Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 JOUR 1 ◊ la pluie fine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 7 Sep - 12:58


Le tournoi des Sorciers
Jour 1
Etudiants, sorciers et professeurs se trouvent autour des entrées du Labyrinthe. Les participants au Tournoi se tiennent là, portant fièrement les couleurs de leurs écoles respectives. Dumbledore s'avance, le regard malicieux et un sourire fin sur les lèvres : « Faites preuve de courage, de persévérance et de malice. Que le jeu commence. » - c'est sous les hurlements et les applaudissements que les portes s'ouvrent et que vous entrez dans l'arène...

Le jour se lève à peine pourtant, de gros nuages noirs trônent au dessus de vos têtes. Alors que vous clignez des yeux, vous sentez sur votre tête tomber des gouttes de pluie. Une pluie très fine se met à tomber et elle est si abondante, qu'on ne voit pas à trois mètres. Vous devez faire attention, car l'eau se mélange à la terre et tout ceci devient bientôt très glissant mais aussi très dangereux, car vous ne savez pas où vous mettez les pieds. Ouvrez l’œil du mieux que vous le pouvez.

Les règles

◊ des réponses de 350 mots maximum
◊ utiliser le dés "jour 1" et réagissez en conséquence
◊ vous êtes ennemis, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant à la fin du Tournoi
◊ si vous avez la face "Félicitations" vous pouvez cesser de poster et attendre la prochaine épreuve.  
◊ vous avez jusqu'au 23 septembre pour tenter d'avoir la face "félicitation". Passé ce délai, votre personnage sera éliminé.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptyVen 13 Sep - 22:17

C'était le premier jour. L'épreuve numéro 1. Je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne savais pas ce que notre directeur avait prévu, ni même n'importe quel professeur en fait. J'avais révisé tous les sortilèges que j'avais appris - normalement - depuis le début de ma première année, mais je n'étais même pas sûr que cela m'aide réellement. Je portais les couleurs de Poudlard, comme d'autres élèves, et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir petit parmi ses élèves qui étaient meilleurs que moi. Pourquoi participai-je à ce tournoi déjà ?
Je grimaçai, inspirai un grand coup et expirai lentement, calant ma capuche sur ma tête dès que je sentis une goutte d'eau sur mon visage. D'un coup, une pluie se mit à tomber, fine mais qui faisait que l'on ne voyait pas à trois mètres. Super. J'avais envie de faire demi-tour et de me réchauffer avec un chocolat chaud auprès du feu et dans les bras de mon grand frère Caleb. On était Serpentard ou on ne l'était pas...

Le signal fut donné et je m'engageais tranquillement dans ce dédale infernal. Baguette sortie, je ne voulais pas me précipiter et tomber sur les fesses, prenant un bain de boue en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. J'avais donné avec les précédentes épreuves et mon fessier s'en souvenait aussi ! Ma tête aussi d'ailleurs, j'avais eu une belle bosse. Le sol était glissant, mais je faisais vraiment attention à chaque pas que je faisais. Baguette devant moi, elle illuminait difficilement devant moi avec un Lumos, la pluie étant un fin rideau. Tout à coup, j'aperçus une sorte de petit poussin passer entre mes pieds. Il ne fallut que deux secondes pour que j'identifie un Augurey. J'étais tellement excité ! Je m'accroupis et vis la petite famille, me moquant subitement que mes vêtements se tâchent de boue. Ils étaient trop mignons ! Je restais là, les observant, les regardant, les admirant, se réchauffant les uns des autres. Pour une raison étrange, je m'approchais lentement jusqu'à entrer dans leur nid.


Dernière édition par Riley A. Sanders le Ven 13 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptyVen 13 Sep - 22:17

Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  AczmvdP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptyVen 13 Sep - 22:54

Tu n'entendais rien autour de toi, te tenant droite devant l'entrée du labyrinthe sans faire cas de la foule et des bruits. Tu n'attendais que le coup de départ, essayant de ravaler la peur qui avait prit place dans ta gorge. Non celle de te battre pour d'avoir à faire tes preuves - cela avait plutôt à voir avec le garçon qui se trouvait derrière toi. @Soulayman X. Mwana avait laissé une marque dans ton âme que tu savais ne pouvoir oublier. Tu ne voulais pas penser au fait que vous étiez ennemis à présent. Tu devais te battre pour survivre, pour gagner - c'est pour cela que tu étais douée.

