-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptySam 18 Mar - 20:47


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les cours avaient reprit à Poudlard, et de nouvelles habitudes étaient adoptés par les étudiants et les membres du corps enseignants. Les Aurors présents à l'école avaient tôt fait de trouver leurs marques, et de rassurer les habitants par leur présence constante. Mais ce n'étaient pas suffisants à leurs yeux. Les élèves avaient besoin d'être préparés à ce qui les attendaient. @Gawain Robards eut alors l'idée de préparer un entrainement pour les étudiants de l'école.

Samedi 12 Mars; les étudiants de cinquième, sixième et septième années sont rassemblés à côté du terrain de Quidditch. Allant les chercher, les Aurors les amenèrent promptement devant un immense labyrinthe. Ils devront s'y rendre, et retrouver la sortie en évitant les pièges qui s'y trouvent. Tous les coups sont permis; mais un étudiant peut demander de l'aide en jetant un sortilège de secours à tout moment de l'entrainement. Au coup d'envoie, les étudiants devront entrer dans le labyrinthe et prouver qu'ils sont capables de survivre.

Les aurors proposent également aux membres du corps enseignants de participer - après tout la sécurité concerne tout le monde.


Fonctionnement

Vous êtes par groupe de 10 personnes par sujet. Mais chaque personne joue en solitaire. A chaque tour, vous recevrez un défis à relever, un ennemi à combattre, ou une énigme à résoudre. A chaque tour un étudiant minimum sera éliminé. Le dernier étudiant à rester dans le groupe fera gagner 100 points à sa maison. Un maximum de 400 mots par réponse est demandée.

Comment est-on éliminé ?

- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés.
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.

Rappel

Certains étudiants ont gagné des cadeaux lors de l'intrigue n°2. Si vous ne les avez pas utilisés et que vous comptez le faire durant cette intrigue veuillez le signaler dans votre rp.


Les participants

Equipe 3
: pour le premier tour vous avez 10 jours pour répondre à ce sujet - jusqu'au 28 Mars. Si vous ne répondez pas vous serez éliminé. Le dernier cependant ne sera pas éliminé pour ce tour.

- @Cosimo G. Auditore
- @Cassian Aquila
- @Cordélia R. Flint
- @Sarah O. Bulstrode
- @Vilde A. Sørensen


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyDim 19 Mar - 17:36

Le labyrinthe
Intrigue 4

Cosimo range ses affaires dans son bureau alors que l'heure tourne et que le début de l’entraînement ne commence. Le directeur a insisté pour que les professeurs, même ceux à mi-temps participent à l’entraînement à venir organisé par les aurors. Car la sécurité concerne tout le monde, surtout en ce temps de guerre alors que l'école a été attaquée. Il n'a pas hésité alors, préférant s’entraîner avec les autres professeurs plutôt que de se reposer sur ses lauriers. Lors de l'attaque récente il était du mauvais côté, de ceux qui ont attaqués les élèves plutôt que de les protéger à cause d'une idéologie auquel il le croit plus aujourd'hui. Il n'a pas fait de victime, seulement la jeune fille a été admise à l’infirmerie quelques jours. Il l'a beaucoup veillé avant qu'elle ne puisse repartir en cours, se sentant coupable de ce qu'il venait de faire contre elle. Puis il c'est détourné de la cause, définitivement ainsi que de ses parents. Aujourd’hui il essaye de se racheter en formant les élèves, refusant de voir encore un jeune tomber car il n'aura pas été assez entraîné. Ainsi il espère donner l'exemple en rejoignant l'épreuve qui se déroule au terrain de Quidditch. Heureusement il repère quelques collègues qu'il connaît bien ainsi que Sarah, son ex qu'il tente pourtant de fuir comme la peste. Il lâche un soupir lorsqu'il croise le regard bleu océan de son ancienne amante, se jurant qu'il ne retombera pas dans le panneau. Il doit s'en tenir loin et la surveiller, après tout ses idées ne lui sont pas étrangère. Enfin Cosimo se prépare et attend le coup de feu donnant le top départ de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 21 Mar - 14:52


