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 INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)

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Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
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MessageSujet: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyDim 18 Fév - 23:09


ASPICs
les examens de fin d'année
Les examens des ASPICS se font sous la forme de QCM sur le forum. Vous avez du 19 Février au 4 Mars pour poster votre QCM dans ce topic (à la suite de ce message) : vous devrez le poster sous [hide]. La résultat des examens décideront de l'avenir de votre personnage : redoublement, rattrapages, ou formation supérieure.

De ce fait, vous avez jusqu'au 4 Mars, minuit pour nous envoyer votre examen. Le code pour cocher votre réponse :
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked>
Pour toute question veuillez contacter le staff  :hip:

ATTENTION :
Concernant les matières principales, le questionnaire est à remplir en entier.Mais pensez à souligner les matières que votre personnage suit. Elles seules compteront pour l'obtention de ses ASPICS.


Le formulaire


Code:
<center><div style="background: url('https://images2.imgbox.com/1c/ca/RaeZta9h_o.png');  width: 500px; height:700px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">
<br><br>
<div class="hey";><div class="cadretxt2"><div style="height:550px; overflow:auto;"> <div class=nom> @"pseudo" </div>
<div class=nom> Maison </div>

<center><ttr> ASPIC </ttr>
<st> Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante  </st> </center>

Pour cocher une case voici le code à c/c :
[code]<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked>[/code]

<div class=nom> Matières obligatoires </div> - vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.

[hide]<b>Astronomie</b> ◊ Laquelle de ces étoiles ne fait pas partie de la Grande Ourse ? 
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Alioth
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="2"> Pherkad
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Dubhe
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Phad

<b>Astronomie</b> ◊ Laquelle de ces propositions ne définit pas un modèle cosmologique ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Le Big-Bang
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="2"> L'univers d'Einstein
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="4"> La relativité restreinte
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="3"> La théorie de l'état stationnaire

<b> botanique </b> ◊ Qui est l'auteur(e) du livre Milles herbes et champignons magiques ?  
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Elladora Ketteridge
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Hertbert Beery
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Phyllida Augirolle
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Beaumont Marjoribanks

<b> botanique </b> ◊ Plante épineuse, rouge foncé et munie de dents, elle essaie d'atteindre les gens avec ses tentacules. Ses graines sont interdites à la vente. Quel est son nom ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> la mandragore
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> la tentacula vénéneuse
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> la ronce du lac noir
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> le voltiflor

<b>défense contre les forces du mal </b> ◊ Où pouvons nous, parmi ces 4 choix, trouver des Inferis ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Sicile
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Corse
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Haïti
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Pays de Galle

<b>défense contre les forces du mal</b> ◊ Comment une harpie peut-elle rester transformée à jamais ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> En mangeant de la chair humaine
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> En dévoilant son secret
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> En sortant un soir de pleine lune
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> En vieillissant

<b>histoire de la magie </b> ◊ Qui a découvert les propriétés de la rosée de Lune ?  
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Brigitte Wenlock
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Cliodna
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Artemisia Lufkin
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Oswald Beamish

<b>histoire de la magie </b> ◊ Qui est l'inventeur des bombabouse
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Brigitte Wenlock
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Cornelius Agrippa
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Artemisia Lufkin
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Alberic Grunnion

<b>magie fondamentale </b> ◊ Comment un sorcier développe son flux magique ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> En tuant un né moldu
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> En s'entrainant à ses sorts
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> En méditant
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> En buvant de l'alcool

<b>magie fondamentale </b> ◊ Le sang d'un sang-pur coute :
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Plus chere que celui d'un sang-mêlé
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Le même prix que celui d'un autre sorcier
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Moins chere que celui d'un né-moldu
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Est gratuit comme tous les sangs offert par le don du sang sorcier.

<b> métamorphose </b> ◊ Tout le monde peut-il être animagus ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Oui avec beaucoup d'entrainement
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Non, seule une élite y a droit
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Oui mais ceux qui ne sont pas assez confirmés risquent de rester à la forme animale jusqu'à la fin de leurs jours
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Non, il faut être vraiment doué en métamorphose

<b> métamorphose </b> ◊ le sort Draconifor permet de :
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Changer un objet en poney
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Changer un objet en un animal au choix
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Changer un objet en un autre canari
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Changer un objet en un dragon

<b>potions</b> ◊ quels ingrédients entrent dans la composition d'un antidote à un philtre d'amour ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> réponse 1 – sirop d'ellébore, sangsues et orties séchées.
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> réponse 2 – racines de gingembres coupées, écorce de wiggentree et poudre de pierre de lune.
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> réponse 3 – sang de salamandre, extrait de ravegourde et jus de figues.
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> réponse 4 – écorce de wiggentree, huile de ricin et extrait de ravegourde.

<b>potions</b> ◊ que fait le polynectar lorsque l'on introduit l'élément corporel de la personne dont on souhaite prendre l'apparence ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> réponse 1 – il siffle, se met à écumer puis change de couleur et d'aspect.
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> réponse 2 – il siffle, entre en ébullition puis change de couleur et d'aspect.
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> réponse 3 – il évacue des spirales de fumée hors du chaudron puis change de couleur et d'aspect.
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> réponse 4 – il change de couleur et d'aspect directement.

<b>Sortilège</b> ◊ Que permet le Sortilège "Elasticus" ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Rendre un membre elastique
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> De faire rebondir a cible comme un ressort
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Augmenter la souplesse physique
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Permet de sauter très haut

<b>Sortilège</b> ◊ Qu'est ce qu'un "Obscuro" ?  
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Une créature magique
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Un appareil qui absorbe la lumière
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Créer une pénombre
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Met un bandeau sur les yeux de la cible

<b>Vol</b> ◊ A quel siècle le premier balais volant a été inventé ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> 12 eme
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> 10 eme
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> 11 eme
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> 13 eme

<b>Vol</b> ◊ En qu'elle année fut interdit le jeux Creaothceann ?  
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> 1672
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> 1562
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> 1762
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> 1572

<div class=nom> Matières optionnelles </div> - vous devez choisir entre <b> 3 </b> et <b> 5 matières </b> à présenter. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.

<b>Alchimie</b> ◊ Qui est réputé chez les moldus, pour avoir crée la pierre philosophale ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Christian Rose-Croix
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> John Dee
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Nicholas Flamel
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Jan Van Rijckenborgh

<b>Arithmancie</b> ◊ Avec combien de chiffre peut-on interpréter les traits de caractère d'un individu ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> 2
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> 8
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> 4
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> 3

<b> Divination </b> ◊ En Tasséomancie, on interprète des signes dans une tasse de thé, mais plus précisément  
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Dans les feuilles au fond de la tasse après avoir bu le thé
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Dans les mouvements du thé
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Dans les traces de thé sur les bords de la tasse après avoir bu
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Dans la fumée qui s'élève de la tasse de thé

<b>Duel</b> ◊ Qu'elle est la variante du stupéfix ?  
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Stupefixio
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Stupéfio
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Stupéfix Duo
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> StupéBougePas

<b>Droit et Justice magique </b> ◊ Que décida la Confédération internationale des sorciers en 1692 ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> l'interdiction d'ensorceler des moyens de transports moldus
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> l'usage obligatoire du sortilège de repousse-moldu sur l'école de sorcellerie Poudlard
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> cacher vingt-sept espèces d'animaux magiques aux yeux des moldus
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> cacher l'ensemble du monde sorcier aux yeux des moldus

<b>Goule</b> ◊ Dans quel objet se dissimulent facilement les goules caméléons ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Théière
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Coffre
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Armure
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Placard

<b>Etude des moldus</b> ◊ Lequel de ces explorateurs moldus n'a pas vécu au XVème siècle ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Vasco de Gama
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="2"> Zheng He
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="3"> Ibn Battuta
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="4"> Alfonso de Paiva

<b>Étude des runes</b> ◊ Vers quel siècle les runes Futhark sont apparus ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> I et II siècles avant JC
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> II et III siècle avant JC
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> III et IV siècles avant JC
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> IV et V siècles avant JC

<b>Magies des éléments </b> ◊ Quel sort peut contrer le sort Frigore ? 
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Siccare
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Incendio
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Aguamenti
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Il n'y en a pas

<b>Magie sans baguette </b> ◊ Afin de connecter son esprit avec celui d'une autre personne in faut : 
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> se détendre
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> faire le vide dans son esprit
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> manger de la viande
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> méditer fréquemment

<b> Médicomagie </b> ◊ Quelles matières sont souvent associées à la magie blanche dans un cadre hospitalier ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Botanique/Potion
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Magie des éléments/Sortilège
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Botanique/Magie des éléments
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Potion/Magie des élément

<b>Soins aux créatures magiques </b> ◊ Comment approcher un démiguise ?  
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> avec une banane
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> après lui avoir lancé un sort d'apaisement pour qu'il soit innofencif
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> en lui parlant avec douceur pour pas qu'il se sente menacé
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> c'est lui qui doit s'approcher nous on reste immobile

<b> Transplanage </b> ◊ Peut-on se transplaner d'un continent à un autre?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> peut-être
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> oui
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> non
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> avec beaucoup d'expérience oui

<b>Xylomancie</b> ◊ Qui a écrit le livre [i]La xylomancie [/i] ?
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Louise Courtebois
<INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> Selina Sapworthy
<INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> Arabella Sworlf
<INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> Obering Rachnioff
</div></div></div></center>[/hide]
 

maraudeurs era (art'n'stick)  






@"pseudo"

Maison


ASPIC
Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante  


Pour cocher une case voici le code à c/c :
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked>

Matières obligatoires
- vous devez répondre à toutes les questions de cette catégorie. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.

Astronomie ◊ Laquelle de ces étoiles ne fait pas partie de la Grande Ourse ? 
Alioth
Pherkad
Dubhe
Phad

Astronomie ◊ Laquelle de ces propositions ne définit pas un modèle cosmologique ?
Le Big-Bang
L'univers d'Einstein
La relativité restreinte
La théorie de l'état stationnaire

botanique ◊ Qui est l'auteur(e) du livre Milles herbes et champignons magiques ?  
Elladora Ketteridge
Hertbert Beery
Phyllida Augirolle
Beaumont Marjoribanks

botanique ◊ Plante épineuse, rouge foncé et munie de dents, elle essaie d'atteindre les gens avec ses tentacules. Ses graines sont interdites à la vente. Quel est son nom ?
la mandragore
la tentacula vénéneuse
la ronce du lac noir
le voltiflor

défense contre les forces du mal ◊ Où pouvons nous, parmi ces 4 choix, trouver des Inferis ?
Sicile
Corse
Haïti
Pays de Galle

défense contre les forces du mal ◊ Comment une harpie peut-elle rester transformée à jamais ?
En mangeant de la chair humaine
En dévoilant son secret
En sortant un soir de pleine lune
En vieillissant

histoire de la magie ◊ Qui a découvert les propriétés de la rosée de Lune ?  
Brigitte Wenlock
Cliodna
Artemisia Lufkin
Oswald Beamish

histoire de la magie ◊ Qui est l'inventeur des bombabouse
Brigitte Wenlock
Cornelius Agrippa
Artemisia Lufkin
Alberic Grunnion

magie fondamentale ◊ Comment un sorcier développe son flux magique ?
En tuant un né moldu
En s'entrainant à ses sorts
En méditant
En buvant de l'alcool

magie fondamentale ◊ Le sang d'un sang-pur coute :
Plus chere que celui d'un sang-mêlé
Le même prix que celui d'un autre sorcier
Moins chere que celui d'un né-moldu
Est gratuit comme tous les sangs offert par le don du sang sorcier.

métamorphose ◊ Tout le monde peut-il être animagus ?
Oui avec beaucoup d'entrainement
Non, seule une élite y a droit
Oui mais ceux qui ne sont pas assez confirmés risquent de rester à la forme animale jusqu'à la fin de leurs jours
Non, il faut être vraiment doué en métamorphose

métamorphose ◊ le sort Draconifor permet de :
Changer un objet en poney
Changer un objet en un animal au choix
Changer un objet en un autre canari
Changer un objet en un dragon

potions ◊ quels ingrédients entrent dans la composition d'un antidote à un philtre d'amour ?
réponse 1 – sirop d'ellébore, sangsues et orties séchées.
réponse 2 – racines de gingembres coupées, écorce de wiggentree et poudre de pierre de lune.
réponse 3 – sang de salamandre, extrait de ravegourde et jus de figues.
réponse 4 – écorce de wiggentree, huile de ricin et extrait de ravegourde.

potions ◊ que fait le polynectar lorsque l'on introduit l'élément corporel de la personne dont on souhaite prendre l'apparence ?
réponse 1 – il siffle, se met à écumer puis change de couleur et d'aspect.
réponse 2 – il siffle, entre en ébullition puis change de couleur et d'aspect.
réponse 3 – il évacue des spirales de fumée hors du chaudron puis change de couleur et d'aspect.
réponse 4 – il change de couleur et d'aspect directement.

Sortilège ◊ Que permet le Sortilège "Elasticus" ?
Rendre un membre elastique
De faire rebondir a cible comme un ressort
Augmenter la souplesse physique
Permet de sauter très haut

Sortilège ◊ Qu'est ce qu'un "Obscuro" ?  
Une créature magique
Un appareil qui absorbe la lumière
Créer une pénombre
Met un bandeau sur les yeux de la cible

Vol ◊ A quel siècle le premier balais volant a été inventé ?
12 eme
10 eme
11 eme
13 eme

Vol ◊ En qu'elle année fut interdit le jeux Creaothceann ?  
1672
1562
1762
1572

Matières optionnelles
- vous devez choisir entre 3 et 5 matières à présenter. Une bonne réponse = 1 point en plus. Pas de réponse = pas de point. Mauvaise réponse = 1 point en moins. Il n'y a qu'une bonne réponse par question.

Alchimie ◊ Qui est réputé chez les moldus, pour avoir crée la pierre philosophale ?
Christian Rose-Croix
John Dee
Nicholas Flamel
Jan Van Rijckenborgh

Arithmancie ◊ Avec combien de chiffre peut-on interpréter les traits de caractère d'un individu ?
2
8
4
3

Divination ◊ En Tasséomancie, on interprète des signes dans une tasse de thé, mais plus précisément  
Dans les feuilles au fond de la tasse après avoir bu le thé
Dans les mouvements du thé
Dans les traces de thé sur les bords de la tasse après avoir bu
Dans la fumée qui s'élève de la tasse de thé

Duel ◊ Qu'elle est la variante du stupéfix ?  
Stupefixio
Stupéfio
Stupéfix Duo
StupéBougePas

Droit et Justice magique ◊ Que décida la Confédération internationale des sorciers en 1692 ?
l'interdiction d'ensorceler des moyens de transports moldus
l'usage obligatoire du sortilège de repousse-moldu sur l'école de sorcellerie Poudlard
cacher vingt-sept espèces d'animaux magiques aux yeux des moldus
cacher l'ensemble du monde sorcier aux yeux des moldus

Goule ◊ Dans quel objet se dissimulent facilement les goules caméléons ?
Théière
Coffre
Armure
Placard

Etude des moldus ◊ Lequel de ces explorateurs moldus n'a pas vécu au XVème siècle ?
Vasco de Gama
Zheng He
Ibn Battuta
Alfonso de Paiva

Étude des runes ◊ Vers quel siècle les runes Futhark sont apparus ?
I et II siècles avant JC
II et III siècle avant JC
III et IV siècles avant JC
IV et V siècles avant JC

Magies des éléments ◊ Quel sort peut contrer le sort Frigore ? 
Siccare
Incendio
Aguamenti
Il n'y en a pas

