Vous y êtes, le dernier jour ! La fatigue est présente et vous n'attendez qu'une chose, c'est de sortir de ce labyrinthe, de retrouver vos camarades et de remporter enfin ce tournoi ! Le jour se lève à peine alors que le labyrinthe, d'un coup, se met à tourner sur lui même. Vous vous tenez comme vous le pouvez, aux haies, au sol... En une seconde il s'immobilise et vous voyez devant vous, le chemin enfin. La coupe n'est plus très loin, vous la voyez briller. Mais alors que vous vous approchez et que vous allez la toucher, elle disparait. Là, c'est comme si le monde autours de vous se brouillait et vous retrouvez la vue, pour vous rendre compte que vos camarades, ceux étant encore en jeux, sont là eux aussi. Vous vous regardez sans comprendre avant qu'une voix ne retentisse au dessus de vos têtes, vous rappelant que... Il ne pourra en rester qu'un.
Les règles
◊ des réponses de 350 mots maximum ◊ utiliser le dés "oui/non" et le dé "intensité" pour lancer un sortilège ◊ votre personnage a 15 points de vie. Il perd le nombre de point de vie qu'indique le dé "intensité" de son attaquant. Vous avez beaucoup de vie pour éviter de vous faire éliminer du premier coup si votre attaquant a un dés 10 d'intensité. ◊ Un sort d'attaque et de défense autorisé par post ◊ vous avez jusqu'au 22/11 pour tenter de survivre. Passé ce délai, votre personnage sera éliminé si vous ne postez pas.
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 0:09
Intrigue
Ca y est, c'est le dernier jour. Le soleil commence à se lever et tu t'étires en grimaçant. T'as mal partout, c'est horrible, t'as hâte que ça se finisse, t'as hâte de retrouver un lit digne de ce nom. Mais t'as pas le temps de bien te réveiller que soudainement, le sol tremble. Tout tremble en fait, et tout commence à tourner comme une horloge géante à pleine vitesse. Tu t'accroches à un arbre non loin de là, de toutes tes forces, pour ne pas à travers tout le labyrinthe. Et tout s'arrête. Devant toi, un chemin et au bout de ce chemin, la coupe. Ca y est. Tu cours pour l'attraper, pour l'atteindre avant les autres et pouf, disparue, envolée. Tu regardes les autres, tu comptes une douzaine d'élèves restant. Puis une voix se met à retentir, vous disant qu'il ne pourra en rester qu'un. Tu pointes ta baguette sur une élève de l'école japonaise (@Naomi Ozawa) afin de lui lancer un expelliarmus mais ton sort échoue lamentablement, tu t'es trop précipitée. Points de vie : 15/15
Dernière édition par Elena M. Rosier le Sam 9 Nov - 0:10, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 0:09
Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 0:16
Intrigue
Il fait encore nuit quand tu te réveilles, enfin disons que le jour est à peine visible. Tu t'es décidée à te lever plus tôt afin de trouver cette foutue coupe dans ce foutu labyrinthe. Tu marches en gardant ta main droite toujours sur un pan de mur afin de ne pas te perdre. Tu n'y vois rien, tu te fais silencieuse comme une ombre au cas où tu viendrais à croiser un autre élève. Mais alors que le soleil commence à éclaircir le ciel, tu sens que tout bouge sous tes pieds et sous ta main. T'as pas l'temps de réagir que tout s'met à tourner, t'es projetée contre le pan de mur face à celui que tu tenais, tu retombes lourdement et tu tentes de t'accrocher à des racines, à n'importe quoi. Tu y arrives tant bien que mal et au bout de plusieurs longues secondes, tout s'arrête. T'as la tête qui tourne, tu mets quelques instants à reprendre contenance. Et devant toi, un chemin qui mène à la coupe. Tu la vois briller d'mille feux, le soleil se reflétant sur elle. Tu cours, et tu y arrives en même temps que plusieurs autres élèves. Puis elle disparait et une voix se fait entendre, vous disant qu'il n'en resta qu'un. Une première élève tente de lancer un sort, échoue. Tu te dis qu'il faut que tu fasses pareil. Alors tu cherches un élève de Poudlard et lorsqu'en vois un (@Sven Edlund), tu pointes ta baguette sur lui et lance un volate ascendere puissant et violent sur l'pauvre garçon. La magie d'l'air, ton point fort.
