Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyDim 22 Oct - 21:27


Serpentard vs Poufsouffle
Selection 2


Capitaine
: @Andrew Reece
Attrapeur
: @Rhaegar M. Holloway
Gardien
: @Pandora L. Sutherland
Poursuiveurs
: (libre) - @Syla N. MacFusty - @Andrew Reece
Batteurs
: @Simon U. Delcroix - @Eileen A. Potter
 

Deuxième match de sélection.
La météo est loin plutôt favorable. Il bruine un peu mais il n'y a pas de vent. Des conditions plutôt classiques, et agréables.

Fonctionnement des matchs

◊ poste de 300 mots MAXIMUM. Tout rp de plus de mots sera sanctionné par une perte de points dans le match.
◊ les joueurs devront lancer le dé qui leur revient : "Souaffle" - "Cognard" - "Vif d'Or" - "Gardien" pour connaitre le résultat de leurs actions, à chacun de leurs postes.  
◊ il n'y a pas d'ordre pour poster.
10 points par but avec le Souaffle.
◊  150 points lorsque le Vif d'Or est attrapé - le match est alors terminé.
◊ Si l'équipe possède un remplaçant, il peut prendre la place d'un joueur blessé durant le match.
◊ Les joueurs devront utiliser le code pour identifier la personne qu'ils visent (pour les cognards), ou la personne à laquelle ils lancent le souffle.
Code:
@"pseudo du joueur"
◊ Les commentateurs devront poster tous les 5 postes pour résumer les actions.


Règles supplémentaires

les batteurs n'ont pas le droit de s'attaquer à l'attrapeur, sous peine d'une pénalité de points.
◊ lorsque vous êtes touchés par un cognard : (1er fois) vous êtes blessé, ou tombé de balai. (2e fois) vous tombez de balai et resté inconscient.
◊ les attrapeurs doivent poster chacun leur tour. Vous devez attendre que votre adversaire ait posté avant de retenter votre chance.
une passe obligatoire entre poursuiveur avant de tenter un but.
◊ lorsqu'un joueur tente un but attendez 24h avant de poster à la suite, pour laisser le gardien tenter de le stopper. (1) si le gardien poste vous poursuivez le match. (2) si au bout de 24h il n'a pas posté, le but compte.
◊ merci d'écrire le début de votre réponse avant de lancer les dés. ne pas réserver votre place pour répondre.


maraudeurs era (art'n'stick)  

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyDim 22 Oct - 23:07

T'sens encore la défaite du dernier match qui t'fout les nerfs en boule, ayant du mal à avaler la pilule. Après tout, c'est le lionceau des Confondors qui t'as volé la victoire sous l'nez, faisant perdre ton équipe leur première victoire du tournoi.
Pas aujourd'hui cependant. T'es motivé comme jamais, et quand t'as un moment seul avec Oswin -à peine plus d'deux minutes- t'en profite pour lui voler un baiser passionné pour la chance.

Puis quelques instants plus tard, vous êtes sur le terrain. La température aujourd'hui est bien meilleure que la dernière fois, t'espères que ça pourra jouer en votre faveur.
Ou peut-être que ça changera rien, puisque c'pas long une fois que t'es dans les airs avant que tu tombes nez-à-nez avec le Vif d'Or. Tu t'lances donc à sa poursuite dès l'début du match, essayant d'ignorer les hurlements d'la foule qui est aussi excitée qu'toi d'voir le Vif si tôt. Pas que ça soit impossible, mais il prend généralement un peu plus son temps avant d'se montrer.
T'ignores si l'autre attrapeur est sur tes fesses, sauf que t'as les doigts qui frôlent la balle dorée- tu y es presque, et bientôt y'a plus aucun autre son que t'entends qu'ton coeur qui bat la chamade.

Quand l'Vif t'échappe, t'claque ta langue contre ton palais mais t'es pas que déçu. En vrai, t'veux voir tes coéquipiers marquer quelques buts afin d'faire augmenter vos points totaux pour l'tournoi.
Meilleure chance la prochaine fois Regulus.


