Sujet: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Dim 18 Fév - 23:09
ASPICs les examens de fin d'année
Les examens des ASPICS se font sous la forme de QCM sur le forum. Vous avez du 19 Février au 4 Mars pour poster votre QCM dans ce topic (à la suite de ce message) : vous devrez le poster sous [hide]. La résultat des examens décideront de l'avenir de votre personnage : redoublement, rattrapages, ou formation supérieure.
De ce fait, vous avez jusqu'au 4 Mars, minuit pour nous envoyer votre examen. Le code pour cocher votre réponse :
ATTENTION : Concernant les matières principales, le questionnaire est à remplir en entier.Mais pensez à souligner les matières que votre personnage suit. Elles seules compteront pour l'obtention de ses ASPICS.
<center><ttr> ASPIC </ttr> <st> Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante </st> </center>
Pour cocher une case voici le code à c/c : [code]<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked>[/code]
<div class=nom> Matières obligatoires </div> - vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
[hide]<b>Astronomie</b> ◊ Laquelle de ces étoiles ne fait pas partie de la Grande Ourse ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Alioth <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="2"> Pherkad <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Dubhe <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Phad
<b>Astronomie</b> ◊ Laquelle de ces propositions ne définit pas un modèle cosmologique ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Le Big-Bang <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="2"> L'univers d'Einstein <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="4"> La relativité restreinte <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="3"> La théorie de l'état stationnaire
<b> botanique </b> ◊ Qui est l'auteur(e) du livre Milles herbes et champignons magiques ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Elladora Ketteridge <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Hertbert Beery <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Phyllida Augirolle <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Beaumont Marjoribanks
<b> botanique </b> ◊ Plante épineuse, rouge foncé et munie de dents, elle essaie d'atteindre les gens avec ses tentacules. Ses graines sont interdites à la vente. Quel est son nom ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> la mandragore <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> la tentacula vénéneuse <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> la ronce du lac noir <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> le voltiflor
<b>défense contre les forces du mal </b> ◊ Où pouvons nous, parmi ces 4 choix, trouver des Inferis ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Sicile <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Corse <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Haïti <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Pays de Galle
<b>défense contre les forces du mal</b> ◊ Comment une harpie peut-elle rester transformée à jamais ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> En mangeant de la chair humaine <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> En dévoilant son secret <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> En sortant un soir de pleine lune <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> En vieillissant
<b>histoire de la magie </b> ◊ Qui a découvert les propriétés de la rosée de Lune ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Brigitte Wenlock <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Cliodna <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Artemisia Lufkin <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Oswald Beamish
<b>histoire de la magie </b> ◊ Qui est l'inventeur des bombabouse <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Brigitte Wenlock <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Cornelius Agrippa <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Artemisia Lufkin <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Alberic Grunnion
<b>magie fondamentale </b> ◊ Comment un sorcier développe son flux magique ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> En tuant un né moldu <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> En s'entrainant à ses sorts <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> En méditant <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> En buvant de l'alcool
<b>magie fondamentale </b> ◊ Le sang d'un sang-pur coute : <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Plus chere que celui d'un sang-mêlé <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Le même prix que celui d'un autre sorcier <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Moins chere que celui d'un né-moldu <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Est gratuit comme tous les sangs offert par le don du sang sorcier.
<b> métamorphose </b> ◊ Tout le monde peut-il être animagus ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Oui avec beaucoup d'entrainement <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Non, seule une élite y a droit <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Oui mais ceux qui ne sont pas assez confirmés risquent de rester à la forme animale jusqu'à la fin de leurs jours <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Non, il faut être vraiment doué en métamorphose
<b> métamorphose </b> ◊ le sort Draconifor permet de : <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Changer un objet en poney <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Changer un objet en un animal au choix <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Changer un objet en un autre canari <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Changer un objet en un dragon
<b>potions</b> ◊ quels ingrédients entrent dans la composition d'un antidote à un philtre d'amour ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> réponse 1 – sirop d'ellébore, sangsues et orties séchées. <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> réponse 2 – racines de gingembres coupées, écorce de wiggentree et poudre de pierre de lune. <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> réponse 3 – sang de salamandre, extrait de ravegourde et jus de figues. <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> réponse 4 – écorce de wiggentree, huile de ricin et extrait de ravegourde.
