| AWARDS ◊ Les nominations | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: AWARDS ◊ Les nominations Dim 31 Mar - 17:33 | |
| AWARDS #3 qui a marqué votre année ? Chers MEiens et MEiennes, j'ai le plaisir, l'honneur, la joie d'annoncer la troisième édition des MEwards ouvertes ! Cette année encore vous avez été nombreux à participer à la vie de Maraudeurs, et a marquer les esprits par vos rps, vos personnages, ou votre rôle en tant que membre du forum. Une fois encore, nous tenons à vous remercier de votre implication sur le forum. Cette année, les Awards auront lieux en deux temps : ◊ Du 1er Avril au 13 Avril vous serez invité à désigner les personnages, rps, et membres que vous désirez voir nominés dans les différentes catégories ci-dessous. ◊ Du 15 Avril au 21 Avril vous aurez une semaine de voter entre les nominés de chaque catégorie. Le 24 Avril à l'occasion de la troisième année du forum, les vainqueurs seront désignés Les catégories 2019 Cette année encore les catégories se divisent en trois parties : personnages, rps et membres. Le staff vous demande d'envoyer le formulaire ci-dessous dument complété avec les noms des nominés selon vous dans chaque catégorie - vous pouvez aussi le poster à la suite de ce message si vous préférez ou l'envoyer à l'un des cinq staffiens Le formulaire - Code:
-
<center><div class=cadretxt2><center><ttr> Personnages </ttr></center> <div class=nom> Le couple de l'année </div> <div class=nom> Les meilleurs amis </div> <div class=nom> Le plus drôle </div> <div class=nom> Le plus charmeur </div> <div class=nom> Le roi de l'année </div> <div class=nom> La reine de l'année</div>
<center><ttr> Sujets </ttr></center> <div class=nom> Le plus hot </div> <div class=nom> Le plus whatafuck </div> <div class=nom> Le plus émouvant </div> <div class=nom> Le rp de l'année </div>
<center><ttr> Membres </ttr></center> <div class=nom> Le plus accueillant </div> <div class=nom> Le cb addict </div> <div class=nom> Le parfait newbie </div> <div class=nom> Le schyzophrène </div> <div class=nom> Le Maraudeur de l'année</div> </center> maraudeurs era (art'n'stick) - Les Awards 2019 a écrit:
Personnages Le couple de l'année Les meilleurs amis Le plus drôle Le plus charmeur Le roi de l'année La reine de l'année Sujets Le plus hot Le plus whatafuck Le plus émouvant Le rp de l'année Membres Le plus accueillant Le cb addict Le parfait newbie Le schyzophrène Le Maraudeur de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Dim 31 Mar - 20:58 | |
| J'poste ici j'm'en fou Personnages Le couple de l'année WOLFSTAAAAAR Les meilleurs amis James & Sirius Le plus drôle Eurus Le plus charmeur Clyde #Narcissisme Le roi de l'année Adam J'ai adoré son sujet d'intrigue, j'ai adoré le lire et l'mettre en place pour lui. J'trouve que son perso mérite d'être connu donc Adam La reine de l'année Calypso Ou Tymeria Sujets Le plus hot Saryde Le plus whatafuck eurus&sirius Le plus émouvant Adolphus&Adriaan Le rp de l'année Membres Le plus accueillant Trop de choix là William Avery et tous ses comptes Le cb addict Electra Le parfait newbie Harry Le schyzophrène Morgan, juste parce qu'il avait juré d'pas prendre de DC et qu'il a pas de volonté ce faiiiible Le Maraudeur de l'année Des 4 ou du forum ? Des 4... Sirius De tout le forum... J'sais pas Tous ? |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Dim 31 Mar - 21:44 | |
| Je t'imite Personnages Le couple de l'année Tyméria et Adam Les meilleurs amis Tyméria et Stefan Le plus drôle Eurus Le plus charmeur Clyde Le roi de l'année Sirius La reine de l'année Tyméria Sujets Le plus hot Trop dur de choisir .... Le plus whatafuck Caleb et Riley Le plus émouvant Adolphus et Adriaan Le rp de l'année L'intrigue du laboratoire :like: Membres Le plus accueillant Electra Carrow Le cb addict Dur de choisir aussi On va dire Marlene Le parfait newbie Eden Montesino Le schyzophrène Sirius Le Maraudeur de l'année Remus |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Lun 1 Avr - 11:37 | |