Dernière édition par Regulus Black le Dim 22 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyDim 22 Oct - 23:07

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 0:44



 
intrigue 6 - selection 2

Serpy & Pouffy
 
Une semaine pour soigner ses troupes. C'est ce dont a eu droit chaque équipe de quidditch avant de remettre les pieds sur le terrain. Côté Poufsouffle tout le monde se portait bien, le match contre serdaigle avait été réglé rapidement donc bon, pas de problème de ce coté là. Par contre, lorsque Simon appris que leurs prochains adversaires seraient les vert et argent, son sang ne fit qu'un tour. Il voyait là l'occasion de donner une bonne leçon à ses consanguins. Le problème c'est qu'il avait vu le match contre gryffondor et se doutait qu'il y aurait de la casse. Du coup, deux tactiques s'offraient à lui. Et il fixa @Eileen A. Potter d'un air strict.

Essayes de comprendre ma stratégie, on a pas le droit à l'erreur si on veut protéger nos joueurs et gagner.

Et hop, montant sur son balai il s'envole derrière le capitaine. Et Zou, prenant sa place il attend le coup de départ. Et Paf batte en main et une fois le coup retentit, il cherche le premier cognard et fonce droit vers lui en gardant un oeil sur sa cible. Boom, tapant de toutes ses forces dans le cognard, il offre une trajectoire directe à celui-ci qui file se loger droit dans le dos du batteur @Corban A. Yaxley de l'équipe adverse. Pour sûr, la collision devait avoir fait des dégâts. 


T'as compris la stratégie Potter ou j'dois te faire un dessin ?

Sourire sadique aux lèvres, il repart à la recherche d'un autre cognard tout en gardant un bon oeil sur son équipe et les batteurs adverses.
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Simon U. Delcroix le Lun 23 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 0:44

Le membre 'Simon U. Delcroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 1:11

Intrigue
Quidditch
C'est une belle journée qui commence alors que le temps est plutôt favorable. Pour une fois ouais, en espérant que ça leur porte bonheur pour gagner le match à venir. Les conditions sont idéales et pourtant le visage de Rosier est fermé, décidé, concentré. Il regarde son équipe une dernière fois après les conseils habituels, comme le fait de ne faire aucun cadeau à l'équipe des blaireaux qu'ils vont affronter. « Adriel j'compte sur toi pour leur montrer qu'tes redoutables. » Qu'il lance à son frère de cœur avec un clin d'oeil appuyé. C'est le capitaine qui sort en premier sous les hurlements des supporters, pourtant il ne voit personne. Ils ne doivent pas perdre cette fois-ci, la dernière fois c'était un simple coup de chance venant d'une petite gamine de 13ans. Dernier coup d’œil avant de s'envoler et de saluer l'autre capitaine, d'un signe de tête bref. Le sifflement retentit dans le stade et bientôt, c'est un Evan Rosier au visage fermé qui s'élance et qui attrape le souaffle pour le lancer en direction de @Adriel W. Mulciber avec un regard appuyé. Sauf que l'attrapeur de l'autre équipe passe devant lui comme un fou, le frôlant de si prés que le souaffle lui échappe. Première bourde.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Lun 23 Oct - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 1:11

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 1:18

Intrigue
Quidditch
Ils ont gagnés la dernière fois. Il a attrapé le vif d'or en quelques minutes, battant les Serdaigles qui l'ont tellement en travers de la gorge qu'il a été obligé de les éviter toute la semaine. Mais la victoire fut si belle que la rage des aigles lui passait au dessus. Le sourire aux lèvres il enfile sa tenue, sérieux tout de même car il est conscient que c'est un coup de chance monumental et que ce jeux là ne va pas cesser en quelques minutes. Regulus Black est redoutable c'est vrai, tout autant que Sirius l'est. Mais c'est avec le cœur gros de fierté d'avoir fait gagner les siens tantôt, qu'il chevauche son balais et monte non loin de son capitaine pour attendre le signal. Il se souvient de la fête monumentale qu'ils ce sont accordés. Premier match de la saison, les Poufsouffles s'imposant comme des rois, ils en ont profites pour s'amuser jusqu'au lever du soleil. Peter, son sourire si beau et fier, c'est quelque chose qui ne quittera pas ses pensées pendant toute la durée de ce match là. Il a presque hâte et lorsque l'arbitre annonce le début, c'est avec une concentration nouvelle qu'il recherche la balle dorée. Et il voit Regulus s'élancer, comprenant qu'il doit le suivre il se penche sur son balais et part à sa suite lui aussi. Le Vif d'or échappe à Regulus une première fois et Rhaegar parvient à suivre sa trajectoire, pour partir à sa course en même temps. Il l'approche, tellement qu'il l'entend voler presque. Il tend sa main et le rate évidemment. Ca ne pouvait pas si bien commencer.


