Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 1:01


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les créatures sont finalement vaincues, et battent en retraite. Vous continuez votre chemin, mais au fur et à mesure le labyrinthe se rétrécie, et vous vous retrouvez devant deux choses : une porte minuscule, et des bonbons.  



Les bonbons
épreuve de rapidité
Une porte, c'est ce qui se trouve devant vous. Mais pour pouvoir passer la porte vous devez rétrécir. Et pour rétrécir vous trouvez des bonbons. Mais il n'y a que 5 bonbons, et vous êtes 6. Le dilemme se pose - soyez rapides !    


Défis à relever

- Epreuve de rapidité. Vous devez porter, et manger un bonbon, avant qu'il n'en reste plus.
- Celui ou celle qui n'aura pas de bonbons sera éliminé.



Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 22 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

@Gwennyn A. Ollivander et @Craig A. Keegan sont victimes des Billywigs, les aurors sont venus les chercher. @Marlene E. McKinnon, @Severus T. Rogue, @Triss E. Morgan, @Sirius O. Black ont été touchés par le venin, et doivent parler en alexandrins jusqu'à la fin de l'intrigue !

Il reste donc :
- @Kimmy River
- @Marlene E. McKinnon
- @Triss E. Morgan
- @Severus T. Rogue
- @Evan K. Rosier 
- @Sirius O. Black 


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 1:23



Equipe 2
 

Labyrinthe 

Au revoir l’entremetteur. Pauvre Gwennyn éliminée aussi. Mais on va pas s’attarder alors que les épreuves ne sont pas encore terminées. Une fois les insectes volants passés, Kimmy se retourna pour regarder où en étaient ses camarades de galère. Elle vit en vit quelques un dont Marlène, la rejoindre assez rapidement, tandis que d’autres, dont Triss semblaient galérer d’avantage.

Tirant la mou quelques instants, elle s’apprétait à l’encourager lorsque sa sœur de cœur réussie à se dépêtrer de sa galère. Sourire jusqu’aux oreilles, elle passa de Marlène à Triss  qui parlaient bizarrement. Puis, elle courut vers la prochaine étape. La pire de toutes pour l’adolescente. Il fallait : manger. Même un bonbon, méga sucré et tout, de quoi bien vous dégouter d’après Kimmy. Enfin bref, pas le choix.

L’adolescente se saisit de plusieurs des bonbons (4 sur les 5 présents), en ingurgita un avec dégout et en lança un à Marlène et un a Triss – ben ouais, c’était pas stipulé qu’elle ne devait en prendre qu’un.

"Triss, Marlou, attrapez !"

Allé, ça c’était fait. Y avait plus qu’à laisser agir le bonbon et à se laisser rapetisser. Et le tour était joué. Et au pire, si le bonbon avalé était un piège, il lui en restait encore deux (edit : j'sais plus compter) un en poche.


Dernière édition par Kimmy River le Mer 12 Avr - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 1:39

Intrigue 4 : Le labyrinthe
Equipe 2
Hécatombe. D’abord Craig, le seul pour qui il avait eu un semblant d’attention jusqu’ici. Puis, Gwennyn… Mais elle s’était honorablement battue. Bon, après il n’allait pas tout à fait se plaindre de la situation et surtout des membres restant de leur petite équipe. Cela aurait pu être pire. Quoi que, en sentant sa tête lui tourné assez méchamment après la piqûre de l’affreuse bestiole, il ne devrait peut-être pas crier à la paix si vite. D’ailleurs, cela sembla avoir attirer l’attention d’Evan qui s’adressa à lui pour savoir si tout allait bien. Le bas de la paume de sa main posée contre sa tempe gauche, le Serpentard posa ses yeux charbons sur son camarade de maison.

