| Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Jeu 5 Oct - 18:08 | |
| Joueur
pseudo : Oswin Feuerbach
Equipe : Serpentard
Poste occupé : Poursuiveur
Votre Balai : //
Participe à l'intrigue oui Joueur
pseudo : Pandora Sutherland
Equipe : Poufsouffle
Poste occupé : Gardienne
Votre Balai : //
Participe à l'intrigue oui J'refous mes joueurs puisque j'ai zappé et je m'occupe des spectateurs tantôt LOVE LOVE |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Ven 6 Oct - 4:21 | |
| J'ai cru qu'il était trop tard pour venir faire la fête avec vous Spectateur pseudo : Tobias Curtis
Equipe soutenue : Gryffondor
Dragée surprise : oui |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Ven 6 Oct - 4:21 | |
| Le membre ' Tobias Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dragé surprise' : |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Ven 6 Oct - 11:31 | |
| Spectateur pseudo : Gaïa A. Grindelwald
Equipe soutenue : La Team Chapelier ? Ah non, Poufsouffle
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Ven 6 Oct - 11:31 | |
| Le membre ' Gaïa A. Grindelwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 8 Oct - 9:54 | |
| Spectateur pseudo : Emrys D. Llowliett
Equipe soutenue : Poufsouffle
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 8 Oct - 9:54 | |
| Le membre ' Emrys D. Llowliett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 8 Oct - 10:44 | |
| B'jour ! Je participe, en tant que commentatrice, j'espère que y a encore des places ! flemme de remonter, l'ordi beug comme un malade xD Commentateur
pseudo : Alix D. Gaunt
Equipe soutenue : Gryffindor maggle. Bahoui quand même.
Motivations : Alix est quelqu'un de très spontané, sachant faire preuve d'humour - des blagues nulles au plus salaces, mais on va éviter d'en balancer une lors d'un matche, hein. Elle est très vive et donc je pense qu'elle peut sans problème être au poste de commentatrice :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 8 Oct - 14:04 | |
| Joueur
pseudo : Abigaëlle U. MacFusty
Equipe : Serpentard
Poste occupé : Poursuiveur
Votre Balai : Le dernier nimbus
Participe à l'intrigue oui Commentateur
pseudo : Cassandra Avery
Equipe soutenue : Serpentard
Motivations : Cassandra aime bien être sur le devant de la scène, alors vu qu'elle ne peut pas jouer, autant commenter tout ce qu'il s'passe Et puis personne veut c'rôle sauf Alix, alors bon, j'suis un amour et j'me dévoue Spectateur pseudo : Andromeda Tonks
Equipe soutenue : Gryffondor, elle soutient son cousin
Dragée surprise : oui Spectateur pseudo : Happy K. Lacroix
Equipe soutenue : Serdaigle - son ancienne maison - et Gryffondor - pour Toby -, cela dit elle s'en fiche pas mal en vrai
Dragée surprise : oui
Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Dim 8 Oct - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Dim 8 Oct - 14:04 | |
| Le membre ' Abigaëlle U. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Sam 14 Oct - 18:18 | |
| Joueur
pseudo : Hazel Fawley
Equipe : Serpentard, What else ?
Poste occupé : Gardien
Votre Balai : Nimbus 1500
Participe à l'intrigue oui |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Sam 14 Oct - 21:41 | |
| Nouveau joueur
pseudo : Corban A. Yaxley
Equipe : Serpentard, les meilleurs
Poste demandé : Batteur
Votre Balai : Nimbus 1001 |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Sam 14 Oct - 22:49 | |
| Joueur
pseudo : Andrew Reece
Equipe : Poufsouffle
Poste occupé : Poursuiveur (et capitaine si la place est libre et qu'il n'y a pas de pré-requis, apparemment vous en recherchez encore un ? )
Votre Balai : Nimbus 1500
Participe à l'intrigue Oui :marlou: |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) Mar 17 Oct - 22:24 | |
| Spectateur pseudo : Colin Dusklock
Equipe soutenue : Poufsouffle
Dragée surprise : non |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) | |
| |
|
| |
| Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement) | |
|