t'vois ton cousin qui est dans les airs lui aussi, plus proche des anneaux adverses – parfaitement placé. Enfin t'l'espères, parce que c'est bien vers @Oswin L. Feuerbach qu'tu lances le souaffle, passe réussie, à condition qu'elle n'soit pas interceptée.
code by lizzou — gifs by Google — 298 MOTS.



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Mar 31 Oct - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 0:35

Le membre 'Abigaëlle U. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 0:59

T'as d'nouveau des paillettes vertes au-dessus d'tes yeux, dans tes cheveux, sur l'ensemble d'ton uniforme. Tu gueule la rage d'vaincre, l'envie d'frapper, ou de t'illustrer dans c'foutu duel. Un nouveau match d'sélection. Cette fois tu lance un regard empli d'frustration et d'feu ardent vers Regulus - pas moyen d'vous retrouver seul, alors tu garde pour toi tout c'que tu garde d'envie pour en faire une énergie folle.
Tu t'élance sur ton balai sans attendre, dés qu'le sifflet lance l'début du match. T'sais que tu joue contre Raven et Elena - c'qui t'fous quand même le sourire aux lèvres. Tu les vois - un temps - avant d'te concentrer sur Abigaëlle qui t'lance le souaffle, qu'tu récupères en t'élançant vers les cercles sans attendre.

- lancer de dés - Et c'parce que t'es enragé qu'tu te retrouve sans plus attendre devant les buts de @Winfred Scotland - tu vise, tu lance avec tout c'que tu peux d'électrique désire de gagner. Un sourire joueur sur les lèvres, et une flamme dans l'regard qui brûle tout aujourd'hui. T'la veux ta victoire.


Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Mar 31 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 0:59

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 1:37


Les Serres d'aigles

Nouveau match, nouvelle guerre. On n’était qu’avant dernier en terme de points pour le tournoi annuel de Quidditch. Je ne comprenais pas pourquoi les gens se battaient pour ça. Après tout ce n’était qu’un sport non ? Dans tous les cas Serdaigle avait gagné le match grâce à Lysie qui avait attrapé le vif d’or. Je ne sais pas pourquoi ca m’avait donner le sourire d’ailleurs. Puis aussi cette blessure me rappelait que le Quidditch était un sport assez dangereux en fait. J’en avait presque oublié ce détail. Mais voilà, une semaine plus tard j’étais à nouveau sur mon balai, entouré de mes camarades. J’observais un instant la foule avant que le coup d’envoi sois lancer. Jetant aussi un regard vers mes camarades, beaucoup plus serein et sûr de moi cette fois ci. Je savais que je pouvais le faire.

Je sentais l’air frais sur mon visage, fermant un instant les yeux je pris une grande inspiration. Puis en ouvrant mes pupilles sur le terrain je vis le coup d’envoi se lancer. Je ne quittais absolument pas le souaffle du regard. Abigaelle, une serpentard, était la première à avoir la balle. avant de lancer vers un asiatique des plus étrange, enfin un camarade préfet dont je savais le travail plus sérieux que son apparence, Oswin. Le plus surprenant c’était que lui il était déjà devant moi. Comme à mon habitude le terrain n’était absolument pas vide dans mon esprit. Je voyais toutes les formules qui me fallait pour définir son tir. Après je n’avais plus qu’à avoir assez de rapidité et d’adresse pour réussir l’arret. D’ailleurs en parlant de ça… Voilà que le souaffle filait à toute allure vers moi. La main prête à rattraper la balle je m’élancais alors.

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 1:37

Le membre 'Winfred Scotland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   NSX7LJYL_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 1:52

Ça y est, le troisième est lancé. Lors de l'arrivée sur le terrain, Elena a un sourire fière quand elle croise Oswin, et elle baisse le regard quand elle croise celui d'Evan. Elle doit se concentrer sur le jeu. Les aigles doivent gagner. Le coup de départ est lancée, elle s'élève dans les airs aux côtés de @Triss E. Morgan mais c'est @Abigaëlle U. MacFusty qui récupère le souafle. Elle remonte vers le terrain, avant de passer la balle à @Oswin L. Feuerbach. Il tente de marque mais il rate, sous un rire taquin d'Elena.

