-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:09

Intrigue
Quidditch
Le but est marqué sans difficulté par le capitaine, qui met à exécution sa tactique de jeux. Syla en laisse échapper un sourire satisfait tout en jetant dans les gradins, un coup d’œil vers sa jumelle et un tirage de langue après et voilà qu'il est à nouveau en piste, attrapant le souaffle lorsqu'il lui est lancé pour le remettre en jeux. Il remarque @Eileen A. Potter qui se prend deux cognards les uns après les autres, il grimace et jette un regard vers l'arbitre resté au sol, qui semble fermer les yeux sur ce manque de fair-play évident. Donc il s'approche de @Andrew Reece en quelques secondes de vol et lui lance encore une fois le souaffle, lui lançant un regard pour qu'il marque d'autres points sans attendre. Au dessus d'eux les attrapeurs s'élancent encore et encore aussi vite que possible, ils doivent monter leur score avant que la balle dorée ne soit attrapée. Puis les techniques du capitaine fonctionnent à merveille et il ne peut que les mettre en pratique maintenant qu'il est sur le terrain. C'est avec soulagement qu'il voit le souaffle atterrir dans les bras de son capitaine, rapprochant les blaireaux d'un autre point brillamment marqué. Pendant que ce dernier s'occupe de marquer, il s'approche de @Eileen A. Potter et lui lance un signe de tête. « Ca va ? » Qu'il demande en sachant que la question est bête car elle se fait massacrer.


Dernière édition par Syla N. MacFusty le Mar 24 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:09

Le membre 'Syla N. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:45

T'as le coeur qui bat fort - badoum badoum - quand Reg t'coince contre un mur dans l'ombre pour t'souhaiter bonne chance. Ou pour en prendre pour lui. T'laisse faire en gémissant d'plaisir, avant qu'il s'recule parce que vous devez rejoindre l'terrain. T'le suis, faisant voler derrière toi ta cape d'attrapeur verte - t'as l'maquillage en paillette aux couleurs d'ton équipe. Tu t'dis qu'vous en avez besoin. Comme tes cheveux qui sont à moitié argenté. T'espère être comme une mascotte à porter chance aux tiens.
En plus Adriel est dans l'équipe cette fois - et t'as entendu dire qu'lui et Evan c'tait juste parfait comme duo. Alors t'as hâte d'voir ca. Sauf que rapidement ca part en vrille - les poufsouffles sont pas aussi mauvais qu'tu le pensais, et ils sont rapides à mettre un tir. Toi t'restais en retrait, proche d'HAzel qu'tu vois rager.
Oswin - « T'feras mieux au prochain Fawley, t'inquiète pas. » Tu lui lance avant d'te lancer toi - et quand Syla MacFusty tente une passe à son collègue tu t'mets entre eux pour récupérer l'Souaffle.

- tir de dés - Et t'pars vers les buts adverses cette fois, avant d'aviser lap présence des autres attrapeurs. « Montres qu't'es doué @Adriel W. Mulciber ! » T'lance en même temps que le souaffle - parce que t'veux le voir à l'oeuvre, le serpentard.


Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Mar 24 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:45

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 639


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:20

Il savait qu'en acceptant d'être remplaçant il allait devoir jouer. Il le savait d'autant plus lorsqu'il a vu la MacFusty blessée. Alors il est là dans le vestiaire, ses cheveux retombant sur son front. C'est l'heure. L'heure du match contre les Poufsouffle. Et cette fois-ci, ils vont gagner. Bien que n'étant pas dans l'équipe, Adriel est un joueur redoutable et il se débrouille très bien. Il s’entraîne souvent avec son meilleur ami, avec son frère. Ils sont une équipe. Personne ne viendra en travers d'eux. Son frère lui rappelle bien de leurs montrer qu'il est redoutable. Il hoche la tête, un air fier, avant de lui faire un accolade.

"Si on fait comme lorsqu'on s'entraîne tous les deux, ils n'ont aucune chance. J'espère que tu te souviens de toutes nos stratégies de gamins"

Qu'il lance en rigolant avant d'entrer sur le terrain au côté d'Evan, suivi des autres joueurs. Coup de départ. Il s'élance dans les airs, prêt à les battre, prêt à faire gagner son équipe. Il ne lâche pas Evan du regard, ni Oswin. Evan s'apprête à lancer mais l'attrapeur des Poufsouffle passe trop près de lui et le déséquilibre. La balle passe aux adversaires. Adriel lui lance un regard confiant. Ce n'est que les débuts, ils ne savent pas ce qui les attendent. Il se met alors à poursuivre les poursuiveurs des jaunes mais ils sont rapides, lance le souafle et marque.

"Bordel Fawley, j'sais que ta cousine n'est pas une flèche mais quand même, tu pouvais le récupérer celui-là !"

Qu'il lance avant de voir un autre MacFusty récupérer le souafle. Ils sont combien d'chez eux à jouer au Quidditch ? Oswin se lance alors à la poursuite du Poufsouffle et Adriel fait de même, assurant les côtés d'Oswin. Celui-lui lance le souafle et lui dit de montrer qu'il est doué. Il lâche son balais pour attraper le souafle des deux mains avant de caler sous le bras et de foncer en direction des buts. Quand il est fasse aux buts de Sutherland, il se met à lancer la balle en l'air pour faire diversion avant de frapper de toutes ses forces de son son balais. En espérant qu'elle ne l'arrête pas la blondasse.


Dernière édition par Adriel W. Mulciber le Mar 24 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:20

Le membre 'Adriel W. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:40

J'suis pas rassurée d'rencontrer les Serpentards. J'ai vu l'dernier match - parce que j'en manque aucun - et j'peux pas dire qu'ils soient tendres. Bien au contraire. J'sens que j'ai le coeur qui bat fort - fort, fort, fort - mais j'reste concentrée. J'porte les couleurs d'ma maison, et si la semaine dernière j'pas pu faire preuve d'talent, cette fois j'espère que j'pourrais jouer avec qu'Rhaegar n'chope le vif d'or. J'vais pas me plaindre d'avoir gagné cela dit - c'était une belle soirée qui a suivi.
Pour l'moment j'suis le jeu, fixant le souaffle autant qu'je peux, gueulant quand Hazel Fawley fait passer l'souaffle. Sauf qu'maintenant c'vers moi qu'ils arrivent les Serpentards - et même si j'lance un clin d'oeil enflammé à Adriel pour l'déconcentrer, sans m'départir de son sourire, j'tente de m'interposer malgré tout.

- lancer de dés - mais c'pas suffisant pour le déconcentrer, et j'tente de venir arrêter le souaffle mais c'trop tard - SERPENTARD MARQUE - et j'souffle d'agacement avant d'les voir repartir. Le coeur toujours battant - badoum badoum.


Dernière édition par Pandora L. Sutherland le Mar 24 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:40

Le membre 'Pandora L. Sutherland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 BDHefmLi_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:35

Et les Poufsouffle ouvre le score. Je salue Hazel de la main, un sourire figé sur le visage lorsqu'elle me promet de ne plus m'entraîner. T'en fais pas, on échangera les rôles ! A peine le temps de la charrier quelques secondes, le jeu est relancé. Je grogne quand Oswin me vole le souaffle, juste sous les yeux et que les verts marquent. Bon sang. Je relance en m'emparant du souaffle et esquisse un sourire rassurant à Pandora en passant à son niveau. Elle a pas l'air franchement rassurée, on peut pas lui en vouloir quand on voit les brutes en face. Respire, ça va aller, on va pas se laisser faire, si ? J'attends pas sa réponse, je repars, le souaffle bien en main et je gratte le maximum de terrain avant de repérer @Syla N. MacFusty plus en avant et de lui faire la passe, aussi fort que je le peux. Et ça paye, malgré la distance, il la reçoit et je ravale mon soulagement, je lui fais confiance pour la suite. Du coin de l'oeil, je remarque qu'ils se sont acharnés sur Eileen jusqu'à la faire tomber de son balai. Je grogne, incapable de m'inquiéter pour elle tout de suite, il faut déjà donner une bonne leçon aux verts.


Dernière édition par Andrew Reece le Mar 24 Oct - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:35

Le membre 'Andrew Reece' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:49



 
intrigue 6 - selection 2

Serpy & Pouffy
 
Le match bat son plein et Simon est plus ou moins ravi que Eileen l'est suivi dans sa stratégie. Il aurait préféré qu'elle se concentre sur Yaxley histoire de réduire à néant l'un des batteur directement. Comme le font les serpentard d'ailleurs, en guise de représailles. Et le boulanger se trouve rapidement comme étant le seul batteur "en état" de l'équipe.

Rageant, il a l'impression que le sort s'acharne contre eux quand @Pandora L. Sutherland rate son arrêt, ce qui donne dix points à l'équipe adverse. Les nerfs commencent à le saisir et il passe sa main libre sur sa figure pour se calmer. D'un coup d'oeil, il cherche un cognard et en trouve un pas loin. Fonçant sur ce dernier, il prend de l'élan pour cogner aussi fort que possible. La collision de la batte dans la balle est fracassante mais le joueur visé fait une pointe de vitesse. Zut, tant pis. Simon l'aura plus tard.
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Simon U. Delcroix le Mar 24 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:49

Le membre 'Simon U. Delcroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:57

T'as perdu l'Vif des yeux mais t'vois que c'est pas l'cas de Rhaegar, qui s'éĺancer à sa poursuite en t'laissant l'visage sérieux, sourcils froncés l'temps d'voir s'il va l'avoir ou non.
Heureusement pour toi, c'pas le cas, bien qu'pendant un instant t'as eu l'coeur qui s'pouvait plus. Sauf qu'le Vif d'Or refuse d'se faire facile aujoud'hui, s'éclipsant dès que possible.

T'retournes donc faire le tour du terrain, restant un moment dans l'coin où vous l'avez aperçu tous les deux avant d'agrandir d'plus en plus ta zone de recherche. Elle est maligne la balle dorée, impossible d'savoir où elle peut s'trouver, et combien d'temps elle reste dans un endroit avant d'voleter vers d'autres horizons.
Sauf qu'tu finis par l'croiser à nouveau, alors qu'tu t'commences à faire un virage serré derrière la Tour des Serdaigle. Perdant pas une seconde de plus, tu t'penches sur ton balai et tu fonces, étirant tes doigts pour attraper l'Vif qui descend vers le sol.
Puis il remonte brusquement, et bien qu'tu sois vite pour t'remonter et t'retourner, c'est Rhaegar qui va à sa suite. Tu te lances à leur poursuite, espérant que l'attrapeur adverse parvienne pas à faire c'que t'as -encore une fois- pas réussi.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 24 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:57

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:15

Intrigue
Quidditch
C'est qu'ils marquent les serpentards et qu'un sourire naît sur leurs lèvres, alors qu'ils pavanent comme des animaux de foire. Il lève les yeux au ciel mais se dit qu'ils devraient pouvoir s'imposer, déjà que le début du match était en leur faveur ça va continuer. Alors le souaffle leur est rendu et c'est @Andrew Reece qui l'intercepte avant de le lui lancer d'un geste. Syla n'étant pas loin il attrape le souaffle et vole vers les cages de l'adversaire sans jeter un autre regard à Eileen qui semble ne pas avoir été épargnée. C'est qu'ils ne sont pas tendre les serpents et ils le font savoir. Il grogne dans sa barbe avant d'arriver devant les cages et d'éviter un autre joueur, dans une technique qui lui permet de virer à l'extrême gauche avant qu'il ne lance le souaffle vers un des anneaux, priant pour qu'il atteigne sa cible. Sauf qu'il voit une fusée lui passer devant et qu'il a pas le temps de dire ouf, que c'est un Evan Rosier qui attrape le souaffle au vol. Il lâche un juron tout fort en regardant le capitaine de l'autre équipe s'élancer vers les cages des Poufsouffles.


Dernière édition par Syla N. MacFusty le Mar 24 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:15

Le membre 'Syla N. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:21

Intrigue
Quidditch
Ca va trop vite pour qu'il puisse pendant un instant. Les cognards passent et font une victime ce qui le fait sourire alors qu'il lance un regard fier vers ses deux batteurs. D'un coup d’œil il remarque que Regulus ne cesse pas une seconde de voler après le vif doré ce qui le rassure, avant qu'il ne cherche des yeux sa propre balle, celle qu'il doit avoir, attraper pour marquer. Et elle est entre les mains d'un des MacFusty évidemment, cette famille si grande qu'elle a des ramifications un peu partout dans l'école, à croire que pour se sentir vivant il faut procréer comme des lapins. C'est en levant les yeux au ciel qu'il s'élance vers Syla et intercepte la balle lorsque ce dernier essaye de la lancer dans un des anneaux de son équipe. Il lâche un son de joie tout en s'éloignant du MacFusty qui reste hébété, tant il ne l'avait pas vu arriver puis des yeux il cherche son frère, son acolyte, celui qui pense et agit comme lui avec une telle précision qu'on dirait deux jumeaux sur un balais identique. Et il le voit son frère volant comme un aigle au milieu des moineaux. « Attrape ! » Qu'il hurle de toutes ses forces en lançant le souaffle vers @Adriel W. Mulciber . Sauf que l'autre équipe semble elle aussi prête à en découdre et que le souaffle se perd aussitôt. Il serre les dents et s'approche en quelques coups de balais de @Corban A. Yaxley « Ils nous dominent ! Envoyez vos cognards sur eux, on doit renverser la tendance du match !  » Qu'il lui dit avant de repartir sans un bruit, cherchant à marquer encore une fois.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Mar 24 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:21

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:30

Intrigue
Quidditch
C'est l'un après l'autre que chaque attrapeur s'élance à la recherche du vif d'or, dans une sorte de respect commun qui les empêche de se balancer les coudes dans les cotes pour déstabiliser l'autre. Il n'entend pas les hurlements de joie quand son équipe marque un point, puis deux avant que ce soit les serpents qui s'imposent d'un souaffle entre les anneaux. Il est revenu dans le centre du terrain, il ne voit plus la balle dorée ni même @Regulus Black qui semble être évaporé. « Tu feras mieux la prochaine fois, reste confiante ! » Qu'il dit à Pandora lorsqu'il passe pas loin d'elle, avec un baiser volant qu'il lui lance. Et c'est là qu'il voit la balle dorée, souriant avant de se pencher et de venir encore une fois à son encontre. Sauf qu'il est suivi évidemment par l'autre attrapeur qui, non loin, vole derrière lui comme la promesse de pas se rater cette fois-ci. Il est loin le vif d'or mais il met quelques minutes à s'approcher de lui. Encore quelques centimètres et il pourrait l'avoir alors il lâche doucement son balais de ses deux mains et tend les bras autant qu'il peut, jusqu'à grimacer de la tension dans ses épaules. Sauf qu'il se tend tellement qu'il tombe presque en avant, se rattrapant à la première chose qui vient. Il réalise pas pendant une seconde avant de sentir bouger dans sa main droite. Surpris il se redresse sur son balais et regarde sa main, remarquant la balle dorée qui ne cesse de bouger ses petites ailes pour s'enfuir. « JE L'AI !!!!! » Qu'il hurle comme un fou en revenant vers le terrain, agitant sa main droite en l'air pour montrer le vif d'or attrapé. Il croise le regard de @Regulus Black et lui sourit doucement. « Tu t'es admirablement bien battu et tu as fais preuve de beaucoup de fair-play. Bravo à toi. » Qu'il dit au Black en lui tendant sa main gauche, pour la serrer.


Dernière édition par Rhaegar M. Holloway le Mar 24 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:30

Le membre 'Rhaegar M. Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Au4GcpyH_o
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 639


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:44

Les poufsouffles les dominent et ça ne plait guère à Adriel. Certes la Sutherland n'a pas arrêté le souafle d'Adriel et donc, il a pu marqué, mais ils reprennent l'avantage, ils récupèrent trop souvent le souafle. Evan veut pour lancer le souafle à Adriel mais alors qu'il s'apprêtait à le récupérer, un jaune passe entre eux deux pour le récupérer. Evan va pester auprès des batteurs, Adriel se joint aussi à eux.

"Faites leurs mordre la poussière, on n'est pas là pour faire du social. J'veux les voir morts ces blaireaux"

Ils se remettent alors en jeu mais ils n'ont pas le temps de faire une seule autre action que l'attrapeur des Poufsouffle n'attrape le vif d'or. Adriel voit rouge. Trop rouge. Un signe de tête aux batteurs de son équipe et il se dirige à toute vitesse vers @Rhaegar M. Holloway avant de s'arrêter devant lui, un sourire mauvais sur le visage. Il lui tend la main avant de le rapprocher de lui et de lui murmure à son oreille :

"J'te conseille pas de traîner seul dans les couloirs, sang de bourbe"

Puis il s'en retourne vers Evan, espérant qu'une chose : que @Corban A. Yaxley et @Mallory Rowle lui fasse ravaler son sourire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:02

