| AWARDS ◊ Les nominés | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: AWARDS ◊ Les nominés Sam 13 Avr - 21:53 | |
| AWARDS #3 qui a marqué votre année ? Chers MEiens et MEiennes, Le temps du choix est maintenant terminé et nous avons tous nos nominés pour les catégories. Merci de votre participation et maintenant on est fières de vous annoncer que la seconde phase des awards est ouverte et avec un peu d'avance Cela se passe comme pour la phase de nomination, il vous suffit de compléter le questionnaire à la suite de ce post ou de l'envoyer à une des staffiennes. Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 21 avril pour choisir qui selon vous représente le mieux une catégorie. Pour chaque catégorie, vous aurez le choix entre quatre persos ou RP, alors choisissez bien les vainqueurs de cette année On attend avec impatience vos réponses et on vous embrasse Cette année, les Awards auront lieux en deux temps : ◊ Du 1er Avril au 13 Avril vous serez invité à désigner les personnages, rps, et membres que vous désirez voir nominés dans les différentes catégories ci-dessous. ◊ Du 15 Avril au 21 Avril vous aurez une semaine de voter entre les nominés de chaque catégorie. Le 24 Avril à l'occasion de la troisième année du forum, les vainqueurs seront désignés Les nominés 2019 Personnages Le couple de l'année Wolfstar (Sirius/Remus) - Osulus (Oswin/Regulus) - Fleamont/Euphemia / Adriaan/Ravenna Les meilleurs amis James/Sirius - Dana/Fergus - Tymeria/Stafan - Meghan/Constance Le plus drôle Eurus - Felix - Sirius - Riley Le plus charmeur Clyde - Dana - Fergus - Sirius Le roi de l'année Adam - Regulus - Remus - Hewan La reine de l'année Tymeria - Eurus - Ravenna - Cersei Sujets Le plus hot Wolfstar - Adriaan/Ravena - Eira/Oswin - Saryde Le plus whatafuck Eurus/Sirius - Eurus/Dana - Felix/Adam - Caleb/Riley Le plus émouvant Adolphus/Adriaan - Ode/Silent - Kalanisse/Joran - Allevan Le rp de l'année A l’unanimité : L'attaque du laboratoire Membres Le plus accueillant Riley - Remus - Marlene - Electra Le cb addict Riley - Eurus - Sirius - Isabelle Le parfait newbie Riley - Electra - Eden Montesino - Harry Le schyzophrène Sirius - Remus - Marlene - Riley Le Maraudeur de l'année Sirius - Remus - Adam - Riley Le staff vous demande d'envoyer le formulaire ci-dessous dûment complété avec le nom de celui ou celle que vous voulez voir gagner - vous pouvez aussi le poster à la suite de ce message si vous préférez ou l'envoyer à l'un des cinq staffiens Le formulaire - Code:
-
<center><div class=cadretxt2><center><ttr> Personnages </ttr></center> <div class=nom> Le couple de l'année </div> <div class=nom> Les meilleurs amis </div> <div class=nom> Le plus drôle </div> <div class=nom> Le plus charmeur </div> <div class=nom> Le roi de l'année </div> <div class=nom> La reine de l'année</div>
<center><ttr> Sujets </ttr></center> <div class=nom> Le plus hot </div> <div class=nom> Le plus whatafuck </div> <div class=nom> Le plus émouvant </div> <div class=nom> Le rp de l'année </div>
<center><ttr> Membres </ttr></center> <div class=nom> Le plus accueillant </div> <div class=nom> Le cb addict </div> <div class=nom> Le parfait newbie </div> <div class=nom> Le schyzophrène </div> <div class=nom> Le Maraudeur de l'année</div> </center> maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Dim 14 Avr - 0:14 | |
| J'me permet d'te le faire ici encore une fois Personnages Le couple de l'année Adriaan/Ravenna Les meilleurs amis Dana/Fergus Le plus drôle Eurus Le plus charmeur Sirius Le roi de l'année Soyons fou ! Regulus La reine de l'année Tymeria Sujets Le plus hot Saryde Le plus whatafuck Eurus/Sirius Le plus émouvant Silentode Le rp de l'année L'attaque évidemment Membres Le plus accueillant Electra Le cb addict Isabelle Le parfait newbie Eden Le schyzophrène Sirius Le Maraudeur de l'année Adam Merci |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Dim 14 Avr - 9:24 | |
| Personnages Le couple de l'année Osulus Les meilleurs amis Meghan/Constance Le plus drôle Eurus Le plus charmeur Dana Le roi de l'année Regulus La reine de l'année Cersei (parce qu'en plus Got revient cette nuiiit) Sujets Le plus hot Adriaan Ravenna Le plus whatafuck Sirius Eurus Le plus émouvant Adolphus Adriaan Le rp de l'année Le labo Membres Le plus accueillant Riley Le cb addict Sirius Le parfait newbie Riley Le schyzophrène Riley Le Maraudeur de l'année Rileeeeey Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Dim 14 Avr - 10:57 | |
| Personnages Le couple de l'année Adriaan & Ravenna. Les meilleurs amis Dana & Fergus. Le plus drôle Eurus. Le plus charmeur Dana. Le roi de l'année Adam. La reine de l'année Eurus. Sujets Le plus hot Oswin & Eira. Le plus whatafuck Eurus & Sirius. Le plus émouvant Ode & Silent. Le rp de l'année L'attaque du labo. Membres Le plus accueillant Riley. Le cb addict Isabelle. Le parfait newbie Moi ? Le schyzophrène Sirius. Le Maraudeur de l'année Adam. |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Dim 14 Avr - 18:47 | |
| Personnages Le couple de l'année Wolfstar Les meilleurs amis James/Sirius Le plus drôle Eurus Le plus charmeur Dana d Le roi de l'année Regulus La reine de l'année Tymeria Sujets Le plus hot Wolfstar Le plus whatafuck Eurus/Sirius Le plus émouvant Adolpshus/Adriaan Le rp de l'année Bah, le labo. Membres Le plus accueillant Remus Le cb addict Isabelle Le parfait newbie Eden Le schyzophrène Sirius Le Maraudeur de l'année Riley |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Lun 15 Avr - 11:20 | |
| Tout d'abord, merci pour ces nominations, ça me touche énormément J'vous love les gens (parce que même si je gagne pas, ça me touche quand même ) Personnages Le couple de l'année Fleamont/Euphemia Les meilleurs amis James/Sirius Le plus drôle Eurus Le plus charmeur Clyde Le roi de l'année Adam La reine de l'année Ravenna Sujets Le plus hot Ravenna/Adriaan Le plus whatafuck Eurus/Sirius Le plus émouvant Adolphus/Adriaan Le rp de l'année Le Labo Membres Le plus accueillant Remus Le cb addict Sirius Le parfait newbie Eden Le schyzophrène Sirius Le Maraudeur de l'année Remus |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Mar 16 Avr - 11:47 | |
| Personnages Le couple de l'année Je serais tenté de dire Adriaan et Ravanna, mais non... On va choisir le couple Potter Fleamont/Euphemia Les meilleurs amis James/Sirius of course Le plus drôle Felix sans nulle doute Le plus charmeur Clyde Le roi de l'année Adam La reine de l'année Eurus Sujets Le plus hot J'ai pas pris connaissance des autres et comme j'y ai pris du plaisir à écrire, je dis Adriaan/Ravenna Le plus whatafuck Eurus/Sirius Le plus émouvant Ode/Silent Le rp de l'année Le labo, il est génial ! Membres Le plus accueillant Riley Le cb addict Sirius Le parfait newbie Eden Le schyzophrène Sirius Le Maraudeur de l'année Adam Merci à ceux qui m'ont nominé ça me touche beaucoup Vous nem fort ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Sam 20 Avr - 0:13 | |
| Bon j'ai compris les gars, chuis le clown de service (merci pour les nominations, vous êtes trop chou ) Personnages Le couple de l'année Fleamont/Euphemia (parce que GOT ) Les meilleurs amis Dana & Gus Le plus drôle Sirius Le plus charmeur Dana Le roi de l'année Adam La reine de l'année Cersei, best potionniste ever Sujets Le plus hot Eira Oswin Le plus whatafuck Arf, j'hésite trop... J'ai beaucoup trop pleuré de rire sur certains pour les départagés Le plus émouvant j'ai pas lu, j'avoue Le rp de l'année laboooo Membres Le plus accueillant Riley Le cb addict Sirius Le parfait newbie Eden Le schyzophrène Les gens qui ont 10 comptes et plus là (mais comment vous faites strangulot ? ) Le Maraudeur de l'année Sirius |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Sam 20 Avr - 14:31 | |