Dernière édition par Rhaegar M. Holloway le Lun 23 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 1:18

Le membre 'Rhaegar M. Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 1:28

Intrigue
Quidditch
C'est un MacFusty tout frais qui sort de sa douche et enfile sa tenue de Quidditch aux couleurs de sa maison. Il est allé se baigner ce matin mais pas assez longtemps pour se sentir détendu, alors il a été obligé de prendre une longue douche afin de calmer les nerfs qui font battre son cœur de plus en plus. Il a le sourire aux lèvres Syla, car la dernière fois ils ont gagnés si vite qu'il a à peine eut le temps de jouer. Mais aujourd'hui c'est les rapaces qu'ils affrontent et il peut pas s'empêcher de se dire qu'ils vont tricher, comme tout ce qu'ils font de toute façon. Dés qu'ils perdent ils trichent, c'est leur marque de fabrique. Alors il s'habille rapidement et se contente de bien enfiler ses gants, car il ne doit pas lâcher le souaffle aujourd'hui, cette balle ne doit pas lui échapper. Car ils n'auront pas de deuxièmes chances face aux serpents. Puis il suit son équipe et se met en place lui aussi, avant que l'arbitre annonce le début et qu'il s'élance. Mais perdant l'occasion d'attraper le souaffle, c'est Evan Rosier qui s'en saisit. Il le lâche et heureusement Syla est juste derrière lui pour piquer et l'attraper lui aussi, avec un petit sourire satisfait. Au moins ça lui sert de le coller au fils Rosier. @Andrew Reece n'étant pas loin, il lui lance le souaffle à son capitaine avec un regard confiant, sachant qu'il va marquer si il se débrouille bien.


Dernière édition par Syla N. MacFusty le Lun 23 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 1:28

Le membre 'Syla N. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 9:52

Une première victoire bien méritée, de quoi motiver l'équipe. Ils ont bien joué et je leur ai dis, en tant que capitaine, je les ai félicité, je les encouragé à continuer comme ça, à ne rien lâcher et ils vont le faire, ils vont se donner à fond pour ce second match. Il ne s'annonce pas aussi facile que le premier, plus violent, plus dangereux mais aussi plus excitant et palpitant.

Je m'habille rapidement, attrape mon balai et rentre sur le terrain, sous les encouragements des jaunes qui hurle les noms des joueurs et de leur maison. Le coup d'envoi est donné, les joueurs se dispersent sur le terrain à toute allure que les attrapeurs se lancent à la poursuite du vif d'or. Evan s'empare du souaffle qu'il passe à Syla. Je plonge sous un joueur ennemi afin de me démarquer et attrape le souffle que me laisse tomber Syla, manoeuvre longuement travaillée en entraînement afin d'obtenir le bon timing. Je profite de l'effet de surprise pour passer les derniers poursuiveurs ennemis et viser les cages. Je tire avec précision et vitesse. La balle se dirige tout droit dans l'anneau de droite. Que va faire le gardien ? Je fixe @Hazel Fawley, attendant qu'elle régisse. Après tout ce temps à s'entraîner ensemble, je connais ses manoeuvres par coeur tout comme elle mes tirs. Je reprends ma place en défense, prêt à la relance.


Dernière édition par Andrew Reece le Lun 23 Oct - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 9:52

Le membre 'Andrew Reece' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 17:23