Points de vie : 15/15
[/quote]
Dernière édition par Sheyda O. Shahryar le Sam 9 Nov - 0:17, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 0:16
Le membre 'Sheyda O. Shahryar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 11:19
Jour 5 La finale
Ces journées infernales s’étaient enchaînées à une vitesse folle, ne laissant que peu de répit au jeune Gryffondor. A l’aube du 5ème jour, la fatigue tant physique que psychologique se faisait sentir. Il avait vu des élèves à peine plus âgés que lui disparaitre dans les profondeurs du lac, attiré par des créatures aussi immenses que monstrueuses. Des cris par-delà les hautes haies du labyrinthe alors que de jeunes sorciers se faisaient lacérer la peau par des matagots… lui-même avait manqué de peu d’y passer à cause de gros insectes bourdonnants qui lui avaient fait perdre la tête durant plusieurs heures. Combien étaient-ils à présent ? Et combien de temps durerait encore ces épreuves ? Finn ne comptait pas abandonner, il était trop tête brûlée pour ça. Mais sa liberté commençait à sérieusement lui manquer maintenant qu’il était prisonnier de ces lieux depuis plusieurs jours. Et en plus il crevait de faim.
Le pas lent, il errait dans le dédale de feuilles sans trop savoir où il allait, jusqu’à ce que tout se mette à trembler… mais aussi à tourner. Le blond s’accrocha à ce qu’il pu alors que le paysage changeait et qu’une voie s’ouvrait à lui. Au loin la coupe. Le dernier élève venait-il de se faire éliminer, ou était-ce un piège ? Et bien fonçons dedans pour en avoir le cœur net. Au moment où ses doigts se saisir du trophée, tout se trouble et l’objet semble comme se volatiliser dans ses mains. Bah tiens, ça aurait été trop facile… Et un bruit à sa droite lui fit tourner la tête. Il n’était plus seul. Ils n’étaient plus seuls.
Automatiquement et à l’instar de d’autres élèves, il saisit sa baguette alors même qu’une voix sortie de nulle part leur rappelait qu’ils étaient encore bien trop nombreux pour prétendre à la victoire.
« Bombarda ! »
Le sort fusa en direction de la première tête inconnue qu’il vit, une étudiante asiatique ( @Hachiko Tanaka ).
Dernière édition par Finn O'Neill le Sam 9 Nov - 11:20, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 11:19
Le membre 'Finn O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 14:09
La finale & le tournoi des sorciers j5
Encore une nuit dans le labyrinthe, tu trouves le temps de plus en plus long et les nuits de moins en moins reposantes. Pourtant tu quittes ton refuge de fortune lorsque le soleil se lève, attrapant de quoi grignoter dans ton sac. Tu constates d'ailleurs qu'il ne reste plus grand chose, alors tu espères que la compétition est bientôt finie. Tu termines à peine ta barre de céréales que le sol se met à tourner. Tu t'agrippes à la haie la plus proche de toi pour ne pas être emportée et risquer de tomber tête la première, songeant au fait que si ça dure trop longtemps tu vas possiblement vomir. Le mouvement insupportable s'arrête cependant, et un chemin apparaît devant toi. Tu te mets à marcher, vérifiant autour de toi constamment, jusqu'à voir la coupe au loin. Elle brille de mille feux, et toi tu mets à courir. C'est fini !
Tu allais poser ta main dessus quand elle disparaît soudainement, le monde autour de toi se troublant avant de révéler que tu n'es pas seule ici : les autres élèves encore en compétition sont là aussi. Certains ne tardent d'ailleurs pas à attaquer, une brune que tu ne connais pas – sûrement de Poudlard – te prenant immédiatement pour cible. Sauf qu'elle rate, et que tu ne prends pas la peine de te demander ce qu'elle voulait te lancer que tu répliques. Musa Ventosa sans baguette – t'as pas le réflexe de la dégainer, préférant te servir de tes mains. Ce qui fonctionne, puisque tu parviens à créer un vent assez violent qui fonce droit sur ton adversaire (@Elena M. Rosier)
Dernière édition par Naomi Ozawa le Mer 20 Nov - 0:16, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 14:09
Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 14:50
Je ne savais pas ce que je faisais encore parmi les participants. J'avais essuyé tellement de sueurs sur ma peau et mon cœur avait loupé tellement de battements que je n'y croyais pas. Pourtant, j'étais bien dans les finalistes de ce tournois. Me relevant sur mes pieds une fois que le labyrinthe s'immobilisa, je courus jusqu'à la coupe et d'un coup, je fus entouré de plusieurs personnes. Nous nous regardâmes les uns les autres, baguettes en main, mais il n'y fallut pas plus pour que les sorts fusent après l'annonce sonore. Il n'en restera qu'un. Comme un bon Serpentard, je m'éloignais du combat, ne voulant pas me prendre un sort. Je voulais voir le champ de bataille dans sa globalité pour pouvoir riposter. Je n'étais pas très doué avec ça, mais j'espérais m'en sortir sans trop d'égratignures. Je n'aimais vraiment pas me battre... quelle idée j'avais eu ! Soudain, j'aperçois une élève d'une autre école jeter un sortilège non loin de moi (@Sheyda O. Shahryar) sur @Sven Edlund. Il était hors de question que je n'aime pas mon copain de blague ! Pointant ma baguette vers l'élève, j'inspirai un coup avant de prononcer mon sortilège.