"Apprend à mieux viser, Feuerbach"

Qu'elle lance avant de récupérer le souafle, lancé par le gardien de son équipe. Elle remonte alors le terrain, évitant les cognards, slalomant entre les verts et argents. Elle repère @Triss E. Morgan sur sa droite. Elle siffle pour la prévenir qu'elle va lancer et lance son souafle, qui atterrit avec perfection dans les bras de sa coéquipière. Elle continue de la suivre, assurant ses arrières, protégeant ses côtés. Ce match les aura rapprocher plus qu'elle ne s'y attendait.


Dernière édition par Elena M. Rosier le Mar 31 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 1:52

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 1:56

Intrigue
Quidditch
Ils n'ont gagnés aucun match. Rien, pas un. Quelques points c'est vrai et des mâchoires cassées mais en soit, ils n'ont pas gagnés une seule fois et l'humeur d'Evan se dégrade de plus en plus. Heureusement que Allegra est présente pour calmer ses angoisses, ce qui l'apaise à peine, surtout lorsqu'il pense au prochain match à venir. Ils doivent gagner. Un dernier regard à son équipe alors qu'il termine d'enfiler sa tenue, d'un geste rapide et sec. « Un grand discours serait inutile, vous avez vu nos récents résultats. Ce n'est pas brillant. Faites de votre mieux, marquez autant de points que possible car cela peut faire pencher la balance de notre côté. Et Regulus Black... Attrape ce vif d'or ! » Qu'il dit d'un ton qui se veut encourageant mais sans joie. « Si on perd encore... J'veux voir des dents sauter. » Qu'il dit avec un regard pour ses deux batteurs, sourire complice, mauvais, effrayant presque. Il regarde aussi Abigaëlle et s'assure qu'elle est assez en forme pour voler et même si elle est sure d'elle, il ne veut pas aucun risque après les derniers coups qui lui sont tombés dessus. Puis il attrape son balais et s'engage sur le terrain, ouvrant la marche à son équipe avant de monter en l'air et de saluer le capitaine de l'autre équipe. Rapidement car Evan n'est pas connu pour son fair-play sur le terrain. Le souaffle est attrapé par son équipe et c'est avec un sourire fier qu'il voit Oswin tenter de marquer mais la balle est arrêtée par le gardien. C'est Elena, sa sœur qui la récupère avant de tenter de la lancer vers une autre Serdaigle. Sauf que Evan est derrière et qu'il intercepte la balle et la lance vers @Oswin L. Feuerbach avec un sourire. Allez retente, on va bien finir par marquer !


Dernière édition par Evan K. Rosier le Mar 31 Oct - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 1:56

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 2:04

On avait perdu tous nos matchs jusqu'à présent. Même si ce troisième et dernier match de sélection n'avait pas encore commencé, je savais pertinemment que nous n'avions aucune chance de remonter dans le classement. J'aurais pu donc m'envoler sereinement sur mon balai et envoyer des cognards briser quelques os sans pression, mais c'était sans compter la présence de Raven dans l'équipe adverse. Du coup, pas d'place pour la défaite à mes yeux, et aussi dans ceux de notre capitaine, qui n'était visiblement pas ravi de notre manque de victoires. Qu'à c'la n'tienne : Mallo et moi avions carte blanche sur le terrain tant que nous nous occupions de déloger quelques dents. "Pas d'problème", lui avais-je dit en lui tapotant sur l'épaule alors que nous nous dirigions vers le stade.

Le match commençait plutôt bien ; les poursuiveurs de mon équipe avaient tenté de marquer un but, mais malheureusement sans succès. Ma main se serre autour de ma batte pendant que j'me dis que si j'peux pas attaquer les attrapeurs adverses, j'peux peut-être anéantir leur gardien. Dans cette optique là, je cherche un cognard des yeux, mais c'est @Raven Fawley que je repère plus loin. Excellent, l'occasion rêvée de lui rappeler que si je ne suis plus son fiancé, elle ne s'était pas débarrassée de moi pour autant. Ma batte embrassa furieusement le cognard qui était passé près de moi pour l'envoyer sur la batteuse adverse. Mes yeux emplis de méchancetés semblaient ne pas s'accorder avec mon bras qui refusa de blesser mon ex, préférant rater délibérément sa cible tout en m'humiliant devant elle. Pas de panique, j'avais encore tout un match pour me reprendre en main et l'allumer.