   
Le labyrinthe

   
Équipe 4

   
Je termine mon grand verre de sang et je soupire de bien être. Depuis que Cassian m'en donne et que je m'en procure auprès de Fergus, tout va pour le mieux. Je contrôle mieux ma soif, je me contrôle mieux. Je n'ai plus d'envies soudaines et surtout, je ne pars plus en chasse pour dévorer ces écureuils ou lapins au sang abominable. Je me lève et lave soigneusement mon verre. Je m'essuie les lèvres, remets une couche de rouge à lèvre avant d'enfiler ma cape et de descendre. Ce soir, c'est l'entrainement des Aurors et mêmes les professeurs y ont été conviés. Pour se préparer au  pire, pour ne pas flancher, et blablabla. Je ne suis pas d'accord à l'idée de combattre, surtout qu'il y aura du sang partout et que mes sens se mettront en éveil. Mais tout ira bien. Je le sens. Et puis Cassian m'a annoncé qu'il serait là, lui aussi. Je sors de mon bureau puis de ma salle de classe et descends les escaliers. Je croise quelques élèves que je salue et je me dirige vers le labyrinthe. Pas de signe de Cassian, j'espère qu'il est déjà là-bas, j'espère qu'il viendra.

J'arrive à l'endroit où se tient mon équipe et je remarque aussi Cosimo Auditore, un collège. Il est professeur de duels et bien que je n'aie pas encore eut l'occasion de trop parler à lui, il m'a l'air sympathique. J'ai entendu dire qu'il maitrisait la magie de la terre. Bien, en espérant que la terre et le feu soient compatible et qu'on puisse tirer le meilleur de cet entrainement. Je le salue d'un signe de tête et je salue aussi les autres, qui commencent à arriver au compte goutte. Je décroche ma baguette de ma ceinture et la prend dans ma main. Je vais leurs montrer de quoi je suis capable.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMer 22 Mar - 8:24



Le labyrinthe


Equipe 4 Δ prénom nom


“”



Un entrainement destiné à la sécurité, ça t’as bien fait rire lorsque tu as été invitée à participer à une telle chose. Lors des récentes attaques, tu n’as fait que soutenir moralement les troupes du Lord, tu tiens trop à ta place pour tenter quoi que ce soit, même masquer. Et tu sais que tu n’es pas la seule à le penser. Pour l’instant, tu es là, à profiter de ton meilleur ami qui te fait presque oublier que t’es du côté des méchants. Tu dois te préparer, mais ta motivation n’est pas grande. Tu espères juste ne pas tomber avec n’importe qui dans ton équipe, des élèves,  pire des nés moldus. Même si tu t’en fous dans le fond. Tu fais ça pour la forme, et pas pour vraiment t’entrainer.

Tu sors de son lit, même si t’en as pas envie. Ses bras sont ton refuge, chaque fois que tu le quitte, t’as cette sensation, foutue sensation, qu’il manque une partie de ton être. Mais tu dois te hâter de retourner au château, sans grande conviction dans tes pas. T’avances d’un pas nonchalant, la tête haute. Tu sais que Cassy ne sera pas là, tu en est un peu triste. Ça t’aurait fait une alliée de choc. Pour l’heure, tu restes calme, tu salues vaguement de la tête tes collègues, et tu sors ta baguette, prête à leur montrer ce dont t’es capable. En vérité, t’aspire qu’à une chose : que la soirée se finisse au plus vite.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyJeu 23 Mar - 10:38

Tu as pas besoin d'entrainement pour te battre. Tu as pas besoin de t'entrainer pour torturer. Encore moins pour tuer - et c'est toi que tu tue à petit feu à mesure que tu ignores cette part de toi qui voudrait vivre à nouveau. Tu tente de le taire, depuis que tu as été enfermé dans le bureau de Cosimo avec lui pour discuter. Uniquement discuter, et c'était déjà trop pour ce deuil que t'as pas fait de votre relation. Parait que quand on trouve le bon c'est pour la vie, mais Cosimo peut être pas être le bon pour toi. Ou plutôt il l'est bien trop - bon - et toi t'es devenu le mal incarné. Alors tu préfères le battre, ce coeur qui bat un peu plus fort quand tu l'vois pas loin de toi, et que tu sens son regard sur toi.
Comme maintenant que t'es devant le labyrinthe et que tu sais qu'il est arrivé à son tour. Evidemment vous allez vous retrouver côte à côté dans l'bordel et tu pourrais pas l'ignorer plus longtemps. Ou peut être que si.

