-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:44


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les créatures sont finalement vaincues, et battent en retraite. Vous continuez votre chemin, mais rapidement vous vous retrouvez immergés : une partie du Labyrinthe se trouve sous l'eau du Lac Noir.



Le Lac Noir
épreuve intermédiaire
Une partie du labyrinthe se trouve sous l'eau. Vous devrez le traverser. Pour cela vous devez trouver rapidement un sortilège pour pouvoir respirer. Vous vous retrouvez devant des sirènes et des strangulots. Vous devez réussir à les vaincre.


Défis à relever

- Vous devez trouver un sortilège ou un moyen de respirer vous l'eau. (il est inutile de lancer les dés pour cette fois)
- Vous devez lancer un sortilège pour combattre ces créatures. Vous avez 2 essaies. Vous devez lancer le dés oui/non.
- Si vous avez un 'non' vous devrez attendre deux jours pour relancer les dés.



Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp.
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les participants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 22 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

@Cassian Aquila il est donc éliminé, victime des Billywigs, les aurors sont venus le chercher.

Ils ne sont plus que trois à parcourir le labyrinthe.
- @Cosimo G. Auditore
- @Cordélia R. Flint
- @Vilde A. Sørensen


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 4:25



Le labyrinthe



Equipe 4 Δ .


“”




Tu avances dans le labyrinthe, tu ne te soucies plus vraiment des autres. Tu restes sur tes gardes, tu ne te précipite pas. De toute façon tu te dis qu’après les insectes, tu peux ne pas tomber sur pire. Tu te trompais royalement. Tu aperçois au loin qu’une partie du labyrinthe est dans l’eau. Ton élément à toi, c’est les airs, pas l’eau. Pas que tu ne saches pas nager, t’es sportive, tu te débrouilles. Mais t’aimes pas être trempé, sauf si c’est dans un bain. Tu pousses un soupires, tu attaches tes cheveux pour ne pas qu’il se retrouve collé à ton visage. Tu ne retires rien, de toute façon, tu pourras te sécher rapidement en sortant de là avec ta baguette. Tu te lances un sortilège de Têtenbulle pour respirer sous l’eau. L’eau est froide, tu grimaces un peu, tu détestes ça. Tu sens tes vêtements qui te colle, mais hors de question de t’arrêter à ça. Tu prends sur toi, et tu plonges d’un coup.

Tu nages comme tu le peux dans les profondeurs du lac noir, tu te retrouves face à des créatures sous-marine, t’essais de passer comme tu peux. Malheureusement, t’es face à un strangulot et une sirène. Tu hausses un sourcil, lève ta baguette. « - Confringo ! » Ton sortilège atteint sa cible de plein fouet, et tu continues tranquillement ta route. Tu as trop de chance, tu te demandes combien de temps ça durera, surtout que vous n’êtes plus que trois.

par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Cordélia R. Flint le Mer 12 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 4:25

Le membre 'Cordélia R. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:39

Le labyrinthe
Intrigue 4

Il poursuit dans le labyrinthe sans regarder derrière lui. Le bibliothécaire se faire surprendre par les Billywings et perd sa place dans l'épreuve, alors que les aurors viennent le chercher. Cosimo continu son chemin en suivant de loin une autre collègue, qu'il ne connait pas plus que ça. Pourtant l'épreuve poursuit dans l'eau, il s'en rend compte lorsque le chemin arrive jusqu'au lac noir et termine dans les eaux froides et sombres de Poudlard. Il fait une petite mine, n'aimant pas vraiment les créatures qui se cachent dans le lac noir. Mais bon ils ne sont plus que deux, il peut faire un effort. Comprenant qu'il lui faut un sortilège pour respirer sous l'eau, il exécute un Tétenbulle avant d'entrer dans l'eau froide tout en haletant à cause du froid. Rapidement il se retrouve immergé avant de plonger, pour poursuivre son épreuve.

Il nage pendant un bon moment avant que quelques créatures lui passent devant. Il les voit de loin et il espère, au fond de lui qu'il n'aura pas de problème. Mais bien vite il sent quelque chose lui attraper la cheville pour le maintenir en place alors qu'il se met à lancer quelques sorts sans vraiment voir où ils vont. A ce moment là un strangulot apparait devant lui avec la ferme intention de l'attaquer. « Bombarda Maxima ! » Ordonne Cosimo avant que la créature ne reparte sur plusieurs mètres, complètement assommé par le sort envoyé. Heureusement il retrouve son chemin et s'empresse de le suivre, voulant sortir du lac le plus vite possible.


Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Ven 14 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:39

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:30


   
Le labyrinthe

   
Équipe 4

   
Je vois Cassian e faire piégé par les Billywigs et je veux retourner l'aider. Mais je repense à l'entraînement, et au fait que je dois continuer. J'irais me faire pardonner en sortant d'ici. Nous ne sommes plus que trois, et on continue dans le labyrinthe en silence, sans trop se parler. Je me concentre sur mes pas, je ne pense à rien, je touche distraitement mon collier. Mais bientôt, je me retrouve les pieds dans l'eau. Par Merlin ... L'eau est froide. Et il faut passer pour continuer l'entraînement. Génial. Alors que mes adversaires utilisent un Têtenbulle et plongent déjà sou l'eau, je fais de même et alors qu'une bulle me recouvre le visage, je plonge à mon tour. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de strangulots ou de sirène, j'ai horreur des êtres de l'eau. Mais à peine ai-je plongé que je vois des ombres partout autour de moi. Je tente de nager plus vite, je me dépêche mais je sens alors qu'on m'attrape le pied. Satanées bestioles. Ma baguette est dans ma main mais je suis incapable de prononcer un seul sort. Je n'y arrive tout simplement pas, je panique, je déteste être sous l'eau. Je sens que ces êtres m'attirent vers le bas et je panique toujours plus. Surtout que mon Têtenbulle commence à s'estomper. Mais bientôt, un grand flash les fait partir et je remonte rapidement à la surface. J'arrive hors de l'eau, essoufflée et des Aurors me ramènent sur la Terre ferme. Je les remercie d'un signe de tête avant de les supplier :

"Merlin, je vous en conjure ! Sortez moi de là !"

Ils m'aident à marcher, ils me soutiennent et bientôt, me voilà en dehors de ce labyrinthe maudit.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:08


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Vous êtes trempés, mais vous sortez finalement de l'eau pour vous retrouvez au devant le Choixpeau, au centre d'une arène. C'est lui qui se met à parler : De la bravoure vous avez, mais pour gagnez, il vous faudra restez fairplay !



Le duel (final)
épreuve difficile
Vous n'êtes plus que deux, et entre vous un porte-au-lien se tient fièrement. Il s'agit du Choixpeau qui semble vous fixer avec un air moqueur. En garde ; ceci est un duel. Vous devez en respecter les règles.


Défis à relever

- Vous devrez respecter les règles de conduite d'un duel.
- Vous lancer les dés une seule fois par tour.
- Vous devrez toucher 3 fois votre adversaire pour gagner le duel (donc être le premier à obtenir 3 "oui")
- Vous pouvez poster dés que votre adversaire à répondu (n'attendez pas 48h)
- Si vous ne respecter par les règles du duel vous serez éliminé. Soyez fairplay


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 2 Mai 2017 .


Les équipes

@Vilde A. Sørensen a été emportée dans les eaux, dommage pour elle !

Il ne reste que : @Cordélia R. Flint @Cosimo G. Auditore en face à face.


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:23

Le labyrinthe
Intrigue 4

L'épreuve se termine, il sort de l'eau en tenant sa baguette devant lui en cherchant une nouvelle attaque qui ne vient pas. Une jeune fille, Cordélia sort en même temps que lui. Il la connait pour avoir été mangemort quelques temps même si il n'avait pas la marque. Enfin il la connait de vue et il est de notoriété publique que les Flint sont une famille ancrée dans la tradition. Ainsi ce n'est pas totalement une étrangère mais pas non plus une amie. Devant eux se tient le choixpeau, il se met à parler. De la bravoure vous avez, mais pour gagnez, il vous faudra restez fairplay ! Un duel, évidemment car ils ne sont plus que deux car l'autre professeur a été avalé par les monstres du lac. Cosimo ne pouvait pas rêver mieux, lui qui a étudié le duel depuis longtemps. « Deux idéologies face à face, on ne pouvait pas espérer plus parlant n'est-ce pas ? » Dit-il avant de se tourner et de prendre place. Évidemment il se penche en avant pour saluer son adversaire avant de faire trois pas en avant et de prendre place. Un duel est sérieux mais il ne faut pas attendre que l'autre attaque. « Repulso ! »
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:23

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:09

@Cordélia R. Flint c'est à toi de jouer :hin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 5:22



Le labyrinthe



Equipe 4 Δ .


“”




Pour quelque chose qu'à la base t'avais pas envie de faire, tu t'en sors relativement bien. Avec de la mauvaise volonté, mais bien. Il ne reste plus que toi et ce professeur que tu connais, à peine, de vue, t'es persuadée qu'il a fait partie des tiens pendant un moment. Mais tu croises tellement de tête que tu ne sais plus trop.

Tu a un espèce de sourire un peu bizarre, il faudra rester fairplay dans un duel. t'es connus pour être une vipère, mais là, tu te vendras pas, tu vas respecter les règles. Pour le bien de ta famille et surtout le tien. Ses dires te font sourire un peu plus. "- Ce duel promet d'être... intéressant" T'es pas mauvaise en duel, t'es pas la meilleure non plus. Tu salues ton adversaire, tu avances de quelques pas, prend ta position. Sauf qu'il attaque le premier, tu te retrouves expulsé en arrière. La poisse, tu grimaces, te relève rapidement. T'es encore humide, et après avoir embrassé le sol, t'es un peu boueuse. "- Volate Ascendere !" T'es fière du résultat quand tu vois que ton sors touche Cosimo. Tu lâcheras pas l'affaire.

