| Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 0:43 | |
| Tournoi de Quidditch inscriptions et recrutement Chers étudiants et étudiantes, sorciers et sorcières, Suite aux évènements tragiques qui ont marqué l'année scolaire, il a été décidé que le tournoi de Quidditch de Poudlard se déroulerait sur le mois de Mai uniquement. Suite aux départs de plusieurs joueurs, et aux désistements de quelques capitaines, l'école ouvre plusieurs sessions de recrutement afin de compléter les équipes. Elles disposent de deux semaines pour s'entrainer et se préparer au Tournoi. Ces derniers sont ouverts au public extérieur de Poudlard. Les matchs seront placés sous hautes surveillance, afin d'assurer la protection du public et des joueurs. Les étudiants de Poudlard commenteront les matchs en direct. Les quatre équipes de l'école s'affronteront jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul vainqueur : le gagnant du Tournoi. Que le meileur gagne ! Vous avez jusqu'au 17 Octobre pour vous inscrire Inscriptions des spectateurs Vous êtes étudiants, ou sorciers, et vous voulez venir assister aux matchs ? vous pouvez dés à présent vous Inscrire afin de recevoir vos billets et votre place. Si vous avez un rôle actif à jouer dans l'intrigue, vous pouvez aussi vous amusez et prendre des risques - pour cela il vous suffit de répondre en lançant le dés Dragée surprise - il ne vous reste plus qu'à choisir le risque. Formulaire. Spectateur
pseudo : ici
Equipe soutenue : ici
Dragée surprise : oui - non ps : si vous choisissez la dragée surprise, vous devez lancer le dé au moment de votre inscription - si vous ne savez pas comment faire vous pouvez contacter un admin qui vous expliquera. - Code:
-
<blockquote><center><ttr> Spectateur </ttr></center><div class=nom> pseudo : </div> ici <div class=nom> Equipe soutenue : </div> ici <div class=nom> Dragée surprise : </div> oui - non </blockquote> Inscriptions des joueurs Vous trouverez les équipes de Poudlard dans ce sujet . Il manque cependant quelques joueurs qui doivent poster à la suite pour avoir les places : ◊ SERDAIGLE CHERCHE UN POURSUIVEUR ◊ POUFSOUFFLE RECHERCHE UN POURSUIVEUR ◊ SERPENTARD RECHERCHE UN GARDIEN ◊ les quatre maisons recherchent un remplaçant (qui jouera si jamais un joueur est blessé encours de jeu) Le staff demande aux joueurs de poster le formulaire ci-dessous pour confirmer leur participation à l'intrigue. Si jamais vous ne pouvez pas y participer merci de le signaler afin que nous puissions vous trouvez un remplaçant. Formulaire pour être recruté Nouveau joueur
Equipe : ici
Poste demandé : ici
Votre Balai : ici - Code:
-
<blockquote><center><ttr> Nouveau joueur </ttr></center> <div class=nom> pseudo : </div> ici <div class=nom> Equipe : </div> ici <div class=nom> Poste demandé : </div> ici <div class=nom> Votre Balai : </div> ici </blockquote> Formulaire des joueurs Joueur
Equipe : ici
Poste occupé : ici
Votre Balai : ici
Participe à l'intrigue oui - non - Code:
-
<blockquote><center><ttr> Joueur</ttr></center> <div class=nom> pseudo : </div> ici <div class=nom> Equipe : </div> ici <div class=nom> Poste occupé : </div> ici <div class=nom> Votre Balai : </div> ici <div class=nom> Participe à l'intrigue </div> oui - non </blockquote> Inscriptions des commentateurs Ils sont là pour commenter les matches, en faire les résumés aux spectateurs en direct ! Leur rôle est de suivre les matchs pour en résumer les actions phares et annoncer les pertes ou les gains de points ! Nous recrutons 6 commentateurs alors n'hésitez pas à vous proposez ! Formulaire. Commentateur
Equipe soutenue : ici
Motivations : ici en une ligne ou dix - Code:
-
<blockquote><center><ttr> Commentateur </ttr></center> <div class=nom> pseudo : </div> ici <div class=nom> Equipe soutenue : </div> ici <div class=nom> Motivations : </div> ici en une ligne ou dix </blockquote> maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 1:15 | |
| Joueur
pseudo : Winfred Scotland
Equipe : Serdaigle
Poste occupé : Gardien
Votre Balai : Comète
Participe à l'intrigue oui |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 1:17 | |
| Joueur
pseudo : Sirius Black
Equipe : Gryffondor
Poste occupé : Batteur
Votre Balai : Flêche d'argent
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 1:17 | |
| Joueur
pseudo : Raven Fawley
Poste occupé : Batteuse - Capitaine (si c'est accepté)
Votre Balai : Flèche d'argent
Participe à l'intrigue oui Joueur
pseudo : Mallory Rowle
Equipe : Serpentard
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 1:20 | |
| Deux en un on y go Joueur
pseudo : @Willow Zonko
Equipe : GRYFFONDOR POWAH
Poste occupé : poursuiveuse
Votre Balai : le comète de l'époque, un peu pourri mais badass quand même
pseudo : @Eileen A. Potter
Equipe :
Poste occupé : batteur
Votre Balai : le must du moment
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 1:34 | |
| Spectateur pseudo : Clarence S. Carrow
Equipe soutenue : Serpentard forever
Dragée surprise : oui |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 1:34 | |