Alors tu approchais à ton tour dans le labyrinthe, quand la pluie se mit à tomber. Tu levais ta baguette au-dessus de toi pour créer un parapluie et t'éviter d'être aveuglée par les gouttes. Impossible de savoir que faire, mais la nuit était en train de tomber et tu savais que tu devrais t'abriter pour la nuit. (lancer de dés) C'est alors qu'un chant eut ton attention et levant le visage tu découvrais un nid d'Augurey - les animaux étaient terrifiants, associés à la mort aussi bien que les sinistros. Mais leurs nids étaient aussi grands et agréables, et tu escaladais jusqu'à celui-ci pour découvrir que tu n'étais pas la seule étudiante à y avoir prit refuge. @Riley A. Sanders se tenait là, et tu lui souris simplement en trouvant ta place également pour la nuit.


Dernière édition par Hachiko Tanaka le Ven 13 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptyVen 13 Sep - 22:54

Le membre 'Hachiko Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  AczmvdP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptyVen 13 Sep - 23:27

Certains diront peut-être que participer à ce tournoi était une mauvaise idée dans le fond, au vue de la malédiction des Blackmoor. Pourtant Constance semblait être potentiellement maso sur les bords pour s'y être inscrite tout de même. Même sous cette pluie où son ouïe lui jouait de temps à autre des tours, elle continuait à entendre les sermons de ses proches concernant son inscription presque suicidaire pour ce tournoi mais n'était-ce pas plutôt un espoir de survie qui l'avait animé ? Kinan lui avait dit de se battre, de défendre ses amies. Pourtant cela ne semblait pas être une bonne excuse de se battre au moins pour Fairya.

Pourtant, un Labyrinth sous la pluie ne semblait pas être la pire des choses après tout. Ils auraient pu créer une pire épreuve que celle-ci sans nul doute. L'instinct de Constance décida de lui hurler de trouver un moyen de trouver un moyen d'avancer au sein de l'épreuve, de faire quelque chose. Et alors qu'elle essayait de traverser la pluie qui la rendait quasiment aveugle sur son avancée, la rouquine se tordit la cheville. Comme quoi elle devait vraiment être maudite pour que cela lui arrive pour une première épreuve mais elle connaissait un sortilège. Elle se souvenait que sa mère l'avait utilisé à plusieurs reprises sur elle contre sa maladie mais cela n'avait jamais marché alors la jeune fille tenta de l'utiliser ne sait-on-jamais si cela peut fonctionner cette fois-ci. Elle pointa sa baguette vers sa cheville légèrement tordue.

- Vulnera Sanentur

La rouquine eut l'impression que cela arrangea son histoire ou peut-être était-ce simplement le fait de dire. e sortilège qui lui fit cet effet. Elle avait toujours mal et boitait mais en marchant d'une certaine manière, soit en traînant le pied elle arriva à avancer de quelques pas, priant pour que rien de plus ne lui arrive.


Dernière édition par Constance K. Blackmoor le Ven 13 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptyVen 13 Sep - 23:27

Le membre 'Constance K. Blackmoor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  HpsAt87
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptyVen 13 Sep - 23:38

Aïssata venait de loin. Elle avait été emballée par cette histoire de tournoi des sorciers. Cela annonçait qu'elle pouvait se surpasser et elle avait cet esprit de compétitivité faisant qu'elle était prête à affronter ces japonais et ces anglais. Au début ses parents ont été sceptique en apprenant leurs deux seuls enfants en danger au sein de ce tournoi, au sein de ce voyage. Néanmoins Aïssata avait réussit à les convaincre que cela pouvait avoir du bon, qu'ils défendraient bec et ongles l'honneur de la famille Siaka. Aïssata s'était promis de ramener ce trophée. Que ce soit elle ou son frère jumeau, l'un deux ramènerait ce trophée peu importe le prix à payer.