« Diantre, ma tête va exploser bientôt. Et toi est-ce que tout va comme tu le veux ? »


Faire des phrases pareilles ne lui ressemblait pas, mais pas du tout. Il en déduisit qu’il devait être sous l’effet du venin du billiwings. Soit, ce n’est pas comme si le temps allait s’arrêter sur ces belles paroles. Soupirant un grand coup et secouant sa tête, il se remit en chemin. L’épreuve suivant risquait d’être plutôt compliqué, surtout en termes de rapidité vu l’état du Serpentard. Mais un regain de force lui permi d’attraper le dernier bonbon et dans un effort de l’avaler. Non sans le faire grimacer d’ailleurs, lui qui n’aimait pas vraiment le sucré.

« Il y a-t-il chose plus immonde ici-bas ? »




Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:18



“...Le labyrinthe....”



Equipe 2




Triss était un peu triste de perdre Craig en route. Mais bon, elle n’y pensa pas trop longtemps, restant concentré sur la future tâche qui les attendait. D’ailleurs, Triss se sentait toujours aussi bizarre, et ne pouvait s’empêcher de parler de manière étrange. Mais elle se sentait moins seule en entendant Marlène et Severus. Elle affichait toujours son sourire, même si elle avait failli y rester.

Elle marchait rapidement, contrairement à Kimmy qui courrait. Elle était trop flemmarde pour courir. Elle eut à peine le temps d’apercevoir qu’elle vit Kimmy prendre les bonbons, laissant Triss perplexe. La serdaigle ouvrit la bouche, mais la referma bien vite quand Kimmy lui en lança un, qu’elle rattrapa, non sans manquer de le faire tomber. Quelle idée de lui lancer un truc pareil ! Elle observe le bonbon un instant, comme si elle se sentait coupable alors qu’elle n’avait pas volé les bonbons. Bon elle lui en avait donné un, un a Marlène, mais il en restait un. Elle avala le sien, en bougonnant doucement. « - Tu aurais pu en donner un à Sirius, Kim. T’as pas assuré sur ce coup là, franchement.» Dit-elle doucement, pour que juste elle n’entende. Elle était un peu déçue, mais bon, d’un côté, c’était les lois de la jungle. Ou du labyrinthe. Peu importe.

Elle restait néanmoins sur ses gardes, et sur celle de sa sœur de cœur qui avait toujours un bonbon en plus. Ne sait-on jamais ce qui allait se passer.
 





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 13:55


   
Le labyrinthe

   
Équipe 2

   

Une épreuve de  plus de passée. J'attends les autres avant l'autre épreuve mais je me rends compte que Craig n'est pas là. C'est saleté d'insecte ont eut raison de lui. J'irais le voir après cet entraînement Mais pour l'heure, je dois me diriger vers la prochaine épreuve. C'est accolée de Triss et Kimmy que j'y vais et au bout de quelques pas, nous nous retrouvons devant une porte minuscule. Si bien que nous sommes tous trop grands pour passer, même si on se baisse. Et à côté de cette porte, je remarque un bocal avec des bonbons à l'intérieur. Il y en a quatre, et nous sommes six. Kimmy en prend quatre et en lance un à Triss et un autre à moi. Je le prends au vol et l'avale de suite avant de dire :

"Par Merlin c'est vraiment ignoble ce genre de truc !"

Je finis de l'avaler en grimaçant et lance ensuite à Kimmy :

"Kim tu aurais pu en donner un à Sirius !"


Je lui lance un faux regard méchant et tape du pied comme une mère qui gronderait son fils. Puis je me sens toute drôle. Je me sens rapetisser de plus en plus et bientôt, je suis assez petite pour pouvoir passer dans cette porte. Je l'ouvre, passe au travers et attends l'épreuve suivante, alors que je suis aussi petite que je ne sais quoi.
   
