Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EVENT ◊ festival de rock

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:41

Il ignora soudainement les cris et l'agitation autour de lui, le regard attiré par une barre se levant du sol. Il hurla - prenant le poignet de Marlène pour l'attirer avec lui devant l'jeu mit en place par les moldus. Il sautait partout, un chien remuant la queue n'aurait pas fait moins de ravage que Sirius à ce moment précis. « Jouons Marley ! »  Déclara-t-il en prenant l'paris de pouvoir faire mieux qu'elle, d'un sourire empli de défis. Alors il ôta son t-shirt - comme ils s'trouvaient sur la plage c'était le plus logique à faire - et se mit en position pour tenter de passer sous la barre au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:41

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:51

Hurus qui commençait à en avoir marre de sauter sur place, décida le temps d'une pause que c'était offert le groupe d'aller voir les stands autours de lui.
Un stand de limbo venait d'ouvrir. AU loin il vit Sirius s'y essayé et réussir. « Tient et pourquoi pas moi ? » se dit Hurus. Il se dirigea vers le stand et tenta sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:51

Le membre 'Hurus MacFiggen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:39


Festival de rock
sur les plages du Sud de l'Angleterre
Tout commença par un feu d'artifices - ou du moins était-il cela aux yeux des moldus. Sur la scène, les étincelles rouges et vertes explosèrent autour du groupe, pour former un amas de beauté étoilée. Puis un hurlement - sur la scène, deux musiciens tombèrent. Morts. Le chanteur se tenait les côtes en hurlant qu'on abrège ses souffrances. La panique. Soudainement se tenaient devant la foule deux êtres masqués - des masques d'argent, baguette à la main, attaquant à tour de bras. Trois autour les rejoignirent bientôt et se mirent à attaquer. Ils n'avaient qu'un but : tous les éliminer.


fonctionnement

◊ pas de poste de plus de 300 mots.
◊ postez autant que vous voulez.

Pour ce tour uniquement
Votre personnage peut choisir de se battre ou de fuir les mangemorts. Si vous voulez les attaquer, vous devez utiliser le dés oui/non pour savoir si votre sortilège a fonctionner.
Ou si vous préférez, vous pouvez utiliser le dés "intensité" pour savoir avec quel force vous touchez votre ennemi :
◊ 1 à 4 : il est blessé mais attaque en retour
◊ 5 à 8 : il tombe inconscient
◊ 9 à 10 : il est presque mort ou il meurt sur le coup (selon le sortilège que vous utiliser)

Vous avez 5 ennemis à abattre.

ATTENTION vous avez jusqu'au 11 Novembre pour éliminer tous les mangemorts. Sinon c'est eux qui auront gagner ce combat...

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:02


Festival de Rock
Evénement

Dès que les lumières éclatèrent dans le ciel, un mouvement de foule se fit et je perdis Thalia de vue. Entraîné par la foule, je m'arrêtais enfin, observant le spectacle. Je n'étais pas super rassuré d'être tout seul, mais je m'occuperais de retrouver ma sœur après.
Les lumières étaient multicolores, illuminant le ciel sombre et faisant briller mes yeux comme jamais. J'avais déjà vu des feux d'artifice, mais jamais dans un festival... sans personne... Je grimaçais. J'aurais bien aimé le regarder avec Thalia et Neal. Et Caleb aussi. Papa également... et maman...
Je secouais la tête et avant même que le spectacle se termine, je fendis la foule pour chercher des têtes connues. Si Thalia était là, il y avait des chances pour que d'autres élèves de Poudlard soient présents, non ?
Soudain, je sortis de la foule, me prenant les pieds dans quelque chose et tombant sur la barre de limbo, @Hurus MacFiggen étant en train de passer en dessous. Je m'étalais sur lui, visage contre son torse. La honte...

« Je... Je suis désolé..., bafouillai-je comme un idiot. »

Je me redressais, mains sur son torse, une jambe de chaque côté de lui, bassins proches - position suggestive pour n'importe qui sauf pour Riley. Tout à coup, les gens s'éloignèrent et je vis des Mangemorts. C'était la première fois que j'en voyais. Un sortilège frappa une personne qui courrait juste devant nous. J'attrapais les vêtements de Hurus au niveau des épaules avant de le faire basculer sur le côté, évitant un sort qui vit voler du sable.

