Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AWARDS ◊ les résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMer 1 Mai - 16:27


AWARDS #3
qui a marqué votre année ?
Chers MEiens et MEiennes,
Vous les attendiez, les voici enfin : les résultats des Awards 2019 ! Vous avez été nombreux à voter et participer et nous vous en remercions :red: Nous espérons que vous avez aimé cette édition et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine ! Félicitations à tous les nominés, les votes ont été souvent trèèès serrés :fan: ce qu'il y a à retenir : vous gérez les amours :ha::love:

Dès à présent, cependant, voici les résultats AWARDS ◊ les résultats  854974021

Les gagnants 2019

Personnages
Le couple de l'année
@Euphémia S. Potter & @Fleamont B. Potter


Les meilleurs amis
@Dana Konda & @Fergus MacFusty
 

Le plus drôle
@Eurus Rosier


Le plus charmeur
@Dana Konda
 

Le roi de l'année
@Adam
 

La reine de l'année
@Tyméria L. Macpherson
  


Sujets
Le plus hot
Adriaan/Ravena


Le plus whatafuck
Eurus/Sirius


Le plus émouvant

Ode/Silent


Le rp de l'année

L'attaque du laboratoire



Membres
Le plus accueillant
@Riley A. Sanders


Le cb addict
@Isabelle Connors-Raye


Le parfait newbie
@Eden Montesino


Le schyzophrène
@Sirius O. Black


Le Maraudeur de l'année
@Adam



Bravo à tous :hip:


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMer 1 Mai - 16:34

Woh Woh Woh :danse:

J'veux dire félicitation à tout l'monde, ça roxe grave :han:

Bravo à tous et mettez vite vite vos belles images hein :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMer 1 Mai - 16:39

Bravo tout le monde :red:
Et merci pour ces 2 Awards, j'suis ultra heureuse AWARDS ◊ les résultats  1777200668

@Fergus MacFusty, on gère tellement comme BFF :he:
Et Dana la plus charmeuse, j'adore :zad:

Je m'en vais revêtir ces images sublimes AWARDS ◊ les résultats  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMer 1 Mai - 16:54

Whaaaaa :red::red::red: C'EST TROP BEAUUUUUUU !!!!!
Merci de fou :me::me::me::me: et merci Sirius pour les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMer 1 Mai - 21:56

Han merci pour les récompenses et félicitations à tous les gagnants ♥
C'est la première fois que j'ai un prix comme ça, ça me touche vraiment :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyJeu 2 Mai - 15:06

Bravo à tou.te.s les gagnat.e.s :love:
Vous roxxez du poney :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyVen 3 Mai - 9:30

Ho mon dieu !!!! J'avais pas vu ça :yso: :red: superbe merciiiiiii :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyVen 3 Mai - 17:25

Bravo tout le mondeeeee :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyDim 5 Mai - 16:52

Merciiii :love:
Puis bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyDim 5 Mai - 17:13

J'ai même pas pris le temps de passer ici :rire:
Bravoooo à tous !
Merci pour vos participants et vos votes :zad::zad::zad:
et un bravo spécial à @Adam qui a raflé tous les grands prix de cette année :red::fan:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyLun 6 Mai - 21:54

Pour être honnête avec vous je ne m’y attendais aucunement d’avoir trois titres pour les awards. Habituellement mes personnages passent sous le radar car j’adore les êtres brisés et atypiques. Je me souviens pendant mon hésitation pour vous rejoindre les discussions avec Tyméria. Elle me répétait sans cesse que ce forum n’était pas comme ceux que j’avais connus. D’être la plupart du temps exclu. Dans un premier temps je ne me laissais qu’un mois d’essai, juste pour satisfaire Tyméria et lui prouver que je n’avais pas ma place dans l’univers du RP. Mais je fus submergé par un déluge de demandes de lien et de propositions de rp. J’étais simplement sous le choc. Ensuite j’ai pu apprécier de nombreuses plumes talentueuses, essayant de me mettre à votre niveau d’excellence. Mais avant tout je me sens bien ici, enfin libérer de mes doutes et de mes hésitations. Donc je vous remercie en premier d’avoir accepté mon Adam, qui est une parcelle de mon être. Ensuite d’avoir accepté l’homme derrière l’écran. Donc je vous remercie tous et je m’excuse encore de ne pas tous vous connaître car j’ai peu de temps à passer sur la CB.


@Tyméria L. Macpherson Merci à toi de m'avoir convaincu de te rejoindre et d’être toujours là pour nos discussions, nos rp de feu et notre amour de l’écriture.

@Eligio Gelsomino Tu fus la première personne qui m’a approcher pour me proposer des liens et un rp. Sans le savoir tu m’as convaincu de rester et d’évoluer avec vous tous.

@Sirius O. Black Tu as un forum qui mérite d’être connu. Pour tout te dire quand je vois que des gens cherchent un forum d’Harry Potter sur Facebook, je te fais de la pub. Tu es à l’écoute et surtout tu n’essaie pas de rabaisser les joueurs avec ton statut d’admin.  Un cœur d’or voilà ce que tu es!

@Remus D. Lupin C’est une intrigue que tu as menée de main de maître et j’étais abasourdi par ton enthousiasme et ton écoute. Tu as un style poignant et qui me plaît énormément!