Tout va vite, très vite, comme d'habitude avec les Serpentards. Et même si t'as la première défaite des tiens en travers de la gorge et que t'enrages à chaque fois qu'le souaffle leur échappe, qu'le vif d'or s'enfuit, qu'les cognards les percutent, tu t'dois d'tout commenter. Pourtant c'match te déplaît, parce que contre les serpents il y a les blaireaux, et parmi eux Eileen. Et bouse d'hippogriffe, t'aurais tout donné pour ne pas la voir, elle. Faut croire que c'est juste trop tard, et que t'as pas d'autres choix qu'de commenter c'match, en espérant qu'il s'termine vite. « @Regulus Black est le premier à s'élever dans les airs, à la recherche du fameux vif d'or qu'il manque de peu. Puis c'est le batteur @Simon U. Delcroix qui atteint un cognard tout droit propulsé sur @Corban A. Yaxley, le frappant dans le dos. Et ce sont les serpents que l'on amuse d'être mauvais, allons bon. » T'as pas pu t'en empêcher, cela dit tu peux faire c'que tu veux derrière c'micro, tant qu't'es assez subtile dans tes insultes. « Les Serpentards ne se laissent pas faire puisque c'est @Evan K. Rosier qui récupère le souaffle le premier, sans doute pour faire une passe à un autre poursuiveur. Mais voilà que @Rhaegar M. Holloway lui passe de vent, lui aussi à la recherche du vif d'or même s'il semble avoir un temps de retard sur l'attrapeur adverse. Le souaffle tombe et c'est @Syla N. MacFusty qui le récupère, faisant ensuite la passe à @Andrew Reece qui se place face à la gardienne de Serpentard pour tirer. @Hazel Fawley ne parvient malheureusement pas à arrêter le souaffle, 10 points pour Poufsouffle ! » Bouse d'hippogriffe, comment les serpents peuvent-il se laisser ainsi dominer ?! « La batteuse @Eileen A. Potter se réveille enfin et vise @Mallory Rowle qui reçoit le cognard dans l'épaule, visiblement distrait. Mais le voilà qui réplique, renvoyant la pareille à @Eileen A. Potter qui déjà semble sonnée. @Corban A. Yaxley semble déterminé à défendre ses équipiers malgré l'attaque de @Simon U. Delcroix, frappant à son tour un cognard qu'il propulse vers @Eileen A. Potter. La batteuse des blaireaux s'écroule, visiblement incapable de se relever. »

T'peux pas retenir une grimace en la voyant ainsi, alors qu'habitude tu souris en voyant un ennemi s'effondrer. Tu t'inquiètes, évidemment, mais t'as pas le droit d'en parler, ni même de le montrer. Tu ne devrais même pas t'inquiéter, en vrai. Alors tu t'tais, gardant ce stupide air impassible en tentant d'te rappeler qu'au Quidditch seule la maison compte, et qu'toi t'es un serpent. « @Regulus Black reprend sa course au vif d'or qu'il rate de peu, suivi de près par @Rhaegar M. Holloway qui ne se gène visiblement pas pour emprunter la même trajectoire que lui. @Syla N. MacFusty récupère le souaffle et fait à nouveau la passe à @Andrew Reece, passe interceptée avec brio par @Oswin L. Feuerbach qui à son tour envoie le souaffle au nouveau joueur des Serpentards. @Adriel W. Mulciber le récupère et se rapproche des anneaux de @Pandora L. Sutherland, il tire et il... MARQUE ! Dix points pour Serpentard ! » Cri d'joie dans la foule des serpents, et c'te fois-ci t'as bel et bien c'sourire satisfait sur l'visage. Egalité, c'pas trop tôt. « @Andrew Reece récupère le souaffle et fait la passe à @Syla N. MacFusty. Le poursuiveur tente de marquer mais c'est le capitaine @Evan K. Rosier qui intercepte son tir, filant vers les cages adverses. Le batteur @Simon U. Delcroix frappe un cognard qui n'atteint néanmoins personne, peut-être à cause de la légère bruine puisqu'il n'y a aucun vent. » Tu t'moques peut-être un peu là, mais c'est quand même plaisant d'rabaisser vos adversaires. « @Evan K. Rosier fait une passe à @Adriel W. Mulciber mais... @Rhaegar M. Holloway a le vif d'or, fin du match. » Intérieurement t'enrages, sale sang-de-bourbe ! « Victoire des Poufsouffles. Bravo aux deux équipes qui se sont brillamment battues ! » Au visage enragé d'Adriel tu comprends que ce match va se terminer à l'extérieur du terrain, mais l'idée ne te déplaît en rien. Ce sale sang-de-bourbe n'a rien à faire à Poudlard, de toute façon – il devrait juste être six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle    selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.