Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:01


Les Serres d'aigles

Ce match était plus intense que le dernier. Il faut dire aussi que je suis facilement tomber de mon balai après un cognard lancé par Sirius Black des Gryffondor. La c’était autre chose, Corban s’amusait avec Raven à qui touchera l’autre en premier, et il faut avouer que j’étais soulagé que ce fut Raven la première. Elle l’avait eu et intérieurement j’avais envie de ricaner, histoire de me moquer. Mais j’avais diriger le souaffle vers Elena qui elle… l’avait perdu. Je me demandais comment d’ailleurs ma voilà que le capitaine des verts relançait vers Oswin, avait il un problème de fierté avec son premier tir rater ? Il faut dire aussi qu’il n’était pas très professionnel ce tir… Durant l’entrainement avec mon équipe j’ai eu des tirs plus dangereux, et pourtant je sais très bien qu’elles essaient de me ménager… Je sais pas pourquoi d’ailleurs.

Mais cette fois ci je n’allais pas me laisser faire, j’avais réussi le premier tir alors pourquoi pas le second ? Qui sait. Je jugeais la trajectoire comme à mon habitude et je tentais un nouvel arrêt. Concentration au maximum l’équipe comptait sur moi. Je ne sais pas pourquoi c’était à moi de travailler, je crois que stratégiquement il faudra revoir un peu ça. Une défense en béton limiterait les risques je suppose. Mais il faut aussi que je fasse attention aux mots que j’utilise. Si je dis les choses avec trop de franchise et sans pincette alors à ce qu’il parait je peux véxer les gens… Que c’est dur d’être sociable dans ce monde… En tout cas je dois faire attention à ce tir, qui sait, peut être qu’il ne passera pas, si tel est le cas ils devraient sans doute changer de tireur non ?

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:01

Le membre 'Winfred Scotland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 BDHefmLi_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:50

Y'a de l'action sur le terrain, encore et encore, et ça n'fait que rendre le sport plus amusant. La foule réagit à toutes les actions, t'sais qu'en ce moment, y'a une multitude d'yeux qui s'glissent sur Raye et toi, s'demandant qui d'entre vous deux parviendraient à mettre la main sur le Vif d'Or qu'vous talonnez sans relâche.
Raye est pas en reste dans les coups d'coudes, c'qui t'fait sourire. En vrai elle a pas l'air méchante la brune, mais elle est aussi déterminée qu'toi à faire gagner son équipe.

Elle reprend de l'avance sur toi, c'qui t'fait perdre bien vite ton sourire. Tu tâches d'la suivre de près, évitant un cognard qui n'était de toute manière pas lance pour te toucher, c'qui te permet de rattraper la Serdaigle rapidement- et voir l'échappé du Vif qui n'a toujours pas l'intention d'se laisser faire.
En l'voyant monter, tu t'élances à sa suite, passan en coup d'vent derrière Raye qui continue d'aller en ligne droite. Ta main s'étire alors qu'ton corps s'colle l'plus possible contre ton balai. Sauf qu'la balle redescend brusquement, t'prenant par surprise assez qu't'as pas l'réflexe de l'attraper quand elle t'passe juste sous les yeux.
Y'a pas à dire, y'a la pression qui monte, les veines qui chauffent- tu lâcheras pas tant qu'un d'vous deux aura pas l'Vif entre les mains.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 31 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:50

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:57


Sélection 3
• Serdaigle
& Serpentard •
My power's turned on, Starting right now I'll be strong. I'll play my fight song, And I don't really care if nobody else believes Cause I've still got a lot of fight left in me. This is my fight song, Take back my life song, Prove I'm alright song.
Rage intense – l'tir d'ton cousin est intercepté par le gardien des aigles, et ça t'agace. Sauf qu'il lâche pas les bras, Feuerbach, et après une passe de votre capitaine il s'élance à nouveau vers les anneaux du bleu et bronze. Et le souaffle traverse l'un d'eux à toute vitesse, votre adversaire ne pouvant l'arrêter. Con de sourire qui barre ton visage dès cet instant tandis qu'un léger cri de joie t'échappe. Ça dure une seconde, peut-être deux, avant qu'tu te dises que vous ne devez pas vous contenter de cette ouverture. Non, vous avez beaucoup trop de retard pour vous le permettre. Alors votre mission c'est d'écraser les aigles, et tu comptes bien jouer ton rôle dans c't'histoire.