   



Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Dim 30 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 1:32

Le labyrinthe
Intrigue 4

Il s'attarde quelques instants à arranger son costume après le combat avec le filet du diable et la guerre contre ces bestioles répugnantes. C'est là qu'il remarque une trace de boue sur son pantalon parfaitement repassé et, alors qu'il utilise un sort pour faire disparaitre la tache de boue, il remarque que plusieurs camarades lui passent devant. Encore une course pour se faire éclater par la prochaine épreuve, évidemment. Levant les yeux au ciel, il se remet en route. Assez vite pour remarquer qu'une des jeunes filles blondes attrape un petit tas de bonbons et les fourre dans sa poche avant de les distribuer aux autres. En suivant les r_gles de l'épreuve il comprend que le nombre de bonbons est limité, comme lors des chaises musicales. Heureusement Sirius est encore derrière, par chance il lui adresse un dernier regard pour s'assurer que son ancien meilleur ami est en bon état et il revient auprès des trois autres élèves. « Donne moi un bonbon s'il te plait. » L'ordre a le mérite d'être respectueux et poli alors qu'il tend sa main droite vers la jeune fille, blonde, Kimmy apparemment. Mais le bonbon n'arrive pas assez vite à son goût et Evan n'aime pas qu'on joue avec ses nerfs, pas alors que l'équipe se réduit de plus en plus vite. Alors, rapide comme l'éclair, il bondit sur Kimmy et la pousse contre la table avant de venir chercher, à l'aide de sa main gauche, le bonbon restant dans sa poche. Il le trouve et enfin le fourre dans sa bouche avant de relacher la jeune fille. « Vermine. » Murmure à peine audible, avec tout le mépris du monde avant qu'il ne retourne dans son coin. Le bonbon est sucré, bien assez pour que cela remonte son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 2:39

Il avait de plus en plus mal à la tête - ca tapait autant que ca pouvait, s'entrechoquait dans son crane pour le faire grimacer. Il n'aurait jamais dû boire autant la veille. La fête de Remus l'a mis à l'envers, et c'est maintenant que ca s'ressent. Il pense plus avec cohérence. Peut être que l'attaque des bestioles volantes y est pour quelque chose aussi - qui c'est. Il a besoin... Il a besoin de Remus. De James. De Peter. Et de gâteau - il veut des tonnes de gâteaux, et si possible des la bièraubeurre. A croire qu'il apprendra jamais. Il serait pas contre un moment à s'perdre avec ses amis au coin du feu... Mais à la place il se retrouve dans ce labyrinthe - il voit que Craig disparait, alors que c'est un des rares qu'il apprécie vraiment. Marlène, Kimmy et Triss bougent trop vite, et leur enthousiasme lui donne le tournis. Quant à Severus et Evan il préfère faire comme s'ils étaient pas là.
Et bientôt c'est le cas - il les voit qui courent vers les bonbons, et reste à l'arrière. Il entend son nom, et y fait à peine attention. Soudainement ils sont tous petits, et lui il est tout seul.

Soupire. Expire. Inspire. Sourire.
Enfin. Il se tourne quand il entend le crac caractéristque du Transplanage et se retrouve devant un Aurore.
SIRIUS — « Dites moi que vous avez une potion, Sir. J'ai une migraine qui m'crispe le crâne, Sir. » Qu'il dit d'une voix trainante, avant d'se faire sortir du labyrinthe. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 0:55


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Une fois passée de l'autre côté de la porte, un sortilège vous permet de reprendre votre taille normale. Vous êtes alors devant une grande étendue d'eau sans autre solution que de plonger. Bienvenue dans le lac noir.



Le Lac Noir
épreuve intermédiaire
Une partie du labyrinthe se trouve sous l'eau. Vous devrez le traverser. Pour cela vous devez trouver rapidement un sortilège pour pouvoir respirer. Vous vous retrouvez devant des sirènes et des strangulots. Vous devez réussir à les vaincre.


Défis à relever

- Vous devez trouver un sortilège ou un moyen de respirer vous l'eau. (il est inutile de lancer les dés pour cette fois)
- Vous devez lancer un sortilège pour combattre ces créatures. Vous avez 2 essaies. Vous devez lancer le dés oui/non.
- Si vous avez un 'non' vous devrez attendre deux jours pour relancer les dés.

@Kimmy River ayant eut l'idée de marauder lors de l'ancienne épreuve, elle n'aura le droit qu'à un essaie pour se sortir du piège des sirènes.




Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 2 Mai 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

@Sirius O. Black a malheureusement été laissé à l'abandon par ses camarades.
@Marlene E. McKinnon, @Severus T. Rogue, @Triss E. Morgan doivent toujours parler en alexandrins.

Il reste :
- @Kimmy River
- @Marlene E. McKinnon
- @Triss E. Morgan
- @Severus T. Rogue
- @Evan K. Rosier 



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 0:59

Le labyrinthe
Intrigue 4

Il devient minuscule après avoir avalé le bonbon coloré et très sucré. Il passe une porte après avoir jeté un coup d’œil à tout le monde. Sirius se fait emporter par les aurors après n'avoir trouvé aucun bonbon, Evan a avalé le dernier. Il passe la porte et par un sort qu'il ne connaît pas, il retrouve sa taille normale. Et se retrouve devant le lac noir, l'eau semble froide et le manque de lumière donne un côté effrayant à l'endroit. Evan comprend qu'il va devoir plonger et cela le fait soupirer, il n'aime pas être trempe et avoir ses vêtements qui collent à sa peau, c'est une sensation terriblement désagréable. Pourtant il s'avance un peu et laisse ses jambes pénétrer l'eau fraiche avant d'arriver à sa taille et enfin à son torse. Il invoque un sortilège de têtenbulle et enfin, après avoir pris une grande respiration, plonge sous l'eau. Glacée, elle envahit son esprit et son corps avec une vitesse folle alors qu'il avance toujours plus loin dans l'étendue gelée. Le chemin mène à l'autre bout du lac alors, tout en s'avançant, il essaye de regarder bien en face de lui pour ne pas se formaliser des formes noires qui tournent autours de lui. Mais quelque chose agrippe sa jambe, si bien qu'il est obligé de s'arrêter car deux griffes commencent à pénétrer sa chair. Il tombe sur un être de l'eau, les dents pointues et l'air effrayant, il pointe sa baguette dessus et hurle la première incantation qui lui vient. « Stupéfix ! » L'être se tétanise et heureusement, Evan parvient à poursuivre son chemin jusqu'à sortir du lac.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Sam 22 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 0:59

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 5:28


   
Le labyrinthe

   
Équipe 2

   
Tout en rapetissant, je jette un coup d'œil derrière moi et je remarque que Sirius n'a pas de bonbon et qu'il doit attendre l'arrivée des Aurors. Pauvre Sirius, il aura fait un bon bout de chemin. Une fois minuscule, je passe la porte et une fois de l'autre côté, je retrouve ma taille normal. Ah tant mieux, je me sens bien mieux avec cette taille là, bien que je ne sois pas tres grande. Evan nous jette un coup d'œil et je le regarde, perplexe. Puis je reprends ma route, je marche près de lui. Le groupe se resserre et bientôt, il n'en restera qu'un. On arrive finalement devant une partie d'un lac que je ne connais que trop bien. Le Lac Noie. J'ai vue sur  ce lac en permanence et je sais que ce qu'il grouille à l'intérieur, c'est pas top. Je soupire, je me sens encore bizarre après les Billywigs. Mais il ne faut pas que j'échoue, je n'ai pas le droit. Je vois la tête d'Evan se recouvrir d'une bulle puis il plonge dans l'eau  gelée du lac. Je tente de me motiver, je n'aime pas l'eau, je suis frileuse. Je prononce alors moi aussi un Têtenbulle informulé et lorsque ma tête est recouverte d'une bulle, je plonge dans le lac. Et, par Merlin, l'eau gelée me tétanise, me congèle sur place. Je fais un bref mouvement pour reprendre mes esprits et commence à nager. Mais bientôt, je me retrouve face à des sirènes et des strangulots et ces demons me tirent vers le bas, l'empêchent d'avancer. Je dis alors :

[b] Mais laissez moi passer mécréants ! Stupéfix !"

Les créatures se figent, ne bougent plus du tout et viennent à me lâcher. Je sens mon Têtenbulle s'attenuer et je m'en depeche de remonter à la surface. J'arrive sur la être fermé, essoufflée et je me retrouve seule avec Evan. Par Merlin, c'est un entraînement corsé.
   