J’suis gonflée à bloc pour la victoire de l’ancien match, mais un peu déçue de pas jouer contre les rouge et or. Ca aurait été bien de rappeler à James que j’existe, mais les Serpentard sont de bons adversaires aussi. On va pas le nier. J’attends surexcitée qu’on doive s’envoler sur le terrain. J’pas besoin des drogues d’Ode pour ça, elles sont restées au placard depuis l’annonce de l’ouverture du tournoi. J’me tourne vers @Simon U. Delcroix qui veut me parler, et je hoche la tête à ses mots.  « Essayes de comprendre ma stratégie, on a pas le droit à l'erreur si on veut protéger nos joueurs et gagner. » Suffit de se souvenir du match Gryffondor contre Serpentard pour comprendre.  « Montre moi et on verra », que j’réplique, trop concentrée à suivre les autres qui s’envolent eux aussi, et à essayer de trouver là où les Cognards se sont planqués.  «T'as compris la stratégie Potter ou j'dois te faire un dessin ? » J’l’ai vu se jeter sur Yaxley, l’un des batteurs – compris, chef.  « Compris ouais, et t’as intérêt à me laisser Rowle en trophée ! »
Il m’le laisse, parce qu’un des Cognards s’approche trop près, avec @Mallory Rowle pile dans mon champ de vision. Tellement bien que mon Cognard l’atteint en pleine face comme il l’a fait pour l’une des Poursuiveuses de James, il l’aura cherché.


Dernière édition par Eileen A. Potter le Lun 23 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 17:23

Le membre 'Eileen A. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 19:04

Après une première défaite, l’équipe avait un peu le moral dans les chaussette et ce n’était pas franchement à Hazel de leur remonter le moral, même si elle avait un peu fait la pitre pour les faire rire et leur faire un peu oublier tout ça.

Ce n’était pourtant pas le moment de se laisser abattre puisque le second match était déjà sur le point de commencer. Rejoignant vite sa position, Hazel essaye d’avoir les yeux un peu partout, pour suivre le match et défendre ses buts. Lorsque @Andrew Reece lui fait face et tir, face à elle, elle a comme une lueur de fierté dans le regard, parce que c’est quand même elle qui l’entraine. Sauf qu’elle l’a peut-être trop bien fait justement. Elle n’arrive pas à arrêter la balle et ne se retient pas pour râler haut et fort. « Andrew ton prochain entrainement tu le feras tout seul ! » Plus pour la forme que pour le fond. Elle peste, mais ce qui est fait est fait et elle ne peut que rester attentive à la suite, pour ne pas en laisser un autre passer.


Dernière édition par Hazel Fawley le Lun 23 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 19:04

Le membre 'Hazel Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   BDHefmLi_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 19:35

Dans le ciel, il virevoltait avec le restant de l’équipe, Evan les avait bien remotivés dans les vestiaires et c’était probablement l’une de ses nombreuses qualités en tant que capitaine, outre le fait qu’il soit un excellent joueur c’était aussi un leadeur en or. Il savait quand enfoncer l’clou et quand il fallait remotiver les troupes. Corban et Mallo étaient encore énervé de leur bagarre avec les deux batteurs des rouges et ors et ils en portaient d’ailleurs encore quelques stigmates, rien de grave ou risquant de les empêcher de jouer.


Arpentant le terrain et observant ses partenaires il volait aplatissant de sa battre les quelques cognards lancés dans sa direction et cherchant un visage connu dans les gradins, il ne savait pas si elle serait là. Moment de distraction, il n’avait aperçu l’hargneuse petite balle que trop tard, il n’eut que le temps d’effectuer un freinage d’côté et de se le prendre dans l’épaule non sans émettre un grognement de douleur. L’attaque venait d’une joueuse qu’il ne connaissait guère, elle avait l’air d’avoir un problème avec lui alors pourquoi pas. Lorsqu’à son tour il se trouva dans l’opportunité de lui renvoyé la balle il en fit autant et à son tour, la toucha. @Eileen A. Potter


Dernière édition par Mallory Rowle le Lun 23 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 19:35

Le membre 'Mallory Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 21:55

Une défaite dans les dents, hors de question que je m’en prenne une seconde. S’il y avait bien deux batteurs prêts à défoncer des crânes, c’était bien Mallory et moi. Le temps s’y prêtait bien mieux que lors de notre match contre Gryffondor, et notre capitaine Evan nous avait regonflés à bloc, comme il savait si bien le faire. Peu de personnes pouvaient prétendre avoir mon admiration, et il en faisait partie.