La jeune fille se trouvait aux côtés de son jumeau dans ce Labyrinth mais ils se perdirent rapidement de vue à cause de cette fichue pluie. Elle pria pour qu'il ne lui arrive rien elle ne pourrait pas supporter de le savoir blessé si jamais il l'était alors qu'il était sous sa surveillance. Mais alléluia, Aïssata trouva un refuge bien qu'elle s'inquiétait pour son frère. Cela la rendrait malade pour la nuit entière sans nul doute. Malheureusement elle ne pouvait prendre le risque de perdre ceci ou de se blesser en allant le chercher alors elle pria les dieux pour lui venir en aide, pour tenter de guider son jumeau en sa direction. Elle s'agenouilla, ferma les yeux, se mit à joindre ses deux mains et elle pria tous les Dieux possibles et imaginable pour venir en aide à son jumeau maintenant qu'elle se trouvait à l'abris loin de cette satanée pluie.


Dernière édition par Aïssata Siaka le Ven 13 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptyVen 13 Sep - 23:38

Le membre 'Aïssata Siaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  2Vi4Sdg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 0:03

La pluie s'abattait sur ce Labyrinth. Cela aurait pu dérouter certaines personnes comme cette rouquine qui semblait perdue mais pas Freya. Pour elle, la solution était possiblement simple : respirer, analyser et avancer au fur et à mesure des épreuves. La première épreuve s'annonçait... Aveuglante disons. Freya ne voyait pas grand chose, elle ne voyait plus vraiment les participants autour d'elle. Pas même @Crystal A. Holmes et la brune se demanda où pouvait se trouver cette chevelure rousse si particulière mais elle ne voyait rien. Quelqu'un manqua de la faire tomber en lui rentrant dedans bien qu'elle ignorait l'identité de cette personne. Elle tenta d'avancer autant qu'elle le pouvait malgré cette pluie.

Freya avait été encouragée par sa famille mais également par le biais de Crystal pour rejoindre la compétition. Elle avait cet esprit de compétitivité au fond bien quelle serait capable de laisser Crystal gagner dans le fond. Mais elle était prête. La preuve elle avait réussit à trouver un refuge sûr pour la nuit, pouvant lui permettre de rester au sec et de ne pas finir blessée dès la première épreuve comme certains selon quelques cris de douleurs que la brune avait pu entendre durant son chemin. Au moins elle garantissait son accès pour la suite.


Dernière édition par Freya A. Abbot le Sam 14 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 0:03

Le membre 'Freya A. Abbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  2Vi4Sdg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 3:07

Intrigue

C'est le début des épreuves. Tu essayes de calmer les battements de ton cœur, la crainte de te faire éliminer bien trop vite avant d'avoir pu prouver qui tu étais et ce dont tu es capable vraiment. Tu calmes les battements de ton cœur en respirant doucement, lentement mais tu ne peux cesser d'être tendu, attendant bien sagement le début de l'épreuve et le coup de feu qui vous permettra de vous enfuir dans le labyrinthe pour ne plus en sortir. Ou alors comme des perdants, ce qui ne serait pas mieux pour ton égo, il faut le dire. Quand vous entendez le top départ vous vous élancez tous sans attendre mais bientôt, ce sont des gros nuages qui apparaissent et une pluie fine mais abondante tombe sur vous. Tu dois trouver un abri pour la nuit ou ne serais-ce que pour l'heure. Alors tu cherches des yeux un petit coin entre les buissons pour te protéger mais rien ne fera l'affaire. Pourtant alors que tu tournes autours de toi en te passant une main sur le visage pour ôter les gouttes de pluie, tu sent qu'on te tire les cheveux. Et tu te tournes pour tomber nez à bec avec un Augurey, qui en voulait à ta tignasse et qui comptait bien te picorer les cheveux. Il semble te faire signe car il se tourne aussitôt pour aller trouver sa place dans un nid. Il ne t'en faut pas plus pour atteindre le nid qui est d'ailleurs plein de petit augurey et par des étudiants, @Hachiko Tanaka et @Riley A. Sanders qui n'est autre que le frère de ton petit ami, Caleb. « Bonsoir, vous deux. » Que tu leur dis avant de sortir ta baguette et de lancer un sort pour te sécher. Tu t’assois dans un coin du nid, avant qu'un bébé Augurey ne s'approche de toi. Tu lui tends une main pour le caresser. Une fois, deux fois et bien vite tu te fais un copain, alors qu'il vient se blottir contre toi pour s'endormir paisiblement.



Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Sam 14 Sep - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 3:07

Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  AczmvdP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 9:05

Le tournoi des Sorciers
Jour 1
Elle a le coeur qui tambourine dans la poitrine, le stress qui commence à monter quand le directeur fait son speech, puis elle entend les applaudissements et les cris venant des gradins et elle se souvient de pourquoi elle est là. C’est pour la gloire, pour que tout ce monde ne l'applaudisse qu’elle, et pas les autres. Elle respire un grand coup et rentre dans le labyrinthe quand les portes s’ouvrent. Pas de bol, c’est à ce moment-là qu’il se met à pleuvoir, pas qu’elle soit vraiment surprise, ça arrive tout le temps dans ce pays. Sauf que le problème c’est que maintenant elle voit plus rien devant elle, puis le sol devient glissant aussi, c’est plus de la terre, mais de la bouillasse sur laquelle elle doit avancer, doucement pour ne pas tomber dès le début. Et évidemment les chats ça aime pas l’eau, même les gros, elle est pas contente la panthère - pas qu’elle le soit souvent en fait, Eira elle la sent grogner sous sa peau et ça pourrait pas être le pire moment pour gérer sa malédiction.

Alors elle fait ce qu'elle fait depuis des mois, elle l'ignore et continue son chemin prudemment. Elle voit pas où elle va, elle essaye de tourner à un endroit, mauvaise idée. Elle rentre droit dans un nid, elle s'en rend compte en voyant des petits yeux la regarder comme si elle avait pas sa place ici. Ce qui est surement le cas, elle sait pas s'ils peuvent savoir pour l'autre bestiole, mais clairement, même sans, elle a pas trop l'air d'un Augurey. Elle tente de sortir sans faire de mouvements trop brusques, parce que leurs petits yeux ne lui inspire vraiment pas confiance, mais ça sert à rien la prudence là. Les piafs ils perdent pas de temps pour lui voler dessus, bec en premier, picorant tout ce qu'ils peuvent attraper pour la faire fuir. À bas la prudence, elle sort en courant du nid, retrouvant la pluie et la boue, beaucoup plus rassurant au final.


Dernière édition par Eira K. Powell le Sam 14 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 9:05

Le membre 'Eira K. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  QyAzblD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 12:23

Le tournoi commençait enfin. J'étais impatient et en même temps d'une curiosité incroyable. Je l'avais toujours été, mais là, c'était mélangé avec une certaine excitation. Mon jumeau me regardait souvent, un sourire aux coins des lèvres. Nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre, nous avions dépassé ce stade avant même de savoir parler correctement. J'observais les autres élèves, ceux de Poudlard et ceux de Uagadou. J'essayais dévaluer mes chances face à mes adversaires, ainsi que celles de mon frère. Nous participions tous les deux, même si nous savions que nous ne pouvions pas gagner tous les deux. Rien que le fait de devoir nous séparer pour cette première épreuve allait être un défi pour nous.

Inspirant un grand coup, j'attrapais la main de mon jumeau avant de tourner la tête vers lui. Nous nous sourîmes, hochâmes la tête et nous partîmes chacun de notre côté. La pluie était fine, mais elle empêchait de voir loin. Je ne me pressais pas, gardant ma baguette dans ma main au-dessus de moi pour garder un parapluie invisible et me protéger de l'eau. (lancer de dés)

Tout à coup, j'entendis des cris d'oiseaux. Je fronçais les sourcils, cherchant du regard où étaient les animaux. Je les repérais en quelques secondes : un nid d'Augureys. Je jurai intérieurement. Je ne voulais pas leur faire de mal, mais je n'avais pas envie de sentir leur bec sur ma peau. Je décidais d'essayer de leur faire peur en crachant un peu de feu du bout de ma baguette... devenant trempé en un rien de temps.