<b>potions</b> ◊ que fait le polynectar lorsque l'on introduit l'élément corporel de la personne dont on souhaite prendre l'apparence ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> réponse 1 – il siffle, se met à écumer puis change de couleur et d'aspect. <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> réponse 2 – il siffle, entre en ébullition puis change de couleur et d'aspect. <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> réponse 3 – il évacue des spirales de fumée hors du chaudron puis change de couleur et d'aspect. <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> réponse 4 – il change de couleur et d'aspect directement.
<b>Sortilège</b> ◊ Que permet le Sortilège "Elasticus" ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Rendre un membre elastique <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> De faire rebondir a cible comme un ressort <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Augmenter la souplesse physique <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Permet de sauter très haut
<b>Sortilège</b> ◊ Qu'est ce qu'un "Obscuro" ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Une créature magique <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Un appareil qui absorbe la lumière <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Créer une pénombre <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Met un bandeau sur les yeux de la cible
<b>Vol</b> ◊ A quel siècle le premier balais volant a été inventé ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> 12 eme <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> 10 eme <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> 11 eme <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> 13 eme
<b>Vol</b> ◊ En qu'elle année fut interdit le jeux Creaothceann ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> 1672 <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> 1562 <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> 1762 <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> 1572
<div class=nom> Matières optionnelles </div> - vous devez choisir entre <b> 3 </b> et <b> 5 matières </b> à présenter. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
<b>Alchimie</b> ◊ Qui est réputé chez les moldus, pour avoir crée la pierre philosophale ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Christian Rose-Croix <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> John Dee <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Nicholas Flamel <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Jan Van Rijckenborgh
<b>Arithmancie</b> ◊ Avec combien de chiffre peut-on interpréter les traits de caractère d'un individu ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> 2 <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> 8 <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> 4 <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> 3
<b> Divination </b> ◊ En Tasséomancie, on interprète des signes dans une tasse de thé, mais plus précisément <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Dans les feuilles au fond de la tasse après avoir bu le thé <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Dans les mouvements du thé <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Dans les traces de thé sur les bords de la tasse après avoir bu <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Dans la fumée qui s'élève de la tasse de thé
<b>Duel</b> ◊ Qu'elle est la variante du stupéfix ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Stupefixio <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Stupéfio <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Stupéfix Duo <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> StupéBougePas
<b>Droit et Justice magique </b> ◊ Que décida la Confédération internationale des sorciers en 1692 ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> l'interdiction d'ensorceler des moyens de transports moldus <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> l'usage obligatoire du sortilège de repousse-moldu sur l'école de sorcellerie Poudlard <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> cacher vingt-sept espèces d'animaux magiques aux yeux des moldus <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> cacher l'ensemble du monde sorcier aux yeux des moldus
<b>Goule</b> ◊ Dans quel objet se dissimulent facilement les goules caméléons ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Théière <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Coffre <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Armure <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Placard
<b>Etude des moldus</b> ◊ Lequel de ces explorateurs moldus n'a pas vécu au XVème siècle ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Vasco de Gama <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="2"> Zheng He <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="3"> Ibn Battuta <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="4"> Alfonso de Paiva
<b>Étude des runes</b> ◊ Vers quel siècle les runes Futhark sont apparus ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> I et II siècles avant JC <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> II et III siècle avant JC <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> III et IV siècles avant JC <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> IV et V siècles avant JC