« Expelliarmus ! »
Vie : 15/15 Dé + intensité : oui - touche l'élève ; non - rien ne se produit
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 9 Nov - 14:50
Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Dim 10 Nov - 14:15
La Finale
Dernier jour. Enfin. Elle commence à en avoir un tout petit peu marre d'être là, elle veut retrouver son lit, de vrais repas, la chaleur du feu de cheminée dans la salle commune. Elle veut pouvoir se déplacer de nouveau sans tomber sur un truc dangereux aux tournant d'un couloir - quoique dans cette école tout est relatif. Sauf que c'est pas fini encore, que le sol se met à bouger, tout bouge en fait, puis ça s'arrête d'un coup et tout équilibre s'est volatilisé après l'expérience panier à salade et elle se retrouve les fesses par terre Eira. Elle met une petite minute à reprendre ses esprits, avant de réaliser que ce pourquoi elle a fait tout ça est juste en face d'elle, la coupe elle est au bout du chemin. Elle l'a vu et les autres aussi ils l'ont vu, déjà les sortilèges ils se mettent à partir dans tous les sens. Debout rapidement, baguette à la main « Locomotor Mortis. » lancé sur @Finn O'Neill, sourire satisfait quand ça réussi. Hop elle est lancée Eira.
Dernière édition par Eira K. Powell le Dim 10 Nov - 14:16, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Dim 10 Nov - 14:15
Le membre 'Eira K. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Dim 10 Nov - 16:46
Jour 5 La finale
Il a pas vraiment le temps de voir si son attaque touche sa cible, Finn, mais il sait que le sort est parti dans la bonne direction en tout cas. Et il a tout juste le temps de voir l’éclair foncer dans le même temps vers lui. Le poursuiveur des Gryffondors a beau avoir d’excellents réflexes, y’a un moment où ça devient surhumain d’éviter tout ce qu’il pourrait lui arriver, puis la fatigue joue. Il essaie d’esquiver, mais trop tard et ses jambes se bloquent un court instant. De quoi le faire tomber à la renverse. Et le sol, bah il est loin d’être confortable avec tous ces cailloux, tant et si bien que dans sa chute il s’écorche les coudes sur lesquels il s’est réceptionné. Son regard cherche l’attaquant avant de tomber sur la Serpentard, @Eira K. Powell à l’air satisfait. Elle est sérieuse, elle, à s’en prendre en premier à un de l’école ? Pour sûr c’est probablement une vengeance pour une crasse qu’il a dû lui faire et dont il n’a même pas souvenir. Bah, qu’importe. Revanchard, le garçon pointa directement sa baguette sur la Serpentard.
« Fileapesca ! »
Et bim, dans les dents !
PV a écrit:
12/15
Dés a écrit:
Dé 1 : défense oui/non Dé 2 : efficacité défense Dé 3 : attaque oui/non Dé 4 : efficacité attaque
Dernière édition par Finn O'Neill le Dim 10 Nov - 19:27, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Dim 10 Nov - 16:46
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
#3 'Oui/Non' :
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 2:29
Intrigue Tous les élèves
Enfin le dernier jour ! Tu t'es endormie comme une souche et tu as eu besoin de temps avant de te lever, en effet au moment où tu as ouvert les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel. Nul doute alors que tu avais raté le début de l'épreuve mais en comptant sur tes doigts et en rassemblant tes souvenirs tu t'es rendu compte qu'enfin, c'était le dernier jour. Et que les épreuves allaient bientôt être terminées, enfin. Ainsi tu as repris ton chemin et au bout de quoi... Une heure de marche, tu as commencé à tout sentir bouger, comme si la terre tremblait. Tu as essayé d'te tenir à quelque chose, ne serais-ce qu'une branche mais rien ne semblait assez solide pour te soutenir. Avant que tout ne cesse et d'un coup, que tu te retrouves devant la coupe. Là, en face de toi, prête pour que tu l'attrapes. Tu n'as pas attendu pour foncer... Avant que ta vision ne change et qu'une voix annonce qu'il ne peut en rester qu'un.
Tu es là debout, ta baguette dans la main à observer tes camarades d'un instant. Des têtes que tu connais un peu, celle de Hashiko, ta belle camarade. Sheyda est là aussi, elle est dans la même école que toi. Et pendant un instant tu vas te demander si vraiment tu vas pouvoir attaquer tes camarades. Mais les premiers sorts fusent et toi, tu trouves une cachette pendant un instant. Puis quand un des élèves de Poudlard se trouve non loin de toi, tu lèves ta baguette et tu sors de ta cachette pour viser @Finn O'Neill d'un : « Electro ! » dont l'effet est dévastateur.