Tu dois trouver de quoi te distraire pour pas simplement avoir à te retrouver avec lui. Tu veux pas être ici, mais le directeur l'a demandé - il faut renforcer les liens, et ca montre aux étudiants que Poudlard est toujours un lieu sûr. Quelque chose comme cela. Mais si ca tenait qu'à toi tu serais plutôt chez Avery histoire de passer ta frustration sur lui, et le torturer plus encore. Ca l'énerve chaque fois que tu l'approche, et tu t'exalte de le voir si fragile entre tes doigts. Ca te fait rire de le voir se battre entre son désir de t'avoir, et celui d'aimer fidèlement. Qu'il aime - t'en as rien à foutre - tant que tu peux jouer avec encore un peu.
Cordélia - c'est elle qui t'sort Cosimo de la tête pour un temps, quand tu t'approches d'elle pour prendre son bras et te mettre à ses côtés. « Expédions cela rapidement. J'ai vraiment envie d'être ailleurs. » Que tu annonces avec un soupire agacé, un regard lancé vers Cosimo que tu détourne rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyJeu 23 Mar - 14:56

Pas même un professeur, et il se dirige tout de même vers un grand événement, un entraînement ayant lieu dans un immense labyrinthe. Cassian a toujours aimé les labyrinthes, ils forment un défi exceptionnel, et il se souvient avoir déjà erré des jours et des jours dans un particulièrement pensé en Italie. Malheureusement, le propriétaire en est mort puisqu'après ça, Aquila était affamé et il n'a même pas pris le temps de le remercier pour ce casse-tête avant de lui voler toute l'hémoglobine de son corps. Un beau souvenir, selon le vampire, bien qu'il soit convaincu que l'exercice qui s'en vient sera loin de lui ressembler. Au début, il ne voulait rien savoir d'y participer, mais s'est laissé convaincre par le directeur, surtout après avoir réalisé un fait important: s'il est blessé plus ou moins sérieusement pendant l'exercice, ça sera une excellente manière pour lui d'observer la guérison de ses plaies avec du sang en poche. S'il a beau provenir de source humaine, ce n'est pas du tout la même sensation, le Ministère s'en ait bien assuré pour tenir les bêtes assoiffées de sang en laisse.
Arrivé sur place, il claque sa langue contre son palais en apercevant autant de mondes, et ne prend pas de temps avant de rejoindre son propre point de rendez-vous, où il aperçoit rapidement Vilde, l'autre vampire de Poudlard. Depuis leur rencontre à la bibliothèque, ils passent plus de temps tous les deux et Cassian doit avouer apprécier avoir un autre vampire dans les pattes. Belle journée pour se perdre dans un labyrinthe, glisse-t-il à la blonde une fois qu'il fut à sa hauteur. Il jette un regard autour d'eux, avisant quelques autres collègues et les saluant d'un simple hochement de tête. Le bibliothécaire, de toute manière, n'était pas réputé pour être un grand loquace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyJeu 23 Mar - 20:58


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Top Départ - au top, chers membres du corps professoral. Vous entrez dans le labyrinthe ensemble, et le mur d'entré se referme sur vous. Plus de bruits, une lumière pâle, et vous ne pouvez plus compter que sur vous-même à présent. Avancez, lentement, doucement - ou préférez courir si vous le voulez. Mais rapidement vos pieds sont attrapés, et si vous vous débattez vous risquez de vous faire bouffer.  



Le mur endiablé
épreuve facile
Les sorciers se retrouvent face à un mur de filet du diable. Ils doivent trouver un moyen de le passer pour pouvoir continuer leurs chemins, et sortir du labyrinthe.


Défis à relever

- Vous devez trouver un moyen pour pouvoir passer au-delà du filet du Diable.
- Si vous utilisez un sortilège, vous devez lancer le dés "oui/non"
- si vous ratez votre sortilège vous avez le droit à un second essaie. Vous devrez cependant attendre deux jours pour poster à nouveau.