Dernière édition par Hiroshi Yoshida le Sam 14 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 12:23

Le membre 'Hiroshi Yoshida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  QyAzblD
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Neill
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 282


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 14:39

L’air ailleurs, l’Irlandais écoutait d’une oreille distraite le discours du Directeur de Poudlard dont la voix s’élevait parmi les encouragements des élèves amassés aux abords des entrées du labyrinthe. C’étaient ces ouvertures sombres dans les imposantes haies qui accaparaient l’attention de Finn O’Neill. Il était le seul de la famille à s’aventurer au tournoi, à croire que ce dernier n’était pas au goût des Serpentards. Une fois de plus il se démarquait de sa famille, et n’avait pas vraiment eu droit à des paroles de soutien de la part de ses parents. C’est tout juste si on ne l’avait pas invité à éviter de se ridiculiser pour ne pas jeter une fois de plus la honte sur la famille. Les nuages avaient assez rapidement obscurci le ciel et une pluie fine s’invita à la partie, diminuant grandement la visibilité des participants. Le Gryffondor ne cilla pas, il avait l’habitude de conditions pires encore au Quidditch, et il ne s’attendait pas à avoir besoin d’une vue dégagée sur une dizaine de mètre une fois engagé dans l’épaisse végétation. Ce qu’il n’avait pas envisagé par contre c’était l’état du sol dont il se souciait peu lorsqu’il était sur son balai : alors que le départ était donné, il remarqua rapidement que la boue s’était rapidement formé entre les haies et qu’il valait mieux avancer prudemment. Les mètres et tournants s'étaient enchainés et il avait assez rapidement perdu le fil du temps. Il était à présent détrempé tout autant que le sol... et malgré sa prudence, le joueur de Quidditch fut pris en traitre par une fausse flaque, s'étalant de tout son long dans la boue en étouffant un juron.
Le blond se redressa en prenant appui sur les épais murs de végétation et agita légèrement sa cheville. Ce n'était pas cassé, et la douleur était largement supportable. Il prit le parti d'attendre un peu avant de repartir, le temps que l'engourdissement se dissipe.


Dernière édition par Finn O'Neill le Sam 14 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 14:39

Le membre 'Finn O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  HpsAt87
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 15:42

La motivation était revenue. Les épreuves que vous aviez du passé, tu les avais toutes ratées, sauf la dernière. Finalement, remporter la victoire t'avait propulsé pendant un temps jusqu'au sommet. Tu te pavanais un petit peu à Poudlard et surtout parmi les Gryffondors. Tu avais pas mal taquiner Uriah en le bassinant de ta victoire. Puis tu avais appris pour le tournoi des sorciers. Ta victoire t'avait automatiquement inscrite à ce tournoi. De toi-même, tu n'y aurais peut-être pas participé. Tu en avais entendu énormément parlé. C'était extrêmement difficiles et là, il y avait peu d'espoir pour toi de réussir en utilisant aucun sort. Justement, tu écoutais le discours du directeur. Frottant légèrement ta nuque, ta baguette entre les doigts. Le tournoi allait débuter mais tu n'étais pas sereine. Loin de là. Puis tout s'enchaîna avec rapidité. Le départ lancé, tu t'étais précipitée. Un foutu labyrinthe, ton instinct de loup te guidait, du moins tu le croyais. Parce qu'au fur et à mesure de tes pas, tu tombes nez à nez avec un nid d'augurey. D'ordinaire c'est une créature que tu apprécies, que tu trouves même magnifiques. Mais là. Vue le nombre, c'est nettement moins jolis tout à coup. Tu te figes, un pied encore en l'air puis tu les remarques qui commencent à s'envoler. Aie. Tu sens bien l'attaque. Alors tu lèves ta baguette, sans trop y croire et tu essayes de lancer un sort pour te protéger. Et non pas pour les attaquer. Hors de question pour toi d'attaquer des créatures magiques.


Dernière édition par Robin B. Lightning le Sam 14 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 15:42

Le membre 'Robin B. Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  QyAzblD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 16:16

Ce tournoi tu l'attendais. Y a beaucoup d'enjeux pour toi. Si tu gagnes, tu ne retourneras pas au Japon. Tu ne finiras pas non plus tes études mais tu auras ta liberté. Tu n'auras pas à reprendre le flambeau et succéder à ton père en tant que chef du clan Yamaguchi. La vie de Yakuza, tu n'as connu que cela mais cette vie-là ne te convient plus autant qu'avant. Pour la première fois de ta vie, tu as eu l'opportunité de voir un peu du pays, venir en à Poudlard était une sacrée opportunité. Mais tu t'es toi-même fixé un gros défi. Et tu espères bien le remporter.