C'est vers l'souaffle que tu voles dès lors, assez vite pour espérer n'pas l'manquer. Sauf que c'est l'cas, la balle te glissant des doigts en une seconde à peine, et t'as pas le temps de piquer pour la rattraper parce que Regulus passe non loin de toi – t'as pas envie d'le faire tomber d'son balai. Et ça t'agace d'pas avoir été capable d'faire quelque chose d'aussi bête, avec ce seul espoir qu'ce soit un serpent qui récupère l'souaffle, et pas une des aigles qui vous font face. Au mieux t'peux encore t'placer non loin des cages, mais la balle t'a échappée, c'comme ça.
code by lizzou — gifs by Google — 259 MOTS.



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Mar 31 Oct - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:57

Le membre 'Abigaëlle U. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:58









• Intrigue •

Lysie fait illico demi-tour, prête à prendre de la hauteur tout comme le vert devant elle, cependant elle a un mouvement d'arrêt quand elle le voit tendre le bras afin de tenter à son tour de s'emparer du vif d'or. Elle retient son souffle lorsque la balle décide de se laisser tomber, voyant la victoire lui échapper, puis reprenant ses esprits lorsqu'elle comprend que Black n'a pas eu le temps de faire le moindre mouvement. La jeune Raye reprends alors espoir et se jette corps et âme en direction du vif, la main tendue devant elle, priant Merlin pour que ce dernier ne change pas encore de trajectoire. Mais c'était peine perdue, cette maudite balle attendit le dernier moment -celui où Lysie allait refermer sa main sur l'objet- pour virer à gauche vers les but. Jurant intérieurement, la bleue reprit contenance et la poursuivie une énième fois.



Dernière édition par Lysie Raye le Mar 31 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:58

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:27

La guerre, c'est une excellente raison pour s'faire. Et au Quidditch, tous les coups sont permis. Celui qui fait les pires cependant, c'est l'Vif d'Or. Tout c'qui se passe depuis tout à l'heure, c'est la balle qui vous échappe l'un l'autre de peu. Elle semble s'foutre d'votre gueule, faisant exprès d'vous donner l'impression d'déjà avoir gagné, pour s'échapper au dernière millième de seconde. Déception, joie, déception, joie.
Et en ce moment, c'toi qui a l'coup d'joie, juste après avoir presque fait une crise cardiaque en voyant Raye sur l'point de refermer le poing sur l'foutu Vif.

Si on s'fit au pattern c'ton tour d'maintenant voler après la balle dorée, qui s'est poussé vers les buts de l'équipe adverse. Ça tombe bien, t'es déjà à sa poursuite, l'feu dans tes yeux si forts que t'es surpris d'pas voir les ailes du Vif d'embraser- c'qui sera foutrement pratique pour finalement mettre la main dessus.
Ou peut-être que tu pourras compter sur ton supposé talent d'attrapeur, alors qu'tu fais un tournant serré tandis qu'ton objectif change de direction en passant derrière un anneau.
Mais c'vers Raye qu'le Vif il vole, s'moquant carrément qu'tu meures de l'intérieur chaque fois qu'il s'fout dans les mains de l'attrapeur ennemi.
C"pas encore terminé cependant, t'as encore l'temps d'être chanceux- dans tous les sens du terme.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 31 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:27

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:46









• Intrigue •

Elle sentait que le match allait encore s'éternisait -mais au fond elle préférait ça que lors de son affrontement avec l'attrapeur des jaunes, qui avait apporter la victoire à son équipe trop rapidement au goût de Lysie. Ouais, la bleue préférait avoir un bel affrontement, avec un adversaire tout aussi déterminé qu'elle. Parce qu'elle sentait la fureur du Black alors qu'elle était toujours derrière lui -et pour l'coup elle était heureuse de pas être à côté, bataillant avec ses coudes parce que pour sûr, elle serait tombée de son balais. Cependant, elle ne compte pas se laisser faire !
Puis c'est là que y a un évènement inespéré qui arrive ; le vif qui s'éloigne de l'adversaire pour se jeter droit sur la blonde. Une chance qu'elle ne peut pas laisser passer. Dans le doute, elle préfère très légèrement ralentir, calculant sa trajectoire si le vif venait à virer au dernier moment -comme il en prit l'habitude jusqu'à présent. et Ca n'y échappe pas, alors la Raye s'élance à droite, puis à gauche et en l'air, évitant de justesse un joueur des vertes, la faisant perdre en vitesse et laissant sa proie la devancer.