@Andromeda Tonks  Tu es une perle et surtout une machine pour trouver des liens et des idées pour développer tes personnages et les nôtres. Une joie de te connaître.

@Stefan M. Moratowski Un coup de cœur pour l’écriture et la personne qui est derrière l’écran. Vivement les prochains entrainements sociale pour Adam et les regards exaspérer de Stefan!

@Felix McGonagall Je viens de comprendre que Felix est un personnage éphémère. J’adore ton style et j’espère que nous pourrions écrire encore ensemble.

@Crystal A. Odrinth Une fine plume et des émotions à l’état brute. Je sens que nos protagonistes feront un duo souder avec le temps. Juste sublime…

@Verucka Y. Carrow Un autre personnage qui va disparaître de la vue d’Adam mais qui va garder sans son cœur. Surtout avec le tatouage qu’on a parlé. Si Isabelle veut un partenaire de chant tu sais ou me trouver!

@Eden Montesino WOW! Tout simplement pour chacun de tes posts qui me fait voir tes personnages. Tu as un talent à faire découvrir.

@Regulus A. Black Un gros merci d’avoir fait partie du staff, d’avoir travaillé pour nous tous. Maintenant tu peux revenir vers notre joie collective d’être l’écriture de nos pensées et de nos songes. J’espère que nous allons écrire ensemble un de ces moments.

Et à tous ceux que je n’ai pas eu la chance de croiser merci de me faire vivre au travers d’Adam et de Silas. Ma boite à mp et ma fiche de lien est disponible pour tous.

Félicitations à tous les récipiendaires et surtout un immense merci d’être vous, des gens vrai porter par la passion de l’imaginaire et des mots! Vous avez mis de la lumière dans la noirceur de ces derniers moments difficiles.

AWARDS ◊ les résultats  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMar 7 Mai - 21:42

Merci à toi Adam pour ton grand message très touchant :v:

L'intrigue c'est ton idée, j'ai juste fait en sorte de mettre sur pied ce que tu avais en tête. Pour résumer, l'idée est vraiment fantastique et je pense que nos membres ont appréciés d'en être :love:

Encore une fois bravo à tout le monde pour les résultats :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMar 7 Mai - 22:49

Oh tu sais déjà tout pour ma part my friend ^^
Je suis plus qu'heureuse que ce forum t'ait donné cette flamme qui te manquait. Ré-écrire avec ce personnage qu'est Adam, reformé ce lien qui m'est précieux me rend heureuse parce que je sais que tu l'es aussi ♥
Ne doute plus de toi, ta plume et sublime et je ne me lasse pas de la lire et d'écrire avec toi :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMer 8 Mai - 0:20

Bon ce message était tellement touchant :yso: que répondre a part que tu es le bienvenu ici :love: et que je trouve que tu es parfaitement a ta place (peut-étre même plus que moi ) tu n'as pas de souci a te faire la dessus bisouxxxxx tout plein :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMer 8 Mai - 12:13

@Adam t'es tellement foutrement adorable :snif: tu m'as ému avec ton message :rire:
j'suis plus qu'heureuse que notre travail soit apprécié en tant que staffien - j'parle même plus français correctement :rire: genre - on fait en sorte de créer une belle ambiance, et de donner une place à tout le monde, et c'est naturellement que tu as trouvé la tienne ici :v: j'suis heureuse que finalement ME soit devenu un endroit où tu puisse t'amuser et t'exprimer comme tu l'entends sans subir de discrimination ou de jugement de la part des autres.
Tes personnages et tes écrits sont fantastiques, après tout, alors j'vois pas l'intérêt de te mettre de côté :love: Continue bien d'nous faire rêver surtout :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyMer 8 Mai - 21:57

@Adam ton message est magnifique, et je suis heureuse que tu te sentes bien ici, vraiment AWARDS ◊ les résultats  1777200668 Ton personnage a largement sa place ici, tout comme toi, c'est l'évidence même AWARDS ◊ les résultats  1028547219

Et je suis ravie d'être une perle :alice: (Merci, le compliment me touche ❤)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyJeu 9 Mai - 12:07

@Adam Ton message est beaucoup trop adorable, je suis tellement heureuse tu es décidé de rester parmi nous et de nous faire partager tes superbes écrits AWARDS ◊ les résultats  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  EmptyLun 13 Mai - 7:19

@Adam les mots me manquent tellement les tiens sont beaux et incroyables. Je suis vraiment ému par tes paroles et sache que tu mérites amplement ses awards, félicitations !
Merci de nous faire découvrir ton talent, ta plume géniale et de partager avec nous ton amour pour le rp (les personnages brisés, c'est cool ;))
Merci pour tout AWARDS ◊ les résultats  1028547219
:me:

Merci tout le monde pour ses awards AWARDS ◊ les résultats  1028547219
Et un grand MERCI pour le staff incroyable :gnu:
Full Love sur vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AWARDS ◊ les résultats  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ◊ les résultats    AWARDS ◊ les résultats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWARDS ◊ les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWARDS ◊ les résultats
» 4e ME-WARDS ◊ Les résultats
» AWARDS ◊ les couronnés
» AWARDS ◊ Les nominations
» AWARDS ◊ Les nominés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Troisième année ! :: ME-awards-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.