| Mon équipe, ma bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mon équipe, ma bataille Lun 4 Juin - 16:39 | |
| Présentation des plus beaux On va tout rafler Je me suis permise d'ouvrir un petit sujet pour qu'on commence à parler affaire Tout d'abord j'vais taguer tout le monde pour faire les choses bien quand même Super Cap'taine : @Regulus Black @Hazel Fawley@Happy K. Lacroix @Rin Rin T. Kim@Thalia E. Sanders @Sirius O. Black@Winfred Scotland @Miranda Rosier@Salomée R. YoungbloodJ'ai qu'une chose à dire : on est une équipe de choc, on est les meilleurs, on est LA dream Team. Alors les loustiques d'en face on va en faire qu'une bouchée ! Sauf que pour le moment notre équipe n'a pas de nom, alors faut s'en trouver un du tonnerre, qui fera peur à l'autre équipe ( par exemple les Death of the Hewan's team ) Ou alors un truc plus mignon au choix Faudra ensuite une petite mascotte qui aura un lien logique avec le nom, je me disais aussi que si quelqu'un parmi nous est callé en dessin, il pourrait la dessiner ? Dessin qu'on pourra ensuite mettre absolument partout sur le forum pour l'envahir et montrer C'EST QUI LE PATRON Et aussi quand on aura trouver notre mascotte, on pourra essayer de trouver un smiley ? Ca nous permettra de le mettre partout sur la cb Et enfin un slogan qui envoi du pâté, qui puisse montrer notre détermination, qui nous représente… PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET ( pardon pour ceux qui n'aiment pas notre cher président ) Enfin bref faut quelque chose qui nous ressemble avant tout ( on va quand même le garder pendant 3 mois ) Balancez vos idées même les plus folles ( c'est d'ailleurs celles-là qu'on préfère ) ON VA LA GAGNER CETTE GUERRE maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Lun 4 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Lun 4 Juin - 17:52 | |
| Les Wiz'in Black c'est pas mal Ou pour faire référence à notre cap'taine y aussi les PISSOU Ou alors Ragoût ( Regou = Ragou = ragoût, pardon ) Ou alors comme nom de gang : les serpents ( et j'dis pas ça parce que j'suis chez les serpys ), référence à Riverdale Oh chouette t'as tous les talents du monde dis moi ? Je sais pas qui t'as recruté mais t'es un bon élément T'y tiens hein à ce slogan ? Pour le moment j'ai pas de ( bonnes ) idées de slogan j'vais continuer à y réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Lun 4 Juin - 18:11 | |
| Nannnnnnn pas les serpents vive pouffy ! Du coup euh... J'ai aucune idée là xD c'est violent |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Lun 4 Juin - 18:13 | |
| Alors s'appeler les "poufs" comme nom de gang c'est moyen Et après le nom "aucune idée" j'suis assez dubitative |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Lun 4 Juin - 18:22 | |
| regardez mon petit bras-droit s'donner à fond. j'adoooooore, vous êtes trop motivés on va tout défoncer " GO BIG OR GO HOME PISSOU! " ça pourrait être notre slogan Wiz'in Black j'aime bien y'a mon nom d'dans fac c'est perfect. sinon quelque chose de plus violent - j'pense à ça mais j'dois avouer que j'ai l'cerveau mou en c'moment, rien m'vient. puis dessiner la mascotte et s'trouver un smiley. excellent plan (j'vous promets qu'le chef va prendre du power éventuellement - là j'suis en mode surviving ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Lun 4 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Lun 4 Juin - 19:51 | |
| T'as vu ça cap'taine ? J'me donne à fond pour que tu sois fier Alors pour des noms plus violents Born to Kill ou alors en italien ( pour qu'on est un ptit air mafieux ) Nasce per Uccidere ( un peu long peut être ) Bon j'vais manger j'en chercherais d'autres plus tard Et effectivement on peut avoir comme mascotte un dragon ou un tigre ? Pour montrer notre appétit de victoire |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 11:51 | |
| DONC POUR LE MOMENT : Wizz'in Black pour l'nom. GO BIG OR GO HOME, PISSOU comme slogan ( ) et ... Un noir des Hébrides comme Mascotte ? (tout en noir c'trop d'classe WESH ) Regardez comment qu'c'est mignon Nous faut donc un smiley, et une bannière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 11:57 | |