| Personnages Le couple de l'année Adriaan/Ravenna Les meilleurs amis Dana/Fergus Le plus drôle Felix Le plus charmeur Dana Le roi de l'année Sirius La reine de l'année Tymeria Sujets Le plus hot Adriaan Ravenna Le plus whatafuck Eurus/ Sirus Le plus émouvant Ode/Silent Le rp de l'année Le labo... C'est une grosse surprise et je suis hébété Membres Le plus accueillant Remus Le cb addict Isabelle Le parfait newbie Eden Le schyzophrène Sirius Le Maraudeur de l'année Remus |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Dim 21 Avr - 19:04 | |
| L'année dernière Aby a été élue la plus grande catin de Poudlard, j'suis contente d'voir que cette année c'est Dana qui a été nominée - la plus charmeuse ça fait plus positif, qui plus est En vrai, merci, j'suis flattée d'voir Dana nominée avec son Gus chéri (les best des BFF, avouons-le ) puis seule - @Eurus Rosier a écrit:
- Bon j'ai compris les gars, chuis le clown de service
T'fais tout pour qu'on t'voit ainsi, en vrai Mais t'es un clown sexy, donc on s'en lasse pas Personnages Le couple de l'année Fleamont/Euphemia Les meilleurs amis Dana / Gus Le plus drôle Felix Le plus charmeur Dana Le roi de l'année Adam La reine de l'année Eurus Sujets Le plus hot Eira/Oswin (j'ai lu que lui ) Le plus whatafuck Eurus/Sirius Le plus émouvant Silentode (que j'ai lu entre-temps, Merlin qu'il est beau ) Le rp de l'année Labo Membres Le plus accueillant Riley Le cb addict Eurus Le parfait newbie Eden Le schyzophrène Sirius Le Maraudeur de l'année Adam |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Mer 24 Avr - 20:17 | |
| Oui j'avais pas eut l'temps Personnages Le couple de l'année WOLFSTAR - troisième année d'affilée wesh. On est magnifique Les meilleurs amis Danagus - AVOUEZ AVOUEZ Le plus drôle (d'où Sirius est drôle ? tellement faux.) EURUS - EURUS EUKE. Riley est pas si mal mais j'le garde pour plus tard Le plus charmeur Dana - le charme j'fais pas mais ouep ok Le roi de l'année Remus - c'mon roi La reine de l'année Eurus Sujets Le plus hot Adriaan/Ravena - j'avoue, j'avoue. Le plus whatafuck Eurus/Sirius - MAIS OUI Le plus émouvant Silentode Le rp de l'année L'attaque - du coup pas l'choix, voila. Membres Le plus accueillant Remuuuuus Le cb addict Isabelle Le parfait newbie Edeeeeeeen Le schyzophrène ..... C'EST MOI EUKE Le Maraudeur de l'année Riley |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Mer 24 Avr - 20:27 | |
| BETTER LATE THAN NEVER Personnages Le couple de l'année Wolfstar Les meilleurs amis Dana/Fergus Le plus drôle Eurus Le plus charmeur Clyde Le roi de l'année Adam La reine de l'année Tyméria Sujets Le plus hot Saryde Le plus whatafuck Felix/Adam Le plus émouvant Ode/Silent Le rp de l'année Labo Membres Le plus accueillant Riley Le cb addict Isabelle Le parfait newbie Eden Le schyzophrène Sirius Le Maraudeur de l'année Riley |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés Mer 24 Avr - 20:34 | |
| avec un peu de retard, me voilà Personnages Le couple de l'année fleamont/euphemia Les meilleurs amis starbuck FTW Le plus drôle eurus Le plus charmeur fergus Le roi de l'année adam La reine de l'année ravenna Sujets
Le plus hot
Le plus whatafuck
Le plus émouvant
Le rp de l'année (comme je n’aie pas vraiment suivi les rps cette année, je préfère ne pas voter ) Membres Le plus accueillant marlou Le cb addict isabelle Le parfait newbie eden Le schyzophrène riley Le Maraudeur de l'année riley bonne chance à tous |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| |
| |
| Sujet: Re: AWARDS ◊ Les nominés | |
| |
|
| |
| AWARDS ◊ Les nominés | |
|