Dernière édition par Corban A. Yaxley le Mar 31 Oct - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 2:04

Le membre 'Corban A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 2:07

Tout est trop bruyant autour de toi. Trop ou pas assez. T'as le vent qui siffle à tes oreilles et le sang qui pulse Dans tes veines. Tu t'arrêtes Pas même quand ton tir est arrêté par le gardien des Aigles. T'souris à Winfred bien que ça semble être plus une grimace de défis qu'autre chose. La balle repart et tes ravi de voir Elena en être privée par son frère.
"Baisse jamais ta garde Rosier" t'retorque à ta fiancée avant de venir récupérer la passe de ton capitaine et de tenter une seconde fois de marquer. Tu file vers les buts, le regard fixe vers @Winfred Scotland- T'sais Pas à quel point il est bon mais t'es décidé à tester son endurance. Tu doute pas de la tienne quand t'as une belle motivation pour vouloir être gagnant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 2:07

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 2:09


Elle était montée sur le terrain accompagnée du restant de son équipe non sans croiser Corban en sortant des vestiaires, elle avait eu envie de lui dire quelque chose de ne serait-ce que frôler ses mains du bout des doigts mais il avait manifestement la tête ailleurs alors elle n'avait rien tenté continuant sa route vers le terrain sa batte à l'épaule et son balai dans sa main libre. « On les éclate » avait-elle dit un poil rageuse. S'il ne la remarquait, elle le forcerait à la regarder. Elle s'était envolée sur son balai scrutant le stage avec son œil d'aigle, il n'était pas question qu'elle laisse ses camarades se faire blesser comme au précédent match, le pression était intense mais elle aimait ça.

Le match avait à peine commencer qu'un cognard siffla à coté de son oreille, elle se retourna pour croiser le regard de Corban. Ses yeux lançaient des éclairs de rage et de colère, il voulait jouer à ce jeu-là avec elle et il finirait perdant peu importe l'issue du match, parce qu'elle lui ferait payer d'une façon ou d'une autre « T'es sérieux bordel ! » avait-elle crié à l'intention de Corban après qu'il l'ai visé et qu'importe qu'il l'aie manqué il avait voulu qu'elle se le mange. Alors elle parti à la suite du cognard et frappa à son tour dedans lui renvoyant la balle @Corban A. Yaxley elle ne l'avait jamais autant détesté qu'à ce moment-là, elle en avait mal au bide, les larmes lui montant presque aux yeux mais n'affichant rien, elle n'allait pas lui faire ce plaisir.




Dernière édition par Raven Fawley le Mar 31 Oct - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 2:09

Le membre 'Raven Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 2:42


C'était plus pour la forme que le reste, ils avaient perdu de tout façon mais rien ne les empêcherait de se venger un peu sur les Serdaigle et de leur empêcher de glaner trop de points. Claquement d'mains entre lui et @Corban A. Yaxley parce qu'ils étaient chauds à l'idée de déboîter quelques rotules et dents si affinités. Evan leur avait donner quartier libre pour persécuter quelques aigles et c'était quelque chose qu'ils savaient faire sans trop de souci.

Alors ils s'étaient envolés tous ensemble, fièrement, aussi fièrement que des perdants pouvaient l'être, de tout façon Mallo il était toujours heureux sur son balai. Le coup d'sifflet, début du match, le souaffle passant d'main en main et les cognards partant dans tous les sens, il observa Corban viser son ex fiancé et il lui avait alors souri amusé. « Elle t'a dit que t'étais mauvais au pieux pour que tu t'en prennes à la Fawley ? » s'était-il esclaffé comme un bossu avant de voir le cognard revenir à toute vitesse vers Corban le frappant, il s'était alors élancé sur son balai à sa rescousse l'aidant à se remettre du choc. « Sacré coup d'batte qu'elle a ton ex dis donc, tant d'passion ça devait être bien vous deux » avait-il ajouté hilare avant d'à son tour écraser un cognard de sa batte en direction de @Triss E. Morgan