Je serre amicalement la main de Mallo, comme pour nous souhaiter de réussir tous nos coups, et m’envole pour rejoindre le reste des joueurs. Le coup de sifflet se fait entendre, et alors que je cherche un cognard des yeux, je m’en prends un de plein fouet dans le dos. Je tente tant bien que mal de rester sur mon balai alors que je ne peux m’empêcher de retenir un cri de douleur. Surement une côte cassée, peut-être deux. Super, c’est tout ce qu’il me manquait pour ce match bordel. Nul doute qu’un autre cognard m’achèvera. Alors je tente de rester sur mes gardes, vérifiant tout de même quel blaireau avait osé s’attaquer à moi.
Delcroix…

Que je murmure de colère dans ma barbe. Lui allait clairement me revoir prochainement pour comprendre un peu ma vision des choses. Mais peu importe, je devais me concentrer sur le match. Je vis Mallory viser et toucher la petite Potter. Quoi de mieux qu’un Yaxley pour achever le travail commencé ? Non sans grimacer de douleur, je me jette alors sur le même cognard – qui avait rebondit méchamment sur la batteuse – et frappa de toutes mes forces dedans, en direction d’@Eileen A. Potter.

Touchée. Coulée. Ou plutôt, tombée.


Dernière édition par Corban A. Yaxley le Lun 23 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyLun 23 Oct - 21:55

Le membre 'Corban A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyMar 24 Oct - 2:48

T'connais Rhaegar surtout de vue, t'sais qu'il est proche de Pandora -c'probablement d'sa bouche à elle en vérité qu'tu en as le plus entendu parler- et t'peux en conclure que c'est un chic type, en tout et partout. Ça veut pas dire qu'tu lui feras des cadeaux, t'es pas réputé pour être sympa toi. Puis après la défaite cuisante qu't'as subit face à l'échantillon d'blonde la dernière fois, il est hors de question qu'tu quittes ce terrain sans avoir mis la main sur l'Vif d'Or.
T"as l'talent pour l'attraper, t'es rapide et tu mènes bien ton balai. Aucune raison qu'tu échoue. Et t'oublie pas qu'Rheagar doit s'dire la même chose que toi, qu'il doit gagner coûte que coûte.

Tu l'observes le match, mais t'reste bien moins concentré dessus qu'la dernière fois. Puis quand ton regard tombe une nouvelle fois sur le Vif... t'forces le monde extérieur à s'effacer et tu fonces.
Meilleure chance la prochaine fois, qu'tu te disais plus tôt? Et bien quand il t'échappe une nouvelle fois, glissant dans le stade sournoisement t'le faisant perdre de vue trop vite, t'grognes avant d'lever les yeux vers le match.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 24 Oct - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyMar 24 Oct - 2:48

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyMar 24 Oct - 2:59

Intrigue
Quidditch
Il perd le vif d'or et peste dans sa barbe inexistante, sur cette balle maudite qui s'échappe encore et encore. C'est que c'est le rôle le plus compliqué ça, il est presque impossible de l'attraper et parfois le match peut durer pendant des jours. Sauf que la dernière fois si il l'a eut au bout de quelques minutes, il sait que face à Regulus ça va pas être la même histoire. Il a la réputation de sa maison le Black, rapide, vif, ambitieux et malin comme un singe. Autant dire qu'il rusera pour tenir dans sa main ferme la belle balle précieuse et que Rhaegar, malgré son fair-play évident il ne se gênera pas lui non plus si il doit jouer des coudes. Sauf qu'il voit Regulus partir encore une fois comme une flèche et il le suit bien vite, anticipant le trajet que la balle va effectuer alors qu'elle fausse compagnie au beau Serpentard. Il en lâche un sourire presque moqueur avant de s'approcher d'elle, de l'entendre voler, fendre l'air comme une lame. Il tend la main mais sent que ça sera pas pour cette fois encore, il sent que le match vient de commencer et que ce serait trop facile, que la chance de Merlin serait trop puissante si seulement il arrivait à l'attraper. Il parvient à toucher une aile du bout de son index droit alors qu'elle le taille à force de voler si vite. Il grimace pendant une seconde en regardant son doigt se mettre à saigner, alors qu'il tend ses muscles jusqu'à les faire céder. Mais il l'a pas évidemment et l'épuisement se fait sentir dans son bras, alors que son balais arrête son sprint et qu'elle s'échappe la garce.


Dernière édition par Rhaegar M. Holloway le Mar 24 Oct - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   EmptyMar 24 Oct - 2:59

Le membre 'Rhaegar M. Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.