15/15
Dernière édition par Soulayman X. Mwana le Lun 11 Nov - 2:29, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 2:29
Le membre 'Soulayman X. Mwana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 10:45
Intrigue
C'est qu'elle a du répondant l'élève asiatique que t'as voulu attaquée. T'as échoué cependant mais elle, elle n'échoue pas. T'entends le sortilège, le musa ventora. Et t'as pas le temps de réagir que l'vent vient vers toi et t'projettes contre un arbre où tu restes collée, l'souffle copié. L'vent cesse, tu te redresses, un sourire mauvais sur tes lèvres. Tu vas payer, vermine. Tu baisses la tête et tu vois une branche à tes pieds. Tu lances un waddiwasi et la branche vole aussitôt avec la vitesse d'une balle de fusil en direction de ton adversaire (@Naomi Ozawa), vers sa jambe.
Points de vie : 10/15
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 10:45
Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 10:47
Intrigue
T'attaques un premier élève mais y'a de ses copains qui riposte. T'as juste le temps de te protéger d'un protego afin de l'empêcher de prendre ta baguette. Il ne l'aura pas, que c'est déloyal en plus. Tu soupires de soulagement quand tu vois que le sort ricoche sur ton bouclier, bien qu'il ne soit pas très puissant mais ça suffit. Mais il veut jouer ? Tu vas jouer. Tu te retournes vers lui (@Riley A. Sanders) et pointes ta baguette en sa direction avant de lancer un ossifragus en direction du bras qui tient sa baguette.
Points de vie : 7/15 (Attaque de 10 Défense réussie : 10 - 2 = 8 donc -8 points)
Dé 1 : oui : défense réussi / non : défense loupée Dé 2 : intensité défense
Dé 3 : oui attaque réussie / Non attaque échouée Dé 4 : intensité attaque
Dernière édition par Sheyda O. Shahryar le Lun 11 Nov - 10:52, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 10:47
Le membre 'Sheyda O. Shahryar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
#3 'Oui/Non' :
#4 'Intensité' :
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 11:16
Jour 5 La finale
Finn avait tout intérêt à se relever rapidement, il était vulnérable ainsi au sol. Heureusement pour lui, le sortilège bloquant ses jambes n’avait duré que quelques secondes… mais malheureusement pour lui, il n’eut ni le temps de se remettre sur ses pieds, ni de voir venir l’éclair dans son dos. Un cri s’échappa de ses lèvres alors que le sort le frappait de plein fouet. Il eut la sensation que son corps entier se consumait, et c’était presque le cas après tout. Par « chance » il n’était pas cardiaque…
Groggy, le corps fumant, il se traîna sur le sol boueux. Respiration difficile. C’était trop bête de finir ainsi… la partie n’allait pas s’arrêtait là, n’est ce pas ?
Connu pour être têtu, le Gryffondor n’avait pas dit son dernier mot. Il lui restait quelques forces et un semblant de conscience, et il comptait bien les utiliser jusqu’au bout. Cependant, le sortilège qu’il lança dans une direction un peu hasardeuse ne fit mouche que dans un tronc d’arbre.
PV a écrit:
2/15
Dés a écrit:
Dé 1 : défense oui/non Dé 2 : efficacité défense
Dé 3 : attaque oui/non Dé 4 : efficacité attaque
Dernière édition par Finn O'Neill le Lun 11 Nov - 11:25, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 11:16
#1 'Oui/Non' :
#2 'Intensité' :
#3 'Oui/Non' :
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 14:50
Je jurai intérieurement. Quel idiot ! Maintenant, j'avais un adversaire qui ne pensait qu'à une chose : m'éliminer. J'aurais dû rester derrière ma cachette et attendre tranquillement... Heureusement, nous venions d'apprendre le sortilège de protection. Néanmoins, je ne fus pas suffisamment rapide et je me pris le sortilège dans le bras, me brisant un ou deux os. Evidemment, c'était celui qui tenait ma baguette. Je la lâchais sous le coup hurlant face à la douleur qui m'assaillie. Les larmes coulaient sur mes joues, mais l'adrénaline pulsait mes veines. Collant mon bras cassé contre ma poitrine, je tâtonnais rapidement le sol pour attraper ma baguette, mais j'étais dans l'incapacité de faire la moindre attaque.
Dé n°1 : protection réussie ou non Dé n°2 : intensité de la protection si réussie → Protection non réussie : 15-6=9. Dé n°3 : attaque réussie ou non Dé n°4 : intensité de l'attaque si réussie
Vie : 09/15
Dernière édition par Riley A. Sanders le Lun 11 Nov - 14:55, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 11 Nov - 14:50
Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés