Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL ◊ Light & Mallory

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Light & Mallory Empty
MessageSujet: BAL ◊ Light & Mallory   BAL ◊ Light & Mallory EmptyMar 1 Mai - 17:45

Bal - Ligory

@Light Shacklebolt


Ils ne s’étaient plus revus depuis la fameuse soirée parmi les moldus de laquelle il avait fui comme un voleur se trouvant appeler dans une mission qu’il préférerait oublier. L’enchaînement de fin d’année avait fait qu’ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se recroiser et il espérait qu’elle ne soit pas froissée de son départ impromptu et il n’avait pas la moindre idée d’où ce baiser les laissait. Alors, il s’était préparé enfilant un costume bleu nuit et l’nœud papillon assorti et ça lui paraissait être l’meilleur des choix. Il se regardait dans le miroir se demande ce qu’il foutait, il allait aller au bal avec la seule jeune femme d’Poudlard qu’il aurait probablement dû éviter comme la peste tant le fait d’être lié de force à elle l’avait jusqu’il y a peu foutu dans une rage sombre, à présent il se trouvait idiot et perdu et encore plus depuis qu’il avait osé poser ses lèvres sur les siennes. Il s’était alors contenté d’une grimace au miroir avant de tourner les talons pour quitter la salle commune encore en plein effervescence. Il n’avait jamais particulièrement été fan des foules et du monde alors que d’extérieur il paraissait être né pour ça.

Quittant sa salle commune il avait croisé la route de plusieurs couples sentant la pression monter dans son esprit torturé. Peut-être qu’elle avait changé d’avis et ça le soulagerait peut-être réglant cette histoire de baiser sans qu’il ait besoin de trop y penser. Il quitterait Poudlard dans quelques jours pour ne plus y revenir alors que Light et Ode y retourneraient pour une année supplémentaire et il ne se voyait pas parler d’une quelconque relation avec sa fiancée alors qu’il devrait poursuivre sa vie et lui la sienne avant de se retrouver devant l’autel. Ou bien, voulait-il juste ne pas devoir trop y penser tant les pensées se mélangeaient dans son esprit comme un fond migraineux. Passant des cachots et traversant tous les escaliers le portant de plus en plus proche de sa destinée et tentant d’garder ses pensées bien rangées. Il était à présent devant le portrait de la grosse dame, elle avait revêtu sa plus belle robe – ridicule qu’il pensait s’appuyant contre le mur et attendant patiemment l’arrivée de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Light & Mallory Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Light & Mallory   BAL ◊ Light & Mallory EmptyVen 10 Aoû - 19:07

danse du cœur
@Mallory Rowle & @Light Shacklebolt

Avant de te mettre devant la glace, tu laisses un soupir nerveux s’échapper de tes lèvres. Tu passes tes mains moites contre tes cuisses et le tissu de ta robe, avant d’finalement regarder le résultat final. Bal de fin d’année ainsi que show rock pour tenir les étudiants dégourdis sur la piste de danse, t’as pas eu le choix de trouver un juste milieu. Alors t’as une robe qui s’termine en haut de tes cuisses devant, tombe en voile qui semble presque flotter derrière toi et sous tes genoux. Une robe noire, pétillante d’un tapis d’étoiles, qui s’dégrade aux jambes pour donner une impression de flammes dans le bas. Tes cheveux sont crêpés au maximum, noir aux mèches blonde et orange et rouge pour que le feu prenne aussi dans ta chevelure sauvage. Un maquillage charbonneux, des lèvres vermeilles, un look rock et classique absolument splendide. Satisfaite, tu glisses tes pieds dans des talons haut et quitte finalement le dortoir, qui s’il était vide, n’était pas vide depuis longtemps. T’es certainement pas la seule fille qui s’meure avant de rejoindre leur cavalier pour la soirée.

Et toi… toi, ton cavalier est nul autre que ton fiancé. Mallory Rowle, avec qui tu n’aurais jamais pensé aller au bal, encore moins partager un baiser, aussi court et rapide fut-il. Ça t’travaille, tout te travaille depuis c’contact de lèvres à lèvres, comme si tu pouvais plus ignorer ce que tu ressens pour lui. T’voudrais, mais c’est là, et t’sais que ça va remonter aussitôt qu’tu vas poser les yeux sur lui…
Parce qu’il est magnifique, dans sa robe bleue qui fait ressortir si bien ses yeux, qu’tu remarques en sortant de la Salle Commune des lions. « Bonsoir, Mallory. » qu’tu murmures rapidement, essayant de pas laisser ton regard n’pas le parcourir des pieds à la tête trop intensément. « Cette robe te va à ravir. Tu ne m’attends pas depuis longtemps, j’espère? » Tu t’sens formelle, bien qu’tu lui présentes un chaud sourire. T’essaie de gérer ton palpitant qui bat fortement dans tes oreilles, t’essaie de reprendre constance parce que franchement, ce n’est pas ton premier rendez-vous, et t’as pas l’habitude de te faire nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
BAL ◊ Light & Mallory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal - Nox the light
» Colombe Philosofae ~Light in the sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.