Dernière édition par Mallory Rowle le Mar 31 Oct - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 2:42

Le membre 'Mallory Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 8:48









• Intrigue •

Et c'était repartit pour un tour. Cependant la boule au ventre habituelle de la bleue était nettement moins présente, certainement parce qu'elle avait attrapé au moins une fois le vif d'or, permettant à son équipe de ne pas être dernière du classement -et même si ce n'était pas la meilleure place, elle restait fière d'avoir gagné une fois tout de même. Mais elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers et devait à nouveau tout faire pour remporter la victoire. Ainsi, dès le début du match, la blonde ne s'attarda pas à regarder les autres joueurs et s'élança à la poursuite de la petite balle dorée. Mais comme prévu, cette dernière était trop rapide et ses mouvements illogiques l'empêchèrent de la suivre au plus près. Mais Lysie était encore une fois déterminée à s'en emparer et même si elle n'était pas au plus près du vif, elle ne le perdit pas des yeux tentant toujours de réduire la distance les séparant.



Dernière édition par Lysie Raye le Mar 31 Oct - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 8:48

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 15:40

Nouveau match qui débute, t'as l'regard sombre et les traits impassibles. Devant l'capitaine t'écoute chacun d'ses mots d'encouragements- ça n'va pas bien pour vous jusqu'à maintenant, et veut, veut pas, tu t'sens en partit responsable. Ta réputation d'attrapeur est plus à faire, pourtant, t'as l'impression d'la voir s'défaire à chaque nouveau match du tournoi qu'vous perdez.
Sauf qu'ce qui t'rend si d'mauvais poil c'même pas l'fait qu't'arrives pas à mettre la main sur l'Vif d'Or, c'plutôt cette promesse qu'Oswin t'as faite si t'arrivais à attraper la balle dorée. Ça t'travaille dans les tripes, t'rends plus tendu et brime ta concentration- mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui l'ciel est magnifique, aujourd'hui les aigles ils vont mordent la poussière.
Et t'espères qu'aujourd'hui, ça sera pas du vent.
Serpentard gagne et où t'perds la tête, c'pas compliqué.

Une fois dans l'ciel t'promènes ton regard partout, mais c'pas toi qui voit l'Vif en premier. Y'a Raye qui course plus loin et tu mets pas d'temps avant d'la rejoindre, hors d'question qu'elle entoure déjà sa main autour d'la victoire.
Elle semble pas y parvenir alors qu'tu continue ton avancée, arrivant coude à coude avec elle quelques secondes plus tard. Il est rapide l'Vif, allant dans tous les sens et t'gêne pas pour rentrer dans Raye au besoin. Rien contre elle, vraiment, mais en c'moment c'est l'ennemi à abattre.
Sauf qu’il s’laisse pas faire facilement, et qu’tu parviens pas à l’attraper. C’est qu’une question d’temps avant qu’tu l’ailles- faut qu’tu l’ailles.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 31 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 15:40

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 16:08









• Intrigue •

La Raye pensait être tranquille un petit moment avant que le Black ne s'aperçoive qu'elle poursuivait le vif, malheureusement pour elle, ce fut pas le cas et il n'avait pas tardé à la rejoindre, lui faisant bien comprendre sa présence en lui rentrant dedans, cette dernière valdinguant un peu plus mais ne lâchant rien. C'est qu'elle avait horreur de ça ! Alors elle reprit de l'élan et recommença cette sorte de bataille de coude avec l'autre attrapeur, ce maudissant intérieurement de rentrer dans ce jeu là -mais sachant pertinemment qu'c'était le seul moyen pour elle de montrer sa force et sa détermination.
Finalement, elle préféra accélérer encore un peu la cadence, c'est que la balle leur filait entre les doigts à tous les deux et qu'elle se refusait de perdre. Alors tandis qu'elle survolait les gradins, se rapprochant peu à peu de l'objet désiré, elle tendit le bras. Mais le vif du sentir sa présence et dévia d'un coup vers le haut, laissant Lysie continuer son chemin tout droit comme une flèche.



Dernière édition par Lysie Raye le Mar 31 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   EmptyMar 31 Oct - 16:08

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
» demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.