« Tu n'aurais pas ta baguette sur toi ? demandai-je paniqué. »  


oui - esquive réussite sans problème
non - esquive loupé, blessure à l'épaule


Dernière édition par Riley A. Sanders le Lun 15 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:02

Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:47


Festival de Rock
Meghan

Meghan passait une excellente soirée bien que le cerveau complétement en vraque. Mais cela changeait, on avait l'habitude de voir Meghan comme quelqu'un de sérieux, le nez dans les bouquins, comme une serdaigle. mais ce soir, elle s'amusait, elle oubliait ses problèmes. Pourtant, elle gardait un œil sur l'heure. Feu d'artifice, concert, Meghan dansait, se faisant accoster parfois, bien qu'elle n'était pas suffisamment mal en point pour accepter quoique ce soit venant de la part d'un homme pensant qu'avec son appareil de reproduction.

Toutefois, le choc fut intense quand les deux musiciens s'effondrent et que le chanteur crie de douleur. Mais, en plus comme si cela ne suffisait pas, une personne juste à coté s'effondre sur Meghan provoquant une chute de la serdaigle. Elle éloigne le corps, et se mets à crier d'effroi quand elle se rend compte qu'il est aussi mort que les musiciens sur la scène. Meghan se relève complètement paniquée. Tout le monde se bouscule, et Meghan cherche Sirius du regard, mais elle l'a perdu. Elle tente de reprendre ses esprits et d'avancer vers les mangemorts en sortant sa baguette. L'heure n'avait plus d'importance, si elle devait se transformer en harpie durant le combat, qu'il en soit ainsi. Comme le fait, si elle devait en perdre la vie. Elle pointe sa baguette et se place à coté de Riley, un serpentard avec qui elle a joué aux echec avant les vacances d'été et lance un sort de protection.

"Il y a un type mort derrière, prend lui sa baguette, ou barre-toi."

Elle l'avait entendu demandé une baguette à son camarade. Elle paniquait encore, et elle n'arrivait pas très bien à gérer sa respiration pourtant... c'est quand même un ... "FLIPENDO." sort de sa bouche qu'elle reprend espoir.


Dernière édition par Meghan A. Thornton le Ven 26 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:47

Le membre 'Meghan A. Thornton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:35

Hurus était en train de passer la barre du limbo ; sa tête était sur le point de ne plus être en dessous de la barre. Il allait réussir, il le savait, il souriait niaisement à l'idée de son verre de bière gratuite.
Mais à peine la barre derrière lui, pas encore déplié, droit sur ses pieds, un mec lui tombe dessus !

Un peu sonné Hurus ne réagit pas tout de suite, il sent sur son torse le jeune homme bougé.
Quand il ouvre les yeux il le voit assis au niveau de son bassin.
« -Qu'est-ce que tu fous, mec ? » demanda Hurus agacé et gêné par la situation.
« Je... Je suis désolé..., bafouilla-t-il maladroitement.

Il l'observa un peu plus attentivement quelques instants et reconnut un des élèves de sa maison, celle des Serpentard (enfin ancienne maison maintenant qu'il avait finit l'école)...
Un certain Riley quelque chose...
Mais Hurus n'eut pas le temps de plus réfléchir car il fut plus ou moins violemment poussé sur le côté. Pendant quelques secondes il ne comprit pas pourquoi ce mec lui faisait tout ça, il ne lui avait jamais rien fait lui !  
Puis il vit un jet de lumière faire gicler le sable... @Riley A. Sanders venait de lui sauver la vie ! Ou du moins de se faire mal...

« -Merci... Euh... Riley... Tu viens de me sauver ! » dit Hurus.
Il finirent par se délacer l'un de l'autre, Hurus se releva et dégaina sa baguette, et c'est là qu'il vit ce qui se tramait depuis quelque minutes...
Les Mangemorts étaient en train de les attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:32


Festival de Rock
Evénement

J'étais complètement paniqué. Sans ma sœur, je tentais de m'accrocher à des personnes que je connaissais ou des personnes qui pouvaient me protéger. J'avais l'impression que si je m'ennuyais, j'allais me prendre un sortilège de la mort en plein dans le dos.
Alors que Hurus s'arma de sa baguette après que nous nous fûmes redressés, Meghan nous rejoignit.

« Il y a un type mort derrière, prend lui sa baguette, ou barre-toi, qu'elle disait. »

Ma tête se tourna vers le cadavre, pour voir si la baguette était loin, mais j'eus immédiatement un haut-le-coeur. C'était la première fois que je voyais un mort et cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ces yeux étaient, bien évidemment, tournés vers moi, son visage transpirant la peur, la douleur, figé dans le temps. Mon front se colla au dos de Hurus, personne la plus proche de moi. J'aimerais tellement que Thalia soit là. J'aimerais tellement qu'il y ait Caleb. Je me sentais pris par l'incapacité de faire quoique ce soit, inutile, faible et complètement dépendant des aînés qui m'entouraient.
Je fermai les yeux fortement, rassemblant mon instinct de survie plutôt que mon courage inexistant, essuyai mes yeux humides pour qu'aucun larme ne coule et me baissai pour attraper la baguette de l'homme. J'inspirai un grand coup, mon cerveau réfléchissant rapidement à un sortilège utile que j'aurais pu apprendre et que je réussissais - parce qu'évidemment, j'étais nul en défense contre les forces du mal.