| J'aime comment vous en avez rien à foutre ALORS GO MOI AUSSI J'MEN COGNE Personnages Le couple de l'année Ravenna/Adriaan - Wolfstar - Euphémia/Fleamont (vive les vieux ) Les meilleurs amis Dana/Fergus (chut), Riley/Sven (j'sens qu'eux vont me vendre du rêve ) Le plus drôle @Eurus Rosier ( #ZBAF) - @Riley A. Sanders Le plus charmeur @Dana Konda @L. Clyde A. Greengrass Le roi de l'année Je dirais... @Stefan M. Moratowski La reine de l'année @Eurus Rosier Sujets Le plus hot WOLFSTAR HOT Le plus whatafuck Eurus/Sirius Le plus émouvant Silent/Ode Le rp de l'année Le rp d'Adam j'dirais de même - il a clairement eut un fou succès, et c'était un rp génial Membres Le plus accueillant Riley, Isabelle, Marlene, Remus Le cb addict Isabelle, Elatha, Eurus Le parfait newbie Riley (ouais je te fous partout ), Electra, Crystal Le schyzophrène Riley (qui fait genre que non ), Tyméria, Morgan, Remus - vous êtes trop nombreux Le Maraudeur de l'année Le maraudeur de l'année - c'fucking dur en vrai de choisir. J'dirais volontiers @Riley A. Sanders qui a marqué l'forum quand même, ou alors @Remus D. Lupin qui mérite d'avoir une belle couronne |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Lun 1 Avr - 18:22 | |
| Personnages Le couple de l'année Kistance - Wolfstar - Osulus Les meilleurs amis Meghan & Constance - Evann & Freya Le plus drôle Sven Le plus charmeur Dana Le roi de l'année Hewan - Adriaan - Regulus La reine de l'année Bellatrix - Cersei - Narcissa Sujets Le plus hot Wolfstar Le plus whatafuck Adolphus/Eurus Le plus émouvant Adriaan/Adolphus Le rp de l'année l'intrigue du laboratoire Membres Le plus accueillant Riley Le cb addict Riley - Siro - Eurus Le parfait newbie Riley Le schyzophrène Siro - Remus - Reg - Hewy - Marlène - Riley... on est tellement :') Le Maraudeur de l'année Eurus - Riley - Mumus - ... je vous nem ! |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Lun 1 Avr - 18:54 | |
| J'me fond dans la masse Personnages Le couple de l'année Oswin & Regulus. Les meilleurs amis Dana & Fergus. Le plus drôle Eurus. Le plus charmeur Dana. Le roi de l'année Adam. La reine de l'année Eurus. Sujets Le plus hot Charles & Adonis. Le plus whatafuck Eurus & Dana. Le plus émouvant ?? Le rp de l'année L'intrigue du labo. Membres Le plus accueillant Morgan. Le cb addict Eurus. Le parfait newbie Electra. Le schyzophrène Sirius. Le Maraudeur de l'année Adam, Eurus, tout le monde Y'a beaucoup trop d'Eurus là dedans T.T |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Lun 1 Avr - 19:44 | |
| Personnages Le couple de l'année James et Lily / Fleamont et Euphémia Les meilleurs amis James et Sirius et Verucka et Elatha ! Le plus drôle Eurus ou Sirius Le plus charmeur Sirius Le roi de l'année Regulus La reine de l'année Ravenna Sujets Le plus hot It's a date (Adriaan et Ravenna) Le plus whatafuck Comme dans un livre ... un peu salace ( Eurus et Verucka) Le plus émouvant Attrappe ma main je ne te lacherais pas ! ( Ode et Silent) Le rp de l'année jvais pas étre tŕés originale l'intrigue avec Adam Membres Le plus accueillant Adriaan Le cb addict Moi ?? non Sirius Le parfait newbie Harry !!! Le schyzophrène Rius Le Maraudeur de l'année James |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Mer 3 Avr - 15:19 | |