   


Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Dim 30 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 5:28

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 7:13



Equipe 2
 

Labyrinthe

Prendre plusieurs bonbon lui avait semble être un choix judicieux sur le moment. Au moins elle avait protégé deux de ses amies – ou du moins aurait essayé. Cependant son sourire victorieux s'effaça sous les réprimandes de Triss et Marlene. Tapotant sa poche ou était placé le bonbon de trop, elle se mordit la lèvre et fixa le sol. Oui, elle allait le lancer à Sirius dans les secondes qui suivraient. Ou du moins c’est ce qu’elle pensait faire, jusqu’au moment où – sans prévenir – Evan la bloqua contre la table pour fouiller dans la dite poche.

A la fois choquée et décontenancée, Kimmy ne savait pas comment réagir – et de toute façon vu comment il la bloquait elle ne pouvait rien faire de autre que de subir. Lorsqu’il relâchant son étreinte, Kimmy se sentant mal et comprenant que le mot que le vert marmonnait était loin de être un compliment, elle se laissant rétrécir et passa la porte, tremblante comme une feuille. 

Alors que le lac noir se trouvait face à elle, l’adolescente n’arrivait pas à se sortir de la tête l’incident précédent. Se laissant glisser au sol - tandis que Evan et Marlene avaient déjà plongé – elle rapprocha ses jambes de son buste, les entourage de ses bras et baissa la tête avant de s adresser à Triss.

"Triss, j’peux pas continuer. Désolé mais… mais j rentre."

Évitant de croiser le regard de sa sœur de cœur, Kimmy n’avait plus qu’une envie : rentrer à son dortoir et se coucher dans son lit, la couverture jusqu’au sommet du crâne et d’oublier qu’elle s’était forcée à manger un bonbon dégueulasse et avait été violenté – oui oui – par Rosier. Les yeux rouges elle sent les larmes commencer à perler aux coins de ses yeux. Non elle ne relèvera pas la tete.


Dernière édition par Kimmy River le Sam 22 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:27

Intrigue 4 : Le labyrinthe
Equipe 2
Changer de taille deux fois de suite en pas longtemps fût une expérience pour le moins étrange. Toujours est-il que Severus se retrouva avec d’autres de ses camarades devant le lac noir avec une sensation de déjà-vu. Encore récemment, il s’était retrouvé complètement nu là-dedans avec Craig Keegan pour un stupide défi… Au moins, il connaissait déjà un peu la sensation de froid qui allait s’emparer de lui dès qu’il se serait enfoncé dans l’eau gelée. Après, ce qui l’enchantait beaucoup moins c’était de se retrouver face aux créatures qui peuplaient les profondeurs, celles qu’ils apercevaient encore bien depuis la salle commune de sa maison. Un coup d’œil en arrière et il vit Kimmy s’asseoir au sol bien décidée à abandonner. Il n’aurait pas voulu être à la place de la jeune femme quand Evan avait décidé de lui prendre le bonbon coûte que coûte… Finalement, le Serpentard se décida à rentrer dans le lac à la suite des autres en utilisant un sortilège de Têteenbulle. La sensation de froid est engourdissant, douloureuse même pour lui qui n’a pas beaucoup plus que la peau sur les os, mais il avance, car il sait que ça finira par passer. Oui, ça aurait pu passer rapidement s’il ne s’était pas retrouver coincé dans un piège tendu par les créatures du lac. Non, mais qui a eu l’idée de cette épreuve là ! Dans un éclair de lucidité, le jeune homme lance le premier sortilège qui lui passe par la tête.

« Stupéfix, allez fonctionne au nom de Merlin! »


Par chance, les créatures se figent aussi rapidement qu'elles sont apparues et le Serpentard peut continuer son chemin. Retrouvant la terre ferme peu avant que son sortilège de têteenbulle ne le lâche. Une fois au sec, il soupira de soulagement.



Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


Dernière édition par Severus T. Rogue le Sam 22 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:27

Le membre 'Severus T. Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 14:36



“...Le labyrinthe....”



Equipe 2




 
 
Tu t’apprêtes à avancer, t’es déterminé. Rien ne pouvait t’en empêcher. Rien sauf la réaction d’Evan vis-à-vis de Kimmy, et voir ta sœur de cœur tétanisé s’effondrant au sol, l’air choquée. Et il y avait de quoi. T’es en colère, mais tu prendras pas le risque de faire quoi que ce soit. De toute façon, il a tellement pas d’âme ce type qu’il trace sans se poser de question. Et ça se dit meilleur que les autres, c’est pas un foutu entrainement qui prouvera au monde sa valeur. Alors Triss, au lieu d’avancer, se tourne vers sa sœur de cœur, se mettant accroupie à sa hauteur. « - J’avancerais pas sans toi, t’as toujours pas compris ça ? Je te lâcherais jamais Kimmy. » Tu la prends doucement contre toi pour la rassurer, t’espères juste qu’elle ne restera pas choqué trop longtemps par l’attitude d’Evan. Après tout, elle était née moldue, tout comme toi, et elle subissait les représailles injustes de ses origines.

« - Je reste avec toi. Tu as déjà été très courageuse. Je suis fière de toi.» Tu lui adresses un sourire tendre, protecteur. C’est le moindre que tu puisses faire. Ta petite sœur de cœur passera toujours avant le reste. « - Je vais appeler les Aurors pour qu’ils viennent nous chercher. Laissons les entre serpents. » Tu fais jaillir quelques étincelles de ta baguette en l’air, restant avec Kimmy en tentant de la calmer comme tu le peux, trouvant la situation totalement injuste, et espérant que Marlène ou Severus l’emporte sur Rosier.





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 2:22


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Vous êtes trempés, mais vous sortez finalement de l'eau pour vous retrouvez devant une falaise. Une clairière, et après le vide. Et sur la clairière : deux hippogriffes.


L'animal indocile
épreuve intermédiaire
Un hippogriffe - l'animal se trouve à présent devant vous, et vous devez l'approchez pour pouvoir sortir du ravin dans lequel vous vous trouvez. Il vous permettra de continuer votre avancé dans le labyrinthe.


Défis à relever

- Vous devez décrire toutes les étapes pour pouvoir approcher l'animal.
- Vous devez utiliser le dés oui/non pour savoir s'il accepte que vous montiez sur son dos. Vous avez 2 essais.
- Si vous oubliez une étape, même avec un "oui" votre personnage sera éliminé.


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 10 Mai 2017 .


Les équipes

@Kimmy River abandonne l'épreuve, auprès de @Triss E. Morgan

Il ne reste que :
- @Marlene E. McKinnon
- @Severus T. Rogue
- @Evan K. Rosier


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 10:29


   
Le labyrinthe

   
Équipe 2

   
Lorsque je sors du lac et que je regarde qui il reste, je remarque que nous sommes plus qu'entre Serpentards. Kimmy et Triss ont décidé d'abandonner et ça me rend triste. Mais je dois continuer, je dois gagner. Pour elles, pour mes autres amis qui ont perdu. Même si ce n'est qu'un entraînement, il est important pour moi de gagner, de montrer à Rosier que même une Sang-Mêlée peut y arriver. Je me relever, trempée, et continue vers la prochaine épreuve. J'arrive alors près d'une falaise et je vois qu'il y a deux hippogriffes. En tant que présidente du club des animaux magiques, ça serait une tragédie si je ne connaissais pas ce qu'il faut faire pour monter sur leur dos. J'en choisis un et le regarde dans les yeux. Je ne bouge pas d'où je suis, je reste à distance. Je le regarde donc dans les yeux pendant un moment et me penche en avant pour faire une révérence, sans quitter ses yeux. Je reste alors baissée et l'animal me rend mon salut en inclinant légèrement la tête. Je lui souris et me relève, doucement. Puis je m'approche de lui, tout aussi doucement et lui caresse la tête. Il appuie son bec contre ma paume et je lance alors, en riant :

"Monsieur l'hippogriffe, puis-je monter sur votre dos ?"

Comme s'il me comprenait, ou alors c'est la fatigue, il hoche la tête doucement et me présente son dos. Je m'approche alors tout aussi doucement, ne jamais être brusque, et monte sur le dos de l'animal. C'est parti. L'animal sait ce qu'il a à faire et il s'envole, pour me guider vers l'autre épreuve.
   
   




Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Dim 30 Avr - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 10:29

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:36

Intrigue 4 : Le labyrinthe
Equipe 2
Severus grelottait, claquait des dents et se frictionnait les bras en sortant de l’eau et ce malgré le fait qu’il avait eu un brillant entrainement dans le lac quelques semaines auparavant. Un petit sort de séchage et le tour semblait joué ou pas… Suivant le reste des rescapés, le Serpentard se trouva bientôt face à une falaise bien à pic au bout d’une clairière où trônait deux hippogriffes. Clairement, le cours de soin aux créatures magiques n’était pas celui qui avait sa préférence, mais il ne pouvait qu’être soulagé de se dire qu’il était suffisamment assoiffé de connaissance que pour y être assez bon élève. Soit, il savait ce qui lui restait à faire, d’autant plus après que Marlene se soit envolé sur l’un d’eux. Le jeune homme fixa, sans bouger d’un seul millimètres, l’hippogriffe qui restait en attendant que celui-ci daigne le regarder à son tour. Une fois l’attention de la créature mi-aigle, mi-cheval capté, Severus s’inclina face à lui en observant, si par chance l’animal avait la bonté de répondre à sa salutation. Quitter un hippogriffe des yeux serait probablement l’erreur à ne pas commettre. Lorsque l’animal gracieux lui rend enfin son salut, c’est un pur soulagement pour le septième année, bien qu’il se doute que ce n’est que la partie facile. Lentement, en douceur et sans mouvement brusque, l’adolescent se rapproche de la créature avant de lever sa main vers elle. Alors, l’animal pose sa tête au creux de sa main et Rogue se délecte momentanément de la texture soyeuse des plumes qui sent sous sa paume. Avec respect, il s’adresse alors à lui :

« Puis-je monter sur votre dos, mon cher monsieur ? »


Mais l’animal ne semblait pas en si bonne disposition et Severus se hâta de reculer lorsqu’il vit que ce dernier avait manifestement envie de le becter voir de le charger. Il retourna à son point de départ pour se mettre à distance et abri de la créature contrariée.




Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


Dernière édition par Severus T. Rogue le Dim 30 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:36

Le membre 'Severus T. Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:55

Le labyrinthe
Intrigue 4

L'eau gelée colle ses vêtements à sa peau. Il grelotte et pendant plusieurs secondes claque des dents. Heureusement il a pensé à prendre sur lui une petite potion pour se réchauffer, il lui suffit d'en boire une gorgée pour que son corps devienne aussi chaud que si il était resté devant un bon feu de cheminé. Cela combiné à un sort de séchage et voilà que Evan se sent beaucoup mieux même si son costume est malheureusement froissé, abîmé à certain endroit par les créatures qui ont voulu l'attraper dans leur griffes acérées. Il souffle en levant les yeux au ciel, ce costume vaut une fortune et il va devoir le faire réparer dans une des boutiques du chemin de traverse. Rien de grave il a largement les moyens mais il se serait bien passé de devoir l'envoyer à ses parents pour qu'ils le fassent retoucher. Il arrange quand même sa veste avant de poursuivre son chemin, regardant une dernière fois l'une des créatures qu'il a stupéfixer flotter au dessus du lac noir le temps qu'elle reprenne ses esprits et que le sort ne fonctionne plus. Ridicule. Evan fini par arriver sur une falaise, derrière le vide et devant eux deux hippogriffes alors qu'ils ne sont que trois. Evan comprend qu'il va falloir dompter la bête pour monter sur son dos et poursuivre l'aventure. Il regarde Marlène réussir le sien. Évidemment, faut toujours qu'elle fasse mieux que les autres celle là ! Pense le sang-pur en levant les yeux au ciel avant que Severus n'essaye aussi mais ne parvienne pas à se faire respecter par l'animal. Evan s'esclaffe avant de s'approcher également de la bête et de se pencher en avant, respectueusement. « Chère Madame, puis-je monter sur votre dos ? » Demande Evan sans se relever alors que finalement l'hippogriffes fait sa révérence également et que Evan peut enfin l'approcher pour caresser son bec. « C'est une femelle Rogue. C'est pour ça qu'elle a voulue t'attaquer ! » Dit-il à l'intention de son camarade avant de doucement s'approcher du dos de l'animal et de monter dessus. Aussitôt, il glisse ses deux mains sur le pelage soyeux pour lui offrir quelques caresses. Il a toujours eu beaucoup d'affinité avec les animaux, surtout les reptiles et les rapaces. Sa sœur possède un aigle qu'il lui a lui même offert, preuve que dans la famille ils ont été élevés dans l'amour des bêtes. Autant Evan ne supporte pas les humains, autant il adore être entouré des animaux.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Dim 30 Avr - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:55

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 23:23


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les Hippogriffes vous mènent devant le Choixpeau, au centre d'une arène. C'est lui qui se met à parler : De la bravoure vous avez, mais pour gagnez, il vous faudra restez fairplay !



Le duel (final)
épreuve difficile
Vous n'êtes plus que deux, et entre vous un porte-au-lien se tient fièrement. Il s'agit du Choixpeau qui semble vous fixer avec un air moqueur. En garde ; ceci est un duel. Vous devez en respecter les règles.


Défis à relever

- Vous devrez respecter les règles de conduite d'un duel.
- Vous lancer les dés une seule fois par tour.
- Vous devrez toucher 3 fois votre adversaire pour gagner le duel (donc être le premier à obtenir 3 "oui")
- Vous pouvez poster dés que votre adversaire à répondu (n'attendez pas 48h)
- Si vous ne respecter par les règles du duel vous serez éliminé. Soyez fairplay


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 20 Mai 2017 .


Les équipes

@Severus T. Rogue se retrouve sans hippogriffe, dommage pour lui !

Il ne reste que :  @Evan K. Rosier @Marlene E. McKinnon en face à face.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 0:04

Le labyrinthe
Intrigue 4

La balade en hippogriffe prend doucement fin alors qu'ils arrivent dans une arène et que la choixpeau les attend, son horrible bouche en tissue singe ce qui semble être un sourire. Evan glisse de l'animal et se tourne vers elle pour lui câliner le museau, avec un sourire amusé. Les balades avec des animaux sont ce qu'il adore faire, étrangement il ne serait pas sang-pur et obligé de reprendre l'héritage familial alors nul doute qu'il voudrait travailler avec les animaux. Mais une carrière de langue-de-plomb l'attend et il n'y coupera pas, ainsi va l'honneur des siens. Pour le moment il s'éloigne un peu pour que l'hippogriffe puisse s'envoler dans le ciel avant qu'il ne se tourne et ne pose ses yeux sur Marlène. « Juste tous les deux. » Dit-il en écartant les bras avec ce même sourire énigmatique. « De la bravoure vous avez, mais pour gagnez, il vous faudra restez fairplay ! » Leur dit le choixpeau, laissant entendre qu'un duel va avoir lieu. Evan sort sa baguette alors et salut son adversaire, avec le respect qui se doit lors d'un duel entre sorciers bien élevés. Mais même si l'habitude dit honneur aux dames il ne respectera pas cette coutume, simplement car lors d'un duel c'est au plus rapide à envoyer le premier sort. Et Evan ne se gêne pas pour se mettre en position et agiter sa baguette en premier, avec une vitesse digne d'un reptile qui fond sur sa proie. « Expulso ! » Ordonne Evan alors qu'un jet vert jaillit de sa baguette en direction de la jeune fille. Aucune pitié, il a appris à ne ressentir aucune peur. Et si il perd alors ce sera la tête haute.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Ven 12 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des étudiants de 5e et 7e années
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.