      

par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Cordélia R. Flint le Dim 30 Avr - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 5:22

Le membre 'Cordélia R. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:09

Le labyrinthe
Intrigue 4

« Ce duel promet d'être... intéressant. » Le dire c'est trop peu comparé à ce qu'ils vont devoir combattre et l'idéologie qu'ils vont défendre. Cosimo sait par expérience qu'ils ne se feront pas de cadeau, ils vont se combattre comme des lions pour gagner cette épreuve même si elle n'est qu'un entraînement. Ce serait pour eux comme affirmer la supériorité de leur idéologie, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Et le professeur espère avoir rapidement le dessus même si il sait que malgré tout, son adversaire est rusée. Elle ne serait pas là, bravant toutes les épreuves pour la finale si elle n'était pas aussi douée que lui. Et il ne peut y en avoir qu'un. Alors il n'attend pas pour attaquer, ce n'est pas son genre de ménager ses adversaires. Et avec plaisir il la voit être projetée sans douceur avant qu'elle ne se relève. Il commence doucement, fair play comme on dit mais la garce répond avec un sort bien plus violent qui projette le professeur en l'air avant qu'il ne retombe dans l'herbe en lâchant un râle de douleur. Ca commence, il a mal à la tête et à l'épaule gauche. « Très bien... Tu veux jouer à ça... » Dit-il en se relevant et en faisant craquer les os de sa nuque avant de pointer sa baguette sur sa jambe et de lâcher un « Ossifragus ! » Pour briser les os de sa cuisse gauche. De toute façon ils sont uniquement limités sur les sorts impardonnables, il ne voit pas pourquoi il se priverait de lui briser un petit os au passage.


Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Dim 30 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:09

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 9:00



Le labyrinthe



Equipe 4 Δ .


“”




Tu gardes ton sourire le temps de voir l'effet de ton sort. T'es satisfaite, presque tu en rirais. Mais tu te déconcentres un court instant, t'arrives pas à esquiver, tu te retrouves à hurler, un cri qui a du déchirer le labyrinthe. Il t'as cassé la jambe, tu peux pas lui en vouloir après tout. Œil pour œil, baguette pour baguette. Tu tiens même plus debout, t'es accroupie sur une jambe, ta jambe à l'os cassé étant des plus douloureuse.

T'as juste envie de riposter, mais t'es perturbée, tu lances un "Stupéfix", premier sort qui te viens à l'esprit, mais tu le loupes de quelques centimètres. Tu rages, tu tapes ton poing au sol, la douleur tapant dans tes oreilles, faisant battre ton cœur plus fort. Mais tu restera la jusqu'au bout.
Tu respires doucement, tu reprends tes esprits. t'as pas encore perdu, il suffit que t'anticipe ce qu'il fait.
      

par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Cordélia R. Flint le Lun 1 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 9:00

Le membre 'Cordélia R. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:59

Le labyrinthe
Intrigue 4

Elle perd son sourire et se met à hurler comme une bête lorsque le sort lui brise la cuisse. Cosimo devrait avoir pitié comme toujours mais il n'est plus capable d'en avoir pour ses adversaires, surtout lorsqu'il sait qu'ils sont pour le camp de Voldemort. Il est au courant pour Cordelia, après tout il a lui même été proche de la cause pendant quelques mois et il connaît toutes les recrues, sauf les récentes. Ainsi on ne peut pas dire qu'il n'a pas été proche des deux causes et que son jugement n'était pas finement travaillé car ce serait faux, il connaît l'avantage, la force et la faiblesse de chacun des deux camps. Et il doit avouer qu'il a de plus en plus de haine pour ceux qui portent la marque, comme Cordélia. Alors lorsqu'elle tente de se défendre avec un stupéfix celui-ci rate et termine à sa droite, il l'évite heureusement d'un coup de hanche bien placé qui termine d'envoyer le sort dans le décor. Cosimo la regarde se tordre de douleur, hésitant un instant à envoyer un sort plus doux. « Expelliarmus ! » Dit-il alors qu'elle souffre déjà assez de sa jambe. Et le duel est terminé, la baguette s'envole alors qu'il la rattrape et revient vers elle en baissant la sienne. « Laisse moi regarder... » Dit-il en s'agenouillant devant elle. « Episkey. » Ordonne Cosimo vers la cuisse blessée, pour que l'os commence à se réparer. « Beau duel ! Tout va bien ? Je peux appeler les aurors ? » Dit-il en lui rendant sa baguette, bon joueur.


Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Lun 1 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:59

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:02


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Finalement, le Choixpeau apparait devant les Participants, se mettant à les appeler pour avoir leurs attentions. Il les invite à venir le toucher, pour les ramener au Château. La journée a passé. Que les épreuves soient terminées ou non, le résultat est le même : tout le monde retourne au château. C'est l'heure du bilan. Alors dés que les participants viennent poser leur main sur le tissu froissé, ils sentent qu'ils sont soulevés et transportés.  


Le staff vous remercie à tous pour votre participation à l'intrigue et espère qu'elle vous aura plu. Désolé pour ceux qui ne sont pas arrivés au bout, mais nous ne souhaitons pas la faire durer encore. A bientôt pour une prochaine intrigue :hey:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)   Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des professeurs !
» Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.