<b>Magies des éléments </b> ◊ Quel sort peut contrer le sort Frigore ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Siccare <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Incendio <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Aguamenti <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Il n'y en a pas
<b>Magie sans baguette </b> ◊ Afin de connecter son esprit avec celui d'une autre personne in faut : <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> se détendre <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> faire le vide dans son esprit <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> manger de la viande <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> méditer fréquemment
<b> Médicomagie </b> ◊ Quelles matières sont souvent associées à la magie blanche dans un cadre hospitalier ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Botanique/Potion <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Magie des éléments/Sortilège <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Botanique/Magie des éléments <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Potion/Magie des élément
<b>Soins aux créatures magiques </b> ◊ Comment approcher un démiguise ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> avec une banane <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> après lui avoir lancé un sort d'apaisement pour qu'il soit innofencif <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> en lui parlant avec douceur pour pas qu'il se sente menacé <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> c'est lui qui doit s'approcher nous on reste immobile
<b> Transplanage </b> ◊ Peut-on se transplaner d'un continent à un autre? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> peut-être <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> oui <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> non <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> avec beaucoup d'expérience oui
<b>Xylomancie</b> ◊ Qui a écrit le livre [i]La xylomancie [/i] ? <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Louise Courtebois <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Selina Sapworthy <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Arabella Sworlf <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Obering Rachnioff </div></div></div></center>[/hide]
maraudeurs era (art'n'stick)
@"pseudo"
Maison
ASPIC Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Astronomie ◊ Laquelle de ces étoiles ne fait pas partie de la Grande Ourse ? Alioth Pherkad Dubhe Phad
Astronomie ◊ Laquelle de ces propositions ne définit pas un modèle cosmologique ? Le Big-Bang L'univers d'Einstein La relativité restreinte La théorie de l'état stationnaire
botanique ◊ Qui est l'auteur(e) du livre Milles herbes et champignons magiques ? Elladora Ketteridge Hertbert Beery Phyllida Augirolle Beaumont Marjoribanks
botanique ◊ Plante épineuse, rouge foncé et munie de dents, elle essaie d'atteindre les gens avec ses tentacules. Ses graines sont interdites à la vente. Quel est son nom ? la mandragore la tentacula vénéneuse la ronce du lac noir le voltiflor
défense contre les forces du mal ◊ Où pouvons nous, parmi ces 4 choix, trouver des Inferis ? Sicile Corse Haïti Pays de Galle
défense contre les forces du mal ◊ Comment une harpie peut-elle rester transformée à jamais ? En mangeant de la chair humaine En dévoilant son secret En sortant un soir de pleine lune En vieillissant
histoire de la magie ◊ Qui a découvert les propriétés de la rosée de Lune ? Brigitte Wenlock Cliodna Artemisia Lufkin Oswald Beamish
histoire de la magie ◊ Qui est l'inventeur des bombabouse Brigitte Wenlock Cornelius Agrippa Artemisia Lufkin Alberic Grunnion
magie fondamentale ◊ Comment un sorcier développe son flux magique ? En tuant un né moldu En s'entrainant à ses sorts En méditant En buvant de l'alcool
magie fondamentale ◊ Le sang d'un sang-pur coute : Plus chere que celui d'un sang-mêlé Le même prix que celui d'un autre sorcier Moins chere que celui d'un né-moldu Est gratuit comme tous les sangs offert par le don du sang sorcier.
métamorphose ◊ Tout le monde peut-il être animagus ? Oui avec beaucoup d'entrainement Non, seule une élite y a droit Oui mais ceux qui ne sont pas assez confirmés risquent de rester à la forme animale jusqu'à la fin de leurs jours Non, il faut être vraiment doué en métamorphose
métamorphose ◊ le sort Draconifor permet de : Changer un objet en poney Changer un objet en un animal au choix Changer un objet en un autre canari Changer un objet en un dragon
potions ◊ quels ingrédients entrent dans la composition d'un antidote à un philtre d'amour ? réponse 1 – sirop d'ellébore, sangsues et orties séchées. réponse 2 – racines de gingembres coupées, écorce de wiggentree et poudre de pierre de lune. réponse 3 – sang de salamandre, extrait de ravegourde et jus de figues. réponse 4 – écorce de wiggentree, huile de ricin et extrait de ravegourde.
potions ◊ que fait le polynectar lorsque l'on introduit l'élément corporel de la personne dont on souhaite prendre l'apparence ? réponse 1 – il siffle, se met à écumer puis change de couleur et d'aspect. réponse 2 – il siffle, entre en ébullition puis change de couleur et d'aspect. réponse 3 – il évacue des spirales de fumée hors du chaudron puis change de couleur et d'aspect. réponse 4 – il change de couleur et d'aspect directement.
Sortilège ◊ Que permet le Sortilège "Elasticus" ? Rendre un membre elastique De faire rebondir a cible comme un ressort Augmenter la souplesse physique Permet de sauter très haut
Sortilège ◊ Qu'est ce qu'un "Obscuro" ? Une créature magique Un appareil qui absorbe la lumière Créer une pénombre Met un bandeau sur les yeux de la cible
Vol ◊ A quel siècle le premier balais volant a été inventé ? 12 eme 10 eme 11 eme 13 eme
Vol ◊ En qu'elle année fut interdit le jeux Creaothceann ? 1672 1562 1762 1572
Matières optionnelles
- vous devez choisir entre 3 et 5 matières à présenter. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Alchimie ◊ Qui est réputé chez les moldus, pour avoir crée la pierre philosophale ? Christian Rose-Croix John Dee Nicholas Flamel Jan Van Rijckenborgh
Arithmancie ◊ Avec combien de chiffre peut-on interpréter les traits de caractère d'un individu ? 2 8 4 3
Divination ◊ En Tasséomancie, on interprète des signes dans une tasse de thé, mais plus précisément Dans les feuilles au fond de la tasse après avoir bu le thé Dans les mouvements du thé Dans les traces de thé sur les bords de la tasse après avoir bu Dans la fumée qui s'élève de la tasse de thé
Duel ◊ Qu'elle est la variante du stupéfix ? Stupefixio Stupéfio Stupéfix Duo StupéBougePas
Droit et Justice magique ◊ Que décida la Confédération internationale des sorciers en 1692 ? l'interdiction d'ensorceler des moyens de transports moldus l'usage obligatoire du sortilège de repousse-moldu sur l'école de sorcellerie Poudlard cacher vingt-sept espèces d'animaux magiques aux yeux des moldus cacher l'ensemble du monde sorcier aux yeux des moldus
Goule ◊ Dans quel objet se dissimulent facilement les goules caméléons ? Théière Coffre Armure Placard
Etude des moldus ◊ Lequel de ces explorateurs moldus n'a pas vécu au XVème siècle ? Vasco de Gama Zheng He Ibn Battuta Alfonso de Paiva
Étude des runes ◊ Vers quel siècle les runes Futhark sont apparus ? I et II siècles avant JC II et III siècle avant JC III et IV siècles avant JC IV et V siècles avant JC
Magies des éléments ◊ Quel sort peut contrer le sort Frigore ? Siccare Incendio Aguamenti Il n'y en a pas
Magie sans baguette ◊ Afin de connecter son esprit avec celui d'une autre personne in faut : se détendre faire le vide dans son esprit manger de la viande méditer fréquemment
Médicomagie ◊ Quelles matières sont souvent associées à la magie blanche dans un cadre hospitalier ? Botanique/Potion Magie des éléments/Sortilège Botanique/Magie des éléments Potion/Magie des élément
Soins aux créatures magiques ◊ Comment approcher un démiguise ? avec une banane après lui avoir lancé un sort d'apaisement pour qu'il soit innofencif en lui parlant avec douceur pour pas qu'il se sente menacé c'est lui qui doit s'approcher nous on reste immobile
Transplanage ◊ Peut-on se transplaner d'un continent à un autre? peut-être oui non avec beaucoup d'expérience oui
Xylomancie ◊ Qui a écrit le livre La xylomancie ? Louise Courtebois Selina Sapworthy Arabella Sworlf Obering Rachnioff
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
j'voulais juste vous mentionner qu'il est possible de voir les résultats des autres étudiants, avant d'avoir posté nos propres réponses. j'me suis permis de supprimer les questions des matières optionnelles que James ne suit pas.
ASPIC Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante
Matières obligatoires
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Mar 20 Fév - 19:37
Spoiler:
COURS OBLIGATOIRES: botanique, dcfm, magie fondamentale, potions COURS OPTIONNELS: arithmancie, divination, médicomagie, sacm, transplanage
PS - comme l'a dit James, y'a un problème avec le code. La première balise du hide est cachée au milieu d'la réponse, et comme elle n'englobe pas le tout, c'est possible de voir les réponses des autres
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Mar 20 Fév - 23:55
Options : Divination - Soins aux créatures magiques - Etudes des runes - Alchimie - Droit et Justice magique
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Ven 23 Fév - 11:25
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Ven 23 Fév - 13:01
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Sam 24 Fév - 10:50
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Sam 24 Fév - 11:11
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Sam 24 Fév - 19:01
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Sam 3 Mar - 16:16
HRp:
Comme James, je me suis permise de supprimer les options auxquelles Mav' ne participe pas Et je me suis aussi permise de rajouter certaines de ses pensées après avoir lu les réponses possibles, si ça gêne, je peux les enlever En tout cas c'était sympa et le code est ultra cool
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Sam 3 Mar - 18:28
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Dim 4 Mar - 15:16
HJ - j'tiens à présenter mes excuses pour ces bugs de codages comme j'ai les droits d'admins je ne vois pas les HIDE donc j'pouvais pas vérifier leurs fonctionnements je ferai plus attention la prochaine fois Merci à tous pour votre participation
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Dim 11 Mar - 20:57
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Dim 11 Mar - 21:16
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Dim 11 Mar - 22:27
Rattrapage en Vol, Histoire de la magie, Sortilèges, Métamorphose & Astronomie :
@"pseudo"
Maison
ASPIC Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Lun 12 Mar - 14:41
Rattrapage : T - DCFM (puisqu'il suit pas les autres matières où il a échoué xD donc normalement il valide )
@"pseudo"
Maison
ASPIC Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année) Lun 12 Mar - 16:19
Ysolte décide de repasser la botanique (A) et la magie fondamentale (P)