| INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Jeu 8 Aoû - 2:29 | |
| Le tournoi des Sorciers qui survivra ? Au retour des vacances de Noël, tous les étudiants de Poudlard se trouvaient attablés autour du banquet de rentrée. C'est alors ue Dumbledore se leva, sa prestance poussant au silence quand il vint derrière son pupitre. L'hibou doré ouvrit ses ailes, tous les yeux se tournant vers le directeur de l'école. « Chers étudiants. Je sais que ces derniers mois les temps ont été difficiles. Mais le calme est revenu et il a été décidé par le Ministre anglais et moi-même que Poudlard serait le lieu d'un évènement unique. » Un temps de silence fit planer le suspens, quelques murmures s'élevant quand l'imagination fertil des élèves les firent échanger quelques théories. « Cette année, Poudlard accueille le Tournoi des Sorciers . La semaine prochaine, des étudiants de l'école de Mahoutokoro et de Uagadou vont arriver et je vous demanderai de les accueillir chaleureusement. Les épreuves débuteront le mois prochain : tous les étudiants de plus de treize ans peuvent s'inscrire dès à présent en mettant leurs noms dans la Coupe se trouvant dans le Grand Hall. » Qu'est-ce que le Tournoi des Sorciers ? Le Tournoi des Sorciers est une compétition entre trois écoles de magie. Il peut y avoir autant de participants que vous le souhaitez : ils se battront tous jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. En effet, à l'époque des Maraudeurs la compétition ne se limitait pas à trois participants pour ce que Harry connait comme étant "Le Tournoi des Trois sorciers". L'arène a été créée durant les vacances de Noël : un immense labyrinthe qui réunit plusieurs épreuves dangereuses et terrifiantes. Les règles ◊ Seuls les étudiants de plus de 13 ans peuvent participer au Tournoi des Sorciers. Vous pouvez inscrire autant de personnages que vous le souhaitez, en acceptant le risque qu'ils soient grièvement blessés, voir tués. ◊ Vous avez le droit de créer des personnages éphémères issus des écoles du Japon et d'Afrique, un pour chaque école si vous le voulez. Si vous possédez déjà un P.E le staff vous autorise à en faire un second pour l'occasion. ◊ Vous avez jusqu'au 5 Septembre pour vous inscrire à cette intrigue. Il vous suffit de poster à la suite le formulaire ci-dessous. (P.E et personnages normaux confondus) - Code:
-
<blockquote> <center><ttr> Tournoi des Sorciers </ttr></center> En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. <b> personnages </b> : ici les nom des personnages concernés <b> avatars des personnages </b> ici les noms des avatars de vos personnages. </blockquote> Les participants - @"Robin B. Lightning" - @Riley A. Sanders- @Crystal A. Odrinth- @Crystal A. Holmes- @Isaïah C. Raye-Gaunt- @Soulayman X. Mwana (PE Uagadou) - @Anaël H. Grimaldy- @Oswin L. Feuerbach - @G. Ode Shacklebolt- @Caleb Anderson - @Hachiko Tanaka (PE de Mahoutokoro) - @Eira K. Powell- @Willow Zonko- @Regulus A. Black- @Light Shacklebolt- @Link Mononoke (PE de Mahoutokoro) - @Naomi Ozawa (PE de Mahoutokoro) - @Finn O'Neill- @Hiroshi Yoshida (PE de Mahoutokoro) - @Lysie Raye- @Elena M. Rosier- @Maebh Callahan- @Sven Edlund- @Constance K. Blackmoor- @Freya A. Abbot- @Assane Siaka (PE Uagadou) - @Saadia Ahmad (PE Uagadou) - @Yuki O. Taoka (PE de Mahoutokoro) - @Aïssata Siaka (PE Uagadou) Bonne chance maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Jeu 8 Aoû - 2:38 | |
| Owoui, allons nous faire casser les dents Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : @Crystal A. Odrinth avatars des personnages Nastya Kusakina |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Jeu 8 Aoû - 2:53 | |
| J'te rajoute |
|
| |
| |
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Jeu 8 Aoû - 20:56 | |
| C'est ok |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Ven 9 Aoû - 0:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Ven 9 Aoû - 22:45 | |
| Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : @Eira K. Powell avatars des personnages Caitlin Stasey Merci |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Sam 10 Aoû - 11:40 | |
| Ouaiiiiiis \o/ merci pour l'ajout |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Dim 11 Aoû - 10:59 | |
| Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : @Matt S. Yaxley avatars des personnages Lee Jong Suk |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Dim 11 Aoû - 18:05 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Lun 12 Aoû - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Lun 12 Aoû - 16:05 | |
| Jt'ajoute fiancé |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Jeu 15 Aoû - 15:40 | |
| |
|
| |
Finn O'Neill Quidditch & Neutre Messages : 286
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Lun 19 Aoû - 12:14 | |
| Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : Finn O'Neill avatars des personnages Charlie Hunnam |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Lun 19 Aoû - 13:12 | |
| Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : @Naomi Ozawa avatars des personnages Arden Cho Merci d'avance |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Mar 20 Aoû - 1:43 | |
| C'est fait, vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Mar 20 Aoû - 17:30 | |
| Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : Hiroshi Yoshida (en plus de Riley qui était déjà inscrit :p) avatars des personnages Taishi Nakagawa. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Mar 20 Aoû - 21:00 | |
| je l'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Mer 21 Aoû - 15:12 | |
| Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : Lysie Raye avatars des personnages Natalia Vodianova Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Mer 21 Aoû - 17:26 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Peter L. Pettigrow Neutre Messages : 545
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Lun 26 Aoû - 17:20 | |
| J'inscris Elena |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Ven 30 Aoû - 10:26 | |
| Il vous reste une semaine pour vous inscrire et inscrire vos P.E. GO GO GO. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Ven 30 Aoû - 22:27 | |
| Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : Freya A. Abbot & Constance K. Blackmoor avatars des personnages Katherine Langford & Iga Wysocka Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers Sam 31 Aoû - 17:43 | |
| Tournoi des Sorciers En inscrivant mes personnages j'accepte qu'ils soient grièvement blessés ou tués (pour les P.E) durant les épreuves du Tournoi. Je m'engage à participer à l'intrigue jusqu'à l'élimination ou la victoire de tous les personnages que j'inscris. personnages : @Sven Edlund & @Maebh Callahan avatars des personnages Noah Schnapp & Elle Fanning Merci |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers | |
| |
|
| |
| INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers | |
|