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 3 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

personne n'a été éliminé lors du dernier tour. Vous avez tous postés à temps. What a Face

- @Cosimo G. Auditore
- @Cassian Aquila
- @Cordélia R. Flint
- @Sarah O. Bulstrode
- @Vilde A. Sørensen


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyVen 24 Mar - 11:53


   
Le labyrinthe

   
Équipe 4

   
Lorsque Cassian arrive à ma hauteur et qu'il me salue, je ris doucement à sa remarque. Belle journée oui, tu m'étonnes. Je ne suis jamais allée dans un labyrinthe et je dois avouer que le fait d'être enfermée avec juste mes pouvoirs m'effraie un peu. Mais j'ai un atout que les autres n'ont pas. On a un atout qu'ils n'ont pas : nous sommes des vampires. Ce qui signifie que premièrement, on ne va pas mourir dans ce fichu labyrinthe. Et deuxièmement, nos sens sont plus développés. Le début de l'entraînement sonne et nous nous avançons dans le labyrinthe végétal.  J'écoute le moindre bruit, je sens la moindre odeur. C'est comme si je sentais le labyrinthe vivre. Mais au bout de quelques pas, je me retrouve avec les pieds liés, prise au piège. Je me débats, je ne veux pas reste coincée ici. Puis je réalise que ce sont des Filets du Diable. Génial. Je tente de me remémorer mes premiers cours de botanique mais cela remonte à trop loin. Bientôt, mes bras aussi sont noués. Pense Vilde, pense à tes cours de botanique d'il y a cent ans... Et d'un coup, un flash. Les filets du diable n'aime pas la lumière et il faut se détendre. Se détendre alors que je suis prise au piège. Ma baguette en main, je lance alors :

"Incendio !"

Je sens le feu irradier de ma baguette, chaleur apaisante, la joie de maîtriser la magie du feu. Je sens les lianes autours de mon bras se dénouer, ce qui me permet de faire grossir la boule de feu encore plus. Je la fais irradier. Les lianes me desserrent et bientôt, je passe à travers la plante et je remonte avec souplesse à terre. J'éteins la boule de feu et je continue dans le labyrinthe.
   
   


Dernière édition par Vilde A. Sørensen le Sam 25 Mar - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyVen 24 Mar - 11:53

Le membre 'Vilde A. Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyVen 24 Mar - 19:31

Le labyrinthe
Intrigue 4

Il sourit à quelques collègues, les saluant d'un signe de tête tout en gardant les bras croisés. Il attend que cela commence, il espère que ce sera rapide car il sent le stress monter en lui. Il sent le regard de Sarah se poser sur lui à chaque fois qu'elle tourne son visage pour le regarder. L'ambiance semble lourde, du moins c'est ainsi qu'il le sent. Il ne veut pas croiser les yeux de son ancienne amante, il veut l'éviter au maximum alors quand l'épreuve commence il se jette dedans dans les premiers, pour oublier un instant que la femme qui lui a brisé le cœur se tient derrière lui. Il tient toujours fermement sa baguette dans sa main mais, alors qu'il pénètre dans le labyrinthe végétal il sent une chose entourer sa cheville et doucement, le soulever dans l'air. Cosimo lâche un juron en Italien avant de baisser les yeux et de regarder les tentacules noires, végétales, s'enrouler autours de ses jambes et serrer à mesure qu'il se débat. Alors il réfléchit, rapidement il cherche dans ses cours de botanique et trouve enfin le nom de cette plante étrange. Le filet du diable qui déteste tant la lumière. Il pense un instant à jeter un Lumos où quelque chose comme ça mais il ne sait pas exactement si cela va fonctionner. Peut-être que la lumière d'un simple Lumos ne sera pas assez puissante pour que la plante le lâche. Pourtant elle serre de plus en plus, elle pourrait lui broyer les os si seulement il ne se sort pas de là. Heureusement il n'a pas lâché sa baguette, ce qui lui permet de la pointer devant lui et de lâcher quelques mots. Un souvenir heureux, puissant, le corps de Sarah contre le sien après l'amour. La tendresse de ses baisers et au moment où elle l'embrasse dans ses souvenirs, sa baguette laisse échapper le sort qu'il ordonne. « Inspectro Patronum ! » Aussitôt, une magnifique buse à queue rousse bleu ciel jaillit de sa baguette, la lumière inonde la plante pendant que son patronus se met à tourner autours du filet du diable. Elle le lâche, il retombe au sol sur les fesses sans aucune grâce. Il se relève doucement en se massant le bas du dos pendant que sa buse se rapproche de lui. Il sourit et lève la main pour toucher l'animal fait de magie, mais au moment où il atteint le bec elle disparaît, emportant avec elle la lumière qui l'inondait. La première épreuve est un succès.


Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Ven 24 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyVen 24 Mar - 19:31

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptySam 25 Mar - 10:00



Le labyrinthe



Equipe 4 Δ .


“”



Tu attends, les bras croisé, gardant les yeux fixé sur le labyrinthe. T’es pas stressée, ni paniqué, en vrai tu t’en fiche. Bon, t’es quand même contente quand Sarah vient et t’attrape le bras. Une alliée, si on peut dire, parmi les professeurs. Ca te rassure, au moins t’auras quelqu’un avec qui râler sur l’inutilité de cet entrainement. T’hoches la tête, tu ne peux qu’être d’accord avec elle. « - Je suis bien d’accord. »

Tu t’avances avec elle dans l’obscurité du labyrinthe. Tu ne te précipite pas, mais t’es pas non plus une limace. Tu préfères voir où tu mets les pieds, rester sur tes gardes. On sait jamais, qui sait ce que ce foutu Auror à pu leur prévoir ? Soudain, tu sens tes pieds pris au piège, comme une plante qui te les ligotes et grimpe le long de tes jambes. Si au début tu t’agites un peu pour t’en débarrasser, sans regarder de quoi il s’agit, tu finis par baisser les yeux et te rendre compte de ce qui te prend au piège. Un filet du diable, géniale.  

T’étais pas la meilleure en Botanique, t’en as toujours eu rien à faire. En réalité, tout ce qui ne concerne pas un balai te blase un peu. Mais bon, tu restes calme pendant que tes pieds sont pris au piège. Tu te rappelles vaguement ce qu’on t’as raconté sur le filet du diable. Et tu sais pertinemment que rester calme te libéreras de sa prise. Tu pousses un soupires relativement bruyant, regardant Sarah, levant les yeux au ciel. « - On va TELLEMENT s’amuser… » Ironie dans ta voix, t’as juste hâte que ça se finisse. Tu restes calme, sentant que la plante la libère peu à peu. T’es fière quand même de te souvenir d’un truc qui date d’il y a huit ans et dont t’avais rien à faire.


par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Cordélia R. Flint le Mer 12 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptySam 25 Mar - 15:29

C’est à peine s’il a le temps de saluer Vilde qu’il est déjà l’heure de commencer. Devant, le mur vivant se défait, laissant place à l’ensemble des participants de s’engouffrer à l’intérieur du labyrinthe. Là où la vie grouillait, brillante et bruyante, aussitôt que le mur se reforme, il ne reste plus que le noir et le silence. Parfait. Cassian ne se plaint jamais de ce genre d’ambiance, se sentant plus d’attaque maintenant qu’il est dans son élément. Rapidement, le personnel se sépare, chacun voguant dans une direction différente… chacun affrontant toutefois le même ennemi. Ça, il ne le sait pas encore, ni comme il sera peu enchanté de découvrir sa toute première épreuve. Cassian, il pense pas vraiment que ce qui s’en vient, ça sera si difficile. Peut-être qu’il se fit trop aux siècles qu’il a vu mourir, peut-être qu’il sous-estime trop les étudiants, et ce que les Aurors ont préparés pour les préparer. Peut-être que ça lui arrive d’être naïf, quoi qu’il en soit, ça l’empêchera pas de se rendre jusqu’au bout. Même quand ses chevilles sont soudainement prise d’assaut, des tentacules vertes l’emprisonnant terriblement vite alors qu’il tente d’avancer et arracher les végétaux voulant le rendre prisonnier – le con. Dans du Filet du Diable, la pire réaction est exactement celle qu’il a en ce moment. Le problème, le problème c’est qu’il a beau être immortel, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas des peurs, des inconforts. Il est convaincu ne pas être le seul n’aimant pas se retrouver immobiliser, incapable de bouger, à la merci de ses agresseurs. Sortant finalement sa baguette magique de sa poche, Cassian réfléchit trop rapidement à comment se sortir de là. Lumos Maxima! hurle-t-il sans plus attendre. Comme lui, le Filet préfère la noirceur, les recoins et les ombres, là où il suffit d’attendre pour dévorer sa proie, qui se leurre elle-même dans ce qu’elle ne maîtrise pas. Au contraire des créatures de la nuit – et dans le cas présent c’est toi qui contrôle le combat. Aquila grogne fort alors que la lumière prend de plus en plus d'ampleur, heureux de ne pas avoir vu sa langue fourchée sur le dernier mot pour balancer Solem à la place. Il aurait cramé lui aussi, mais là, c'est que le Diable qui s'enfuit lâchement alors que le vampire continue son chemin - un sourire nonchalant aux lèvres, comme toujours.


Dernière édition par Cassian Aquila le Sam 25 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptySam 25 Mar - 15:29

Le membre 'Cassian Aquila' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 0:16

Ca sera pas long avant que tu sois prise dans les filets du Diable - de la manière la plus basique qui soit. Le Filet du Diable c'est pas une plante que tu apprécie, déjà parce qu'elle t'ôte toute possibilité de bouger, et que c'est littéralement ce qui t'angoisse le plus au monde. Peut être cela - et Cosimo qui est si proche de toi que tu es à peine capable d'avoir une pensée cohérente. Tu voudrais pas te retrouver avec lui trop longtemps, et tu as beau resté avec Cordélia, ton regard se tourne toujours vers ton ancien amant.
Te faire prendre par la plante qui se nourrit des ténèbres c'est pas quelque chose qui t'aide à garder ton calme. Bien au contraire - et quand soudaiement tu as un Patronus qui apparait pour faire disparaitre Cosimo tu hurles. Tu sais pas pourquoi, c'est viscérale. Le voir qui disparait dans la lumière ca te rappelle combien tu t'es fait engluée dans l'noir. dans l'obscurité, qui enserre ta poitrine te plus en plus. Et tu lutte, tu luttes alors que tu devrais pas, mais y a plus de pensée cohérente dans ta tête. Tu hurles, aussi, le nom de Cosimo - c'est la dernière chose cohérente qui passe tes lèvres - « Principe ! » - prince dans la langue de ton amant, et ca t'arrivait de l'appeler ainsi.

Mais tu lutte, et la plante gagne, jusqu'à ce que tu sois totalement prisonnière des ténèbres. C'est là qu'est ta place à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 0:23


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Ils continuèrent à avancer dans le labyrinthe, le ciel au-dessus d'eux devenant de plus en plus sombre. Soudainement, des battements d'ailes se firent entendre. Et un nuage s'approcha. Un nuage - ou plutôt une horde de Billywings dont la couleur bleue étincelle littéralement dans le ciel. Les animaux, hargneux se retrouvent alors à attaquer les étudiants dans un chaos d'aile et de grincements.



L'épine maudite
épreuve intermédiaire
Alors qu'ils continuent leur chemin dans le labyrinthe, les sorciers sont attaqués pas d'étranges créatures ailés : Billywings. Les dards de ces bestioles sont empoisonnées ! Les étudiants qui sont touchés sont confus et parlent en alexandrin


Défis à relever

- Vous devez lancer 2 dés oui/non pour cette étape :
- le premier oui/non dit si vous avez été touché par une épine
- le second oui/non dit si vous avez réussi à attaquer la créature : vous devez trouver un moyen de les combattre. Vous avez le droit à deux essaies. Si vous avez un "non" au premier, vous devrez attendre 48h pour relancer le dés.
- Si vous êtes touchés, vous restez avec la malédiction jusqu'à la fin du jeu et devrez vous exprimez en alexandrins.


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 8 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

Le dernier sorcier à avoir posté est @Sarah O. Bulstrode il est donc éliminée, restée coincée dans le filet du diable, les aurors sont venus la chercher.

Il reste donc :
- @Cosimo G. Auditore
- @Cassian Aquila
- @Cordélia R. Flint
- @Vilde A. Sørensen


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 0:45


   
Le labyrinthe

   
Équipe 4

   
Après avoir passé le labyrinthe, je continue à m'avancer dans le labyrinthe, ayant pris les devants. J'entends les autres derrière moi. Je me retourne pour voir qui il reste et je remarque que Sarah n'est plus là. C'est une bonne collègue, il faudra que j'aille prendre de ses nouvelles après cet entrainement. Mais soudain, un bourdonnement sourd se fait entendre. Et ce n'est pas un bourdonnement rassurant. Bien vite, un nuage bleuté arrive droit sur nous et je sais qu'il est temps de paniquer. Des Billywigs. Aussitôt je me mets à terre et tente de me protéger le visage. Mais cela ne suffit pas et je sens une de ses bestioles me piquer la main. Aïe ! Par Morgane ! Je jure que je vais tuer cette fichue bestiole. Et toutes les autres bestioles.

"Chers amis, faites attentions à leurs fichus dards !"

Je dois les combattre, je dois me frayer un passage à travers ce nuage bourdonnement. Je réfléchis aux possibilités qui s'offrent à moi. Je dois les immobiliser, je n'ai pas d'autres choix. Je pointe ma baguette vers les billywigs et lance :

"Mais arrêtez vous de voler ! Immobulus !"

Le sort fonctionne à la perfection et soudain, le nuage se stoppe et les insectes sont comme au ralenti. Sans demander mon reste, je passe à travers avant que le sort ne fasse plus effet et je me dirige vers la prochaine épreuve. Prochaine épreuve que je redoute, du coup. Ça sera quoi après ? Une harde de centaures ?
   
   


Dernière édition par Vilde A. Sørensen le Mar 28 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 0:45

Le membre 'Vilde A. Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) 21jqb8p_th Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 1:19

Étape plante carnivore terminée, il marche tranquillement vers la prochaine étape, les mains dans les poches. Ça paraît même pas qu'il a eu peur un instant là, derrière. Il avait zéro envie de rester prisonnier de ce Filet du Diable, peu désireux d'savoir si on viendrait le sauver qu'une fois qu'il serait à moitié mort. Quoi qu'il en soit, il retrouve éventuellement les autres professeurs l'espace d'un instant, un instant avant qu'ils se fassent tous attaquer par le ciel devenu bleu. Tu réalises ce que c'est au moment où t'entends ta comparse vampire de faire attention à leur dard. Aaah, strangulot de mer- Il tait son dernier mot en évitant une première attaque. Pour le deuxième, et bah, il a pas autant d'chance, et il se prend un dard directement dans le cou - Immobulus! qu'il hurle sauf qu'il touche pas à la bête. Sauf qu'elle non plus lui touche pas, et ça lui permet d'tomber cul premier sur l'herbe - et de pas être affecté par le dangereux venin porté par les billywing. Faut qu'il pense à un plan B, à une autre façon de se débarrasser des immondices qui pourraient l'empoisonner d'une seconde à l'autre. Bon - y'aurait certes pire sort à subir, sauf qu'il préfère éviter. Et le temps de trouver une solution à son problème, il se glisse sous un mur du labyrinthe, là où le mur permet à sa carcasse de vampire de se dissimuler. Le cerveau tourne vite pour trouver une solution, sans savoir s'il parviendra à sortir vainqueur - piqué ou non.


Dernière édition par Cassian Aquila le Mar 28 Mar - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 1:19

Le membre 'Cassian Aquila' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Rvk8bl_th

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 1:53

Le labyrinthe
Intrigue 4

Il retombe de sa plante alors qu'elle disparaît, emportant avec elle le patronus qui vient également s'évanouir. Il soupire et regarde derrière lui. C'est là qu'il voit Sarah, elle se débat, elle tend vers lui une main. Il fait un premier pas vers elle mais elle se fait engloutir en lui hurlant un mot en Italien, vieux surnom d'une vie qu'il voulait oublier. « Principe ! » Et ça lui fait mal, c'est comme un coup de couteau en plein cœur alors que son ancien amour disparaît, qu'il reste pétrifié. Pourquoi s'amuser à ça, maintenant, alors qu'elle lui a fait comprendre il y a des mois qu'elle devait l'oublier. Il baisse la tête et serre les dents, sentant une colère sourde l'envahir. Car bien souvent le plus fou des amours laisse place à la colère lorsqu'il est bafoué. C'est normal, c'est logique même. Le contraire aurait été trop étonnant pour un homme qui souffre. Il serre plus fort sa baguette et comprend que l'épreuve continue malgré tout. Il reste où il part ? Il hésite mais il se décide à rester, après tout il aimerait arriver le plus loin possible, cela lui permettrait de se changer les idées. Alors il poursuit sa route, doucement, courageux avant qu'un bruit ne se fasse entendre. Une nuée, épaisse comme le brouillard fonce sur eux, sur lui. Il essaye de se protéger des Billywings, ces sales bestioles qui volent tout autours de lui mais il prend un dard, en plein dans l'épaule. Il sent le venin couler en lui alors qu'il donne un coup dans le dard pour l'ôter de sa peau, c'est pourtant déjà trop tard. Alors, tremblant, il sort sa baguette doucement, murmure quelques mots, l'esprit embrouillé par le venin. « Arrêtez vous sales bestioles ! Immobulus ! » Et le calme se fait. Plus le bruit des petites ailes autours de lui. Il se lève, faible et passe l'épreuve, la masse de Billywings flotte toujours en l'air.


Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Mar 28 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 1:53

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 9:34



Le labyrinthe


Equipe 4 Δ prénom nom


“”



Tu passes en dessous du filet, tu vois que Sarah ne passe pas. Tu grimace légèrement, te retrouvant un peu seule face aux autres. Tant pis, de toute façon t’avais pas franchement envie de t’éterniser la dedans. Gardant ta baguette en main, tu continues d’avancer prudemment, sans te soucier des autres. Tu as de toute façon cette fichue habitude de ne voir que toi, tu ne vois pas pourquoi cela changerais. Et tu te méfie comme de la dragoncelle des autres.

Tu vois ce fichu nuage arriver vers toi, tu sais que t’auras pas de repis tout de suite. Encore un filet du diable c’est bien gentil par rapport à ce qui vous tombe sur la tête maintenant. Des Billywigs. Dumbledore voulait certainement les tuer en laissant l’auror mettre se genre de créatures dans un labyrinthe. Encore pour eux, adulte, tu te dis que ça passe, mais pour certains étudiants, cela n’allait pas être simple. Tu réfléchis pas plus à la question, tu t’aplatis par terre en marmonnant pour toi-même quelques injures.

T’as une chance insolente quand t’es par terre, aucune de ces fichus bestioles ne pense à te piquer. A croire que ta petite taille et ta maigreur t’aide à passer inaperçu. Encore fallait-il trouver un moyen de combattre ces fichus créatures. Tu lèves les yeux, pointe ta baguette vers le nuage. « - Immobulus ! » cries-tu, même si t’es persuadée que personne peut t’entendre vu le bruit. Tu te dépêches de passer la masse immobile au-dessus de ta tête. Même si t’avais pas vraiment envie de venir à la base, il était hors de question que tu fasses exprès de perdre. T’as quand même ta fierté…




par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Cordélia R. Flint le Mar 28 Mar - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 28 Mar - 9:34

Le membre 'Cordélia R. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Rvk8bl_th Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) EmptyMar 4 Avr - 15:57

Dissimulé dans la haie de cèdres, Cassian observer ses collègues qui se débrouillent bien mieux que toi face à vos ennemis simplets. Il en devient rapidement agacé, parce que visiblement, il ne pourra pas se rendre à la prochaine étape – c’est son tour de s’effacer dans la nuit, et ça l’agace. C’est son orgueil qui en prend un coup, surtout après soupiré depuis le Jour 1 de l’ennui qu’il arrive à ressentir comme simple bibliothécaire de Poudlard. Sa vie manquait de piquant, et quand on lui en offre sur un plateau d’argent, il se prend les crocs dans un pépin et ne plus avancer. Il regrette presque de ne pas avoir perdu face au Filet du Diable – presque, parce qu’au fond, il préfère éviter des dards plutôt que de devenir prisonnier de plantes vivantes. Roulant des yeux une fois qu’il se retrouve seul avec les créatures bleues, il se dit que tant qu’à tomber, il est aussi bien de tomber en beauté. Alors avec un cri digne des Vikings il sort du buisson et se lance dans sa bataille perdue d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des professeurs !
» Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.