| Sinon on peut intégrer dans le nom « Marabunta » qui désigne l’immigration des fourmis légionnaires, les ptites fourmis rouges tueuses qui arrivaient à bouffer des crabes qui font 20 fois leur taille ( non j’viens pas du tout de regarder un documentaire animalier ) ou alors prendre ça comme mascotte ? Ça symbolise notre esprit équipe, qu’on a besoin des uns des autres et que tout ensemble on peut surmonter tous les obstacles Mais sinon ouais le noir des Hébrides est vraiment’ pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 12:13 | |
| Un Noir des Hébrides :red : J'kiffe cette mascotte Et l'nom Wizz'in Black est stylé, même si c'est vrai qu'c'est pas très agressif, mais l'dragon compense maybe Voilà, ce message très inutile est écrit dans la queue du self... J'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 14:31 | |
| Marabunta in Black alors ? j'aime bien Wiz'in Black mais si on veut d'quoi d'plus violent... sinon Crushin' in Black ça a d'la gueule aussi. on va les pulvériser, aussi bien annoncer les couleurs dès le début. donc on garde le slogan, on parlemente encore un peu pour le nom du groupe, j'dois dire que j'plutôt fan du noir des Hébrides comme bête un smiley - l'premier qui trouve un smiley trop nice qui peut aller avec l'équipe. et pour la bannière - on peut compter sur ta gueule de rêve, Kasai? j'te passe une petite commande privée et j'te paie ça comme tu veux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 16:33 | |
| Wiz' In Black - Noir des Hébrides - et l'slogan ? Dites moi tout ca puis j'me lance dans une bannière/signature d'fifou mes amours Reg, on s'retrouve en privée pour l'paiement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 17:47 | |
| On retiendra quand même les messages toujours pertinents d’Emrys Moi tou me plait Pour le dessin je pensais, le dragon pourrait être au dessus de la mascotte des petits fripons d’en face ( j’sais pas ce qu’ils font puisque bien évidemment je ne vais pas sur leur forum ) genre victorieux, une patte sur sa victime par exemple pour montrer qu’on les écrase Et ensuite en fond pourquoi pas mettre du rouge, du bleu, du jaune et du rouge parce que même si on vient de maisons différentes on est unit parce qu’on est de la même team Au final on peut quand même trouver des liens : Black, dragon noir |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6700
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 20:11 | |
| J'ai même une chanson ! Prom'nons nous dans Réglisse Pendant qu'Oswin n'y est pas Si Oswin y est on partouzerait ! Mais comme y est pas on partouzera paaaaas |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 21:02 | |
| Ouah notre dragon il est trop badass :8): Grave Emrys ce sera notre hymne ! Plus qu’a créer une danse pour faire les pom pom girls Et sinon j’ai trouvé ça comme smiley, mais le dragon est rouge * retourne faire des recherches * |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 21:20 | |
| GOOOOOSH Je valide tout ce que je vois à 100% J'enverrais Rin Rin la tigresse chez l’ennemi pour vous rapportez des informations (j'm'y crois un peu trop, j'avoue ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mar 5 Juin - 22:22 | |
| C'te banderole déchire Comme notre nom, d'ailleurs Et l'Noir des Hébrides, assurément Encore un message inutile de ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mer 6 Juin - 7:12 | |
| Et be. Moi j'ai déjà mis la signature 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mer 6 Juin - 9:52 | |
| MOI AUSSI MOI AUSSI JE L'AI EN SIGNA vas l'mettre sur tous mes perso |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille Mer 6 Juin - 14:36 | |
| j'adore ta bann Kasai le petit smiley noir aussi on est beaux les gars, on va tout déchirer ensembles j'le sens. dooooooonc. il nous manque plus rien pour c'premier défi? ou bien y'avait Sierra qui était à la recherche d'un autre smiley, t'as trouvé un truc qui pourrait être bien chou? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe, ma bataille | |
| |
|
| |
| Mon équipe, ma bataille | |
|