-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 0:04

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 18:32


   
Le labyrinthe

   
Équipe 2

   
L'hippogriffe me dépose alors au centre d'une arène où se trouve le Choixpeau et je me glisse le long de son corps afin de descendre. Je lui caresse le museau pour le remercie, lui gratte un peu la joue et il repart. Puis un deuxième hippogriffe arrive et je prie pour que cela soit Rosier. Je vais lui montrer ce qu'est une vraie sorcière et je vais lui montrer ce dont sont capables les sang-mêlé. Et par Merlin, c'est Rosier qui descend du deuxième animal. Je lui souris faussement et lorsqu'on animal est parti, il me dit alors que ça ne sera que tous les deux. J'acquiesce, le regard déterminé avant de lui lancer :

"Donc nous y voilà. Que le meilleur gagne, Evan"

Puis le Choixpeau se met à parler de sa bouche de tissue, il dit « De la bravoure vous avez, mais pour gagnez, il vous faudra restez fairplay ! », et je sais qu'à la fin de sa phrase, le duel est lancé. Je me mets face à Evan, sort ma baguette et le salue, comme je l'ai appris en cours. Mais je n'ai pas le temps de lancer un sort qu'il commence et je me retrouve expulsée à terre. Je grogne avant de me relever rapidement et de lancer :

"Electro !"

Le sort touche Evan de plein fouet et je ricane intérieurement. Je veux gagner, je tiens à gagner. Pour moi, pour les autres qui sont déjà sortis, pour la fierté des Sang-Mêlé.

   
   


Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Sam 13 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 18:32

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:45

Le labyrinthe
Intrigue 4

« Donc nous y voilà. Que le meilleur gagne, Evan » Comme si elle était sincère. Il affiche un faux sourire, du genre compagnon idéal qui sera justement fair-play et bon joueur. Evan ne l'est pas et encore moins avec la fille McKinnon. Elle est arrogante, imbu d'elle même et persuadée d'être au dessus de tout le monde de part sa magie si exceptionnelle. Evan ne l’apprécie pas et pire, il voudrait effacer ce sourire fier qu'elle peut afficher et cet air confiant qu'elle a sur le visage trop souvent. Il est au dessus d'elle, quoi qu'elle dise et qu'elle pense il sera au dessus d'elle et le lui fera comprendre au bon moment. Alors il attaque le premier mais la garce est rapide, elle se lève et l'électrocute sans aucune douceur alors qu'il se laisse trébucher sous la sensation désagréable du sort qu'elle lui lance. Il prend quelques secondes pour se remettre, remarquant que son épaule gauche est un peu brûlée à cause du sort lancé. Rien de grave, rien qui ne peut l'empêcher de relever le bras fièrement et de préparer la suite. « Bien joué. Je reconnais que tu es rusé, c'est un talent qui va à toutes les personnes de notre maison. » Dit-il en relevant la tête et en pointant sa baguette sur elle. Puis il dévie son geste vers sa jambe et ordonne un sort, censé lui briser la cuisse dés qu'il frappera sur elle. « Ossifragus ! » Dit-il en retenant sans peine son sourire. Il ne peut pas envoyer de sort impardonnable et c'est bien dommage sinon elle se tordrait déjà de douleur sous ses yeux. « Et si je perd, au moins je t'aurais laissé un petit souvenir. » Ajoute le sang-pur d'un air supérieur alors qu'elle devra sans doute se promener quelques temps avec un plâtre pour contre la fracture de sa cuisse.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Sam 13 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:45

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 22:35


   
Le labyrinthe

   
Équipe 2

   
Le duel est lancé et je vois dans le regard d'Evan sa détermination et son envie de gagner. Ah, il se sent fier, puissant, face à moi. Mais il ne sait pas sur qui il est tombé. Je me battrais jusqu'au bout, je suis prête. Il attaque le premier, voyant valser à plusieurs mètres. Mais je me relève aussitôt, il m'en faut plus. Beaucoup plus. Je pointe ma baguette sur lui et l'électrocute. Pas de pitié, pas de douceur, je me fiche de tout. Il m'avoue alors que je suis rusée, il ne reconnait. Je mime une révérence avant de lui lancer :

"Bien évidemment, je ne voudrais pas faire honte à notre maison"

Un sourire un coin étire mes lèvres mais je le perds rapidement lorsque son sort me frappe de plein fouet. Je tombe au sol, je ne sens plus ma jambe gauche. Il m'a brisée l'os de la cuisse. Je me retiens d'hurler, je me contente juste de serrer les dents, de me mordre la lèvre inférieur et de grogner. Allez McKinnon, t'as vécu bien pire lors de la nuit des attaques. Je reste à terre, ma jambe gauche tremblante sous l'effet de la douleur. Evan me regarde d'en haut, me disant que je garderais un souvenir de ce duel. Je ricane, avant de lui répondre sur le même ton :

"Alors laisse moi te rendre la pareille, Rosier. Ossifragus !"

Le sort jaillit de ma baguette et vient frapper la jambe de mon adversaire de plein fouet. Une chose est sûre, si je marcherais avec un plâtre pendant plusieurs jours, lui aussi.
   