Dernière édition par Lysie Raye le Mar 31 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:46

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:06

Comme tu t'disais un peu plus tôt, la chance est peut-être encore d'ton côté. Bien qu'rendu là, peux-tu vraiment parler d'chance? Y'a pas à dire, t'as du travail à faire pour redorerr ta réputation d'attrapeur étoile, c'qui n'aide en rien à faire diminuer ta fureur. Si y'avait qu'ta réputation dans l'lot, tu garderais probablement mieux ton calme, sauf qu'au vue du vrai enjeu derrière un simple foutu attrapage de Vif d'Or, c'impossible d'rester calmer et poser.

Alors quand Raye rate sa chance et qu'le Vif prend de l'avance sur elle, tu remontes pour être au-dessus et d'elle, et du Vif, afin d'te rapprocher rapidement par les airs. Puis, tu t'laisses descendre brusquement pour arriver devant Raye -t'regarde pas si elle manque de tomber ou si, miracle, elle tombe pour vrai- et t'tend d'tout ton long vers les ailes battantes. T"as même un grognement dans l'fond d'la gorge tandis qu'tu tentes d'pas te laisser distancé.
Il tente de t'échapper en changeant d'cap brusquement, tournant vers la gauche mais t'es préparé, tournant sur un boursoufflet, étirant la moitié d'ton corps vers la droite une seconde après pour finalement-
BOOM. terminer contre l'mur d'une tour, c'qui t'aurais probablement fait mal si tu sentais pas une certaine balle dorée gigoter dans ta main. Tu t'pousses du mur en levant l'bras, jetant immédiatement un regard vers Oswin avant d'te rapprocher du reste de ton équipe, un grand sourire aux lèvres.
Il était temps qu'Serpentard ajoute une victoire à leur tableau.
:serpentard:


Dernière édition par Regulus Black le Mar 31 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:06

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Au4GcpyH_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:34


  Serdaigle VS Serpentard
Match de Quidditch
Nouveau match de Quidditch que tu commentes, le troisième de la sélection, celui où les Serpentards doivent absolument gagner. Deux défaites, les verts et argents ne peuvent pas continuer comme ça. Une déjà ça n'allait pas, surtout contre les lions, mais alors deux, tu n'es même plus capable de concevoir que ceux que tu soutiens échouent à nouveau. Quitte à ce que des dents soient cassées en cours de route, c'est ainsi que fonctionne le Quidditch après tout. Alors tu t'installes à la tribune avec un sourire confiant mais froid, une façade de colère – hors de question que vous perdiez.

Coup de sifflet – ton travail commence dès maintenant. « Et c'est Serpentard qui débute ce match avec une réception du souaffle par @Abigaëlle U. MacFusty qui fait bien vite une passe à @Oswin L. Feuerbach. Le poursuiveur tire, belle tentative que le gardien @Winfred Scotland arrête néanmoins. Et c'est @Elena M. Rosier qui récupère le souaffle, tentant une passe que le capitaine de Serpentard @Evan K. Rosier intercepte avec brio. Nouvelle passe en direction d'@Oswin L. Feuerbach tandis que @Corban A. Yaxley est touché par un cognard de @Raven Fawley qu'il a auparavant visée. C'était sans compter sur @Mallory Rowle qui l'aide à remonter sur son balai après le choc, frappant à son tour un cognard qui atteint la poursuiveuse @Triss E. Morgan. L'attrapeuse de Serdaigle @Lysie Raye se lance à la poursuite du vif d'or qu'elle ne parvient pourtant pas à attraper. Mais voilà qu'@Oswin L. Feuerbach s'approche des anneaux adverses gardés par @Winfred Scotland qu'il vise et... » Allez Feuerbach, c'est le moment ! Strangulot vise bien ! « Il marque ! Dix points pour Serpentard ! Les verts et argents ouvrent le score et leur attrapeur @Regulus Black semble déterminer à arracher la victoire aux Serdaigles, frôlant le vif d'or qu'il ne lâche pas des yeux. Mais @Lysie Raye le suit de près, pourtant rapidement semée par la petite balle dorée. Les attrapeurs se livrent une bataille acharnée tandis que la poursuiveuse @Abigaëlle U. MacFusty récupère le souaffle qu'elle envoie à son capitaine @Evan K. Rosier. @Regulus Black et @Lysie Raye se talonnent, toujours à la poursuite du fameux vif d'or qui file comme le vent. Le Serpentard le manque de peu, la Sedaigle aussi, et voilà que @Regulus Black s'écrase contre le mur d'une des tours. L'attrapeur des verts et argents lève le bras et... OUI ! » Cri de joie intérieur ! « Il a le vif d'or ! @Regulus Black a le vif d'or ! Le match est fini mesdames et messieurs, Serpentard gagne ! » Intérieurement t'exultes – fantastique. « On applaudit bien fort les deux équipes qui se sont bien battues, et bravo aux gagnants et à leur attrapeur ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:10