« Expelliarmus ! »

Je réussis à désarmer un Mangemort, mais sa colère ne fit que croître.

« Et si on courait ? proposai-je, les genoux claquants presque. »


Dernière édition par Riley A. Sanders le Jeu 1 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:32

Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:56

Festival de rock
Thalia & everyone


Thalia passait un moment tout simplement merveilleux. Cette musique, et cette foule qui semblait si unie. Comme s'ils ne formaient qu'un. Elle ne voulait pas que ce moment se termine. Elle avait croisé pleins d'amis à elle, notamment Sirius, qu'elle considérait un peu comme son mentor. Et puis, voir Riley les yeux si brillants lui faisait chaud au cœur. Ses yeux étaient fixés d'une manière bienveillante sur lui quand des lumières explosèrent près de la scène. Des cris s'ensuivirent rapidement et tout le monde se mit à courir dans tous les sens. Elle perdit de vue son petit frère, et il était impensable qu'il lui arrive quelque chose, elle ne se le pardonnerait jamais. Des sorts fusèrent de partout et elle comprit rapidement ce qu'il se passait. Elle avait besoin de Caleb, plus que jamais.

Après des minutes qu'ils lui parurent une éternité, elle vit Riley de loin désarmer un mangemort, et un sourire remplit de fierté apparut sur son visage. Elle couru vers ce petit groupe, baguette en main. Jamais elle ne la quittait, et elle avait bien fait.

« Stupéfix ! » cria-t-elle vers le mangemort qui semblait menaçant envers ce petit groupe. Celui-ci tomba immédiatement inconscient.


Emi Burton


Dernière édition par Thalia E. Sanders le Ven 9 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:56

Le membre 'Thalia E. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:52


Festival de rock
Dana ft... plein d'gens

La musique fait battre ton coeur à en crever d'bonheur. Y'a rien qu'existe d'autre que cette soirée, à c'moment. Ça pète de partout – d'beaux feux d'artifice moldus, qu'tu penses. Sauf qu'c'en sont pas, et tu l'comprends en voyant deux musiciens s'écrouler sur scène et l'chanteur hurler à la mort. Pourtant tu réagis pas vraiment, ou en tout cas pas comme les autres qui fuient ou attaquent comme ils peuvent. « Gus ! Gus t'es où ? » qu'tu gueules bêtement parmi la foule, comme s'il pouvait t'entendre malgré l'bordel que c'est. Tu t'en fous des gens autour, toi t'veux juste savoir où est Gus. Sans doute qu'il draguait d'ailleurs, mais c'pas comme si ça te dérangeait de l'interrompre en plein flirt – t'as d'jà fait pire en vrai.

Tu t'arrêtes pas, tu cherches, tu gueules – aucune logique dans c'comportement. « Guuuuus ! » P't'être qu'il a juste la flemme d'décrocher ses lèvres d'celles de sa conquête, d'peur qu'elle s'enfuit en découvrant qu'c'est un idiot – comme toi. Et alors qu'tu cherches c't'imbécile parmi des gens qui courent dans tous les sens et t'bouscules, un sort t'siffle aux oreilles. « Hé ! » qu'tu cries, offusquée, avant d'sortir ta baguette pour viser l'sorcier qui a failli t'toucher. T'sais pas si c'est vraiment lui, mais tu t'en fous, il a la gueule – masquée – d'un coupable. « Stupéfix ! » L'sort l'atteint, t'sais pas c'qu'il en est d'son état mais tu t'en fous, t'fondant à nouveau dans la foule en gueulant encore et toujours l'nom d'ton meilleur ami. Sauf qu'il est encore sur pieds, l'homme masqué, et qu'y peu d'doutes qu'il tente à nouveau te faire passer d'l'autre côté – trop tard, t'as d'jà disparu dans la foule.

juillet 1978
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dana Konda le Dim 11 Nov - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:52

Le membre 'Dana Konda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 WsS6vbyC_o
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:55

La cigarette allumée par son cousin, Andromeda la glisse entre ses lèvres et inspire longuement la fumée, essayant de se vider la tête. Soufflant, elle observe le nuage grisâtre qu'elle crée avant de fermer les yeux un court instant. La musique résonne, les corps sautent et dansent, les voix s'brisent dans des cris voulant suivre le rythme, les esprits s'libèrent et les participants se désinhibent. C'est une soirée pour se détendre après tout.

Continuant de fumer, la jeune femme pose son regard sur son cousin et sourit en coin. Sirius est bien entouré, rien d'étonnant vu son âge et sa popularité à Poudlard. Elle reconnaît notamment Marlene qui semble complètement à l'ouest, et quelques élèves qu'elle a déjà croisés dans les couloirs de l'école. Puis elle s'éloigne du groupe d'adolescents, partant se chercher à boire.

Elle venait seulement de finir son premier verre lorsque la situation dégénéra. Deux musiciens s'effondrèrent sur la scène, alors qu'un chanteur implorait la mort, comme souffrant le martyr. Doloris – le sort est reconnaissable entre mille, et la fumée n'est désormais pas seulement dues aux substances des moldus. Des hommes masqués se détachant sur la scène, et la menace devient dès lors très claire : une attaque de Mangemorts. Rapidement, des jets de lumière s'abattent sur la foule prise de panique, alors que la sorcière a comme premier réflexe de sortir sa baguette – et d'chercher du r'gard son cousin dans cette foule aussi agitée que terrorisée. Mais elle repère plutôt un homme masqué non-loin, et n'hésite pas une seconde : « Conjonctivité ! » Elle ne compte pas le tuer, seulement le mettre hors d'état de nuire, et c'est réussi lorsqu'elle le voit s'effondrer au sol, les mains plaquées sur ses yeux. Elle ne les laissera pas faire.


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 11 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:55

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:28

Il ne voyait plus rien d'autre que les feux d'artifices, sortilèges cruels qui éclataient dans le ciel. La foule qui partait en hurlement hystérique, et lui au milieu oubliant ses aliés, ses amis, ou sa famille. Il ne se trouvait plus que lui, l'esprit embrumé, l'excitation battant dans ses veines, et un sourire glorieux au visage. L'envie de faire vibrer sa magie en retour.  
Rapidement il se trouve des corps qui tombent autour de lui - des sorciers, des innocents, des moldus. La rage le fit voir rouge, et il s'élança vers la scène d'où il voyait les mangemorts donner leur grand spectacle. Il n'attendit pas pour pointer sa baguette pour rentrer dans la bataille. « Incendio ! » Le sortilège partit vers le mangemort le plus proche, le toucha à la poitrine pour le voir succomber - inconscient - manger par les flammes qui ne laissèrent qu'un corps immobile.


Dernière édition par Sirius O. Black le Dim 11 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:28

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:32

J'peux rien voir - rien d'autres que la foule qui s'agite, les sortilèges qui vont et viennent dans tous les sens, et la panique qui envahit l'atmosphère. Je succombe - presque - mais j'peux pas me laisser envahir parce qu'il faut que je sorte de là. Il faut que je sois plus fort que cela, que je trouve la sortit. J'ouvre les yeux, voit que j'suis pas si loin de la scène, qu'un mangemort tombe, puis deux, puis trois. Il s'en trouve plus que deux pour faire face à la foule, les sorts verts qui broient les mouvements des moldus et des sorciers pour les faire taire à jamais. J'peux pas supporter ce spectacle.
Jamais. C'peut être le moment de montrer un peu de courage. Alors j'tire ma baguette à mon tour, et quand y s'en trouve un pour s'tourner vers moi je lui réponds sans attendre : « Bombarda Maxima ! » j'vise la scène, avant tout, pour qu'tout s'effondre et mette un terme à ce spectacle. La fumée répond à mon sortilège, et j'entends l'cri d'agonis - la main qui s'tend puis plus rien. Mort. Mort. Mort.


Dernière édition par G. Ode Shacklebolt le Dim 11 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:32

Le membre 'G. Ode Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:43


Festival de rock
sur les plages du Sud de l'Angleterre
Dommage , un des mangemorts s'échappe, passant à travers les sortilèges pour le contrer qui sont lancés : il envoie le symbole de la mort au-dessus de la plage, le crâne crachant un serpent vert. Les aurors arrivent trop tard, le bilan est déjà lugubre. 13 moldus, 7 sorciers sont morts. 23 moldus sont blessés, envoyés à Sainte-Mangouste et oubliettés. Une catastrophe sans précédent : dans tout cela, trois mangemorts blessés sont amenés au Ministère pour être interrogés. Le dernier est retrouvé mort, dans les décombres de la scène.




 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ festival de rock    EVENT ◊ festival de rock  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ◊ festival de rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT ◊ le mariage Rosier
» EVENT ◊ la loterie de l'été
» Event numéro 1 : Inscription
» EVENT 2 — La fête des fondateurs
» EVENT ◊ votre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.