Magie sans baguette ◊ Afin de connecter son esprit avec celui d'une autre personne in faut : 
se détendre
faire le vide dans son esprit
manger de la viande
méditer fréquemment

Médicomagie ◊ Quelles matières sont souvent associées à la magie blanche dans un cadre hospitalier ?
Botanique/Potion
Magie des éléments/Sortilège
Botanique/Magie des éléments
Potion/Magie des élément

Soins aux créatures magiques ◊ Comment approcher un démiguise ?  
avec une banane
après lui avoir lancé un sort d'apaisement pour qu'il soit innofencif
en lui parlant avec douceur pour pas qu'il se sente menacé
c'est lui qui doit s'approcher nous on reste immobile

Transplanage ◊ Peut-on se transplaner d'un continent à un autre?
peut-être
oui
non
avec beaucoup d'expérience oui

Xylomancie ◊ Qui a écrit le livre La xylomancie ?
Louise Courtebois
Selina Sapworthy
Arabella Sworlf
Obering Rachnioff
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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 19 Fév - 11:05

Spoiler:






Poufsouffle


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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 19 Fév - 17:45

hj :





@"Simon H. Delcroix"

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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 19 Fév - 21:01

note pour les boss:







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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 19 Fév - 21:24





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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 19 Fév - 21:37

Spoiler:







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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 19 Fév - 22:43





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Remus D. Lupin
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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 19 Fév - 23:48





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Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante  


Pour cocher une case voici le code à c/c :
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<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked>

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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyMar 20 Fév - 19:37

Spoiler:

PS - comme l'a dit James, y'a un problème avec le code. La première balise du hide est cachée au milieu d'la réponse, et comme elle n'englobe pas le tout, c'est possible de voir les réponses des autres Arrow


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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyMar 20 Fév - 23:55

Options : Divination - Soins aux créatures magiques - Etudes des runes - Alchimie - Droit et Justice magique

PS:






Serpentard


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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyVen 23 Fév - 11:25






Serdaigle


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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyVen 23 Fév - 13:01






Serpentard


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Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptySam 24 Fév - 10:50

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Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptySam 24 Fév - 11:11

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Peter L. Pettigrow
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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptySam 24 Fév - 19:01

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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptySam 3 Mar - 16:16

HRp:






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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptySam 3 Mar - 18:28






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Sirius O. Black
Sirius O. Black
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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyDim 4 Mar - 15:16

HJ - j'tiens à présenter mes excuses pour ces bugs de codages :sorry: comme j'ai les droits d'admins je ne vois pas les HIDE donc j'pouvais pas vérifier leurs fonctionnements :supplice: je ferai plus attention la prochaine fois :ui: Merci à tous pour votre participation INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  854974021


Matières principales suivies :
- Astronomie  
- Métamorphoses
- Sortilèges
- DCFM
- Vol

Matières optionnelles :
- Duel
- Etudes des runes
- Etudes des moldus


[/hide]


Dernière édition par Sirius O. Black le Dim 4 Mar - 18:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyDim 4 Mar - 15:23

Matières obligatoires suivies :
- Histoire de la magie
- Métamorphoses
- Potions
- DCFM
- Magie fondamentale

Matière optionnelles :
- Etudes des runes
- Xylomancie
- Droit et justice magique


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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyDim 11 Mar - 20:45






Gryffondor


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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyDim 11 Mar - 20:57






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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyDim 11 Mar - 21:16






Gryffondor


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Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyDim 11 Mar - 22:27

Rattrapage en Vol, Histoire de la magie, Sortilèges, Métamorphose & Astronomie :





@"pseudo"

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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 12 Mar - 14:41

Rattrapage :
T - DCFM (puisqu'il suit pas les autres matières où il a échoué xD donc normalement il valide :ui: )





@"pseudo"

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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  EmptyLun 12 Mar - 16:19

Ysolte décide de repasser la botanique (A) et la magie fondamentale (P)

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MessageSujet: Re: INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)    INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)  Empty

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Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.