   


Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Sam 13 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 22:35

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 1:54

Le labyrinthe
Intrigue 4

Ce n'est plus un combat entre élève où même un duel pour gagner, ça devient un duel pour leurs idées, leur idéologie et ce qu'ils défendent bec et ongle. Marlène qui défend la veuve et l’opprimé et Evan, qui ne jure que par la cause qui marque son avant bras droit à présent. Et la réussite leur permettra de faire gagner un camp où l'autre, ce n'est plus un duel mais bien une sorte de prequelle à la guerre qu'ils sont entrain de faire. La haine, la colère se lit sur leur visage alors qu'ils se balancent plusieurs sorts sans même s'arrêter. Et avec plaisir il entend l'os de sa cuisse craquer, signe qu'il vient de se briser et qu'elle devra avaler des potions pendant plusieurs jours pour le guérir. « Alors laisse moi te rendre la pareille, Rosier. Ossifragus ! » Il lâche un râle de douleur alors que sa jambe droite se brise également et qu'il tombe à genoux, les deux mains par terre et sa baguette devant lui. Il ne baissera pas les bras, jamais il n'abandonnera un combat comme celui-ci. C'est pour ce genre de moment qu'il adore se battre, il a l'impression qu'à tout moment elle va l'achever mais cela ne vient pas. « Je suis un Rosier Marlène... » Murmure Evan en relevant la tête et en la regardant. Il serre les dents, la veine sur sa tempe droite bat sous sa peau, signe qu'il souffre et qu'il se retient de hurler. Aucun son de douleur ne sortira de ses lèvres à nouveau, c'est ainsi qu'il a été élevé. Il sait qu'il peut souffrir, avoir mal à tout instant mais par fierté il ne lâche aucun son. Et en prenant quelques secondes il parvient à se lever, sa jambe droite est dans un mauvais axe, preuve qu'elle est brisée et qu'il ne peut plus marcher. Mais au moins, il est debout sur une seule jambe et peut regarder bien fièrement Marlène. « Jamais tu ne pourras m'abattre. » Dit-il avant de lever sa baguette et de lui lancer un dernier sort. « Expelliarmus ! » Ordonne le sorcier avec succès alors que les effets ne se font pas attendre. Désarmée, il ne lui reste plus qu'à abandonner. Et la douleur redouble si bien qu'il pointe sa baguette sur sa jambe et lance un « Ferula. » pour qu'une attelle vienne s'enrouler autours de sa jambe. Mais ce n'est pas assez, il ne peut toujours pas marcher et il devra appeler les aurors si ils veulent quitter le labyrinthe. « Tu t'es bien battu Marlène, bravo. Tu fais honneur à notre maison. » Dit-il sincèrement, avec un hochement de tête. Il est peut-être difficile à vivre et c'est un mangemort assuré, mais au moins il est bon joueur et honnête.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Lun 15 Mai - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 1:54

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 21jqb8p
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 9:03


   
Le labyrinthe

   
Équipe 2

   


Je dois avouer qu'Evan est un bon duelliste. Mais je me bats quand même, je me battrais jusqu'à la fin. Lorsque je lance un Ossifragus, sa jambe se brise et il tombe à genoux dans un râle de douleur. Il murmure quelque chose que je ne comprends pas, assourdie par la douleur. Je sens mon coeur s'accélérer, je serre les dents, je me retiens d'hurler. Mais au final, il arrive à se relever alors que moi, je ne peux pas. J'essaye, je ne veux pas me retrouver à genoux devant lui. Mais je n'y arrive pas, j'essaye sans succès. Fier, il me dit que je ne pourrais jamais m'abattre. Oh si j'y arriverais, mais pas aujourd'hui. Je suis épuisée des autres épreuves, et ma jambe me fait trop souffrir. Dans un sourire je rétorque :

"oh que si je le pourrais, tout vient à point à qui sait attendre"

Aussitôt après, il me lance un expelliarmus et ma baguette vole derrière moi. Je le vois ensuite se mettre une attelle autours de la jambe. Ma baguette est trop loin, je n'y arrive pas. Je ne peux plus bouger, paralysée par cette douleur lancinante à la jambe. Sincère, il me dit alors que je me suis bien battue et que je fais honneur à notre maison. Je lui souris et lui dis :

je te remercie Evan, j'avoue aussi que tu es un bon duelliste. Félicitations

Finalement je tente de me traîner vers la baguette. Lorsque je l'ai, je la lève en l'air et lance le sort pour appeler les Aurors. Ils arrivent enfin et nous mettent Evan et moi sur des brancards. C'est enfin terminé. Et je suis fière d'avoir tenu tête à Evan.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 22:02


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Finalement, le Choixpeau apparait devant les Participants, se mettant à les appeler pour avoir leurs attentions. Il les invite à venir le toucher, pour les ramener au Château. La journée a passé. Que les épreuves soient terminées ou non, le résultat est le même : tout le monde retourne au château. C'est l'heure du bilan. Alors dés que les participants viennent poser leur main sur le tissu froissé, ils sentent qu'ils sont soulevés et transportés.  


Le staff vous remercie à tous pour votre participation à l'intrigue et espère qu'elle vous aura plu. Désolé pour ceux qui ne sont pas arrivés au bout, mais nous ne souhaitons pas la faire durer encore. A bientôt pour une prochaine intrigue :hey:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des étudiants de 5e et 7e années
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.