Tu observes tout autour de toi. Tu remarques le professeur qui vous a accompagner jusque dans cette école. Votre référent direct. Tu hoches la tête en réponse à son signe de tête et tu souris un peu en coin. Tu es persuadé que tout va bien se dérouler. Tu es forte. Douée en magie. Et quitte à ne plus remettre les pieds au Japon, tu pourrais très bien utiliser la magie noire. Tu n'aimes pas forcément en user, mais tu l'as apprises alors autant qu'elle te serve à quelque chose. Comme... gagner. Tout simplement. Tu marches tandis que tes congénères semblent se précipiter partout. TU ne vois personnes mais tu entends les bruits de pas. Tout vient à point, selon toi, alors si tu dois gagner aujourd'hui, tu gagneras. Pour toi, le destin est déjà écrit et immuable. Alors marcher, pourquoi pas...

Tu tournes finalement sur la droite, non seulement c'est un cul de sac mais il est rempli de nid. Des bestioles que tu ne connais pas. Si tu les as déjà vue dans des livres de créature magique dans ton école, tu n'en as jamais vue dans la réalité. Mais tu te doutes que si ces créatures sont-là aujourd'hui, ça n'est pas pour t'apporter une médaille. Alors tu cours, revenant sur tes pas, prenant sur la gauche. A bout de souffle, tu essayes d'échapper à ces bestioles sans savoir si elles te suivent ou non.


Dernière édition par Yuki O. Taoka le Sam 14 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 16:16

Le membre 'Yuki O. Taoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  QyAzblD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 16:42

Saadia attendait ce jour depuis des semaines, et ni le vent, ni le mauvais temps d'Ecosse, ni même la pluie qui s'annonçait ne pouvaient effacer le sourire qui illuminait son visage. La jeune saoudienne était rayonnante, à croire qu'elle n'avait pas réellement conscience du danger qui les attendaient derrières ces haies. Elle, tout ce qu'elle voyait, c'était la verdure qui les entouraient. Bien sûr elle sentait la morsure du froid sur sa peau, ainsi que les gouttes qui commençaient à ruisseler sur son épiderme, mais d'une certaine manière elle trouvait ça agréable.
Lorsque le départ fut lancé, elle s'engagea d'une foulée assurée dans le labyrinthe, profitant que le sol ne soit pas encore détrempé pour prendre un peu d'avance dans sa quête.

Le temps passait, et la pluie n'était plus aussi agréable à ses yeux. Ses vêtements lui collaient à la peau et elle frissonnait à n'en plus finir. Bien sûr elle aurait pu créer des boules de feu, mais sous l'eau l'idée lui semblait grotesque. Alors que le dépit s'installait peu à peu dans son esprit, une voix et des gazouillis attirèrent son attention. A pas de velours, la demoiselle au teint hâlé s'avança vers ce qui semblait être un nid, à l'abri des intempéries. Perché non loin, un bel oiseau au plumage émeraude l'observait. Elle n'en avait jamais vu de tel, sauf dans des livres. Pourtant... elle était certaine que des voix humaines et à l'accent anglais en provenait. Elle finit par apercevoir deux élèves de Poudlard, @Riley A. Sanders et @Anaël H. Grimaldy, ainsi qu'une étudiante de Mahoutokoro, @Hachiko Tanaka, installés auprès de quelques oisillons. Un sourire chaleureux se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

"Il vous reste une petite place ?"

Visiblement ces trois là étaient bien heureux d'éviter la pluie tout en ayant un refuge pour la nuit qui s'annonçaient, et en ce début de tournoi ils ne semblaient pas prompts à la querelle.


Dernière édition par Saadia Ahmad le Sam 14 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  EmptySam 14 Sep - 16:42

Le membre 'Saadia Ahmad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  AczmvdP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 1 ◊ la pluie fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel || I'm just fine
» Jour 3 ◊ Le Lac
» Jour 2 ◊ Les Billywigs
» Jour 4 ◊ Les Matagots
» Jour 5 ◊ La Finale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Tournoi des Sorciers :: L'arène-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.