| Le membre ' Clarence S. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dragé surprise' : |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 1:41 | |
| Commentateur
pseudo : Ysolte MacFusty
Equipe soutenue : SERDAIGLE
Motivations : Yso, c'est la préfète des bleus, et elle connait les membres d'l'équipe. Mais, surtout, surtout, elle adore le quidditch ... bien qu'elle n'monte plus sur un balai. Et si vous la pensiez trop calme, ou trop timide pour ça, vous vous mettez le doigt dans l'oeil : il lui suffit juste d'un sujet passionnant pour être passionnée. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 2:20 | |
| Joueur
pseudo : Regulus Black
Poste occupé : Attrapeur
pseudo : James Potter
Poste occupé : Capitaine & poursuiveur
Votre Balai : Flèche d'argent aussi, vive l'originalité
Participe à l'intrigue yes plz. gracias tout plein. (si jamais je décide de mettre un autre perso en spectateur/commentateur je reviendrais mais j'pas encore décidée ) |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 11:44 | |
| Spectateur pseudo : Marlene E. McKinnon
Equipe soutenue : GRYFFONDOR (parce qu'elle aime pas les gens d'sa maison ) (la meuf pas normale ) (Elle portera un masque comme Luna Lovegood )
Dragée surprise : oui Spectateur pseudo : Peter L. Pettigrow
Equipe soutenue : GRYFFONDOOOOOOOOOR ET RHAEGAR
Dragée surprise : oui Nouveau joueur
pseudo : Elena M. Rosier
Equipe : SERDAIIIIIIIIIIIGLE :heros
Poste demandé : Poursuiveuse
Votre Balai : Flèche d'argent Joueur
pseudo : Adriel W. Mulciber
Poste occupé : Remplaçant, forcé par Evan
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 11:44 | |
| Le membre ' Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dragé surprise' : -------------------------------- #2 'Dragé surprise' : |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 11:53 | |
| Spectateur pseudo : Kimmy River
Equipe soutenue : Serdaigle
Dragée surprise : oui Joueur
pseudo : Simon U. Delcroix
Equipe : poufsouffle
Poste occupé : batteur
Votre Balai : fleche d'argent
pseudo : Loukia L. Delenikas
Poste occupé : attrapeuse
Votre Balai : comète (histoire d'être un peu plus original )
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 11:53 | |
| Le membre ' Kimmy R. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 15:09 | |
| Spectateur pseudo : Axel Stevenson
Equipe soutenue : Serpentard
Dragée surprise : oui |
|
| |
| |
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 16:38 | |
| Voila Alors si besoin vous pouvez mettre Syla en remplaçant si quelqu'un veut jouer chez les Pouffy, voila Joueur
pseudo : Remus D. Lupin
Equipe : Gryffondor évidemment !
Votre Balai : Nimbus 1500
pseudo : Anaël H. Grimaldy
Poste occupé : Poursuiveur
Votre Balai : Friselune
pseudo : Evan K. Rosier
Poste occupé : Capitaine et poursuiveur
pseudo : Rhaegar M. Holloway
Equipe : Poufsouffle
Poste occupé : Attrapeur
Votre Balai : Nimbus 1700
pseudo : Syla MacFusty
Equipe : Poufsouffle
Votre Balai : Brossdur 6
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 22:24 | |
| Spectateur pseudo : Matthew P. Selwyn
Equipe soutenue : Serpentard
Dragée surprise : oui (même si j'ai pas trop compris le principe) |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 22:47 | |
| "Un joli message d'amour". |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 24 Sep - 22:47 | |
| Le membre ' Matthew P. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Mar 26 Sep - 14:37 | |
| - Sirius O. Black a écrit:
@Axel Stevenson tu étais inscrit comme gardien dans l'équipe de Serpentard, est-ce que cela signifie que tu laisse ton poste vacant pour un autre joueur et préfère jouer comme spectateur ? Autre chose : tu dois lancer le dé "dragée surprise" si tu décide de jouer avec les dragées, comme les personnes avant toi Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Ah mince, j'avais oublié que j'étais gardien... Dans ce cas, je change de code Joueur
pseudo : Axel Stevenson
Poste occupé : Gardien
Votre Balai : Nimbus 2000
Participe à l'intrigue non |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Ven 29 Sep - 22:20 | |
| Coucou c'est moi Joueur
pseudo : Lysie Raye
Poste occupé : Attrapeuse
Participe à l'intrigue oui parce que je vais faire un effort et répondre au moins à une intrigue Joueur
pseudo : Maverick Rowle
Participe à l'intrigue non, j'suis trop désolé, mais j'ai pas trop trop le time en ce moment, c'est la galère avec les devoirs les cours le théâtre la fatigue -en vrai j'viens là juste pour me plaindre - mais je jouerais quand même Lysie -parce que c'est avec elle que je suis le moins en retard en rp
Voili voilou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Lun 2 Oct - 0:57 | |
| Il vous reste jusqu'à la fin de semaine pour vous inscrire ! Elsa c'est noté. Courage ma chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Jeu 5 Oct - 18:00 | |
| Joueur
pseudo : Triss E. Morgan
Votre Balai : Brossdur 5
Participe à l'intrigue oui - @Winfred Scotland m'a menacé si je participais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) | |
| |
|
| |
| Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) | |
|