Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon équipe, ma bataille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyLun 4 Juin - 16:39


Présentation des plus beaux
On va tout rafler
Je me suis permise d'ouvrir un petit sujet pour qu'on commence à parler affaire :hehe: Tout d'abord j'vais taguer tout le monde pour faire les choses bien quand même :roll:
Super Cap'taine : @Regulus Black
@Hazel Fawley
@Happy K. Lacroix
@Rin Rin T. Kim
@Thalia E. Sanders
@Sirius O. Black
@Winfred Scotland
@Miranda Rosier
@Salomée R. Youngblood

J'ai qu'une chose à dire : on est une équipe de choc, on est les meilleurs, on est LA dream Team. Alors les loustiques d'en face on va en faire qu'une bouchée !

Sauf que pour le moment notre équipe n'a pas de nom, alors faut s'en trouver un du tonnerre, qui fera peur à l'autre équipe ( par exemple les Death of the Hewan's team ) :fire: Ou alors un truc plus mignon au choix :siffle:

Faudra ensuite une petite mascotte qui aura un lien logique avec le nom, je me disais aussi que si quelqu'un parmi nous est callé en dessin, il pourrait la dessiner ? Dessin qu'on pourra ensuite mettre absolument partout sur le forum pour l'envahir et montrer C'EST QUI LE PATRON  :viens:
Et aussi quand on aura trouver notre mascotte, on pourra essayer de trouver un smiley ? :hin: Ca nous permettra de le mettre partout sur la cb :red:

Et enfin un slogan qui envoi du pâté, qui puisse montrer notre détermination, qui nous représente… PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET ( pardon pour ceux qui n'aiment pas notre cher président :zad: ) Enfin bref faut quelque chose qui nous ressemble avant tout  :heros: ( on va quand même le garder pendant 3 mois :roll: )

Balancez vos idées même les plus folles ( c'est d'ailleurs celles-là qu'on préfère :he: ) ON VA LA GAGNER CETTE GUERRE


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyLun 4 Juin - 17:10

SOOOOOOOOOOOOOO :red::red::red:
J'suis FUCKING heureux d'jouer comme un membre cette fois Mon équipe, ma bataille  854974021 c'follement perfect d'être en mode "j'dis nawak comme j'peux le faire :lool: " ---- vazy boss moi Reg :hin::sors:

SO. Pour un nom -on a un chef qui est un Black, soyons les Wizzards in Black :ha::sors:
Wiz'in Black :ha:Arrow
On peut s'trouver un nom d'groupe cool j'suis certain :nop: ---- non j'pas fan de rock à chercher un nom d'gang Hola On pourrait avoir un nom d'gang :stache: Arrow

Pour un dessin/bannière j'peux faire tout c'que vous voulez - j'ai ma tablette graphique, j'peux dessiner ca (ouais j'sais dessiner... J'dessinais même bien fut un temps Arrow) puis on s'fera un slogan d'fifouuuuuuu "GO BIG OR GO HOME" (j'aime ca HolaArrow)

FAC ---- Z'en pensez quoi ???????? :red:
j'pense à rien j'ai la tête vide :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyLun 4 Juin - 17:52

Les Wiz'in Black c'est pas mal :hin:
Ou pour faire référence à notre cap'taine y aussi les PISSOU :zad: Ou alors Ragoût ( Regou = Ragou = ragoût, pardon  :hide: )
Ou alors comme nom de gang : les serpents ( et j'dis pas ça parce que j'suis chez les serpys :roll: ), référence à Riverdale :siffle:
Mon équipe, ma bataille  Tumblr_opwrsyZhHo1ue74nco1_540

Oh chouette t'as tous les talents du monde dis moi ? :hehe: Je sais pas qui t'as recruté mais t'es un bon élément :siffle:

T'y tiens hein à ce slogan ? :rire: Pour le moment j'ai pas de ( bonnes ) idées de slogan j'vais continuer à y réfléchir :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyLun 4 Juin - 18:11

Nannnnnnn pas les serpents :rage: vive pouffy ! Du coup euh... J'ai aucune idée là xD c'est violent :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyLun 4 Juin - 18:13

Alors s'appeler les "poufs" comme nom de gang c'est moyen :hum:
Et après le nom "aucune idée" j'suis assez dubitative :hum:

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyLun 4 Juin - 18:22

regardez mon petit bras-droit s'donner à fond. Mon équipe, ma bataille  854974021Mon équipe, ma bataille  854974021
j'adoooooore, vous êtes trop motivés on va tout défoncer :hin:

" GO BIG OR GO HOME PISSOU! "
ça pourrait être notre slogan :ha:
Wiz'in Black j'aime bien :hin: y'a mon nom d'dans fac c'est perfect. :red: sinon quelque chose de plus violent - j'pense à ça mais j'dois avouer que j'ai l'cerveau mou en c'moment, rien m'vient. :mdr:

puis dessiner la mascotte et s'trouver un smiley. :red::red: excellent plan :by:

(j'vous promets qu'le chef va prendre du power éventuellement - là j'suis en mode surviving :ha: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyLun 4 Juin - 18:23

JE VEUX UN TIGRE OU UN DRAGON POUR LES BOUFFER :fire:

Sinon.... BOUFFONS LES :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

PS : j'ai pas d'idée de noms mais assurément, on va un trouver un :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyLun 4 Juin - 19:51

T'as vu ça cap'taine ? :ha: J'me donne à fond pour que tu sois fier :hin:

Alors pour des noms plus violents :roll:
Born to Kill ou alors en italien ( pour qu'on est un ptit air mafieux :krkr: ) Nasce per Uccidere ( un peu long peut être :hum: )
Bon j'vais manger j'en chercherais d'autres plus tard :han:

Et effectivement on peut avoir comme mascotte un dragon ou un tigre ? Pour montrer notre appétit de victoire :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 11:51

DONC POUR LE MOMENT :
Wizz'in Black pour l'nom.
GO BIG OR GO HOME, PISSOU comme slogan (:ha:)
et ... Un noir des Hébrides comme Mascotte ? :hin: (tout en noir c'trop d'classe WESH :stache:)

Regardez comment qu'c'est mignon Mon équipe, ma bataille  854974021

Nous faut donc un smiley, et une bannière ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 11:57

Sinon on peut intégrer dans le nom « Marabunta » qui désigne l’immigration des fourmis légionnaires, les ptites fourmis rouges tueuses qui arrivaient à bouffer des crabes qui font 20 fois leur taille :zad: ( non j’viens pas du tout de regarder un documentaire animalier :roll: ) ou alors prendre ça comme mascotte ?
Ça symbolise notre esprit équipe, qu’on a besoin des uns des autres et que tout ensemble on peut surmonter tous les obstacles :heros:

Mais sinon ouais le noir des Hébrides est vraiment’ pas mal :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 12:13

Un Noir des Hébrides :red ::red:
J'kiffe cette mascotte :zad:
Et l'nom Wizz'in Black est stylé, même si c'est vrai qu'c'est pas très agressif, mais l'dragon compense maybe :hum:

Voilà, ce message très inutile est écrit dans la queue du self... J'ai faim :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 14:31

Marabunta in Black alors ? :ha:
j'aime bien Wiz'in Black mais si on veut d'quoi d'plus violent... :32:
sinon Crushin' in Black ça a d'la gueule aussi. :lool: on va les pulvériser, aussi bien annoncer les couleurs dès le début. :hin:

donc on garde le slogan, on parlemente encore un peu pour le nom du groupe, j'dois dire que j'plutôt fan du noir des Hébrides comme bête :32:
un smiley - l'premier qui trouve un smiley trop nice qui peut aller avec l'équipe. :red:
et pour la bannière - on peut compter sur ta gueule de rêve, Kasai? Mon équipe, ma bataille  854974021 j'te passe une petite commande privée et j'te paie ça comme tu veux. :hin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 14:42

Message reçu tu veut qu'on soit dans toi :32: alors je dis oui pour être dans Réglisse :red: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 14:57

oh ptn :32: vu comme ça, j'ai plus encore de garder Wiz'in Black :zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 16:33

Wiz' In Black - Noir des Hébrides - et l'slogan ? :yso:
Dites moi tout ca puis j'me lance dans une bannière/signature d'fifou mes amours :ha:

Reg, on s'retrouve en privée pour l'paiement :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 17:02

si un membre a une opposition contre le mariage d'éléments pour la formation de notre groupe, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. :v:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 17:47

On retiendra quand même les messages toujours pertinents d’Emrys :zad:

Moi tou me plait :fan: Pour le dessin je pensais, le dragon pourrait être au dessus de la mascotte des petits fripons d’en face ( j’sais pas ce qu’ils font puisque bien évidemment je ne vais pas sur leur forum :siffle: ) genre victorieux, une patte sur sa victime par exemple pour montrer qu’on les écrase :ha: Et ensuite en fond pourquoi pas mettre du rouge, du bleu, du jaune et du rouge parce que même si on vient de maisons différentes on est unit parce qu’on est de la même team :heros:

Au final on peut quand même trouver des liens : Black, dragon noir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6610
Date d'inscription : 24/04/2016


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 19:53

Laissez moi faire d'la merrrrrrrde :ha:
Et faut faire l'sujet de présentation du coup :red::red:
puis un smiley : :ha::ha:Arrow

:ha:
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 20:11

J'ai même une chanson !

Prom'nons nous dans Réglisse
Pendant qu'Oswin n'y est pas
Si Oswin y est on partouzerait !
Mais comme y est pas on partouzera paaaaas

:red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 21:02

Ouah notre dragon il est trop badass :8):

Grave Emrys ce sera notre hymne ! Plus qu’a créer une danse pour faire les pom pom girls :pom:
Mon équipe, ma bataille  Original

Et sinon j’ai trouvé ça comme smiley, mais le dragon est rouge :hum: * retourne faire des recherches *
Mon équipe, ma bataille  1162590040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 21:20

GOOOOOSH :red:

Je valide tout ce que je vois à 100% Mon équipe, ma bataille  1777200668
J'enverrais Rin Rin la tigresse chez l’ennemi pour vous rapportez des informations (j'm'y crois un peu trop, j'avoue :ui:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMar 5 Juin - 22:22

C'te banderole déchire :red: Comme notre nom, d'ailleurs :zad: Et l'Noir des Hébrides, assurément :32:

Encore un message inutile de ma part :rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMer 6 Juin - 7:12

Et be. Moi j'ai déjà mis la signature 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMer 6 Juin - 9:52

MOI AUSSI MOI AUSSI JE L'AI EN SIGNA :red:
vas l'mettre sur tous mes perso :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  EmptyMer 6 Juin - 14:36

j'adore ta bann Kasai :baave:
le petit smiley noir aussi Mon équipe, ma bataille  1777200668
on est beaux les gars, on va tout déchirer ensembles j'le sens. :hin:
dooooooonc. il nous manque plus rien pour c'premier défi? :ha:
ou bien y'avait Sierra qui était à la recherche d'un autre smiley, t'as trouvé un truc qui pourrait être bien chou? :by:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon équipe, ma bataille  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe, ma bataille    Mon équipe, ma bataille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe, ma bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
» EQUIPE 1 || Fête à Pré-au-Lard
» Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
» EQUIPE 2 || Fête à Pré-au-Lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Summer time :: Equipe Wiz'in Black #1-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.