Intrigue
Quidditch
C'est les serpentards qui ouvrent le score d'un but qui leur rapporte dix points. Il en garde un sourire fier pendant un moment, tournant dans les airs à la recherche du souaffle mais il ne parvient pas à mettre la main dessus, simplement car il est marqué par un autre joueur de l'équipe. Evan regarde de loin Regulus s'engager derrière le vif d'or, il sent son cœur battre plus fort à l'idée que son attrapeur puisse avoir la balle maudite mais pendant un moment il le perd des yeux. Une moment, juste assez pour sursauter lorsqu'il entend un gros bruit et qu'il voit le jeune Black, écrasé contre une des tours. Et il entend la présentatrice qui hurle que Regulus a le vif d'or. « OUIIIIII ! » Qu'il lâche dans un hurlement de joie, libérateur en voyant le jeune Black revenir vers le centre du terrain. Evan arrive vers lui et sans attendre, passe son bras autour du cou du jeune serpentard. « Bravo Regulus ! Tu viens de nous faire remporter une belle victoire ! » Qu'il dit avant de lui plaquer sur la joue un baiser sonore et de repartir vers le sol, hurlant sa joie encore et encore. C'est rare de voir le Rosier se laisser aller aux effusions de joie mais là, ça en valait la peine. Ils viennent de gagner. Et un dernier coup d’œil vers Allegra lui fait sourire alors que de loin, il voit sa jeune sœur et cherche son regard. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:20

T'as la rage au corps, et quand t'vois ta seconde tentative être un succès tu t'évites pas un hurlement de joie - t'as envie d'plus; de voir le ciel se barrer de vert et d'argent, et n'plus sentir les regards lourds de reproches et de moqueries des étudiants qui pensent qu'SErpentard est dans l'bas du tableau pour l'reste de la compétition.
Mens pas - Oswin - c'que tu veux c'est pouvoir t'faire attraper par Regulus quand il pourra attrapper le Vif d'or. Et appremment il a la même motivation : soudainement l'ciel se barre d'vert et d'argent, et t'vois qu'il est pas loin, l' Black. Il est pas loin et il est rayonnant - alors t'as l'coeur qui explose d'excitation, ton esprit qui s'tourne, et tu l'lâche plus.
Tu l'lâche pas du regard quand tu descends sur la pelouse. Tu l'lâche pas du regard quand tu t'élance vers lui. Tu l'lâche pas du regard quand Evan l'lâche soudainement - et que c'toi qui t'écrase contre lui, sa bouche contre la tienne dans un élan qu'tu contrôle pas. C'qu'il t'a foutrement manqué - t'as l'corps qui l'exige et t'as l'coeur qui implose dans ta poitrine.

Avant d'te rendre compte de ta connerie - d'te retourner mortifier pour attraper @Evan K. Rosier, @Mallory Rowle puis @Hazel Fawley et @Corban A. Yaxley (t'as vraiment l'esprit à l'envers) pour poser tes lèvres sur eux aussi - et t'pars avec des étincelles dans les yeux en gueulant que - « C'est une tradition allemande ! » Avant d'partir vers le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard    selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
» demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.