| Personnages Le couple de l'année Adriaan et Ravenna Les meilleurs amis Tymeria et Stefan Le plus drôle Felix Le plus charmeur Alair Le roi de l'année Remus La reine de l'année Crystal Sujets Le plus hot Je ne sais pas trop... Le plus whatafuck Felix et Adam (Ma fille de 8 ans m'oblige à le noter) Le plus émouvant Je ne sais pas trop... Mon coeur balance Le rp de l'année Remus avec son MJ du labo Membres Le plus accueillant Tymeria car elle m'a emmener ici et aider à comprendre l'univers. Le cb addict Verucka Carrow Le parfait newbie Eden et Crystale Le schyzophrène Sirius (J'avais vu de ma vie autant de comptes mdr) Le Maraudeur de l'année Je crois que chacun qui écrit et fais rêver les autres sont des maraudeurs de l'année! |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Jeu 4 Avr - 12:35 | |
| Personnages Le couple de l'année Euphémia & Fleamont Les meilleurs amis James & Sirius sans hésiter Le plus drôle Felix, j'adore ces petites histoires félines. Le plus charmeur Adam, il suffit de le connaître pour être charmé par sa nature. Le roi de l'année Adam parce qu'il le mérite vraiment La reine de l'année Apolline Raye Sujets Le plus hot J'ai pas lu de rp hot xD Seulement écrit un avec Adriaan... Donc Adriaan et Ravenna :isis: Le plus whatafuck Le plus émouvant Ode et Silent Le rp de l'année L'intrigue du labo, j'adore y participer avec ma Tymeria. Le déroulement est au top Membres Le plus accueillant Riley A. Sanders sans hésiter Le cb addict Sirius et ces multi Le parfait newbie Eden Montesino, tout beau, tout mimi. Le schyzophrène Sirius, le roi des multis xD Le Maraudeur de l'année Dur de choisir un en particuliers, vous êtes tous magnifique et géniaux EDIT : Merci à ceux qui ont mentionné le nom de mes persos, vous nem fort |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Dim 7 Avr - 15:06 | |
| Bon, comme j'suis pas mal absente ces temps-ci j'ai pas une vue d'ensemble, mais voilà quand même : Personnages Le couple de l'année Gus & Cosimo / Fleamont & Euphemia Les meilleurs amis Dana & Gus Le plus drôle Eurus Le plus charmeur J'peux me mettre moi-même ? Ouais allez, narcissisme absolu : Dana. Et Gus. Et Rita. Le roi de l'année Adam La reine de l'année Eurus Sujets Le plus hot Eira & Oswin (le seul que j'ai lu ces derniers mois, en vrai) Le plus whatafuck Eurus & Sirius (leur partie de poker) et Sven & Cersei et Eurus & Dana (parce qu'à écrire ce RP était bien trop drôle pour pas le mettre ici) et Dana & Gus (comme nos RPs ont jamais d'sens) Le plus émouvant Allevan (j'ai lu si peu de RPs récemment, j'pas du tout une vue d'ensemble c'est frustrant) Le rp de l'année L'intrigue du labo Membres Le plus accueillant Remus Le cb addict Eurus et Sirius Le parfait newbie Eden, ses réponses éclair et sa plume Le schyzophrène Sirius, of course, et Eurus Le Maraudeur de l'année Adam |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations Mar 9 Avr - 19:32 | |
| Voilà j'suis en retard mais mieux vaut tard que jamais ! Voici mon p'tit classement que j'ai fait comme je pouvais ! Personnages Le couple de l'année Osulus / Kalaran ( Kalanisse&Joran ) Les meilleurs amis Meghan & Constance Le plus drôle Hewan ( Kalanisse va le jeter à la poubelle un jour ) / Sirius / Rita Le plus charmeur Sirius parce que personne lui résiste ! Lillith aussi ! Le roi de l'année Adam La reine de l'année Cersei Sujets Le plus hot Étant à la bourre dans la lecture des RP's de ce forum je ne vais rien répondre malheureusement ! Le plus whatafuck Idem parce que j'en ai aucun wtf en tête ! Le plus émouvant Je dois avouer que les RP's Kalanisse/Joran me font pleurer à chaque fois ! Le rp de l'année L'intrigue du labo Membres Le plus accueillant Le staff réuni parce que en dehors de ma p'tite Saroush que je connais d'avant il est vrai que je tombe surtout sur le staff ! Le cb addict Sirius parce que c'est sur toi que je tombe tout le temps ! Le parfait newbie Je ne sais même plus qui est newbie shame on me Le schyzophrène Sirius 4 ever, la cinglée shyzo à vie je t'admire ! Le Maraudeur de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominations | |
| |
|
| |
| AWARDS ◊ Les nominations | |
|