Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptySam 18 Mar - 15:45


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les cours avaient reprit à Poudlard, et de nouvelles habitudes étaient adoptés par les étudiants et les membres du corps enseignants. Les Aurors présents à l'école avaient tôt fait de trouver leurs marques, et de rassurer les habitants par leur présence constante. Mais ce n'étaient pas suffisants à leurs yeux. Les élèves avaient besoin d'être préparés à ce qui les attendaient. @Gawain Robards eut alors l'idée de préparer un entrainement pour les étudiants de l'école.

Samedi 12 Mars; les étudiants de cinquième, sixième et septième années sont rassemblés à côté du terrain de Quidditch. Allant les chercher, les Aurors les amenèrent promptement devant un immense labyrinthe. Ils devront s'y rendre, et retrouver la sortie en évitant les pièges qui s'y trouvent. Tous les coups sont permis; mais un étudiant peut demander de l'aide en jetant un sortilège de secours à tout moment de l'entrainement. Au coup d'envoie, les étudiants devront entrer dans le labyrinthe et prouver qu'ils sont capables de survivre.

Les aurors proposent également aux membres du corps enseignants de participer - après tout la sécurité concerne tout le monde.


Fonctionnement

Vous êtes par groupe de 10 personnes par sujet. Mais chaque personne joue en solitaire. A chaque tour, vous recevrez un défis à relever, un ennemi à combattre, ou une énigme à résoudre. A chaque tour un étudiant minimum sera éliminé. Le dernier étudiant à rester dans le groupe fera gagner 100 points à sa maison. Un maximum de 400 mots par réponse est demandée.

Comment est-on éliminé ?

- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés.
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.

Rappel

Certains étudiants ont gagné des cadeaux lors de l'intrigue n°2. Si vous ne les avez pas utilisés et que vous comptez le faire durant cette intrigue veuillez le signaler dans votre rp.


Les participants

Equipe 2
: pour le premier tour vous avez 10 jours pour répondre à ce sujet - jusqu'au 28 Mars. Si vous ne répondez pas vous serez éliminé. Le dernier cependant ne sera pas éliminé pour ce tour.

- @Kimmy River
- @Marlene E. McKinnon
- @Triss E. Morgan
- @Axel Stevenson
- @Severus T. Rogue
- @Gwennyn A. Ollivander
- @Craig A. Keegan   
- @Evan K. Rosier 
- @Sirius O. Black


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyDim 19 Mar - 4:53

Gwennyn était très impatiente ce matin. Cette fois-ci elle allait pouvoir mettre en pratique tous les sorts de défense qu'elle avait trouvé à la bibliothèque et surtout les progrès qu'elle avait fait pendant le club de duel. Elle était contente que les aurors aient proposé cet entraînement même si cela l'effrayait un peu de se retrouver dans un labyrinthe certainement truffé de pièges en tous genres sans qu'elle n'en connaisse justement l'utilité ou les emplacements. Mais d'un autre côté, elle avait accepté de participer à cette épreuve et elle ne pouvait plus renoncer si vite.

D'accord, elle était à Poufsouffle et elle ne brillait pas par son courage éhonté, mais elle avait tout de même assez de courage pour ne pas renoncer juste avant que ça ne débute. Elle espérait au moins réussir quelques épreuves avant d'être éléminée. Elle se sentirait un peu plus rassurée sur ses capacités à se défendre et à survivre une fois hors de Poudlard. Sinon ? Et bien elle n'aurait surement qu'à migrer au pôle nord pour espérer survivre à tout ça... Et franchement il faisait trop froid là bas... Enfin à ce qu'il paraissait.

Quoi qu'il en soit, la Poufsouffle avait revêtu son uniforme, comme d'habitude et avait attaché ses cheveux en une haute queue de cheval pour ne pas être trop gênée dans ses mouvements car elle prévoyait qu'il y aurait du sport durant les épreuves. Après tout elles avaient été proposées par des aurors et ceux là c'étaient quand même l'élite du monde de la sorcellerie, des chasseurs de mages noirs, ils ne faisaient surement pas dans la dentelle...

La rouquine qui était d'habitude un vrai moulin à paroles, ne pipait mot et attendait nerveusement devant le labyrinthe, tournicotant sa baguette entre ses mains, le regard perdu dans l'herbe à ses pieds. Elle espérait tellement réussir un peu avant de devoir déclarer forfait ou d'être tout simplement éliminée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyDim 19 Mar - 12:35

Le labyrinthe
Intrigue 4

C'est avec plaisir qu'il se rend au terrain de Quidditch, enchanté à l'idée de participer à une épreuve organisée par les aurors. Il faut dire que depuis l'attaque tout le monde vit dans une sorte d'angoisse constante, enfin surtout ceux qui n'ont pas le niveau et qui tremblent à cause de leur sang sale où de leur affiliation douteuse. Ainsi Evan se sent comme un poisson dans l'eau dans le château, malgré l'angoisse et la peur qu'il inspire toujours autant. Il est chez lui, il ne risque rien et la marque sur son bras témoigne de sa réussite. Il quitte sa meilleure amie avec un dernier regard lourd de sens et enfin, se rend dans l'équipe qu'on lui a assigné. Il repère quelques personnes qu'il connaît évidemment, ses petits oiseaux mais aussi d'autres mangemorts non confirmé. Ainsi que Sirius Black, son cher ancien ami a qui il envoi un sourire faux et hypocrite. Enfin en terminant d'arranger sa tenue, son costume portant l'insigne de sa maison, il se tourne vers une Poufsouffle qu'il connaît bien pour avoir été son agresseur masqué lors de l'attaque. « Bonjour Gwennyn, comment vas-tu ? » Dit-il poliment en lui souriant, avant de sortir sa baguette et de se positionner pour attendre le signal. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyDim 19 Mar - 13:58

L'entrainement des aurors
Il observait la foule s'amasser autour du labyrinthe, une cigarette accrochée à ses lèvres, se tenant en retrait. Il avait encore la tête dans un étau à cause de la soirée de la veille dans la salle commune de Gryffondor - l'anniversaire surprise de Remus avait eut un franc succès. Mais peut être que l'organisait la veille de l'entrainement des aurors à Poudlard n'avait pas été la meilleure des idées. Surtout pour Sirius qui - contrairement à Remus - ne savait pas faire dans la demi-mesure. Il avait sacrément abusé de l'alcool, des cigarettes, et de son corps (avec lequel il avait fait des folies) avant de s'effondrer dans les bras nus de son amant, profiter de quelques heures de sommeil. Il avait une migraine horrible, et la pâteuse.
Mais il devait se tenir devant le labyrinthe et prouver qu'il restait le meilleur de son année - suivi de près par James qui faisait l'impasse pour cette fois. Faut dire que le Potter était dans un état encore pire que le sien. Peut être qu'il aurait du faire l'impasse aussi - il finit par le croire quand en s'approchant de son équipe il croisa Evan Rosier. Evidemment. Il lâcha son mégot moldu sur le sol, l'écrasant avant, de passer une main dans ses cheveux et de se concentrer sur le reste de l'équipe. Ils n'étaient pas encore tous - il reconnut cependant plusieurs serpentards, Gwennyn (pour le rendre plus enthousiaste encore), et Severus. Cette journée allait être un foutu enfer.

Plus loin Remus se tenait avec Lily, et il reçut un sourire encourageant de son amant. Il avait besoin de cela. Vraiment. Cela et la présence de quelques alliés malgré tout : Marlène, Craig, Triss. Il s'approcha de cette dernière avec un sourire en coin.
SIRIUS — « Tu t'sens prête à tout défoncer, Morgan ? » demanda-t-il avec un sourire en coin, se préparant au début de l'épreuve avec un air plus décidé, l'excitation et l'impatience prenant le bas sur la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyDim 19 Mar - 19:39



Equipe 2
 

Labyrinthe 

Assise par terre, dans un coin de la salle commune des aigles, Kimmy avait étalé ses parchemins d’histoire de la magie et tentait de retenir dates et évènements qui avaient fait évoluer leur monde. Soupirant une énième fois, elle s’empara d’un des parchemins et fit un avion avec qu’elle lança en hauteur et ‘’ l’incendio’’. S’en était trop. Elle en avait marre. Et en plus, vu l’heure, elle allait finir par arriver en retard au point de rendez-vous.

 
Les parchemins réunis en tas, une fois prête l’adolescente couru dans les couloirs pour s’aventurer dans le parc du château et finir sa course près du terrain de quidditch. Les jeunes devaient faire une espèce d’exercice de survit dans un labyrinthe. Bref, Kimmy n’avait pas tout saisit mais ça semblait chouette donc bon. Mains dans les poches, elle s’assied par terre en attendant que l’épreuve commence. Bon, pour le moment elle était entourée que de jeunes de septième année. Chance pour elle, il n’y avait aucune tête qu’elle appréciait vraiment. Quoi que, en y regardant de plus près, Triss et Marlène étaient aussi dans le groupe. Ho la galère !!!!! Lever sa baguette face à ces deux-là ? C’était juste impensable pour Kimmy. Elle grimaça en les dévisageant, ne sachant plus si elle était impatiente que l’entrainement commence ou si elle désirait renoncer et partir en courant… Mouais, bon, il y avait quand meme Keegan… si elle pouvait lui faire bruler les fesses de cet entremetteur du dimanche…
 
Enfin bref, au final l’envie d’embêter Craig – ainsi que pas mal d’autres élèves – prima sur le reste. Elle attendait finalement le "Top Départ".
(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyMar 21 Mar - 4:01

Intrigue 4 : Le labyrinthe
Equipe 2
Si, Severus avait été très enthousiaste à l’idée de cet entraînement créer par les aurors, il l’était un peu moins maintenant. Sans dire qu’il avait trépigner d’impatience, il avait au moins revu quelques bases avant ce jour et avait même retravailler certains sorts jusque tard dans la nuit. On est un bosseur ou on ne l’est pas. Et puisque qu’en plus il était sujet à l’insomnie ces derniers temps, autant que cela lui serve à quelque chose après tout. Au matin, il avait à peine réussi à fermer l’œil, s’était contenté d’une tasse de thé et d’un toast au petit déjeuner avant de retourner dans sa salle commune jusqu’à l’heure du rendez-vous sur les lieux de l’entraînement.

C’est vêtu de son uniforme comme tous les élèves, qu’il s’était rendu au terrain de Quidditch sans trop se presser non plus. Une fois arrivé non loin, il dû avouer qu’il ne reconnaissait plus trop l’endroit, non pas qu’il en soit un fervent visiteur, loin de là. Il faut cependant avouer que le changement de ce lieu de Poudlard avait été pour le moins radical. Une fois son groupe trouvé, il se mis un peu à l’écart, comme d’habitude. Il aurait bien assez l’occasion de se faire emmerder par les autres une fois l’entraînement lancer. En tout cas, ça promettait de vite tourner à l’enfer quand il voyait ses condisciples.

Rosier, Stevenson, Black... ça ne serait pas triste. À côté de ça, il y avait des personnes qu’il appréciait dans une certaine relativité, même s’il ne le montrait pas vraiment. Le plus étonnant restait pour lui la présence de la rousse avec laquelle il avait sympathiser récemment, mais dans une autre mesure il trouvait ça bien.  Toutefois, comme à sa désagréable habitude, Severus préféra se tenir assez éloigner des autres que pour pouvoir avoir la paix avant que ne commencent les choses sérieuses.  



Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyMar 21 Mar - 8:57


   
Le labyrinthe

   
Équipe 2

   
Debout devant le miroir de mon dortoir, je regarde mon reflet avec un sourire déterminé. C'est aujourd'hui que commence l'entrainement des Aurors et je suis bien décidée à donner tout de moi. Je m'entraine de plus en plus avec l'Ordre du Phénix, cet entrainement là devrait bien se dérouler. Le tout se déroule dans un labyrinthe, et on doit tous se retrouver devant. On a été classés par équipe et, en tant que journaliste que je suis, j'ai réussi à me procurer la composition de la mienne. Sirius, Kim, Craig, Craig, Craig, Craig. On ne s'est pas beaucoup revus depuis le jour où il est venu me voir à l'hôpital. Pas le temps, pas le coeur à ça. On se croise, on parle trois minutes et on retourne à nos occupations. Je ne sais pas comment évoluera notre relation mais j'espère qu'elle évoluera en mieux. Je remonte mes cheveux blonds en une queue de cheval haute, je ressers ma cravate verte et argent, je prends ma baguette et je me dirige vers la sortie pour rejoindre le labyrinthe.

C'est confiante que j'arrive près de mon équipe. Je remarque Rosier, parlant avec une poufsouffle que je ne connais pas. Non loin de lui, il y a Sirius, qui parle avec Triss, une élève de Serdaigle. J'arrive tout sourire vers lui et dépose un baiser sur la joue. Je ris doucement avant de repartir vers Kim, qui se tient seule, dévisageant les autres concurrents.

"Alors Kim, prête pour cet entrainement ?"

Je lui souris avec un air de "t'as intérêt à ne pas te laisser faire". J'avais revu tous mes sorts, perfectionner mon Serpensortia. J'étais plus que prête. Je tourne la tête et là, je l'aperçois. Avec sa nonchalance habituelle et son sourire en coin. Craig. Je lui souris en lui faisant un petit signe de la main avant de me rendre compte que je suis ridicule. Je soupire, détourne le regard, me reprend et attend avec impatience la minute où l'entrainement va commencer. Pendant le nuit des attaques j'ai été faible, je n'ai pas su riposter correctement. Mais cette fois-ci, je suis prête à tout.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyMer 22 Mar - 4:10



“...Le labyrinthe....”



Equipe 2




Triss était arrivée de bonne heure devant le labyrinthe. L’idée d’un entrainement l’avait mise en joie, elle qui avait vécu le pire il y a peu, elle pensait que c’était une excellente idée. Sauf que voilà, depuis quelques temps, Triss perdait un peu les pédales, on ne pouvait pas vraiment la blâmer, mais elle était ailleurs que beaucoup de personne se posait des questions sur son état. A commencer par Kimmy, qui avait décidé de ne plus lâcher son aînée d’une semelle. Et puis il y avait Darius. Mais elle savait que ce soir, au moins un des eux ne serait pas là pour s’assurer toutes les deux secondes qu’elle allait bien.
La demoiselle observe les gens arriver doucement, remettant les pans de son gilet correctement. Elle accorda un fin sourire à tous ceux qui semblait être de son équipe, mais ne s’en sentait pas rassurer pour autant. De prime abord, elle avait de nombreux allié avec elle. Mais sa tendance de voir tout en noir mettait le point sur un problème. Evan Rosier. Oh Triss ne le connaissait pas du tout. Elle ne côtoyait aucun sang pur, l’exception étant Sirius, elle s’en méfiait.

Secouant la tête et sortant de sa rêverie, elle finit par tourner la tête vers Sirius qui lui adressait la parole. Elle lui offrit un fin sourire. « - T’as même pas idée ! Ça va être génial, On va pouvoir se défouler un peu, j’en ai bien besoin… » Enfin, si elle se prenait pas les pieds dans une ronce avant. Elle tournait la tête, observant un moment Kimmy qui était avec Marlène, leur faisant un petit signe de la main en souriant. Et souriant discrètement à Severus. Ils étaient amis tout de même, même si personne ne savait. Enfin, elle remarque la présence de Craig, puis regarde à nouveau Kimmy. Espérant secrètement qu’elle ne dise pas de bêtise au vue de leur discussion dans les couloirs il y a quelques temps. Non, cette journée promettait d’être mouvementée… 




par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Triss E. Morgan le Jeu 23 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyMer 22 Mar - 9:08

Intrigue 4 - Le Labyrinthe
Enfin, c'était enfin le grand jour pour Axel et ses camarades. Il allait pouvoir montrer aux autres qu'il était parfaitement capable de s'en sortir dans un lieu restreint. Même si le jeune homme n'aime pas beaucoup l'idée de rester enfermé mais bon. Seule chose qui pouvait le rassurer, c'est que certains professeurs s'étaient également prêtés au jeu, même si aujourd'hui, les Aurores devaient s’entraîner avec eux. Déjà qu'il ne les portait pas dans son cœur, voilà qu'il devra se les coltiner... Bon bref, ne pensons plus à ça. Axel se trouvait avec ses amis et ceux qu'il détestait le plus au monde, devant ce labyrinthe. Mais il ne fit rien, pas même une grimace ni leur balancer des insultes à tout bout de champ. Ça ne servirait à rien. D'autant plus que le jeune homme n'était pas le seul Serpentard. Ça promettait cet entraînement... Il y allait certainement avoir des blessures et des personnes qui se perdront, mais c'était ça qui était fun aussi ! L'adolescent avait, bien évidemment, pris soin de prendre sa baguette. Il avait hâte que ça commence... Axel n'en pouvait plus d'attendre.

* Eux, ici ?! Évidemment ! Ils faut toujours qu'ils soient présents ou que j'aille. Ça commence franchement à être pénible ! Vivement qu'ils quittent l'école ! *

Mais avant de faire quoi que ce soit, il jeta un rapide coup d’œil autour de lui et vit son pote, ainsi que d'autres élèves. Ça aurait été drôle que Voldemort soit là, au moins, il y aurait eu de l'action, hé, hé. Mais bon, n'y pensons plus. Il ne faisait pas aussi froid que ça en plus, ce qui était vraiment bien.

Je ne tiens plus en place ! J'ai vraiment hâte que ça commence, pas toi ?

Avait-il demandé en touchant la poche de son pantalon, là où se trouvait sa baguette. Pourquoi... Mais pourquoi une partie des Maraudeurs étaient là hein ?! Faites qu'ils ne se retrouvent pas sur son chemin où il n'en fera qu'une bouchée !! Oh oui, il s'en donnera à cœur joie de les torturer, une fois qu'il sera à l'intérieur de ce labyrinthe, ha, ha. Bien qu'il y ait des Aurors pour la sécurité des élèves, Axel s'en fichait, ils ne les aimaient franchement pas, mais bon.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyMer 22 Mar - 10:06


Equipe 2

Intrigue 4: Le Labyrinthe


Craig s'était bien douté qu'après les événements s'étant produits au château quelques temps plus tôt, quelque chose allait être mis en place. Il n'avait eut aucune idée sur ce qu'était ce quelque chose, ne savait même pas si ses doutes seraient fondés -bien qu'ils paraissaient tout de même logiques en soi, et s'était plutôt désintéressé de l'affaire, tout concentré qu'il était sur… D'autres pensées, d'autres réflexions, peut-être au final bien moins importantes mais qui lui brouillaient suffisamment l'esprit pour qu'il cesse de s'interroger sur la suite des événements. Tout du moins, ceux-là.
La nouvelle d'un entraînement en compagnie des Aurors était finalement tombée. Cela ne l'avait pas étonné plus que ça : il s'y attendait. Il en avait même souri, ne trouvant pas l'idée mauvaise. Pourquoi pas, après tout ? Cela pouvait toujours s'avérer assez utile. Lui qui ne mettait que rarement en pratique les sorts appris en cours pourrait probablement s'en faire une joie. Quoiqu'il n'en savait rien. Aussi le jeune homme, ce matin-là, s'était hâté de rejoindre le labyrinthe, bien qu'un peu perplexe face au lieu qui serait ici leur terrain d'entraînement, probablement. Sûrement. Vu son sens de l'orientation douteux, ça allait encore donner… Quelques visages connus se détachèrent du lot de ceux qu'ils ne connaissaient pas, ou peu, ou même uniquement de vue. Triss, à qui il adressa un franc sourire, nullement gêné, Kimmy, Sirius, Severus, le Serpentard qui avait été son adversaire et camarade de défi ridicule… Mais aussi, et surtout, Marlene. Cette dernière lui fit un signe de la main, provoquant un sourire sur le visage de Craig, qui le lui rendit avec joie. Les choses étaient tellement étranges avec elle, désormais.
Finalement, c'est avec un air un peu goguenard qu'il s'approcha de Rogue, en retrait. Il n'avait aucune animosité à son encontre, au contraire : il le trouvait plutôt sympathique, sans pour autant plus le connaître que ça. « Alors, Rogue, prêt à montrer à quel point le froid du lac t'a endurci ? » Sa propre réflexion le fit pouffer, surtout quand on se souvenait de ce défi au but et à la finalité bien peu glorieuses...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 4:43


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Top Départ - au top, chers étudiants. Vous entrez dans le labyrinthe ensemble, et le mur d'entré se referme sur vous. Plus de bruits, une lumière pâle, et vous ne pouvez plus compter que sur vous-même à présent. Avancez, lentement, doucement - ou préférez courir si vous le voulez. Mais rapidement vos pieds sont attrapés, et si vous vous débattez vous risquez de vous faire bouffer.  



Le mur endiablé
première épreuve
Les étudiants se retrouvent face à un mur de filet du diable. Ils doivent trouver un moyen de le passer pour pouvoir continuer leurs chemins, et sortir du labyrinthe.


Défis à relever

- Vous devez trouver un sortilège pour pouvoir passer au-delà du filet du Diable.
- Pour savoir si vous avez réussi votre sortilège vous devez lancer le dés "oui/non"
- si vous ratez votre sortilège vous avez le droit à un second essaie. Vous devrez cependant attendre deux jours pour poster à nouveau.


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 3 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

personne n'a été éliminé lors du dernier tour. Vous avez tous postés à temps. What a Face

- @Kimmy River
- @Marlene E. McKinnon
- @Triss E. Morgan
- @Axel Stevenson
- @Severus T. Rogue
- @Gwennyn A. Ollivander
- @Craig A. Keegan   
- @Evan K. Rosier 
- @Sirius O. Black


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 6:04



“...Le labyrinthe....”



Equipe 2




« - Bonne chance à tous. » Triss, gardant un fin sourire, avançait dans le labyrinthe normalement, sortant sa baguette pour éclairer faiblement ses pas. Elle n’allait pas se prendre les pieds dès la première minute dans des ronces ou des cailloux. Doucement, mais sûrement, restant proche de ceux qui pourrait être ses alliés. Et prenant garde de faire attention à Kimmy par la même occasion, même si en vérité, c’était elle qui surveillait Triss ces derniers temps. Mais elle prenait son rôle de grande sœur très au sérieux, et elle ne permettrait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.

Au bout de quelques mètres, Triss sentit quelque chose lui agripper les pieds. Faisant des gros yeux, elle pencha dangereusement en avant, manquant de se casser la figure, se rattrapant aux branches du labyrinthe, au sens propre du terme, sentant du coup les lianes s’agripper encore plus à elle quand elle tentait d’en sortir. Qu’est-ce que c’était cette bouse d’hippogriffe encore ? Eclairant ses pieds, elle comprit rapidement ce qu’il se passait. Elle cessa de bouger, gardant son calme en observant autour d’elle.    

Réfléchissons, réfléchissons, je suis sûre qu’on a vu ça en botanique en première année je crois. Ou c’était en deuxième année… Ce n’était pas vraiment important. En réalité, elle réfléchissait, s’occupait l’esprit pour rester le plus calme possible. Mais les battements de son cœur s’accéléraient au fur et à mesure qu’elle sentait les lianes serrer ses pieds. Bougeant le moins possible, sa baguette dans les mains, son esprit cogitait. Mais ses pieds remuaient malgré elle. Triss se flagellait mentalement. Ne résiste pas Triss, ce serait encore pire. Voyons,  Filet du Diable, il disait quoi la dessus ? Aime l’humidité et l’obscurité. Donc si… je mettais un peu de lumière ?[ /i] Triss pointa la plante de sa baguette, lançant un Lumos Solem informulé. La jeune Serdaigle songeait que cela suffirait à la libérer, Triss étant très douée en sortilège.





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 6:04

Le membre 'Triss E. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 6:05

Gwennyn était tellement concentrée à se donner du courage qu'elle ne vit pas tellement les autres arriver. Evan Rosier la salua et elle répondit par un léger sourire, un peu surprise qu'il prenne la peine de lui adresser la parole. Mais elle n'y prêta pas grande attention comme elle essayait de se remonter le moral toute seule.

Enfin, comme tout le monde sembla arriver, un top retentit et ils durent tous entrer dans le labyrinthe. Gwennyn sortit sa baguette magique, autant l'avoir en main tout de suite, et elle suivit le reste de son équipe. Elle savait néanmoins que désormais ça serait du chacun pour soit. Elle préféra y aller à son rythme, ne se précipitant pas trop en avant, elle avait tellement de chance qu'elle tomberait dans un piège gros comme le nez au milieu de la figure sinon. Elle se retourna le temps de voir les portes se refermer... Bien... Maintenant, son seul choix était d'avancer et d'essayer d'aller le plus loin possible sans être éliminée.

Gwennyn n'eut pas à marcher beaucoup avant de sentir quelque chose lui agripper les pieds. Elle sursauta et tenta d'abord de se dégager avant de réfléchir... C'était une plante qu'elle connaissait, ils l'avaient étudié en première année... Un filet du diable et c'était une plante qui préférait la nuit et l'humidité pour pousser en paix... Il lui fallait donc de la chaleur... Mais elle n'allait quand même pas brûler cette pauvre plante....

- Lumos Solem. Tenta-t-elle alors.

La lumière serait peut-être suffisante... Et c'était apparemment le cas. Elle n'attendit pas trop longtemps avant de passer le mur sans se faire embêter par la plante.


Dernière édition par Gwennyn A. Ollivander le Jeu 23 Mar - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 6:05

Le membre 'Gwennyn A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 6:39



Equipe 2
 

Labyrinthe 

L’heure du début de l’épreuve approchait et Kimmy était néanmoins contente de faire partie de l’équipe de Triss, au moins elle pourrait la surveiller ici aussi. Elle releva le nez quand Marlène vint à sa rencontre et déglutie en voyant son regard.

 
Prête, enfin on verra une fois sur le terrain.
 
Un sourire amical et elle se releva tandis que Marlène faisait un signe de la main à Craig. Bhà, quelle idée. Ayant l’impression d’être observée à son tour, elle tourna la tête et vue les yeux de Triss braqués sur elle. Un signe de la tête et encore un sourire pour sa sœur de cœur. De toute façon pas le temps d’en dire plus, il fallait entrer dans le labyrinthe.
 
Dégainant sa baguette, l’adolescente suivit le groupe dans le labyrinthe et en seulement quelques pas, la voilà prise dans une saleté de plante qui resserrait son étreinte, du moins lorsque Kimmy tentait de bouger un pied. "bon, plante qui bouge, s’excite toute seule… c’est pas un filet machin par hasard ? qui n’aime pas la lumière". Sourire aux lèvres, l’adolescente pointa sa baguette devant elle, face à cette fesse de griffon qui s’amusait à lui bloquer le passage.
 
Lumos Solem - se tenta-t-elle dans un murmure.

Gros échec, louper son sort à la mise en bouche des épreuves. Pas assez de conviction dans ses paroles peut être. Enervée, elle en aurait cassé en deux sa baguette. Honteuse, elle évita de croiser le regard de Triss qui venait de s’en sortir, et de Marlène qui n’allait pas tarder à en faire de même. Concentrée, elle se préparait à retenter l’expérience. "Je t’aurais sale plante"
(c) black pumpkin


Dernière édition par Kimmy River le Jeu 23 Mar - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 6:39

Le membre 'Kimmy River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 7:26


   
Le labyrinthe

   
Équipe 2

   
Craig me renvoie mon signe de main et je détourne aussitôt le regard, gênée. Je me concentre de nouveau sur Kim, qui me dit qu'elle est prête. Je lui souris à mon tour. Le début de l'épreuve vient d'être annoncé et on rentre tous en même temps dans le labyrinthe. Je marche lentement, éclairant mes pas d'un faible Lumos. Je me concentre, j'analyse tout ce qu'il y autour de moi. J'essaye de sentir, ressentir. J'ai toujours été à l'aise dans l'obscurité, je m'y fais vite et je trouve rapidement mes repaires. Je sens des autres élèves derrière moi, tout le monde est sur le qui-vive. Je m'attends à n'importe quel piège. Mais soudain, alors que je marchais aux côtés de Triss, Gwennyn et Kim, je me sens prise au piège. J'ai les pieds cloués au sol et je me sens aspirée vers le bas. Foutu filet du diable. Je respire, je me calme. Qu'est-ce qu'on a apprit au cours de botanique déjà ? Cette plante aime l'obscurité et ne supporte pas la lumière. Il faut aussi rester le plus calme possible. Je ne panique pas, je me détends et d'une voix sure et forte je lance un :

Lumos Maxima !"

Ma baguette émet alors une lumière d'une intensité puissante et les filets du diable se relâche, me laissant passer à travers. Première épreuve de réussie, je suis fière.
   
   


Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Jeu 23 Mar - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 7:26

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 15:18

Le labyrinthe
Intrigue 4

Il ne prend pas le temps de souhaiter bonne chance à qui que ce soit. C'est chacun pour sa tronche de toute façon, autant chez les mangemorts que dans la vie de tous les jours. Evan attend, serre sa baguette et pose sur ses coéquipiers un regard dur et cynique. Pas la moitié ici ne sait se défendre où éviter un sort, attaquer où même contre attaquer comme il se doit. Des bébés, jetés dans une guerre qu'ils ne pourront pas éviter. Seul Sirius vaut vraiment la peine, mais cet idiot c'est détourné comme il se doit de la cause depuis longtemps. Severus et Axel ont aussi leur part de mérite, mais les autres ne valent rien à ses yeux. Il le montre sans gêne alors qu'il attend que le coup retentisse et marque le début de cette épreuve. Ainsi au bout d'un moment l'équipe semble complète et l'épreuve commence. Evan s'avance après tout le monde, il préfère y aller doucement et s'en sortir plutôt que foncer comme un bourrin et se blesser. Voire pire, perdre. Mais alors qu'il pose ses pieds au sol en faisant attention, il sent sa cheville se faire violemment attrapée par une sorte de racine noire. Première épreuve, la racine en question ne fait que serrer plus encore et s'enroule maintenant autours de son bassin. Il ne bouge plus, respire doucement. « Par Merlin... Je déteste la botanique ! » Crache Evan en réfléchissant, cherchant rapidement dans ses cours le nom de cette plante qui s'enroule de plus en plus à mesure que l'on bouge. Doucement cela lui revient, le filet du diable qui déteste la lumière et vit dans le noir. Alors, il bouge doucement sa baguette tout en ordonnant un « Lumos Maxima ! » Retentissant. La boule de lumière part de sa baguette et vient éclater au dessus de ses yeux, poussant la plante à le lâcher alors qu'il retombe au sol avec autant de souplesse qu'un chaton. Parfait. Il se redresse et regarde les autres. Sans un mot, il arrange son costume et continue sa route, sans même regarder Kimmy qui est toujours emprisonnée dans sa plante.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Jeu 23 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 15:18

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 17:01


Equipe 2

Intrigue 4: Le Labyrinthe


 Voir Marlene si gênée le laissa assez perplexe. Il ne savait pas vraiment s'il devait trouver ça vraiment mignon, ou se désespérer du ridicule de la situation. Depuis qu'il était allé à la voir à l'hôpital, la situation était devenue ridicule et stagnait totalement. Ils ne s'échangeaient que deux trois mots gênants au détour d'un couloir lorsqu'ils se croisaient, sans plus. Au moins, elle ne lui hurlait plus dessus et il ne se faisait plus gifler : c'était quand même déjà un sacré pas. Il n'eut cependant pas le temps de s'interroger plus sur la situation.
Toujours aux côtés de Severus, qu'il considérait maintenant presque comme un ami (après tout, se plonger à poil dans un lac gelé, ça pouvait créer des liens), il vit finalement arriver le fameux Top-Départ. Il invita le Serpentard à la suivre d'un signe de tête, serra fortement ses doigts autour de sa baguette et s'avança dans le labyrinthe, un peu incertain quant à ce qu'il allait trouver. Après tout, ça restait un entraînement pour apprendre à se défendre : il était certain que quelque chose ou quelqu'un allait lui tirer dans les pattes, et il ne faisait pas preuve de parano. Finalement, la situation lui donna raison. Il se sentit soudain agrippé par les pieds, puis tiré, si bien qu'il tomba durement sur le dos. Par pur réflexe, il tenta de se débattre, secouant ses pieds dans tous les sens. Réalisant la débilité et l'inutilité de son geste, il regarda plutôt devant lui. « Oh, strangulot, ça commence bien. » Un filet du diable, il ne manquait plus que cela. Heureusement, il n'avait jamais été trop mauvais en botanique. Il ne comptait pas crever dans un simple entraînement, et c'est en tentant d'ignorer autant qu'il le pouvait la plante se liant toujours plus autour de ses jambes qu'il pointa sa baguette vers cette grosse saleté verte. Pas le temps de se la jouer informulé, il n'était pas du genre à rester calme dans ce genre de situation, aussi déclara-t-il d'une voix forte : « Lumos Solem ! » Son sortilège fonctionna à merveille, heureusement pour lui. Il sauta immédiatement sur ses pieds et poursuivit son chemin, encore plus méfiant qu'avant.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Craig A. Keegan le Jeu 23 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyJeu 23 Mar - 17:01

Le membre 'Craig A. Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 10:53

Intrigue 4 : Le labyrinthe
Equipe 2
Severus ne fût certainement pas étonné qu’Axel s’adresse à lui et dans les termes qu’il utilisa. Lui-même était réputer pour avoir assez bien de patience, mais visiblement son camarade un peu moins, mais il le comprenait dans une certaine mesure. Autant savoir assez rapidement à quelle sauce ils allaient être mangé. Alors pour répondre à l’autre Serpentard, il haussa ses maigres épaules avant de répondre en faisant entendre sa voix :
« Un peu. »

Le Serpentard n’était pas plus pressé qu’un autre après tout alors autant ne pas mentir. Peu après, il fût abordé par Craig qui en profita pour le charrier sur leur entrevue glacée et il leva les yeux au ciel. Il n’en revenait toujours pas qu’ils aient failli attrapé une pneumonie pour un truc aussi con. Toutefois, il admettait que cet interlude aquatique, même si quelque peu désagréable, lui avait au moins fait gagné un presque ami.
« Voyons le bon côté des choses, Keegan, si on tombe dans de l’eau glacé… nous aurons un avantage sur les autres. »

C’est que le jeune homme serait presque en train de faire de l’humour. Enfin, le signale fût donné et il emboîtant le pas au Serdaigle qui lui fit signe de le suivre. Oh, il avait bien conscience que ce serait du chacun pour soi, mais autant resté avec de possible allié jusqu’à ce que ça se corse. Et se corsé, il n’aurait jamais imaginé que cela soit si vite. Il s’effondra à la suite de Craig, la cheville torturée par une liane des plus coriace. Il entendit certains jurés plus ou moins fort, mais tenta surtout de se concentrer sur ses connaissances en botanique. Connaître les propriétés pour les potions c’était une chose, le reste en était une autre. Heureusement, il était attentif aux cours et lança un « Lumos Solem » en informulé qui ne râta pas son coup. Une fois dégagé et remis sur ses pieds, le jeune homme épousseta son uniforme avant de soupiré. C'est que cela commençait bien...




Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


Dernière édition par Severus T. Rogue le Ven 24 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) EmptyVen 24 Mar - 10:53

Le membre 'Severus T. Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des étudiants de 5e et 7e années
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.